Aller au contenu


Ch 594


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Chapitre encore cette semaine énorme, en espérant que cela dure. Pour moi ça saute aux yeux comme certains l'ont déjà dit, le tatouage semble être une indication pour leur futur regroupement et en zoomant correctement, pour moi y a pas de doutes, je vois clairement 3D2Y, le 3D étant barré, il reste donc le 2 years qui pourrait correspondre effectivement à une ellipse mais bon peut-être que cela veut dire autre chose d'après Oda...

 

 

edit : je me suis amusé à faire ça par rapport au tatouage :

38617TATOUAGE.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 521
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme sa a déjà été dit plus haut, je voit très mal les mugiwara laissé 2 ans d'avance aux autres pirates. Nan mais vraiment, 2 ans c'est énorme. Et puis lui qui veut absolument voir ses nakamas, et qui a promit de ne jamais les laisser, les laisser dans le monde dispatchés un peut partout, sa ne ressemble pas à Luffy.

 

Sinon moi je pense toujours qu'il s'est tatoué un message en mémoire/bénédiction de certaines personnes ou autres qui lui tiennent à coeur et que ce n'est pas là dedans que réside le message, mais je suis totalement d'accord qu'il peu être un message d'info sur un rassemblement à venir. Après pour les 16 coups de cloche, Killer l'explique ce que précisément sa veut dire, reste à savoir comment les mugis l'interprète et ce qu'il retire du message. La gestuelle de Luffy peut-être pris en compte aussi, si entre eux la pose que prends Luffy est significative. Après tout, ils ont très bien pu s'inventer un code entre eux, et je pense que c'est le cas.

 

Pour les 5 étoiles, je me demande si ils se battent eux. Enfin bref, ils laissent couler c'est que même si le monde va à la dérive, il n'est pas encore totalement hors de leur contrôle ou dans un état critique. Ils donnent une fois de plus la note sur BN et Luffy, ce sont bien eux qui vont jouer un rôle important, et soulèvent encore une fois le mystère du D.

 

Pour ce qui est des autres SN, j'arrive toujours pas à blairer ce faux mafieux de Capone, je sais pas pourquoi. Kidd et Hawkins qui font leur première trace, et qui s'en tirent très bien. Luffy et d'autres pirates auront fort à faire, surtout qu'ils ne sont pas tout gentils. Ce qui me laisse encore plus à penser qu'une ellipse est hors de question ici, ils prendraient bien trop d'avance, et on perdrait vraiment beaucoup d'infos. Après les scénar's pour stopper les SN et autres pour laisser Luffy prendre son temps, c'est possible mais sa serait un peu nawak...

 

Ao Kiji en nouveau amiral en chef ce serait pas mal, même si sa justice à la cool serait nerfés par les grandes instances, comme Kong par exemple (quoique on ne connait pas son caractère). Kobby qui s'éveille au Haki, j'ai toujours pensé qu'il feraient ses preuves en même temps que Luffy, qu'ils sont lié, un truc comme sa (Kobby un peu le Luffy de la marine en version timide) et que donc Luffy va bientôt s'y éveiller à son tour. Ce n'est que supposition.

 

Et j'ai comme l'impression que... Zorro aura du mal a bien pigé et qu'il va encore s'attirer des emmerdes :D. En tout cas il s'est fait la princesse des fantômes comme amie et j'adore. La réaction de Chopper me fait encore rire "J'ai tout compris Luffy ! C'est ça !! C'est bien ça !!" avec les petites larmes au yeux, trop attachants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors l'élipse j'y crois de moins en moins personellement, ceci est a la base venu aux esprit de certain car oda a déclaré que c'est la derniére aventure de luffy à 17 ans, -_-* en gros celà fait 1 ans que l'équipage voyage

 

pour le tatouage, euh, sans dec, vous croyez que les mugi ont des loupes, sans compter ceux qui ont en route pour shabondy (robin,nami, brook (qui a l'air d'y être), chopper et ussop) le message est clairement dans se que vient de faire luffy, et non dans le tatouage, pour vous aidez, regardez la taille de la photo sur le journal que tient le vice amiral; vous aurez une idée de la taille de la photo.

 

pour se chapitre, plusieurs remarque, il y a encore des poste au dessus de sengoku, hormis le conseil des 5, koby développe le haky, aka inu est RECOMMAND2 comme amiral en chef (donc mon envie de voir aka inu amiral en chef est encore plus proche), kidd et hawkins qui se balade dans le nouveau monde comme si c'ét la premiére partit de grand line (et kid qui devient réellement l'énemi de luffy dans ses dires), pour boney, je penses qu'elle avait un lien avec Ace, et non avec barbe blanche (je l'avais dit, et je continue a le dire) donc soit elle c'est attqué a barbe noir, soit elle cherche à vancre luffy, car ace est mort en le protégeant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Pour ma part je pense aussi que le message à faire passer n'est pas dans l'image mais dans le texte ( comme le dit Cuchu ).

 

Je pense qu'il faut retenir ce que Luffy a fait (tourner autour de l'île etc...).

Le marine énervé avec les lunettes de soleil précise que Luffy a sonné 16 fois la Ox Bell se trouvant à l'extrémité OUEST (vers shabondy...), donc pour moi le message est Rendez-vous dès que possible au Grove N° 16 (ils y sont déjà aller, c'est celui où il y a un panneau "interdit a la Marine" avec un cadavre de Marine dessus... xD)

Un lieu dit "sans surveillance du gouvernement" car ils se doutent surment (à raison) que le Sunny sera surveillé...

 

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ franki aniki : euh, sauf que c'est Aokiji qui est recommandé comme amiral en chef et pas aka inu. ;) mais comme ce n'est qu'une recommandation, pas sur que Kong la suive (en meme temps il a l'air de bien apprecier Sengoku et Garp)

 

@ wukuju: ben dans la mesure ou ils ont tous des vivre card de Raleigh, je ne vois pas trop l'interet de leur preciser que c'est au groove 16 qu'il faut se rejoindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas contre l'ellipse mais je trouve que 2 ans c'est trop long, c'est une course au One Piece et 2 ans d'entraînements c'est 2 ans de retard par rapport aux autres, après c'est clair qu'il est impératif que les Mugiwaras deviennent beaucoup plus fort mais il faut se dire c'est aussi le cas pour les autres rookies, alors je ne vois pas pourquoi tout le monde pourraient se passer (de 2 ans) d'entraînements sauf les Mugis, c'est pas comme s'il y avait un écart de niveaux entre eux et qu'il leur fallait 2 ans pour rattraper leur retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le message passé est rdv chez les hommes poissons d'ou la presence de jimbei : chef des poissons et ray : leur reveteur. Les mugis devront faire le lien assez facilement. L'image de nami est la plus revelatrice en disant que luffy oublie son passé avec eux. Les 16 sons de cloches veut juste dire go au nm donc passer par le debut : l'ile des poissons. C'est un bon point strategique pour luffy car la marine ne doit pas trop s'egarer la bas pour des poissons.. et ca permettrait a jimbei de remettre de l'ordre si y'a eu des incident. Niveau scenario serait logique et on reviendrait dans le vif de l'aventure dans le nm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis emporté, je voulais dire ao kiji recomandé, mais que ceci renforcer ma théorie sur aka inu amiral, (je devrais me relire)

par contre je vois l'affrontement smoker/luffy se rapprocher a grand pas, le fais qu'il soit transférer au "paradis" me fais penser que leur affrontement aura lieu la bas, avec soit une nouvelle defaite de luffy, soit un statut co

par contre, l'image la plus délirante du chapitre reste franky, qui cette encore ma fait pleurer de rire, vivement le retour du cyborg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme sa a déjà été dit plus haut, je voit très mal les mugiwara laissé 2 ans d'avance aux autres pirates. Nan mais vraiment, 2 ans c'est énorme. Et puis lui qui veut absolument voir ses nakamas, et qui a promit de ne jamais les laisser, les laisser dans le monde dispatchés un peut partout, sa ne ressemble pas à Luffy.

 

Je comprend pas trop, je suis ni pour ni contre une ellipse temporelle, quelque soit le choix de l'auteur, je lui ferais confiance, sa fait bien longtemps qu'un chapitre de One piece ne m'a pas déçu. Mais l'argument deux ans c'est long, c'est limite trop tard, je vois pas sur quoi on se base pour dire ça? Sa fait 22 ans que le One piece est recherché non? par des gars qui n'ont rien à envier aux rookies actuels, je me trompe ?

 

Pour le : sa ne ressemble pas à Luffy, c'est exactement les mots de Rayleigh à son sujet

 

la comparaison avec Naruto me laisse perplexe :D

 

Pour le reste du chapitre, avec la hq, la grosse boule qui aspire Capone doit être une île, en tout cas sa ressemble pas aux techniques de Teach.

 

Et je vois bien Aka inu en amiral en chef, Ao kiji n'étant que recommandé, rien n'est joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui! Moi qui rêvais d'un tattouage pour ne pas oublier la mort d'Ace, me voilà servit ;).

Et si je dis que tous les muiwaras se feront un tattouage style Ace et le drapeau de BB dans son dos, Oda me le fera aussi? :D

@tout le monde: c'est drôle comment personne ne s'est encore dit qu'on ne voyait que la moitié du bras de Luffy, et par conséquent qu'on ne fait qu'interpréter vaguement sans avoir le tattouage complet. Petit exemple bidon: le soi-disant " 2" pourrait très bien être un oméga...

Et paf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois absolument pas ou vous voyer le tatouage, pour ma par vous avec tous rêvé il n'y a pas de tatouage (ou alors j'ai trop fumé et je le vois pas)

 

donc merci de me dire a qu'elle page il y a un tatouage

(si vous me dites pages 10 pour moi c'est pas un tatouage mais les bandages autour du bras de luffy qui sont pas super bien fait)

 

si Oda aurais fait un tatouage a luffy il l'aurais fait visible.

 

ensuite l'hypotèsse des 2 ans

 

possible: car il y a beaucoup beaucoup de petit détail et le saut de 2 ans permettrait d'évité 50 chapitre pour ces petit détail. moi je vois bien rayleigh entrainer pendant 2 ans luffy sur le haki et tous pour zorro je vois bien mihawk l'entrainer

 

impossible: car chopper et sur un oiseau qui va en directions de luffy (je vois mal l'oiseau volé pendant 2 ans mdr) nami  pareil elle est sur une machine qui vol et d'autre druc du genre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le tatoo, moi je vois un "3D" barré et un "2Y" juste en bas. Donc le rendez-vous avec Rayleigh n'est plus dans 3 jours "3 Days" (voir chapitre 505 je crois) mais plutôt dans 2 ans "2 years".

Pour les 16 tintements de cloche et la navigation en cercle autour de Marinfrod, je sais pas trop  ???

Finalement les 2 mystères sont expliqués par Killer et la réaction de Kidd montre bien qu'il lui fait confiance: la naviguation en cercle c'est un rituel funéraire pour BB et Ace. Le coup de la cloche c'est un truc symbolique super gonflé pour marquer le coup de la nouvelle ère, 8 pour l'ancienne, 8 pour la nouvelle. Ce qui met Kidd de très mauvais poil c'est que si Luffy à le culot d'annoncer la nouvelle ère à tlm, c'est qu'il croit qu'il sera en le principal protagoniste.

Après il y a les journalistes qui prennent un photo pour leur article et les mugiwaras qui reconnaissent un message sur la photo ! Et sur les 2 planches où on voit Luffy avec Rayleigh, Luffy dit j'espère qu'ils comprendront le message...

 

Si luffy, avait vraiment voulu faire passer un message via son tatouage il aurait pris une pose devant les photographes

Moi je trouve que c'est ce qu'il a fait: il retire son chapeau de seigneur des pirates pour donner rendez vous à ses hommes quand il sera prêt à tenir sur le nouveau monde sans que ça soit sucidaire. Dans ce chapitre on nous montre quand même qu'il y a déjà potentiellement 2 équipage de SN hors course sur les 9 et celui de Urouge risque d'avoir des problèmes rapidement. Ça sert à rien de foncer mourrir au nouveau monde, si dans 2 ans il ne reste plus que la moitié des supernovas, Luffy ne sera pas si en retard que ça.

Je viens de percuter que ça fait plus de 100 chapitres qu'on attends l'ile des HP. En fait je croit que c'est parce qu'Oda a pas d'idées, il va jamais la dessiner !

 

Et j'ai comme l'impression que... Zorro aura du mal a bien pigé et qu'il va encore s'attirer des emmerdes :D.

Si le message est RDV dans 2 ans, Zoro n'a pas besoin de le piger. Il lui suffit juste de retourner à Shabondy sans dresser un des gorilles à lui montrer la route et il y sera juste à temps sans le faire exprès. ^^

 

Pour les lettres du message moi je trouve que le S pourrait aussi être un 8 alors on peut changer n'importe lequel comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas trop, je suis ni pour ni contre une ellipse temporelle, quelque soit le choix de l'auteur, je lui ferais confiance, sa fait bien longtemps qu'un chapitre de One piece ne m'a pas déçu. Mais l'argument deux ans c'est long, c'est limite trop tard, je vois pas sur quoi on se base pour dire ça? Sa fait 22 ans que le One piece est recherché non? par des gars qui n'ont rien à envier aux rookies actuels, je me trompe ?

 

Gros +1 Le but de Luffy et de son équipage c'est le One Piece, pas de surpasser un quelconque Supernova. Si ces derniers doivent prendre une avance sur Luffy eh bien, pas de souci. Il stagneront forcément quand il s'agira de retrouver le One Piece.

Si deux ans c'est trop long, le gars qui cherche le One Piece depuis 20 ans, il doit dire quoi, lui ?  :P

 

pour le tatouage, euh, sans dec, vous croyez que les mugi ont des loupes, sans compter ceux qui ont en route pour shabondy (robin,nami, brook (qui a l'air d'y être), chopper et ussop) le message est clairement dans se que vient de faire luffy, et non dans le tatouage, pour vous aidez, regardez la taille de la photo sur le journal que tient le vice amiral; vous aurez une idée de la taille de la photo.

 

Si un gars comme moi arrive à deviner "3D2Y" et comprend "rendez-vous dans 2ans et pas dans 3 jours", un compagnon d'équipage doit forcément faire le rapprochement.

 

Et à part l'argument bancal du "2 ans c'est trop long, les autres vont prendre une trop grande avance" je vois vraiment pas ce qui vous gène dans cette ellipse longue durée ??? Perso, ce que j'aime le plus dans OP c'est que Oda sait nous surprendre (et le fait bien au moins), et une ellipse de deux ans apportera forcément son lot de surprises. Je fais confiance à Oda pour gérer au mieux tout ça.  

 

Edit :

 

@ Djoko : ou alors le coups des 16 tintements de cloche et la navigation en cercle c'est juste une diversion pour détourner l'attention de la marine sur le vrai message (qui se trouve être dans le tatouage). Venant d'un gars intélligent comme Ray-san, ça ne m'étonnerait pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh itachi143 c'est évident qu'il s'agit d'un tatouage d'ailleurs ça collerait bien avec ce qu'a dit vivi concerant son nouveaux style sinon je pense aussi que c'est bonney qui a croisé la route de barbe noire vu que je crois que c'et de lui dont elle parle a la fin de la bataille marineford. sinon ils disent qu'il manquent trois shishibukai(moria jinbei) mais qui est le troisieme ? ???

 

Edit monkey : ben Barbe Noire. Tu en parles justement dans la première partie de ton message  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ taka: à la fin de la bataille de marine ford boney déclare "il me le paiera", n'ayant vu que 2 mort majeur dans cette bataille, bonney pour toutle monde parle soit de Barbe Blanche (pour la majorité) et une minorité dont je fais partit pense qu'elle veut venger la mort de Ace, aprés pourquoi l'un plutot que l'autre, on a pas vraiment d'élément mais pour moi, c'est plutot un présentiment, la mort de barbe blanche est importante pour l'univers de one piece, celle d'Ace, l'est pour certain personnage (notement luffy, ainsi que boney j'espére)

maintenant ma théorie de bonney, c'est qu'elle été en quelque sorte amourese dAce, et qu'elle a pris la mer afin de se montrer a la hauteur de se dernier, je sais, çà parait stupide, etc, mais j'ai l'impression qu'il s'agit de çà

 

 

monkey, pour l'elypse, regarde comme je l'ai dit le journal que claque contre un mur le vice amiral, en regardant la taille de l'image de luffy sur se journal, tu me dis commnt ils peuvent lire le tatouage

 

ensuite pour l'élypse,, je suis contre, car tu parle de surprise, mais oda en a pas besoin, au contraire, il est le maître dans çà, et d'un points de vue scénario, on passerait du "je veux revoir mon équipage de suite" à bon 'accord, je patienterai deux ans, pour moi le tatouage reste un hommage a ses fréres, car ilisible (vous partez sur le SA2Y, avec un 2 mal fait et décalé comparé au reste, je trouve çà trop tiré par les cheveux), pour moi il est évident qu'il n'y en aura pas, et que le message réside dans les agissements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que la pause de 2 ans ce ferra, je m'explique: Gol.D.Roger a découvert qu'il était malade, il est allé cherché Crocus et ensuite a conquit tout les mers en un rien de temps.....Je pense que Luffy fera de même. Luffy a un net avantage sur les SN....et si l'aventure continuait ils uperaient tous +- de la même manière donc luffy serait toujours devant.

 

Alors que si il attends deux an, il ira dans un nouveau monde nouveau avec beaucoup de changement et des SN déja bien en place...Ce qui rendrait les choses beaucoup plus difficile pour nos mugis adorer...

 

C'est cool que Marco soit cité...Donc les 5 reconnaisse sa valeur et sa force et que peux être qu'il va faire quelque chose....J'aimerais bien. Et je continue de croire que si il n'a rien montrer de la guerre c'est parce qu'Oda le garde pour plus tard.....

 

Je vois bien un affrontement les BB vs les BN....gros combat qui a eu lieu dans deux ans....Les Bn sont affaiblit et les BB décimer...Seul un survit....Ce combat annoncera le retour des muggis...Et la je pense qu'il seront suffisamment fort pour accueillir Marco,jinbei et Hancock:d

 

De plus ça laisserais suffisamment  de temps à Croco de up au haki....Et de devenir the Vegeta du manga :D.

Coby et Hermepp d'être Va comme garp et partir à la recherche de Luffy.

Smoker amiral.... Un peu comme Sengoku et Garp :D(Kobby Hermep et Smoker)

 

Et enfin Buggy trouverais le trésor de John qui est en faite une arme antique :D Qui le propulserais au devant de la scène...

 

Les 4 empereurs seront BN affaiblit qui aura besoin de temps pour se remettre le temps que luffy arrive...  Quel ironie du sort :D

Shanks qui est selon moi le gardien du Op.... je pense que le dernier combat aura lieu à ce moment la....

Kid sisi

Croco :D

Luffy devra d’abord battre les pirates du nouveau monde ensuite Croco ensuite Kid ensuite Bn et enfin Shanks :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour choper et nami, le fait qu'il se dirige vers shabondy n'est pas un problème, ils peuvent juste faire demi tour hein. D'ailleurs la réaction de nami me parait cohérente, elle souhaite surement le rejoindre le plus vite possible et lui dit qu'il souhaite qu'il se retrouve plus tard, d'où le égoïste.

 

Edit monkey : encore un gros +1. Toi je t'aime bien, tu peux continuez à poster  ;D

 

Après deux ans, 1 ans, 6 mois ou 15 jours, sa reste à définir, mais pour moi Luffy leur demande de patienter.

 

sinon ils disent qu'il manquent trois shishibukai(moria jinbei) mais qui est le troisieme ? ???

 

Barbe noire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouveaux, je pense que la théorie des 2 ans est fortement probable bien quelle soit quelque peu choquante!

Mais oda ne fait que nous surprendre depuis le début du manga!

Plusieurs chose me font penser que c'est bien a une ellipse que l'on va avoir droit :

 

- premièrement avant la guerre le manga devenait trop linéaire (une ile, un ennemi, je le bat et je recomence sur une autre)

 donc je pensais bien que oda ferait justement un truc de malade pour bien faire une transition entre la première et la 2ème partie.

 

-deuxièmement l'ellipse serait pil poil bien situé comme je viens de le dire.

 

-troisièmement relisez les pages 10 et 11 du chap 591. raylight est contre le faite que luffy veuille rejoindre ses nakama et lui propose donc une autre solution qui a l'air d'être un choix difficile.

 

-quatrièmement a part chopper on voit très clairement qu'ils sont tous sur des iles propice a des évolution s'ils restaient sur place

 

-cinquièmement luffy ne c'est jamais entrainé depuis le début de l'aventure et là sa va être raylight son sensei c'est claire qu'il ne peut pas trouver mieux a moins que gold roger soit vivant...

 

-sixièmement beaucoup d'entre vous disent que les autres rookies auront évolué autant que luffy. je suis pas d'accord

oui ils auront évolué, mais luffy va passer 2 ans intensif a s'entrainer avec raylight, et il maitrisera surement parfaitement tous type de haki ce qu'il lui permettra de rivaliser avec les amiraux ce qui n'es clairement pas donner a tous le monde on la vu!

 

-septièmement il y a un type qui a dit que l'ellipse naruto avait tué le manga c'est clairement faut au contraire c'est a ce moment la que le manga a pris toute son ampleur avant c'était pour les gamin un peu quand même en comparaison!

 

-huitièmement certain pense que luffy ne laisserait jamais ses nakama seul oui sa ne lui ressemble pas c'est exactement ce que dit raylight et zorro et puis depuis le début ils ont tous évolué nettement donc ils s'en sortiront tous sans souci.

 

-neuvièmement oda montre les promotion de certain marine et démission d'autres ainsi que koby et sont haky donc je pense que c'est pour pas qu'on soit largué quand on verra ou en serra le monde dans 2 ans

 

voila je crois avoir résumé tous les points qui me font penser a cet ellipse, je ne suis pas spécialement fan de l'idée (surtout que j'aurais aimer voir l'entrainement de lufy!!) mais pour moi les indices sont là et ils sont évident.

 

Au bout de presque 600 chapitre oda ne m'a JAMAIS déçu donc sa m'étonnerais fort qu'il commence maintenant donc je ne me fait aucun souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Djoko : ou alors le coups des 16 tintements de cloche et la navigation en cercle c'est juste une diversion pour détourner l'attention de la marine sur le vrai message (qui se trouve être dans le tatouage). Venant d'un gars intélligent comme Ray-san, ça ne m'étonnerait pas trop.

 

Oui ça serait assez intelligent venant de Ray' mais.. Zorro il va rien comprendre à ce message ?!  :P

 

Je le vois déjà galérer pour une simple énigme d'enfant alors pour un truc aussi subtil je le vois pas découvrir l'énigme. Heureusement qu'il a Mihawk et peut-être Perona pour l'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

monkey, pour l'elypse, regarde comme je l'ai dit le journal que claque contre un mur le vice amiral, en regardant la taille de l'image de luffy sur se journal, tu me dis commnt ils peuvent lire le tatouage

 

Ben en zoomant sur Photoshop, comme je l'ai fait moi  :P Blague à part, faut pas exagérer, l'image n'est pas aussi petite que ça (compare avec la main de Brendnew).

 

C'est cool que Marco soit cité...Donc les 5 reconnaisse sa valeur et sa force et que peux être qu'il va faire quelque chose....J'aimerais bien. Et je continue de croire que si il n'a rien montrer de la guerre c'est parce qu'Oda le garde pour plus tard.....

 

On va forcément le revoir vu que Oda en parle dans le dernier SBS (il a pas trop voulu développer son pouvoir vu qu'on risque de le revoir plus tard).

 

Oui ça serait assez intelligent venant de Ray' mais.. Zorro il va rien comprendre à ce message ?!  :P

 

Je le vois déjà galérer pour une simple énigme d'enfant alors pour un truc aussi subtil je le vois pas découvrir l'énigme. Heureusement qu'il a Mihawk et peut-être Perona pour l'aider.

 

Non mais Zoro ne doit pas comprendre le message. Genre son sens de l'orientation est tellement mauvais qu'il a mis pile deux ans pour revenir sur Shabondy (ça ferait une super scène comique ça  :P)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens !! Voilà que Luffy fait encore un truc de fou ! lol Il se fait bien remarquer ça c'est sûr mais si c'est pour son équipage il ferait tout donc ce n'est pas étonnant venant de lui.

J'ai un peu lu vos hypothèses et je ne vois pas où on voit qu'il y aura une ellipse temporelle. Le tatouage n'est pas très visible pour nous donc on risque pas de comprendre ce qu'il dit encore moins si il est mal lu. Personnellement je pense que le message qu'envoie Luffy indique aux autres un autre point de rendez-vous pas Shabondy, et ce lieu de rendez-vous il n'y a que Luffy, Rayleigh et Jimbei qui le connaissent, Shakkie n'est pas au courant car ils ont du décider ça ensemble alors Rayleigh n'a pas pu la prévenir. Sinon mis à part le message ce que fait Luffy : funéraille, et tintement des cloches, c'est classe ^^

 

Sinon j'adore la tronche de Francky ayant survécu à l'explosion mdr, il a même plus de lèvre ptdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était donc ça... Luffy s'est rendu à Marinford pour déclarer la nouvelle ère à sa façon et par la même occasion faire passer un message à tout son équipage. Message qui, à priori semble avoir été comprit par l'ensemble de son équipage (la gueule de Franky... ENORME).

Sinon, Barbe Noire faire parler de lui en s'attaque à un rookie (je mise sur Capone). Et les autres Rookies ne perdent pas de temps non plus, Kidd, Urouge... Tous sont déjà dans le Nouveau monde et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça change de Grandline...

Enfin le GM tient réellement Luffy en ligne de mire, et c'est bien Sengoku et Garp qui ont demander à démissionner.

 

Merci à la MFT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que le message qu'envoie Luffy indique aux autres un autre point de rendez-vous pas Shabondy, et ce lieu de rendez-vous il n'y a que Luffy, Rayleigh et Jimbei qui le connaissent, Shakkie n'est pas au courant car ils ont du décider ça ensemble alors Rayleigh n'a pas pu la prévenir. Sinon mis à part le message ce que fait Luffy : funéraille, et tintement des cloches, c'est classe ^^

 

ça ne sert à rien d'inclure un point de rendez-vous dans le message vu qu'ils suivent tous la Vivre Card et qu'elle les mènera tous forcément au même endroit (que ce soit Shabondy, Amazon Lily... etc). Le message doit forcément porter sur autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh je crois que j'ai saisi le message de Luffy , il a du faire comprendre à son équipage qu'ils devaient tous le rejoindre sur shabondy malgré leurs états (par rapport a se que disent Nami et le pote de Ussop) OU c'est carrément le contraire il leurs fait comprendre qu'ils ne se rejoignent pas maintenant se qui expliquerait pourquoi Chopper et Ussop ont la larme a l'œil et pourquoi Nami le traite d'égoïste  :P

 

En tout cas super chapitre comme d'hab'  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...