Aller au contenu


Boardwalk Empire


The Dark Knight
 Share

Messages recommandés

info Le 2 octobre 2012, la série a été renouvelée pour une quatrième saison 4 prévue pour 2013.


 

Edit: épisode 3 vu; Une belle saloperie le Rosetti vivement qu'il finisse avec une balle dans la tête je me demande bien pourquoi Nucky perd son temps avec un type a problème comme lui.

Autrement Mickey Doyle qui passe pour un nasse, j'aime. Le Harrow est excellent

Je commence a mis faire avec les scènes sur Nelson Van Alden qui apporte une bonne touche dans les derniers épisodes. Par contre je me demande encore ou ils veulent en venir avec lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Spoil dans le poste

 

Episode 4 vu

Alors mention spécial a Al Capone: ou la définition de battre un homme a mort:

(voir deuxième partie de la vidéo)  :o

 

Une belle victoire encore pour Rosetti.. Quelles idiots les hommes Mickey Doyle. Dailleurs se dernier qui risque de payer les pots cassé. Eli mériterait sa place. Eli qui fait un bon retour perso que j'apprécie.

 

Nucky impitoyable également comme fait marquant de l'épisode car je ne pensai pas qu'il allait le descendre.

 

Les histoires de Margareth m'agace elle a perdu de sa superbe de la saison 1 et pas de nouvelle de Nelson Van Alden pour une fois.

 

Bon je m'en vais regarder l'épisode 5  :)


Edit:

Alors donc cet épisode 5 qui commence avec Rosetti qui nous montre ses penchants sexuels: juste énorme au passage et j'ai bien crue qu'il allait finir étouffé quelle fin pitoyable cela aurait été mais mérité..

 

Apres, plusieurs passages mou-mou pour un truc comme 20-30 minutes avec quelques bonnes scènes comme quand Margaret Chope Nucky avec sa maîtresse dans la boutique de la françaises ou un peu de Chalky qui fait pression sur le danseur a la demande de Nucky et le retour de Nelson Van Alden

 

Van Alden que l'on retrouve dans la dernière partie de l'épisode pour une scène qui vaut son pesant de cacahuète car elle était inattendu. Elle commence par l'agent qui l’attend dans son appartement avec sa femme.. Et la je me dit putain il est grillé surtout quand l'agent lui dit qu'il la reconnu.. Et il nous sort qu'il se rappelait de lui car NVA lui avait vendu un fer a repassé de qualité médiocre ;D Et la d'un coup BigBamg  :o et puis quand il l'étouffe  :o  Belle gaffe de la bonne femme

 

Encore mieux pour finir la tentative d'assassinat sur mon cher sadomaso j'ai nommé Mr Rosetti en pleins ébat sexuel qui vaut le détour. Joli bouclier avec la rousse au passage et juste énorme quand il se balade la queue a l'air entre tous les morts. Il s'en sort bien car il était mal barré avec la ceinture autour du coup quand le tireur est arrivée. Bon dommage qu'il ne soit pas mort quoi que cet épisode ma fait l'apprécier alors que depuis le début de la saison je ne pouvais pas l'encadrer.

J'ai été déçu quand il sert la mains de Arnold Rothstein en début d'épisode pour apparemment être une tromperie car Rothstein et le commanditaire avec Nucky pour la tentative d'assassinat si j'ai bien compris..

 

Il y a eu une petite apparition de "ongle jr" sympa on devrait le voir plus j'ai de bon souvenirs de l'acteur.

 

Tiens en faites pas de nouvelle de Harrow depuis le 03 et quand il a dit a Nucky qu'il a tué Mr boucher jespere que je n'ai pas raté une scène en allant chercher a boire au frigo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

6, 7, 8, 9 et 10 vu dans le weekend. j'ai rattrapé mon retard  :)

 

Alors tres bon épisode 10 j'ai trouvé les autres plus "moyen" mise a par quelques grosse scènes

 

Chalky vraiment absent cette saison avec la que 2 petite scènes en 5 épisodes.. Dommage qu'il ne soit pas plus exploité.

 

Harrow de retour, sympa les scènes avec lui. c'est bien qu'il est trouvé quelqu’un.

 

Nelson Van Alden sympa la tournure qu'a prit le personnage depuis le début de la série. Bon j'ai crue qu'il s'était fait attrapé puis j'ai crue que Al Capone allait le défoncer et non.. Énorme son pétage de câble quand il démissionne de son poste ou il écrase le fer dans la gueule du gros boulet qui se foutait de sa gueule  ;D

 

L'explosion, Nucky a eu chaud pour le coup. Il a gardé quelques séquelles qui furent bien représenté.

 

Angela qui ma bien étonné avec le type qui ressemblait a Jimmy, étonné dans la tournure des évènements..

 

Rosetti qui rigole pas quand il défonce le type enfoncé dans le sable a coup de pelle  :o Bon il tiens la saison le Rosetti moi qui ne donnais pas cher de sa peau

 

Et le moment choc du 10 avec Owen livré dans une caisse mort.. La j'ai du raté quelques choses j’ai pas compris pourquoi il fini ainsi et grosse révélation avec Margareth enceinte de se même Owen.. Faudra que je revoie l'épisode j'ai du avoir une absence..

Apres Jimmy l'une des belles gueule en moins encore. J'aurais préféré voir Nucky le tuer comme Jimmy.

 

La fin de saison approche



 

Edit: @I-U: merci pour l'éclaircissement  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen est mort parce qu'il est allé dans les bains pour essayer de tuer Masseria. Il a été prévenu par Luciano et Meyers, du coup il l'attendait et à pu prévoir quelque chose pour le tuer.

M'enfin c'est vrai que je m'attendais pas à le voir mourir celui-là. P'tit choc quand même.

Sinon Margareth enceinte, grosse révélation. J'attends de voir la suite.

 

Edit : pfiou, épisode 11 de malade ! Mon dieu que le dernier épisode va être bon ! Ça s'annonce énorme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : pfiou, épisode 11 de malade ! Mon dieu que le dernier épisode va être bon ! Ça s'annonce énorme :)

tu m'as donné envie de le regarder en vitesse

 

Spoil dans mon post comme dab

 

Whaa épisode 11 exceptionnelle. Le meilleur de la saison.

 

Enfin du Chalky White en avant. Et quelle belle alliance pour reprendre Atlantic city a la fin: Nucky-Chalky-Al  8)

 

Le 12 risque d'être d'un grand niveau.

 

Le face a face Chalky/ Rosseti était tres intense. Mr White n'a pas craqué loin de la. Avec une belle joute verbale du style:

Rosseti:"On a tous les deux étaient laissé trop longtemps au soleil, peut être toi un peu plus longtemps n'est ce pas? " réponse: "tu n'a pas fini de cuire encore mon ami" ou "[...]Encore quelque chose d'autre que nous avons en commun, nous sommes tous les deux romantiques" réponse: "Eh bien, peut être que toi tu l'es, moi je veux juste laisser traîner mon popol la ou il est le mieux"  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah épisode 12 qui clôture la saison. Sans conteste l'épisode le plus sanglant de la série je crois. La scène où Harrow explose tout le monde dans le bordel pue juste la classe.

Finalement Nucky ressort encore grand gagnant, Rosetti s'est fait buter comme une merde. Pas grand chose de plus dans l'épisode.

 

Renouvelé pour une saison 4 ? Je vois pas dans quelle direction ça pourrait partir en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Renouvelé pour une saison 4 ? Je vois pas dans quelle direction ça pourrait partir en tout cas.

 

J'avais jamais vu que la série avait un topic ici !

 

Je m'y suis mi il y a pas longtemps et j'ai dévoré les saisons, juste énorme comme série. L'ambiance est folle, les personnages plus charismatiques les uns que les autres, juste monstrueux. La mise en scène envoie du lourd, la bande son énorme aussi. Seul petit bémol pour moi, Nucky semble trop "intouchable". Le mec évite toutes les tentatives de meurtres, rien qu'à voir la scène contre les hommes de Gyp Rosseti, Nucky qui est censé être un mec qui utilise jamais une arme arrive à flinger les 4 types armées jusqu'au dent qui viennent pour lui ...

 

Pour répondre à ta question I-U, la série devrait quand même je pense montrer comment Al Capone va devenir aussi puissant, peut être va t-il même tuer Torrio, qui sait ? Moi je vois bien aller par là la série, ce concentré sur eux et laissant un peu Atlantic City tranquille. Sans compter que Nucky va vouloir se faire A.R qui l'a pas soutenu contre Rosseti. Mais j'ai vu que le casting s’étoffe pas mal, donc on risque de voir pas mal de nouveaux personnages dans la série.

 

Donc la série va revenir le 4 Septembre, quelqu'un sait si il y aura une pose au milieu ou la saison d'un coup ? Comment ils ont fait les saisons précédentes ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 months later...

Final saison enfin vu.

 

Et c'est quoi cette fin de saison de malade  :o

 

Harrow... Nonnnn  :'( Que cette mort et bien mis en scene. Du grand art. Quelle belle hommage les créateurs de la serie lui ont fait a la toute fin.  Quelle bon personnage. Une grosse perte pour la serie.

 

Pour la partie jouissive de l'épisode cela est bien sur Eli qui défonce cette enfoiré de Knox.

Que j'ai eu peur que Elie y passe dans cette bagarre. Une scene d'une intensité juste enorme ou tous les coups étaient permit^^

J'étais la "va y cogne! Cogne! Cogne! Étrangle le! Étrangle le!"

Quelle hargne, quelle acharnement jusqu'au bout et le coup ultime avec le vase pour bien lui encrasser la tête et tous cela avec ça famille a l'étage entrains de brailler :o

Eli avec ça sauve son image. Quelle avenir pour lui du coup dans la saison 5 vu qu'il est maintenant recherché par les fédéraux?

 

Al qui prend les reines. Jespere le voir encore plus du coup en saison 5

 

Et Nelson Van Alden du coup dans l’équipe de Al Capone :o Quelle évolution du perso quand on le compare avec son introduction en saison 1. C'est juste ENORME!

 

L'intrigue avec Gillian j'ai eu du mal a accrocher. Je n'ai pas vue le coup venir plutot.

 

Margaret tres peu en vue dans cette saison.

 

Et cette tête de c** de Dr Narcisse.. Comment je ne pouvais pas l'encadrer depuis le début. Pourquoi Harrow a t 'il "merdé" . Que cela aurait été beau de le voir finir avec une balle entre les deux yeux car la je suis bien dégoûté pour Chalky White

 

Chalky White tres mit en avant pour encore une bonne chose dans cette superbe saison 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

La saison 5 sera la dernière

 

"Après de longues discussions avec mon équipe créative et HBO, nous avons décidé de mettre un terme à la série après une formidable aventure et nous avons hâte de vous proposer une conclusion puissante et excitante." C'est en ces termes que Terry Winter, créateur de la série, a annoncé que la saison 5 de Boardwalk Empire sera la dernière !

 

"Cela a été un honneur incroyable de proposer cette série puissante et novatrice à nos abonnés", a également déclaré Michael Lombardo, président de HBO, responsable de la programmation.

 

La saison 5 devrait être diffusée à partir de septembre 2014 sur HBO aux Etats-Unis.

 

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18629942.html

 

Une bonne chose pour cette excellente serie. Trop de saisons l'aurait entaché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bon j'ai enfin pu regarder la saison 4 depuis le temps que je l'avais mise de côté et ça reste dans la veine des trois premières saisons, à savoir : excellent. Je suis toujours aussi fan de la qualité des costumes et des décors de cette série, j'en prends plein la gueule à chaque fois.

Pas mal de choses dans cette saison, à commencer par Narcisse que j'ai pas pu blairer dès sa première apparition. Il m'a gavé un truc de fou.

Pour Gillian je saurai pas dire pourquoi mais j'ai su dès le début qu'il y allait avoir une couille avec son mec. Bon après je m'attendais pas à ce que le mec soit un détective infiltré comme ça, c'était assez fort mine de rien. Du coup elle est mise de côté et on devrait pas la revoir. C'est pas plus mal parce qu'elle servait plus à grand chose.

Pareil du côté de Margareth, on l'a quasiment pas vu de la saison et c'est tant mieux, elle m'a toujours gonflé et elle apporte rien.

 

Chalky qui prend assez cher sur la fin mine de rien. J'espère qu'on le reverra encore aux avants postes rien pour la prestation de Michael K. Williams, ce mec est une tuerie !

Plutôt content du dénouement entre Eli et Knox. Il a cherché la merde trop longtemps et s'est fait punir.

J'espère qu'on verra encore plus Al Capone dans la saison 5, ce mec est tellement bon !

 

Petit teaser de la saison 5 d'ailleurs (qui fera que 8 épisodes apparemment) : https://www.youtube.com/watch?v=MSqKwFGCzXY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Personne pour parler de la dernière saison (qui est malheureusement déjà presque terminée) ?

 

J'étais un peu sceptique au début parce que je trouvais ça un peu lent mais au final on a encore une saison d'une qualité exceptionnelle avec une écriture vraiment dingue. Et puis cette ambiance merde... Je me répète mais je pourrais passer des heures juste à regarder les images, c'est tellement magnifique.

 

Je voyais pas trop l'intérêt des flash-back au début mais ça apporte une seconde histoire au récit et il faut dire que c'est encore une fois très bien géré. Le mec qu'ils ont trouvé pour jouer Nucky jeune m'a bluffé, on croirait voir Buscemi plus jeune. Incroyable !

Il s'est passé pas mal de choses en 6 épisodes. L'alliance Luciano/Meyer/Torrio contre Nucky (j'attends le retour de bâton d'ailleurs), Al Capone au pouvoir (d'ailleurs je le préférais avant, là j'ai l'impression de voir une caricature par moment), le petit duo Van Alden/Eli, la jeunesse du Commodore etc...

Le dernier épisode m'a fait mal, Chalky était un personnage que j'aimais beaucoup, et il va me manquer. D'ailleurs j'espère revoir Mickael K. Williams dans une série prochainement, ce mec est incroyable.

 

Bref, deux épisodes pour boucler la boucle. « No one goes quietly » on nous disait avant la saison, pour l'instant c'est vérifié. Reste à voir qui d'autre va partir maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Final serie vu

 

Une grande fin.

 

Tout du long de l'épisode on sent venir cette mort de Nucky. Qui est seule est a tout perdu ou presque. Sa fin est de toute beauté entrecoupé de flash-backs et du coup cette erreur d'avoir tendu la main a Gilian il y a des années quand elle était gamine^^

J'aime bien que ça soit Tommy qui tue Nucky. La boucle est bouclé.

http://www.youtube.com/watch?v=BNzJf8j-OpU  :o  8)

 

Dans cette saison avec de grand moments comme la fin de Nelson personnage a l'évolution plus que étonnante

I am Nelson van Alden

:o

 

Hommage a Chalky White qui aura été parfait a chaque apparitions

 

Al Capone qui fin en prison bien entendu. C'est triste d'être si haut et de tomber a pourrir dans une cage^^ Le pauvre 

 

Bref un monument que se termine de la plus belle des manières. Série a revoir "d'une traite" dans quelques années  :) Un plaisir de l'avoir suivit pendant 5 ans semaines apres semaines

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci je commençais à me sentir seul ici.

 

Le series finale est juste sublime. On voit tout la qualité d'écriture de Terence Winter à la fin de l'épisode, où le Flash Back et le présent se recoupent totalement, et où chacun est nécessaire pour comprendre l'autre. J'ai déjà dit qu'au début j'étais sceptique sur l'idée des Flash Back (même si ça s'est estompé direct) mais au final les Flash Back se développent tout au long de la saison pour concorder parfaitement avec les éléments du présent, et c'était très, très bien joué.

 

Bref, presque tout le monde est mort, tout ceux qui ont joué ont perdu (sauf Luciano) et nous on quitte définitivement Atlantic City.

 

Je comprends toujours pas pourquoi cette série a aussi peu de reconnaissance alors qu'elle a une qualité que j'ai pas trouvé dans beaucoup d'autres séries mais bon...

 

Merci à HBO, et j'attends avec impatience les prochaines apparitions de Buscemi, Williams et Winter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...