Aller au contenu


L'animé One Piece : de l'épisode 459 à l'épisode ...


Cersei Lannister
 Share

Messages recommandés

Moi je trouve l'opening moyen la musique me déçois grave pour un arc de cette envergure.

Niveau image c'est pas mal sa spoil toujours autant.

Pour l'épisode l'arc ce met en place et on ressent déja la tension de ce qu'il va arriver.

J'ai bien aimé l'épisode et je suis présser de voir la suite surtout avec l'arriver de l'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

l'opening est vraiment pas mal mais je l'aurais plutôt mis en fin d'arc... il spoil vraiment  :P

sinon petite info (désolé si sa a déja été dit) mais le seyiu de iva a été arrété pour des photos indécente sur son blog: http://www.animenewsnetwork.com/news/2010-07-12/voice-actor-norio-inamura-arrested-for-indecent-pictures

donc il y aura surement un autre changement de voix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sympa le nouvel opening, mieux que l'ancien qui commencé à me taper sur le système.

Sinon, l'épisode est cool, pas beaucoup d'action mais petit à petit la tension monte jusqu'à la révélation sur la lignée de Roger en passant par l'entrée des Amiraux et des Shichibukai... BOUM ! Le monde entier est sans voix. Vivement la suite avec l'arrivée de BB? La guerre est sur le point d'éclater.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment comme moi le mot delay a fais peur mais bref si vous avez quelques connaissances en anglais ça le fais!

 

Je suis tombé sur une surprise en cherchant le dernier op alors je vous donne un petit truc pour patienter en attendant la vostfr:

 

un petit strong world, ça vous dis?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu, finalement on s'y fait à l'opening et il est pas mal du coup.

 

Beaucoup de scènes hs pour meubler un peu, c'est pas trop mal mais j'ai peur que s'ils abusent avec ça va pourrir la dynamique de l'arc. Sinon pour la fin, ils auraient pu finir entièrement le chapitre 551, là je reste sur ma faim et ça rend l'épisode moins bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon épisode, je le trouve très bien construit, histoire d’apprendre un peut plus sur Roger et la mère d’Ace …

 

Mais il y a un truc qui a attiré mon intention c’est quand la lampe s’étaind et puis allume après un petit moment ..

C’est le pouvoir de Roger.!?

Son fruit du démon était le feu comme ce lui d’Ace .!?

 

C’est juste une coïncidence .!?

Je ne sais pas, mais ça me fait tripé et j’aime ça…

Les bateau d’autre pirate juste magnifique, ça m’a donné la chaire de poule…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon épisode, je le trouve très bien construit, histoire d’apprendre un peut plus sur Roger et la mère d’Ace …

 

Mais il y a un truc qui a attiré mon intention c’est quand la lampe s’étaind et puis allume après un petit moment ..

C’est le pouvoir de Roger.!?

Son fruit du démon était le feu comme ce lui d’Ace .!?

 

 

Chaque fruit du démon est unique. Je crois qu'il a été dit à un moment qu'il avait pas de Fruit du Démon non plus.

 

Excellent épisode sinon. On revient enfin vers des dessins et une animation de qualité ! La Toei a compris que c'était une saga à ne surtout pas rater, on dirait.

Ils ont intégré de très belles musiques dans l'épisode aussi, notamment dans tout la scène avec Rouge. Et bon, la fin m'a agréablement surpris.

 

Sinon, je supporte déjà plus l'opening. Je l'aimais déjà pas à première vue mais là, je peux vraiment plus le voir, j'ai l'impression d'être en face d'un opening Shippuuden...et j'en ai déjà trop vu de ce genre. J'espère que ce sera l'unique défaut de cet arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela ne peut pas etre roger qui influe sur la flamme,vu que si celui-ci a un fruit du demon,il est mis dans une prison ou bien meme attaché avec des menottes ou cage de roche marine supprimant ainsi les pouvoirs du fruit du démon.

Mais je ne sais pas si il possède un fruit du démon.

Sinon tres bonne épisode,un tres bonne mise en bouche pour la suite qui risque d'etre fantastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon épisode.

On en apprend toujours plus sur Roger et sur la mère de Ace, à savoir Rouge qui aurait beaucoup oeuvré pour sauver son fils, ce qui est tout à on honneur. Garp me fait beaucoup de peine en ce moment, on voit bien qu'il est rongé intérieurement mais honnêtement il n'a pas à s'en vouloir, il a fait ce qu'il a pu.

Arrivée de BB et de ses hommes. La guerre peut débuter !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il y a un truc qui a attiré mon intention c’est quand la lampe s’étaind et puis allume après un petit moment ..

C’est le pouvoir de Roger.!?

Son fruit du démon était le feu comme ce lui d’Ace .!?

 

C’est juste une coïncidence .!?

 

Mais non, c'est symbolique, le feu peut représenter l'héritage de Roger ou tout simplement la vie d'Ace, le feu se rallume car Garp accepte de s'occuper de l'enfant. J'espère que c'est juste ça et pas un indice.

 

Je trouve que ça traine en longueur, c'est vraiment dommage à ce stade d'être à 1 chapitre = 1 épisode, à ce rythme on a encore 2 épisodes de blabla et pseudo flashback avant le début des hostilités.

J'espère que ça sera vraiment dynamique pendant les combats.

 

Sinon globalement, c'est quand même mieux  dessiner qu'Impel down et Amazone lily. (ou que les hs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu que le doubleur d'ivankov etait en prison ,est ce que quelqu'un pourrait confirmer ou démentir?

 

 

On a porté plainte contre lui pour exhibitionnisme, donc à mon avis, il doit y être ou il y sera prochainement. Et en parlant de doubleur, celui qui double Mihawk a eu un problème de santé et a été envoyé à l'hosto, après je sais pas ce qu'il en est.

 

Revenons-en à l'épisode, j'ai bien aimé mais j'espérais voir apparaître en personne barbe Blanche, une impression de lenteur se dégage de cet épisode, il serait bien d'accélérer le rythme car un épisode pour un chapitre c'est bof surtout qu'ils sont donc obligé de rajouter des scènes H.S. La vraie bataille commencera selon moin à partir de l'épisode 462.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais encore un épisode pour nous faire mariner un peu plus. La semaine prochaine on aura aussi droit à un épisode sur la rencontre Ace/BB donc encore et toujours des hs au menu ! ^^

Mais bon la qualité est là donc on va pas se plaindre hein. Par contre le dessin sur les amiraux est un peu raté au bout d'un moment ..

 

Sinon moi j'étais mort de rire devant Luffy qui croyait vraiment que Baggy était Dieu !! xD Toujours aussi naïf x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAhhhhhhhhh moi qui m'attendais a voir BB dans cette épisode je suis déçus mais bon l'épisode

dans l'ensemble est super j'espère que sa va continuer comme sa je trouve que c'est assez soigné surtout niveau déco.

les hostilités vont bientôt commencer je vais avoir du mal a attendre chaque semaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On a porté plainte contre lui pour exhibitionnisme, donc à mon avis, il doit y être ou il y sera prochainement.

 

J'ignore si Norio Imamura (le doubleur en question) est toujours en prison mais une chose est sûre, c'est qu'il ne doublera plus Ivankov. La Toei s'est empressée de le virer suite à cette histoire d'exhibitionnisme. Et même s'il a déjà enregistré les voix pour l'épisode 461 et 462 son remplacement se fera quand même lors du prochain épisode.

 

Donc si je me goure pas, ça nous fait en tout trois remplacements : Ivankov, Mihawk et Jinbei. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça tombe bien pour Jinbei, perso' j'ai jamais accroché à sa voix que je trouvais trop "étouffée".. et Mihawk on a plus entendu sa voix depuis belle lurette donc bon pas une grosse perte x)

 

Par contre le Seiyû de Ivanokov interprétait vraiment bien le perso' d'Iva' .. c'est dommage qu'il ait forcé sur le saké eu ce petit incident.

 

Ps : hier en matant un vieil épisode DBZ en Vo, j'ai reconnu tout de suite la doubleuse de Luffy qui faisait Krilin à l'époque. En tout cas c'est bon de voir que les meilleurs Seyu sont toujours la à travers des manga mythiques. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave la voix lui allai tvraiment super bien mai spourquoi jimbei il est remplacé?

 

Jimbei, ça fait un moment, le premier n'a enregistré que deux épisodes en début d'année.

 

C'est triste de virer le doubleur d'Ivankov pour un truc aussi insignifiant. Après c'est une question de préserver l'image de la Toei...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode.

J'aime beaucoup le montage du flash-back sur les circonstances autour de la naissance d'Ace. On sent vraiment la volonté malsaine à mon goût des Marines à s'emparer de l'enfant de Roger. On montre bien la cruauté.

L'attente de Red a été super bien faite. On entend comme un refrain "Pas maintenant" et c'est particulièrement bien rendu. On sent la tension et c'est efficace. D'ailleurs Rouge est vraiment très belle.

Après quand les Marines arrêtent leurs recherches on sent comme un soulagement. L'apparition de Garp est pas mal. On sent que tout doit être fait dans le plus grand secret.

La naissance d'Ace est touchante, Rouge est vraiment heureuse de serrer son fils dans ses bras.

Garp est tendu parce qu'il ne peut plus rien faire pour Ace.

L'apparition des bateaux pirates est vraiment bien faite et plus particulièrement celle du Moby Dick.

Vivement la suite!

 

@Little Kuma: j'ai un problème avec le son. Merci pour l'info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...