Aller au contenu


Tournoi de popularité des méchants


Hosen Shingo
 Share


Messages recommandés

WTF ? Sur les trois méchants qui me marquent le plus dans One Piece (À savoir Akainu, Doflamingo, Barbe Noire) il n'y en a qu'un dans la liste... Et qu'est-ce que fait Baggy dedans ? Magelan ? Smoker ?... C'est un peu abusé pour le coup, décevant même.

 

Mais enfin, puisqu'il faut voté... Barbe Noire et Eneru. Le premier pour les actes qu'il mène qui vont à l'encontre des principes de Luffy, mais qui malgré tout veut réaliser le même rêve. Et puis sa trahison de BB, son assaut final à Marineford, son combat contre Ace... Un méchant mémorable. Eneru parce qu'il est l'archétype du fou mégalomane, mais je l'ai choisi par défaut.

 

Pour moi Akainu (avec ce qu'il a fait à Marineford, et sa vision de ce que doit être la Justice) et Doflamingo (son trafic d'esclaves, sa nouvelle ère, son double-jeu avec le GM) étaient les deux vrais méchants sur lesquels j'aurais placé mes votes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout d'abord, je voudrais dire à ceux qui regrettent Aka Inu, que c'est également le cas pour moi, mais qu'il n'est pas encore apparu dans la version française... Et puis désolé Eishi, mais Smoker c'est un perso absolument génial ;D

 

Bon, je vous mets les votes, sachant que pour Vinland, je vais surement le reconduire, puisque personne d'autre que moi n'a voté...

 

 

7° Eyeshield 21

 

1° Hiruma -> 2 votes

2° Shin -> 2 votes

3° Louis Habashira -> 0 votes

4° Coach Appolo -> 0 votes

5° Agon -> 2 votes

Marco -> 3 votes

Gaoh -> 3 votes

8° Don -> 0 votes

 

Les qualifiés : Marco et Gaoh

 

Un groupe très serré qui qualifie tout de même mes deux favoris, preuve que la victoire compte plus que tout ;)

 

8° Vagabond :

 

Kojiro Sasaki -> 3 votes

2° Denshichiro Yoshioka -> 0 votes

3° Seijuro Yoshioka -> 0 votes

Inshun -> 3 votes

5° Baiken Shishido/Kohei Tsujikaze -> 0 votes

6° Ueda -> 1 vote

7° Ittosai Itto -> 0 votes

8° Osugi (la mère de Matahachi) -> 0 votes

 

Les qualifiés : Kojiro Sasaki et Inshun

 

Ce sont finalement les deux plus grands rivaux de Musashi qui l'emportent :)

 

9° Hunter x Hunter :

 

Hisoka -> 5 votes

2° Boomer -> 1 vote

Kuroro Lucifuru -> 3 votes

4° Uvogine -> 1 vote

5° Pitô -> 0 votes

6° Le roi des Kimeras -> 0 votes

7° Pakunoda -> 1 vote

8° Tompa -> 1 vote

 

Les qualifiés : Hisoka et Kuroro Lucifuru

 

Pas de surprise dans ce groupe, mais étrangement (ou pas), l'arc des Kimera Ants semble un peu boycotté 9_9

 

10° Vinland Saga

 

Groupe reconduit à plus tard :)

 

11° One Piece :

 

1° Baggy -> 1 vote

2° Smoker -> 2 votes

3° Mihawk -> 1 vote

4° Crocodile -> 8 votes

5° Ener -> 1 vote

6° Barbe Noire -> 8 votes

7° Rob Lucci -> 3 votes

8° Magellan -> 0 votes

 

Les qualifiés : Crocodile et Barbe Noire

 

Voili voilà, merci à tous de vos votes :D

 

 

Maintenant, c'est le tour de...

 

12° Le Nouvel Angyo Onshi

 

1° Ajite

2° Ulpaso

3° Gallimer

4° Kaidaten

5° Wonsul

6° Les Walbins

7° Lou

8° Mago

 

Mes votes : Ajite et Ulpaso

 

Avant toute chose, quelques petites images :)

 

Ajite :

 

Doss_angyo_onshi_ajite.jpg

 

Ulpaso :

 

shin-angyo-onshi-08.jpg

 

Gallimer :

 

1280055404_77.png

 

Kaidaten :

 

1246464419_78.png

 

Wonsul :

 

Doss_angyo_onshi_wonsul.jpg

 

Les Walbins :

 

1240583993_26.png1240583996_07.png1240583997_58.png1240583998_73.png1240583991_26.png1240583995_00.png

 

Lou :

 

1280055403_69.png

 

Mago :

 

1278842538_09.png

 

 

Bon, là j'y vais, mais je vous expliquerais pourquoi Ajite doit vaincre à tout prix :D

Accessoirement, remarquez que le groupe A est d'hors et déja fini :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf, j'viens de revenir, pas eu l'temps de voter.

 

Enfin y a que le groupe sur Vagabond qui m'aurait intéresser... et mon vote aurait rien changé^^'

 

Juste pour le fun toutefois :

 

Seijuro Yoshioka

 

Personnage contre-nature sur bien des points. D'apparence fluette et faible il se présente finalement comme l'un des plus dangereux, et probablement l'un des plus talentueux. La révélation sur sa manière de régler les problêmes du dojo sont aussi surprenante... préférant agir dans l'ombre plutôt que de combattre en pleine lumière.

A mon sens, son affrontement contre Musashi reste le plus intense du manga, même si il se finit tragiquement pour lui (évidemment).

 

Baiken Shishido/Kohei Tsujikaze

 

Bandit autodidacte, auto-nommé "dieu de la mort", bien loin des considérations d'honneur et de compétition des bretteurs. Véritable salaud empli de haine à la base du manga, puis qui, suite à sa défaite face à Kojiro, se retrouve face à ses doutes et sa conscience. Finalement il finit par devenir le personnage le plus lucide du manga et probablement le plus touchant, surtout de par le fait qu'il n'hésite pas à s'interposer entre la lame de Matahachi (hu!) et Rindo. Il renonce ainsi à ce qui à fait toute sa vie : donner la mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu dois mettre un autre manga à la place de vinland saga, il faut absolument que tu mettes FMA !

 

( je vient juste de voir ton topic je n'ai donc pas pu voter pour OP et les autres mangas, mais je ne partirais pas sans un Kimblee ou un Envy ! )

 

A part sa super ton tournoi de popularité mec !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou je ne me connecte plus trop en ce moment, je n'ai pas voté pour One Piece car je ne voulais mettre qu'Aka Inu =P^^

 

Bah là je vote Ajite pour son "Ne me regarde pas " ^^    et Wonsul, qui m'a vraiment séduit, pauvre immortel^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, change pas vinland saga, y aura au moins 1 vote ( le mien xD)

donc ma premier voie ira a thorkell, meme si c est pas vraiment un méchant, il se contente juste d equilibrer les forces pour que le combats soit equitables, du jamais vu

et puis son look,son charisme sa puissance et sa personalité, c est le meilleur perso du manga jusqu a present ( avec thors bien sur)

 

le second vote ira pour le prince Knut, qui vient de se réveillé, est il a pas mal de frustration a rattraper, c est le premier personnage qui evolue autant en si peu de temps, j imagine qu'a l avenir, on peut s attendre au pire avec lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12° Le Nouvel Angyo Onshi

Une série que j'avais adoré. dommage qu'il n'y  pas eu d'anime (juste un film qui retrace le début)

Ajite et Wonsul

1008220957221085316611713.jpg

Le premier car c'est le boss du manga et Wonsul car il était mon perso préféré

"Peu importe qui commande... du moment que j'ai quelqu'un à suivre..."

Wonsul est l'incarnation même du soldat dévoué. A la suite de la chute de l'Empire, il est persuadé, que Mun-Su en est la cause. Désemparé, il finira s'alliera a Ajite. Mais son erreur de jugement lui en coutera la vie, suite à un combat fatal face à Chun-Hyang.

Néanmoins, ce guerrier charismatique reviendra finalement à la vie grâce à l'intervention d'Ajite...

mais finira tout de même par se rallier à la cause de son ancien général.

Combattant au-delà de la mort, Wonsul est un des personnages les plus redoutables de l'univers d'Angyo Onshi.

Wonsul fait figure d'incontournable et saura se démarquer dans sa dévotion sans bornes face à ses maîtres, au point de leur offrir sa vie en gage de loyauté.

"général Mun-Su, je peut venir avec vous?"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajite et Wonsul

Le premier parce que c'est un Aizen en puissance, le genre de type qui s'en fout de tous le monde, qui nous sort que des coups de p*** à rallonge et qui a un charisme qui roxe du poney (toujours voulu la sortir celle là) et enfin une puissance monstre et puis pour une enflu** comme lui j'ai adoré sa fin réellement misérable, et puis je dois admettre que la bataille finale :o

Le deuxième, car c'est un personnage réellement émouvant, sûrement mon perso' préféré du manga avec Mun-Su, le genre de type qui n'abandonne jamais et qui est prêt à tout pour ses maitres/amis, vraiment un bon gars qui n'a pas mérité ce qui lui arrive et un gros point en plus pour lui : j'adore son regard... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y manquerais pas =P

 

Bon on flood sur le topic d'Hosen mais c'est pas grave, vu comment il a floodé à mort pas mal de topic pour se faire de la pub^^

 

En tout cas je vois qu'Ajite et Wonsul remportenet un succès unanime^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...