Aller au contenu

L'animé One Piece : de l'épisode 459 à l'épisode ...


Cersei Lannister
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais mais bon le changement de voix de Iwa c'est parce que son doubleur c'est fait arrêter par la police car il avait des photos osées de mineur sur son ordi donc c'était obliger.

Sinon Shanks nous sort le pouvoir à la Satan Petit Coeur en retrouvant son bras. Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces enfants comme tu dis l'ont vu se faire dévorer le bras dès les 1° épisodes et ont certainement du le voir combattre BB avec un seul bras donc le coup de prothèse n'est pas trop crédible. Après tout Shanks n'est pas comme Madara dans Naruto, il a pas une réserve de bras pour le dépanner en cas d'amputation involontaire ! x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vus et j'ai adoré dans l'ensemble sa commence enfin bon c'est vrais qu'il y a :

- C'est quoi se rire ( BB)

- Le bras de Shanks je trouve grave abusé la faute la.

- Et la voix de Iva qui est vraiment pas au niveau quand on compare avec l'ancien.

- Le moment ou BB lance sont attaque au début c'était assez bizarre niveau déssin

mais dans l'ensemble le flash back etc... j'ai trouvé sa plutôt bon le prochain s'annonce épic !

Je rectifi la critique que j'ai fait sur l'opening après avoir revus je trouve maintenant que sa colle parfaitement a l'arc

et la musique surtout en lisant les paroles en fr est juste magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je suis plutôt content de ce début arc, qui se regarde très facilement malgré les dessins parfois très moche et ce fameux bras lol.

 

Les flashbacks sur Ace sont vraiment bien réalisé complet, sans trop de hs on voit un peu l'ambiance à bord du moby dick.

 

Je pense que pour les nouveautés des seyiuus on va s'y habituer d'ici 4 5 épisodes rien que pour le rire de BB à la fin de l'épisode ca ne me choquait plus  :D

 

Bref semaine prochaine début des vrais hostilités, j'espère juste qu'il vont arrêter les plans éloignés sur Marine Ford car pour le moment je les ai trouvé tous raté.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup d'HS dans cette épisode mais ça se laisse ce regarder.Pour les voix je pense qu'il faudra s'y habituer car elle ne vont pas être changer juste parce qu'on ne les aime pas.

 

C'est vrai que le bras de Shanks fait un peu tâche et ceux qui ont fait cette épisode devrait faire seppuku sur ce coup là(comme Kumadori) ;D.J'espère qu'il y aura une V2 mais n'espérons pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode plutôt pas mal.

 

vous parlez tellement du bras que vous oubliez l'essentielle...

 

j'ai adoré comment ces deux la sont devenu les alliées de BB

- doma : http://www.volonte-d.com/perso/doma.php

- Decalvan : http://www.volonte-d.com/perso/decalvanfreres.php

 

c'est par la force et grace a Ace et Satch :P

et aujourd'hui ils viennent risquer leur vie pour Ace.

 

 

j'ai adorer ace qui se bat sans son FdD (meme si on a vu que 1 coup) face a un type bien plus grand que lui

je l'avais adorer quand il l'a fait a ID avec les menotte.

 

 

mais bon, la guerre traine trop.... si j'ai bien compris, la fin du prochain episode, les deux tsunami de BB debarqueront?? O_o

donc la guerre commencera dans deux épisode..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon, la guerre traine trop.... si j'ai bien compris, la fin du prochain episode, les deux tsunami de BB debarqueront?? O_o

donc la guerre commencera dans deux épisode..

 

Je ne crois pas non. Dans la preview, on voit Ao Kiji et mihawk en action. A mon avis l'épisode se terminera sur Joz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on suit la trame du manga sans trop de spoil, on vas avoir encore le droit à 10 bonnes minutes de blabla (spoil: Ace "faites ce que vous voulez, j'accepte mon destin" et Dolflamingo "la justice est subjective"), je vois bien les tsunamis en fin de première partie.

Après ça vas tellement vite dans le manga qu'on aurai normalement le droit aux premiers échanges de coups (spoil: BB vs Ao'kiji, Marco vs Kizaru, Joz et Mihawk)

 

C'est moi ou ils ne font plus d'épisodes de 40 min ? y en avait pas mal pendant Water seven et Enies lobby, je pense que ça serai bien qu'il y en ai durant marinford, ça rendrait très bien lorsqu'il y a deux chapitres importants qui se suivent... ( GROS Spoil: arrivé de Barbe Noire\ mort de Barbe Blanche; Ace vs Aka inu\ scène d'adieu entre les frères)

 

 

Je pense que le bras de Shanks sera corrigé d'ici la version dvd  (c'est le genre de truc qui te fait recevoir de lettre de menace de certains fans japonais)  de toute façon avant la sortie du dvd en France, il y a pas mal de marge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlala, quelle déception que cet épisode 462.

 

Le rythme est lent mais leeeeeeeent. Et vas-y que j'abuse des plans fixes, et vas-y que je te mette un écran de fumée cache-misère pour cacher le nombre hyper-restreint de combattants, et vas-y que je te mette des musiques qui ne collent pas forcément. 'Tain, mais relisez-vous le chapitre 553 (chap' correspondant à cet épisode) avec le We Are original quand les pirates débarquent sur la baie et vous verrez à quel point ils auraient pu faire largement mieux question bande-sonore.

 

Et puis la partie branlette sur Mihawk et son épée avec chacun des protagonistes allant de son commentaire élogieux (shit, j'avais l'impression de revoir les Kage passant la brosse à reluire sur Sasuke), c'était assez WTF. Sans compter qu'on finit sur un cliffhanger en mokuton qui n'en est pas un. Sérieusement, ça leur aurait couté quoi de finir comme dans le chapitre avec Joz bloquant l'attaque de Mihawk (très DBZienne d'ailleurs, on reconnait bien là la banque sonore de DBZ made in Toei 8)) et Marco parant celle de Kizaru ?

 

Reste l'animation assez honorable. Le seiyuu de Akainu est cool et retranscrit bien le coté Yakuza. Ah oui, pour le peu qu'on entend, le remplaçant de Takeshi Aono s'en sort bien avec le personnage de Mihawk. Bref, un départ beaucoup trop timide pour un arc où ça clashe de partout, ça reste sensiblement au dessus du départ mou de l'arc Pain mais pas de quoi fouetter un panda, vraiment. Par contre, au vu de la preview de l'épisode 463, ça risque de roxxer assez sévèrement la semaine prochaine. :love:

 

Après avis à chaud, toussa, je donnerai un avis plus mesuré avec une bonne release de nos complices... J'sais pas si ça joue mais j'suis crevé, bon réveil à ceux qui me liront, café à la main. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ètait déçu par la première partie 8 min de scénes qui ne sont pas dans le mangas (Luffy et Baggy) et le discours de Dolflamingo coupé (  EDIT: oups il est chapitre 556, c'est un peu plus tard :o).

La second rattrape un peu... quoi que, beaucoup moins de pirates figurant que dans le mangas, ils se sont pas foulé pour les détails, mais le pire, c'est qu'il rajoute des plans inutiles comme Tashigi  qui veut attaquer Vista, Squadro qui débarque.

Bien sûr Mihawk a le droit à son lots d'éloges, c'est dans le manga aussi mais finir sur son attaque...

 

Ils vont rater marinford, j'en suis sûr, ils sont même pas foutu de faire rentré un chapitre dans un épisode, tellement l'action est lente. ça aurait été bien plus classe de finir par Marco comme dans le manga mais non, on rajoute et on enlève de scènes sans raison...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même que Little Kuma, j'ai été déçu par cet épisode, il démarre très lentement, on voit clairement qu'ils essayent de gagner du temps sur les épisodes en bouchant des trous à l'aide de scènes inutiles qui ne sont pas dans le manga. La fin rattrape un peu la catastrophe on va dire, même si je m'attendais à mieux aussi, je pensais pas qu'ils allaient faire ça sous cet angle. Je crains le pire pour le reste des épisodes à venir, ça sent l'arc gâché faut le dire. Je suis bien content de suivre les scans au moins, c'est une valeur sûre, ça m'aurait embêter de rester sur ces épisodes médiocres. En effet j'exagère peut-être un peu mais faut dire que ces premiers épisodes ne correspondaient pas à mes attentes, enfin ce n'est que le début, on verra par la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé cet épisode 462 excellent!C'est sur qu'ils sont obligés de rajouter dans cet arc des scènes à rallonge car si vous regardez le nombre de pages pour chaque chapitre certain ne dépasse pas les 7-8 pages donc ils font avec ce qu'il y a.

 

Et puis ce n'est que le début de l'arc donc ils cherchent à ne pas montrer tout dans un même épisode,il faut s'attendre à ce que l'action se fasse attendre par moment.Et pour les plus dubitatifs regardés la preview du 463,to be continued.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé cet épisode 462 excellent!C'est sur qu'ils sont obligés de rajouter dans cet arc des scènes à rallonge car si vous regardez le nombre de pages pour chaque chapitre certain ne dépasse pas les 7-8 pages donc ils font avec ce qu'il y a.

 

 

Tu as tort, les chapitres ont quand même plus de pages que ça, tu n'as pas compté les doubles pages, erreur donc. Et ils ont largement de quoi faire avec ce qu'il y a dans les chapitres mais non ils le font pas, ils suppriment des scènes du manga et en rajoutent d'autres qui n'ont rien à voir avec. L'épisode ne fait même pas un chapitre. Après je suis d'accord sur le fait qu'ils sont bien obligés de ralentir un peu le pas en rajoutant si on veut pas que cet arc se termine trop vite mais à ce point. Mieux vaut avoir un arc riche et bien fait et pas mal de H.S après qu'un arc raté à cause du rythme cassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'suis un peu mitigé...ça bouge pas à fond mais quand même la guerre est partie et ça se sent !!! Y a de la tension dans l'épisode, quelques rajouts pas bête comme Tashigi qui veut se frotter Vista, l'explication sur l'épée de Mihawk. Après c'était pas super spectaculaire son coup d'épée...dommage...vivement la suite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup je suis moi aussi déçue par cet épisode mais j'ai pensé à autre chose en le regardant : l'épisode 459 et la première moitié du 460 étaient superbes (enfin moi je trouve). Du coup je me demande si la plus grosse partie du budget n'aurait pas été attribuée aux scènes les plus marquantes (arrivée de Ace sur l'échafaud, annonce que Ace est le fils de Roger, flashback Roger&Garp, discours de Doflamingo, Garp qui pleure sur l'échafaud, arrivée de Luffy, annonce que Luffy est le fils de Dragon, Luffy devant les amiraux, Luffy devant Sengoku, Ace libre... etc) enfin en bref les scènes sur les personnages de Luffy et Ace au détriment des autres personnages... (ce que je trouve fort dommage). Il suffit de voir la scène ou Ao Kiji gèle la baie : horrible ! les gros plans sont bien fait mais la "vue de haut" est atroce, alors que je m'imaginais cette scène de façon beaucoup plus spectaculaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de voir la scène ou Ao Kiji gèle la baie : horrible ! les gros plans sont bien fait mais la "vue de haut" est atroce, alors que je m'imaginais cette scène de façon beaucoup plus spectaculaire...

 

Je suis d'accord, J'imaginais ça beaucoup plus rapide surtout, ça lui prend 2 secondes pour tout geler dans le mangas, là ça dure beaucoup plus longtemps.

Pareil pour les tsunamis qui arrivent... des bulles mal faites dans un premier temps et les vagues qui ne bougent pas pendant 2 minutes, c'est n'importe quoi quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode un peu long à démarrer mais qui se laisse regarder. Ce qui m'a le plus choqué est le bruit de l'attaque de BB, je m'attendais à un fracas assourdissant lorsqu'il fissure l'air surtout quand on voir la puissance de l'attaque et là on a un petit bruit de rien du tout... Mais bon après faut relativiser, à TB lorsque Kuma lance son Ursus Shock on a aussi un petit bruit de rien du tout et pourtant l'attaque est aussi dévastatrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, J'imaginais ça beaucoup plus rapide surtout, ça lui prend 2 secondes pour tout geler dans le mangas, là ça dure beaucoup plus longtemps.

 

tu remarquera que quand il gèle la baie ou encore quand il gele les tsunami, tout le monde est figé et personne ne bouge.

en gros, il l'a gelé en une fraction de la seconde mais il l'ont mi en slow motion ;)

 

j'ai trouvé cet épisode enorme pour les raisons suivantes:

- il montre l'importance et la puissance de mihawk (suffit de voir comment les CC et vista en parlent de lui!).

- il montre clairement a ceux qui ont refuser de l'admettre durant le scan que aokiji n'a rien de l'attaque de BB! on le voit se régénérer a l'instant même.

- le déplacement (le saut) de Aokiji est superbe! c'est comme le déplacement de shanks quand BB a jeté la gourde sur lui!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je n'ai rien à redire de cet épisode je l'ai trouvé génial : La scène avec Tashigi existe bel et bien et ne dure pas une éternité; Au début je trouvais aussi la congélation des tsunamis et la baie lente mais plus on revois l'épisode plus je trouve que ça passe vite donc pas de problème.

Un seul bémol que je trouve c'est le slash de mihawk la couleure est bien le son de la lame quand il la sort est magnifique mais LE SLASH EST TROP PETIT !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...