Aller au contenu

Les "sentiments" dans Naruto (3)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Dans ce cas, il y'a quelque chose que je ne comprends pas.

 

Si Naruto pense qu'il n'est jamais heureux en tant jinchurikii. Si tu pense que Naruto pense toujours au bonheur de Sakura avant le sien.

 

Alors, pourquoi Naruto faisait-il tout pour qu'il sort, en amoureux, avec Sakura dans la 1ere saison et au debut de la saison 2  ?

 

En effet, il n'arrete pas de faire allusion comme "tu veux sortir avec moi Sakura ?". Donc ca ne colle pas avec ton "Naruto pense au bonheur de Sakura avant les siens" ^^

 

Je ne comprends pas la logique.

n'est-ce pas tout simplement parce que naruto se sent seul qu'il essaie de passer la journée avec sakura. Faudrait quand même pas oublier qu'au début de la Next Gen, le blondinet venait de passer 2,5 ans hors de Konoha donc dans des endroits où personne ne lui portait de jugement sur le fait qu'il était un jinchuuriki puisque tous l'ignorait. Mais à présent qu'il est de retour dans son village natal, pour lui cela signifie un retour à la solitude et une mise à l'écart. Y avait qui pour lui alors?

- Jiraya? reparti en promenade

- kakashi? côté relations humaines, il peut se rhabiller

- Tsunade? Shizune?

- les ex-genin? occupés avec leurs missions, comme on l'a si bien vu quand naruto recherche une personne pour remplacer sasuke (avant l'arrivée de Sai). Même Sai est occupé avec la Racine.

donc oui, y a personne pour tenir compagnie à Naruto. Faut donc pas s'étonner, s'il essaie de passer du temps avec sakura, seule personne disponible, encore que pour elle, trainer avec cet idiot, est un calvaire.

 

PS

je regrette que Kishimoto ne nous ait pas montré ce qu'il a fait durant son entrainement avec Jiraya et qui il a rencontré. Ca aurait été intéressant à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

. Mais à présent qu'il est de retour dans son village natal, pour lui cela signifie un retour à la solitude et une mise à l'écart. Y avait qui pour lui alors?

 

Que Sakura effectivement, d'ailleurs le discours de Sakura dans sa fausse déclaration le confirme. Lui il est parti, toi t'es resté; bref comment faire autrement :o:D

 

Mais malgré ça au lieu que l'histoire passe d'un amour de gamin a une relation adulte. On se rend compte que non seulement Sakura n'a toujours rien pour Naruto à part son statut mais en plus Naruto parle de moins en moins clairement de cet amour infantil. Comme si tout ça disparaissait.

Il faut dire qu'ils n'ont jamais eut d'atomes crochus.

 

La ou le blond a été touché à chaque fois par Hinata, Sakura n'arrive pas à le faire se sentir concerné et lui de même avec elle. Là ou Hinata a su voir qui il était et l'aimer surtout car il ne suffit pas de le voir. Ben Naruto comme Sakura n'ont proposés que des aides, des coups de mains...aucun regard profond. Sauf Sakura pour Sasuke.

 

Naruto est entrain de changer et commence à voir plus loin que son rôle de serviteur, d'homme à tout faire, de sauveur. Il commence à regarder son bonheur. Et ça...c'est en droite ligne de ce que lui a fait réaliser Hinata plusieurs fois. Tu n'as rien à prouver, tu es quelqu'un!!! :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si comme tu dis, il pense qu'il ne sera jamais heureux en tant jinchurikii et qu'il passe au bonheur de Sakura avant le sien : Pourquoi Naruto faisait-il tout pour sortir avec elle.

Donc voilà comme je te l'ai dit un plus haut, ce n'est que valable pour quelques chapitres. Si on prend l'ensemble du manga on se rend compte que Naruto fait tout ça pour le bonheur de la rose (même si la promesse n'est plus aussi importante qu'elle ne l'était)

 

En effet si au départ il la fait pour tenir sa promesse dans le fond, il la toujours fait pour lui. C'est d'ailleurs ce qu'il dira à Sakura et je trouve ça normal c'est un son ami , Sasuke n'était pas une chose à aller chercher pour une autre demoiselle.

 

Tous ce que ressent Naruto pour Sasuke est fort , ce qu'il fait pour le sauvé à tellement de valeur de sens, ça va bien au dessus du bonheur de Sakura.

 

Et d'ailleurs dans cette façon de penser est encore pire parce que dire qu'il ne pense qu'au bonheur de Sakura c'est moche quelque part, vu qu'il ira lui chercher le type qu'elle l'aime ferait l'effet d'une sorte de chantage. "Voilà j'ai ramené le type que t'aime parce que je t'aime j'ai pensé à toi avant moi. Tu fait quoi maintenant ?......de toute façon lui ne t'aime pas. :-X

 

Bref on en revient au même ça ne laisse qu'un choix pourri pour Sakura et peu de véritable amour pour ce couple. :-\

 

L'amour ça ne s'achète pas les amis.

 

Il parle de leur relation, et la je suis a peu près d'accord avec lui, ça ressemble a une relation meilleurs amis/fraternel.

Sinon oui Naruto ressent des sentiments amoureux, pour Sakura ça reste assez difficile a dire, mais si on prend en compte l'info dans le databook, le speech de Yamato, les paroles de Sai on peut croire qu'elle ressent des sentiments amoureux pour lui elle aussi. Pour l'instant Kishi a été clair, elle aime Sasuke, mais tout ça a mon avis n'est que provisoire.

Le provisoire je t'avoue j'aurais vraiment du mal à trouver ça crédible, parce qu'encore l'auteur n'aurait mis aucun doute sur Sakura avant , s'il n'avait pas placer la phase " qui est il pour toi ?" concernant Sasuke et quand plus l'auteur vient y mettre une fausse déclaration où Sakura parle du vilain petit canard , et quand suite en réponse comme quoi c'est Sasuke qu'elle aime.

 

Ok , mais tu prétends qu'on a pas eu de réponse concernant ses sentiments pour Naruto moi je te réponds que tu te voile la face, l'auteur a tout dit pendant cette période, il a mis en suspend ses sentiments pour Naruto , et elle répondu pendant la fausse déclaration, il a mis en suspend ses sentiments pour Sasuke , il a répond quand elle s'est retrouver devant Sasuke.

 

Que veux tu de plus ?

 

A ce moment elle dit bien la vérité par le mensonge, et d'ailleurs l'auteur est doué parce qu'en disant ce là c'est exactement ce qu'on pourrait lui reprocher sur son amour de gamin concernant Sasuke, mais non c'est pas à Sasuke qu'elle le dit mais à Naruto. :o

 

"Tu est le N°1 et c'est pour ça que je t'aime". Marrant quand même que l'auteur ai choisie ce là pour dire à Naruto qu'elle l'aime devant tout le monde.

 

Et en même temps elle dit de Sasuke " comment ai pue tomber amoureuse d'un type comme lui ? "

 

 

A ce moment elle a inversé les rôles des deux garçons , n'est pas exactement ce que Naruto souhaitait pendant le First gen quand il montrait à quel point il l'aimait ?

 

Et la que ce passe t'il ? Ça ne plait pas a Naruto, il l'à rejète et lui dit " je déteste les gens qui se ment à eux même". Mais n'est pas justement un message de l'auteur pour nous dire que depuis tout ce temps finalement "c'est lui qui c'est menti" , et que tout "ça" ce n'est pas ce qu'il souhaitait ?

 

La demoiselle à beau changer les rôles des deux garçons , Naruto à beau être devenu le prince, et Sasuke le mec à rejeter, dans son coeur , ça ne change pas. Naruto pourra briller autant qu'il veut même dans ses yeux à elle , elle pourra voir tout ce là, le savoir également et connaitre les sentiments du jeune homme à son égard, son coeur lui n'a qu'une parole , il n'aura d'yeux de pour le brun, qui pourra croupir dans la boue, le déshonneur , la puanteur, la honte, le crime , ça ne change rien.

 

Je ne c'est pas si tu comprends bien jusqu'où l'auteur a voulu aller en faisant cette fausse déclaration, parce que sous le mensonge il y a une véritable signification. A ce moment elle reconnait la valeur de Naruto, mais son coeur lui non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un peu de mal avec le blablabla de Naruto refusant le bonheur, pour moi ça ne colle pas avec Naruto.

Je me rapelle très bien du début du manga ou on voit Naruto essayer de sermoner le petit Inari qui justement refuse tout bonheur. Pour moi Naruto n'est clairement pas du genre à se laisser abattre, je ne le vois pas dans le genre du type refusant d'etre heureux,Non il a toujours voulu etre reconnu, devenir hokage. Quand on a de l'ambition ça veut clairement dire qu'on veut essayer de s'épanouir.

Bref personne n'a été capable de me dire pourquoi Naruto n'évoque plus ses sentiments pour Sakura depuis la mort de Jiraya s'il l'aime vraiment?

 

édit en fait peut etre que je ne me souvenais plus très bien du petit Inari, il me semblait qu'inari chialait tout le temps et que Naruto s'était mis en colère à cause de ça, et on avait eu un speech de kakashi sur Naruto qui essayait d'aller de l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rapelle très bien du début du manga ou on voit Naruto essayer de sermoner le petit Inari qui justement refuse tout bonheur.

Ce n'est pas le bonheur que rejetait Inari, c'est l'espoir de pouvoir vaincre.

Et concernant cet aspect... La seule fois (de mémoire) où Naruto partait perdant dans sa tête et flippait grave face à ses adversaires, c'est juste avant le combat contre Neji. Inutile d'insister encore sur la personne qui lui rappelle en quoi consiste sa vraie force, chapitre 98 page 13 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Roméos :D

 

Alors comme le topic est vraiment hyper long, et qu'il me faudrait des journées entières pour être à jour concernant tout ce qui a été dit, eh bien je me permets (si vous n'y voyez pas d'inconvénients bien sûr), d'apporter mon modeste point de vue concernant la relation entre nos protagonistes :

 

Sakura & Sasuke : franchement, dès le début, c'est une relation qui ne vaut que du vent. Pourquoi ? Sakura n'est visiblement attirée que par le côté bad boy de Sasuke, donc aucun sentiment sincère, basé sur des faits (il ne s'est jamais sacrifié pour elle, n'a jamais fait de geste pour elle, ne s'est même pas intéressé à elle...bref, RIEN qui puisse justifier un amour en bonne et due forme !). Il est beau gosse, toutes les filles sont à ses pieds, donc moi aussi je le veux (Principe de le preuve sociale si vous avez lu le chef d'oeuvre de Cialdini "influence et manipulation"...je vais un peu loin là, mais bon  :PBref, tout ça pour dire que Sakura n'est rien d'autre qu'une gamine qui fait endurer au pauvre Naruto un caprice de fillette  >:().

Donc d'un côté Sasuke qui n'en a absolument rien à cirer de la gueule de la rose, et d'un autre, une "fillette" amoureuse d'un mec, mais sans aucune raison apparente pour le justifier (à part le fait qu'il soit beau gosse, ce qui rend Sakura encore plus ridicule). Bref, ces deux là ne feront pas long feu à mon avis.

 

Naruto & Sakura : là, je pense que c'est mort, game over pour la rose. Elle a eu sa chance à un moment donné, elle ne l'a pas saisie, Adios amiga ! Même si je m'obstine à penser qu'elle a quand même des sentiments vis à vis de lui (je pense que c'est juste son côté "gamin", qui fait tout son charme d'ailleurs  ;) qui empêchait Sakura de le percevoir comme un homme. Mais après l'arc de Pain, je pense qu'elle a commencé à le percevoir en tant que tel).

Cependant, entre temps, il y a eu la déclaration d'Hinata (et son sacrifice, et ça les amis, c'est une vraie preuve d'amour) et là, je pense que le blondinet n'est pas prêt d'oublier ce geste, voire même carrément changer d'avis concernant ses sentiments pour Sakura (je pense d'ailleurs que c'est fait puisqu'il ne lui fait plus la cours, ce qui est déjà une bonne chose  ;D).

 

Naruto & Hinata : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  ;D C'est mon plus grand fantasme lol. Et je pense que ça va se réaliser d'ailleurs, alors wait and see.

 

P.S : HS, mais Hinata est quand même laaaaaaaaaaaaargement mieux foutue que Sakura  ;D (la féminité incarnée. Bon, elle n'a pas encore la poitrine de Tsunade, mais elle va y arriver ! On y croit lol  ;)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Roméos :D

 

Ne soit pas si sexiste, il y a aussi des Juliette ici . ;D

 

Sakura & Sasuke : franchement, dès le début, c'est une relation qui ne vaut que du vent. Pourquoi ? Sakura n'est visiblement attirée que par le côté bad boy de Sasuke, donc aucun sentiment sincère, basé sur des faits (il ne s'est jamais sacrifié pour elle, n'a jamais fait de geste pour elle, ne s'est même pas intéressé à elle...bref, RIEN qui puisse justifier un amour en bonne et due forme !). Il est beau gosse, toutes les filles sont à ses pieds, donc moi aussi je le veux

 

Même si je serai assez d'accord avec toi pour dire que la relation/attirance de Sakura pour Sasuke est assez mal développée par l'auteur (on ne sait toujours pas pourquoi sakura aime sasuke), on ne peut tout de même nier qu'elle a l'air d'être solidement attachée à lui.

 

1) Le fait qu'elle veuille tout abandonner pour lui en first-gen.

2) Le fait qu'elle ne cesse d'y penser après 3 ans d'absences en début de next-gen.

3) Enfin le fait qu'elle soit incapable de faire son simple devoir de ninja, malgré tout ce qu'il a fait et notamment le fait qu'il tente quand meme de l'assassiner par 2 fois.

 

Non, je dois avouer que pour l'instant de nombreux indices indiques que ce n 'est pas superficiel, mais que le mal est profond. ;)

 

D'ailleurs dans un autre registre, je ne comprends toujours pas non plus l'attirance de Naruto pour Sakura (alors qu'elle l'avait vraiment traité comme un chien en début de firts-gen) et que je comprends pas la relation entre Naruto et Sasuke non plus.

 

En fait je dirai que Kishi  n'est pas vraiment doué pour écrire des relations sentimentales. (de toutes façon ce n'est pas apparemment sa tasse de thé.)

 

Donc d'un côté Sasuke qui n'en a absolument rien à cirer de la gueule de la rose

 

Sasuke ne se soucie que d'une chose, lui et son clan. C'est un narcissique qui pense que le monde tourne autour de lui et des Uchiwa.

 

Mais après l'arc de Pain, je pense qu'elle a commencé à le percevoir en tant que tel).

Cependant, entre temps, il y a eu la déclaration d'Hinata (et son sacrifice, et ça les amis, c'est une vraie preuve d'amour) et là, je pense que le blondinet n'est pas prêt d'oublier ce geste

 

Ben pourtant, il n'en montre pas beaucoup de signe évident. Encore une chose pas trés crédible dans naruto au point de vue relationnel.

 

P.S : HS, mais Hinata est quand même laaaaaaaaaaaaargement mieux foutue que Sakura  ;D (la féminité incarnée. Bon, elle n'a pas encore la poitrine de Tsunade, mais elle va y arriver ! On y croit lol  ;)).

 

Personnellement je ne suis as sur que ce serait une si bonne chose que ça . 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S : HS, mais Hinata est quand même laaaaaaaaaaaaargement mieux foutue que Sakura  ;D (la féminité incarnée. Bon, elle n'a pas encore la poitrine de Tsunade, mais elle va y arriver ! On y croit lol  ;)).

 

Qu'est ce qu'il faut pas entendre :o... :D pour une fois qu'on est d'accord sur un point :D

 

Sinon pour la relation Sasuke Sakura comme d'habitude. Du moment qu'il y a Sasuke cet ingrat n'a jamais rien fait pour personne. Ce n'est pas un peu exagéré comme analyse...hein!?

 

Quant à Naruto il n'a que ce qu'il mérite, on achète pas une femme, il ne faut pas confondre galanterie et je fais tout pour toi; tu dois sortir avec moi. Ben au final elle choisit Sasuke, tout simplement parce qu'avec lui elle c'est surpassée à chaque fois, il ne l'a jamais laissée être faible que ce soit en "tapant" dessus ou en l'encourageant. Et grâce à ça elle a pu devenir forte, abandonner la gamine groopie de départ et avoir de l'effet sur lui. C'est clair qu'avec Naruto, c'est le coeur au ralenti entrain de bouffer du pop corn devant le mauvais film d'un sauveur à la manque... :D

 

Sakura a raison de ne pas le voir. C'est un peu facile de la critiquer mais on peut au moins comprendre qu'elle ne veuille pas finir dans la cuisine oubliée de Naruto ;D. Avec Sasuke c'est les grands espaces assurés!!!

Et oui même les filles aiment la vie, la vivre, pas la regarder de loin :o:D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si Naruto doit choisir sur le physique, ça sera Sakura :D

Pourtant je suis pour les brunes d'habitude, mais le Byakugan ça doit bloquer un peu :D

En plus c'est encore un coup à chopper des vergetures au visage ça, heurk  :o

 

Sinon, j'adore ce débat, enfin le lire =D c'est magnifique,

les gens qui sont persuadés que Naruto finira avec Hinata parcequ'elle lui a avouer et prouver

les gens persuadés que Naruto finira avec Sakura parceque lui en est amoureux est à fait le maximum pour elle

Les gens persuadés que Sakura finira avec Sasuke parcequ'elle l'aime, mais lui il s'en touche la nouille depuis un moment des filles ^^

Les gens persuadés que Naruto finira avec Sasuke parceque le mangas doit défendre la cause des Gays (ah ba non en fait ia pas ça  :-\)

 

Mais ce que certains n'ont pas compris, c'est que Naruto développe le Stockholm Syndrome et qu'il kiffe les gens qui le font souffrir, si ils lui ont apportés à un moment quelquechose... Il a fait tellement d'effort pour être reconnus que je ne vois pas ce qu'il pourrait retirer d'avoir quelqu'un qu'il n'a jusqu'à alors jamais souhaité, et pour qui il a juste à claquer des doigts pour qu'elle lui mange dans la main (oui j'en rajoute ne me trucider pas)

Enfin bref, le mec veut obtenir quelquechose qui lui en a fait ch**r, c'est ça sa came  ;D

 

@Haricot bleu (tout juste sur le traitement de ces choses là par Kishi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs dans un autre registre, je ne comprends toujours pas non plus l'attirance de Naruto pour Sakura (alors qu'elle l'avait vraiment traité comme un chien en début de firts-gen) et que je comprends pas la relation entre Naruto et Sasuke non plus.

 

En fait je dirai que Kishi  n'est pas vraiment doué pour écrire des relations sentimentales. (de toutes façon ce n'est pas apparemment sa tasse de thé.)

 

Sasuke ne se soucie que d'une chose, lui et son clan. C'est un narcissique qui pense que le monde tourne autour de lui et des Uchiwa.

 

Ben pourtant, il n'en montre pas beaucoup de signe évident. Encore une chose pas trés crédible dans naruto au point de vue relationnel.

 

Personnellement je ne suis as sur que ce serait une si bonne chose que ça . 9_9

 

Bah, c'est en gros ce que j'ai dit dans mon précédent post qui à part shiska, beaucoup de monde semble avoir bizarrement occulté. Mais j'veux bien me répéter. ;D

 

Alors voilà, j'ai toujours trouvé la façon de Kishimoto d'amener des sentiments amoureux étrange... ou maladroite, au choix.

 

Naruto qui était dingue de Sakura pendant une très longue période alors qu'elle le rabaissait constamment et continue de le taper sur le crâne et à le traiter de crétin (m'enfin, certains diront que c'est de l'humour 9_9, paye ton running-gag alors, parce que marre de voir notre soit-disant héros passer pour un soumis devant une tsundere bourrée d'hormones)

 

Sakura qui est amoureuse de Sasuke depuis la nuit des temps pour... wait... quoi, déjà ? Parce qu'il est populaire ? Il me semble qu'elle n'en savait rien quand elle se confesse à Ino. On va dire pour sa beauté de bishonen et sa badboy attitude alors. 9_9

 

Ino qui chiale dans le chapitre 459 devant la détermination des ex-genins à mettre hors-course Sasuke. No comment...

 

Karin ou la groupie en rut qui devient folle de Sasuke depuis un sauvetage remontant à 3 ans dans la forêt de la mort. Quand Sasuke s'apprête à l'achever, cette gourde ne trouve rien de mieux à faire que de fantasmer sur leur première rencontre.

 

Seul l'amour que porte Hinata porte envers Naruto semble sincère tout en sortant du lot même si le coup du personnage secondaire étant le seule à apprécier la réelle valeur du héros raté reste hyper-classique au possible.

 

Au final, la seule relation crédible reste celle de feu-Asuma et Kurenai. Aussi, on remarque que ce sont des adultes, mais ce qu'on remarque le plus est que cette relation n'a jamais été mise sur le feu des projecteurs, d'où la réussite, simplicité oblige. Kishimoto aurait du mettre en arrière-arrière-plan ces foutus triangles amoureux, dignes des plus grand soap-opéra de la TNT, Naruto-Sakura-Sasuke et Hinata-Naruto-Sakura, mais faut dire que ce genre de procédé est tellement "bankable" que ce serait dommage de s'en priver, surtout au vu de la taille des fanbases de Sakura et Hinata. Qui a dit fan-service ?

 

Après, c'est sur que j'met les pieds dans l'plat. Aussi, j'm'attends à une série de pavés intellectualisant chacun des points que j'ai évoqué un par un. La dernière fois, je ne sais plus qui avait parlé de cristallisation de l'âme en citant les travaux de Stendhal. Je m'attends à du lourd cette fois-ci. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto qui était dingue de Sakura pendant une très longue période alors qu'elle le rabaissait constamment et continue de le taper sur le crâne et à le traiter de crétin (m'enfin, certains diront que c'est de l'humour 9_9, paye ton running-gag alors, parce que marre de voir notre soit-disant héros passer pour un soumis devant une tsundere bourrée d'hormones)

 

A qui ça n'est pas déjà arrivé??? De se prendre des lourds et de continuer quand même et on sait que Naruto plus on le frappe, plus il aime ça...

Plus sérieusement la relation a évolué mais chacun à son opinion sur cette évolution.

 

Sakura qui est amoureuse de Sasuke depuis la nuit des temps pour... wait... quoi, déjà ? Parce qu'il est populaire ? Il me semble qu'elle n'en savait rien quand elle se confesse à Ino. On va dire pour sa beauté de bishonen et sa badboy attitude alors. 9_9

 

Oui au départ pour le reste ça aussi ça a évolué et pendant la first gen. Mais c'est clair qu'il ne faut pas zapper les passages ou Sasuke pousse Sakura jusqu'a, au final, trouver une rose capable de l'épauler. Comme c'est bizarre...cette équipe a vraiment évolué dans le bon sens. Naruto comme Sasuke d'ailleurs...jusqu'a...

 

Ino qui chiale dans le chapitre 459 devant la détermination des ex-genins à mettre hors-course Sasuke. No comment...

Karin ou la groupie en rut qui devient folle de Sasuke depuis un sauvetage remontant à 3 ans dans la forêt de la mort. Quand Sasuke s'apprête à l'achever, cette gourde ne trouve rien de mieux à faire que de fantasmer sur leur première rencontre.

 

Ino est une femme très accés sur la beauté, tu t'attendais à quoi ??? Karin c'est différent, en tant que partie liée avec Oro elle n'a pas dut voir beaucoup de tueurs haineux avec un coeur. Si tu suis l'évolution d'ailleurs c'est à la fin qu'il s'abandonne àa la haine. Ce qui pour ma part n'était pas très bien mené...mais bon on va faire tout comme. Là aussi Sasuke ne fait pas trop son galant mais on peut noter qu'il n'attend vraiment rien d'elle à part un travail de nakama...contrairement à Sakura.

 

Seul l'amour que porte Hinata porte envers Naruto semble sincère tout en sortant du lot même si le coup du personnage secondaire étant le seule à apprécier la réelle valeur du héros raté reste hyper-classique au possible.

 

Hinata normal.

 

Au final, la seule relation crédible reste celle de feu-Asuma et Kurenai.

 

Ah oui quelle belle construction...on se rappelle encore le jour de leur première rencontre :o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monzaemon bienvenue sur le topic ;)

@ Haricot bleu

Alors voilà, j'ai toujours trouvé la façon de Kishimoto d'amener des sentiments amoureux étrange... ou maladroite, au choix.

Quoi de plus normal pour des sentiments, si il y a bien une chose de pas rationnel ce sont les sentiments. Là dessus je ne vois pas comment on peut inclure de la rationalité dans les sentiments amoureux.

Si on commence à débattre de la rationalité des sentiments on va vite tomber dans le nimportenawak.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A qui ça n'est pas déjà arrivé??? De se prendre des lourds et de continuer quand même et on sait que Naruto plus on le frappe, plus il aime ça...

Plus sérieusement la relation a évolué mais chacun à son opinion sur cette évolution.

 

Bah ton Naruto a des tendances au sado-masochisme alors. Y'en a qui adorent ce ressort comique, moi c'est juste pas mon trip, mais j'respecte et comme tu dis, chacun son opinion sur les gags si poilants que sont "Aujourd'hui, Sakura va frapper ce baka de Naruto qui dira le plus simplement du monde, aïe-aïe"

 

Oui au départ pour le reste ça aussi ça a évolué et pendant la first gen. Mais c'est clair qu'il ne faut pas zapper les passages ou Sasuke pousse Sakura jusqu'a, au final, trouver une rose capable de l'épauler. Comme c'est bizarre...cette équipe a vraiment évolué dans le bon sens. Naruto comme Sasuke d'ailleurs...jusqu'a...

 

Pardon mais... je ne vois vraiment pas en quoi le ba-ba du travail d'équipe engendrait des poussées de coup de foudre. O_o

Que dire des autres héros de shonen qui ne font que sauver la mise à leur potes ? Nami et Robin sont-elles tombées amoureuses de Luffy ? On arrive à un point où "j'te sauve la mise = tu tombe in love" (Karin, Kushina et j'en oublie certainement), c'est... grave.

 

Ino est une femme très accés sur la beauté, tu t'attendais à quoi ??? Karin c'est différent, en tant que partie liée avec Oro elle n'a pas dut voir beaucoup de tueurs haineux avec un coeur. Si tu suis l'évolution d'ailleurs c'est à la fin qu'il s'abandonne àa la haine. Ce qui pour ma part n'était pas très bien mené...mais bon on va faire tout comme. Là aussi Sasuke ne fait pas trop son galant mais on peut noter qu'il n'attend vraiment rien d'elle à part un travail de nakama...contrairement à Sakura.

 

Tu te rend compte de ce que tu dis ? Tu justifie les chialeries de Ino par son coté un peu superficielle (qu'elle a largement réduit depuis la first-gen vu son amitié avec Choji) ? Tu veux dire que toute les femmes un peu coquettes sont connes en amour ? Kishimoto a ridiculisé un personnage féminin qui n'en avait pas forcément besoin.

 

Et en quoi Karin voit que Sasuke a du coeur ? Il l'envoyait chier 24/24H ! Si tu fais référence au seul moment de lucidité de Sasuke face à Hachibi, il a été très vite éclipsé au sommet des Kage vu comment il a traité sa nakama comme une chienne. Karin était une groupie, point. Encore heureux qu'elle ait tirée un trait sur Sasuke. O_o

 

Hinata normal.

 

C'est quoi la normalité ? (comprendre qui pourra cette référence ^^).

 

Ah oui quelle belle construction...on se rappelle encore le jour de leur première rencontre :o.

 

C'est censée être de l'ironie ? Parce que la simplicité et la discrétion du couple Asuma-Kurenai dégage bien plus de sincérité et d'amour que les amourettes qui font l'évènement auprès de notre communauté. Sans compter qu'on a eu des indices en first-gen avec Kakashi ironisant sur un possible rendez-vous amoureux peu avant l'arrivée d'Itachi (dans le tome 16, il me semble).

 

Après, moi je veux bien mettre de l'eau dans mon vin dans la mesure où je vous vois tous en haleine, habités par la passion et que je vous trouve tous infiniment sympathiques. J'ai juste du mal qu'on puisse s'enthousiasmer de ce qui apparait comme un "bonus", et dont les fondations sont mal fichues à mon sens (cf. début de post). J'veux dire que voilà quoi, réduire les kunoichis à des intrigues amoureuses, histoire de donner du grain à moudre à certaines fanbases, ça craint. Rendez-vous compte, on ne connait rien de Sakura, RIEN. On ne sait même pas pour quelle raison elle est tombée amoureuse de Sasuke, on devine juste et c'est pas joli joli à voir. On est arrivé à un point où l'auteur développe son personnage féminin principal en donnant des informations à droite à gauche dans un data-book (cf. la donnée "elle a perdu un être proche" que les pro-Sakura ressortent à tout bout de champs), dans un DATA-BOOK, quoi. Vous imaginez Kishi évoquer l'origine du Sharingan de Kakashi dans un data-book, vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS : Naruto demandait pas à sa mère si elle avait pu être heureuse en tant que jinchuuriki mais si elle avait pu être heureuse en amour en tant que jinchuuriki. On a bien vu que Naruto a plutôt eu une vie heureuse : il est entouré d'amis tout ce qu'il y a de plus gentils et fidèles (non,Sasuke n'est pas compter dedans :P ),tout ce qu'il entreprend il le réussit plus ou moins,il a un rêve,il fait le "métier" qu'il aime. Voilà donc je vois pas pourquoi y a un débat sur le bonheur de Naruto. C'était d'amour dont il parlait,j'en suis certaine  ;)

 

@Haricot Bleu

Sakura qui est amoureuse de Sasuke depuis la nuit des temps pour... wait... quoi, déjà ? Parce qu'il est populaire ? Il me semble qu'elle n'en savait rien quand elle se confesse à Ino. On va dire pour sa beauté de bishonen et sa badboy attitude alors.

 

Sasuke était pas un badboy la première fois qu'elle l'a vue. Ils avaient quoi ? 6-7 ans  ??? ? Donc c'est plus un coup de foudre simple même si la beauté y est sûrement un peu pour quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gaston :

 

Ne soit pas si sexiste, il y a aussi des Juliette ici .

 

Toutes mes excuses aux Juliettes. Loin de moi l'idée d'être sexiste  ;)

 

D'ailleurs dans un autre registre, je ne comprends toujours pas non plus l'attirance de Naruto pour Sakura (alors qu'elle l'avait vraiment traité comme un chien en début de firts-gen) et que je comprends pas la relation entre Naruto et Sasuke non plus.

 

En fait je dirai que Kishi  n'est pas vraiment doué pour écrire des relations sentimentales. (de toutes façon ce n'est pas apparemment sa tasse de thé.)

 

Je dois avouer que tu as raison sur ce point...mais bon, on mettra ça sur le compte de la testostérone du blondinet  ;D Nous les mecs, on est plus "visuels" en premier lieu  ;)

 

@ Mâât :

 

Quant à Naruto il n'a que ce qu'il mérite, on achète pas une femme, il ne faut pas confondre galanterie et je fais tout pour toi; tu dois sortir avec moi.

 

Tu es un peu dur avec ce pauvre Naruto, mais bon...tu as totalement raison quand même sur ce point.

 

Ben au final elle choisit Sasuke, tout simplement parce qu'avec lui elle c'est surpassée à chaque fois, il ne l'a jamais laissée être faible que ce soit en "tapant" dessus ou en l'encourageant. Et grâce à ça elle a pu devenir forte, abandonner la gamine groopie de départ et avoir de l'effet sur lui.

 

Là par contre je ne te suis pas...comment ça qu'avec lui elle s'est surpassée à chaque fois ? Il ne devait même pas remarquer son existence  ??? Une fille amoureuse d'un mec Hard to get, c'est compréhensible (il maintient un niveau d'attraction élevé. Cf : the Mystery Mtehod. Voilà pour Haricot Bleu, à ajouter aux travaux de Stendhal MDR  ;D ) donc le mec en question maitrise son niveau intérêt, mais Sasuke lui, il se fout complétement de sa gueule (la notion d'intérêt est inexistante), là, ça tourne au masochisme tu ne trouves pas ?

 

@ Clad555 :

 

Les gens persuadés que Naruto finira avec Sasuke parceque le mangas doit défendre la cause des Gays

 

loooool. Avec les deux ninjas, la main dans la main, et la musique de "i will survive" en arrière plan imagines ! ;D

 

@ Haricot bleu :

 

Naruto qui était dingue de Sakura pendant une très longue période alors qu'elle le rabaissait constamment et continue de le taper sur le crâne et à le traiter de crétin (m'enfin, certains diront que c'est de l'humour Roulement des yeux, paye ton running-gag alors, parce que marre de voir notre soit-disant héros passer pour un soumis devant une tsundere bourrée d'hormones)

 

Sakura qui est amoureuse de Sasuke depuis la nuit des temps pour... wait... quoi, déjà ? Parce qu'il est populaire ? Il me semble qu'elle n'en savait rien quand elle se confesse à Ino. On va dire pour sa beauté de bishonen et sa badboy attitude alors. Roulement des yeux

 

Ino qui chiale dans le chapitre 459 devant la détermination des ex-genins à mettre hors-course Sasuke. No comment...

 

Karin ou la groupie en rut qui devient folle de Sasuke depuis un sauvetage remontant à 3 ans dans la forêt de la mort. Quand Sasuke s'apprête à l'achever, cette gourde ne trouve rien de mieux à faire que de fantasmer sur leur première rencontre.

 

Seul l'amour que porte Hinata porte envers Naruto semble sincère tout en sortant du lot même si le coup du personnage secondaire étant le seule à apprécier la réelle valeur du héros raté reste hyper-classique au possible.

 

+ 1000000 ! Voilà ! Tu as tout dit. Complétement d'accord avec toi !

 

@ fukasaku35 :

 

Monzaemon bienvenue sur le topic

 

Merci  :D ça me fait plaisir de me joindre à vous  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon mais... je ne vois vraiment pas en quoi le ba-ba du travail d'équipe engendrait des poussées de coup de foudre. O_o

 

Pour faire simple ça arrive oui. Même le fait d'étudier avec quelqu'un, tout simplement de partager du temps. Tu peux te rendre compte des qualités et défauts de cette personne, tu n'es plus dans l'apparence, le coup de coeur. Exemple: première remarque de Sasuke à Sakura...c'est bien plus dur de na pas avoir de parents...Sasuke n'était plus une apparence, Sakura qui t'analyse les situations n'étaient plus la groopie mais une fille intelligente. Des petits détails qui comptent.

 

Ino est superficielle ça ne veut pas dire qu'elle ne peut pas aimer Choji mais il fera toujors des régimes avec elle :D :D :D. Ou est le problème, ça existe.

Pour Karin je ne vais pas venir sur un débat qui n'a rien à faire là. Ici on parle des sentiments et tous sont des indices chez un ninja surtout. Et Sasuke question sentiment est un introvertie. Mais vu la fin de ton post tu n'arriveras jamais à le comprendre (euh jamais... :D)

 

Là par contre je ne te suis pas...comment ça qu'avec lui elle s'est surpassée à chaque fois ? Il ne devait même pas remarquer son existence 

@Mozaemon

 

Tu exagères, l'exemple plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ton Naruto a des tendances au sado-masochisme alors. Y'en a qui adorent ce ressort comique, moi c'est juste pas mon trip, mais j'respecte et comme tu dis, chacun son opinion sur les gags si poilants que sont "Aujourd'hui, Sakura va frapper ce baka de Naruto qui dira le plus simplement du monde, aïe-aïe"

 

-->Stockholm Syndrome comme je l'avais dis plus haut,

le fait d'aimer les gens qui nous font du mal...

C'est pas qu'un gag qui peut être lourd, c'est une réalité qui existe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple ça arrive oui. Même le fait d'étudier avec quelqu'un, tout simplement de partager du temps. Tu peux te rendre compte des qualités et défauts de cette personne, tu n'es plus dans l'apparence, le coup de coeur. Exemple: première remarque de Sasuke à Sakura...c'est bien plus dur de na pas avoir de parents...Sasuke n'était plus une apparence, Sakura qui t'analyse les situations n'étaient plus la groopie mais une fille intelligente. Des petits détails qui comptent.

 

Ino est tombée amoureuse de Shikamaru ou Choji ? Et Hinata de Kiba ou Shino ? Non. Et pourtant, ces deux filles ont surement passés bien plus de temps avec leur partenaires que Sakura avec Sasuke donc l'argument du temps passé ensemble forgeant les sentiments amoureux, c'est du vent pour moi. A partir du moment où l'auteur décide que Sakura tombe amoureuse de Sasuke depuis l'âge de six ans et qu'elle continue de l'aimer une fois qu'ils sont dans la même équipe à 12 ans, c'est surement pas deux, trois missions qui risquent d'y changer quelque chose, à cet amour.

 

Ino est superficielle ça ne veut pas dire qu'elle ne peut pas aimer Choji mais il fera toujors des régimes avec elle :D :D :D. Ou est le problème, ça existe.

 

Non, rien à voir avec la Ino que tu décrivais plus tôt. La superficialité de Ino que tu évoquais tout à l'heure avait plus une dimension sentimentale que physique, c'est même grâce à ça que tu justifiais le fait que l'auteur en faisait une cruche qui chialait pour un mec à qui elle a parlé une vingtaine de fois il y'a 3 ans et qui lui, s'en contre-fout littéralement.

 

Pour Karin je ne vais pas venir sur un débat qui n'a rien à faire là. Ici on parle des sentiments et tous sont des indices chez un ninja surtout. Et Sasuke question sentiment est un introvertie. Mais vu la fin de ton post tu n'arriveras jamais à le comprendre (euh jamais... :D)

 

Marrant ça que tu considère la nature des sentiments de Karin, hors-contexte alors que c'est juste le but de ce topic d'en parler. Les sentiments, toussa...

Et tu m'apprends rien par rapport au caractère introverti de Sasuke, hein. Faudrait d'ailleurs m'expliquer en quoi je ne comprendrai pas une évidence, mais de quelle partie de mon post parle-tu au fait ? O_o

 

-->Stockholm Syndrome comme je l'avais dis plus haut,

le fait d'aimer les gens qui nous font du mal...

C'est pas qu'un gag qui peut être lourd, c'est une réalité qui existe ;)

 

Yep, sur le papier c'est exactement ça, mais je vois mal Kishimoto se lever crayon à la main disant : "Hey, je vais développer une empathie pour Naruto avec les personnes lui faisant du mal." Si Kishimoto avait eu la prétention d'en faire un héros aussi torturé, il aurait évoqué des pistes durant ces interviews ou dans les data-books mais rien. C'est juste un développement du héros... "strange". ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans être un expert en psychologie ou du genre,

je pense qu'on peut quand même comprendre qu'un mec qui était seul au monde, refuse de perdre et de couper tout lien qui sont fort avec ceux qui ont accepter de mêler les leurs au sien en premier... C'est même un des points important du manga, quoi que cela lui coûte, Naruto est prêt à tout pour ne pas perdre ses liens... Inconsciemment, et la encore le bouddhisme lui va pas si mal, le mec préfère garder ce qu'il à, quitte à ce qu'il en souffre, plutôt que de risquer de perdre quoi que ce soit, même si il peut en vivre mieux...

C'est comme ça avec Sasuke, je pense que ça en sera de même avec Sakura...

C'est même un autre élément clé avec Sasuke et Itachi, bien qu'il y est lien de sang...

 

Sinon Sakura finira seule dans le manga, à moins que l'auteur la case avec Lee ( 9_9), car si jamais Sasuke revient du bon côté en vie, je pense qu'il ira s'isoler dans le pays du feu, vers le temple Uchiha avec Karin  :P (la fille qui a appris elle aussi à l'aimer pour ce qu'il est, et pas pour ce qu'il représentait)

 

 

 

Après, l'idée de tombée amoureux de quelqu'un avec qui on passe du temps, peut être fausse dans le manga, mais bien réel en vrai (j'en suis l'exemple même  :D)... Ces cas peuvent bien se produire, trouver à force de côtoyer quelqu'un que finalement, c'est peut être cette personne là qui convient, même si on cherchait pas ça à la base... Ou simplement ne pas y penser à cause du lien d'amitié...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Clad555 : Ton explication concernant le fait que Naruto prenne sur lui afin de grappiller le maximum de liens tient la route, dommage que l'auteur fasse du deux poids deux mesures. En effet, dans le chapitre 2, quand Ebisu retrouve Konohamaru avec Naruto, il montre ouvertement le mépris qu'il porte au blondinet, blondinet qui lui donne la réciproque avec un regard haineux. Réaction toute somme normale, pourtant, ce même Naruto continue de baver sur Sakura quand elle l'envoie littéralement chier pour prendre place à coté de Sasuke dans le chapitre 3. Kishimoto change ensuite de monture en faisant en sorte que Naruto déteste Sasuke (qui ne lui a rien fait si ce n'est être l'attention de groupies en chaleur) pour ensuite changer à nouveau de monture en nous donnant un Naruto toujours in love de Sakura après qu'elle est confessé au faux-Sasuke (henge) qu'elle détestait Naruto en fin de chapitre 3 pour ensuite réitérer son aversion pour le héros, devant ce dernier et Kakashi lui-même dans le chapitre 4.

 

C'est complétement fou, ou alors Naruto est un "canard" en amour ? Paye ton héros. :'(

 

Vous allez penser que je suis dur avec le héros mais faut pas déconner, on a eu des personnes détestables avec Naruto en FG et c'est pas parce que elles se montrent attentionnées (et encore) avec lui en NG parce qu'il se révèle être au centre des événements que ça effacera le passé. Ça me rappelle l'énorme pétard mouillé du Dark Naruto, tiens. Ce débile ne trouve rien d'autre à faire que de parler de l'hypocrisie de deux péquenauds ayant demandé un autographe alors qu'il y'a eu 100 fois pire, quoi. 9_9

 

Sinon, c'est pas tout ça mais je fais pas avancer le schmilblick moi. Vous pensez qu'on aura quand la réponse de Naruto à Hinata, que ce soit en direct live ou flash-back, peu importe ? Parce que ça fait quand même 68 chapitres depuis le 437. Un peu indécent, je trouve. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ino est tombée amoureuse de Shikamaru ou Choji ? Et Hinata de Kiba ou Shino ? Non. Et pourtant, ces deux filles ont surement passés bien plus de temps avec leur partenaires

 

Arrête les discussions de sourd. Un couple peut se former comme ça. Tu ne peux en rien dire que c'est impossible en citant Ino; je trouve ça ridicule. C'est comme si tu prenais l'exemple de Sakura ou Jiji pour expliquer qu'il n'est pas normal qu'Hinata soit amoureuse de Naruto. Bref ça devient pathétique là!!! Pour Sakura amoureuse depuis 7ans, elle a pu confirmer son sentiment et le faire évoluer, en présence de Sasuke le fantasme a fait place à la réalité. Prouve que c'est faux en t'appuyant sur le manga. Prouve que le fantasme a continué :D.

 

Non, rien à voir avec la Ino que tu décrivais plus tôt.

 

Ino est superficielle qu'est ce que tu veux que je fasse. Je connais des gens qui pleurent pour des filles à qui ils n'ont jamais adressé la parole des années plus tard. Qui vont lui courir après à la première occasion des années plus tards. Celà arrive, désolé pour toi, c'est retranscrit dans le manga. Quant aux belles filles et aux beaux gosses, je peux t'assurer que des groopies homme femme, y en a un paquet autour d'eux. Rien de bien spécial, énervant pour le commun des mortels mais tout à fait courant pour eux ;D.

 

Marrant ça que tu considère la nature des sentiments de Karin, hors-contexte alors que c'est juste le but de ce topic d'en parler. Les sentiments, toussa...

 

Lis plus attentivement, c'est le Sasuke est méchant pas méchant avant la scène Danzo qui n'a rien à faire là. Donc vu qu'on a remarqué qu'il aimait ses Nakamas au moins une fois :D...Karin effectivement a rarement rencontré des tueurs haineux avec un coeur et en plus beaux sans cicatrice!!! Juste mort de rire....

 

@Clad555 Dans le manga c'est aussi vrai, Obito et Rin. Haku et Zabuza. Sakura et Sasuke. Jiji et Tsunade. Bref il y a différent cas de figure tout à fait cohérent avec la réalité. Et pour revenir sur Sakura, ses sentiments plus immatures au départ sont devenus plus vrais au fur et à mesur. elle est passée de la fille qui voulait un diner aux chandelles, à celle qui voulait protéger Sasuke de lui même.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mâât,

 

Aaaahhh, c'est vraiment compliqué ce débat...

 

Je viens de relire la réunion de la team 7, et un peu avant...

 

Je te contredirais pas sur l'évolution des sentiments de Sakura, mais Sasuke lui, les connais moins... Et le plus objectivement possible, je trouve que Sakura est vraiment partagé à ce moment là...

Ok elle est bloquée sur le fait de le tuer, au nom du passé, de son amour, de ses souvenirs... Mais pour moi c'est un ensemble plutôt qu'une réalité présente, un peu comme Sasuke, sous couvert de ne pas faire comme son frère, n'a pas pus achever Naruto dans la vallée de la fin...

Je ressent toute sa mission comme une preuve pour elle même qu'elle peut servir à quelque chose, agir seule, qu'elle veut soulager Naruto... Et aussi et surtout vouloir tirer un trait sur un passé qu'elle voudrait renier... Et je pense que dans le fond, ça n'apporte encore une fois aucune certitude ce passage...

 

On voit clairement que Sakura a encore des sentiments enfuis pour Sasuke, mais qu'il y en a qui se disputent pour Naruto, d'ailleurs elle se vexe pour le blond quand Sasuke le rabaisse, ou s'inquiète pour lui quand il fait son discours suicidaire ;)

 

Ensuite, Naruto s'endort dans la forêt, regard bienveillant de la rose, comme on a vu plein en NG

 

Ajouter au fait que lors de la fausse déclaration, à aucun moment Sakura ne fixe Naruto dans les yeux, j'affirme encore que la rose est carrément perdue niveau sentiment entre les 2...

 

ps: pour les autres couples, ok, j'ai choisis de dire par facilité pour pas chercher que c'était peut être pas le cas... :P

 

ps bis: @ tontonkaka, tu vois, nous sommes schizophrène, les 2 nous dans le même corps luttent au niveau des sentiments, à croire qu'on est déçu des même choses, mais qu'on aime différemment, un nouveau mystère génétique à comprendre! (stupide boutade, merci de prendre en compte l'heure)

 

@Haricot bleu et Mâât,

je plussoie le 1er et contredit le second

Sasuke n'a toujours tué personne (a part les samouraïs à 2 balles, et à ce moment, leur liens étaient déjà bien établis avec Karin) :D

Ils se sont tous suicidés, donc ce n'est pas un tueur, juste un vil agresseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête les discussions de sourd. Un couple peut se former comme ça. Tu ne peux en rien dire que c'est impossible en citant Ino; je trouve ça ridicule. C'est comme si tu prenais l'exemple de Sakura ou Jiji pour expliquer qu'il n'est pas normal qu'Hinata soit amoureuse de Naruto. Bref ça devient pathétique là!!! Pour Sakura amoureuse depuis 7ans, elle a pu confirmer son sentiment et le faire évoluer en présence de Sasuke le fantasme a fait place à la réalité. Prouve que c'est faut en t'appuyant sur le manga. Prouve que le fantasme a continué :D.

 

Dialogue de sourds, parle pour toi. Bien sur que Sakura a confirmé son amour pour Sasuke, j'ai jamais contesté cela vu que c'est un fait. Tout ce que je dénonce, c'est le cheminement. Mec, y'a eu de la délicatesse et de l'amour que d'un coté ! Comment peut-on continuer à aimer jusqu'au point de l'abnégation ? Trop d'années que Sakura est detestée au sein des nombreuses fanbases du globe, c'est même le rare personnage avec Sasuke à se taper des fanclubs anti (que je ne cautionne pas pour autant). T'as jamais cherché la raison ? Elle est simple, l'auteur a ruiné son personnage avec cet amour incompréhensible. Alors tes sophismes, ça va deux minutes quoi.

 

Ino est superficielle qu'est ce que tu veux que je fasse. Je connais des gens qui pleurent pour des filles à qui ils n'ont jamais adressé la parole des années plus tard. Qui vont lui courir après à la première occasion des années plus tards. Celà arrive, désolé pour toi, c'est retranscrit dans le manga. Quant aux belles filles et aux beaux gosses, je peux t'assurer que des groopies homme femme, y en a un paquet autour d'eux. Rien de bien spécial, énervant pour le commun des mortels mais tout à fait courant pour eux ;D.

 

WTF ?! Mais Ino est une KUNOICHI, soit une NINJA, et pas une personne normale, qu'est-ce que tu va me la comparer à une lycéenne lambda ? Le contexte est différent et la situation incomparable.

Ce que j'ai reproché à l'auteur (et on était un paquet à la sortie du chapitre 488) est d'avoir ridiculisé Ino en en faisant la seul kunoichi à chialer alors qu'elle était censée avoir grandi depuis la mort d'Asuma. Et toi, tu justifie à coup de "non mais elle est superficielle, c'est normal lol".

 

Lis plus attentivement, c'est le Sauke est méchant pas méchant avant la scène Danzo qui n'a rien à faire là. Donc vu qu'on a remarqué qu'il aimait ces Nakamas au moins une fois :D...Karin effectivement à rarement rencontré des tueurs haineux avec un coeur et en plus beaux sans cicatrice!!! Juste mort de rire....

 

Attends, on va résumer : Toi, Mâât, tu justifie l'amour de Karin pour Sasuke par le fait que c'était la première fois qu'elle tombe sur un tueur beau et ayant du coeur, aussi, je vais aborder les deux points.

 

Sasuke il est trop bo : Si on va par là, Karin aurait du tomber amoureuse de Kimimaro qui est tout aussi beau que Sasuke niveau bishonen. Donc soit Kimimaro n'est pas au goût de Karin, soit Kishi a occulté l'éventualité d'une rencontre entre Karin et Kimimaro (impossible vu que ce dernier était en contact étroit avec Juugo).

 

Sasuke il est trop gentil : T'évoque le fait que Sasuke a aimé ses nouveaux compagnons au moins une fois. Mais en quoi le fait que Sasuke sauve ses hommes aurait été une preuve d'amitié et non une simple sauvegarde de ses effectifs ? Parce qu'il repense à la Team 7 sur le coup ? C'était bien la peine de le faire péter un plomb à l'arc suivant alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit clairement que Sakura a encore des sentiments enfuis pour Sasuke, mais qu'il y en a qui se disputent pour Naruto, d'ailleurs elle se vexe pour le blond quand Sasuke le rabaisse, ou s'inquiète pour lui quand il fait son discours suicidaire ;)

 

Pour ma part la course est encore ouverte, sauf quand j'embête les pro NaruSaku :D. Donc oui ça peut aussi se voir comme ça. Mais ça reste limite car elle a eut la même attitude pour Lee; est ce que celà veut dire qu'elle l'aime ???

 

Tout ce que je dénonce, c'est le cheminement. Mec, y'a eu de la délicatesse et de l'amour que d'un coté ! Comment peut-on continuer à aimer jusqu'au point de l'abnégation ? Trop d'années que Sakura est detestée au sein des nombreuses fanbases du globe, c'est même le rare personnage avec Sasuke à se taper des fanclubs anti (que je ne cautionne pas pour autant). T'as jamais cherché la raison ? Elle est simple, l'auteur a ruiné son personnage avec cet amour incompréhensible.

 

@Haricot Bleu euuuuh faut pas tout confondre. L'amour ne veut pas dire que délicatesse même si on a tendance à le croire dans le monde de Walt Disney, de même qu'un personnage réussit n'est pas Sacha des pokémon que tout le monde aime (sauf moi). Le succès d'un perso passe aussi par la controverse. D'ailleurs si le rivale d'un héros baba cool n'est pas détesté; c'est qu'il est complétement mais complétement raté. Je rajouterai qu'une oeuvre ou il n'y a que des gens qu'on aime est faite pour les enfants de moins de trois ans. Même dans Dora il y a Cheeper arrête de cheeper: juste mort de rire.

Alors tu comprendras que pour les plus grands des persos qui flirt avec les limites et qui sont populaires en aimé et détesté; bah c'est juste du grand art!!!

Pour Sakura c'est son côté je résiste au gentil Naruto que les gens n'aiment pas, ben faut s'y faire, trop bon, trop con!!!

Sinon si tu bases la relation Sakura Sasuke sur la tendresse, c'est clair qu'avec Sasuke tu ne verras pas grand chose, sauf avant que son frère meurt. Par contre l'attention est là pendant toute la first gen, une attention discrète à la Sasuke comme tu l'as dit. C'est pas Naruto.... 9_9

D'ailleurs si on t'écoute, Témari et la mère de Shika sont incapables d'aimer.... :o

 

Mais Ino est une KUNOICHI, soit une NINJA, et pas une personne normale, qu'est-ce que tu va me la comparer à une lycéenne lambda ?

 

Please tu vas maintenant nous expliquer qu'Ino est une Kunoïchi à la Tsunade c'est ça, pourquoi pas Konan tant qu'on y est :D :D :D

C'est une groopie point à la ligne, elle a le droit d'exister en tant que tel, comme beaucoup d'autres :D

Oui même chez les ninjas, il y a différent caractère et encore heureux!!!

 

T'évoque le fait que Sasuke a aimé ses nouveaux compagnons au moins une fois. Mais en quoi le fait que Sasuke sauve ses hommes aurait été une preuve d'amitié et non une simple sauvegarde de ses effectifs ? Parce qu'il repense à la Team 7 sur le coup ? C'était bien la peine de le faire péter un plomb à l'arc suivant alors.

 

Tu as tout compris parce qu'il repense à la team 7. Donc oui elle a perçu cette particularité chez lui, ça l'a touchée...tu veux que je te dise quoi. C'est une gardienne de prison d'Oro. Elle aime la force ça la fait frémir, n'aime pas les règles, aime la beauté avec un soupçons de noirceur et elle a quand même un coeur. Comparé à Ino la groopie, elle a déjà trois fois plus de raison que beau et ténébreux de loin. En dehors de ça chacun l'interprète comme il veut mais il est clair que ce moment au niveau sentiment ne peut être évité :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haricot Bleu euuuuh faut pas tout confondre. L'amour ne veut pas dire que délicatesse même si on a tendance à le croire dans le monde de Walt Disney, de même qu'un personnage réussit n'est pas Sacha des pokémon que tout le monde aime (sauf moi).

Hell yeah ! Après tout, l'amour vu sous le prisme de la tendresse, c'est has-been, place aux relations tumultueuses avec trahisons et ravalage de morve d'un coté et Chidori dans la gueule par derrière pour exprimer son amour de l'autre !

 

799258Amour.jpg

 

Le succès d'un perso passe aussi par la controverse. D'ailleurs si le rivale d'un héros baba cool n'est pas détesté; c'est qu'il est complétement mais complétement raté. Je rajouterai qu'une oeuvre ou il n'y a que des gens qu'on aime est faite pour les enfants de moins de trois ans. Même dans Dora il y a Cheeper arrête de cheeper: juste mort de rire.

Alors tu comprendras que pour les plus grands des persos qui flirt avec les limites et qui sont populaires en aimé et détesté; bah c'est juste du grand art!!!

 

Tiens, j'savais pas que le rival d'un héros se devait d'être détesté. J'irai dire ça à Vegeta de DB, Hiei de Yuyu, Saito de Kenshin, Raoh de Ken', Dio Brando de Jojo, Akira de HnG, Shin de ES21, L de DN et la liste est encore longue pour autant de rivaux adorés des fanbases. Mâât... faudrait élargir le catalogue shonen, y'a pas que Naruto t'sais. ^^'

 

Pour Sakura c'est son côté je résiste au gentil Naruto que les gens n'aiment pas, ben faut s'y faire, trop bon, trop con!!!

Sinon si tu bases la relation Sakura Sasuke sur la tendresse, c'est clair qu'avec Sasuke tu ne verras pas grand chose, sauf avant que son frère meurt. Par contre l'attention est là pendant toute la first gen, une attention discrète à la Sasuke comme tu l'as dit. C'est pas Naruto.... 9_9

D'ailleurs si on t'écoute, Témari et la mère de Shika sont incapables d'aimer.... :o

 

On est d'accord pour la relation Naruto-Sakura.

 

Pour l'attention de Sasuke envers sa coéquipière, encore heureux ! Ils sont dans la même équipe ! Je persiste et signe : je n'ai rien vu de Sasuke pouvant traduire son amour pour Sakura en FG, seulement de l'amitié.

 

Et joli sophisme le coup du Temari-Shika, n'empêche que je ne jouerai pas ton jeu. :)

 

Please tu vas maintenant nous expliquer qu'Ino est une Kunoïchi à la Tsunade c'est ça, pourquoi pas Konan tant qu'on y est :D :D :D

C'est une groopie point à la ligne, elle a le droit d'exister en tant que tel, comme beaucoup d'autres :D

Oui même chez les ninjas, il y a différent caractère et encore heureux!!!

 

Mais qui a dit que Ino devait avoir l'aplomb de Tsunade ? Y'a quand même un juste milieu entre la femme froide ne montrant pas ses émotions et la gourde chialant pour un mec disparu depuis 3 ans et avec qui elle n'avait pas d'affinité (cf. chap 488). Merde quoi, t'es toi même en train de considérer que c'est normal comme développement. Asuma se serait retourné dans sa tombe s'il avait vu Ino ravaler sa morve pour Sasuke. Mais maintenant que j'y pense, il ne me semble pas t'avoir déjà vu te plaindre du machisme flagrant de l'auteur, ceci explique peut-être cela.

 

Tu as tout compris parce qu'il repense à la team 7. Donc oui elle a perçu cette particularité chez lui, ça l'a touchée...tu veux que je te dise quoi. C'est une gardienne de prison d'Oro. Elle aime la force ça la fait frémir, n'aime pas les règles, aime la beauté avec un soupçons de noirceur et elle a quand même un coeur. Comparé à Ino la groopie, elle a déjà trois fois plus de raison que beau et ténébreux de loin. En dehors de ça chacun l'interprète comme il veut mais il est clair que ce moment au niveau sentiment ne peut être évité :P.

 

Faudrait m'expliquer en quoi Karin a pu percevoir le fait que Sasuke a pensé à son ancienne équipe. Elle n'a pas la capacité de sonder l'esprit ou lire les pensée que je sache, parce que j'ai le tome 45 sous les yeux et je vois quedal. O_o

 

Et marrant ça aussi, Ino est une groupie mais Karin non. J'suis assez choqué là, aussi, je laisserai les autres rebondir là-dessus parce que voilà quoi. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...