Aller au contenu


L'animé One Piece : de l'épisode 459 à l'épisode ...


Cersei Lannister
 Share

Messages recommandés

C'est un très bon épisode.

 

Donc en gros on sait pas si Sabo est vraiment mort ou pas, et c'est bien si il est toujours vivant je me suis attaché au perso dans l'animé.

 

Sinon je me suis attaché aussi a Dadan [sPOIL ON] On va la revoir dans le prochain épisode [sPOIL OFF]

 

Et pour trafalgar D Law le titre du prochain épisode c'est : 'Je veux les voir ! Le cri larmoyant de Luffy' [ Source : Wikipedia ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

d'apres le titre du prochain, on peut dire que l'episode fera au minimum 1 chapitre. j'espere du fond du coeur qu'ils ne mettront pa de hs avant l'ellipse!! quelqu'un connait l'ost qu'ils ont mis qu moment ou luffy s'apprete a prendre son depart??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va y avoir un retour sur tout les mugis donc je pense qu'il y aura facilement des hs sur eux

 

Euuh je pense pas qu'ils se risqueront à faire des hs sur les mugi pendant l'ellipse, À MOINS bien sûr que Oda leur donne plein d'infos... Mais même, je pense que ce dernier attend quelques tomes pour nous faire un flashback sur chacun des mugi, lorsqu'ils se frotteront à des ennemis super puissant..

 

moi je vois plutôt un hs sur les effets de la guerre.. ils prennent quelques équipages, kidd par exemple, et les font foutre le b**del un peu partout.. Ou encore sur Makino et comment elle a eu son bébé... ;D Ou bien sur l'ancien équipage de BB.. En tout cas, un truc qui permet aux mugis de prendre du recul et se faire discret avant la fin de l'ellipse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super épisode !!! On a eu une rapide éllipse de dix ans et j'ai beaucoup aimé la reprise du premier chapitre avec Luffy qui dégomme le monstre et qui part en lançant sa phrase préféré !

 

Par contre, j'ai eu un frisson juste après quand il sort qu'il est trop faible...lui qui incarne la joie et la confiance, le voir si démoralisé fait un choc...

 

Pour les prochains épisodes...bah, on va voir les effets de la guerre, un petit tour des supernovas et ensuite les mugis avec quelques rajouts pour faire tenir plus longtemps avant l'éllipse (je parle bien de rajout pour faire du comique de situation ou du blabla supplémentaire et non des HS qui dévoilent l'intrigue avec les power-up, ect...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuh c'est moi ou dans l'épisode 504 y'à une grosse révélation, on comprend clairement que dragon a sauver sabo si je ne me trompe pas. au début de la scène Ivankov se plaint du retard de dragon, puis elle demande "qu'est ce que c'est que ça?" en pointant quelque chose se trouvant dans les bras de dragon. les autres pirates de dragon en rajoute en disant "c'est horrible" je pense qu'il font allusion au faite qu'il soit gravement blesser. Et enfin il disent qu'aller de soigner. si on réunit cette conversation plus le faite que dragon a assisté à la cérémonie, on peut en conclure que dragon a sauvé sabo!!!! J'aime =D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bankai-Ichigo : c'est dans le manga aussi. On voit Dragon retourner sur son navire avec un corps dans les mains et ses compagnons disent qu'il faut soigner la personne de toute urgence !

 

Alors déjà que dans le manga, c'était presque sûr que Sbo était vivant, mais avec sa mort pas convaincante et l'allusion de Dragon très explicite, c'est sûr que Sabo est en vie...Hâte de le revoir dans la suite de l'histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bankai-Ichigo : c'est dans le manga aussi. On voit Dragon retourner sur son navire avec un corps dans les mains et ses compagnons disent qu'il faut soigner la personne de toute urgence !

je ne me rappel pas de ce passage dans le manga, faut que j'aille voir. hâte de revoir sabo. le choque qu'aura luffy en le voyant sa sera mémorable lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

504 vu! :D

Très bon épisode qui conclu cet arc concernant les Flashs-Back de la jeunesse de Luffy... Encore une très belle adaptation! J'ai adoré les scènes du départ de Ace et Luffy avec Dadan qui veut faire la dure mais malgré tout en larmes... :D

 

On a aussi des informations intéressantes qui sont livrées au travers de cet épisode:

  • Sabo a très probablement survécu (mais dans quel état?),
  • Luffy reconfirme que son équipage idéal serait bel et bien composé de 10 membres (après tout dépend ce que l'auteur entend par membre: on a vu que  Vogue Merry était aussi considéré comme un Nakama :-\).

Les quelques rajouts ne sont que des complément de scènes et sont bienvenus. Et, la fin de cet épisode coïncide avec celle du dernier chapitre de cet Arc... On va donc reprendre le même découpage que le Manga pour la suite. Il est possible, effectivement, qu'on ait des semis-HS "retour sur équipage" par la suite [glow=black,2,300](qui rejoindraient les semis-HS précédents les concernant et les dernières apparitions avant ellipse)[/glow].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode pour ma part. La fin de ce flashback m'a rendu nostalgique en me remémorant le début de toute l'histoire de One Piece. :)

 

Sinon concernant cet arc dans son ensemble, je trouve que le studio derrière sa réalisation a fait du très bon travail. Autant Marineford avait réussi à me lasser sur 4 à 5 épisodes d'affilés, autant là j'ai trouvé ça parfait. Et pour une fois, les HS ne m'ont pas tellement dérangé. Je me demande ce que sera la fin de cette saison, surtout si elle clôt entièrement la 1ère partie de cette magnifique série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de Sabo, vivement qu' Oda nous dise ce qu' il est advenu de Sabo!

Parce que Sabo n' est pas Law et encore moins Kidd donc ce n' est pas un pirate (sinon il serait connu) mais un révolutionnaire ou un marin (truc de fou).

Plus un révolutionnaire vu qu' il a été recueilli par Dragon avec une possible perte de mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un episode grandiose l'emotion :'( est la et surout de la nostalgie quand luffy met un coup de poing au monstre marin,ça me rappelle l'opening We are!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon en attendant les futurs episodes je vais me refaire tout ONE PIECE depuis le debut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a de très grandes chances de revoir Sabo...mais j’espère une explication cohérente sur le pourquoi il n'a pas aidé Ace ou même pris contact avec Les deux frères..

Sinon je trouve que cet Arc a été très bien réalisé et j’espère que ça continuera sur la lancée parce que si y a bien un truc que j'aime bien dans One piece , c'est les épisodes de transitions entre 2 Arcs , souvent c'est à ce moment là ou on a plein d'informations..

 

  Après pour la suite, je savais pas que j'allais dire ça un jour mais avant l’ellipse faudrai des épisodes HS. Parce que autant je trouve que One piece est l'un des seules manga à pouvoir faire 1chapitre = 1épisode ,autant  si on se tape le même rythme avec L'arc des hommes poissons...je meurs ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas un peu bizarre ? Luffy ( au tout début de son aventure ) qui bat le monstre marin d'un seul coup , le monstre marin qui a quand meme arraché le bras de Shanks qui n'est autre qu'un des 4 empereurs ? Perso , je trouve sa bizarre ...

A par sa , c'est un très bonne épisode , d'ailleur je suis un peu triste car c'est le dernier où on voit Ace ...  :'( ( du moins en vie )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sans doute du au fait que quand Luffy était petit genre 10 avant l'aventure, il avait pas du tout le même niveau.

Et ya aussi le fait qu'il a du aller très vite pour chopper Luffy donc sans avoir sans doute beaucoup de marge de manœuvre pour se défendre en même temps.

En tout cas je suppose  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon episode.

 

Même remarque qu'Ekinox_x, les mini-flashback ont apporté un petit plus par rapport aux scan, notamment lorsque Luffy se remémore ses adversaires de Marineford, là au moins le spectateur voit que Luffy réalise parfaitement le niveau qui le sépare "du sommet".

 

Sinon Garp toujours aussi subtile pour attaquer les pirates LOL. Par contre, je n'est pas vu Joz à l'enterrement de Ace et Barbe-Blanche... J'ai mal vu ou c'est un oubli volontaire des studios ?

 

Retour sur l'équipage la semaine prochaine, je ne m'y attendais pas "si tôt", mais c'est pas pour me déplaire. C'est l'occasion pour les réalisateurs de produire des épisodes (semi-)HS de qualités espérons le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent épisode, les flashbacks sont très bien utilisés, et l'émotion de Luffy ainsi que sa révélation grace à Jimbei est extrèment bien faite, du grand art, cela rend Luffy extrèment humain, du très grand One-piece.

J'ai hâte d'être au prochain épisode,avec mon perso préféré, j'ai nommé Mihawk ( j'espère qu'on entendra son rire ), j'ai également hâte de voir si l'entraînement des Mugi fera l'objet de HS, ce serait bien de voir un peu ce qu'il ont fait pendant ces deux années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique épisode !!

Il y a une émotion tellement plus intense que dans les scan, c'est rare, mais vraiment très appréciable. Je ne le cache pas, j'ai plusieurs fois "pleuré" ou eu les larmes aux yeux. Les flashback sont tous très bien placé, j'ai également beaucoup apprécié les "boules violettes de problème faiblesses, qui disparaisse avec ses amis. Vraiment beau.

Prochain épisode retour sur les mugis, hâte d'y être^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel épisode ! celui là je l'aurai longtemps attendu aussi. j'ai pas pu m'empêcher d'chialer de joie en revoyant les mugi, que cest bon après tout ce temps :'(

maintenant on repart probablement sur des semi-HS ce qui me déplait pas, je m'en doutais qu'on y aurai droit ;D

Ensuite on commence par zoro et chopper mais j'ai une hypothèse pour les prochains qui me semble logique :

 

507 : Nami/Robin

508 : Usopp/Franky

509 : Sanji/Brook

 

ça doit faire genre dans l'ordre les premiers d'east blue et premiers de grand line, d'où là Zoro et Chopper dans le 506. J'espère avoir raison car ça me convient.

ps : kishimoto, Zoro c'est rare d'le voir comme ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...