Aller au contenu


L'animé One Piece : de l'épisode 459 à l'épisode ...


Cersei Lannister
 Share

Messages recommandés

ça aurait pu être un très bon épisode si il y avait pas eu le coté ultra-niais de la fin, tout les mugi avec un grand sourire qui disent Luffy :-X Autant les minis-flashback, ça vas mais pour le coup, le studio en a trop fait.

Et sinon Luffy qui cite toujours les 8 mugiwaras par ordre d'apparition: "Zorro, Nami, Ussop, Sanji, Chopper, Robin, Franky, Brook", ça fait vraiment pas naturel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:o Bonjour à tous, après cette épisode je sais pourquoi one piece > all !

 

l'émotion est terrible et je regrette presque de mettre fait spoiler l’entrainement des mugi ... mais bon avec internet c'est inévitable, sinon quelqu'un peut me dire quelle chapitre cette épisode couvre ?

 

EDIT: j'ai trouver merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon épisode que j'attendais depuis longtemps! C'est bon de les revoir!

Par contre avec cet épisode j'ai remarqué quelque chose: je suis un peu comme Dan-Dan, j'en veux un peu à Garp de n'avoir rien fait  :-\

Bref en tout cas pour les semi-hs  n'attendez-vous pas à voir l'entraînement en entier des mugis, Oda n'ayant pas encore relaté ça dans le manga.

Mais il y a quand même un moyen pour les studios de faire un bon truc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

episode 506 : L' équipage de Chapeau de Paille est choqué ! Les mauvaises nouvelles sont reçues!!! c'est le titre du prochain episode d'apres wikipedia. ma question est est ce un episode normal ou un hs sur le retour sur les mugiwara?? merci de me repondre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un très bon épisode , Mais j'aurais bien voulu voir Rayleigh avant le retour vers les mugi mais bon on fait avec.

 

Sinon @ goon on voit bien joz il est a droite de ton écran et il est habillé en orange [ il est dérriere Lucky Roux ]

mais bon on sait pas vraiment si il a perdu son bras ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ziza

 

Etant donné que les évènement qu'on va voir ne figure pas dans le manga mais ont tout de même un lien direct, on parlera plutôt de semi-HS.

 

@ Over D Fefee

 

Joli coup d'oeil ! Concernant ta question Joz semble bien avoir perdu son bras puisque qu'Oda à corrigé l'image en question dans lors de la parution du tome 60 (chap 590).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow ! :o L'épisode est magnifique ! Tout plein de bons sentiments sans tomber dans de la caricature et le kitsh ! Du grand art ! On voit bien que l'entourage de Luffy s'inquiéte pour lui...reste à voir les réactions de l'équipage qui seront pour plus tard...

 

On a les HS sur l'équipage, le tour du monde pour voir les supernova, marine, ect...retour sur l''équipage avec cliffhanger sur leurs entraîments respectifs, un petit peu de Luffy et l'éllipse tant attendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La partie avec Dadan et Garp était vraiment sympa, assez intense, j'ai beaucoup apprécié.

Par contre il y a dans cet épisode quelque chose qui est trop récurrent à mon gout dans les animés de OP et qui fait que je n'ai vraiment pas aimé marine ford en animé : les graphismes dégueulasses.

 

Et voila un exemple concret :

 

 

 

sansretbv.png

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Nan mais sérieux c'est du foutage de gueule la ? Très sérieusement !

 

C'est un stagiaire de 8 ans qui l'a dessiné ? Le fils du réalisateur ? Parce que c'est vraiment terrible.

Ce genre de truc me gâche complètement l'animé de OP, avec la lenteur des épisodes et les HS merdiques.

Nan mais regardez la gueule de Franky! (et son nez n'est même pas en métal, coloriage merdique...) Et zorro ! Et Robin ! Et Ussop ! C'est juste dingue.

 

Enfin bref, y a quand même des bons moments émotions c'est sur, encore heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Robin, elle en voit de toutes les couleurs -_- Son visage est souvent massacré ! Je m'attends à ce que l'épisode Robin/Usopp soit d'une qualité lolante ... Je me rappelle encore d'Ussop avec des spaghettis \o/ Un massacre o/ Bref, je comprends vraiment pas pourquoi ils ont du mal à bien dessiner Robin, mon perso préféré :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sur cette image, à part Chopper et Sanji, les autres sont bof bof...

 

Le visage de Robin a été fait par un gamin de 8 ans...c'est pas possible autrement...Brook a plus sa felure sur le crâne ni les creux du squelette, Franky a un nez humain...et la façon dont est fat les cheveux donne l'air d'une crête de punk xD. Nami a des yeux de chibi kawai...pas réussi du tout...Usopp a un nez (plus) bizarre que d'habitude et Zoro a été complètement massacré ! J'aime pas beaucoup le personnage mais là, c'est tellement une purge que je n'ai pas envi de me moquer...

 

Restruction budgétaire, quand tu me tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sur cette image, à part Chopper et Sanji, les autres sont bof bof...

Normal, Chopper est toujours mignon quoi qu'il fasse et Sanji est juste Sanji, l'est parfait quoi.

 

Brook a plus sa felure sur le crâne ni les creux du squelette, Franky a un nez humain

C'est peut être le jeu des 7 erreurs. ;D

 

 

C'est vrai qu'ils ne se sont pas foulé sur le coup, surtout quand on voit la qualité du dessin sur Luffy lorsqu'il pleure ou qu'il pense à eux. C'est gâché de les avoir louper comme ça, surtout depuis le temps qu'on ne les avaient pas vu... z'ont peut-être perdu le coup de main ;)

c'est à se demander si ceux qui font les épisodes, visionnent les épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si ça se trouve, c'est comme ça que Luffy voit ses compagnons ! Avec le choc de la mort d'Ace et la séparation brutale, il a du mal à bien revoir ses amis et du coup, c'est déformé par son esprit ! Tout s'explique ;D

Je ne suis pas d'accord ^^ Quand on voit les flashback de 3 sec de chaque perso, Franky a son nez en métal et Brook sa fêlure ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!

 

Bon alors, outre l'image horrible de l'ensemble du groupe que je n'avais pas remarqué, cet épisode a été excellent pour moi, beaucoup d'émotion en ce qui me concerne, la détresse de Luffy est vraiment bien mise en scène, tout se renferme autour de lui au fur et à mesure que l'on revoit ses adversaires! Et la transition se fait parfaitement entre les OST, les images de chaque mugi en même temps que Luffy compte sur ses doigt, et cet espace ténébreux qui s'illumine, vraiment j'ai adoré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les prochains titres des épisodes )>

 

10/07 506 「麦わらの一味激震! もたらされた凶報」

The Straw Hat Crew Shocked! The Bad News is Received

L'equipe du chapeau de paille choqué ! La mauvaise nouvelle est reçue

 

17/07 507 「冥王レイリーとの再会 ルフィ決断の時」

Reunited with the Dark Lord Rayleigh! The time for Luffy's decision

Réunis avec le Roi Sombre Rayleigh - Il est temps pour Luffy de prendre une decision

 

24/07 no episode (voila le break d'été annuel)

 

31/07 508 「船長のもとへ 空島の脱獄と冬島の事件」

To the Captain! Escape from Sky Islands, and the incident on the Winter Island

Au capitaine - Evasion de l'ile du Ciel et l'incident sur l"ile Hivernale

 

07/08 509 「接触!大剣豪ミホーク ゾロ意地の死闘」

The contact! with the great swordsman Mihawk! and Zoro's stubborn battle to death!

Contact ! Le grand bretteur Mihawk - Le combat acharné à mort de Zoro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regarder vite fait l'épisode en attendant une VOSTFR et de ce que j'ai vu, l'épisode à l'air pas mal du tout. Sinon la toei a fais les yeux de robin ultra claire, mais pour une fois je suis pas trop dessus de sont design, car je me souvient que dans certain épisode, la pauvre Robin ressemblais à rien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vue l'épisode et j'ai été agréablement surprise de voir qu'on ne voyait pas que Zoro et chopper, c'est fou comme c'est bon ;D

par contre à en voir les prochains on peut directement dire que Zoro et chopper concerneront presque 2 épisodes puisque on refait un tour sur les mugi après le retour sur Luffy (par contre à en voir la preview le prochain je vais le hair :-X), bande de chanceux que sont leur fans 9_9 (sans compter que Zoro a l'air d'avoir un épisode à lui tout seul)

à par ça mdr Sanji qui perd son maquilage d'un coup, Usopp qui a une voix hyper grave et la queue de Chopper qu'on voit enfin après 500 épisodes ;D

Edit: AH NAN ! j'avais pas vue qui avait un break, d'habitude y en a pas :'(

pile avant l'épisode de Nami et Franky quoi :'(  bouhhh c'est sévère :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode, ils ont rajoutés des bouts d'épisodes juste là ou il fallait (l'aventure de Chopper et la rencontre de Zorro qui ne sont pas dans le manga), du coup on a pas à se taper 1 épisode par Mugiwaras avant de revenir sur Luffy...

(Sinon Robin doit pas avoir froid pour ouvrir autant sa combinaison polaire :-X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 mots : simple et efficace.

 

On pensait tous au découpage habituel 2 Mugi/épisode, et en fait non ! Mais ce n'est pas plus mal, on pu revoir l'ensemble de l'équipage et qu'est ce que ça fait du bien !

 

Mention spéciale à Sanji et Usopp  ;D

 

Prochaine épisode : arrivé de Rayleigh, on reprend donc le fil de l'histoire.

 

Edit: AH NAN ! j'avais pas vue qui avait un break, d'habitude y en a pas

pile avant l'épisode de Nami et Franky quoi  bouhhh c'est sévère

 

Comment ça un break !? Pas d'épisode la semaine prochaine ou j'ai mal compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan dans 2 semaines, et j'suis presque sûre qu'à par en été 2007 le reste des vacances d'été y en a pas eu, pis là on retrouve les mugi et y en a un :'( :'(

lis ça :

 

les prochains titres des épisodes )>

 

10/07 506 「麦わらの一味激震! もたらされた凶報」

The Straw Hat Crew Shocked! The Bad News is Received

L'equipe du chapeau de paille choqué ! La mauvaise nouvelle est reçue

 

17/07 507 「冥王レイリーとの再会 ルフィ決断の時」

Reunited with the Dark Lord Rayleigh! The time for Luffy's decision

Réunis avec le Roi Sombre Rayleigh - Il est temps pour Luffy de prendre une decision

 

24/07 no episode (voila le break d'été annuel)

 

31/07 508 「船長のもとへ 空島の脱獄と冬島の事件」

To the Captain! Escape from Sky Islands, and the incident on the Winter Island

Au capitaine - Evasion de l'ile du Ciel et l'incident sur l"ile Hivernale

 

07/08 509 「接触!大剣豪ミホーク ゾロ意地の死闘」

The contact! with the great swordsman Mihawk! and Zoro's stubborn battle to death!

Contact ! Le grand bretteur Mihawk - Le combat acharné à mort de Zoro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...