Aller au contenu

Tournoi de popularité des méchants


Hosen Shingo
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme je suis une gentille (ou pas )personne je vais vous mettre les images  ;D (par contre j'ai pris les images du site principal de gantz)

nishi10.png Nishi

izumi10.pngIzumi

poirea10.pngMartien poireau le père ;D

kannon10.png Martien shiva il a deux formes par contre.

minus10.pngMartien Minus

nurari10.pngle martien à 100 points qui se nomme nurarihyon

hikawa10.png le samurai gigolo le vampire  Hikawa (c'est son nom)

boss_o10.pngle boss ogre

Voila je vote Izumi et le samurai gigolo ;D

D'abord Izumi parce qu'au départ il apparait comme l'étudiant modèle le plus populaire du lycée et au final on apprend que celui ci est deja venu dans  salle de gantz et que celui-ci a reussit à s'en sortir et avoir 100 points où il a connu Nishi.

Au final comme l' a dit bliz  celui-ci pour retourner dans la salle de gantz il n'hesite pas à massacrer de nombreuses personnes et d'ailleurs il a  tué tous le groupe de kurono et  au final il se fait tué.

J'aime bien son style de combat avec le katana noir qui s'allonge il a une trés grande force mêm sans sa tenue (contre les vampires) et je l'aime bien parce que lors de la mission où il faut tuer la copine à Kurono il l'a tue ( et elle m'enerve  >:()

Sa mort est pas mal vu qu'il defend sa pseudo copine et il ne sait même pas pourquoi il l'a fait ;D.

Le samurai Gigolo je l'aime bien surtout pour sa classe et aussi parce que lui aussi a une facon de se battre bien à lui.

Pour l'instant on s'est pas grand chose de lui mais c'est celui qui a tué le héros et il est allé dans la mission de Gantz que je prefere où il perd un doigt et sauve (ou pas) sa partenaire.

 

 

Au sinon j'aime bien le boss à 100 points mais il a tué le veteran d'Osaka que j'aimais bien même si il a pas trop duré :P son combat etait splendide et pour une fois c'est pas le héros  qui l'a tué.

Pour Nishi j'ai pas trop aimé sa mort je l'ai trouver ridicule ca corresponit pas trop à sa personnalité (enfin je trouve ;D).

Mais ausinon j'aime bien qu'il attaque lorqu'il est invisible attendant la meilleure opportunité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Jyuushiro Ukitake, la ça devient plus claire

bon bha du coup, avec les images, je dirai que mon premier vote ira a minus, qui est le premier a avoir mis kei en VRAI danger, ça fait un moment que je les ai lu, mais c'est l'alien qui aura marqué un tournant dans l'aventure( il me semble que c est le premier a avoir montré un personnalité, un desir de vengeance, non??), il aura été le premier a s'attaquer aux civils en pleine journée et surtout aux forces spéciale ( trop bon moment je trouve!)

enfin bref, quand on parle de gantz, c'est lui qui me vient a l esprit en premier meme si d'apparence, il n'a pas l air si fort que ça.

 

mon second vote ira au samurai fou, qui fait parti de ces méchants qui marque un tournant dans une histoire, il est l'un des premier vampire que rencontres les gantzer et son arrivé apprte plus de question que de réponse, ce personnage nous promet quelque futur tome bien intérréssant, je ne vote donc pas pour le perso a proprement parlé ( meme si j adore son style), mais plutot a ce qu'il représente, à savoir le début des réponse et donc le début de la fin pour gantz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les images, ça aide beaucoup à se remémorer.

Si je devais retenir deux vilains dans Gantz, je dirais :

 

-Le Martien shiva : Je me souviens encore du cauchemar que ça a été pour l'affronter et s'en débarrasser sans parler des lourdes pertes subies. C'était une vraie machine de guerre. Toute l'équipe d'origine, mis à part Kei, a été décimée face à ce monstre.

 

-Izumi : Personnage mystérieux au premier abord et qui se révèle être un ancien 'gantzer' en plus d'être complètement fou et prêt à tout pour revenir dans Gantz. Le massacre qu'il occasionne à Shinjuku est d'une violence presque insoutenable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne savent plus qui sont ces persos

 

Attention descriptif des persos qui contiennent des SPOILS !

 

Nishi = Celui qui connaissait le mieux gantz parmi la 1ere équipe, c'est celui qui a donné l'idée à Kurono de porter le costume (puisqu'il a vu nishi l'avoir sur lui) et donc c'est ce qui lui a sauvé la vie. C'est un pourri de 1ere qui fait passer le jeu avant tout (les points ça compte), il finit par mourir pitoyablement lors de son combat contre un "martien Tanaka" après s'être fait éclaté les yeux et les tympans, il réclama alors sa mère en pleurant, il reste un collégien... Il réapparaitra plus tard et finira par révéler le mystère sur la guerre qui s'annonçait, il échangera aussi ses 100 points contre une nouvelle arme alors que tout le monde lui demandait de faire revivre le vieux. Il massacra toute sa classe qui le martyrisait et s'est évaporé au nez de la police

 

Izumi = le gars qui questionne Kurono sur Gantz et finit par y rentré, il a aussi accessoirement fait le ménage sur une place publique avec un flingue se rendant responsable de la mort des futurs gantzeurs il me semble. Il finit par se sacrifier pour sa copine alors qu'il est aux prises avec les vampires (il en tua une bonne centaine grâce à son sabre extensible :P). Il fut aussi un collègue de Nishi dans gantz avant l'arrivée du fidèle Kato et de Kurono.

 

Martien poireau père = Le 1er boss qu'on ait vu dans une mission de gantz. il voit son fils se faire détruire sous ses yeux et décime alors ses agresseurs de manière plutôt sauvage. Il finira par se faire démolir par Kurono après que celui-ci ait vu Kato au bord de la mort à cause du boss poireau. Il implora finalement kurono de le laisser tranquille en lui proposant ses poireaux lol, il sera finalement télétransporté "là-haut".

 

Martien Shiva = Le boss de l'arc temple boudha (la 1ere grosse mission de gantz) il décima toute l'équipe des gantzeurs avec une incroyable facilité, même kurono finit en morceaux (mais vivant) Kato, alors seul, mène un douloureux combat contre ce monstre voulant sauver Kurono, il réussit à vaincre le shiva mais seul kurono resta vivant.

 

Martien Minus = Sans doute la mission la plus difficile pour Kurono qui se retrouve alors seul contre une escouade de martien vraiment costauds. Il en élimine plusieurs mais doit admettre son infériorité et se cachera pour éviter de se faire démolir. Le martien Minus est le seul à avoir franchit la limite visuel de gantz (avant la mission Ogre) en agressant Kurono directement dans sa salle de classe, pour se venger le martien minus prend possession du corps d'un humain et attaque kurono (toute la classe y passe il me semble). le problème pour kurono c'est qu'il a sa copine à protéger et se trouve donc en galère grave. Le martien minus sera finalement éliminé par les forces de police.

 

Nuralhyon, martien 100 points = Le boss le plus difficile qu'il nous est était donné de voir, celui de la mission Osaka. Il possède une incroyable faculté de régénération le faisant devenir plus fort à chaque fois (il s'adapte à son adversaire) prenant d'abord la forme de l'image ci-dessus, il revêt vite la forme d'une femme puis d'une femme-femmes (une femmes géante formé de dizaines de femmes nues), ensuite il fut écrasé par Nishi mais réapparait aussitot sous la forme d'un démon surpuissant pouvant faire éclater les gantzeurs rien que par la pensé/ondes, puis arrive le vétéran de gantz qui battît cette forme, le martien pris alors la même apparence que le gars en combi pour lui mettre une rouste, si bien que le vétéran est obligé de se séparé de sa tenue pour lui permettre de trancher le martien en 2. Nuralhyon prit alors la forme d'un démon bipède à tête de squelette semblant être encore plus fort que le démon précédent, il partit et revint rapidement avec la tête du vétéran inspirant une crainte énorme chez les gantzeurs. Il fut finalement battu par une stratégie des gantzeur après un combat acharné.

 

Le samourai gigolo = C'est le chef des vampires, responsable de la mort de Kurono ainsi que de celle d'Akira (le frère de Kurono) et d'Izumi. Il est en guerre contre les gantzeurs et décide de rentrer dans le jeu pour les éliminer, mais une fois dedans il se rend compte qu'il est prisonnier et doit se plier aux exigences de la boule. Il essaye de sympathiser avec les martien qu'il rencontre, étant pas si différent en tant que vampire, mais ces derniers se montrent agressifs et lui découpe 1 doigt et tranche sa copine vampire. Il décide alors de participer à fond au jeu allant même se friter avec Nuralhyon sans combi ! Un gantzeur lui dit alors que finalement il est sensible qu'il a voulu en finir pour sauver sa copine et là moment culte, il lève son doigt blessé et dit "non je voulais juste récupérer ça !". Il finira par abandonner son désir de vengeance envers les gantzeurs en se rendant compte que se n'était pas de leur faute et qu'ils lui faisaient plus pitié qu'autre chose...

 

Martien Ogre = Les ogres sont affiliés aux vampires et possèdent donc des intérêts communs (la mort des gantzeurs) certains des Ogres sont bizarres, l'un prenant même l'apparence d'une femme pour baiser un gantzeur il me semble ^^" mais ça ne concerne pas notre boss ogre qui a la capacité de se transformer en monstre électrisant, d'une force effroyable il est celui qui fit se rompre la barrière d'invisibilité des monstres/gantzeurs rendant ainsi leur combat visible de tous les passant. Il est celui qui défia la population les rendant aussi apeuré que des moutons en présence du loup ^^. il fut finalement vaincu grâce à la détermination et la force conjointe d'Izumi et de Kurono.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GNW, c'est la deuxième fois que je ne compte pas ton vote, ça commence à devenir lassant... ARGUMENTE !! :D

 

Bon, sinon, voici les scores et une fois de plus, on a une égalité...

 

1° Izumi -> 3 votes

Samourai Gigolo -> 4 votes

3° Le Martien Ogre -> 1 vote

4° Shiva -> 1 vote

5° Nuralhyon (merci :P) -> 1 vote

6° Nishi -> 3 votes

7° Le Martien Poireaux -> 0 votes...

8° Le Martien Minus -> 1 vote

 

Donc Mun Su, je veux bien ton vote pour départager ;)

 

@Red Hood :

Je ne voyais pas beaucoup de méchants intéressants dans FMA, mais bon, je le mettrais à la place de Reborn, puisqu'on m'a dit qu'il y avait peu de méchants dans cette série (que je n'ai pas lu --')

Néanmoins, un grand merci à Kiyoharu qui m'avait préparé une liste pour Reborn  8)

 

Autrement, tout le monde, je vais devoir m'absenter quelques jours, je compte donc sur vous pour faire tourner le topic sans moi ^^

Je vous donne donc les listes du 7 au 11, en mettant mes choix, que j'expliquerais ultérieurement :)

 

7° Eyeshield 21 (que je mets parce que c'est le meilleur shonen au monde :P)

 

1° Hiruma

2° Shin

3° Louis Habashira

4° Coach Appolo

5° Agon

6° Marco

7° Gaoh

8° Don

 

Mes votes : Marco et Gaoh

 

8° Vagabond :

 

1° Kojiro Sasaki

2° Denshichiro Yoshioka

3° Seijuro Yoshioka

4° Inshun

5° Baiken Shishido/Kohei Tsujikaze

6° Ueda

7° Ittosai Itto

8° Osugi (la mère de Matahachi)

 

Mes votes : Kotaro Sasaki et Ueda

 

9° Hunter x Hunter :

 

1° Hisoka (parce qu'il mérite sa place dans les derniers...)

2° Boomer

3° Kuroro Lucifuru

4° Uvogine

5° Pitô

6° Le roi des Kimeras

7° Pakunoda

8° Tompa

 

Mes votes : Hisoka et Pakunoda

 

10° Vinland Saga (et ça a été très très dur...)

 

1° Askelaad

2° Le roi Sven

3° Floki

4° Björn

5° Thorkell

6° Thorgimm

7° Thorfinn (qui est un enfoiré en fait...)

8° Le prince Knut (qui est au final est surement le plus méchant...)

 

Mes votes : Askelaad et Björn

 

11° One Piece :

 

Avant toute chose, ne me tuez pas parce que j'ai pas mis votre méchant favori xD

 

1° Baggy

2° Smoker

3° Mihawk

4° Crocodile

5° Ener

6° Barbe Noire

7° Rob Lucci

8° Magellan

 

Mes votes : Smoker et Barbe Noire

 

J'explique la raison de mes choix demain en journée et autrement, je vous laisse voter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Hosen mais je vais un peu critiquer :

8° Vagabond :

 

1° Kotaro Sasaki

Ca ne serait pas Kojiro Sasaki ?

 

7° Eyeshield 21 (que je mets parce que c'est le meilleur shonen au monde Tire la langue)

N'empeche , je le repete , j'ai beau voir les perso du manga sous n'importe quel angle , les persos sont tous des sportives , et puis je vois pas pourquoi t'as mis Hiruma , meme s'il est diabolique il est dans l'équipe de Sena(les gentils :P)

 

11° One Piece :

 

Avant toute chose, ne me tuez pas parce que j'ai pas mis votre méchant favori xD

 

1° Baggy

2° Smoker

3° Mihawk

4° Crocodile

5° Ener

6° Barbe Noire

7° Rob Lucci

8° Magellan

Franchement mettre Baggy qui fait office de "Hercule de One Piece" , alors qu'à coté il y a Aka Inu qui as quand meme tuer Ace , le grand frere du héros , je trouve que ce n'est pas un bon choix , surtout si à coté il y a Smoker un marine qui est largement moins dangereux que lui , et moins gradé .

 

Enfin bref , mon vote pour plus tard , là je ne fait que critiquer tes choix  :)

 

Edit : @*bobo*

Désolé pour les spoils , je vais arranger ça(peut pas effacer ta mémoire désolé  :-\) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kakashi: je veux bien que tu critique, mais fais gaffe aux spoil sur one piece, tout le monde n'est pas ecnsé savoir ces choses là

mais sinon, c'est vrai que question mechant One Piece, t a pas mis les plus grand méchant, a croire que tu ne veuille pas que ce soit un mechant one piece qui aille en final  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Mihawk, Smoker et Buggy ne sont pas vraiment des méchants. Il y a des gars comme Arlong, Kuro, Krieg, Doflamingo, Moria, Kidd et évidemment Akainu qui sont plus dans le ton à mon avis mais bon

 

Sinon pour FMA il y en a plus qu'on ne pourrait croire puisque l'on peut déjà mettre les 6 homonculus + father + Kimblee ce qui nous donne les 8.

 

Pour Vagabond c'est rude, faudrait que je recherche les images car de tête tous ces noms japonais ne me dise presque rien  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Hosen: De rien pour la liste, ce fut un plaisir.  ;)

 

Pour les sondages mes votes sont les suivants:

 

Eyeshield 21:

 

1) Hiruma: Mon idole dans le manga. Toujours à comploter un plan pourri, pas beaucoup de scrupules, il tient à jour son petit death note à lui, des mimiques à se tordre de rire chaque fois. Mais à l'opposé bon sang quand il parle, ou qu'il établi une stratégie pour gagner il respire la classe ce type. Clairement le perso le plus intéressant du manga à mes yeux.

 

2) Shin: Celui qui a toujours été le rival de Sena! Il a très vite considéré le jeune homme comme un potentiel égal, il n'y est jamais allé de main morte avec lui. Il a toujours évolué dans l'idée de le dépasser de le battre, et de faire gagner White Knights! A mes yeux il me fait penser un peu à Végéta. Il est le rival sans être un vrai ennemi, lui aussi a indirectement aidé Sena à progresser. Sans doute le meilleur adversaire.

 

Vagabond, là pour moi c'est plus compliqué car je n'en suis qu'au tome 8 donc je ne pourrais t'en fournir qu'un. Désolé.

 

Mon vote ira pour Inshun. Premier gros adversaire de Musashi, ce combat m'avait tenu en haleine et mis l'eau à la bouche. Là il n'était nullement de super technique, ou même d'échange violents. Il y avait une grosse, très grosse, part de psychologie et d'intimidation. Le tome 8 où l'on voit les deux (Musashi & Inshun) en face à face avec leurs "auras" ça m'avait juste mis sur les fesses. Un combat de nerf, sans rien d'autre.

 

Ne lisant ni Vinland saga, ni HxH, je ne voterais pas là par contre.

 

Je passe donc à One Piece, là je peux en filer deux facile!

 

1) Crocodile: La classe à l'état pur. Fort, intelligent, fourbe, il dirige dans l'ombre Baroque Works dans l'idée d'obtenir le pouvoir. C'est un but tout à fait shonen, mais ça représente bien le personnage qu'est Croco. Puis c'est aussi le premier gros combat où l'on voit un Luffy en chier autant pour battre son adversaire. Croco c'est le méchant à l'état pur.

 

2) Lucci: La pas de but, juste un passé assez recherché et désolant (limite touchant). Intégré très tôt dans la Marine, il intègre vite le CP9 pour en devenir le membre le plus fort et sans doute le chef dans l'ombre de Spandam. Là aussi il y aura un très gros combat avec Luffy où il montrera au petit chapeau de paille qu'il a encore pas mal de chemin à faire. Là aussi au même titre que Croco, Lucci est pour moi un des meilleurs méchants de One Piece.

 

Voila pour ses sondages actuels, et si t'as encore besoin d'aide tu peux me MP quand tu veix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7° Eyeshield 21 (que je mets parce que c'est le meilleur shonen au monde )

 

1° Hiruma

2° Shin

3° Louis Habashira

4° Coach Appolo

5° Agon

6° Marco

7° Gaoh

8° Don

 

Mes votes : Marco et Gaoh

 

Marco :

Comme dirait Maria, s'il ne devait y avoir qu'un seul joueur de football américain, ce serait lui. Obsédé par la victoire, quels que soient les moyens déployés, particulièrement intelligent, fournissant des efforts colossaux, Marco est tout bonnement le personnage que j'ai le plus aimé dans le manga, sa classe naturelle étant un petit bonus ;)

Bref, pour récompenser ce génie, sans aucune autre prétention que celle de gagner à tout prix, quitte à sacrifier des amis ou son corps, je vote pour lui ;)

 

Gaoh :

Après une longue hésitation avec Hiruma, qui est tout bonnement jouissif, j'ai choisi Gaoh pour une raison très simple... Il ne se prends pas la tête. Dans un manga où les stratégies d'Hiruma plus retorses les unes que les autres sont absolument géniales, un perso comme Gaoh est un vent de fraicheur ;D

De plus, son attitude particulièrement altruiste alors qu'il se veut égoiste ne peut que renforcer l'admiration que j'ai pour ce personnage qui pourtant ne me ressemble absolument pas xDD

 

8° Vagabond :

 

1° Kojiro Sasaki (Merci Kakashi-san  9_9)

2° Denshichiro Yoshioka

3° Seijuro Yoshioka

4° Inshun

5° Baiken Shishido/Kohei Tsujikaze

6° Ueda

7° Ittosai Itto

8° Osugi (la mère de Matahachi)

 

Mes votes : Kojiro Sasaki et Ueda

 

Kojiro Sasaki :

1932Kojiro.jpg

 

Le grand rival de Musashi. Le dieu du maniement de l'épée, faisant cela par simple jeu... Très franchement, ce grand enfant est un rayon de soleil surtout quand on le compare au Musashi des premiers tomes... Un vote obligatoire pour le meilleur personnage de cet excellent manga :)

 

Ueda :

ueda.gif

 

Ce personnage reste en retrait jusqu'à la mort de ses deux maîtres malgré son grand talent. A ce moment là, il ne se met en avant que pour encourager les autres à traquer et tuer Musashi... C'est un exemple de loyauté malgré une fin absolument géniale, à savoir, enfin un peu d'ambition :D

 

9° Hunter x Hunter :

 

1° Hisoka (parce qu'il mérite sa place dans les derniers...)

2° Boomer

3° Kuroro Lucifuru

4° Uvogine

5° Pitô

6° Le roi des Kimeras

7° Pakunoda

8° Tompa

 

Mes votes : Hisoka et Pakunoda

 

Hisoka :

J'hésite à argumenter mon vote... C'est Hisoka quand même, ça veut tout dire... Oui, je vais m'arrêter là ^^

 

Pakunoda :

Ici, c'est plus la partie où Pakunoda est prise en otage et hésite sur quoi faire pour sauver Kuroro et avertir ses compagnons qui m'a ému... C'est un suicide que beaucoup trouverait inutile, mais qui revêt néanmoins une énorme signification dans une organisation où le mot d'ordre est "Fais ce qu'il te plait, mais pense d'abord à toi"...

 

10° Vinland Saga (et ça a été très très dur...)

 

1° Askelaad

2° Le roi Sven

3° Floki

4° Björn

5° Thorkell

6° Thorgimm

7° Thorfinn (qui est un enfoiré en fait...)

8° Le prince Knut (qui est au final est surement le plus méchant...)

 

Mes votes : Askelaad et Björn

 

Askelaad :

Vinland Saga, c'est Askelaad et le reste... Une classe monumentale, un passé tragique, des motivations étranges, des buts encore mystérieux... Rajoutez à ça un sens stratégique hors du commun, des réactions toujours égoïstes, et vous avez le meilleur nouveau méchant ;)

 

Björn :

Jusqu'à sa mort, j'aimais beaucoup ce perso qui reste le VRAI viking, mais sans grand plus... En revanche, sa mort et toute la symbolique qu'il y a derrière (ainsi qu'une relecture de Vinland) m'a montré à quel point ce mec était un perso particulièrement humain, vraiment intéressant, mais trop peu exploité... Et c'est parce qu'il n'a pas été exploité que je vote pour lui, un peu comme un hommage :)

 

11° One Piece :

 

1° Baggy

2° Smoker

3° Mihawk

4° Crocodile

5° Ener

6° Barbe Noire

7° Rob Lucci

8° Magellan

 

Mes votes : Smoker et Barbe Noire

 

Smoker :

Smoker est un idéaliste... Il pense qu'en arrêtant les pirates, même si ces derniers sont profitables au peuple, le monde ira mieux... Néanmoins, au fur et à mesure du manga, on se rend compte que parallèlement, il veut réformer la Marine afin qu'elle ne surabuse pas de sa puissance. De plus, son Fruit Du Démon est juste superbe et il le manie vraiment bien... Un de ces hommes qu'on admire :)

 

Barbe Noire :

Un pirate, un vrai. Egoiste, opportuniste, malsain, violent, tricheur, menteur... Mais merde quoi, heureusement qu'il existe des salops comme lui, sinon on croirait que c'est les pirates les gentils...

 

Bon, voili voilà, je vous dit au revoir les gens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben puisqu'il faut choisir parmis les persos de ces manga , je vais pas me retenir :

7)Eyeshield 21

Marco : Comme l'a dit Hosen , pour ce personnage c'est la victoire qui compte le plus , pas la peine de faire semblant d'etre content d'avoir été 2eme , la meilleur place est la 1ere sinon etre 2eme ou 5eme importe peu , par ailleurs j'adore son style de jeu , qui est spécialisé dans la maitrise de balle , j'ai super aimé le un contre un qu'il a eu avec Sena , c'est vraiment un personnage intéressant qui dégage un très grand charisme .

 

Gaoh Rikiya : Le Bras droit de Marco , son style de combat jeu est vraiment très simple , mais efficace , vu que la seule manière de vaincre la force , ben c'est la force elle meme , grace à lui Marco utilise cette stratégie facile qui est la force , et j'adore le fait qu'il recherche des perso difficile à vaincre , je dirais qu'en faite , Gaoh est le personnage le plus dangereux du manga après Don .

 

 

8)Vagabong

Moi qui croyait que je ne connaitrait pas tous les perso du groupe vu que je ne suis qu'au tome 20 , me suis tromper .

Kojiro Sasaki : Mon personnage préféré du manga , "l'Homme sans rival" d'après son maitre ,  j'ai vraiment aimé le moment où Tsujikaze dit qu'il s'est fait exploser par lui après sa défaite contre Musashi , et que par la suite on nous montre son histoire que je trouve tout bonnement magnifique , divine ! , c'est l'enfant qui est né avec un sabre à la main et qui a grandit avec , normal qu'il est super fort , et je le vois supérieur à ce malade de Musashi .

 

Inshun : Une hésitation entre lui et Seijiro Yoshioka à cause de la grande classe de ce dernier , mais finalement me suis dit qu'il fallait que je vote pour le personnage qui a pour moi marquer l'histoire du manga , ou plutot qui m'a marquer , c'est celui qui a fait connaitre la peur à Musashi , j'adore sa personnalité que je ne saurais décrire , et faut dire que j'aurais bien aimé revoir un tel combattant par la suite , mais bon si c'est pour laisser sa place à Sasaki , pas de probleme  9_9

 

 

9)Hunter x Hunter

Ayant vu que l'anime , et depuis vraiment longtemps , je vais essayer de faire avec le peu de mes souvenirs de l'anime .

Kuroro Lucifer : Un personnage vraiment fort , que j'ai tout de suite aimé grâce à sa grande classe , il a tenu tete au pere et au grand pere de Killua , et ses techniques sont vraiment intéressantes , cela dit , je trouve vraiment dommage que par la suite il perde ses pouvoirs à cause de ce petit Kurapika .

 

Hisoka : Pour son charisme , sa classe , les frissons qu'il donne à Gon , pour les moment où ses cheveux sont mouillés , vraiment un très bon personnage , qui a rejoint les araignée pour tuer le boss , mais qui le laisse vivre parce qu'il ne l'intéressait plus si je me souviens bien .

 

 

11)One Piece :

Mihawk : Mon personnage préféré du manga hors mugi , il a la classe , la puissance , le charisme , heu que dire , c'est le but de Zoro mon perso préféré , j'ai adoré son combat où il a dominé Luffy et tous ceux qui se sont opposé à lui dans la guerre(hormis Vista je pense) , et puis il est l'un des seul à etre du niveau de Shanks le roux , voilà quoi , je suis en quelques sorte obliger de voter pour lui , meme s'il est pas vraiment méchant .

 

Barbe Noire : Une très grande hésitation avec Crocodile et Ener , mais je me suis dit que c'est lui qui est le plus important des trois dans l'histoire , faut dire que c'est un personnage qui me fait vraiment rire avec son équipage , et aussi , c'est la définition du mot pirate dans ce manga , c'est lui qui représente le plus les pirates , donc bon , finalement aucune hésitation avec Crocodile et Ener  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7° Eyeshield 21

 

1° Hiruma : Le meilleur des quaterback du monde.. Ces jeux piège sont excellant. C'est sans doute le tacticien le plus doué qu'on ai jamais vu au monde. Lors du CB, il a été géant. Le dernier jeu piège qui bat complètement la défense adverse est magnifique...

 

5° Agon : Le seul personnage de manga (enfin plus maintenant) qui me foutait la frousse. Sa capacité spéciale était impressionnante. En effet, son temps de réaction est minimal. J'adore sa manière de jouer.

 

8° Vagabond :

 

Je connais pas ce manga.

9° Hunter x Hunter :

 

1° Hisoka  : Le personnage est géant. Dans l'examen, il se révèle être un malade mental. J'adore bien son but aussi.

 

3° Kuroro Lucifuru : Personnage intéressant, et seul après Hisoka dont je me souviens un peu. Il est sans doute le personnage le plus mystérieux parmi les méchants mais bon j'aime bien son pouvoir.

 

10° Vinland Saga (et ça a été très très dur...)

 

Je connais pas ...

 

11° One Piece :

 

 

1° Baggy : Personnage comique géant... J'adore son rôle de messie, de super pirate hasardeux...

 

4° Crocodile : Pirate encore plus géant que Luffy. J'adore son comportement, et ses rares répliques durant la grande guerre sont merveilleuse :"Voir vos visages remplis de joie me déplairait fortement !"

 

 

 

Prochain manga Reborn ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voyais pas beaucoup de méchants intéressants dans FMA

Il y a quand même Kimblee , Envy , Pride , Kimblee , Glutonny , Lust , Wrath , Greed, Père , Kimblee , Shô Tucker voir Barry le boucher ( :D) sans oublier Kimblee  :P

 

Bref voici mes votes ( ça va être rapide je ne connais pas Vagabond et Vinland saga et je boycotte Eyeshield 21  xD)

 

Pour Hunter x Hunter : Hisoka et Kuroro Lucifuru

Hisoka car c'est un vrai psychopathe , qu'il fait une tête qui donne des frissons quand il est excité par un combat , qu'il a rejoint la brigade juste pour avoir l'occasion de se mesurer à Kuroro . Et puis sa classe naturelle tout simplement ^^

Kuroro car c'est un personnage génial , il possède une grande intelligence , une capacité très intéressante et un caractère qui le rend charismatique. Et puis c'est le chef de la brigade et Hisoka veut se mesurer à lui , ça place le personnage ..

Par contre , où est Feitan dans ta liste ?  ;D

 

Pour One Piece : Crocodile et Barbe Noire

Crocodile car c'est le premier méchant sérieux que rencontre Luffy , qu'il a un charisme monstre et possède de bonnes qualités de méchants . Il est mégalo , machiavélique , n'hésite pas à sacrifier des vies humaines pour obtenir le pouvoir. Sans oublier qu'un perso qui contrôle le sable , j'étais obligé de voter pour lui ^^

Et puis Croco-girl  :P

Barbe Noire , c'est l'incarnation du vrai pirate sans foi ni loi . Il est lâche , cupide , traitre , sale , gros , moche et pourtant un énorme charisme .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hosen Shingo: c'est moche ce que t'as fait, quand on ne connaît pas le manga (ce que j'ai precisé) on se réfère au physique (ce que j'ai fait) x).

 

ES21: Shin, un génie de l'entrainement, un personnage physiquement parfait, sportivement cheaté mais le genre de cheat qu'on aime (enfin moi perso xp), il a des valeurs et des principes et qui plus est, il est drôle! Trop fort la fois ou il dit qu'il a reconnu Sena car ses muscles étaient les mêmes xD.

       Marco si je me rapelle, c'est le mec qui a dans son équipe le titan qui défonce tout là...il ressemblait à crocodile je crois ^^.

Je vote pour luicar il avait la classe, il était assez malin et qu'il avait un manteau trop beau!!

 

OP: Smoker et Crocodile, même si le statut de "méchant" risque de changer.

Deux mecs qui fument du cigare...la classe! Deux persos très beaux, avec un caractère en acier trempé et le tout affublé de deux puissants FDD bref, ils sont géniaux tous les deux. Mention spéciale à Sir Crocodile qui pète la classe à des kilomètres avec sa cicatrice sur le nez.

 

Le reste connait pas ^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raah, je viens de remarquer que Starrk tombe face à Johann dans le groupe B, bon tant pis, il ne va pas faire long feu mon loup solitaire... :'(

 

Pour les votes, je ferais plus tard, mais je connais pas grand chose, le Vagabond j'ai lu que le tome 1, HxH vite fait et One Piece, j'ai lu non stop jusqu'à l'exécution de Luffy au tout début et la petite apparition de Dragon, puis j'ai suivi par intermittence, l'ile des zombies, la mort d'Ace, donc bon, va pas y avoir beaucoup de vote de ma part. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eyeshield 21

Agon: D'après Sena, il incarne le mal. Ogon est un bel enfoiré qui nécessite pas à massacrer quiconque lui barre la route..

 

Gaoh: À chaque match, il à fait sortir le quarterback adverse sur blessure..

Il dispose d'une force monstrueuse..

Gaoh est un guerrier hors pair qui m'avait donné une impression monstrueuse!!

 

 

Hunter x Hunter :

Hisoka: un charisme fou, un psychopathe, un tueur fou mais comme je l'adore  :D

 

Boomer: il avait tué un paquet de joueurs cette enflure.. il disposait d'une faculté destructrice..

Un beau salaud..

 

One Piece :

Crocodile: un charisme fou, une classe folle et étant président du FC sir Crocodile mon vote et pour lui  ;)

 

Barbe Noire: une crapule qui nécessita pas a tuer un des c'est équipier pour lui voler le fruit du démon qu'il avait trouvé, du temps de sont appartenance au pirates de barbe blanche.

Une rasia sur Drum puis la capture de Ace qui déclancha cette guerrre de Marine ford.

Il acheva même sont ex capitaine barbe banche et vola sont fruit du démon sur sont cadavre..

 

 

Vagabond : connais pas

Vinland Saga : connais pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One Piece : je vote pour les VRAIS méchants, et en première place sans hésitation, c'est Barbe Noire. Ca a déjà été dit, mais c'est un vrai pirate, égoïste, rêveur, menteur, tricheur, il tue jusqu'à son propre compagnon pour obtenir ce qu'il veut, il profite des situations pour obtenir ce qu'il veut aussi^^ (cf les prisonniers d'Impel Down et le pouvoir de BB à Marinford). Enfin bref, un VRAI pirate. Je dois avouer que je n'aime pas trop le personnage, mais le sondage concerne les méchants, alors je vote pour les méchants xD

 

Ensuite en deuxième, j'ai hésité entre Crocodile, Ener et Lucci, parce que chacun a commis des gros crimes à sa manière. Lucci a tué des innocents, c'est sûr, mais c'est son boulot, de tuer à nimporte quel prix pour faire regner la justice (je critique d'une certaine manière le gouvernement tout entier là^^). Donc je ne voterai pas pour lui, parce que c'est en quelque sortes son métier, de commettre ce genre de crimes^^

Ener a fait soufrir et a martyrisé plusieurs innocents aussi, pour faire regner sa suprématie, mais je l'ai pas trouvé si méchant que ça comparé d'autres. Finalement je vote pour Crocodile (bon j'avoue c'est surtout parce que c'est mon perso préféré, mais il y a des raisons aussi pour sa méchanceté^^). Il a trahi tout un pays, a commis plusieurs crimes pour arriver à ses fins, et a fait soufrir Vivi, il est l'organisateur de nombreux crimes tout simplement. Je ne peux pas en dire plus, mais je sais qu'il a vraiment été cruel^^

Bon après, il est tellement classe, son fruit est démentiel, son manteau géant, sa cicatrice et son cigare accentuent encore plus son charisme. Et en plus, il a réussi à avoir comme partenaire Robin, une de mes 5 personages préférés^^

Donc mes votes vont à Barbe Noire et Crocodile !

 

Ensuite, pour les autres, je ne trouve pas qu'ils sont "méchants". Buggy, même si j'apprécie énormément ce perso, c'était une blague de le mettre dans les méchants xD. Magellan, ben il fait son boulot^^, qui normalement est un bon boulot, de "gentil"^^ Et c'est pas comme si c'était Shiryu. Enfin, Mihawk n'a pas vraiment été méchant jusqu'à présent, il a plutôt été compatissant et sa justice a été assez cool, il n'a pas tué Zoro parce qu'il a reconnu un énorme potentiel en lui, il a donc un certain respect pour ses adversaires !

 

Sinon pour finir ce que j'ai à dire, c'est vrai qu'il aurait dû y avoir Aka Inu dans le sondage. Bon, lui aussi il fait son boulot, comme Magellan. Mais, il faut reconnaître qua sa justice est un peu trop stricte, les marines ne sont pas aussi cruels habituellement. Et puis il a tué le frère de Luffy, donc il a quand même joué le rôle de méchant, du moins pour les lecteurs ou pour Luffy^^

 

Enfin bon, je vais pas continuer parce que je suis en train d'écrire un pavé là xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vagabond:

 

Kojiro Sasaki: Mon 1er vote va pour lui évidemment, c'est un génie du sabre, il le manie avec une incroyable facilité et sans véritable intention de tuer, c'est un jeu pour lui, grand rival de Musashi qui finit enfin par trouver quelqu'un à sa hauteur :P

 

Inshun: Son style de combat et sa simplicité m'avait bien plu. C'est le 1er adversaire qui fera évoluer le héros, c'était un mur à franchir pour Musashi. Le coté moine bouddhiste a joué aussi pour beaucoup étant fan de la 36eme chambre de shaolin ^^

 

Onepiece:

 

Barbe Noire: C'est LE méchant de onepiece, c'est le pirate par excellence, moche, sale, mal élevé ainsi que brutal et sans pitié. Il sera très certainement dans l'intrigue finale du manga grâce à ses nouvelles capacités et du fait que nous ne connaissons pas son passé qui risque d'être riche en révélation.

 

Rob Lucci: J'ai pas mal hésité avec Croco, mais je lui préfère quand même Lucci car j'ai bien aimé son attitude de sadique insensible, son apparence à la "Jack l'éventreur" doit y être pour beaucoup. Ses techniques sont plus fluides que celle de Croco et je le trouve donc plus stylé quand il se bat. Il est aussi surnommé, par ses pairs, "le combattant ultime". C'est sans doute grâce à sa très grande maitrise du rokushiki (peut-être la meilleure au monde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VU qu'il ne semble pas y avoir de restriction pour les participant au vote (sinon désolé) je me permet d'ajouter mon grain de sel sur les deux seuls mange de cette sélection que je suis.

 

9° HunterXHunter

 

4°Uvogine: Un vrai tueur, qui ne fait pas dans le détail. Capable d'anéantir à lui seul la moitié d'une armée de mafieux, il dispose néanmoins d'une grande loyauté envers les rares personnes auxquels il tient.

 

8°Tompa: Une belle ordure, ce type. Passer sa vie à démoraliser les nouveaux venus, il compte sur son apparence sympathique pour les faire tomber dans ses filets. Un vrai vicieux comme on en fait plus.

 

11° One Piece

 

4° Crocodile: Le plus charismatique des adversaires de Luffy. Sans scrupules, machiavélique mais inspirant néanmoins la loyauté bien qu'il n'hésite pas à envoyer à une mort certaines certains de subordonnés. Crocodile est l'exact opposé de Luffy, c'est pourquoi je le considère comme sa Némésis.

 

Pour l'autre vote je patauge un peu... Mais bon, je vais me rabattre sur

7° Rob Lucci:Un tueur élevé par le gouvernement, sans pitié et diablement puissant. Il est également doté d'un sens de la comédie aigu, pour avoir berné tout water seven durant 3 ans. Cela révèle également sa patience pour atteindre ses objectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne connais que les méchants d’One piece xD:

Barbe Noire : Archétype du pirate par excellence, moche, sale (ces dents xD), enfoiré qui tient à ça vie par dessus tous, il ne respect aucun code de l'honneur et possède un désir de puissance et de reconnaissance aussi élevé que le Barbe Noire historique. Bref j'adore, surtout qu'il a un fruit bien chiant et très puissant le tous couplé avec le fruit de Moustache Blanche Barbe Blanche. Et puis le mec est super drôle et ce fous même de lui même xD

Crocodile : J'ai bien son pouvoir vraiment puissant (mais aussi avec une putain de faiblesse, sérieux c'est un pirate et son fruit est sensible à l'eau ou au sang il me semble xD), c'est également un enfoiré et reste un des premiers gros méchant que Luffy a affronté. Le tous dans un combat épique, Croco reste très puissant même avec son fruit "annulé" et son crochet de poison en est pour quelque chose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...