Aller au contenu

Les "sentiments" dans Naruto (3)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

En tout cas,

on voit Sakura plus proche et entrain de regarder Naruto avec un regard qui laisse à penser qu'elle l'attend, en plus en se tenant le bras, genre les moments ou on se touche quand on gêner ;)

 

Ca laisse supposer que c'est toujours d'elle que rêve Naruto !

 

Hinata de dos et toujours avec une image timide

 

Pour moi c'est une raison de plus de croire au NaruSaku

 

Et puis toute façon Sasuke à droit à une case à lui tout seul donc je pense que Naruto est un peu Omo, et que c'est surtout ça le message de l'auteure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

D'ailleurs on peut remarquer que sur cette image

919997naruto_02.png

 

 

En terme de composition, je remarque que Hinata est la seule à ne pas être face à l'image : elle est tournée dans le même sens que Naruto, vers la gauche (rappelons qu'en lecture d'image japonaise, on vient de la droite et on va vers la gauche, contrairement aux images occidentales). Par ailleurs, elle est le personnage le plus central et plusieurs lignes de force convergent sur elle (je vous ferez un gif si vous voulez...).

Le seul personnage qui dispose d'un traitement aussi particulier, c'est Shikamaru, qui lui aussi se distingue par sa position excentrée, dans le dos de Naruto.

 

Maintenant, ce n'est qu'un manga hebdomadaire alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'explication de la position de Hinata qui limite, tourne le dos à naruto, est très simple: si on regarde bien, on voit clairement que sakura est en train de se taper l'incruste pour la photo ( on voit bien les coups de coude dans le dos de la Hyuuga) et que comme elle veut prendre la place centrale, il faut bien qu'elle veille d'abord à se débarrasser de celle qui occupe déjà cette place, auprès du sauveur de Konoha, autrement dit Hinata. Peut-être même que sakura cherche à se rapprocher de Lee  :o ni vue, ni connue. Elle serait donc en train de se creuser un trou vers lui, tout en étant au centre de la photo. Si y avait un autre cliché, je suis sûr qu'Hinata ne serait même plus sur la photo  ;D .

on peut faire dire n'importe quoi à cette image  :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shiska

Et pour finir arrêté avec cette histoire de méchante Sakura qui a repris Naruto. Au Japon les places de la hiérarchie sont très strictes on ne doit en aucun cas manquer de respect à son supérieur, Sakura est très a l'appuie sur les règles ça fait partie du personnage. Naruto manque de respect à Tsunade elle le reprend, c'est on ne peut plus normal, et ensuite je rappelle qu'elle a voulu le suivre mais après ordre de Tsunade elle ne le fera pas.

Rien ne l'empêchais d'aller voir naruto plus tard non??

@baroudeur

l'explication de la position de Hinata qui limite, tourne le dos à naruto, est très simple: si on regarde bien, on voit clairement que sakura est en train de se taper l'incruste pour la photo

Humm moi je vois plutôt un sai mater hinata et se dire je lui prendrais bien la place ;D.

Il se demande pourquoi hinata est si bien placer lol.

Sinon on peut voir que naruto est proche de ses amis vu la distance par contre pour sasuke il pense encore à eux mais de plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baroudeur

 

En fait je pense qu'il y a un message caché complexe.

Peut-être qu'en intervertissant la position de Shino et Tenten, en comptant le nombre de personnes et en multipliant par le nombre de bandeaux de Konoha et qu'en orientant Hinata dans le sens opposé, alors on y trouvera une signification cachée et les réponses aux grandes questions du manga, aux mystères de l'univers et peut-être saurons-nous enfin pourquoi la tartine tombe toujours du mauvais côté.

 

The Kishimoto Code.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'image Aless/Kyubi, je n'ai pas encor lu la raws, mais au moins, je sais que l'image ne prouve absolument rien.  9_9 On sait que se sont les amis de Naruto. Pont barre !  ;)

 

Ah entendre Fuka, j'ai cru comprendre que Naruto aurait separer, par case, les amis principaux  (Shika, Sakura et Hinata) et les amis "secondaires". Mais ce n'etait pas le cas.  ;)

 

D'ailleur Konohamaru et ses equipiers sont aussi en 1er plan, pourtant, Naruto ne semblait pas très proche des equipiers de Konohamaru.  ;D

 

Sinon, pour le dos à dos entre Sakura et Hinata. On aurait dit qu'Hinata est dans l'ombre de Sakura, non ?

 

Merci encor pour l'image Aless ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne l'empêchais d'aller voir naruto plus tard non??

C'est bien pour ça que je parle des choix de l'auteur , et non pas de méchanceté gratos.

 

Ensuite je te dirais qu'on a pas vu non plus Sakura aller voir Ino quand elle a perdu son sensei, que Naruto ne la pas fait non plus pour Shikamaru.....

 

Y a pleins de truc comme ça.

 

Je dirais plutôt au lieux d'accusé le coup vaut mieux chercher en se disant pourquoi quand il s'agit de moment clé pour Naruto et qu'il n'y a pas Sasuke, Hinata prend la relève ?

 

J'ai un doute sur ce que je dis mais il me semble que Sakura et Naruto ne sont mis ensemble sur scène que lorsque Sasuke n'est pas loin dans la trame.

 

Naruto vs Negi ne concernait que Naruto et tout particulièrement lui, et pour l'arc Pein c'est quand même le gros tournant du héros et effet pourquoi Sakura n'a telle pas sa place à ce moment ?

Elle est mise en retrait sauf à la fin puisque c'est logique Naruto retrouve ceux qu'ils aiment c'est une récompense de retrouver l'affection après le combat. C'est même logique je dirais.

 

Bref sur les moments team 7 et Sasuke sauvetage, Sakura et là. Mais Naruto tout seul non moi c'est ce que je constat. ;)

 

Pas la peine de faire passé Sakura pour un monstre.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shiska

C'est bien pour ça que je parle des choix de l'auteur , et non pas de méchanceté gratos.

Je pense que sa nous montre son côté égoiste,le passage ou elle est avec naruto aprés l'attaque de pain en est le parfais exemple.

Sakura à vraiment du mal de se côté la mais je me demande si au final elle le restera pas comme sa jusqu'a la fin mais qu'elle fera quelque chose de bien pour sasuke/naruto.

Comme la fleur de sakura beau mais éphémère.

@jun

Sinon, pour le dos à dos entre Sakura et Hinata. On aurait dit qu'Hinata est dans l'ombre de Sakura, non ?

Mai non se sai et d'ailleurs il jalouse hinata ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement,

 

sans vouloir vous vexez vous n'avez pas du tout compris le sens de cette image...

On voit bien que Sakura, avec son geste de winners, croit avoir conquit Naruto, mais en faite dans l'ombre et dans le dos de Sakura, Hinata réfléchit et prépare un coup pour mettre hors course la Rose...

Oui, qui pensait qu'Hinata était si machiavélique :o

Ps: Le regard de Sai prouve bien cela, il a remarqué que quelque chose se tramait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que sa nous montre son côté égoiste,le passage ou elle est avec naruto aprés l'attaque de pain en est le parfais exemple.

Sakura à vraiment du mal de se côté la mais je me demande si au final elle le restera pas comme sa jusqu'a la fin mais qu'elle fera quelque chose de bien pour sasuke/naruto.

Comme la fleur de sakura beau mais éphémère.

 

Ça c'est t'as façon de pensée je ne voix pas trop en quoi le fait que l'auteur est fait un choix montre son côté égoïste ?

 

Sinon on peut parler de Kakashi aussi ? Ou son copin grenouille ?

Bref on a pas finie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement,

 

sans vouloir vous vexez vous n'avez pas du tout compris le sens de cette image...

On voit bien que Sakura, avec son geste de winners, croit avoir conquit Naruto, mais en faite dans l'ombre et dans le dos de Sakura, Hinata réfléchit et prépare un coup pour mettre hors course la Rose...

Oui, qui pensait qu'Hinata était si machiavélique :o

Ps: Le regard de Sai prouve bien cela, il a remarqué que quelque chose se tramait.

 

Ha ha excellent.

D'ailleurs pour en rajouter sur cette image, vous ne voyez pas non plus les yeux exorbités de Lee ? A mon avis cela cache aussi quelque chose, il est sans doutes de mèches avec hinata et s'apprête a faire un genjutsu oculaire avec son sharingan caché (ben oui lee est uchiwa de naissance, mais ils l'ont rejeté après avoir vu ses sourcils et sa coupe au bol.), seule chose contre laquelle Naruto est sensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shiska

Ça c'est t'as façon de pensée je ne voix pas trop en quoi le fait que l'auteur est fait un choix montre son côté égoïste ?

Ben elle réprimande naruto devant tsunade quand se dernier à perdu son sensei et ensuite elle se plains du manque de soutien de naruto quand tsunade est dans le coma.

Bon tu me diras je suis plus trop sur des pensée exactes de sakura.

Sinon n'est ce pas une preuve d'égoisme??

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha excellent.

D'ailleurs pour en rajouter sur cette image, vous ne voyez pas non plus les yeux exorbités de Lee ? A mon avis cela cache aussi quelque chose, il est sans doutes de mèches avec hinata et s'apprête a faire un genjutsu oculaire avec son sharingan caché (ben oui lee est uchiwa de naissance, mais ils l'ont rejeté après avoir vu ses sourcils et sa coupe au bol.), seule chose contre laquelle Naruto est sensible.

 

Oh mais tu oublis Kiba, lui aussi c'est bizarre, je suis certains que lui aussi à compris que Sai a compris que Lee voulait aider Hinata, le regard de Kiba en dit long.... D'ailleurs en faite, il est de mèche avec Hinata(Et oui c'est son amie et en plus Sakura l'a ridiculisé) et il n'attend que le moment propice pour sauter sur Sai avant que Sai ne saute sur Lee qui veut aider Hinata.

 

En faite il est fort Naruto, il attend juste qu'une des deux périssent pour choisir la gagnante d'où son grand sourire...

De plus après avoir été lâché par son amour d'enfance, Sasuke, il a très bien compris que deux femmes se battant entres elles, c'est vachement plus cool...

 

Prend la première porte à gauche et se jette par la fenêtre....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de lire le chapitre et il est excellent!

Sinon je me disais bien qu'on allait parler de cette fameuse image... ;D

Alalah...pour être honnête elle n'est pas importante pour moi vu que je suis déjà convaincu, mais bon si je dois vite en parler je dirais qu'encore une fois Sakura est la gagnante. Hinata a la dos tourné, pourquoi? Elle sourit même pas, bref cela montre son amour a sens unique encore une fois.

 

Sinon oui, elle est importante, mais bon ça je ne l'ai jamais nié.

Shikamaru, Hinata et Sakura, ils le sont tout les trois, mais...la différence avec Sakura c'est qu'elle partage des liens bien plus forts que les deux autres.

 

 

Allez super Naruto (pas mal le shunshin), montre aux NaruHina et SasuSaku que tu as déjà fait ton choix!! ;D

 

 

@Arthur D.Luffy

Bienvenu au clan Sojobo ;D

 

 

@Ma cher elvira ;D

Arrête avec tes compliments, tu m'fais rougir!! ;D ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de lire le chapitre et il est excellent!

Hinata a la dos tourné, pourquoi? Elle sourit même pas, bref cela montre son amour a sens unique encore une fois

 

Ouai mais ils sont représenté comme ils l'ont tjr été, Hinata est tjr renfermé sur elle même ( le dos tourné, elle n'est pas vraiment ouverte aux autres) et elle sourit pas (elle est timide, et celle-ci est toujour discrete) contrairement à Sakura qui aime bien qu'on la voit, la preuve à la fin du combat Naruto VS Pain celle-ci prend Naruto dans ces bras devant tout le monde.

 

Ensuite, un peu décu Naruto parle de tout les points que sa mere lui a dit sauf celui a propos de la copine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais ils sont représenté comme ils l'ont tjr été, Hinata est tjr renfermé sur elle même ( le dos tourné, elle n'est pas vraiment ouverte aux autres) et elle sourit pas (elle est timide, et celle-ci est toujour discrete)

Alors que certaines personnes affirment que sa timidité a disparue depuis sa déclaration.

J'ai rien contre Hinata, mais si y a bien une chose qui m'énerve chez elle c'est sa timidité. J'ai rien contre les personnages timide, Naruto est timide, Sakura l'est aussi ainsi que Sasuke, mais elle c'est trop. Et si tu regardes l'anime et que tu combines sa voix avec sa timidité c'est encore pire. C'est vraiment le personnage féminin des Otaku japonais qui sont a fond dans ce genre de personnages. Toujours tomber dans les pommes a chaque fois qu'on la voit parce qu'elle est timide ça me saoule. Enfin bref a part ça j'apprécie le personnage vite fait, c'est pas comme si j'avais la haine aussi (comme certain ici pour Sakura), mais bon après on aime ou on aime pas. Beaucoup de personnes adorent Hinata et je respecte leur avis.

contrairement à Sakura qui aime bien qu'on la voit, la preuve à la fin du combat Naruto VS Pain celle-ci prend Naruto dans ces bras devant tout le monde.

Sakura est assez timide et calme aussi, c'est quand elle est avec Naruto qu'elle est fofolle.

Exemple, le Oiroke No Jutsu de Konohamaru ou encore lorsque Sai parle de la taille du "sale type" de Naruto après les sources chaudes avant le combat contre Orochimaru...On voit bien qu'elle est timide, elle rougit alors que si tu parles de ça a Temari ou Anko je suis sur que t'auras droit a aucune réaction.

Ensuite, un peu décu Naruto parle de tout les points que sa mere lui a dit sauf celui a propos de la copine

Oh moi pas trop, j'ai déjà eu ce que je voulais, les indices j'en ai plus besoin. Tout ce que j'ai envie de voir c'est la réponse a la déclaration de la brune et la déclaration du blondinet a la rose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sexy-jutsu

Ensuite, un peu décu Naruto parle de tout les points que sa mere lui a dit sauf celui a propos de la copine

Encore un peu de patience ;)

Par contre le coup de sakura qui vient l'enlacer pendant l'ovation du village sa veut trop rien dire car naruto sait tres bien se qu'a fais hinata pour lui ;).

De toute facon on sera bientôt fixer car je pense que naruto va bientôt rentrer à konoha pour régler ses comptes,mais pour ma part le naru-saku aura du mal à voir le jour vu qu'il y aura toujours sasuke :P:-* (sakura crois toujours à un retour du ténébreux).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le coup de sakura qui vient l'enlacer pendant l'ovation du village sa veut trop rien dire car naruto sait tres bien se qu'a fais hinata pour lui ;).

Donc suffit d'un acte fort et d'un je t'aime pour que la personne tombe amoureux de toi! Juste mort de rire, la vie serait bien trop facile dans ce cas là.

De toute facon on sera bientôt fixer car je pense que naruto va bientôt rentrer à konoha pour régler ses comptes,mais pour ma part le naru-saku aura du mal à voir le jour vu qu'il y aura toujours sasuke :P:-* (sakura crois toujours à un retour du ténébreux).

Je ne vois pas le rapport ???

En quoi le fait de croire a un retour au ténébreux prouve qu'il y aura un SasuSaku?

Tu sembles oublier (et tu n'es pas le seul) que Sakura veut revoir Sasuke pour un bel avenir pour la team 7, c'est avant tout son désir (actuellement).

 

Je ne comprend pas pourquoi vous avez tous du mal a croire a un NaruSaku si Sasuke survie a la fin du manga? Il aime pas Sakura, on l'a vu récemment, et si on se base sur la FG il l'aime en tant qu'amie, mais rien d'autre.

 

Sakura aimera Naruto, et Sasuke reviendra sain et sauf a Konoha. Ce qui se passera avec l'Uchiha m'importe peu, c'est pas le genre de personnage a avoir besoin d'une relation avec une femme, d'ailleurs il ne montre pas trop d'intérêt pour ça. Tout ce qui est important pour lui c'est l'amitié et c'est cela qui le sauvera.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas pourquoi vous avez tous du mal a croire a un NaruSaku si Sasuke survie a la fin du manga? Il aime pas Sakura, on l'a vu récemment, et si on se base sur la FG il l'aime en tant qu'amie, mais rien d'autre.

 

Sakura aimera Naruto, et Sasuke reviendra sain et sauf a Konoha. Ce qui se passera avec l'Uchiha m'importe peu, c'est pas le genre de personnage a avoir besoin d'une relation avec une femme, d'ailleurs il ne montre pas trop d'intérêt pour ça. Tout ce qui est important pour lui c'est l'amitié et c'est cela qui le sauvera.

 

Pour répondre à ta première question.

Si je puis me permettre de te répondre simplement: sûrement pour les même raisons qui te poussent à croire  à un Naru/Saku

 

Là tu affirmes que Sasuke reviendra, moi personnellement je ne le conçois pas, bien que j'ai point envie de développer du pourquoi du comment...

Comment peux tu affirmer que Sakura aimera Naruto, pour l'instant tu peux supposer mais aller jusqu'à l'approuver c'est autre chose...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là tu affirmes que Sasuke reviendra, moi personnellement je ne le conçois pas, bien que j'ai point envie de développer du pourquoi du comment...

Bah Naruto réussira la ou son maitre a échouer.

Comment peux tu affirmer que Sakura aimera Naruto, pour l'instant tu peux supposer mais aller jusqu'à l'approuver c'est autre chose...

Pour la même raison. Après tout ce que j'ai dit et redit sur ce forum va avec.

Pour moi c'est suffisant pour comprendre que Sakura ne va pas rester amoureuse éternellement de Sasuke. On dit oui mais ça fait 500 chapitres maintenant et elle aime toujours Sasuke. Moi je dit oui mais ça fait 500 chapitres et elle ressent des sentiments pour Naruto. Osef qu'elle aime Sasuke, il ne l'aime pas de toute façon, par contre Naruto...coïncidence que ses sentiments pour lui ont évolué? Non.

 

 

Tout a été prévue par Kishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est suffisant pour comprendre que Sakura ne va pas rester amoureuse éternellement de Sasuke. On dit oui mais ça fait 500 chapitres maintenant et elle aime toujours Sasuke. Moi je dit oui mais ça fait 500 chapitres et elle ressent des sentiments pour Naruto. Osef qu'elle aime Sasuke, il ne l'aime pas de toute façon, par contre Naruto...coïncidence que ses sentiments pour lui ont évolué? Non.

 

Pour sakura je pense qu'elle est un peu perdu dans ses sentiments. Elle aime toujours sasuke mais on s'aperçoit qu'elle ne reste pas indifférente à naruto. Yamato et sai l'ont remarquer. Et puis à plusieurs reprise elle s'inquiète pour lui. Elle va même se mettre en danger quand celui ci est transformer en kyubi face à oroshimaru. A mon avis se n'est pas anodin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes je ne nierai pas que ses sentiments ont évolué,

 

mais je reste quand même sur un fait qui prend toute son ampleur, ou tout du moins qui prendra son ampleur plus tard sur les sentiments de Naruto, qui est...tadaaa.... la fausse déclaration de Sakura, bizarrement je ne vois pas Naruto laissé passer cette affront fait envers ces sentiments, surtout que lui est un personnage aimant par dessus tout l'honnêteté d'une personne...

CF: lui même dans le chapitre de la fausse déclaration...

 

Pour moi, le fait que cette fausse déclaration survient juste après celle d'Hinata n'est pas anodin, c'est comme si l'auteur voulait faire prendre conscience à Naruto que la confiance et la véracité des sentiments est un atout majeure la prise de conscience amoureuse, hors ici Sakura fait tout le contraire de ce que Naruto aurait attendu ou attendrai...

 

De plus, lors de son retour à Konoha après le sommet, on vois bien que leur relation est très largement détériorée, dans leur façon de se parler, on sent une distance qui s'est largement installée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc suffit d'un acte fort et d'un je t'aime pour que la personne tombe amoureux de toi! Juste mort de rire, la vie serait bien trop facile dans ce cas là.

 

Si l'acte fort d'un personnage pour  "x " est "je n'ai pas peur de mourir pour te protéger" et que personne a faillit mourir en sachant qu'elle en  combattant  plus forte qu'elle, ça ne serait étonnant que "x" développe des sentiments... ça peut être logique.

 

D'ailleurs je te trouve sojobo (enfin t'es pas le seul), que tu te précipite dans tes conclusions (un peu comme certain au chapitre 437) alors qu'on est pas à l'abri d'un retournement brutale de la situation, peut être un grand coup de théâtre qui sait...

D'ailleurs, il est étrange que sakura connaisse/découvre les sentiments de la brune pour le blond... vous trouvez pas ça bizarre?

 

Tout ce qui est important pour lui c'est l'amitié et c'est cela qui le sauvera

 

Et l'amours! Amitié et Amour,  sont les mot clés de ce manga (avec Paix et Reconnaissance...)

 

Bref personne pourra me faire changer d'avis

 

si ... L'auteur se ce manga  ;D...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sakura je pense qu'elle est un peu perdu dans ses sentiments. Elle aime toujours sasuke mais on s'aperçoit qu'elle ne reste pas indifférente à naruto. Yamato et sai l'ont remarquer. Et puis à plusieurs reprise elle s'inquiète pour lui. Elle va même se mettre en danger quand celui ci est transformer en kyubi face à oroshimaru. A mon avis se n'est pas anodin.

+1

C'est quand même assez évident non? Pourquoi Kishi développe t-il les sentiments de Sakura envers Naruto alors qu'on sait très bien qu'elle aime Sasuke?

On a

 

 

-Sakura aime Sasuke et déteste Naruto

-Sakura aime Sasuke et apprécie Naruto

-Sakura aime Sasuke et est proche de Naruto et ressent quelque chose qu'elle ne peut expliquer

 

C'est quand même flagrant. Pourquoi faire attention a des détails comme "elle aime toujours Sasuke au chapitre 500" alors que se sont ses sentiments pour Naruto qui évoluent? On dit aussi que le SasuSaku est le plus probable, alors que Sasuke fait partie des méchants de l'histoire et n'est pas prêt de retourner a Konoha.

Aimer une personne ne veut pas forcément dire qu'elle t'aimera en retour, Sakura est amoureuse, mais pas Sasuke. C'est injuste pour Sakura tout comme ça l'est pour Naruto et Hinata, mais c'est comme ça. Les histoires d'amours seront trop simple si ça passe toujours comme ça. Dans les 3 couples il y a un amour a sens unique, mais si on regarde bien, ça s'améliore plus, beaucoup plus chez le NaruSaku que chez les autres couples. Bref personne pourra me faire changer d'avis, c'est devenu beaucoup trop flagrant pour moi même si (si il faut être objectif) rien est encore joué.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

C'est quand même assez évident non? Pourquoi Kishi développe t-il les sentiments de Sakura envers Naruto alors qu'on sait très bien qu'elle aime Sasuke?

On a

 

 

-Sakura aime Sasuke et déteste Naruto

-Sakura aime Sasuke et apprécie Naruto

-Sakura aime Sasuke et est proche de Naruto et ressent quelque chose qu'elle ne peut expliquer

 

 

Alors si je prend en compte ton dernier point, soit qu'elle est plus proche de Naruto, personnellement le coup de la fausse déclaration(voir mon post plus haut), fait que Naruto se sent bien moins proche de la Rose, si on prend aussi en compte qu'il n'a toujours pas répondu à Hinata, pour l'instant le N/S est au point mort.

 

Après certes elle développe peut être des sentiments pour Naruto, mais moi je n'y vois qu'une transposition des sentiments qu'elle avait pour Sasuke sur le ptit blond, qui ne reflète donc pas un amour sincére mais plus à un "je me raccroche à la personne la plus proche de mon être aimé."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...