Aller au contenu


Tournoi de popularité des méchants


Hosen Shingo
 Share


Messages recommandés

Les tournois de popularité Naruto et One Piece ont lancé la vague et votre serviteur n'est ici que pour suivre la vague...

En réalité, c'est après avoir constaté que c'était toujours les gentils qui gagnaient que je me suis dit qu'il était temps de rendre leur honneur à ceux sans qui le manga ne serait plus rien, les méchants !

 

Le but de ce topic a donc pour but d'élire le méchant le plus apprécié de tous les mangas, sachant que malheureusement, certains seront vraiment défavorisés dans le sens où leur manga sera moins connu... mais je compte sur leurs fans pour faire une présentation du méchant et nous convaincre de voter pour  ;D

 

Alors, je vous explique comment ça va se faire... Enfin, comment j'envisage ça puisqu'au final, ce n'est pas encore vraiment en place dans mon esprit...

Déja, les votes se feront uniquement par posts et chaque membre ne pourra voter qu'une fois !

Ensuite, je joue mon chieur et j'EXIGE un minimum d'explications sur la nature du choix... Un simple "Je vote Buu parce qu'il est fort" ne suffira pas. En revanche, "Je vote Buu parce que c'est un des personnages qui m'a le plus plu, notamment du fait de sa grande puissance et de ses techniques extraordinaires, alors qu'à coté Babidi incarne le coté malsain de ce monde" suffira amplement :)

Bref, un peu d'argumentation sans quoi vos votes ne seront pas pris en compte ^^.

 

Maintenant l'organisation... Comment ça va se passer ?

Déja, sachez que la phase finale se fera à la manière de la coupe du monde... 32 participants répartis en 8 poules, dont sortent les 2 premiers à chaque fois. Ensuite, on enchaine sur les 8èmes de finale, les quarts, les demis, la petite finale et enfin LA FINALE qui désignera le VRAI méchant :D

Mais comment choisir les 32 participants ? Eh bien messieurs, mesdames, ce sont les qualifications qui nous diront ça :)

 

16 mangas ont été choisis. 8 shonens et 8 seinens. Des mangas populaires, avec de vrais méchants qui font plaisir à voir.

Et chaque semaine, les gens choisiront leurs 2 méchants préférés dans ce manga. Ces 2 méchants auront le privilège d'aller en phase finale.

 

Mardi, à minuit, les votes s'arrêteront pour Gantz !

 

Vous pouvez donc choisir deux personnes, en argumentant vos choix ;)

 

Mangas passés par la phase de qualification :

1° Naruto

2° Gunnm

3° Dragon Ball

4° Monster

5° Bleach

6° Gantz

7° Eyeshield 21

8° Vagabond

9° Hunter x Hunter

11° One Piece

12° Shin Angyo Onshi

 

Mangas qui vont passer par cette même phase :

10° Vinland Saga

13° Full Metal Alchemist

14° Berserk

15° 8 méchants de Shonen

16° 8 méchants de Seinen

 

 

Les groupes de la phase finale :

 

Groupe A :

Freezer (Dragon Ball)

Baby (Monster)

Inshun (Vagabond)

Gaoh (Eyeshield 21)

 

Groupe B :

Johann (Monster)

Coyotte Starrk (Bleach)

Kuroro Lucifuru (Hunter x Hunter)

 

Groupe C :

Crocodile (One Piece)

Hisoka (Hunter x Hunter)

 

Groupe D :

(Majin) Vegeta (Dragon Ball)

Gin Ichimaru (Bleach)

 

Groupe E :

Orochimaru (Naruto)

Victor Byron (Gunmm)

 

Groupe F :

Samurai Gigolo (Gantz)

Kojiro Sasaki (Vagabond)

 

Groupe G :

Sasori (Naruto)

Barbe Noire (One Piece)

 

Groupe H :

Den (Gunmm)

Nishi (Gantz)

Marco (Eyeshield 21)

 

En ce moment, le manga à l'honneur est Le Nouvel Angyo Onshi

 

Les différents choix :

 

1° Ajite

2° Ulpaso

3° Gallimer

4° Kaidaten

5° Wonsul

6° Les Walbins

7° Lou

8° Mago

 

 

Pour l'exemple, je vais pour ma part commencer ^^

 

Dans le groupe Naruto, je choisis Sasori et Itachi.

 

J'ai commencé par éliminer les persos que j'avais du mal à apprécier. J'ai donc dit adieu à Orochimaru le gros degueu qui me donne envie de vomir à chacune de ses apparitions. Je me suis également séparé de Pain qui ressuscite tout le monde... Enfin, j'ai laissé de coté Madara qui est à mon sens un peu trop stéréotypé.

 

Ensuite, je me suis penché sur le cas Deidara. Plus on avance, plus ce personnage se dévellope, néanmoins son obsession de toujours vouloir faire de l'art, de l'art et de l'art m'a un peu énervé d'autant plus que je ne considère pas ça comme de l'art... Et puis un méchant, un vrai, ça ne pense pas à ça... De même, le power up de Kabuto avalant Orochimaru lui enlève tout le charme du vicieux agissant dans l'ombre... Dommage pour lui...

 

A ce moment là, il ne me restait plus que Sasori, Itachi et Zabuza... Trois méchants parfaitement équilibrés, humains malgré tout et malgré eux... Sasori me ressemble énormément et a ce charme naturel qui fait qu'on aime ce perso quoiqu'il fasse... Il en est de même pour Itachi mais malheureusement, Zabuza n'a pas ce petit truc qui change tout... C'est donc d'un rien que je ne vote pas pour lui, mais il y a du level en face...

 

Bref, je vote donc Sasori et Itachi.

 

 

A vous maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bien vu  :),

j'avais beaucoup pensé à en faire un du style, mais je suis pris avec One piece^^

 

Sasori et Itachi.

1007291235181085316482970.png

J'ai adoré l'arc avec Sasori, le combat contre Sakura et Chiyo et marqué dans ma mémoire.

Ça me donne envie de revoir l'anime sur cette partie!

Itachi car il dégageait un charisme monstre. sont combat contre Sasuké était mémorable!

Un perso emblématique de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi car c'était le meilleur méchant, et c'est devenu le meilleur gentil (il est fort quand même ce Itachi xD)

Pas d'autres vote car je voulais voter pour Gaara ou Kimimarô, tout simplement parce que le personnage de Gaara était magnifique en méchant, il l'est encore en gentil mais on est dans le topic des MECHANDS ici (comprenne qui comprendra =D). Quant à Kimimarô, il était super fort et beau *o*, j'ai adoré son personnage (Kishimoto aurait du faire de lui le sasuke actuel et buter Sasukéké, ce serai beaucoup mieux....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sens que je vais tomber sur pas mal de manga que je connais absolument pas donc je voterais pas (ou alors google et image pour voir leur tête ^^ ), alors je vais voter pour Naruto.

 

Pour moi c'est Pain :

 

Enfin Nagato/Pain vu qu'ils sont étroitement lié ^^, j'adore le design de Nagato jeune et également son passé très douloureux. Il a quand même eux une vie de chiens : Mort de ces parents (un accident en plus), de son chien (bon ok c'est assez léger xD), la mort ou plutôt le suicide de son meilleur amis. Bref cela à donné Pain un être froid, charismatique (Tendou), puissant, limite sadique il voulait créer une paix mais moins bisounours ^^. De plus c'est pour moi le ninja (semi dieu plutôt ^^) le plus puissant du manga, ce n'est plus du ninjutsu qu'il a mais des jutsu de vie et de mort grâce au Rinnegan (résurrection, jutsu d'âme, de gravité). Le tous avec 6 vue, 6 nature de chakra et un secret très dur à trouver. Bref pour moi il aurait gagné à être plus développer voir à être le méchant principale.

 

Ensuite Kabuto :

 

Mais si il y a 1 ans on m'aurait demandé qui voter j'aurai mis Zabuza à la place, alors pourquoi mettre Kabuto ? Tous simplement grâce à son nouveau pouvoir et look récemment. Sérieux il est devenu foutrement classe et sur la couv du tome 52 il est juste flippant. Avant je détestais son look et là sa change, en plus de ça il n'est plus le toutou d'Oro mais veut devenir le nouveau Oro ! Il ne veut plus le sharingan comme son maitre, mais il augmente sa propre puissance en utilisant celle d'Oro. La preuve avec l'Edo Tensei qu'il maitrise mieux que le Nidaime et Oro cinq corps invoqué de cinq monstre de l'Akatsuki. Bref il m'a impressionné et gagné grandement en charisme, limite je le verrais comme boss de fin.

 

 

Bref voila mes deux vote Nagato/Pain et Kabuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de voir ce topic grâce à l'autre tournoi de popularité (d'ailleurs voté pour Itachi :P) je vais me permettre de donner mon avis.

Pour ma part je ne  considère plus Itachi comme un méchant du manga donc je l'enlève  >:( même si c'est mon personnage préféré).

Kabuto j'aime bien le nouveau lui mais l'ancien etait pour moi  trop arrogant (lui qui voulait affronter Jiraya ;D) il vient à peine d'avoir un vrai rôle je vais attendre avant de le juger.

Madara pareil que  Hosen Shingo je le trouve trop caricaturale il lui manque une certaine crédibilité (du style il menace Sasuke mais au final il ne fait rien il se laisse trop marcher dessus).

 

Deidara et Sasori deux bons personnages trés interessant surtout Sasori pour ma part mais qui au final ont eu trés peu d'importance dans l'intrigue de Naruto et même qui sont mort trop vite et ont eu trop peu de developement.

 

Pain comme Hosen shingo le fait qu'il rescucite le village de konoha m'a vachement degouté et je n'ai pas trop apprecié son flashback.

Voila les deux pour lequel je vais voté sont Orochimaru et Zabuza

Orochimaru enfin l'Orochimaru que nous avait décrit Kishimoto dans la first gen (les techniques qui font vomir sont surtout dans la next gen :P).

Un personnage froid calculateur et trés intelligent une ambition differente des autres et ceux que j'ai aimé chez lui c'est à dire le fait d'acquerir le plus de connaissance des jutsus possibles n'hésitant pas à manipuler les gens grâce à leurs sentiments.

Et dans l'animé j'ai adoré le Seiyū qui l'a doublé et son combat contre Sarutobi est splendide.

Pour Zabuza à la fois un démon mais aussi un être humain, même si ce n'est pas le ninja le plus fort du manga j'ai apprecié ses jutsus suiton et ses techniques d'assassinats.

Au sinon son lien avec haku a fait de lui un personnage à part, il pleura pour la mort de son partenaire (un ninja aura toujours des sentiments ) au point de se venger sur Gato  :o

Enfin j'ai adoré ce personnage voila pourquoi je vote pour lui  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous d'avoir déjà répondu  :o

 

Je vais donc comptabiliser les votes dès à présent ^^

 

Itachi : 3 votes

Sasori : 2 votes

Orochimaru : 1 vote

Pain : 1 vote

Kabuto : 1 vote

Zabuza : 1 vote

 

Et les pauvres Deidara et Madara n'ont rien... tant pis pour eux xD

 

Merci à tous et n'hésitez pas à faire de la pub pour ce topic si vous avez le temps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voter demain, enfin, ce matin, vers 11h.

 

Pour Deidara, c'est difficile, je ne sais pas si on peut le qualifier de "méchant", au contraire, il vivait surtout par rapport à son art, c'est LE membre de l'Akatsuki qui m'a paru le moins froid, le moins sombre, et celui qui mettait la meilleure ambiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poutaing j'y crois pas, j'ai fait un post super long pour expliquer mon choix de Sasori et de Pain, mais y a eu un bug et ça l'a pas posté, shit j'dois tout recommencé. >:( >:(

Bon j'vais faire plus court, la flemme et puis il se fait tard, d'abord Sasori, j'aimais pas vraiment au départ, me rappelait trop Kankuro, marionnette tout ça, super dégeu comme perso ce gars, ne serait-ce qu'au niveau vestimentaire, mais pour Sasori, quand j'ai vu son regard :o :o, une telle tristesse, et son histoire, ouah la claque, franchement, je crois que comme Hosen, c'est l'un des perso' de manga qui me ressemble le plus.

Et son thème aussi :

Avec son fameux regard...

 

Deuxième choix, Pain, pourquoi Pain et pas Itachi (malgré mon côté ultra fan boy de l'Uchiha), ben tout simplement parce qu'Itachi n'est pas méchant et que même Pain ne l'est pas vraiment non plus, ben fallait faire un choix, la classe de Tendou était vraiment énorme, d'abord présenté comme un type avide de guerre, de pouvoir et d'argent, on voit qu'en fait c'est juste qu'un gros fanatique, allant jusqu'à tué son maitre sans aucun remord ou même les gosses d'Hanzou pour éviter tout un cycle de vengeance et de haine.

Et le discours de Tendou lorsque Naruto est cloué au sol est juste monumental en animé, avec la musique bien triste.

Même si la fin de Nagato m'a un peu refroidi sur le moment, j'apprécie le perso', et dommage qu'il ne bénéficie pas de la place du grand Big Boss.

 

PS : En tant que fan boy du meilleur perso tout manga confondu (de mon point de vue en tout cas ^^) j'aurai une demande à faire, est-ce que Coyote Starrk sera dans les qualifs ? c'est pas vraiment un méchant (bien au contraire, il est juste du côté des méchant) et vu que je suis un fan de ce gars, est-ce qu'il sera présent ? car j'adorai voté pour lui dans un classement avec une argumentation béton. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ... très très bonne idée Hosen Shingo ! :)

En tout cas tu pourra compter sur moi pour venir voter régulierement (enfin, au moins pour les manga que je connaitrai ^^ ... d'ailleurs ça me fait penser qu'il faudrait ptetre que je m'avance dans Bleach histoire de pouvoir quand même voter lorsque le groupe "Bleach" arrivera... j'en suis qu'au tome 4 --' ...)

 

Bref, fini le HS, maintenant place au vote !

 

Alors la GROSSE HESITATION, car y'en a pas 2 qui me plaisent énormément, mais 3 : Itachi, Pain et Deidara ... Alors comment faire  :-\ ?...  (Argh, pourquoi on peut pas en choisir 3 ?!! ^^ )

 

Deidara a été -pendant son arc- mon perso préféré, pour sa façon de combattre notamment, son humour (et surtout le duo hilarant qu'il formait avec Tobi à l'époque ) et son Art tout simplement.

 

A coté on a Itachi, qui est, selon moi (et beaucoup d'autres personnes sur ce forum je pense), l'un de persos (au moins dans les 3 premiers) les plus charismatiques de ce manga. Et puis il y a son histoire, son sacrifice, le fait qu'il ai été si impressionnant depuis la FG jusqu'à sa mort, sans même qu'on le voit à 100% ne serait-ce qu'une seule fois ... Bref, la classe totale, dommage que la façon dont il est mort n'a servit à pas grand chose à cause de son tétu de petit frère  ...

 

Et puis, il y a Pain. Celui qui "soi-disant" n'as jamais connu la défaite. Puis il y a eu le combat face à Konoha-Naruto ... Et ce gachis à la fin, avec le retournement de veste magistral de Nagato suite aux belles paroles de Naruto, l'un des moments que j'ai le moins aimé dans ce manga  :( ... Mais bon, on va plutot se concentrer sur les bons cotés hein  :) . Pain : le "meilleur" dojôtsu, une maitrise parfaite de tous les éléments, des techniques aussi puissantes les unes que les autres... Bref, rien à dire, Pain était pour moi LE ninja le plus fort du manga.

 

Ayant du mal à départager ces trois-là, j'ai décidé de faire mon choix objectivement, en les classant tout simplement par niveau, et de cette façon, je suis obligé de choisir Itachi et Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais p'tet dire une connerie, mais pourquoi y a pas Sasuke dans la liste ? ;D

Nan parce que mine de rien, dernièrement, entre les "je plante ma pote parce qu'elle me gène", les rires sardoniques à tout va plus 2/3 têtes de psychopathe et les répliques du genre "c'est jour de fête" ou "j'ai tellement envie de vous tué que j'en tremble d'excitation" ça fait pas très bisounours. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zabuza est le premier grand méchant de Naruto, et pas des moindres : son histoire, son physique, son caractère, son attachement à Haku, j'ai tout de suite accroché avec lui.

Orochimaru est juste un monstre. J'aime bien sa relation avec les serpents, avec Itachi (que je considère pas comme un méchant), sa tentative de tout dominer, son caractère fourbe et sa détermination. Un vrai méchant comme je les aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zabuza : il est pour moi apparu trop peu pour que je vote pour lui... son histoire, bien qu'interessante ne représente rien au niveau du manga

 

Orochimaru : il a tenu la saison 1 sur ses épaules, ainsi que la saison 2 (mais dans la saison 2 en tant que paillasson des Uchiwa et en particulier de Sasuke, donc ça a moins d'impact :P)

 

Kabuto : je l'aime bien, même s'il va servir a l'instar d'Oro de faire valoir, mais/du coup il y a des persos qui m'interessent plus que lui

 

Itachi : lui pareil, je le kiffe, mais je préfère ==>

Deidara : méchant relativement atypique, qui ne nous gonfle pas avec des sentiments / blabla / stratégie technico tactique pour aller chercher les trois points (parce que cette partie la, a vraie dire, je m'en fou un peu DANS UN MANGA), bref un vrai ninja qui balance la sauce juste parcequ'il aime ça...

 

Sasori :lui je l'ai beaucoup aimé mais sa fin m'a laissé un gout amer, je peux pas voter pour lui.

 

Pain : idem qu'Itachi, c'est un perso que j'apprécie vraiment pour sa philosophie et la claque qu'il met à un héros guignolesque, mais mes votes vont à Oro et Deideira...

 

Madara : le gros bill qui controle tout, ça va, j'ai assez donné avec ma NES :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déjà je considère pas trop Itachi comme un méchant... Pour moi les pires méchants sont:

 

1) Orochimaru et Kabuto, je choisi Oro  ce type resume l'humain en un tas de chair bon pour ses expériences, c'est The Méchant dans la FG, il a beaucoup de charisme et est dégueulasse à souhait!

 

2) Deidara!!  "Hummm ce village manque cruellement de Style, ce serait un acte de charité que de le détruire!"  de mémoire, cette citation m'a vraiment marqué, Deidei n'en a vraiment rien à foutre des autres et détruits pour des raisons vraiment étranges^^

 

J'aurais pu mettre Sasori ou Pain mais il ne faut en choisir que 2 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote va au défunt duo de l'Akatsuki: Deidara et Sasori.

 

Sasori avec sa gueule d'ange, dégage quelque chose. Un petit air fourbe et méchant en apparence, alors que au fond de lui, il reste une petite part d'amour pour sa famille. Un tres bon mélange.

 

Deidara, c'est surtout au niveau de son pouvoir que j'ai accroché. Un pouvoir explosif et puissant. Il est quand même parvenue a battre Gaara, le Kazekage de Suna no Kuni !

 

sasori-and-deidara-1214326a80.jpg

Il a de la gueule ce duo quand même !

VOTEZ POUR EUX !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais donner mes votes a Orochimaru et a Itachi.

 

Itachi : Tout simplement parce que ce n'est pas un méchant de nature malgré un massacre a son actif.

Tout ce qu'il a fait, il l'a fait par amour pour son village et pour ne pas ternir le nom Uchiwa.

Donc ça en fait un méchant atypique, et ça fait du bien d'avoir des persos comme lui, plutôt que des bons vieux gros clichés. 

 

Orochimaru : Mon choix s'est porté sur lui a cause de ses aspirations.

C'est un autodidacte qui ne recule devant rien pour apprendre. Son but est avant tout la connaissance, ce qui le pousse a se réincarner pour se libérer du temps. Dans un même temps, il garde une rancune importante a l'encontre du village qui l'a chassé.

Donc, il n'est pas QUE mauvais, il a avant tout soif de connaissance.

 

J'aime beaucoup Sasori et Deidara, ainsi que Zabuza, dommage pour eux.

Par contre, j'ai trouvé le personnage de Pein franchement insupportable, mal ficelé, et avec un finish des plus déplorable, remettant en cause tous ses agissements "extrémistes" après 2 minutes de conversation avec un adolescent ne connaissant rien de la vie.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi : 5 votes

Sasori : 4 votes

Orochimaru : 5 votes

Pain : 3 votes

Kabuto : 1 vote

Zabuza : 2 votes

Deidara : 3 votes

Madara : 0 votes

 

Itachi et Orochimaru prennent la tête, suivi de près par Sasori, Deidara et Pain.

 

En revanche Madara semble complètement mort (et ça ne me dérange vraiment pas xD)

 

@tonton : Si j'ai pas mis Sasuke, c'est pour deux raisons ^^. La première, c'est que c'est pas un méchant, c'est juste un abruti qui en veut à tout le monde...

Mais surtout, je hais tellement Sasuke que je ne veux pas lui laisser la moindre chance d'avancer dans ce tournoi xD

 

PS : Sasori a besoin de vos votes pour dépasser Oro !

Ne laissez pas le serpent dégueulasse vomir sur ce génie aux doitgs de fée et au caractère extraordinaire ! Votez Sasori ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que de commencer par Naruto, c'est pas très réjouissant car je trouve que les méchants, c'est vraiment la grande faiblesse du manga.

Zabuza méchant ? Pas tant que ça au final, on découvre un homme respectable sous ses airs de démon.

Pain méchant ? Pareil, ça veut tout détruire mais au final on le trouve humain.

Itachi méchant ? Il a selon moi même pas sa place dans le sondage.

 

Alors je vais faire le choix du charisme et qui est selon moi le seul vrai méchant sans âme cruel et froid du manga ? Orochimaru (c'est mon seul vote), il est selon moi le seul méchant interessant du manga entier, j'en veux encore beaucoup à l'auteur de l'avoir fait disparaitre aussi tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru :

Un peu de folie, une soif sans commune mesure pour le pouvoir et la connaissance, une faiblesse : l'orgueil. Une sorte de trio gagnant qui en font le seul méchant digne d'intérêt dans Naruto.

 

 

Deidara :

Parcequ'il correspond parfaitement à l'idée typique du mercenaire obsédé par un but et donc facilement manipulable. N'en reste pas moins un personnage fidèle à lui-même tout du long et dangereux une fois mis au pied du mur (entendre par là : Face aux Uchiwa).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapidement, pour faire taire les mauvaises langues, je considère comme méchant un personnage qui par certains de ses actes a paru méchant.

C'est ainsi que Sasori, Itachi, Zabuza ou encore Deidara font partie des méchants ^^.

 

Et puis si je devais faire seulement les VRAIS méchants de Naruto, on aurait 2-3 et ce serait tout...

 

Bref, ne cherchez donc pas qui est le plus méchant, mais plutôt quel est votre préféré ;)

 

Rappel des scores :

 

Itachi : 5 votes

Sasori : 4 votes

Orochimaru : 7 votes

Pain : 3 votes

Kabuto : 1 vote

Zabuza : 2 votes

Deidara : 4 votes

Madara : 0 votes

 

Orochimaru se détache et semble se diriger vers la phase finale. Mais rien n'est encore joué :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Itachi:

 

La classe a l'état pur, charismatique, intélligent et talentueux bref un des plus grands ninja du manga. Itachi est mon perso préféré tout manga confondu donc la question est vite réglé, son seul défaut c'est son frère.

 

Sasori:

 

Beacoup de classe et de charisme ajouté à un brin de folie font de Sasori un grand méchant. Sans pitié ni remord avec meme un brin de sadisme j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappel des scores :

 

Itachi : 6 votes

Sasori : 5 votes

Orochimaru : 7 votes

Pain : 3 votes

Kabuto : 1 vote

Zabuza : 2 votes

Deidara : 4 votes

Madara : 0 votes

 

@tonton : Ca s'arretera quand Sasori et Itachi seront premiers xD

Non, plus sérieusement, je pensais l'arrêter dimanche à minuit, après ma campagne pour faire gagner Sasori xD

 

Donc les gens, votez Sasori !!

 

Accessoirement, si vous connaissez un manga relativement connu avec des méchants qui en valent la peine, envoyez un MP avec

1° Le nom du manga

2° Le nom de 8 méchants

 

Voili voilà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru :Pour la belle FG qu'il nous a fait passer , il a pour moi très bien jouer son role de méchant sans pitié qui tue ses propres élèves , il a fait peur à Kakashi , il a tuer son maitre(adoré le moment où il dit à Tsunade qu'il a juste tuer son prof  :D) , il a tenu tete à Jiraya et Tsunade , il a rendu Sasuke comme lui , il a vraiment beaucoup de charisme je trouve , et au moins lui il est rester méchant jusqu'à la fin contrairement à Pain , Sasori , Itachi ou autre...

 

Je souhaite pas voter pour une autre personne , parce que soit ils sont gentils à la fin soit on sait pas trop quel est le but du méchant  :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout simplement parce qu'il s agit du mechant qui apparait durant le meilleurs arc de naruto, le seul avec un vrai passé qui ne fait pas dans le nian nian ou dans le " je suis le mechant parce que j aime pas le heros ou que je veux tout dominer", et parce qu'il a une sacrée classe dans le fond, je choisi ZABUZA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bobo : Tu as le droit à deux voix... Sasori a besoin de votes  9_9

 

Bon petit récapitulatif des scores actuellement xD

 

Itachi : 6 votes

Sasori : 5 votes

Orochimaru : 8 votes

Pain : 3 votes

Kabuto : 1 vote

Zabuza : 3 votes

Deidara : 4 votes

Madara : 0 votes

 

Pfou, le groupe de tête est clairement décidé là :D

Mais bon, il reste jusqu'à dimanche pour convaincre des gens de venir voter ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...