Aller au contenu

Tournoi de popularité des méchants


Hosen Shingo
 Share


Messages recommandés

Alors pour moi ça sera Starrk et Aizen !!

 

Coyote Starrk

THE personnage du manga et de tout les mangas pour moi, j'ai jamais été aussi attaché à un bout de dessin aussi rapidement, tout chez lui respire une classe folle, sa manière de combattre, sa relation avec Lilinette qu'on pourrait qualifier de relation frère/sœur, son combat pendant la guerre de Fake Karakura, il a en tout et pour tout tenu tête à 4 adversaires de niveau capitaine dont 2 Vizard, il a même failli tuer ces deux derniers, mais il leur a quand même laissé une chance d'abandonner et de quitter le combat mais malheureusement Shunsui l'a attaqué par derrière, et ne lui a plus laissé aucune chance de gagner...

Il dispose d'un sens de l'analyse vraiment énorme, il comprends tout très rapidement (je suis sûr que même le Shikai de Shinji, il arriverait à le comprendre et à le contrer très vite); il a failli faire sortir le Bankai de Shunsui si Ukitake n'était pas intervenu.

Sa Ressureccion est vraiment impressionnante et originale (déjà rien que pour le fait qu'en fait c'était Lilinette son autre moitié et non son Zampakuto), le look desperado est vraiment bien trouvé avec ses deux pistolets (une première dans Bleach où l'on voit que des sabres) qui tirent des milliers de Cero à la fois, ou bien le Cero Mitralleta est vraiment classe, et l'attaque des loups :o :o, surtout qu'en ce moment l'animé est dessus, et le studio Pierrot l'a vraiment bien réussi, tout en classe et en sobriété.

Surtout que le loup est mon animal préféré, à croire que Kubo a inventé ce personnage pour moi. ^^

Vient ensuite son thème de mort, la solitude, je m'attache assez vite aux personnages tristes, donc pas étonnant vu son thème de mort que j'en fasse mon perso préféré, sa vie n'a pas dû être facile, vivre constamment seul à cause de sa trop grande puissance et voir tout ses amis mourir sous ses yeux à cause de lui doit pas être bien jojo à vivre, il a toujours envié les faibles, au moins eux ils pouvaient vivre en groupe, il s'est carrément arraché son masque pour être en deux personnes, et voilà qu'est apparu Lilinette, petite fille turbulente mais qui m'est apparut très attachée à Starrk lors de son Flash Back, sûrement la meilleur planche que Kubo ait pu faire quand elle regarde Starrk dans les yeux :o

Et enfin Aizen lui propose de rejoindre sa grande "famille", et là il se sent enfin accepté et il obtient même le plus haut rang (je compte pas Yammi, je comprends même pas comment il peut être plus fort qu'un Starrk ou un Barragan ce mec...) l'un des seuls Espada gentil et attentionné (d'ailleurs ce n'est vraiment pas un méchant, il est juste dans le mauvais camp, mais en même temps, choisir entre la solitude ou une famille même si elle a fait des trucs pas bien gentil, je peux le comprendre) envers les autres, même envers Barragan ou Arroniero.

Et sa mort fut vraiment triste, même si l'on est pas sûr puisque bon, il a même pas eu droit à une couverture alors que des boulets comme Yumichika ou un monstre comme Ayon en ont eu, peut-être que Kubo va le faire revenir, j'espère en tout cas. :-[

Son seul regret c'est de ne pas avoir pu remercier Aizen comme il se doit de lui avoir donner une famille, tout en sachant très bien qu'Aizen s'en fiche complétement de lui, vraiment attachant comme gars... :-\

 

Et ensuite Aizen sama !!!

Le dieu du manga, personnage assez cliché de prime abord, mais bizarrement je pense qu'il est plus que ça au fond, déjà c'est une belle enflure, rien que ce qu'il fait subir à Hinamori (sa fausse mort, sa trahison et il se paye même le luxe de la faire trancher par ses propres potes lors de la guerre) est vraiment d'un sadisme monstre, ensuite il prévoit tout, je sais c'est soulant pour certains, mais bizarrement pas pour moi, Kyoka Suigetsu, le Zampa qui prends même les lecteurs dans l'illusion (je me rappelle du fait qu'on voyait ses pensés, il était vraiment paniqué, et pour au final n'être qu'une illusion GG Kubo 8)).

Il m'a complètement bluffé lors de sa trahison, lui qui avait l'air si sage et aimant...

Son style, bon dernièrement la mâchoire de Stallone et des ailes de papillon joue un peu en sa défaveur mais bon, rien que le voir en mode Ichigo Berserk après sa "mis en cocon" est vraiment énorme.

Surpuissant mais pas forcément si arrogant que ça (enfin si à fond mais l'on peut voir qu'il respecte certaines personnes) il sait bien quand il tombe sur un adversaire plus fort que lui (ça doit pas arriver souvent) et il fait tout pour pas se mouiller dans des cas comme ça, et il en profite pour achever son adversaire quand un de ses pions s'est sacrifié pour lui (Gin c'est un petit joueur à côté).

Et ensuite des phrases de folie, je les mettrai pas, y en aurait de trop, mais bizarrement, au fond il ne m'a pas l'air si calme et froid que ça, ça m'étonnerait pas qu'en fait c'est un gars super rancunier et colérique, rien que ses discours sur la haine ou le trône de Dieu qui est vide, m'a l'air assez perdu ce mec, p'tet que je me fais des idées, mais il a l'air d'avoir une sacré dent envers la confiance/foi/conviction et la faiblesse et aussi contre le Dieu, me demande si il s'est pas fait trahir d'une quelconque façon par le Roi, m'enfin bref on verra bien.

Un bel enfoiré qui envoie ses sous fifres au combat et qui ne les regarde même pas mourir et achève ceux qui l'ont déçu.

Vive Aizen sama !! vive dieu !!

 

Fiou, là j'ai dépassé de loin les lignes demandées, mais ça le vaut bien pour Starrk et Aizen. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Grimmjow et Gin.

 

Je pense que grimmy était un excellent adversaire et un des meilleurs ennemis de bleach. J'aime son caractère et son style ^^. Il a était plutôt bien développé aussi. ^^

 

Gin, c'est gin quoi, je le trouve sournois, j'aime son caractère et que j'adore ce personnage.

 

Hmm pour le reste Aizen je peut pas le supporter, idem pour barragan. Ulqui on dirait un dépressif, Szayel c'est la version hollow de mayuri et Noitora la version hollow de Kenpachi. Tandis que starck, hmm j'en suis pas fan ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ulquiorra.

 

Au début je voulais voter pour Grimmjow puis je me suis rappelé Ulquiorra. Dès que j'ai vu ce personnage je l'ai tout suite classé dans ma liste "bêtes noires". C'est quelqu'un qui laisse Yammi absorber des centaines d'âmes rien que parce qu'il a faim. Il laisse Yammi massacrer les amis d'Ichigo parce qu'ils ne valent soi-disant rien. Ensuite on comprend que c'est un homme de confiance d'Aizen. Il l'envoie faire des missions bien particulières. Son discours qu'il sort à Orihime révèle à quel point cet être est fort pour le chantage et la torture morale et mentale. Ensuite il est nommé le gardien d'Orihime pour la tester sur ses véritables intentions.

 

Ensuite lorsque Rukia est présumée morte, il empêche Ichigo d'aller la secourir en le provoquant su le fait que c'est lui qui a pris en otage Orihime. Il attaque ensuite Ichigo qui porte un enfant dans ses bras Nell. Il le tue sous les yeux de Nell. Ensuite lorsqu'il apprend ce que Grimmjow a "fait" dans les appartements d'Orihime il se met en colère. Et il prêt à punir Grimmjow pour son audace d'avoir enfreint les ordres d'Aizen. Malheureusement pour lui il se fait avoir pas la Panthère.

 

Ensuite, il réapparaît pour livrer LE duel de cet arc. Il torture de nouveau Orihime pour savoir pourquoi elle tient tant que ça à ses amis. Elle lui répond le coeur. Il semble ne pas apprécier la réponse car il ne croit que ce qu'il voit. Ensuite, on se souvient de son duel avec Ichigo. Il empêche Ichigo de secourir Orihime des deux domestiques d'Aizen. Il le torture sur le toit de Las Noches. Il le tue sous les yeux de ses amis. pour prouver que le coeur n'est rien qu'un objet qui sert à faire souffrir les humains.

 

Ce que j'admire et déteste chez ce personnage c'est que tout le laisse froid, qu'il calcule bien son coup en cachant sa seconde libération à Aizen et qu'il ne croit en rien si ce n'est en la supériorité des Hollows sur tout le reste. C'est un méchant vraiment bien réussi à mon goût.

Aizen.

C'est mon personnage préféré avec le héros.

 

Sa "mort" m'avait grandement déçue. J'aimais beaucoup ce personnage et je sentais que sous ses dehors d'ange il cachait en fait beaucoup de méchanceté. J'ai été vraiment déçue que quelqu'un de son niveau se fasse bêtement avoir dans un duel pour moi c'était impossible.

 

Ensuite j'ai été ravie que mon hypothèse se vérifie car il renaît comme par miracle. Et il fait un excellent méchant. C'est-à-dire un méchant qui doit se garder tout le temps. Il se révèle être un fin manipulateur, un excellent stratège et il n'hésite pas à blesser les autres lorsqu'il n'a pas le choix. Il est prêt à tout pour remplir ses objectifs. Il lance des répliques excellentes. Il laisse en vie Ichigo par pitié semble-t-il.

 

On sent qu'il respecte beaucoup ses plus grands adversaires comme Urahara et Yamamoto. Il connaît tout de chacun de ses adversaires et il prévoit même chacun de leurs coups. Il n'hésite pas non plus à faire faire des choses au camp adverse. Il provoque chacune de ses rencontres avec Ichigo qui semble précieux à ses yeux pour des raisons que nous ignorons.

 

C'est vraiment un des méchants les mieux réussis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Aizen : Sôsuke-kun ... L'homme qui a tous prévu, depuis le début. Qui a dit qu'un plan qui se déroule normalement est rare ? Pas pour cet homme.. Il prévoit toujours tout, il a un charisme d'enfer pour au final se révéler être, sans doute, le méchant le plus puissant qui soit. Rien que son Shikaï est sur puissant. Le seul bémol que je lui trouve, c'est le fait qu'il soit légèrement trop "intouchable". Mais quelqu'un l'aura un jour...

 

Coyotte Starrk : Pourquoi il est plaçé en tant que méchant lui ? Il est pas du tout méchant ? Starrk, c'est la classe à l'état pure. C'est le personnage le plus classe que j'ai vu. Dommage pour sa fin.. Mais il a été habilement mené.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kitsu : Bien que tu ais les mêmes votes que moi, je me vois dans l'obligation de refuser tes votes, ils ne sont pas assez argumentés à mon gout :S

Désolé ^^

 

@tonton : Pfou, mais c'est une véritable ode à Starrk que tu nous fais là xD

En cas d'égalité, je le ferais gagner pour la peine ;)

 

 

Scores :

 

1° Ulquiorra Shiffer -> 2 votes

2° Noitora Jirga -> 1 vote

3° Grimmjow Jaggerjack -> 6 votes

4° Barragan Luisenbarne -> 1 vote

5° Aizen -> 5 votes

6° Gin Ichimaru -> 9 votes

7° Szayel-Aporro Grantz -> 0 votes

8° Coyotte Starrk -> 8 votes

 

Bon, Gin va vous mettre votre race et c'est tant mieux xDD

Mais Starrk est vraiment pas loin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au tour de Bleach , ce manga avec tant de personnages charismatiques . Pour ma part je vote Aizen et Gin

 

Aizen , choix assez évident , c'est méchant charismatique de la série , il a tout prévu depuis le début , c'est un traitre , il est machiavélique , a une grande intelligence tactique , un certain style , un brin de  cruauté ..

Bref il a tout pour plaire ce garçon !

 

Ensuite Gin car j'aime les tarés . Comment ne pas voter pour un mec qui a une telle tête de psychopathe ?  ;D

Toujours avec un petit sourire qui fait froid dans le dos , totalement insensible et très énigmatique , il a une classe folle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ulquiorra Shiffer : j'ai toujours apprécié son calme et sa loyauté. Alors son combat contre Ichigo en plus... un régal ! L'obscurité et l'oppression qu'il dégage sont sublimes, ses techniques sont magnifiques... J'adore sa tête quand il est surpris de ne pouvoir arrêter le Getsuga Tenshô avec " une seule main" :D Et à la fin, quand il expire, sa relation avec Inoue... J'adore :)

 

Aizen : la méga-classe. Le beau gosse ultra balèze qui mériterait d'exploser la gueule d'Ichigo - j'aimerais tant qu'il soit le grand gagnant du manga !! -, mais dont la suffisance pourrait causer sa perte. J'aime la manipulation qu'il exerce sur tous les autres, même Gin, j'aime son côté machiavélique, "j'avais tout prévu", "tu me dois tout"... Lui, c'est un vrai méchant, au moins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un vote pour Gin aussi c'est important :D

Mais en effet, GNW, je ne comptabilise pas ton vote pour l'instant ^^

 

 

Scores :

 

1° Ulquiorra Shiffer -> 3 votes

2° Noitora Jirga -> 1 vote

3° Grimmjow Jaggerjack -> 6 votes

4° Barragan Luisenbarne -> 1 vote

5° Aizen -> 7 votes

6° Gin Ichimaru -> 10 votes

7° Szayel-Aporro Grantz -> 0 votes

8° Coyotte Starrk -> 8 votes

 

Aizen se rapproche méchamment de Starrk, d'autant que l'un comme l'autre ont un vote non comptabilisé... Ca va être très très chaud ^^

 

Par contre Gin est en marche vers la victoire, youhou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aizen : Le manipulateur, j'aime particulièrement le principe d'illusion qui a berné toute la Soul Society, il a trompés aussi les futurs Vizards, le gros bill en puissance bref The méchant. Un petit coup de coeur quand Toshiro s'aperçoit qu'il a planté son épée dans Hinamori, quel fourbe ce Aizen!

 

Grimmjow : Un véritable ennemi qui ne masque pas ses intentions, j'aime sa volonté de surpasser ichigo, c'est le rival en puissance parmi les holows, une transformation sympathique sans être abusé, un combat cool avant l'enchainement des powers up d'ichigo bref mon vote à lui = )

 

Noitora aurait pu avoir mon vote en temps que méchant mais il n'a pas été assez développer dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ichimaru Gin, charismatique (toujours souriant et les yeux fermés, ça en jette), bogoss (j'adore sa coupe *o*) et globalement puissant, très puissant car dès le début annoncé comme meilleur opposant à Mr-Cheated Aizen-sama.

 

Coyotte Starkk, rien que pour son nom, une merveille sonore =D. Un méchant pas si méchant que ça, une flaimmard (on s'entendrait bien lui et moi xD), du charisme, de la gueule...Le perso parfait quoi ^^.

 

PS: A bas Aizen, le mytho de service, votez Starkk !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi ce sera :

 

Gin Ichimaru : le perso le plus énorme de Bleach selon moi -même si il y a de forte chance pour que Kubo massacre ce qu'il dégageait d'ici peu  :'( -

Contrairement a Aizen, Gin n'a pas de méga plan de la mort qui tue préparé 300 ans plus tot, et c'est ce qui me plait en lui. Après que ce soit son design, ses pouvoirs ou encore son comportement (par exemple le moment ou il fait coucou a Ichigo après l'avoir repoussé de la porte) j'adère a tout en ce personnage.

 

Et puis... ce sera tout pour moi. J'aime beaucoup Ulquiora ou Grimjow, mais Gin est vraiment le seul de Bleach que je veux aller voir loin dans ce tournoi (a défaut d'aller loin dans le manga :P), donc je ne vote que pour lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça sera aussi Gin Ichimaru. J'ai toujours trouvé à ce mec un truc que les autres perso' de Bleach n'ont pas. D'autant qu'il ressemble énormément à Byakuran de Hitman Reborn, de par son côté fourbe, on sait jamais ce qu'il a en tête et on a toujours l'impression qu'il prend les autres de haut, mais il le fait toujours si subtilement.

Enfin voilà après avoir vu sa dernière trahison sur Aizen et son plan, on a pas très envie que Kubo le fasse disparaitre. x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coyotte Starrk

 

Rare de voir un personnage aussi nonchalant avec une telle importance. De plus j'aime son style de combat, dans un manga où 99% se battent avec des armes blanches, lui utilise des armes à feu -enfin à cero plutôt- un peu d'originalité qui n'est pas pour me déplaire.

 

 

Grimmjow Jaggerjack

 

Le seul Espada qui se permet d'envoyer Aizen se faire voir... et vu comme je peux plus supporter AizenGod, rien que pour cela Grimmjow mérite grandement mon vote.

Et puis j'apprécie sa libération qui transcende son coté bestial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hosen Shingo

Continue de faire de la pub pour ce sondage dans le forum de popularité des personnages de One Piece de Crocodile, parce que sinon je vais oublier de voter^^

Dans ta liste, je regarde que One Piece xD (et oui j'ai commencé ya pas longtemps les mangas^^) donc je voudrais pas louper le seul tour où je peux voter. Je regarderai aussi les deux derniers tours, avec les 8 méchants de shonens et seinens, on sait jamais^^

Mais surtout, continue ta pub^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ichimaru gin: Un personnage bien vicieux et plutôt mystérieux. On n'arrive pas vraiment a savoir ses intentions et ce qu'il veux, mais il ne vous veux pas du bien!!  (du moins j'espère que ce sera encore le cas)

 

Aizen ou plutôt god aizen: Puissance, confiance, ambition, et démesure. Est-il encore mortel?

En tout cas force est de reconnaitre que c'est un calculateur de génie avec des pouvoirs quasi divins.

Il utilise les gens comme des pions et regarde tout le monde de haut. Personne n'a encore réussi a le mettre en difficulté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu en retard...

 

Ulquiorra Cifer : Personnage classe, charismatique, etc… Comme il y en a de nombreux dans Bleach, en fait. Ce qui fait sa singularité est qu’il représente l’antithèse du personnage principal ( Ichigo ) dans tous les domaines y compris dans l’idéologie. Là où Ichigo accorde une importance capitale à tous ses amis ( d’où l’origine de son nom « Celui qui protège » ), Ulquiorra, de son côté, est l'allégorie de son monde, c'est un nihiliste qui n’accorde par conséquent aucune importance à quoi ou qui que soit, cette idéologie étant la plus en phase avec son monde, le Hueco Mundo ( = le monde vide ).

 

Bon, là encore, ce genre de personnages n’est pas ce qui se fait de plus rare dans le monde des mangas. Non, ce qui m’a le plus marqué chez lui, c’est qu’il parvient, malgré sa nature, à changer. Avant d’être vaincu par le héros, il fut vaincu idéologiquement, non pas par un personnage à grands pouvoirs dévastateurs mais par la jeune Inoue, qui lui fait prendre conscience du vide qu’il avait en lui et surtout de ce qui pourrait le combler.

 

Et on aboutit alors à un « vilain » qui dans son dernier acte, fait volte-face pour protéger Inoue et Ishida d’un Ichigo submergé par son Hollow intérieur. Sans parler de sa scène finale où Kubo a préparé la mise en scène de sa mort de façon extraordinaire.

 

Sôsuke Aizen : Ou plutôt Sôsuke « God » Aizen. ^^

Le personnage à l’origine de tout. Le plus grand et le plus vicieux manipulateur du manga. L’intrigue actuelle de Bleach est centrée quasi-entièrement sur lui qui a échafaudé son plan pendant un siècle. Il semble n’avoir aucune faille et ne cesse de s’élever plus haut à chaque rebondissement. Il reste encore beaucoup à découvrir sur lui, son passé, ses motivations.

Il reste le personnage que j'adore détester.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cloture des votes à minuit (heure à laquelle j'étais pas chez moi  9_9), mais heureusement, dernier message à 23h55 :D

 

 

Scores :

 

1° Ulquiorra Shiffer -> 4 votes

2° Noitora Jirga -> 1 vote

3° Grimmjow Jaggerjack -> 8 votes

4° Barragan Luisenbarne -> 1 vote

5° Aizen -> 10 votes

Gin Ichimaru -> 14 votes

7° Szayel-Aporro Grantz -> 0 votes

Coyotte Starrk -> 10 votes + 1 MP

 

Victoire facile de Gin Ichimaru  :-*

En revanche, Aizen et Starrk sont au même niveau, à 10 votes... Ne sachant comment les départager, j'ai demandé à un ancien participant au pif (Sh@rInGaN)... Et il a choisi... Starrk --'. Merde, j'aurais du faire passer Aizen en abusant de mes pouvoirs de créateur xD

 

Ce sont donc Gin Ichimaru et Coyotte Starrk qui représenteront Bleach dans le tournoi ;)

 

 

Passons désormais à la suite, à savoir, Gantz :D

Un seinen plutôt connu, plus réputé pour son sexe omniprésent et ses superbes combats que pour son scénario... Ce qui est bien dommage au vu des derniers tomes, mais bon...

Voici ceux à qui vous devrez donner vos votes (pas toujours simple de trouver des méchants charismatiques dans Gantz ^^) :

 

1° Izumi

2° Samurai Gigolo

3° Nishi

4° Le martien poireaux

5° Le martien "Shiva"

6° Le martien minus

7° Le martien ogre

8° Le martien à 100 points

 

Pour ma part, je vais voter pour le martien ogre et Nishi.

 

Martien Ogre :

 

En fait, j'ai un peu hésité entre lui et le martien minus pour la simple raison que ce sont les deux seuls martiens qu'on voit un peu parler et vivre. Oui, parce que les autres, à part être des machines de guerre, je ne vois pas vraiment leur utilité... Et étrangement, j'inclus Izumi et le Samourai Gigolo dans ce camp xD

Il m'en restait donc 3, Nishi, le martien ogre et le martien minus. Je vous expliquerais ensuite pourquoi Nishi DEVAIT passer :D

M'enfin, pour départager Minus et Ogre, j'ai simplement pris l'excuse la plus lache : "Mais qu'est ce qu'il a la classe le martien Ogre :o".

Non, mais franchement, le voir combattre, c'est un bonheur pour les yeux :o. Et puis, j'aime bien sa dégaine en forme humaine :D

Enfin, si mon vote va finalement pour lui c'est aussi pour une raison très simple, j'ai détesté le Kurono traumatisé de la mission Minus...

 

Une petite image du monstre de charisme en mode Ogre :D

http://gantzotaku.com/gallery/data/media/15/Boss_Ogre_0001.jpg

 

Nishi :

 

Oh mon dieu, faites place au meilleur perso de Gantz :D

Ce mec est un lache parmi les laches, un vicieux, un psychopathe, un mec qui surprofite de son pouvoir et pourtant... On a de la peine pour lui en se disant que sa vie doit être terrible...

Un fils de pute qui se cache sous un masque de pauvre gosse, c'est tout bonnement du génie :D

Par ailleurs, la scène où il remonte dans sa classe pour tuer tout le monde est tout bonnement splendide... Bref, Nishi mérite amplement vos votes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yataahh, Starrk est passé !! Ouf, c'est fait, je peux mourir tranquille maintenant, arf mince, y a la suite du tournoi bon c'est pas pour maintenant alors... :D

 

Bon je vais voter Izumi, alors lui, dans le genre fils de p*** il place la barre bien haute, ce type là ne vit que pour le massacre et ce qu'il fait pour retourner dans la pièce où se trouve la boule est horrible, il massacre des centaines de personnes pour juste en ramener une dizaine, tout au plus.

Et puis sa jalousie envers Kurono est vraiment maladive (si je me rappelle bien, m'en souviens plus vraiment en fait).

En plus de ça, c'est un formidable guerrier, vraiment puissant ce mec.

Et puis il meurt d'une belle façon je trouve, avec une petite rédemption à la fin, mais une petite alors... ^^

 

Et ensuite, Nishi, pour le côté gros psychopathe, qui déteste les humains, et qui n'hésite pas à sacrifier les autres pour se sauver, sa première mort contre les Tanaka est vraiment horrible, meurt sourd et aveugle tout en appelant sa maman, et puis il revient, et là il a l'air plus posé qu'avant, 'fin bon, il est toujours friand de petit carnage, mais je le trouve plus "sympa".

Et puis il est inspiré d'un vrai garçon qui a tué plusieurs autres enfants et animaux au Japon il y a plusieurs années, bien glauque.

 

Sinon dommage qu'il n'y a pas Sebastian, ça m'a tout l'air d'être le grand méchant de l'histoire, il connait tout sur tout, en se faisant passer pour un gentil, et il a de bons petits discours sur l'existence de Dieu, un vrai Aizen ce mec. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Gantz, l'un de mes seinen préférés ^^

 

Les méchants ont tous une forte personnalité, il m'est donc difficile de faire un choix sauf pour 1:

 

Le samourai gigolo, la classe à l'état brute et c'est quand même le gars qui bute Kurono quoi... Il s'en prend au Nuralhyon sans combi et pourtant arrive sans peine à lui résister (bon il était déjà plus ou moins mort mais quand même) hâte de voir comment il s'en est sortit pendant la guerre  8)

 

Ensuite choix difficile entre Nishi et Izumi et pour la peine je crois que je vais choisir un des monstres le Nuralhyon (martien 100 points d'Osaka) car c'est le boss du meilleur arc du manga. A chaque métamorphose il revient plus fort, créeant un sentiment de désespoir énorme chez les gantzeurs. Quand on le voit torcher le vétéran en armure évoluée, je m'étais dit qu'ils étaient foutus  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nishi

 

Parcequ'il est terriblement humain après tout. Typiquement l'adolescent renfermé qui subit les moqueries depuis toujours et qui, une fois qu'il en a le pouvoir, se venge de la pire des manières. Solitaire donc, tout a fait antipathique, misanthrope même...

Une certaine forme de lâcheté, un plaisir malsain à voir les autres en bavé, etc... il passe par tout un panel de sentiments de méchanceté gratuite qui en font le gantzer le plus détestable... pire qu'un Izumi qui lui n'a pas de véritable haine envers les gens qu'ils assassinent.

Nishi tue par plaisir, Izumi tue par nécessité et c'est ce qui me pousse à voté pour le premier et pas pour le second.

 

 

Samourai Gigolo (Son nom c'est Higawa ;) )

 

LE personnage mystère de Gantz. Le plus puissant des vampires (du moins au Japon), doublé d'un charisme assez fou. Mais surtout le fait qu'on sache rien de ses véritables intentions, ni de ce qui l'a poussé lui et sa race à vouloir éliminé les gantzers.

Pressé de le revoir faire son apparition d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un manga que je ne connais pas , dommage , mais au moins ça montre que j'ai encore du chemin à faire pour les mangas .

 

@Hosen Shingo

Vu que le prochain manga qui passe est reborn je te propose quelques perso :

Rokudo Mokuro(Un des méchant du début qui devient l'allier de Tsuna , si je l'ai mis c'est par rapport au futur où on dit à Chrome qu'il n'est pas bon de lui faire confiance , et qu'il la trahira tôt ou tard .

Xanxus : Le prétendant au titre de 10eme du nom de la famille vongola , un ennemi qui marque l'histoire et qui devient en quelques sorte par la suite l'allier de Tsuna , mais meme après sa défaite il refuse d'accepter Tsuna en tant que boss et ne reconnait que le 9eme .

Genkichi : Un méchant qui était assez fort , il réussi à vaincre Yamamoto + Hibari version futur et présent ce qui prouve sa puissance , bien que par la suite il devient un perso plutot faible face à Yamamoto qui prend sa revanche , je l'ai mis parce qu'il reste méchant jusqu'au bout contrairement aux autres fausses couronne funéraires comme Gamma l'éclair .

Byakuran : Actuellement le plus grand méchant du manga , il a régner sur le futur , il se sert des gens et de ses alliers comme des pions , et faut dire qu'il ne vaut mieux pas l'obliger à vous affronter , sauf si vous vous appelez Tsuna .

Enma Kozato : L'actuel méchant du manga(d'ailleurs je lui fait hommage avec ma sgn') , qui amène une guerre qui concerne tout le monde de la mafia , bien qu'il a l'air déterminer à faire souffrir nos vongolas , j'ai la nette impressions que dans une 50aines de chapitres il deviendra l'allier de Tsuna , parce qu'au fond , ils se ressemblent vraiment Tsuna et lui .

 

Voilà je n'en ai que 5 , si quelqu'un connaissant le manga pouvait en rajouter 3 de plus ça serait bien , c'est assez dur de trouver vu que le manga a à peine dépasser les 300 chapitres , en tout cas j'ai vraiment hésiter à rajouter des persos tel que les couronnes funéraires(vrai ou fausses) vu qu'elles n'ont pas été assez développer à mon gouts , et le seul varia qui pouvait etre mis dans les méchant était Xanxus vu qu'il est le seul parmis eux à ne pas accepter Tsuna que ce soit  dans le présent ou le futur  ;D

 

 

Après @Hosen Shingo , je sais pas si j'ai vraiment mon mot à dire sur les choix des manga que tu as mis , mais je trouve qu'Eyeshield 21 n'a pas sa place dans ce topic , parce que c'est un manga de sport  , c'est comme mettre Olive et Tom dans ce topic et dire que Marc Landers est un méchant parce qu'il a voulu empecher de gagner 3 finales , non franchement j'ai beau vouloir regarder Eyeshield 21 dans tous les sens , je vois aucun méchant , à part peut etre Agon qui n'est pas sympa  9_9

Je pense qu'un manga comme D.Gray Man ou Soul Eater a plus sa place ici qu'Eyeshield 21 , mais bon ce n'est que mon avis .

 

Edit : @Red Hood en bas

Oui je suis d'accord avec toi , FMA a largement sa place , bien plus que qu'Eyeshield 21 , Soul Eater et D.Gray Man que j'avais citer , honte à moi de ne pas avoir penser à FMA , je mérite de mourir  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être pensé à faire des groupes "mixtes", c'est à dire plusieurs mangas en même temps, je veux dire pour Reborn, on prend Rokudo Mukuro, Xanxus, Byakuran qui sont les boss de fins d'arc. Ils sont surement ceux qui ont le plus de chances de s'imposé. Ensuite dans le même groupe de 8, on met les principaux méchants de D.gray man qui sont le compte millénaire, Tikki et Road (voir Akuma lvl 4)

Et du coup dans le même groupe on peut aussi caser Akuma et Arachne de Soule eater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après @Hosen Shingo , je sais pas si j'ai vraiment mon mot à dire sur les choix des manga que tu as mis , mais je trouve qu'Eyeshield 21 n'a pas sa place dans ce topic , parce que c'est un manga de sport  , c'est comme mettre Olive et Tom dans ce topic et dire que Marc Landers est un méchant parce qu'il a voulu empecher de gagner 3 finales , non franchement j'ai beau vouloir regarder Eyeshield 21 dans tous les sens , je vois aucun méchant , à part peut etre Agon qui n'est pas sympa  9_9

Je pense qu'un manga comme D.Gray Man ou Soul Eater a plus sa place ici qu'Eyeshield 21 , mais bon ce n'est que mon avis .

 

+1

Je reste dubitatif de ne pas voir, par exemple, un Full Metal Alchemist, alors que ce manga regorge de méchants d'exception (Je veux Kimblee !!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...