Aller au contenu

Tournoi de popularité des méchants


Hosen Shingo
 Share


Messages recommandés

Mon vote pour ZAPAN en premier

Zapan un Hunter-Warrior fut blesser gravement au visage pars Gally, il ne se rappellera plus de sont visage pars la suite à causse de cet incident..

 

Après cette blessure, Zapan rencontra une femme (Sara) de qui il tombera amoureux.

Il aidera celle-ci dans une simple association de distribution de soupe et tentera de se refaire une vie plus calme avec son amoureuse. Pourtant un jour en voyant Gally à la télé, dans un crise de folie il décapitera Sara accidentellement..

 

Durant deux ans, il fut cherché par Murdock le père de Sara, lui aussi Hunter-Warrior. Il voulut se confronter à Gally une seconde fois, mais fut massacré par Murdock et ses chiens cyborgs.

 

Son cerveau et quelques autres organes furent récupérés par Desty Nova.

Il exauça le vœu de Zapan de devenir plus fort en lui offrant le corps de Berserker. Malheureusement, Zapan devint trop puissant et détruisit le laboratoire de Nova pour aller tuer Gally,

Zapan tua Ido, Gonzu, Murdock et tous les Hunter-Warriors du Kansas Bar.

Gally le vaincra...

 

Que penser d'un tel perso, entre haine pour Gally et amour pour Sara?

Un perso qui ma énormément marqué, mon préféré du manga Guunm.

 

La scène finale de ça mort est gravé en moi.

Zapan croit ce réveiller dans sont lit aprés un cauchemar: flashback (ou plutôt comment dire..) montrer au moment de ça mort..

_Zapan qu'est ce qu'il y a? (sara)

_Rien juste un cauchemar..

_Je tuais tant de gens.. un cauchemar horrible dénué de tout espoir!

_Je.. Je te tuais accidentellement.. Puis je devenais fou, je me transformais en monstre et je voulais me venger contre le reste du monde..

_J'ai peur.. Si jamais je te perdais..Sara tout est si confus.

_Ne t'en fais pas.. Ce n'est qu'un rêve! Tu ne ferais jamais ça! (sara)

1007300137551085316487076.jpg1007300133381085316487073.jpg1007300133351085316487071.jpg

SARAAAAAAAAAAAAA!

 

Desty Nova

Un psychopathe ultra intelligent. un savant fou. que dire de plus sur lui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme l'a dit Red Hood, mon but n'est pas que de mettre les gros salauds, il est aussi de rendre hommage aux adversaires géniaux que rencontre les héros dans le manga :D

C'est entre autre pour ça que je mets Jash et Den  9_9

 

 

Bon, moi je vais voter justement pour Jashugan et Den ;D

Je vous explique pourquoi.

 

 

Den :

Un personnage excessivement bien construit, oscillant entre la faiblesse et l'ignorance de Kaos et la destruction du centaure.

On finit par s'attacher à ce personnage, vouloir le voir réussir à faire tomber cette forteresse inébranlable qui méprise ceux de la Décharge depuis si longtemps ! On veut le voir vaincre, le voir mourir dignement, avec au moins une chose d'accomplie...

Et surtout, on veut le voir vivre, ou plutôt survivre à sa longue chevauchée suicidaire vers Zalem... On sait qu'il va mourir, mais se séparer d'un perso avec un tel charisme qu'on n'ose pas l'imaginer mort et qu'on verse presque une larme lorsque sa carcasse s'effondre...

Pour vous montrer toute l'abnégation d'un de mes personnages favoris, regardez plutôt :

 

p10.gif

 

Bref, votez Den, il le vaut bien :D

 

Jashugan :

Alors là, personnage ultime... Je dis souvent à qui veut l'entendre que j'ai deux dieux dans le manga qui sont Griffith et Ajite (et vous avez intérêt à voter pour eux plus tard :P), mais en réalité, il pourrait y en avoir 3 et Jashugan serait probablement ce 3ème...

Jash a une classe absolument extraordinaire et surpasse de ce point de vue tous les personnages de shonen et de pas mal de seinen... Je sais pas, quand on voit ce mec, on comprend en un instant pourquoi on le surnomme "L'empereur"...

De plus, il apparait comme le boss de fin dans ce qui est pour moi le meilleur arc de Gunnm, le Motorball :o

 

Une petite image avant de passer à la suite :P

 

gunnm-jashugan.jpg

 

Enfin, ce personnage est à ce jour le seul boss à ne pas s'être fait battre par Gally, mais à être mort de ce qu'on pourrait qualifier de maladie...

Son style de combat, sa forme humanoide malgré tout et surtout ses derniers instants en flammes en font le perso le plus puissant de Gunnm à ce jour, du moins selon moi =O

Bref, un perso absolument génial qui mérite largement vos voix !

 

Votez Jashugan !!

 

 

Rappel des scores :

 

1° Makaku -> 0 votes

2° Zapan -> 1 vote

3° Desty Nova -> 1 vote

4° Jashugan -> 1 vote

5° Den -> 3 votes

6° M'Badi -> 1 votes

7° Victor Byron -> 1 vote

8° Zekka -> 2 votes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

 

Un seul vote pour Desty Nova !

Bon alors moi je vote pour lui, j'adore son coté psychopathe qui mange du flanc, et qui au fond n'est pas si méchant que ça...dans un certain sens, on peut même le considérer comme le héro qui ouvre les yeux à Zalem, même si les conséquences sont désatreuses...

Après (mais ça c'est inérant à tout seinen et particulièrement à Gunm) le perso est ultra bien travaillé, avec ses qualité et ses défauts... bon sinon je n'ai pas trop apprécié sa surmultiplication dans les derniers chapitres (sorti en France), mais ça, c'est anecdotique pour moi...

 

Ensuite je vote pour Victor Byron... certaine planche qui lui sont consacrées sont juste sublimes. C'est vraiment ce qui fait la différence pour moi (même si je n'aime pas trop sa transformation finale), et que ce soit son histoire avec Sanguiss ou sa vision de l'être humain, je le trouve très touchant.

 

Dommage pour Den qui est très charismatique avec un but au final très noble et que j'aime beaucoup aussi (sa relation avec le mec aveugle et avec qui il partage le corps est aussi relativement bien construite et bien foutu)... mais au final, il ne reste qu'une "expérience" de maitre Desty^^

 

Jashugan, c'est pas trop mon kiffe... bon j'aime surtout sa soeur a vrai dire...va savoir pourquoi^^ bref, c'est peut-être l'empereur du motorball, mais je n'ai jamais trop trop accroché au personnage (même si il reste très charismatique lui aussi)...et puis bon... il ne reste qu'une "expérience" de maitre Desty^^

 

Makaku : alors lui aussi j'aurais pu voter pour lui. Son histoire est très triste, notament quand on le voit se faire cramer la tronche dans les égouts et se putrifier de son vivant. On comprend ce qu'il est devenu et comment et la façon dont il touche Gally lors de sa fin de vie est également très émouvante. Je le classerais 3eme ou 4ème avec Den, mais au final le design de Byron l'emporte et puis bon... il ne reste qu'une expérience de maitre Desty^^

 

Zapan : lui je ne l'ai jamais aimé, c'est une vrai enflure...en même tant, dans un sondage de méchant, c'est sensé être une qualité ^^. Mais non, déja je n'aime pas trop son design et puis il arrache la tête d'une personne vraiment trop gentille pour que je puisse l'apprécier. Surtout qu'au final il ne reste qu'une expérience de maitre Desty^^

 

M'Badi : j'ai surtout aimé le moment ou Gally lui met la main en miette car il a enfin fermé sa bouche. Bon après je trouve qu'il se la pète vraiment trop pour voter pour lui.

 

Zekka : alors autant tous les persos dont j'ai parlé pour l'instant me plaise énormément...même si classement oblige il y en a que je préfère a d'autre. Autant Zekka, je n'accorche vraiment pas : il arrive comme un cheveux sur la soupe, sorti de nul part, du genre je suis la star mondiale...bref vraiment pas du tout accroché à ce perso...

 

Voila pour moi. J'espère que c'est assez argumenté pour le vote Hosen^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon premier vote ira a jashugan, tout simplement parce que son histoire est pleine d emotion fortes, tres intense, ses traits sont tout bonnement parfait et, comme l a dit hosen un peu avant, il apparait durant l un des meilleurs arc de gunnm

 

mon second vote ira a Victor Byron, qui rend ses lettre de noblesse au monstres que sont les vampires, sanguinaire, sans pitié et ultra classe, on est loin des vampire a 2 sous de manga de romance tout pourri ( je citerai pasde nom, mais la majorité pourrait y apparaitre :P)

enfin bref, meme si on le voit pas longtemps, il reste dans les memoires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orochimaralf : C'est bien assez argumenté, mais j'ai une méchante envie de ne pas compter ton vote, t'aime pas Jash xDD

Merci de prendre le temps de tout détailler ^^

J'ai bien évidemment compté ton vote :P

 

@bobo : Nico, il faudrait argumenter un peu plus xD. Mais vu qu'on en avait déja parlé et que je moque de votants, d'accord :P

 

Rappel des scores :

 

1° Makaku -> 0 votes

2° Zapan -> 1 vote

3° Desty Nova -> 2 votes

4° Jashugan -> 2 votes

5° Den -> 3 votes

6° M'Badi -> 1 votes

7° Victor Byron -> 3 votes

8° Zekka -> 2 votes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si c est pour dire que zapan me sort par les trou de nez ( perso inutile je trouve), desty nova qui  est l increvable de la serie, makaku qui sert de mechant de base pour jauger l heroine et zekka qui n a encore rien fait voir, je risque de me faire des ennemie

pour les autres perso, ça s est joué a peu de chose  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage , un manga que je connais pas , j'espere que ce sera différent pour les autres groupes , par contre , ça serait bien de changer l'affichage du choix des méchants du groupe @Hosen Shingo , parce que moi par exemple , j'ai cru que c'était toujours le tour des méchants de Naruto , heureusement que j'ai lu les derniers postes  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne connais pas Gunnm? =O    Franchement tu rates quelque chose!!  ça fait parti des mangas à lire absolument si tu en as l'occasion...

 

Et pis... si tu veux un petit lien pour le télécharger envoie moi un mp tu verras tu seras fan^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mun Su

Pour l'instant j'ai pas vraiment le temps de le lire , sachant que j'ai deux mangas à lire/finir(Slam Dunk et Vagabong) , mais bon j'y jetterai un coup d'oeil dès que j'aurais fini , et pour le téléchargement , c'est sympa mais j'ai déjà trouver  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien malgré les 24h de prolongations, personne de plus n'a voté... Gunmm est pourtant connu non ? :S

Bref, Den et Victor Byron se qualifie donc, avec seulement 3 votes xD

 

Histoire de rameuter un peu de monde, je vais ressortir THE shonen classique ! C'est pas le meilleur mais c'est le plus connu... Voilà donc Dragon Ball/DBZ :D

 

Je vous l'avoue, ça n'a pas été simple de choisir les derniers méchants, parce qu'ils ne sont pas très nombreux :S

Voilà donc les méchants, sachant que certains sont là pour meubler xDDD. Vous les repèrerez vite :P

 

1° Tao Pai Pai

2° Ginue

3° Freezer

4° C17/C18

5° Cell

6° Babidi

7° Majin Vegeta

8° Buu

 

 

A vous de choisir ^^.

Pour ma part, ce sera Freezer et Buu.

 

J'ai déja commencé par éjecter Tao Pai Pai et Babidi, faut pas déconner --'.

Ensuite, je suis pas spécialement fan de l'arc des cyborgs et Cell est trop prétentieux et arriviste à mon gout... Et puis ce trip de "Regardez moi, je suis le plus fort", c'est pas trop mon délire :D

 

Ginue... Alors lui je l'aime beaucoup, son design est intéressant, sa capacité d'échange de corps est très bien pensée, il me plaisait bien... mais il souffre d'un cruel manque de charisme et surtout... Il fait une pose immonde !!!

Rédhibitoire, adieu Ginue :D

 

Majin Vegeta : Ce perso là en revanche a une classe folle, ne se préoccupe que de Sangoku, et est prêt à mettre la vie de l'univers en danger pour accomplir sa vengeance... Je ne peux qu'adhérer... Néanmoins, il lui manque ce brin de folie, de regard psychopathe et d'impression de toute puissance qu'ont mes deux choix :)

 

Freezer : Génial tout du long, il ne fait pas vraiment partie de ces persos qui disent : "Pfou, moi je vais vous tester un peu avant de vous battre"... Au contraire, il tue vite fait Dende, Krillin et tout le tralala, histoire de ne pas avoir de géneurs dans les pattes... Un perso assez génial qui bénéficie en plus d'un aspect graphique très intéressant, d'une aura monstrueuse, même dans le reste de la galaxie, qui s'impose comme le boss de fin et qui passe dans le délire totalement fou avec une pointe de lucidité en mode 100%... Je ne pouvais pas voter contre mon perso préféré de DBZ ! En plus pour moi DBZ s'arrête après Freezer alors...

 

Buu : Mettons déja les choses au clair, je ne vote que pour le Buu en forme Gohan ou Gotrunks et Evil Buu... Les autres Buu me soulent :S

Néanmoins, cette capacité d'assimilation des ennemis un peu à la Megaman m'a vraiment fait kiffer et donne un coté évolutif à un perso qui en manquait cruellement à ce jour... D'autant que ce Buu là est le roi des lâches, prêt à tout pour gagner, sans jamais faire de cadeaux... Un vrai méchant comme je les aime :D

Et puis Evil Buu, c'est la putain de classe, et une puissance ultimissime... Je ne sais pas quoi dire à part que ce perso à lui seul sauve les derniers tomes de DBZ :D

 

Voili voilà, à vous de voter ^^

 

 

PS : Si vous pouviez faire un peu de pub pour ce topic, parce qu'avec Gunmm, j'ai cru qu'on allait foncer dans le mur direct... Merci à vous :D

Et merci à tous ceux qui votent depuis le début ;D

 

 

PPS : Foutu tirage au sort, il a mis Victor Byron et Orochimaru ensemble... Il faudra se battre pour Victor... Ou d'autres, tout dépendra de la poule :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant vu Dragon Ball dans mon enfance à la télé , mon argumentation est limité , et mes souvenirs peuvent etre mauvais , heureusement qu'il y a Dradon ball Kai pour me rafraichir un peu la mémoire  :D .

 

C17/C18 : Parce que je trouve que ce sont les méchants du mangas les plus stylés , surtout qu'à coté il y a Ginue , Freezer et Babidi  :D , c'est aussi parce que j'aime pas vraiment freezer , au debut il est super bon , mais après ça devient lassant , enfin bref les cyborg ont une personnalité autre que "je vsuis le plus fort de l'univers et je veux tuer tout le monde" , c'est un peu ça qui m'attire chez eux .

 

Vegeta : Parce que c'était mon perso préféré étant plus jeune(anti-héros à meme pas 8 ans  :D) , j'ai bien aimé le premier combat qu'il a mené sur Terre contre Goku , sa personnalité , et son manque de pitié , il regarde tout le monde de haut , et a comme défaut sa grande fierté de Saiyajin , le fait de perdre contre Cacarotto ou meme juste de galérer le rend malade , j'aime vraiment quand il s'énerve contre des gars plus faibles , en leurs montrant qu'il va les exploser  :D , enfin bref sa jalousie/rivalité envers Goku me fait rire et m'intéresse bien que plus petit je voulais qu'il explose Goku  ;D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il manque piccolo daimao un des grand méchants de Dragon ball: il tue quand même tortue génial plus des millier de terriens.. et réalise un coup d'état impressionnant! et un de c'est homme tue krilin  aussi..

Après il pont un œuf avant de mourir qui devient un piccolo jr moins méchant surtout quand plus tard il s'attachera à Gohan et encore plus tard fusionnera avec Nel puis dieu..

 

Mon vote demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objection ! Picollo et Ten shin han qui sont passé à la trappe, heuresement que t'as mis Tao paï paï sinon, on aurait pu croire que c'était sur Dragon ball Z et non sur l'intégralité de Dragon ball.

Je pense que tu peux retirer Ginue et Babidi....

(Vegeta est bien un méchant, pas besoin de rajouter majin, il a sa place comme ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freezer :

LE méchant de DBZ.

Quatres formes différentes, toutes assez singulière, et la dernière, celle qui ne paye pas de mine comme cela et qui pourtant se montre la plus redoutable. Reste un personnage classique, ivre de puissance, raclure jusqu'au bout et sans pitié.

Et puis l'importance du personnage dans la vie des deux principaux héros, Sangoku et Végéta. Il est le méchant qui a détruit leur monde, qui a forcé le premier a l'exil et le second a l'esclavage (en tout cas il lui tient la bride). Bref, il ne tombe pas comme un cheveux sur la soupe comme pour Cell et Buu.

Et puis évidemment, c'est LE méchant qui permet à Sangoku (sous le coup de la colère) de se transcender en Super Sayen pour la première fois. Moment magique du manga.

 

 

Majin Végéta :

Sincèrement, un vote par défaut car tout les autres sont complétement inintéressant comparé à Freezer. Vote pour Végéta car il reste le rival de Sangoku et que dans cette forme il relâche complétement ses sentiments de haine refoulés. Il retourne à ce qu'il était à la base : un puissant Sayen, le prince d'une race de guerrier mercenaire et violents. Il revient à sa nature profonde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Piccolo, le problème, c'est qu'il a selon aucune classe... C'est le vieux papy à la recherche de l'élixir de jouvence... Remarque, j'ai mis Tao Pai Pai --'

Et Ten Shin Han n'est méchant que dans DB, je pouvais décemment pas le mettre... Vous auriez préféré Nappa ? :P

 

Par contre désolé, mais Ginue il gère :o... Trop souvent sous estimé ce perso :S

 

PS : Je plussoie Red Hood, Freezer est LE méchant du manga, votez pour lui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Nappa était un des plus cruel méchant de dragon ball z, il avait tué Ten shin han, Piccolo et Chaozu..

plus une ville entière sur terre et surement des mondes entier dans l'espace..

 

Raditz aussi avait ça place, un Saiyan comme Nappa qui avait tué surement des millier de personnes dans sa vie et de plus par ça faute Goku est mort une fois.. sont frère..

 

Piccolo était le boss ultime de Dragon ball

 

Mon vote

Taopaipai:

C'est un tueur à gages engagé pas l'armée du ruban rouge pour tuer Goku et récupérer les Dragon ball..

Il avait vaincu Goku une fois et laissé pour mort! et tué le pére de Upa le petit indien...

Toapaipai oublie une Dragon ball en partant et lorsque qu'il revient, il est surpris de voir Goku vivant, d'autant que ce dernier a suivi entre temps un entraînement avec Maître Karin. De ce fait, Goku réussit à se débarrasser du tueur qui passe pour mort.

Trois ans après, Tao Pai Pai réapparaît, mais devenu un cyborg et n'ayant que des envies de vengeance. il ne respectera pas les règles et sortira un sabre qui était intégré avec sont bras..

Ten shin an se débarrassa de lui facilement..

Taopaipai est loin d'être le plus fort il aune force intimé à 150 fois plus fort qu'un humain lambda.

Il m'avais fait forte impression la première fois que je les vue, il tua le colonel bleu avec un coup de langue sur la tempe..

Je lui trouve aussi une certaine classe. (je suis beaucoup plus fan de la partie dragon ball)

Tao%20Pai%20Pai.jpg

 

Freezer que dire sur lui, le méchant pars excellence des début de DBZ, il tua Krilin et végéta, l planète Namek avec les habitants.. un monstre destructeur de monde pour les revendre..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou premier vote sur ce topic (t'as bien fait de faire de la pub sur celui de one piece xD)

 

Donc mon premier vote va de loin à freezer le vrai méchant de dragon ball (et dbz) pour moi l'arc sur les sayens m'a beaucoup plu (je sais plus comment ça s'écrit désolé sa date quand même dbz ;D) un vrai de vrai parmi les monstres n'hésite pas à se servir de ces larbins comme appats explose les plus petits en one shoot et parvient même à faire pleurer végéta!!!!! rien que pour ça il mérite de gagner le tournois quand même faire pleurer le mec le plus fier du manga même sasuke n'arrive pas à son niveau xD

 

Second vote végéta parce que j'ai bien aimé ce perso jusqu'à l'arc des cyborgs puis après la famille goku devient plus puissante quoi qu'il fasse donc bon trunk et cie ne peuvent plus rivaliser hein.

Un anti-héros par excellence charismatique et manipulateur dans l'arc de freezer qui préfère mourir qu'admettre sa défaite et son déshonneur.

 

Donc freezer et végéta!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes votes:

 

  Majin Vegeta: Le rival de Goku. Le méchant le plus barbare qu'on ai vu dans Dragonball, le plus cruel (ça se vaut avec Freezer), celui qui posa la 1ère vraie situation désespéré dans le manga. il y a bien eu Satan mais Goku a finit par gagner son combat, alors qu'il avait perdu contre Vegeta ^^

 

Buu: Ses multiples transformations font de lui un méchant multi-facettes. Gentil quand il est gros tout en gardant son côté fou dangereux. Machiavel quand il est grand, il est à ce stade pour moi le meilleur buu, celui qui peut réfléchir a des rêves de conquêtes. Incontrôlable quand il retrouve sa forme d'origine, à ce stade il ne vit qu'à l'instinct, une vraie machine de guerre  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOn premier vote ira à freezer bien sur,son film avec sangoku et végéta me restera dans la mémoire.

Tout d'abord l'impression de puissance qu'il dégagé,me faisait peur à lépoque.Puis son machiavélisme qui le poussait faire ses plan diaboliques,et ne pas hésiter à tuer rendait se personnage intérrésant.

 

MOn deuxiéme vote ira pour majin végéta,puisque Végéta est tout simplement l'un de mes personnages préféré.Ensuite grace au pouvoir de babidi,Végéta est devenu majin végéta,et cela lui a permis de rivaliser avec sangoku.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Végéta, l'ennemi de toujours, le prince des Sayens.

Freezer, parce qu'il a une classe monstre et que c'est une vrai saloperie ^^

 

Buu, babidi, j'ai relu récemment, Buu n'a pas de vrai personnalité et Babidi c'est juste l'instigateur, il ne sait rien faire sinon

 

Cell aurait eu sa place, mais il est quand même derrière Freezer selon moi.

 

Tao Pai Pai ... Je l'aurais remplacer par l'armée du Ruban Rouge, qui est un vrai ennemi à part entière.

 

C'est vrai qu'il manque piccolo Daimyo, pour qui j'aurais sans hésitation remplacé Végéta

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça va être un choix difficile car j'ai jamais aimé les méchants de DBZ, surtout leur intention en fait, vouloir du pouvoir juste pour le pouvoir c'est d'un classique... --'

 

Bon bref, je vais voter Vegeta, surtout pour sa fin en fait, je le préfère en tant qu'anti-héros qu'ennemi, il est plus attachant quand il essaye à tout prix de renier ses sentiments et bizarrement, par certains moments il me rappelle Zabuza, et puis son sacrifice et ses adieux contre Buu m'avait fait presque pleurer. :-[

 

Bon, pour le deuxième, hum pour moi aucun n'a réellement de classe, peut-être Buu, pour l'aspect humoristique surtout, très différent à chaque transformation autant au niveau forme que personnalité et puis sa toute dernière aurait mérité plus de classe, mais comme le dit le vieux Kaio, c'est devenu le Mal à l'état pur, et c'est déjà bien comme ça au niveau classe. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros méchant de DBZ est pour moi Freezer. Je me rappelles quand les animes sont arrivés en france et qu'on a vu Freezer pour la première fois. Je m'étais dis en voilà un méchant. Après on a vu ses transformations. Je dois dire que là c'était juste l'extase. Les méchants aussi se transforme. Après il y a eu la mort de Krilin qui a permis à notre héros de se transformer pour la première fois en Super Saiyen. Bref Freezer est un personnage qui aura bouleversé le manga DBZ. Un vrai méchant cruel comme je les aimais par le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freezer

 

Le vrai méchant dans toute sa splendeur, sans pitié, sans remord et sans scupule.

Enfin un méchant qui le reste jusqu'a la fin et qui ne possède aucun passé tragique (comme ça ce fait beaucoup de nos jours) qui "excuserait" en parti ses actes, non lui c'est un vrai pourri et aprés Piccolo, Ten Shin Han et Végéta qui retourne leurs vestes j'ai vraiment aimé voir un méchant fidèle a lui-meme.

 

Buu

 

Sans le passage de son amitié avec Hercule? sans sa débilité et son rire a la con (bien marrant quand meme) il aurait pu etre "le" méchant du manga. Ses pouvoirs extraordinnaire et le nombre de victime qu'il a faite en font un choix assez évident a mon gout parmi les méchant choisit pour ce manga.

Les nombreuses tranformations de Buu sont pour la plus part géniale et Buugotrunks et Buu gohan sont le must qu'on est vu mais elles perdent malgré tout en valeur de fait qu'au final presque tous les persos principaux gentils ou méchants se transforment eux aussi. Aux final malgré quelques défaut Buu rest aux dessus des autres mis a part Freezer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...