Aller au contenu


Les "sentiments" dans Naruto (3)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

@Donny uchiwa

Fanservice mdr!  Chapeau Mister Sojobo. J'appelle ca de la mauvaise foi. Un jour du finira à la flotte 

;D ;D

Ca me rappel la fois ou il à dis que si les hyuuga étais dévelloper on verrais que néji/hiashi lol ;D.

Je pense pas que l'auteur fait ce que désirent les fans. Au début du mangas l'auteur a démarqué Hinata des autres filles.(Quelqu'un lui avait peut-etre demander ) Il nous a fait part de son histoire. Cela été clairement un choix de l'auteur. En plus de nous montré que la brune sait comment réconforter le blondinet. Ou faire dire à Naruto j'aime bien les filles dans ton genre.

M.S l'a décidé tous seul. Si il n'avait eu que la déclaration est rien derrière  d'accord. Mais ce n'est pas le cas.

Du fan service si t'écoute sojobo ta pas finis hein ;)

Pour ma part on aura un dévellopement du clan hyuuga via hinata/naruto.

Il y a la promesse de naruto à néji changer son destin,a qui appartient le byakugan d'AO d'ailleurs vu qu'il y alliance entre les villages on va sans doute savoir comment il la eu..

Enfin il y a de quoi dévelloper le naru-hina ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bien le bonjour à toutes et à tous ! ;)

 

Le nindo de Naruto est de ne jamais abandonner je vous rappelle. L'avez-vous déjà vu changer d'avis ? Attention je ne parle pas d'évolution mais bien de changement. Il s'est toujours tenu à ses convictions comme le dit le célèbre "je ne reviens jamais sur ma parole" car "c'est mon nindo". Le héros du manga suit toujours la voie du ninja qu'il s'est tracé tout seul. A mon avis c'est valable dans tous les domaines donc en amour. S'il a dit une fois qu'il aimait Sakura sans que jamais il ne change d'avis pour l'instant, c'est qu'il n'a pas besoin de le réaffirmer. Et la preuve en est qu'il ne l'a pas redit. Alors je ne vois pas pourquoi ça devrait changer ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fanservice mdr! ;D Chapeau Mister Sojobo. J'appelle ca de la mauvaise foi. Un jour du finira à la flotte  ;D

 

Oh, tient donc, mais que lis-je ? "Mauvaise foi".

 

J'en connais qui se sont plaint pour moins que ça, exprimant leur indignation dès que cette expression pointait le bout de son nez.

Indignation qui nous était resservie régulièrement, même des mois après l'emploi du fameux terme.

 

Bizarrement, j'observe beaucoup moins d'indignation de leur part, quand cette expression est portée sur l'un de leurs opposants dans ce débat.

 

 

Enfin moi je dis ça...je dis rien.

 

 

Enfin qu'importe, moi aussi, je peux jouer à ce jeu.  :P

 

 

Sojobo a dit qu'il pouvait y avoir plusieurs raisons au choix de l'intervention d'Hinata.

Il a cité le fan-service comme une raison possible (il en a aussi cité d'autre, donc pourquoi s'attarder tant uniquement sur celle-ci ?). Mais il n'a jamais dit que c'était LA raison.

Il s'agit juste d'une possibilité qu'il a cité parmi tant d'autres (dont certaines qu'il a cité également).

Où est la mauvaise foi là-dedans ? Ce n'est pas comme s'il avait affirmé que la raison du choix de l'auteur était le fan-service. (Et là, j'ai joué l'indignation soft, j'aurais pu le faire plus outré).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je comprend pas pourquoi ces mêmes personnes sont incapable de voir les qualités du personnage. (et oui elle en a)

 

Parce que c'est une question de goût, certaint te diront la même chose pour hinata, sasuke....

 

hs:

Nimrahad

 

 

Sache que par ce que j'ai pu lire jusqu'à présent,  tout les "camps" ont accusé de mauvaise fois les autre "camps".

 

 

Bizarrement, j'observe beaucoup moins d'indignation de leur part, quand cette expression est portée sur l'un de leurs opposants dans ce débat.

Et "al contrario",  c'est quelque chose qui se voit assez souvent dans les débats et quelque soit le sujet d'ailleurs...

 

ps: si tu veux continuer le débat fait le  en m'envoyant un mp  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Night Mikk

Pour moi j'ai toujours eu l'impression qu'il voulais sakura par rapport à sasuke...il étais en compétition avec lui et ne voulais t'il pas sakura pour prouver à sasuke sa supériorité.

Elle étais en sorte un trophée..biensur aprés leur relation à évolué mais comme l'on dis certain c'est l'évolution du village a travers  sakura(je le vois aussi comme sa ;))

Mais entre temps il y a eu le personnage d'hinata et naruto qui n'est pas indifférent à la belle hyuuga.

Je peut me tromper et qu'en fin de compte naruto aimais et aime toujours sakura,on verra bien ;)

 

@lypos

Moi j'ai eu le droit a un hater sakura ;D pourtant personne na montrer son indignation :-\:D

Sache que par ce que j'ai pu lire jusqu'à présent,  tout les "camps" ont accusé de mauvaise fois les autre "camps".

Le topic sentiments déchaine les passions...

Qu'est ce que ca va être quand on aura les répnses à nos questions..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sache que par ce que j'ai pu lire jusqu'à présent,  tout les "camps" ont accusé de mauvaise fois les autre "camps".

Et "al contrario",  c'est quelque chose qui se voit assez souvent dans les débats et quelque soit le sujet d'ailleurs...

 

Je sais tout cela.

Mais on m'a plus d'une fois sorti la carte de la plainte "on ne peut plus donner son avis sans qu'on vienne nous taxer de mauvaise fois, dès qu'on a un avis contraire du votre"  ;).

 

Donc forcément, quand j'ai vu le message de Donny Uchiwa, je n'ai pas pu m'empêcher de faire cette remarque.  ;D

C'est simplement parce que la situation m'amusait et que j'en appréciais l'ironie. Ma remarque ne faisait que souligner cela.

Je ne suis pas réellement outré par le fait que Donny trouve que Sojobo a fait preuve de mauvaise foi dans son argumentation (même si la fin de mon précédent message reste valable, il n'a fait que citer une possibilité parmi d'autres).

 

Je tiens d'ailleurs à préciser, que ce n'était aucunement une critique à l'encontre de Donny Uchiwa (qui n'est d'ailleurs même pas une des personnes auxquelles je pensais en faisant ma remarque).

 

 

ps: si tu veux continuer le débat fait en m'envoyant un mp.

 

Quel débat ?  :)

 

 

 

Et pour revenir dans le sujet :

Hinata:A la différence il n'aurait jamais eu a prouvé quelques choses. Pour qu'elle remarque ses qualités et ses faiblesses.

 

Il a prouvé quelque chose.

La preuve de ses qualités, Hinata l'a eu en l'observant en cachette.

 

Au passage, Sakura remarque les qualités de Naruto, d'une manière similaire à Hinata : par l'observation.

 

Hinata a vu les grandes qualités de Naruto en l'observant, en cachette, quand ils étaient encore à l'académie.

Sakura a découvert les qualités de Naruto en l'observant tandis qu'ils étaient en mission ensemble (son courage et son ingéniosité contre Zabuza, sa détermination et le fait qu'il ne revienne jamais sur ses mots, durant l'examen Chunin, son empathie avec la promesse, etc...).

 

Si Hinata n'avait pas observé Naruto en cachette, aurait-elle su toutes ses qualités ? J'en doute.

Elle ne l'aurait probablement pas méprisé. Etant elle même considéré comme une raté par son clan, elle aurait sûrement compatis, de toute façon, avec Naruto qui était lui aussi rejeté et considéré comme un raté (mais lui, par presque tout le monde).

Elle l'aurait probablement pris en sympathie mais aurait-elle été attirée par lui comme elle l'est actuellement ? Peut-être, peut-être pas. Rien n'est moins sûr.

 

Mais les qualités et faiblesses de Naruto, elle en a eu la preuve, puisqu'elle a pu les observer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ NIMRAHAD

Je fais partis de ceux qui se sentent outré quand on les accuse de mauvaise foi, et défendre Sojobo face à cette remarque est assez ridicule quand on sait que ce n'est pas le dernier pour employer ce genre de remarque. Je me suis déja exprimé à ce sujet pour dire qu'on l'est tous un peu car on a tous une petite part affectif dans ce débat par contre je n'ai jamais répondu à un argument en criant mauvaise foi, mais toi qui défend la veuve et orphelin je ne t'ai pas vu monté au créneau quand il y a eu des remarque comme mauvaise foi ou haters contre Sasukeetnaruto......

Hinata a vu les grandes qualités de Naruto en l'observant, en cachette, quand ils étaient encore à l'académie.

Pourquoi elle l'a oservé en cachette selon toi??? Elle ne l'a fait qu'a Naruto car elle avait senti quelque chose en lui sans avoir besoin de l'observer. Quand Naruto est quelqu'un de rejeté faire l'effort de s'intéresser à lui est le signe qu'il s epasse déja quelque chose. Tandis que sakura a été forcé de s'intéressé à Naruto par la constitution de la team 7. Alors certes c'est en observant Naruto qu'elle a appris à le connaitre en meme temps c'est une lapalissade pour connaitre les défauts de quelqu'un et ses qualité faut un minimum s'intéresser à lui mais là ou c'est intéressant c'est que Hinata s'est intéressé à lui d'elle meme et sakura a été obligé. En ce qui me concerne on peut donc dire que parmi les jeunes Hinata est vraiment celle qui s'est intéressé a Naruto en première alors que sakura a été obligé de l'observer et ne s'est intéréssé a lui que quand elle l' a bien connu, la démarche de Hinata me semble donc plus sincère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a prouvé quelque chose.

La preuve de ses qualités, Hinata l'a eu en l'observant en cachette.

 

Au passage, Sakura remarque les qualités de Naruto, d'une manière similaire à Hinata : par l'observation

 

Ouais enfin bon même si Donny, n'a pas employé les mots exacte, il est indégnable qu'il a des différences entre Hinata et Sakura dans les façons de voir et reconnaitre Naruto.

 

Quand bien même elle ont due l'observer, Sakura a été forcer pas les circonstances, elle n'aurait pas était dans la même équipe, Naruto ne se serais pas surpasser elle n'aura jamais rien vu et n'aura s'en doute jamais rien voulu voir.

 

Hinata, personne n'est venu la chercher, elle y aller toute seule, elle n'avais pas besoin d'un cadre formelle pour s'y intéresser, et entre les entrainements qu'il avait gamin et les missions qu'il a eu y a une grosse différence.

 

Naruto doit être héroïque pour que Sakura le regarde, Hinata elle regarder un gamin s'entrainant mais elle avait vu les qualités rien qu'avec ça.

 

Bref y a pas photos quand l'une a besoin de spectacle, l'autre regard tout simplement un homme qui se donne du mal.

 

 

Je ne dis pas que c'est d'actualité je dis juste qu'a la base y a de grosses différences, faut pas se leurrer si Naruto n'avait pas fait son show man , elle n'aurait jamais rien regarder. Après c'est pour d'autres choses qu'elle a voulu vraiment le connaitre, sa compréhension et son soutient notamment.  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura a été "forcée" par les circonstances à observer Naruto. Hinata, elle, y est venue toute seule.

 

Mouais...En réalité, on ignore comment Hinata en est venue à observer Naruto.

 

Peut-être, en effet, a-t-elle décidé d'observer Naruto car elle avait de la sympathie pour celui qui, comme elle, était considéré comme un raté, mais elle n'osait pas l'aborder pour sympathiser, et en l'observant, elle l'a vu s'entraîner et elle a vu sa détermination.

 

Mais peut-être, aussi, est-elle tombée par hasard, sur un Naruto en train de s'entraîner, un jour, en passant dans le coin et, impressionnée par la détermination de ce dernier, elle a continué à l'observer régulièrement.

 

Il y a des tas de scénarios possibles parmi lesquels certains tiennent du concours de circonstances, pour expliquer comment et pourquoi Hinata a commencé à observer les entraînement de Naruto.

 

 

Naruto doit être héroique pour que Sakura le regarde.

Et c'est quoi être héroïque ?

Être courageux, peut-être, ne jamais renoncer, faire preuve de volonté et de gentillesse.

 

En gros, ce que tu me dis, c'est que pour que Sakura remarque les qualités de Naruto, il faut que ce dernier les mette en avant.

Bah ouais, normal, ce n'est pas écrit sur son front. Pour voir les qualités de quelqu'un, il faut l'observer dans une situation où elles sont mises en avant (l'entraînement pour Hinata, les missions pour Sakura).

 

Le tort de Sakura était de rejeter d'emblé Naruto, sans essayer d'apprendre à le connaître (Mais bon, quand t'es gamin, si tes parents te dise de ne pas t'approcher d'un autre gamin, bah tu l'évites et si tes parents le méprise, tu es amené à faire de même. Les rapports entre Hinata et sa famille la rapprochait, de fait, plus de Naruto).

Il a, en effet, fallu que les circonstances les placent dans la même équipe pour que Sakura soit amenée à observer Naruto au quotidien et ainsi remarquer ses qualités.

 

Je n'essaye pas de masquer les torts de Sakura. Elle en a (et quelques circonstances atténuantes aussi, mais tout n'est pas excusable).

 

Ce que j'essaye de dire c'est que comparer avec Hinata pour faire passer cette dernière pour peut-être (et j'insiste sur le peut-être) plus clairvoyante qu'elle n'a été, n'a pas grand sens puisqu'au fond, on ignore les raisons ou circonstances qui ont amené Hinata à observer Naruto.

 

Tout ce qu'on sait c'est que la situation familliale d'Hinata la rendait plus encline que Sakura, à se prendre de sympathie pour Naruto.

Et donc, au départ, Hinata avait sûrement moins de préjugés sur Naruto, ce qui est tout à son honneur.

 

Mais pour la manière dont elle a été amenée à découvrir les qualités de Naruto (qualités qu'elle admire tant aujourd'hui), on ne peut pas dire grand chose.

 

 

@fukasaku35

et défendre Sojobo face à cette remarque est assez ridicule quand on sait que ce n'est pas le dernier pour employer ce genre de remarque

 

Moi j'ai tendance à me sentir outré quand on me dit que ce que je fais est ridicule. Chacun son truc.  :)

 

Sojobo aurait dit que le fan-service était LA raison pour laquelle Kishimoto a mis en avant Hinata pour le sauvetage de Naruto, je n'aurais rien dit sur l'accusation de mauvaise foi.

En revanche il n'a fait que cité le fan-service comme une possibilité parmi bien d'autres (dont il a cité certaines également).

 

A partir de là, l'accuser de mauvaise foi ne me paraissait pas particulièrement juste (mais je n'en suis pas outré, il m'en faut plus), étant donné qu'il n'a pas omis les autres possibilités.

 

Le fait qu'il emploit aussi l'accusassion de mauvaise foi, ou pas, n'entre pas en ligne de compte ici (à moins qu'il s'agisse d'appliquer la politique du "Tapons lui dessus. S'il ne l'a pas mérité aujourd'hui, il l'a sûrement mérité une autre fois" ? ).

Qu'il ait déjà accusé d'autres d'être de mauvaise foi, je m'en moque, je juge sur le cas présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi j'ai toujours eu l'impression qu'il voulais sakura par rapport à sasuke...il étais en compétition avec lui et ne voulais t'il pas sakura pour prouver à sasuke sa supériorité.

Elle étais en sorte un trophée..biensur aprés leur relation à évolué mais comme l'on dis certain c'est l'évolution du village a travers  sakura(je le vois aussi comme sa ;))

Mais entre temps il y a eu le personnage d'hinata et naruto qui n'est pas indifférent à la belle hyuuga.

Je peut me tromper et qu'en fin de compte naruto aimais et aime toujours sakura,on verra bien ;)

 

Naruto n'a jamais dit "qu'il voulait Sakura", pour reprendre ton expression, à cause de Sasuke. Il n'a jamais vu Sakura comme un trophée car encore une fois il ne l'a pas dit. Sinon ce ne serait pas de l'amour mais une compétition comme tu dis avec Sasuke. Si tu crois que Naruto n'a jamais aimé Sakura, parce que tu le penses si tu affirme que c'est de la compétition, moi pas.

 

De plus, ça ne peut pas être une compétition puisque Sasuke n'a jamais dit qu'il aimait Sakura, il ne montre aucun sentiment ni aucune pensée. Donc Naruto n'avait aucune raison de croire que comme lui, il l'aimait. Il n'avait rien à prouver à Sasuke mais tout à prouver à Sakura.

 

Pour moi, Sakura ne représente pas le village car ce serait exagéré. Dans ce cas-là on pourrait aussi dire que Sasuke et tous les autres, qui détestaient Naruto, le représentaient aussi ? Non, c'est faux je pense. Sakura, quand elle disait le détester en FG, le disait à cause de son comportement vis-à-vis de son amour pour Sasuke. Elle ne le méprisait pas et ne le voyait pas comme l'incarnation de Kyuubi, même si bien sûr elle a obéit comme les autres enfants en s'éloignant de lui. Konoha voyait avant Naruto comme un démon puis comme un héros. Ces deux extrêmes ne peuvent s'appliquer qu'à quelqu'un qui n'a pas connu Naruto, c'est une réputation. Sakura le connaît mieux que de réputation.

 

Enfin, Hinata aime Naruto mais lui n'a jamais rougi devant elle comme avec Sakura. Il a clairement toujours montré qu'il était indifférent sauf quand il montrait de la compassion (VS neji), de la gentillesse et de la colère (VS Pain).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ nimrahad

Il y a des tas de scénarios possibles parmi lesquels certains tiennent du concours de circonstances, pour expliquer comment et pourquoi Hinata a commencé à observer les entraînement de Naruto.

Ce que l'on sait c'est que Hinata sans qu'on le lui demande ou force c'est intéréssé à lui ça montre quand meme son ouverture, et l'interet qu'elle lui portait à la base. Je veux dire dans la vie pour faire attention à quelqu'un faut déja avoir un minimum de respect. Sakura meme avec des "concours de circonstances n'aurait fait l'effort de s'interesser à Naruto, c'est mon avis.Je vais prendre l'image d'un livre pour essayer d'etre plus clair: C'est comme pour un livre si au départ tu trouves l'auteur médiocre meme si tu lis la 4ème de couverture tu n'acheteras surement pas le livre, Sakura méprisant Naruto au départ meme en le voyant dans un bon moment n'aurait surement pas fait l'éffort de s'intéresser d'avantage à lui, alors que Hinata au départ ne devait pas etre dans le mépris pour oser s'intéresser à lui.

Moi j'ai tendance à me sentir outré quand on me dit que ce que je fais est ridicule. Chacun son truc. 

j'ai dis "assez ridicule" ce n'est tout de meme pas la meme chose, faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dis 9_9.....

Sojobo aurait dit que le fan-service était LA raison pour laquelle Kishimoto a mis en avant Hinata pour le sauvetage de Naruto, je n'aurais rien dit sur l'accusation de mauvaise foi.

c'est bien ce que je disais, une défense à géométrie variable 9_9, lorsqu'on accuse  injustement sasukeetnaruto de mauvaise foi et haters tu ne dis rien quand c'est sojobo qui n'est pas en reste pour balancer ce genre d'accusations, tu interviens.

Le fait qu'il emploit aussi l'accusassion de mauvaise foi, ou pas, n'entre pas en ligne de compte ici (à moins qu'il s'agisse d'appliquer la politique du "Tapons lui dessus. S'il ne l'a pas mérité aujourd'hui, il l'a sûrement mérité une autre fois" ? ).

je voulais juste signaler que Sojobo n'a pas vraiment besoins de chevalier servant étant donné qu'il a déja fait ce genre d'accusation ça ne doit pas vraiment le choqué d'en recevoir, il n'est pas du genre à faire ce qu'il n'aime pas qu'on lui fasse. Bref ce que je voulais dire c'est qu'il n'y a pas vraiment de quoi intervenir meme si je n'aime pas ce genre d'attaque inconstructive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura méprisant Naruto au départ meme en le voyant dans un bon moment n'aurait surement pas fait l'éffort de s'intéresser d'avantage à lui,

 

C'est pourtant ce qu'il s'est passé en mission.

Elle l'a vu "au bon moment".

 

Je m'explique :

 

Sakura n'a pas subitement cessé de mépriser Naruto, parce qu'ils se sont retrouvés dans la même équipe.

Lors de la mission de l'arc Zabuza, elle méprisait encore Naruto.

Pourtant lorsque Naruto a fait preuve de courage face à Zabuza (le moment où il récupère son bandeau et se présente comme futur hokage, alors que Kakashi est coincé dans la prison acqueuse), Sakura a été impressionnée.

 

Elle a été suffisamment impressionnée par Naruto lors de cette mission, pour être prête à abandonner la première épreuve de l'examen Chunin, pour protéger le rêve de son coéquipier, de devenir hokage.

Lors de cette mission, elle l'avait vu sous un autre jour. Elle l'avait vu "au bon moment".

 

ça ne veut pas dire que son comportement à l'égard de Naruto est, dès lors, devenu parfait. Loin de là. Sakura est loin d'être parfaite.

Mais il y avait déjà une nette amélioration qui n'a fait que s'accentuer par la suite.

 

 

Alors après, oui, je l'ai dit, Hinata avait sûrement beaucoup moins de préjugés que Sakura, concernant Naruto, au départ.

Peut-être est-ce aussi, en partie (je dis bien "en partie"), dû à leur cadre familliale.

Quoiqu'il en soit, oui, elle avait moins de préjugés envers lui. De part leurs situations respectives, elle était plus encline à lui accorder le bénéfice du doute et se rapprocher de lui.

 

Mais les qualités de Naruto qu'elle admire tellement, les a-t-elle découverts par une initiative personnelle d'en apprendre plus sur lui, ou en tombant sur lui et le voyant "au bon moment" ?

Nous n'en savons rien.

Et c'est là l'objet de mon propos.

Non pas leur comportement vis-à-vis de Naruto, au départ, mais la manière dont elles ont, chacune, découvert ses qualités.

 

 

j'ai dis "assez ridicule" ce n'est tout de meme pas la meme chose, faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dis 9_9

 

"Assez ridicule", ça me suffit aussi pour être outré.

Je suis quelqu'un de susceptible, je pensais pourtant vous l'avoir déjà dit.  ;)

 

 

.....c'est bien ce que je disais, une défense à géométrie variable 9_9, lorsqu'on accuse  injustement sasukeetnaruto de mauvaise foi et haters tu ne dis rien quand c'est sojobo qui n'est pas en reste pour balancer ce genre d'accusations, tu interviens.

 

Oui et le but n'était pas tant de défendre Sojobo.

 

 

Au passage, je passe très vite sur certains messages.

Là, pas de bol, je suis tombé dessus.

 

Mais ce n'est pas tant l'accusation en elle-même qui a retenu mon attention.

 

 

 

je voulais juste signaler que Sojobo n'a pas vraiment besoins de chevalier servant étant donné qu'il a déja fait ce genre d'accusation ça ne doit pas vraiment le choqué d'en recevoir, il n'est pas du genre à faire ce qu'il n'aime pas qu'on lui fasse. Bref ce que je voulais dire c'est qu'il n'y a pas vraiment de quoi intervenir meme si je n'aime pas ce genre d'attaque inconstructive.

 

Si le but de base était de défendre Sojobo, non, il n'y avait pas de quoi intervenir.

 

 

Mais peut-être, dans mon message, aurais-je dû faire un quote un peu plus complet.

Par exemple :

 

 

@Donny uchiwa

Fanservice mdr!  Chapeau Mister Sojobo. J'appelle ca de la mauvaise foi. Un jour du finira à la flotte 

 

;D ;D

 

 

 

Peut-être ainsi, et en relisant mes précédants messages, il apparait mieux pourquoi je trouvais la situation cocasse ou ironique.  :)

 

 

Après, ce que j'en dis, c'est sans méchanceté, hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nimrahad

"Assez ridicule", ça me suffit aussi pour être outré

j'avais justement mis le assez pour éviter d'etre cassant ou méchant, étant donné que mon but n'était évidemment pas d'etre désagréable je te demande de m'excuser de t'avoir outré.

Bon j'a l'impression qu'on en fait un peu trop pour ce qui est un petit jeu entre Donny uchiha et sojobo, qui s'amusent à se titiller entre eux....

Après ça ne change pas le fait qu'à un certain moment (maintenant c'est finis) certains ne pouvait donné leurs avis sans etre taxé de mauvaise foi, personellement on me l'a dis, toujours les memes, à la période ou je disais que l'amour de Naruto pour sakura n'était pas un fait incontestable. Et c'est pour ça que je comprenais pas que tu te réveilles là.

J'arrete le hs. je le promet

 

Elle a été suffisamment impressionnée par Naruto lors de cette mission, pour être prête à abandonner la première épreuve de l'examen Chunin, pour protéger le rêve de son coéquipier, de devenir hokage.

Lors de cette mission, elle l'avait vu sous un autre jour. Elle l'avait vu "au bon moment".

oui mais ils étaient en missions ou il vivait des choses hors de l'ordinaire, c'est entre guillement extremement facile de voir les capacités de Naruto à ce moment là surtout qu'on la forcé à y etre. Pour Hinata d'une elle fait l'effort de l'observer sans qu'on la force et deux dans des actions moins héroique elle arrive à voir qui il est, à tel point qu'elle est capable de sortir les mots justes avant neiji.... Sur la question de la reconnaissance Hinata est vraiment celle qui l'a reconnue en première et dans des circonstances qui me semblent etre le plus proche de ce qu'est sensé faire une ame soeur ( voilà que je sort des gros mots :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

@ Nimrahad

 

Je sais tout cela.

Mais on m'a plus d'une fois sorti la carte de la plainte "on ne peut plus donner son avis sans qu'on vienne nous taxer de mauvaise fois, dès qu'on a un avis contraire du votre"   ;).

 

Donc forcément, quand j'ai vu le message de Donny Uchiwa, je n'ai pas pu m'empêcher de faire cette remarque.  ;D

C'est simplement parce que la situation m'amusait et que j'en appréciais l'ironie. Ma remarque ne faisait que souligner cela.

Je ne suis pas réellement outré par le fait que Donny trouve que Sojobo a fait preuve de mauvaise foi dans son argumentation (même si la fin de mon précédent message reste valable, il n'a fait que citer une possibilité parmi d'autres).

 

Je tiens d'ailleurs à préciser, que ce n'était aucunement une critique à l'encontre de Donny Uchiwa (qui n'est d'ailleurs même pas une des personnes auxquelles je pensais en faisant ma remarque).

 

 

C peut-etre parce qu'il était 3h et j'en avais un peu pardessus la  tête. Je ne suis pas genre à clamer mauvaise foi. Mais là bon malgré les autres propositions de Sojobo. Lire une remarque pareil (fanservice)ce n'est un plaisir. Je ne vois pas pourquoi ma remarque est si injuste  9_9

 

Hinata était un personnage secondaire dont avait il le besoin obligatoirement qu'elle se déclare  ??? ???

Je dirairai que l'auteur se moquent des gens si il faisait simplement du fanservice.  >:(

Les éléments que l'auteur a mis dans FG était là avant meme que les fans puissent vouloir tel ou telle couple

Non,Non se serait vraiment une mauvaise hypothèse.  :-\ J'aurais préférer rien du tout que ca.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata était un personnage secondaire dont avait il le besoin obligatoirement qu'elle se déclare  ??? ???

 

Si c'est pour permettre à son intrigue sur les couples d'évoluer je dirai que oui.

C'est pour cela que je trouve non pertinents, les arguments des uns et des autres sur la réflexion:

 

" Oui , mais alors s'il ne finit pas avec elle, alors tout ce que l'auteur aura montré entre eux n'aura servit à rien ?"

 

Puisque dans le cas de la remarque de yamato, comme dans l'action d'Hinata envers Naruto vis à vis de Pain, elles servent toute les deux le même but: Introduire du suspens dans l'intrigue secondaire des couples.

 

De plus Kishi a déja maintes et maintes fois fait de nombreuses scènes inutiles ! Qui se souvient des scènes montrant l'équipe parti recherché le vrai corps de Pain lors de l'attaque de celui-ci sur konoha ? Ils ont servis à quelques chose dans l'histoire ? Je ne crois pas ?

Et des exemples de scènes inutiles comme ça il y en a des dizaines dans tout le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C peut-etre parce qu'il était 3h et j'en avais un peu pardessus la  tête. Je ne suis pas genre à clamer mauvaise foi. Mais là bon malgré les autres propositions de Sojobo. Lire une remarque pareil (fanservice)ce n'est un plaisir. Je ne vois pas pourquoi ma remarque est si injuste  9_9

 

Il est 16h30 passé, j'ai encore du taff à faire avant de pouvoir partir en week-end et j'avoue avoir la flemme de m'expliquer et me justifier.

 

Je vais essayer de le faire un minimum quand même pour tenter dissiper d'éventuels malentendus.

 

Ma remarque n'avait pas tant pour but de défendre Sojobo.

Ce n'est donc pas tant ta remarque qui m'a fait réagir, que l'absence de réaction de certains qui pourtant n'hésitaient pas, jadis, à clamer toute l'injustice que représente une telle accusation, dès lors que ce terme pointait le bout de son nez (et nous le rappelant même parfois alors que le dit terme n'avait pas été ré-employé dans un message récent).

 

Bref leur indignation à l'emploi de ce terme, ne semblait pas être la même selon la personne à laquelle, il est adressé.

Fukasaku parlait de défense à géométrie variable. Moi je soulignais des réactions à géométrie variable, à une situation similaire, mais selon la personne visée.  :)

 

 

Et quand je dis que cela m'a fait réagir, je devrais plutôt détailler en disant que j'ai trouvé cette situation amusante et pleine d'une certaine ironie.

Je me suis donc manifesté en le soulignant.

 

C'est tout.

 

 

 

Hinata était un personnage secondaire dont avait il le besoin obligatoirement qu'elle se déclare  ??? ???

 

Obligatoirement, non.

Mais il n'est pas obligé à quoi que ce soit non plus avec les personnages principaux, au sujet des couples, soit dit en passant.

 

Maintenant, les sentiments d'Hinata pour Naruto, étant connus depuis la FG, il aurait été peu judicieux, selon moi, qu'elle ne fasse jamais de déclaration.

 

Donc non, l'auteur n'était pas obligé à quoi que ce soit. Mais il était judicieux que cette déclaration arrive à un moment où un autre.

 

 

Je dirairai que l'auteur se moquent des gens si il faisait simplement du fanservice.  >:(

 

Bienvenu dans le côté obscur du manga.

 

Du fanservice, tu en as dans beaucoup de manga. Et je ne pense pas que Naruto soit épargné.

Je ne dis pas que c'est le cas pour la déclaration d'Hinata (ça l'est peut-être, ou peut-être pas, je laisse chacun être seul juge), mais du fanservice, en cherchant, on en trouvera (et encore, ça reste subjectif).

 

Est-ce se moquer des gens ?

La réponse que chacun apportera dépendra du fait qu'il fasse partie, ou non, des fans visés.

 

 

 

Non,Non se serait vraiment une mauvaise hypothèse.  :-\ J'aurais préférer rien du tout que ca.

 

La déclaration devait intervenir tôt ou tard depuis qu'on sait qu'Hinata aime Naruto (ce n'était pas une obligation mais c'était mieux, selon moi).

 

Pourquoi à ce moment là et pourquoi de cette manière ?

 

Peut-être pour faire s'affirmer Hinata et la faire grandir.

Peut-être pour montrer la force de ses sentiments.

Peut-être pour du fanservice.

Peut-être pour une combinaison de ses diverses raisons.

 

Le fanservice est une raison possible. Après, bonne ou mauvaise hypothèse, ça reste subjectif.

 

 

 

Mais bon, je le redis, que tu aies dit que tu trouvais Sojobo de mauvaise foi, ce n'est pas grave. Ce n'est pas tant ça qui m'a poussé à me manifester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ nimrahad

Bref leur indignation à l'emploi de ce terme, ne semblait pas être la même selon la personne à laquelle, il est adressé.

tu t'es juste pas dis que chacun est assez grand  pour défendre son beefteck, je ne vois pas de quel droit on a le droit de foutre le boxon dans une histoire entre Sojobo et Donny uchiha, sojobo est suffisament intelligent pour comprendre la taquinerie et se défendre si nécessaire, pas besoin de chevalier blanc..... Après lorsque tu commence à dénigrer ceux qui se plaignent de ce genre de remarque CONTRE EUX, je réagit car là je suis concerné en te disant d'une j'ai toujours été contre mais que là il n'y a pas de quoi fouetter un chat, et de deux que tu n'a pas a défendre quelqu'un de cette accusation quand tu en a tant laissé passé, bref si tu veux continuer cette discussion je te conseille de le faire par MP....

Et quand je dis que cela m'a fait réagir, je devrais plutôt détailler en disant que j'ai trouvé cette situation amusante et pleine d'une certaine ironie.

L'ironie est plutot de voir le retournement de situations les victimes qui se plaignent d'etre taxé de mauvaise foi devienne les méchants parcequ'il ne sont pas intervenu dans une taquinerie entre deux autres membres et tout le pataquès fait pour rien. désolé si ce que j'ai pu te dire te dérange j'ai essayé de rester respectueux mais j'aime pas la façon dont tu essaie de dénigrer certains sans raisons

Pour le Fan Service je trouve cet argument facile on peut balancer pour tout et n'importe quoi, Kishimoto a mis en place une situations des personnages avec leurs charactère et c'est tout, était il illogique que Hinata intervienne? On sait qu'elle l'aime et ce qu'il se passe est suffisament important pour la mettre à contribution.

Sakura qui enlace Naruto c'est du fan service non je n'ai pas céder à cette facilité j'interprète les éléments en fonction des caractères des personnages et l'oeuvre pas sur du vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais...qu'est-ce qui s'est passé?

C'est de ta faute tout ça Donny chan!! ;D

 

quand a Hinata je croit que Naruto changera vis a vis d'elle vue qu'il croyais qu'un Jinchuuriki ne pouvait être heureux

On peut exactement penser la même chose pour le NaruSaku. Pourquoi Naruto a t-il toujours encourager les sentiments de la rose vis-a-vis de Sasuke? Pourquoi a-t-il préféré penser a son bonheur avant le sien? Pourquoi baisse t-il sa tête lorsqu'il voit a quel point les sentiments de Sakura pour Sasuke sont forts? (Passage de la promesse) Pourquoi fait-il le même regard lors du passage Karui? Tu vois ce que je veux dire? ;Puis pense tu réellement qu'il pourra tomber amoureux d'Hinata après une simple discussion sur l'importance du bonheur? Est-ce que ça ne doit pas plutôt l'encourager dans ce qu'il aime déjà (Sakura)?

Je ne détiens pas la réponse bien sur, mais selon moi ça favorise plus le NaruSaku.

le faite que ça mère lui explique que sont père était la pour elle alors qu'elle était l'hôte de Kyuubi était une grande preuve d'amour et je n'ai pas vue Sakura faire une telle chose pour Naruto.

Sakura n'essaie t-elle pas d'en faire autant? N'est-ce pas son but d'être là pour lui? Elle n'a fait qu'échouer, penses-tu réellement que ça va continuer ainsi?

Pour moi non...et le fait que Naruto soit un Jinchuuriki n'a pas l'air de déranger Sakura, je dirais même qu'au contraire elle s'inquiète plus pour lui a cause de l'Akatsuki.

Ça la motive encore plus de le protéger et d'être là pour lui...mais, elle n y arrive pas pour l'instant, elle s y prend souvent mal, mais...il ne fait aucun doute que Sakura finira par réussir ce qu'elle a toujours échouer: se rendre utile envers son ami.

                                                                                                                                                                                                                 Quand au sentiment de Sakura pour Naruto c'est surtout de l'amitié qu'elle a pour lui parce-que sinon elle ne s'aurait pas permis de lui faire la fausse déclaration d'amour, c'est ça meilleure amie mais uniquement ça et Naruto est sont meilleur pote, dire que elle a tel ou tel sentiment c'est ce leurrée ou ce bercer d'illusion, mais ça veut pas forcement dire que Naruto finira avec Hinata ou quelque personnes que se soit.

...C'est un avis, personnellement je n'en suis pas aussi sur. :-\

 

Sojobo a dit qu'il pouvait y avoir plusieurs raisons au choix de l'intervention d'Hinata.

Il a cité le fan-service comme une raison possible (il en a aussi cité d'autre, donc pourquoi s'attarder tant uniquement sur celle-ci ?). Mais il n'a jamais dit que c'était LA raison.

Il s'agit juste d'une POSSIBILITE qu'il a cité parmi tant d'autres (dont certaines qu'il a cité également).

Où est la mauvaise foi là-dedans ? Ce n'est pas comme s'il avait affirmé que la raison du choix de l'auteur était le fan-service. (Et là, j'ai joué l'indignation soft, j'aurais pu le faire plus outré).

Pour être honnête Donny j'ai pas compris, mais c'est pas grave! ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re  ;)

 

Je t'attendais  @ Sojobo- Kun  ;D ; ;D

Mais...qu'est-ce qui s'est passé?

C'est de ta faute tout ça Donny chan!! ;D

 

 

Je suis peut-etre allé un petit peu trop fort  ;D. T'as aussi quelques chose avoir dedans  ;D

 

 

@ fukasaku ;)

 

 

Pour le Fan Service je trouve cet argument facile on peut balancer pour tout et n'importe quoi, Kishimoto a mis en place une situations des personnages avec leurs charactère et c'est tout, était il illogique que Hinata intervienne? On sait qu'elle l'aime et ce qu'il se passe est suffisament important pour la mettre à contribution.

Sakura qui enlace Naruto c'est du fan service non je n'ai pas céder à cette facilité j'interprète les éléments en fonction des caractères des personnages et l'oeuvre pas sur du vent.

 

Je suis tout à fais d'accord ;D ;D. A la base MS a decidé tout seul comment il devait orienter chacun de ses personnages. Pourquoi insinuer que MS fait du fan Service. C'est toujours possible mais j'y crois pas  9_9

Je crois d'ailleurs que le Naruhina a commencé à etre apprécier dans NG. Tout comme le Narusaku (facile à ses moments là Sasuke n'étais plus là)

 

 

Pour être honnête Donny j'ai pas compris, mais c'est pas grave! ;D

 

:D Perso,je crois que n'est c jamais compris  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut-etre allé un petit peu trop fort  ;D. T'as aussi quelques chose avoir dedans  ;D

Hé moi j'ai rien fait hein!! ;D

J'ai juste cité quelques possibilités, et apparemment on a pas apprécier l'une d'entre elle.

Je suis tout à fais d'accord ;D ;D. A la base MS a decidé tout seul comment il devait orienter chacun de ses personnages. Pourquoi insinuer que MS fait du fan Service. C'est toujours possible mais j'y crois pas  9_9

N'importe quel mangaka fait du fanservice.

Je crois d'ailleurs que le Naruhina a commencé à etre apprécier dans NG.

Personnellement je l'appréciais plus en FG.

Tout comme le Narusaku (facile à ses moments là Sasuke n'étais plus là)

C'est peut être fait exprès aussi, tu ne crois pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sojobo

 

Je pense pas que s'était fait expres pour un Narusaku. Le mangas est basée sur l'amitié lien etc...Donc ca n'a pas de rapport avec un quelconque Narusaku

 

 

:D C'est pas pour faire beau que MS a écrit un chapitre qui s'appelle déclaration", et Hinata ouvre son cœur au blondinet et se "sacrifie", tu vois shika ou choji faire une déclaration d'amours à Naruto ^^'. Donc on peut penser que c'est la mise en place de tout ça qui à fait réagir naruto et qui rend d'ailleurs la scène dramatique... donc rien n'est dû au hasard...

La vrai question concernant Hinata , c'est le après. ....

 

Je ne vois pas pourquoi Kishi fasse en sorte que Naruto rejette Hinata. Pourquoi? Parce que l'un des grands thèmes du manga que l'on voit à travers ce couple, c'est la persévérance, le fait que l'on peut réussir avec le travail et la volonté .C'est cela que Naruto a appris à Hinata. S'il finissait par la rejetait, il sera alors lui-même un échec pour Hinata, ça serait violer son propre nindo, détruire tout ce qu'il a lui-même appris à Hinata.

Pourquoi cela ne s'applique pas de Naruto à Sakura? Parce que premièrement, ce n'est pas le même cas: ce n'est pas Sakura qui a appris à Naruto à devenir persévérant. Elle n'est pas son but. Et si elle le rejetait, elle n'a pas de nindo à bafouer. De plus, ce que Naruto doit acquérir, c'est la clairvoyance...  ;)

 

C'est trop simple de juste dire que c'est juste du fanservice ;)La popularité du NaruHina n'influencera pas ce qu'à décidé Kishi. De toute façon les sondages changent tout le temps. Et ce sont les sondages de popularité des personnages et ceux des attaques qui sont publiés dans le manga, donc on est moins surs que Kishi soit au courant pour ceux des couples...

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fukasaku35

 

Tu t'es juste pas dis que chacun est assez grand  pour défendre son beefteck, je ne vois pas de quel droit on a le droit de foutre le boxon dans une histoire entre Sojobo et Donny uchiha, sojobo est suffisament intelligent pour comprendre la taquinerie et se défendre si nécessaire, pas besoin de chevalier blanc.....

 

Tu t'es juste pas dis que, quand je dis que le but n'était pas tant de défendre Sojobo, alors le but n'était pas tant de défendre Sojobo, et donc que je ne jouais pas les chevalier blanc ? (et puis le blanc, c'est salissant)

 

Je peux pourtant difficilement l'écrire plus clairement.

Alors respire un bon coup et relis mes messages.

 

 

 

Après lorsque tu commence à dénigrer ceux qui se plaignent de ce genre de remarque CONTRE EUX, je réagit car là je suis concerné en te disant d'une j'ai toujours été contre mais que là il n'y a pas de quoi fouetter un chat,

 

Excuse moi, mais quand certains nous sortent, tel un bouclier, pour un oui ou pour un non, des phrases comme "on ne peut même plus donner son avis sans qu'on nous accuse d'être de mauvaise foi ou qu'on sous-entende qu'on l'est", parfois même alors que la dernière accusation, voir le dernier sous-entendu de mauvaise foi, remonte à plusieurs semaines ou mois (et alors même que l'auteur de l'accusation ou du sous-entendu, a déjà présenté ses excuses et à plusieurs reprises) et que derrière, ces mêmes personnes ne réagissent pas, voir acquiescent quand un de leurs opposants est accusé de la même manière, alors je trouve qu'il y a une certaine ironie à la situation et je m'en amuse.

 

Et ça, tu ne m'en empêcheras pas.

 

Je trouve qu'il y a une certaine ironie dans le deux poids, deux mesures, ou dans l'indignation à géométrie variable (pour reprendre un de tes termes).

Et je dois dire que je trouve même cela assez cocasse.

 

Si cela te dérange, j'en suis désolé.

Mais, que je sache, je suis resté correct dans mon message et n'ai insulté personne.

 

 

 

et de deux que tu n'a pas a défendre quelqu'un de cette accusation quand tu en a tant laissé passé, bref si tu veux continuer cette discussion je te conseille de le faire par MP....

 

D'une, je défend qui je veux, si je le veux. Tant que je reste poli et courtois, je ne vois pas ce qui viendrait m'empêcher de prendre la défense de quelqu'un quand bien même j'aurais laissé passer d'autres cas similaires.

 

De deux, je te renvois au début de mon message.

 

Et je répondrai ici, pour cette fois, pour clarifier une bonne fois pour toute la situation.

Si le débat va plus loin, je continuerai pas MP afin de ne pas polluer davantage ce topic.

 

 

 

L'ironie est plutot de voir le retournement de situations les victimes qui se plaignent d'etre taxé de mauvaise foi devienne les méchants parcequ'il ne sont pas intervenu dans une taquinerie entre deux autres membres et tout le pataquès fait pour rien.

 

L'ironie est plus marquée encore si on prend en compte le fait que les "victimes" (et là, je ne te vise pas spécialement) ont eu tendance à nous ressortir cette injustice à toutes les sauces.

 

Après, je n'accuse personne d'être un méchant et je ne cherche pas à dénigrer.

Je m'en amuse simplement et en prend note si un jour, un vieux dossier de "sous-entendu de mauvaise foi" ressort  :P.

 

 

 

désolé si ce que j'ai pu te dire te dérange j'ai essayé de rester respectueux mais j'aime pas la façon dont tu essaie de dénigrer certains sans raisons

 

Le "sans raison" est très subjectif.

Quoiqu'il en soit, je ne cherche pas à dénigrer.

 

Je n'accuse pas le fait que certains s'offusquent d'être accusés de mauvaise foi. Ils ont raison. Chacun a ses opinions et est libre de les exprimer.

 

Mais si je trouve ironique et amusante la situation présente (enfin celle de départ, du moins), c'est parce que certains ont usé et abusé de cette carte contre nous et parfois même à outrance (comme les vieux dossiers qui sont parfois ressortis, alors que pour nous aussi, parfois c'était simplement une petite taquinerie ou ce n'était pas dit méchamment).

 

Maintenant que l'accusassion de mauvaise foi vise Sojobo (mais ce n'était pas fait méchamment, j'en ai conscience et je ne remet pas cela en cause) et que ce qui était jadis une flagrante injustice pour certains, ne semble plus l'être dans la situation présente, alors oui, je trouve cela cocasse.

 

Navré si le fait que je trouve cela amusant et que je le fasse remarquer, te déplait.

 

 

Je précise également, au passage, que cela n'était qu'une petite taquinerie. Mais me voilà amené à être plus direct et plus cru.

Il vaut peut-être mieux en rester là.

Si tu veux poursuivre, je te répondrai par mp.

 

 

 

Maintenant j'ai aussi parlé de Naruto, d'Hinata et de cette fameuse histoire de fanservice, et c'est à ça, que j'aurais préféré avoir une réponse.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que s'était fait expres pour un Narusaku. Le mangas est basée sur l'amitié lien etc...Donc ca n'a pas de rapport avec un quelconque Narusaku

Ça n'est pas dit.

:D C'est pas pour faire beau que MS a écrit un chapitre qui s'appelle déclaration", et Hinata ouvre son cœur au blondinet et se "sacrifie", tu vois shika ou choji faire une déclaration d'amours à Naruto ^^'.

Je n'ai fais que cité une possibilité qui me semble pas vraiment impossible. Après moi je préfère penser qu'il a voulu faire grandir Hinata, comme il veut le faire avec la plupart de ses genin.

Donc on peut penser que c'est la mise en place de tout ça qui à fait réagir naruto et qui rend d'ailleurs la scène dramatique... donc rien n'est dû au hasard...

La vrai question concernant Hinata , c'est le après. ....

On peut le penser Donny chan, je n'ai jamais rien affirmé, comme toi, je ne fais que dire mon avis, rien de plus.

Je ne vois pas pourquoi Kishi fasse en sorte que Naruto rejette Hinata. Pourquoi?

Parce qu'il aime Sakura?

Parce que l'un des grands thèmes du manga que l'on voit à travers ce couple, c'est la persévérance, le fait que l'on peut réussir avec le travail et la volonté .

C'est cela que Naruto a appris à Hinata. S'il finissait par la rejetait, il sera alors lui-même un échec pour Hinata, ça serait violer son propre nindo, détruire tout ce qu'il a lui-même appris à Hinata.

Ah bon? Et Naruto qui abandonne Sakura et se met avec Hinata, c'est pas un échec ça peut être? Bah oui, le nindo de Naruto n'est il pas "ne pas abandonner"?

Abandonner ses sentiments parce que Sakura aime quelqu'un d'autre, c'est trop facile. Mais on a vu que même si elle aime toujours Sasuke, il est prêt a tenter sa chance une fois qu'il aura tenu sa promesse (il ne l'a pas rompu, il a juste dit que c'était plus la raison pour laquelle il voulait ramener Sasuke, mais la promesse tient toujours, je ne me souviens pas avoir Naruto entendu dire le contraire).

Pourquoi cela ne s'applique pas de Naruto à Sakura? Parce que premièrement, ce n'est pas le même cas: ce n'est pas Sakura qui a appris à Naruto à devenir persévérant. Elle n'est pas son but. Et si elle le rejetait, elle n'a pas de nindo à bafouer. De plus, ce que Naruto doit acquérir, c'est la clairvoyance...  ;)

Et? Est-ce pour ça qu'il est obligé de finir avec Hinata? Moi personnellement je fais plus attention au développement des personnages et relation, et Kishi se concentre énormément sur celle de Naruto/Sakura, il fait évoluer cette relation, mais dans quel but? Pour en faire des freres et soeur, ou des copins copines? Je ne pense pas...

Après chacun sa façon de voir les choses.

C'est trop simple de juste dire que c'est juste du fanservice ;)

C'est trop simple, mais ça reste une possibilité tout comme le passage ou Sakura prend Naruto dans ses bras.

La popularité du NaruHina n'influencera pas ce qu'à décidé Kishi.

Je n'en serais pas aussi sur...

Si ils influencent déjà l'anime (Hinata qui frappe Pain, on se pose quand même des questions hein)...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là vraiment ca fatigue :-\

 

@Sojobo

Ça n'est pas dit.Je n'ai fais que cité une possibilité qui me semble pas vraiment impossible. Après moi je préfère penser qu'il a voulu faire grandir Hinata, comme il veut le faire avec la plupart de ses genin.On peut le penser

 

euh... MS a dit que la chose importante était la relation entre Sasuke et Naruto. Dans son interview. A part Shikamaru qui à son importance dans l'histoire. Quel autre genin à mur de cette maniere.(En ne prenant pas compte d'Hinata. Personne

 

Donny chan, je n'ai jamais rien affirmé, comme toi, je ne fais que dire mon avis, rien de plus.Parce qu'il aime Sakura? Ah bon? Et Naruto qui abandonne Sakura et se met avec Hinata, c'est pas un échec ça peut être? Bah oui, le nindo de Naruto n'est il pas "ne pas abandonner"?

Abandonner ses sentiments parce que Sakura aime quelqu'un d'autre, c'est trop facile. Mais on a vu que même si elle aime toujours Sasuke, il est prêt a tenter sa chance une fois qu'il aura tenu sa promesse (il ne l'a pas rompu, il a juste dit que c'était plus la raison pour laquelle il voulait ramener Sasuke, mais la promesse tient toujours, je ne me souviens pas avoir Naruto entendu dire le contraire).Et? Est-ce pour ça qu'il est obligé de finir avec Hinata? Moi personnellement je fais plus attention au développement des personnages et relation, et Kishi se concentre énormément sur celle de Naruto/Sakura, il fait évoluer cette relation, mais dans quel but? Pour en faire des freres et soeur, ou des copins copines? Je ne pense pas...

Après chacun sa façon de voir les choses.C'est trop simple, mais ça reste une possibilité tout comme le passage ou Sakura prend Naruto dans ses bras.Je n'en serais pas aussi sur...

Si ils influencent déjà l'anime (Hinata qui frappe Pain, on se pose quand même des questions hein)...

 

 

Je donne que mon opinion aussi. Mais quand moi tu semble persuadé de tes arguments. C facile le Naruhina  ;D. Que ce que je dois dire tu Narusaku ouais le héros qui a fini par conquérir la fille qui la toujours jeté. Désolée je vois les choses comme ca. J'ai l'impression que tu n'a pas compris mon précedent message

 

je pense que le message que Kishi veut nous transmettre à travers elle, c'est que c'est possible de changer, qu'un "bon à rien" peut devenir meilleurs. Kishi veut nous dire à travers elle que tout le monde en vaut la peine, qu'il n'y a pas à être timide et peu confiant en soit. Qu'on a toujours raison de s'estimer soi-même. Et cela implique avoir le droit de penser à soi-même, que ce n'est pas un crime de prendre soin de soi quelque soit la façon  (tout comme le démontre le fait qu'elle se laisse pousser les cheveux). Bien sur, du moment que cela ne soit pas un égoïsme pur qui nuit aux autres...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils influencent déjà l'anime (Hinata qui frappe Pain, on se pose quand même des questions hein)...

 

Décidément cette action aura fait couler beaucoup d'encre (virtuelle ;D), ce n'est pas la première fois que je vois cette remarque. D'ailleurs je me demande pourquoi ? Je suis quasiment sur que si c'était tenten qui avait fait cette action, il y aurait eu beaucoup moins de problèmes. :D

 

Personnellement cela ne me choque absolument pas qu'hinata ait réussit à toucher Pein dans son combat (et je ne suis pas un pro-hina, ni un pro saku d'ailleurs).

 

J'ai trouvé beaucoup plus humiliant le fait dans le manga quelle se fasse poutré en 3 cases, alors que konohamaru a réussit a mettre seul hors service un pein, dans des conditions plus que discutables (alors que tout les jounins de Konoha se font dégommer comme des quilles sur un champs de foire)

 

Au moins l'anime à épargné cette humiliation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...