Aller au contenu

L'animé One Piece : de l'épisode 459 à l'épisode ...


Cersei Lannister
 Share

Messages recommandés

Pourtant elle incarne la beauté parfaite dans le manga ..!

 

J'aime

 

Pour Law , moi je le voyais un peu plus souriant et blagueur , là il me parait un ptit peu K-sos..

 

Sinon excellent chapitre... La tête de Luffy à la fin n'est pas jolie du tout mais en même temps dans le manga elle n'était pas mieux... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je trouve que Law a un style vraiment génial et il a un côté froid génial faut pas le changer... Super l'épisode spécial de la semaine prochaine et ça faisait longtemps qu'on avait eu des histoires hors mangas et en même temps ça permet d'allonger de façon plus naturelle la différence entre mangas et animé. J'aurais aimé un épisode en 3D par contre car vu que les films sont en 3D mais bons ces sûrement trop demandé x)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ça aurait été pas mal un épisode en 3D...mais bon ça doit couter pas mal d'argent!

Par contre, quelqu'un aurait-il une info sur un possible nouvel opening?? Cela va surement se faire très très bientôt étant donné que la saison MarineFord est terminée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les producteurs pourraient très bien faire un rajout comme pour l'équipage de BN puisque le FB n'est pas très long et qu'il n'y a pas beaucoup d'autres épisodes après, avant l'éllipse. Donc, cela ferait très peu d'épisode pour un opening, ce qui me pousse à croire que l'opening restera le même jusqu'à 2Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les producteurs pourraient très bien faire un rajout comme pour l'équipage de BN puisque le FB n'est pas très long et qu'il n'y a pas beaucoup d'autres épisodes après, avant l'éllipse. Donc, cela ferait très peu d'épisode pour un opening, ce qui me pousse à croire que l'opening restera le même jusqu'à 2Y

 

C'est possible qu'on est un OP que pour une dizaine d'épisode comme pour l'OP 6 et l'OP qui est le remix de l'OP 1

 

Ps: OP veut dire opening  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, ça m'étonnerai fort que cette opening concernerait le FB, le retour des mugi et le 2Y. De plus je sens que la toei vont changer le titre, un peu comme pour naruto ou dbz, les mangas ont gardés le même nom tout le long mais pas les animes, si ça change espérons que le nom colle bien.

Pour en revenir à l'épisode, la RAW de la partie 2 est sur rutube au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerait qu'ils changent d'opening rien que pour la période de flashback.

 

Après tout, on en est aux épisodes 490', et l'opening actuel a duré 30 épisodes. Et dans One Piece, les openings ont généralement couvert 40 épisodes voire plus...

 

Opening 1 - 1 à 46 + de 40 épisodes

Opening 2 - 47 à 115 + de 40 épisodes

Opening 3 - 116 à 168 + de 40 épisodes

Opening 4 - 169 à 206 37 épisodes

Opening 5 - 207 à 263 + de 40 épisodes

 

Opening 8 - 284 à 325 + de 40 épisodes

Opening 9 - 326 à 372 + de 40 épisodes

 

Opening 11 - 395 à 425 30 épisodes

Opening 12 - 426 à 458 32 épisodes

Opening 13 - 459 à maintenant

 

Faut pas non plus oublier les images et les paroles de l'opening actuel, qui collent parfaitement avec le flashback à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas tout compris il y aura pas d'épisode cette semaine ou alors il n'y aura pas d'épisode concernant l'histoire de One Piece parce que j'espère qu'on aura bien Toriko X One Piece aujourd'hui mais ça me fait peur les teams de fansub fr on pas l'air d'avoir l'épisode :/

 

Et pas non plus compris c'est pour quand le nouveau générique x)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus logique pendant l'ellipse qu'avant, 2 ans de vide, ils risquent de les remplir à leur sauce, mais honnêtement je trouverai cela honteux, pourquoi ?

Et ben au rythme d'un épisode par chapitre, ils ne rattraperons jamais le manga (et paradoxalement, avec ce rythme c'est l'édition française qui vas rattraper l'anime)

 

La raw sur anime44 est celle de TorikoXOnepiece (même si c'est noté One piece 492), c'est pour ça que ça râle sur les commentaires et que ça comprend pas... j'ai pas spécialement compris non plus, le crossover remplace donc OP 492 et Toriko 01 qui devait être diffusé ce matin ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus logique pendant l'ellipse qu'avant, 2 ans de vide, ils risquent de les remplir à leur sauce, mais honnêtement je trouverai cela honteux, pourquoi ?

Et ben au rythme d'un épisode par chapitre, ils ne rattraperons jamais le manga (et paradoxalement, avec ce rythme c'est l'édition française qui vas rattraper l'anime)

 

 

Il est pas seulement question d'écart avec le manga...

 

Beaucoup de gens préfèrent avoir une petite période de HS, et de bons épisodes bien rythmés ensuite. Il ne faut absolument pas rater les épisodes de la trame originale, et si pour avoir de bons épisodes il faut se taper quelque HS, perso, je dis oui.

 

D'autant plus que là, il y a de la place pour placer toutes les mini-aventures, et là, je dis mille fois oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas seulement question d'écart avec le manga...

 

Beaucoup de gens préfèrent avoir une petite période de HS, et de bons épisodes bien rythmés ensuite. Il ne faut absolument pas rater les épisodes de la trame originale, et si pour avoir de bons épisodes il faut se taper quelque HS, perso, je dis oui.

 

D'autant plus que là, il y a de la place pour placer toutes les mini-aventures, et là, je dis mille fois oui.

 

Beaucoup plus de gens espèrent qu'il n'y aura pas de hs, et puis rater les épisodes de la trame principale, il le font déjà ( ;D),

autant quelques épisodes sur les mugiwaras et une mini aventure, pourquoi pas... mais un massacre comme la fin de Naruto, les hs de Bleach, c'est vraiment pas souhaitable...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...