Aller au contenu

L'animé One Piece : de l'épisode 459 à l'épisode ...


Cersei Lannister
 Share

Messages recommandés

:'( :'( :'( Quel émotion à la fin de cet épisode, revoir tout les membres à leurs débuts et puis leurs entrainement ainsi que la détermination de Luffy, le tout sur We Are

Bonne adaptation des chapitres,pas de mort ni de longueur, sans allez trop vite. J'aime beaucoup l'atmosphere de l'ile.

Ce qui m'étonne c'est qu'on est pas vu Dragon quand Robin va le rejoindre contrairement au Manga papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je n'ai qu'une chose à dire: "Vivement la suite !!!!!"

 

Spoil:Rien que d'apercevoir les Mugis dans le preview du 517 me donne une de ces envies d'accélérer le temps comme ce n'est pas permis, les cheveux de nami, le look de robin, ... sans oublier la cicatrice de luffy, hayaku hayaku !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air pas mal mais perso je m'attendais à quelque chose de mieux (surtout, les délirs de boa j'm'en passerais volontier :-\), après j'arrive pas à tout voir, dailymotion et moi ça fait 2 et sur rutube je le trouve pas :'(

Alors j'ai foncé vers la fin du coup et j'm'attendais à mieux lorsqu'il y a we are. à part ça les graphismes sont magnifique, le passage avec le mugi sur le rocher aussi, le to be continued remplacé en 'go to new world' (si j'me souviens bien) donne des frissons et la preview me rend impatiente alors que je connais la suite, elle spoil sans trop spoiler aussi (les yeux de nami sont encore plus beau après, comme dans les 2 derniers épisodes :P)

Vivement dimanche prochain, j'serai prête à rester jusque 3h du matin pour voir le 517, le nouvel opening, le nouvel intro, etc :o

 

Edit : Liens rutube pour ceux qui galère à voir comme moi :

http://rutube.ru/tracks/4847149.html?v=1f2d183ad60a9204200c5fe5a26561de&autoStart=true&bmstart=1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode est juste sublime ! :')

 

Déjà, on a les petites explications sur le Haki et la démo sur l'éléphant qui sont très bien animé (on a d'aileurs confirmation que Shanks l'a utilisé !) et l'île fait vraiment très sauvage (cf le tigre qui regarde Luffy manger xD)

 

Vraiment hâte d'être à la semaine prochaine pour voir le début de la deuxième partie de OP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode géniallissime qui clot en beauté la première partie d'un anime qui l'est tout autant. hancock est toujours aussi amoureuse ( à ce niveau là c'est plus de l'amour mais de la rage ), lesexplications de Rayleight sont très retrnscrit, les flashbacks de Luffy également, ça m'a fait plaisir de revoir Ener et Aisa même si c'est en flashback. Revoir tous les mugis une dernière fois avant le timeskip était une très bonne idée, épisode tout simplement sublime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:'( magnifique...

 

j'ai encore la chair de poule 10 minutes après avoir regardé l'épisode ;D

que dire du "résumé" à la fin... grandiose

 

le duo Toei + Oda fonctionne très bien, ça fait quelques temps maintenant que chaque épisode est un chef d'oeuvre.

 

Et je pense par ailleurs que le prochain arc passera mieux en anime qu'en scan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Awesome!

Vraiment un épisode excellent.

le seul défaut que j'ai trouvé (je les cherche pas hein) c'est le truc bleu quand ray utilise son haki de l'armement, mais par contre je suis content qu'il ai enlevé l'effet bleu quand Luffy utilise le haoushokou .

 

je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression qu'ils ont fait Luffy plus "jeune" pour bien voir le changement dans le prochain?

 

Que dire mise a part que la fin est juste... more than words (comprendront ceux qui pourront)

 

Ps: la preview du 517 est énorme ils sont encire pire en animé  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je m'attendais à un poil mieux pour cet épisode concluant 12 ans d'adaptation TV (à 25 jours près)... ;D Ça reste un bon épisode, attention! Les démonstrations/explications de Rayleigh rendent bien, les différents plans de l'île sont sympa et le final sur le premier générique appuie bien l'idée que One Piece entre dans une nouvelle phase et que c'est les derniers instants de ces personnages tel qu'on en avait l'habitude... C'est triste! :'( ;D

 

Mais, j'ai relevé quelques défauts flagrants niveau dessin: le visage de Nyon-baa qui ressemble à rien, Hancock est pas super non plus (derrière le rocher), le visage de Rayleigh par moment...

 

Point de vue rajouts, il n'y en pas beaucoup: les 2 délires d'Hancock (bateau + île), l'extra Gear 2 et le final We are!... Et, à part le final, les autres ne sont pas exceptionnels. Par contre, le message de fin "Go to the New World" est bien trouvé pour clore cette partie pré-elliptique [glow=black,2,300](sauf que: même en publication, on y est pas encore)[/glow]...

 

De même, le "Shabondy" en chœur fait un peu trop pour moi, décidément... Bizarre, d'ailleurs, il y a une gentille parodie de ce moment (avec une phrase de rendez-vous en chœur presque identique) dans un des nouveaux épisodes de Gintama sorti il y a bien 1 ou 2 mois (déjà 9_9). Comme quoi, certaines informations avaient déjà filtré depuis un bon moment. ;)

 

En tout cas, ça y est! Le W-E prochain verra l'arrivée des Mugi revisités... J'ai hâte de voir ça!! :D

 

 

@ lorenzo von matterhorn: Robin n'est pas montrée avec Dragon dans la publication... On ne la voit que sur le bateau qui l'emmène. Bizarrement, c'est la seule dont on a aucune idée de ce que va être son entrainement durant l'ellipse (et on ne sait toujours pas, d'ailleurs). Mais, c'est pas mal de l'avoir mis en dernier. Ça sous-entend, quand même, que cet entraînement est bien plus important pour l'histoire que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul mot à dire: Magnifique! J'en ai eu des frissons avec le "We are"!

Et puis la phrase "Go to the New World" qui marque la fin de la première moitié!

Vivement la semaine prochaine (au moins on aura pas beaucoup 'attente par rapport aux scans ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression qu'ils ont fait Luffy plus "jeune" pour bien voir le changement dans le prochain?

 

 

J'ai aussi remarqué quelque chose différent. Ils ont changé ses traits.

 

Il était souriant tout au long de l'épisode, les sourcils assez remontés...il avait presque l'air naïf. Ca faisait un peu gamin, en effet, et c'est pas impossible qu'ils aient fait ça dans le but de voir la différence avec l'épisode de la semaine prochaine.

 

Moi aussi je m'attendais à un poil mieux pour cet épisode concluant 12 ans d'adaptation TV (à 25 jours près)... ;D Ça reste un bon épisode, attention! Les démonstrations/explications de Rayleigh rendent bien, les différents plans de l'île sont sympa et le final sur le premier générique appuie bien l'idée que One Piece entre dans une nouvelle phase et que c'est les derniers instants de ces personnages tel qu'on en avait l'habitude... C'est triste! :'( ;D

 

 

"Concluant" 12 ans d'adaptation TV ?

C'est un grand mot. C'est pas comme si c'était la fin. Le chapitre 597 n'avait rien d'exceptionnel non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Episode  :)

J'ai vraiment adoré la fin avec la musique We Are! qui l'accompagne, en tout cas sa collait bien avec la fin. J'ai aussi remarqué la tête de Luffy rajeuni, avec des traits légèrement différent mais bon moi perso sa me dérange pas. Au contraire j'le trouve bien comme sa.

 

Vivement dans 7 jours pour enfin voir l'adaptation en anime et dîtes vous que 7 jours c'est pas si long que sa  :D . Dîtes vous que l'attente en mangas était beaucoup plus longue!! 4-5 semaine pour moi c'était horrible  ;D

 

ps: Mais sinon je voulais savoir par curiosité est-ce que Oda supervise quelque fois les épisode de One Piece ou il aurait son mot à dire concernant l'anime?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré cet épisode ! Je frissonais tout le long !

 

Et comme tout le monde l'a si bien dit ! LA FIN ! LA FIN ! LA FIN est tellement bien faite ! Ralalala avec le "We are" et Luffy entrain de courir et les flashs back et tout ! Mon DIEU !

 

Et le "GO TO THE NEW WORLD" m'a fait frissoné de partout !

 

J'ai hate !

 

J'ai regardé la preview ! Ca rend super bien en anime ! JAI SUPER HATE :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste magnifique!

 

Un épisode absolument magnifique pour finir la First gen! 516 épisodes de pur bonheur! Et en même temps, c'est parti pour la suite! Go to the new World! La scène de fin avec We are et chaque Mugi's était vraiment génial, et c'est limite si j'ai pas fondu en larme en entendant Luffy prononcer le nom de tout son équipage (Oui, je suis sensible à l'extrême limite xD). Les aventures de l'équipage au Chapeau de paille sont loin d'être finis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode 516 était trop classe ! Je jubilais de ouf quand rayleigh parlais des différents Haki c'est un truc de diingue !!! Avec l'entrainement que luffy va subir si il éclate pas ds 2 ans Teach alias Barbe Noir Je paaye un MacDo a tout le monde  ;D J'espere que le 10 ème membre de l'équipage de mugiwara no luffy sera puissant quand il le recruteron ds le nouveau monde parce que les 3 empereur pirates rigole pas et comme si ca suffisait de nouveaux corsaires a la bottes du gouvernement devrait etre choisis pourvu qu'il engage pas Barbe noir sinon Au secouuuur  :'(!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne poste jamais sur ce topic, mais là je suis obligé ;D

 

Episode tout simplement fabuleux, qui clôt magistralement la première partie de One Piece !

Quel bonheur de voir Rayleigh expliquer les différents types de Haki, quel bonheur de voir l'éléphant se faire éclater sans que le roi sombre ne bouge un doigt !

C'était tout simplement génial, de l'émotion comme il ne peut y en avoir que dans One Piece, des frissons durant tout l'épisode.

Du grand One Piece.

Se dire que la fin d'une époque se termine, ça m'a rendu nostalgique, mais se dire qu'il reste encore autant d'aventures, c'est juste jouissif !

Et la fin de l'épisode... Avec "We are" et les flash back pendant que Luffy court...

Un des meilleurs épisodes, du début à la fin c'est magique, le mythe de One Piece n'est pas prêt de s'arrêter.

 

Hâte de voir le suivant qui risque d'être lui aussi énorme, surtout la fin s'ils respectent le quota de 1 chapitre = 1 épisode.

Culte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...