Aller au contenu

L'animé One Piece : de l'épisode 459 à l'épisode ...


Cersei Lannister
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vraiment bon les épisodes du FB actuellement. je les préfère en anime que en Manga

 

Bluegam et impitoyable, un coup de revolver dans la tête de Pochemie  :o

Fin lui aussi était une belle ordure car frapper un gosse pendant des heures a coup de gants avec des piques comme une brute faut pas être net..

 

Maintenant que les bases sont lancé, encore du bon pour la deuxième partie du Fb

 

 


@Boa D Hancock: bienvenue. surtout avec un si joli avatar et pseudo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je profite des vacances de Paques pour rattraper mon retard d'un an... Car y'a deux jours, j'ai vu un épisode ( les 450 vers là de la SS ) ou y'avait un message de fan souhaitant une bonne fete de Paques, j'avais trouvé drole comme coincidence surtout avec un an de retard :D .

 

Puis là, je suis sur les épisodes 461, l'erreur d'Oda dans le manga n'a décidément pas été corrigé en anime ( meme si je sais que les autres se sont deja plaint pour cela quand l'épisode était sorti ). Shanks avec un bras pendant qu'Ace le rencontre, ça craint vraiment comme incohérence. Bon, on dira que Shanks a essayé une prothese pour ne pas attraper froid.

 

Et Impel Down ne parait pas si grand que ça, au vu de la structure, dommage que dans l'Anime, ils font courir Luffy sur une bonne dizaine d'épisode au lieu de nous montrer un Luffy qui combat à chaque fois, et qui cherche à avancer mais qui est sans arret retardé par la marine.

 

Sinon, j'ai vu vaguement les deux épisodes FlashBack avec la mort d'Ace. Tres marrant, et du tres bon One Piece. J'accroche bien à cet opening comparé à celui d'Impel Down.

 

PS: Bienvenue Hammock !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 495 : enorme ! superbe Fb qu'on a en ce moment.

J'ai adoré le moment où Dadan essaye de compter : Ace, Luffy  hum ? Ace, Luffy Hum ? Ace Luffy  Hummmm ?

J'etais vraiment mort de rire. C'est bien foutu.

Le petit HS avec Luffy qui montre ses pouvoirs à Sabo c'était sympa.

Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, comme dit plus haut, le seyuu de Sabo c'est celui de Naruto, aussi c'est pareil pour moi, regarder les épisodes en ce moment est un vrai plaisir, c'est marrant et mignon à la fois, même les bouts HS sont pas si désagréable.

Au passage, c'est moi ou Sabo parait plus gentil en anime qu'en scan ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup cet arc qui semble assez reposant après Marineford. Au final, je trouve que le revoir en animé est même assez plaisant, bien que Marineford m'ait pas mal agacé avec ses scènes interminables et ses passages à répétition et m'ait fait douté de la qualité de l'animé. Je me demande ce que donnera l'arc actuel du manga, surtout visuellement parlant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'approche de la fin de Marine Ford, encore 8/9 épisodes et j'en ai. Au final, le fait de voir quasiment un Arc en tres peu de temps, on ressent moins le coté blasé et la lenteur de l'action meme si j'avoue avoir avancé certaines scenes de Flashback répété comme ceux de Koby.

J'avais vraiment hate de voir un Luffy mettre une droite à Garp, mais le Flashback de + de 2min n'était pas si désagréable que ça. C'était bien touchant de voir un Grand Pere s'occuper de son petit fils, le portant sur son dos, il parait bien méchant mais au fond de lui, c'est pour le bien de son petit fils. " Devenir le plus fort de la Marine ", et le contraste entre cette scene avec celle des deux qui s'opposent est vraiment énorme, que ça soit dans les scenes autant que les musiques. :)

C'est toujours un plaisir de voir l’impératrice des amazones en action, que ça soit dans ses moments de délires imaginaires ou en action. Il me plait bien ce personnage féminin  ;D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode comme toujours  :) La scène où Dadan voit Sabo pour la première fois m'a bien fait rire !

C'est vrai que cet arc est reposant , il y en avait besoin après Marineford , tout ses combats et tout ses morts !Luffy est hilarant et j'aime beaucoup sa  ;D

Et l'opening ! Whaou c'est mon préféré depuis le début , il résume l'histoire de l'équipage en si peut de temps et avec tant d'émotion !! Et les 2 passages où ont voit Ace , je les adore mais ils me rendrent triste  :'(

Sinon pour cet arc je l'aime bien , Ace étant mon personnage préféré , juste devant Luffy , on ne connait presque rien de lui et là connaitre son enfance bah j'adore sa ^^ Et puis bon , c'est les derniers épisodes où on le voit vivant donc faut en profiter !  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé, je me disait aussi que je ne me trompé pas, la doubleuse de naruto double sabo. Est ce que quelqu'un partage mon Hypothèse Trafalgar Law= Sabo.

Les épisode sont super bien en ce moment, question animation rien à redire One Piece is Da Best. L'animé est vraiment magnifique.

En attendent j'attend un max les prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 495 enfin vu!

Encore un super épisode, dans la ligné des précédents. Ce petit trio est vraiment touchant, mais tellement fort et beau à la fois! Les voix sont vraiment trop chou  ;) Il y a des scènes d'Ace ou Luffy ou il parle comme quand il sont grand! C'est excellent.

Vivement dimanche pour la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens d'voir la RAW du du 496 et j'suis assez déçue, c'est fou comme la toei aime mettre des hs partout (1 épisode revient à la moitié d'un scan), au début ça allait autant là ça devient lourd et e plus le prochain est bien un hs comme j'le pensais, un FB de 10 épisodes sérieux, j'trouve que ça sert à rien puis on est pas près d'retrouver les mugi :'(

ps: après c'est mon avis, ça peut vous plaire, chacun ses goûts mais j'aurrai préféré qui font plus d'hs mugi que d'hs luffy solo ou FB, même si on sait pas si y en aurra au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 496 vus !

 

Episode que j'ai trouver assez moyen, ou en tout cas moins bon que les deux dernier qui était vraiment prenant, mais j'attend la vostfr pour donner mon jugement définitif ;)

Mais voir chibi luffy galérer pour ses techniques est assez drôle ^^

 

Vivement la Vostfr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plutôt bien aimé l'épisode 496, je trouve les HS pas trop lourd, ils permettent d'approfondir un peu quelques scènes et rendent le serment des frères plus poignant. Je préfère largement les HS dans ce genre de moment plutôt calme à ceux de Marinford où il coupait carrément l'action.

A espérer qu'il ne nous mette pas la masse de HS dans les épisodes qui suivront, et qu'ils trouveront un bon rythme pour retranscrire bien les émotions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé le dernier épisode, un moment assez calme avant la suite des évènements. Autant je trouve que la Toei n'avait pas su bien gérer l'arc Marineford, autant je trouve celui-là plutôt réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu!

Franchement je suis toujours autant fan de ce flashback. Les voix sont géniales, ils sont marrant ces trois là et aussi touchant par moment (comme Sabo avec son histoire...). J'attends avec impatience le prochain :)

 

ps:Sabo avec la voix de Naruto qui mange des Ramen... clin d’œil?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens d'voir la RAW du du 496 et j'suis assez déçue, c'est fou comme la toei aime mettre des hs partout (1 épisode revient à la moitié d'un scan), au début ça allait autant là ça devient lourd et e plus le prochain est bien un hs comme j'le pensais, un FB de 10 épisodes sérieux, j'trouve que ça sert à rien puis on est pas près d'retrouver les mugi :'(

ps: après c'est mon avis, ça peut vous plaire, chacun ses goûts mais j'aurrai préféré qui font plus d'hs mugi que d'hs luffy solo ou FB, même si on sait pas si y en aurra au final.

 

je vois pas de quelle HS tu parle. y a pas de HS dans cette episode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode 496 vu ! Et il est énorme ! On arrive enfin dans le vif du sujet !

 

@Doughty : je pense que quand kokaishi-Nami parlait de HS, elle voulait dire que des scènes avaient été allongé comme le resto, les combats d'entraînements ou la découverte de la ville

 

Mais je trouve pas ça gênant du tout alors je vois pas de quoi se plaindre !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus drôle d'OP ! Je dirais pas ca tout de même :P Enfin tout est question de point de vue :)

Mais j'ai vraiment pris mon pied à regarder cet épisode ! Comme ceux d'avant d'ailleurs :)

 

Je suis vraiment fan de Chibi Luffy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...