Aller au contenu

L'animé One Piece : de l'épisode 459 à l'épisode ...


Cersei Lannister
 Share

Messages recommandés

ça avance vraiment bien depuis la semaine dernière... je dirais encore 2 épisode avant la fin du FB.

Aucune chance, sachant qu'un épisode dure 1/2 chapitre, cette épisode équivalait a la moitié du 587. Le FB se termine a la fin du chapitre 589.

Donc il reste, si on a de la chance 4 épisodes, 5 serait serait plus probable.

Sinon, malgré qu'un épisode équivaut a 1/2 chapitre, je m'ennuie pas, et sa reste de bons épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai trouvé cet épisode excellent ! De plus, le haki des rois est plutôt bien représenté. En fait, on pourrait penser qu'on en voit les effets du point de vue de Bluejam et cela rend vraiment bien dans l'atmosphère brûlante de l'incendie, comme une pause en plein sinistre, avant que le cours normal des évènements reprenne.

Sinon, l'apparition de Dragon a été également bien réalisée et m'a rappelé la scène similaire lors de l'arc Loguetown.

Hâte également de voir le prochain épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déjà que dans le manga il doit avoir juste quelques lignes par ci, par là, on peut pas vraiment s'habituer à sa voix.

Du coup l'entendre après 4xx épisodes depuis Loguetown ou presque... ça fait bizarre !

On aura sans doute à un moment donné un passage qui se focalisera davantage sur lui, on pourra l'entendre de manière plus continue  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

502 Où est la liberté ? Le triste enfant lève l'ancre    12 juin 2011

503 Je compte sur vous ! La lettre d'un frère !          19 juin 2011

504 Pour remplir la promesse - Départs séparés !      26 juin 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils peuvent en faire sur l'entraînement des mugis en réponse aux précédents HS de retour sur l'équipage situés après l'arc d'Amazon Lily pour la moitié de l'équipage et après Impel Down pour la moitié restante.

Je sais pas si ya matière à remplir autant d'épisodes que pour les autres mais là je préfèrerais un retour direct à Luffy et Rayleigh :D

On sera fixé dans les prochaines semaines de toute manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'pense qui aurra des HS mais pas trop car à mon avis on aura les épisodes 2Y vers septembre/octobre y a déjà des figurines des mugi 2 ans plus tard qui sortent à c'moment là. Après j'peux me tromper mais on verra, puis on va pas s'plaindre, leur retour est en juillet ;D , j'aime bien l'arc de maintenant mais il se fait long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement il commence à se faire long mais c'est juste qu'entre l'anime et le manga pendant plusieurs semaines on a eu flashback des deux côtés donc ça fait une sorte de "passage à vide" par rapport au rythme habituel

Côté HS équipage, je préférerais un ou deux épisodes après que Luffy et Rayleigh aient fait leur bidouille à la manière du manga pour montrer le début de leur entraînement et quelques passages marrant de leur apprentissage (Sanji, Zorro, Luffy en particulier !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un superbe épisode !

Les passage en noir - blanc et Sabo en couleur font vraiment bien ressentir ses émotions !

Ont voit encore l'erreur de ce monde (dragon celest)... se sont vraiment des fils de ***** !

Vivement le prochain (le 504 sera le dernier du flashback si j'en croit le titre ! youpi^^) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode magnifique ! Que ce soit au début avec le cliffhanger sur le duel Ace/Dadan Vs Bluejam ou la fuite impossible de Sabo, les sentiments sont là !

 

J'ai d'ailleurs beaucoup apprécié le passage en noir et blanc avec juste Sabo en couleur qui montrait sa différence avec le monde qui l'entourait...

 

Et surtout, le most du most, le génialissime et inatendu si on n'avait pas lu les scans : la destruction du bateau de Sabo ! :o C'est allé si vite que j'ai pas eu le temps de m'y faire alors que je savais que ça allait arrivé d'une seconde à l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour y revenir dessus, la voix de Dragon m'a moins choqué dans cet épisode comparé au précédent où je trouvais que sa voix faisait un peu trop "papi pantouflard" que "Révolutionnaire intrépide". M'enfin, pour le coup ça passe comme une lettre à la poste.

 

Sinon, pour le reste: Encore 2 épisodes pour conclure ce mini-fb, ensuite 1-2 épisodes pour Amazon-Lily², encore des épisodes pour le retour sur les personnages récurrents (Les supernovas, Crocodile etc..) Et enfin je dirais 3-4 épisodes pour la transmission du 3D2Y à l'équipage, leurs réactions... Plus encore 4 semaines d'attente, histoire de mettre la même pression que lors de l’élise dans les scans.

Bref, on peu espérer la suite (et le new opening ) pour Septembre - Octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...