Aller au contenu


L'animé One Piece : de l'épisode 459 à l'épisode ...


Cersei Lannister
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca m'étonnerait qu'ils changent d'opening rien que pour la période de flashback.

 

Après tout, on en est aux épisodes 490', et l'opening actuel a duré 30 épisodes. Et dans One Piece, les openings ont généralement couvert 40 épisodes voire plus...

 

Opening 1 - 1 à 46 + de 40 épisodes

Opening 2 - 47 à 115 + de 40 épisodes

Opening 3 - 116 à 168 + de 40 épisodes

Opening 4 - 169 à 206 37 épisodes

Opening 5 - 207 à 263 + de 40 épisodes

 

Opening 8 - 284 à 325 + de 40 épisodes

Opening 9 - 326 à 372 + de 40 épisodes

 

Opening 11 - 395 à 425 30 épisodes

Opening 12 - 426 à 458 32 épisodes

Opening 13 - 459 à maintenant

 

Faut pas non plus oublier les images et les paroles de l'opening actuel, qui collent parfaitement avec le flashback à venir.

 

 

 

 

Oui t'a oublié l'Opening 6 et 10

L'opening 6 - 264 à 283

et l'opening 10 - 373 à 394

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait y en a quand même des opening qui ont pas trop durés, j'avais oublié le 10 :o(pour l'opening 6 y a erreur, on le voit plus à l'épisode 278/279 ou 280 si j'me souviens bien car il y a l'opening we are version mugi)

pour en revenir au débat sur les hs moi j'dis qu'on en aurra sur les mugi avant le 2Y, ne rien avoir serrait trop beau mais ça m'étonnerai que ça dure plus de 100 épisode comme naruto (c'est un cas là et un cas grave, tellement que j'ose pas voir les voir)

et pour l'épisode, j'trouve que pour 1x la vosta se fait attendre, dommage :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas moi je trouve ce hs archi-pourrit et mal placé, parce que un hs aurait été beaucoup mieux accepté s'il avait été vu comme une "suite", c'est-à-dire une partie de l'aventure(ce qui n'est pas le cas ici pour diverses raisons).

Ça casse le rythme du mangas!(on était dans quelque chose de dramatique et on viens nous donner une bêtise ).

De plus on a pas besoin de hs, déjà qu'on doit patienter une semaine(voir plus parfois), si on commence à nous mettre des trucs inutile on ne s'en sortira pas.

 

De plus il y aura un film qui traite le sujet...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en fait OP X Toriko = Épisode Spécial qui ne comptera apparemment pas comme un épisode normal donc pas comme les derniers SP qu'étais rentré dans les épisodes habituels (genre Chopperman et tous les plans avec le Boss Luffy VS ...) mais vraiment comme les vieux SP de 2003 qui n'étais pas mis comme de vrais épisodes.

 

Humm sinon ils vont nous faire un vrai Arc pour le Flashback Luffy et Ace (annonçé par Wikipédia..) donc on imagine quand même bien 5,6 épisodes... Bref avec tout ça l'animé One Pièce à de beaux jours devant lui xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rolalala comment cet épisode était nul. Je sais pas si on peut parler de 492,comme sur anim44,mais sérieux, c’était ni fait ni a faire.

Alors déjà le sangoku tout de orange vêtu  mais sans aucun charisme, le chien qui ressemble a un pokemon, les créatures sortent de yu-giho, et un scenario navrant,font que cet épisode est pitoyable.

j'ai vraiment perdu 20 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça à déjà été dit et redit, c'est un crossover et ça n'a strictement aucun sens de le regarder si on connait pas Toriko...

Mais bon dans un sens, je comprend les critiques, les blagues sont pas super original (surtout celle avec Chopper, exactement les même que sur Drum), le coups de compagnons de Toriko qui interviennent sortis de nul part alors que la baston de l'exigeait pas, et pour finir Nami... j'ai du mal tellement ça m'agace... ils en ont fait une cruche  >:(

Après ça reste sympathique, pas désagréable à regarder et j'espère que Toriko aura le droit à une vraie adaptation, pas trop dénaturée (pas comme celle de Beelzebub qui est tout sauf encourageante pour l'instant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sorti + l'épisode et que dire! Le meilleur opening que j'ai vu dans un anime, si émouvant et si épique!

A part ça, l'épisode est dans la continuité des précédents avec quelques HS pour remplir le vide. Chibi Luffy est juste énorme! il m'a fait énormément rire avec ses actions et son allure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode est sympa, Chibi Luffy est vraiment trop débile, un vrai petit boulet  ;D...

Dommage que ça traine autant, je sens que le flashback est partis pour 15 épisodes,

Je suis plus mitigé sur le nouvel opening, le résumé de OP est vraiment bien fait mais la musique laisse à désirer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'épisode Toriko X One Piece un peu en retard... Toriko est vraiment charismatique mais c'est dommage parce que ces le seul je n'accroche pas trop avec les autres perso mais bon l'histoire était originale et je suis sur que l'animé Toriko peut devenir un grand succès...

 

Pour l'opening c'est le meilleur pour moi,je pense qu'il sera present jusqu'à l'ellipse à mon avis et j'en suis bien content parce qu'il est fabuleux,remontrez toutes les rencontres de l'équipage et les trois frères ma presque fait pleurez...vivement l'épisode en vostfr =)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas du tout accroché à l'opening.

 

C'est séquence émotion, donc on a un gros centric sur Luffy, ce qui explique les images. Mais la musique...pourquoi ils ont ressorti le vieux synthé !?

Enfin bref, j'aime pas. C'est tellement creux que ça aurait pû être un ending.

 

Par contre, ce flashback fait du bien après toute cette action qu'on a eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un épisode aussi abouti.

 

L'opening est très sympa et graphiquement cet épisode revient à un très bon niveau.

 

La première partie avec Garp et Dadan est hilarante. D'ailleurs, le personnage de Dadan prend toute son ampleur (comique) dans l'animé. Ensuite, Luffy est juste ENORME : si on continue comme ça, ce flashback que certains ont trouvé ennuyeux lors de sa publication pourrait devenir une référence de l'animé, à l'image de Enies Lobby ou Alabasta (j'exagère un peu mais vous comprenez l'idée).

 

Après deux Arc tragiques et sombres au possible, on revient à cet humour qui est l'une des marque de fabrique de One Piece et qu'est ce que ça fait du bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'opening est bien, c'est juste dommage que la musique ne soit pas plus... plus qqch^^

Pour l'épisode, c'est une vrai bouffée d'air frais. On se marre bien avec Dadan (et Garp^^), tout comme on voit que Luffy était vraiment un gros boulet (toujours un peu quand même ahah).

Bref ça fait du bien, même si j'espère qu'ils ne vont pas être trop longs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...