Aller au contenu

Les "sentiments" dans Naruto (3)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

En quoi l'argument du sacrifice serait moins potable que celui de Sai qui interprète les sentiments de Naruto pour Sakura(sachant que Sai n'y connaît rien en sentiment et qu'il apprend le tout dans des livres'-_-)

 

C'est marrant ça.

Quand Sai parle des sentiments de Naruto pour Sakura, il n'y connait rien.

En revanche, quand il dit que Sakura aime Sasuke et que c'est pour ça qu'elle veut le tuer elle-même, il est subitement devenu très clairvoyant et perspicace ?

La compréhension et la perspicacité de Sai sont à géométrie variable, selon ce qui arrange sur le moment ?

 

 

EDIT : Réponse au post plus bas

Je me suis peut être mal exprimé, mon but n'était pas de dire que Sai n'y connaissait rien , mais juste démontré que sortir que l'argument du sacrifice n'était pas potable, était totalement injustifié, et qu'en allant dans ce sens les paroles de Sai et les actions de Sakura sont tout aussi inutilisable.

 

Ok, au temps pour moi, je ne l'avais pas compris comme ça. J'ai lu trop vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben je pense que s'étais prévu depuis le départ vu que naruto à le même caractére que sa mére^^

D'ailleurs sakura avais apprécié le coup de la brosse au dessus de la porte..quand kakashi va voir la team7 pour la 1ére fois.

 

Attend ! Tu veux dire que Sakura ressemble mentalement à Naruto ? Meme si c'etait le cas, Naruto ne frappe pas à tout va et il n'a pas de complexe.

 

Ce que je cherche à dire, c'est que pourquoi Kushina avait le meme attitude que Sakura(elles frappent Naruto) et ont le meme complexe (Sakura pour son front et Kushina pour ses cheveux)

 

C'est dans ce sens, que je veux dire que Kishi n'a pas besoin de rajouter en faisant frapper Kushina  et qu'elle est le meme complexe que Sakura.

 

On parle en caractére^^

 

Je parle uniquement pour le shippuden

 

- Hinata se cache quand il voit Naruto et s'evanouit quand il s'approchait d'elle (franchement calme, ben voyons  9_9

- Hinata piquer un fard quand il s'adresse à Naruto, avant la mission à la poursuite de sasuké (ca s'appelle etre calme ?  :o)

- Hinata panique quand Tobi projette Naruto dans le lac (Elle est tres calme, non mais vraiment !  9_9)

- Au bataille contre Pain, ellle panique pour Naruto et ne prends pas tout suite la decision de l'aider. Elle attends le dernier moment.

 

Donc, pour moi elle n'est pas de nature tres calme.

 

Editer : Pendant que j'ecrivais, 6 nouvelles reponses ont été posté autre temps. Donc  si vous avez repondu à mes interrogation, je vous remercie et je repondrai plus tard. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nimrahad

 

Je me suis peut être mal exprimé, mon but n'était pas de dire que Sai n'y connaissait rien , mais juste démontré que sortir que l'argument du sacrifice n'était pas potable, était totalement injustifié, et qu'en allant dans ce sens les paroles de Sai et les actions de Sakura sont tout aussi inutilisable.

EDIT:@Nimrahad

En même temps, je te le concéde je n'étais pas très clair ;D

 

D'ailleurs, personnellement, et cela n'engage que moi, la relation Naruto/Sakura s'est arrêter du moment que cette dernière s'est mise à mentir à Naruto, qui le précise bien n'aime pas les gens qui se mentent à eux même, il aurait put tout simplement dire qu'il ne la croyais pas, de plus cela coïncide étrangement avec la déclaration d'Hinata, donc je pense mais je n'affirme pas, ces 2 éléments mettent en route la fin d'une relation de complicité(n/S), et le début d'une autre(N/H).

Après chacun interprète comme il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais vous trouvez franchement que Hinata ressemble à Minato ??

 

Alors là, j'avoue, je comprends pas. Déjà Hinata a quasimment aucune importance dans le manga et est pas prête de devenir Hokage. Elle a pas la capacité d'analyse de Minato qui évalue en 20 secondes les capacités de Tobi. Elle s'évanouie dès qu'elle voit Naruto alors que ça m'étonnerait que Minato piquait un fard dès qu'il voyait Kushina. Minato, ç'est la classe incarnée (il est en finale du sondage de popularité de ce forum) alors que Hinata manque franchement de caractère.

 

Mdr !! c'est quoi le rapport avec les couples. oO

 

Parce qu'il faut être super classe ouoaua pour être complémentaire d'un autre personnage? C'est être hokage qui fait de toi une âme soeur ??

 

Bref....

 

Le calme de Minato et celui d'Hinata sont très différents

Dans les deux sens ils sont calme et Hinata et plus posé qu'elle en a l'air, il me faut pas confondre calme et timidité.

 

 

Nan mais vous trouvez franchement que Hinata ressemble à Minato ??

 

Au niveau des traits principaux de son caractère elle est en tout cas la fille du manga qui a le plus de similitudes avec lui, c'est pas sa copie conforme ce n'est pas ce que j'ai dit et heureusement mais en attendant  trouve moi une jeune fille qui s'en rapproche autant ?

 

@ Shiska: comme tu le dis si bien, il faut regarder les couples du manga: Shikamaru et Temari, Shikaku et sa femme ont une relation bien plus semblable à Naruto et Sakura que Naruto et Hinata.

 

Il est dit quoi dans ce que dit Shikaku et Shikamaru  ? Qu'une femme strique de nature se montre très douce avec son mari. Oui femme strique , Sakura douce avec son mari, avec qui Sakura est douce ?

 

Je ne vais pas mentir que Sakura peut être douce avec Naruto mais en général ce n'est pas avec lui qu'elle l'est, la plus part du temps c'est plutôt comme Kushina qu'elle se comporte avec Naruto.

 

Quand à Shikamaru et Temari , ils sont complémentaire. Donc ça suit ce que je disais dans mon dernier poste au même titre que Shikaku cool , Shikamaru de même. Sa femme stricte, Temari stricte.

 

Je rappelle qu'on voit également comment la maman de Shikamaru se comporte avec lui.

 

 

A schématiser de la sorte on a : Sakura a du tempérament donc elle est un clone, au niveau du caractère, de Kushina qui a aussi du tempérament.

 

A ce niveau malheureusement c'est un peu l'auteur qui joue avec ça, elle a les même mimiques et les même gestes, la même façon de réagir.

 

Elle ressemble à Naruto c'est sur mais à Sakura aussi je pense pas avoir d'hallucination.

 

Par contre je suis d'accord ressembler ne veut pas dire être un clone Sakura n'est pas le clone de Kushina, Naruto non plus d'ailleurs, mais ils ont beaucoup de similitudes il faut le reconnaitre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi où il y a une recrudescence de personnes qui savent, jugent et se permettent d'affirmer de manière péremptoire que les autres disent n'importent quoi ?

Je ne sais pas ce qui est le plus fatiguant, l'incompréhension réciproque où  l'impression de passer pour des crétins aux yeux de certains qui n'ont manifestement pas encore démontré de manière flagrante, une supériorité intellectuelle telle qu'il puisse affirmer ou sous-entendre que la vision de l'autre est erronée par manque de jugeote ou autres !

 

Mettre de l'eau dans son vin ne serait pas une marque de faiblesse. Tes remarques je les prends pour moi !

 

Euh, je te visais pas personellement ... D'ailleurs, lorsque Baroudeur me répond (cf. page 1) à chacun de mes arguments, je le prends pas pour moi, je dis que ses réponses sont tout à fait possibles parceque son interprétation est différente de la mienne mais tout à fait possible. J'avoue donc, implicitement certes, que je n'ai rien démontré de manière flagrante.

 

Maintenant, sortir Hinata=Minato parcequ'ils sont tous les deux timides ... je suis désolé mais non ! Je pense que le manga est assez complexe pour éviter ce genre d'analogie que oui effectivement, je trouve légèrement foireuse.

 

Est-ce que le mot "stupide" utilisé dans mon post était de trop ? Probablement. Là, je m'en excuse car ç'était surement une mauvaise utilisation du terme. Je tacherais de modérer mes propos à l'avenir.

 

Pour finir, j'ajouterais que sur un topic qui a dépassé les 200 pages, on a quand même parlé quasimment exclusivement de Hinata et Sakura. Parler pendant 200 pages d'un personnage qu'on a vu très très peu dans la NG, ç'est à dire dont le nombre de pages nous donne très peu d'éléments pour discuter, je trouve ça bizarre. ç'est d'ailleurs le principal argument que j'ai contre une possible relation Naruto/Hinata, le manque de substance.

 

edit: @ Ospinello: quels moments clés ? Jusqu'ici je n'en ai vu qu'un, ç'est le combat contre Pain. ça fait longtemps que je n'ai pas posté dans ce topic donc ça a surement été évoqué mais je ne l'ai malheureusement pas lu. Maintenant, je comprends tout à fait que cela agace certains de répéter cet argument s'il a déjà été débattu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shaitan

 

Je me permet de te répondre,

 

Hinata est effectivement moins développé que Sakura en terme de personnage ou bien dans sa relation avec Naruto, mais le fait est qu'elle apparaît toujours à des moment clés de l'histoire, que je ne reciterai pas, d'autres s'en sont très bien chargé.

Donc dire que l'on a peu d'éléments pour en discuter certes, mais dires que ces éléments ne sont pas importants est faux, donc je rajouterai que le manque de substance n'est pas un argument valable dans ton argumentation, puisque que le peu d'éléments que l'on a sont largement utilisables.

 

EDIT:Fukasaku35  cf:page 1, les a très bien répertoriés

Cela ne m'agace pas, au contraire on est ici pour débattre, donc il est logique que chacun donnent et expriment son ressentit vis de l'histoire et des arguments des autres...

 

EDIT:

@Jun Misugi

Et pourtant, Hinata a bel et bien désobéi à son garde puisqu'elle se rend en plein milieu du combat, donc au contraire elle passe outre les règles établis par son clan à ce moment là.

 

Alors là c'est petit de chez petit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déclarer que Hinata ressemble à Minato ou qu'elle voit Naruto sans défaut ou que son sacrifice est le plus beau du manga, je trouve ça vraiment ... disons qu'il n'y a aucun argument potable derrière et ça m'énerve un peu. Qu'on apprécie le personnage, je le conçois tout à fait. Mais établir une possible relation amoureuse entre Naruto et un personnage féminin qu'on voit quasimment pas, ç'est franchement stupide.

 

Je dois admettre que je n'aime pas Hinata, version shippuden, et j'etais très decu de son manque de developpement. Il a fallut attendre une trentaine de volume (Volume 12 au 47), et au combat contre Pain  pour voir enfin Hinata à l'oeuvre (ne me parlez pas de la poursuite de Sasuké. Elle n'a rien fait à part s'inquieter pour Naruto).

 

D'ailleur, au volume 27, quand je voyais Hinata saluer silencieusement Naruto, en cachette, car il partait avec Jiraya pendant trois ans. Je me suis dit que ce n'etait pas anondin. Qu'au retour de Naruto, elle prendra d'importance, pas seulement en tant futur femme de Naruto, mais en futur kunoichi confirmer.

 

La douche froide !!! A la 1ere apparition d'Hinata, dans le shippuden, elle n'a pas changé... elle est pire que dans la 1ere saison... Ca m'a refroidit..

 

Et pire, ca n'a rien de changer du coté avec son clan, elle se laisse marché dans la boue par son garde  du corps. Si elle lui a cassé la gueule, après s'etre fait insulté, là, j'aurais pu dire qu'elle a changée.

 

Bref, j'etais enormement decu de son manque de developpement. :'(

 

@Jun Misugi

Et pourtant, Hinata a bel et bien désobéi à son garde puisqu'elle se rend en plein milieu du combat, donc au contraire elle passe outre les règles établis par son clan à ce moment là.

 

Au dernier moment !  9_9 Quand le garde du corps lui a traité de fardeau, Naruto n'était pas encor emprisonnier. Or si Hinata avait reagit de suite, en lui cassant la gueule au passage, elle aurait pu donner un bon coup de main à Naruto. Les hyugas sont reputés pour lers defenses.

 

Ainsi Naruto n'aura pas à se soucier des contres attaques de Pains. car Hinata sera la pour le proteger avec son tourbillon divin. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pire, ca n'a rien de changer du coté avec son clan, elle se laisse marché dans la boue par son garde  du corps. Si elle lui a cassé la gueule, la j'aurais pu dire qu'elle a changée.

 

Bref, j'etais enormement decu de son manque de developpement. Pleurs

 

Pourquoi t'en de haine, elle lui a pas obéi de toute façon.

 

 

qu'elle voit Naruto sans défaut ou que son sacrifice est le plus beau du manga

 

J'espère que c'est pas de moi que tu parle lol, ^^, parce que de un j'ai jamais dit qu'elle le voyait sans défauts mais qu'elle voyait ses qualités et qu'elle les sublimaient c'est pas la même chose, et en suite je dirais que son sacrifice et l'uns des plus beau mais pas le plus beau c'est sur.

 

Je préfère Itachi la dessus. :P

 

Je sais que voir maitre certain personnage sur un pied d'estal alors qu'on le conçoit pas ainsi soit frustra moi non plus je n'aime pas trop trop surtout quand il s'agit de descendre d'autre personnages et en particulier quand j'aime ( tant qu'a faire ). :P

 

Mais je m'amuserais pas à mettre Hinata sur ce genre de truc d'autant plus que je l'aime pas xD

 

Moi je voix ce qu'elle a fait et je ne peut qu'être honnête avec son geste.

 

Je peux pas me dire que c'est insignifiant que ça n'a pas eu son impact et je voix pas l'auteur surtout après le message qu'il vient de lancer, laisser se geste comme ci rien n'avait était fait. Au moment au c'est arrivé je me disais la même chose que toi est Sojobo mais plus on avance plus je me dis que l'auteur à fait un gros coup et ça reste quelque chose d'important. 

 

Au contraire de certain plus on avance dans le temps plus les actes des personnages prennent tout leur sens dans ce manga selon ma façon de lire. ;)   

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais ajouter à ceux qui sont contre Naruto-Sakura, en utilisant comme argument que Sakura a plus un comportement d'amour fraternel, amitié, mère de substitution ou je ne sais quoi, que moi, je trouve que c'est un peu la même pour Naruto envers Hinata

 

C'est un peu l'histoire du chien qui se mort la queue

Hinata aime Naruto qui aime Sakura qui aime Sasuke qui aime Itachi-Clan-Haine à vous de voir ^^

 

Notamment en FG, je suis certains que si Naruto prend position envers Hinata, c'est avant tout car cela lui rappel le sort qu'il a subit, être rabaissé par tout le monde, haïs, qu'on ne lui laisse pas sa chance... Naruto, c'est le défenseur de la veuve et de l'orphelin, des opprimés et tout ce qui s'en suit... Je n'y vois aucun amour en dehors de ça, comme une petite soeur dont il prend la défense car d'une certaine manière, elle lui rappel lui même dans le sort qu'elle subit ;)

 

Et c'est aussi pour ça que Hinata aime Naruto, car c'est le seul qui l'a considérée comme quelqu'un de "normal"...

Elle peut tout aussi bien prendre conscience que rien ne se fera, et en prenant sur elle, découvrir qu'elle peut prendre les devants et se trouver quelqu'un ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois admettre que je n'aime pas Hinata, version shippuden, et j'etais très decu de son manque de developpement. Il a fallut attendre une trentaine de volume (Volume 12 au 47), et au combat contre Pain  pour voir enfin Hinata à l'oeuvre (ne me parlez pas de la poursuite de Sasuké. Elle n'a rien fait à part s'inquieter pour Naruto).

D'ailleur, au volume 27, quand je voyais Hinata saluer silencieusement Naruto, en cachette, car il partait avec Jiraya pendant trois ans. Je me suis dit que ce n'etait pas anondin. Qu'au retour de Naruto, elle prendra d'importance, pas seulement en tant futur femme de Naruto, mais en futur kunoichi confirmer.

La douche froide !!! A la 1ere apparition d'Hinata, dans le shippuden, elle n'a pas changé... elle est pire que dans la 1ere saison... Ca m'a refroidit..

Et pire, ca n'a rien de changer du coté avec son clan, elle se laisse marché dans la boue par son garde  du corps. Si elle lui a cassé la gueule, après s'etre fait insulté, là, j'aurais pu dire qu'elle a changée.

Bref, j'etais enormement decu de son manque de developpement. :'(

Au dernier moment !   9_9 Quand le garde du corps lui a traité de fardeau, Naruto n'était pas encor emprisonnier. Or si Hinata avait reagit de suite, en lui cassant la gueule au passage, elle aurait pu donner un bon coup de main à Naruto. Les hyugas sont reputés pour lers defenses.

Ainsi Naruto n'aura pas à se soucier des contres attaques de Pains. car Hinata sera la pour le proteger avec son tourbillon divin. ^^

 

Le perso d'Hinata du fait de sa timidité, est dans la "soumission", n'osant pas faire ce qu'elle souhaite réellement.

La voir laisser en plan son garde du corps, s'amener devant Pein, et déclarer sa flamme à Naruto dans de telles conditions. Certes il s'agit du seul passage où on la voit dans la ng.

Mais justement ne voit-on pas là toute l'intensité, et la véracité de ses sentiments envers Naruto.

Comment peut-on lui reprocher d'être timide, et surtout de ne pas s'assumer suite à ce véritable coup de canon.

C'est sûr elle fait des dégâts face à Sakura, il y a de la concurrence pour Naruto, et ça inquiète forcément  :-X

Les actes d'Hinata sont l'antagonisme complet de ceux-de Sakura. Qualitatif à défaut d'être quantitatif.

 

J'ajouterais juste que le développement est donc si primordial dans une relation amoureuse ?

Pour prouver son amour à quelqu'un il faut faire acte de son intêret envers lui en permanence ?

Peut-être j'en sais rien, je suis pas un expert dans ce domaine. Mais je dirais juste qu'il faut savoir voir et reconnaitre les intentions à leur pleines valeurs. Et là-dessus Hinata comble sans problème tout ce vide et cette timidité qu'on lui repproche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterais juste que le développement est donc si primordial dans une relation amoureuse ?

Pour prouver son amour à quelqu'un il faut faire acte de son intêret envers lui en permanence ?

Peut-être j'en sais rien, je suis pas un expert dans ce domaine. Mais je dirais juste qu'il faut savoir voir et reconnaitre les intentions à leur pleines valeurs. Et là-dessus Hinata comble sans problème tout ce vide et cette timidité qu'on lui repproche

 

Je te retourne la question !  ;D  tu attends d'Hinata, uniquement, parce qu'elle soit la futur femme de Naruto ?

 

Parce que, moi, si j'aime bien Hinata, ce n'est pas uniquement pour ça. D'ailleur, je refuse qu'Hinata soit la "chichi" de Dragon Ball. Je ne me contente pas de si peu. J'attends d'elle qu'elle soit autre chose que la futur femme de Naruto.

 

J'attend d'elle

 

- qu'elle se bouge le cul

- qu'elle soit une guerriere et montré à son foutu clan qu'elle n'est pas une moins que rien.

- Qu'elle soit utile à son equipe et à Naruto lors des differents missions ou combat.

- Qu'elle change au niveau de sa timidité maladive

-  qu'elle cesse ses "Kyaaaaaaaaaa Naruto kun" et qu"elle tombe dans les pommes

 

Et peut etre ,grace à ça, Naruto la remarquerait enfin et une developpement amoureuse pourrait avoir lieu entre Naruto et Hinata.

 

Voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'Hinata est un personnage secondaire faire tout ce que tu espère c'est peut être en demander trop, c'est pas l'histoire d'Hinata mais celle de Naruto et la team 7.

 

Hinata n'est peut être pas faite pour faire tout ce que tu lui reproche de ne pas faire mais de son petit statu de personnage secondaire elle a quand même fait fort fort au point ou elle a marqué. ^^

 

Mais bon Hinata en super woman non je pense pas. ^^

 

Donc Hinata avec Naruto c'est pas ce qu'il a de mieux pour faire d'elle une super nana, mais bon c'est son rôle en fait.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'Hinata est un personnage secondaire faire tout ce que tu espère c'est peut être en demander trop, c'est pas l'histoire d'Hinata mais celle de Naruto et la team 7.

 

Dans ce cas, il faut en vouloir à Kishimoto d'avoir trop bien developpé Hinata, sans oublier Lee, Neji, et Choji. Or si Kishimoto s'était cassé la tête à les developper, c'est bien parce qu'ils auraient un role important plus tard non ?

 

De plus, je ne fais pas mon anti sakura et ce n'est que mon opinion, mais Hinata est la kunoichi la mieux developpé par rapport à Sakura (Dans la saison 1). A l'époque, je me suis même demander si Kishi n'allait pas ecarter Sakura au profit d'Hinata  :P.

 

De plus, comment pouvais-je deviner que ce n'etait pas parce que Kishi avait developpé Hinat et co (Lee, Neji etc) qu'ils ne seront pas important pour la suite ? Ajoutant que j'avais eut un jugement faussé à cause du fait que Sakura est moins developpée par rapport à Hinata.

 

Mais bon Hinata en super woman non je pense pas. ^^

 

Je n'en demande pas tant que ça.  :D Mais qu'elle fasse des combats comme a fait Shikamaru (contre Hidan, Kakuzu) ou Neji, Lee et Ten Ten (contre Kisamé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et peut etre ,grace à ça, Naruto la remarquerait enfin et une developpement amoureuse pourrait avoir lieu entre Naruto et Hinata.

 

Voila !

Sauf qu'on est au chapitre 504 là. Tu crois vraiment que Kishi compte encore développer le relation Naruto Hinata alors qu'il est occupé a mort sur celle de Naruto/Sakura.

Il affirme encore dans son Databook qu'il n'a pas fini et qu'il va changer le comportement de la rose vis-a-vis de notre héros.

 

Et sans me montrer impoli envers le personnage et surtout envers les fans, vous lui porter trop d'importance a Hinata. (ouh je sens qu'elvira va encore me tacler ;D)

Selon moi la femme de Naruto doit être importante dans l'histoire principale (surtout après avoir lu l'arc Kushina), et je vois mal Hinata se transformer en une femme que nous verront quasi a chaque chapitre.

Certaines personnes auront encore du mal a lire ma phrase (mon post je dirais même), je l'sais...mais c'est comme ça que ça se passera. :-\

Je ne détiens pas la réponse absolue mais je suis sur de ce que je dis, donc tout ce que je peux dire a shiska, Beyonder, mineal et co, c'est wait and see.

 

 

Vos points de vus et vos arguments tiennent la route et personne d'entre vous dites n'importe quoi, mais j'ai bien peur que vous ne lisez pas le manga de la bonne façon.

C'est un Shonen, tout comme l'est Love Hina par exemple. On a plusieurs filles qui craquent pour Keitaro, mais y a bien plus de développement dans sa relation avec Naru (qui ressemble vraiment a Sakura niveau caractère, d'ailleurs leur relation ressemble beaucoup au NaruSaku, Naru qui aime une autre personne, etc...) contrairement aux autres. Conclusion: Keitaro finit avec Narusegawa (héroïne finit avec héros)

Une façon de regarder un Shonen que beaucoup ici n'apprécie pas. Je respecte votre avis mais c'est comme ça, et je pense pas que Naruto soit une exception.

 

 

Un autre exemple, Mobile Suit Gundam Seed, un Shonen ou les histoires d'amours sont bien plus compliqué, plus réaliste et surtout plus mature que dans Naruto (et oui c'est pas le meilleur en ce qui concerne "les sentiments et la haine", d'ailleurs je dirais même que dans ce domaine, aucun shonen ne le surpasse). La même chose, le héros finit avec l'héroïne, ok pas celle qui l'a toujours aimé, mais en même temps le développement était ailleurs, il y en avait aucun avec celle qui l'aimait (en tout cas peu).

 

 

Enfin bref vous verrez par vous même...

 

Sinon je ne peux qu'être d'accord avec Nim' et Shaitan qui est toujours aussi marrant quand il post ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'on est au chapitre 504 là. Tu crois vraiment que Kishi compte encore développer le relation Naruto Hinata alors qu'il est occupé a mort sur celle de Naruto/Sakura.

 

Desolé !! J'aurais du precisé que je m'en faisais pas trop d'illusion.  ;)

 

Mais, j'essaie simplement d'expliquer que si Hinata etait très present, des le debut de shippuden, peut etre, on aurait parlé d'un developpement amoureux.

 

Par contre pour le reste, j'ai deja expliquer à shiska dans mon post precedent.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos points de vus et vos arguments tiennent la route et personne d'entre vous dites n'importe quoi, mais j'ai bien peur que vous ne lisez pas le manga de la bonne façon.

 

Ben dis donc, je crois que tu as tout dit!!!

 

On a du se planter sur le sens de lecture^^', y'a pas :o

 

@ceuxquilisentdegaucheàdroite: Faites un petit effort (je suis dans le lot apparemment)......vous comprendrez mieux le manga!

@ceuxquilisentaveclespieds: Euh....trop tard, c'est mort ;D

 

ps: C'est touchant d'avoir peur pour nous^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, il faut en vouloir à Kishimoto d'avoir trop bien developpé Hinata,

 

Eu.... t'en rajoute pas là ? On va quand même pas se plaindre que l'auteur développe bien ses personnages,  je voix pas comment tu peux lui reprocher ça.oO

 

Il a bien fait son personnage mais bon ça  ce voyait quand même que s'était un bon personnage secondaire, mais bon c'est sur que si tu n'a pas pris en compte que l'histoire et les personnage principaux était dans le team 7 tu t'es fait des films tout seul ça c'est pas à l'auteur que tu doit le reprocher.

 

Il a bien développe Neji, Rock lee, Gaara bref pas mal de monde pendant la first gen, mais le plus important c'est Naurto et Sasuke c'était sur.

 

Sakura est plus présente parce qu'elle fait partie de la team 7 c'est comme ça, la nana aurait pue être verte , bleue, jaune, majanta, grande, petite, conne , intelligente... du moment qu'elle est dans la team 7 forcement elle est plus présente et plus importante dans l'histoire même si pour le moment elle fait petite à côté des autres.

 

Dans toute les histoires être protagoniste principal ça apporte des avantages c'est comme ça ^^.

 

Shikamaru sans trop me mentir c'est juste du kiff l'auteur l'a plus développer que les autres parce qu'il a eu un coup de cœur pour le personnage et le côté super cool c'est que son lectorat aussi. ;)

 

 

@ Elvira :

 

Il a peut être pas tord peut être qu'on lit mal le manga mais ça c'est l'auteur qui nous le dira au moment voulu , moi je ne serais pas étonner d'avoir mal lu , mais je ne serais pas étonne d'avoir bien lu aussi.  :D

 

Il a un vision très juste du monde manga, c'est redondant certes mais c'est vrai le héros à toujours ce qu'il veut.

 

Moi j'espère seulement que Naruto n'est pas justement un manga trop classique et l'auteur en fonction de ce que je lis nous fera une histoires qui respecte les belles choses qu'il fait passé plutôt que les caprices du Nekketsu.

 

Je dirais aussi j'ai trouver que Naruto en terme de sentiments n'était pas comme les autres shonens , j'ai pour ma part jamais , mais bien dis jamais vu un shonen parler des sentiments comme le fait le manga Naruto et ce fait je suis pas folle d'entrevoir une autre fin. ^^

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@elvira ;D

 

Ben dis donc, je crois que tu as tout dit!!!

 

On a du se planter sur le sens de lecture^^', y'a pas :o

 

@ceuxquilisentdegaucheàdroite: Faites un petit effort (je suis dans le lot apparemment)......vous comprendrez mieux le manga!

@ceuxquilisentaveclespieds: Euh....trop tard, c'est mort ;D

J'savais que t'allais réagir a mon post ;D

ps: C'est touchant d'avoir peur pour nous^^

Merci du compliment. ;)

 

@Julian (euh Jun Misugi)

 

 

Desolé !! J'aurais du precisé que je m'en faisais pas trop d'illusion.  Clin d'oeil

C'est pas grave. ;)

Mais, j'essaie simplement d'expliquer que si Hinata etait très present, des le debut de shippuden, peut etre, on aurait parlé d'un developpement amoureux.

La je me serais vraiment inquiéter, j'aurais pris le NaruHina plus au sérieux, beaucoup plus...mais bon, comme y a rien eu en NG (même en FG, allez un tout tit peu ;D)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shiska

Donc Hinata avec Naruto c'est pas ce qu'il a de mieux pour faire d'elle une super nana, mais bon c'est son rôle en fait.

Tu veut dire que si kishi met hinata avec naruto s'est juste pour être la femme du futur hokage??.

@elvira

Ben dis donc, je crois que tu as tout dit!!!

On a du se planter sur le sens de lecture^^', y'a pas

Tu crois qu'on s'est planté ??? heuresement que sojobo est la pour nous guidé nous les pauvre brebis égarés que nous sommes^^.

Le prophète sojobo est parmis nous alleiluia alleiluia il va nous guider vers sa vérité ultime alleiluia alleiluia nous pauvre âme qui se sont perdu alleiluia alleiluia*

*Faut chanter sa rend pas trop mal^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, il faut en vouloir à Kishimoto d'avoir trop bien developpé Hinata, sans oublier Lee, Neji, et Choji. Or si Kishimoto s'était cassé la tête à les developper, c'est bien parce qu'ils auraient un role important plus tard non ?

 

Tu perds ton temps si tu t'imagines que Hinata va accompagner Naruto comme Sakura. En plus il ne faut surtout pas ça car elle devrait alors servir de boulet...NON MERCI. Sa position d'égalité envers Naruto, la femme qui l'aide en serait touché et c'est ça son rôle...pas plus. Naruto doit être celui qui sauve et est de temps en temps aidé ou sauvé...voilà pourquoi elle ne doit pas trop l'accompagner.

 

Pour l'histoire Hyuga il y a Néji en tête. Et peut être un peu d'Hinata mais plus pour relever et approfondir son nindo. Mais la question est plus générale et n'a rien à voir avec la belle Brune. C'est est ce que Kishi va revenir sur les persos secondaires de Konoha ou est ce qu'il estime qu'il en a déjà assez fait... Ce n'est pas une question sentiment.

 

Pour Hinata il suffit d'avoir la réponse de Naruto et c'est plié...pas besoin d'en faire des tonnes, on est pas dans Nana :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eu.... t'en rajoute pas là ? On va quand même pas se plaindre que l'auteur développe bien ses personnages,  je voix pas comment tu peux lui reprocher ça.oO

 

Oui, je le reproche, car il n'avait pas été capable de bien developpé Sakura qui est censée être son heroine. Et la, d'un coup de baguette de magique, il developpe super bien les autres persos notamment Hinata qui sont comme tu dis des persos secondaires.

 

Il n'y'a pas de logique quelque part ?

 

Du coup, on à l'impression que Kishi cherchait à faire remplacer Sakura qu'il ne savait pas quoi faire d'elle.

 

Je te rassure, je n'en veux pas à Kishi mais à son foutu editeur qui s'etait montré impatient et impose de suite Sakura et Sasuké d'entré alors que ce n'etait pas dans les plans de Kishi. Et cela me faisait grincer les dents car il a tellement bien developpé les Hyugas, Nara et Lee qu'ils auraient pu etre des heros a part entiere.

 

mais STP Shika ! Meme si tu n'es pas d'accord. Respect au moin mes opinions comme je respecte les votres !!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je le reproche, car il n'avait pas été capable de bien developpé Sakura qui est censée être son heroine. Et la, d'un coup de baguette de magique, il developpe super bien les autres persos notamment Hinata qui sont comme tu dis des persos secondaires.

 

Pas d'accord Sakura a été extrêmement bien développé et a été un véritable catalyseur de la relation principale Sasuke Naruto!!!

 

Hinata n'a pas été faite pour se rôle........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord Sakura a été extrêmement bien développé et a été un véritable catalyseur de la relation principale Sasuke Naruto!!!

 

Hinata n'a pas été faite pour se rôle........

 

J'ai l'impression qu'il y'a de l'ironie dedans.  ;) C'est vrai, j'ai oublié  que l'editeur voulait que Kishi inclut une histoire d'amour dans son mangas. C'est pour ces raisons que Sakura et Sasuké avait été crée... Ainsi Naruto est amoureux de Sakura et Sasuké était son rival car Sakura est amoureux de Sasuké.

 

A la base, son mangas ne doit pas etre les feux de l'amour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il y'a de l'ironie dedans.  ;) C'est vrai, j'ai oublié  que Sakura, à la base, était crée uniquement pour une histoire d'amour. Rien d'autre.. Et Sasuké a été crée pour etre le rival de Naruto à cause de ça.

 

Aucune ironie, la first gen est bien. Et Sakura y a largement participée et évoluée aussi. Plus la rivalité qu'elle catalyse, dès le départ les scènes sont fun, comme dans la formation de l'équipe, le bisous et tout. Tu vois Hinata tenir ce rôle  :o.

 

Non Hinata c'est celle qui devait surprendre et secouer Naruto. Elle a été excellente...pourquoi en rajouter ???

 

Pour le reste la question du développement des intrigues annexes de Konoha est de l'ordre du désir de Kishi. La racine, les Hyuga, le Sandaïme. Comment sont ces équipes aujourd'hui...etc, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...