Aller au contenu


Les "sentiments" dans Naruto (3)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Night Mikk

 

Pour ma part, ça serait une assez grande faute de l'auteur de ne pas donner réponse à cette déclaration, ça me paraitrais bizarre...

D'ailleurs je sais si j'ai tort ou raison mais beaucoup de lecteurs une réponse, qu'elle positive ou négative, puis bon il faut bien dire que cela très frustrant d'une certaine manière de ne pas savoirs l'avis du blondinet sur la question ^^'...

 

Après tout Naruto n'est pas obligé de répondre à la déclaration d'Hinata s'il ne l'aime pas comme elle l'aime.

 

Je dirais que par principe, le personnage doit y répondre, le contraire serait quand très malvenu (enfin dans mon mode de pensé en tout cas ;D)...

 

S'il l'aime et ne veut pas lui dire il aurait pu le suggérer. S'il ne l'aime pas il ne veut pas la faire souffrir donc ne répond pas. La deuxième option paraît mieux.

 

Il y a également d'autre option: "Il ne sait pas quoi faire" ou bien une autre  option moins poétique " l'auteur attend le bon moment pour introduire cela dans le scénario"

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Après tout Naruto n'est pas obligé de répondre à la déclaration d'Hinata s'il ne l'aime pas comme elle l'aime.

 

Alors je m'excuse mais là je dis 2 fois non.

 

Comme je l'ai déja dit dans le topic des déceptions, on parle de Naruto  là ! Pas du pécore moyen.

On parle d'un de personnages les plus compatissant de konoha, qui trouve un bon fond même à zabuza, gaara, Haku, pein, sasuke, malgré ce qu'ils ont fait.

 

Désolé, mais une non réponse de Naruto, c'est simplement un Naruto que je ne reconnait pas, tel qu'il nous a été présenté dans le manga.

On se fout de la réponse d'ailleurs, mais il est obligé au moins de venir la remercier pour son geste face à Pein.

 

Donc pour moi nous les reverront tout les deux en tête à tête (ne serai-ce qu'en flasback) pour voir cette scène, c'est pour moi une certitude aussi évidente que celle du lever du soleil demain.

 

D'ailleurs je ferai remarquer aux deux parties Naru/Saku et Naru/Hina que depuis l'arc pain, que les relations romantiques sont au point mort et que c'est le désert le plus complet au niveau "geste ou même pensée romantique" de Naruto vis à vis des deux prétendantes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je m'excuse mais là je dis 2 fois non.

 

Comme je l'ai déja dit dans le topic des déceptions, on parle de Naruto  là ! Pas du pécore moyen.

On parle d'un de personnages les plus compatissant de konoha, qui trouve un bon fond même à zabuza, gaara, Haku, pein, sasuke, malgré ce qu'ils ont fait.

 

Désolé, mais une non réponse de Naruto, c'est simplement un Naruto que je ne reconnait pas, tel qu'il nous a été présenté dans le manga.

On se fout de la réponse d'ailleurs, mais il est obligé au moins de venir la remercier pour son geste face à Pein.

 

Donc pour moi nous les reverront tout les deux en tête à tête (ne serai-ce qu'en flasback) pour voir cette scène, c'est pour moi une certitude aussi évidente que celle du lever du soleil demain.

 

D'ailleurs je ferai remarquer aux deux parties Naru/Saku et Naru/Hina que depuis l'arc pain, que les relations romantiques sont au point mort et que c'est le désert le plus complet au niveau "geste ou même pensée romantique" de Naruto vis à vis des deux prétendantes.

 

 

Waouh Gaston(vos pas faire baisser le moral des deux parties comme ca   :P)Je pense aussi que bon aussi il y a une un minium. Je vois mal Naruto faire comme si de rien n'étais après ce qui s'est passé. Le souci c'est que il ne peux pas remercier sans faire mention de la déclaration :D

Je comprend qu'il soit un peu paumée.

Pour les gestes,ou pensée c'est vrai. Mais bon il a quand meme penser à Hinata quand il parlait au batracien  ;)

 

 

@ Edit

 

Hé Sojo. I have a suprise for you ;D. Je trouve que tu es trop en mode silence radio :o. Que ce qui se passe à tu donné ta langue au Pro Naruhina :P

Bon blague à part  9_9

J'ai retrouvé ton post sur les indices de la firstgen Narusaku. Ce que tu a dit es en italique plus bas tu auras mon avis  ;)

 

Chapitre 3:

Ici on comprend très vite que Naruto est amoureux d'elle, il est le seul a aimer son front et dit exactement la même chose que Sakura espérait entendre de la part de Sasuke. Simple coïncidence?

 

Je dirais non puisque Kishi ne fait rien au hasard certe. Mais pour Sakura s'est Sasuke qui lui fait la remarque.

On voit le héros maladroit,orphelin plutôt malhabile. Naruto est sans repère qui n'est pas encore capable d'appréhender le sentiment amoureux de manière mature.

 

On ne sait pas comment il est tombé amoureux d'elle la première fois ,c'est peut être un truc idiot genre il l'a trouvé mignonne ou un truc du genre.  :P Sakura était elle populaire?  Lee avait aussi le béguin pour elle. On ne sait rien de ca. On a juste cette fameuse phrase en suspens. Je sais pourquoi Sakura m'attire tant.

 

Bref, quand Naruto demande ce qu'elle ressent pour lui, on comprend aussi très vite qu'elle ne l'aime pas, mais a ce moment la on avait devant nous une fille a papa qui ne comprenait pas ce qu'était la solitude.

 

A premiere vu oui elle ne le comprenait pas. D'ailleurs elle dit que Naruto a de la chance de ne pas avoir de parents  9_9(Je pose pas mal de questions à ce sujet)

 

Mais après que Sasuke l'ait remis a sa place, elle s'est assis et a commencé a réfléchir, cela lui a permis de comprendre un peu mieux le blondinet. A ce moment la elle s'est dit qu'elle devrait peut être se comporter un peu plus sympathique avec lui. C'est a ce moment la que Sakura n'a plus jamais hait Naruto, c'est la que son amitié avec lui a vu le jour.

 

Ben heureusement qu'elle se pose des questions. Parce que sinon j'aurais pensé purée quel sacré ***** 9_9. Elle fait des efforts seulement apres que Sasuke la remette à sa place. Apres je nie pas les efforts de Sakura. Qui ne seront pas toute suite évident

 

Quand il s'entrainait au controle de chakra. elle s'attendait à voir Naruto abandonné. Et elle avait déja eu la discussion avec Sasuke non?

 

 

Chapitre 13:

Sakura a commencer pas sympathiser avec Naruto, mais cela ne voulait pas dire qu'elle ne le voyait plus comme un boulet.

Sakura n'était clairement pas attirer pas lui, mais la elle a ressentit quelque chose de très étrange qu'elle n'arrivait pas a expliquer.

Qu'est-ce qu'elle a donc pu ressentir? Il est clair qu'elle était impressionné, mais selon moi c'est bien plus que ça.

Bien sur cela ne veut pas dire qu'elle commençait par tomber amoureuse (je pense d'ailleurs qu'on est encore loin de ça a ce stade du manga), mais Naruto l'a clairement attiré. Pour moi c'est bien la naissance de ses sentiments amoureux (qu'elle ne réalise pas encore) pour lui qui finiront par évoluer.

 

 

Je ne pense pas que ca ait un rapport avec des sentiments amoureux. Ni par le faite qu'elle soit attiré par lui. Naruto a un sacré charisme :D

Qui ne craquerai pas devant ses beaux yeux bleus  :D

 

Chapitre 44:

Ici Sakura nous montre énormément d'affection et surtout de l'importance pour son rêve d'Hokage.

Elle est même prête a abandonner pour ne pas le voir échouer.

Je pense qu'a ce moment la elle considère déjà Naruto comme étant important dans son cœur. Bien sur cela ne veut pas dire qu'elle est forcément amoureuse de lui, mais a ce moment la on peut voir qu'elle s'intéresse beaucoup a lui et surtout a son avenir.

 

9_9 J'ai déja donnée mon point de vue à ce sujet. Elle dit que elle ne pense pas qu'il réussira à être Hokage mais elle ne souhaite pas qu'il perdre espoir ??? ???

 

Chapitre 134:

Ici c'est Naruto qui montre a quel point il tient énormément a la rose. Malgré qu'il soit inférieure a Gaara, son amour pour la rose l'a boosté et lui a permis d'invoquer Gama Bunta et venir a bout de son adversaire.

:o :o Oui il est sur que il était important de sauver Sakura mais aussi Sasuke. Pourquoi s'était des êtres cher à ses yeux qui l'a sauvée de la solitude.

 

Chapitre 138:

Sasuke arrive est calme Naruto en affirmant que Sakura est hors de danger. Cela l'apaise énormément, on peut voir a quel point il était inquiet pour elle.

 

On est dans la FG donc je ne peux pas nié que  les sentiments de Naruto :)

 

Chapitre 155:

ci on a apparemment une Sakura qui n'a rien a faire de sa journée. Devant sa fenêtre elle se met a réfléchir et a penser a la scène ou elle se retrouvait sur le toit avec sa Team.

Comme d'habitude elle colle encore Sasuke et lui remercie de l'avoir sauver des griffes de Gaara, mais Sasuke lui dit clairement que c'était pas lui mais Naruto qui l'a sauver.

Au début elle ne le croyait pas, mais lorsqu'il lui dit que Naruto n'a pas hésiter a sacrifier sa vie pour la sauver, elle le regarde, et lui fait un magnifique sourire, comme si elle était touché par son geste.

 

Elle avait bien vu les progres de Naruto durant la match avec Neji. Pourtant penser que Naruto l'avait sauvée en premier lieu n'était pas une évidence  ??? Encore une fois heurement qu'elle est touchée par son geste. Parce que j'aurais pensé double fois à la sale **** ;D. Et je vais reprendre une phrase dite par Verbale. La taille du sourire dessiné, les flashbacks où le ténébreux se souvient de son déplaisir face à ce même sourire, semblent indiquer que la rose est importante pour le ténébreux. Ce sourire fait mal au ténébreux. Si cela n'était que de la jalousie vis à vis de Naruto,Kishimoto n'aurait pas eu à montrer et insister sur ce sourire. Sakura ne peut être rangée dans la case de la parfaite indifférence !

 

On ne peut pas prouver ici l'existence de l'amour, mais la réaction face à ce sourire impose quand même de se questionner sur les rapports entre le ténébreux et la rose.

 

Je ne pense pas, mais je trouve ça quand même bizarre que ça fasse réfléchir la rose devant sa fenêtre.

 

Tu parle du moment ou elle a voulu donner des gateaux à Sasuke. Et que apres elle avoit songé à ce souvenirs elle dit (je vais en emporter à Naruto aussi) :o

 

Chapitre 172:

Ici on a un Shikamaru cette fois si qui a une petite discussion avec son père sur les femmes.

Il affirme détester les filles en pensant a Sakura et Ino, mais c'est la que son père le reprend et lui dit que même la fille la plus dur peut se montrer douce avec la personne qu'elle aime.

Est-ce que ça ne ressemble pas a la relation Naruto/Sakura? Simple coïncidence que Shikamaru fait allusion a Sakura? Pour ma part je ne pense pas.

 

Papa Shika il se fait tabassé par sa femme quand il fait une bêtise  :o. Les paroles du pere de Shika ou les paroles de Minato montrent les paroles de Minato ou du père de Shikamaru où on voit l'importance de la femme et de son amour dans l'évolution d'un homme).

 

Chapitre 172:

Ici on voit clairement que le blondinet a mal au cœur tout en se faisant une raison.

C'est très dur l'amour a sens unique, surtout si on est réellement amoureux et qu'on arrive pas a oublier la personne qu'on aime.

 

il a constaté l'amour de Sakura pour sasuke en first gen lors de la scène de l'hopital. Et il est tout a fait possible que, même en l'aimant toujours, il se soit volontairement effacé pour ne pas gêner la relation entre les 2 personnes les plus proches à son coeur à ce moment là.

 

C'est une sorte de sacrifice, qui est bien en adéquation avec le personnage de naruto.

Et c'est pas les deux nouvelles tentatives ratées de sakura face à sasuke qui vont lui faire réviser son opinion je pense.

 

bon le reste j'ai déja fait partagée my opinion ;)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que Hinata était là qu'elle approuve forcément ce choix. Quand Naruto dit qu'il va s'occuper de Sasuke,Hinata n'a pas bronché. On peux pas vraiment ce qu'elle pense. Pareil pour la reunie des Ex- genin. On ne sait pas si elle approuve ou pas

 

ça reste qu'une supposition .On peut aussi penser la même chose des autres ex-genin ,qu'ils n'étaient pas aussi d'accord ,excepté Ino pour qui on peut être sûr au vu de ses pleurs ,comme l'a fait souligné l'auteur .sauf que pour les autres membres rien ne prouve qu'un tel ou tel n'approuvait pas la décision. 

Mais que se soit Shikamaru ou Sai les deux parler au pluriel Konoha et tous les ex-genin sans exception ont décidé d'éliminer Sasuke.

 

Être inquiète et n'avoir pas confiance sont de choses différentes.

 

Bien sùr ^^

Mais ça ne veut pas dire que si Sakura (ainsi que les autres ) n'a pas bronché qu'elle n'était pas inquiète pour le blondinet ,non,c'est juste qu'elle avait appris à lui faire entièrement confiance  et en sa force .Contrairement à Hinata qui venait faire pour la première fois équipe avec Naruto ,donc c'est normal qu'elle soit déconcentrée vu qu'elle ne connaissait pas la véritable force du blondinet (elle était aussi prête à aller l'aider quand il venait d'arriver tout en forme face à Pain Rikudou) .

 

Bref ça n'a rien de comparable .

Sakura fait entierement confiance à Naruto elle a foi en lui et en sa force ,par contre elle avait perdu espoir pour le retour de Sasuke et ne croit plus à son retour ,mais ça se voyait  qu'elle n'approuvait pas la décision de son village et des ex-genin (son faux sourire) ,mais si elle a voulu tuer Sasuke c'était uniquement par amour pour lui ,pour le sauver .(cf la discutions entre Sai ,Kakashi et Yamato )

 

Mais comme à chaque fois c'est Naruto qui lui fait raviver sa flamme d'espoir ;

"je te remercie Naruto ,grâce  à toi je n'ai pas abandonner l'espoir de revoir une fin heureuse pour la team 7"

et dernièrement ;

Konan :"merci Nagato ,ta mort n'a fait que raviver mon sentiment d'espoir "

 

L'auteur avait souligner avant le parallèle entre la team Yahiko et la team 7 dans cette couverture en couleur ,et je trouve que la relation qu'entretenait Konan avec chacun des deux garçons de son équipe ,étaient presque la même que celle de Sakura avec Naruto et Sasuke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déja dit dans le topic des déceptions, on parle de Naruto  là ! Pas du pécore moyen. On parle d'un de personnages les plus compatissant de konoha, qui trouve un bon fond même à zabuza, gaara, Haku, pein, sasuke, malgré ce qu'ils ont fait.

 

Pour moi ça n'a rien avoir avec Hinata ;)

 

Désolé, mais une non réponse de Naruto, c'est simplement un Naruto que je ne reconnait pas, tel qu'il nous a été présenté dans le manga. On se fout de la réponse d'ailleurs, mais il est obligé au moins de venir la remercier pour son geste face à Pein.

 

Obligé ? Lui va peut-être se sentir obligé oui mais pour moi s'il n'a pas envie il n'a pas besoin de le faire.

 

Donc pour moi nous les reverront tout les deux en tête à tête (ne serai-ce qu'en flasback) pour voir cette scène, c'est pour moi une certitude aussi évidente que celle du lever du soleil demain.

 

On ne sait jamais...qui sait...  ;D

 

D'ailleurs je ferai remarquer aux deux parties Naru/Saku et Naru/Hina que depuis l'arc pain, que les relations romantiques sont au point mort et que c'est le désert le plus complet au niveau "geste ou même pensée romantique" de Naruto vis à vis des deux prétendantes.

 

Normal cause this is war ! :D Kishi est du genre a se concentrer souvent sur un truc à la fois malgré quelques exceptions qui confirment la règle. Mais je ne doute pas qu'après les sentiments de Naruto seront mis au clair.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obligé ? Lui va peut-être se sentir obligé oui mais pour moi s'il n'a pas envie il n'a pas besoin de le faire.

 

Ben voyons, tu es en train de te noyer, quelqu’un te lance une corde ce qui te permet de te sauver et arrivé sur la berge tu tourne les talons en disant « ta fait que ton boulot mec, salut ».

 

Un peu d’honnête intellectuelle serait de reconnaître que n’importe quel quidam dirait au minimum « merci. », ce que nous n’avons pas vu faire naruto, donc nous le verrons.

 

Et je le répète cela n’a rien à voir avec les sentiments, c’est simplement un geste de savoir vivre. En refusant de montrer ce geste, je suis désolé, mais Kishi fait passer son héros pour un goujat (déjà qu’il le fait passé pour un demeuré :D)

 

Normal cause this is war ! :D Kishi est du genre a se concentrer souvent sur un truc à la fois malgré quelques exceptions qui confirment la règle. Mais je ne doute pas qu'après les sentiments de Naruto seront mis au clair.

 

Sachant que l’auteur lui même a assumé que la romance n’était pas sa tasse de thé, je ne serai pas surpris outre mesure (au gram dam de certains qui postent ici) que naruto garde le blackout sur ses sentiments jusqu'à la toute fin du manga et qu’il n’y ait plus de développement sur ce sujet sauf quelques chapitres avant la fin.

 

Vous n’avez pas fini de souffrir et de faire des conjonctures sur ce topic. ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voyons, tu es en train de te noyer, quelqu’un te lance une corde ce qui te permet de te sauver et arrivé sur la berge tu tourne les talons en disant « ta fait que ton boulot mec, salut ».

 

ptdr ;D Quand je disais qu'il n'avait pas besoin de le faire je parlais de répondre à la déclaration d'Hinata pas de dire merci :) je pensais que cela valait de soi 9_9

 

Un peu d’honnête intellectuelle serait de reconnaître que n’importe quel quidam dirait au minimum « merci. », ce que nous n’avons pas vu faire naruto, donc nous le verrons.

 

Pour un individu qui met son égo de côté oui :) ce n'était pas le cas de Naruto avec Sasuke en FG justement car il dit : "je ne t'ai jamais demandé de m'aider" contre Haku. Do you remember ? Mais clairement je suis d'accord car là il s'agit d'Hinata donc Naruto dira forcément merci.

 

Et je le répète cela n’a rien à voir avec les sentiments, c’est simplement un geste de savoir vivre. En refusant de montrer ce geste, je suis désolé, mais Kishi fait passer son héros pour un goujat (déjà qu’il le fait passé pour un demeuré :D)

 

Tu peux l'imaginer aussi ;) je veux dire Kishimoto n'est pas obligé de montrer la scène si elle ne lui semble pas importante

 

Sachant que l’auteur lui même a assumé que la romance n’était pas sa tasse de thé, je ne serai pas surpris outre mesure (au gram dam de certains qui postent ici) que naruto garde le blackout sur ses sentiments jusqu'à la toute fin du manga et qu’il n’y ait plus de développement sur ce sujet sauf quelques chapitres avant la fin.

 

Vous n’avez pas fini de souffrir et de faire des conjonctures sur ce topic. ;D

 

C'est hyperbolique je pense sinon c'est le scandale assuré :D Gardez espoir plutôt ;) Et que la force soit avec vous jeunes padawans xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

ça reste qu'une supposition .On peut aussi penser la même chose des autres ex-genin ,qu'ils n'étaient pas aussi d'accord ,excepté Ino pour qui on peut être sûr au vu de ses pleurs ,comme l'a fait souligné l'auteur .sauf que pour les autres membres rien ne prouve qu'un tel ou tel n'approuvait pas la décision. 

Mais que se soit Shikamaru ou Sai les deux parler au pluriel Konoha et tous les ex-genin sans exception ont décidé d'éliminer Sasuke.

 

 

Ben oui,on suppose on suppose ;)On sait tous que Ino a aussi un faible pour Sasuke ce n'est pas étonnant qu'elle pleure. Ensuite Kiba dit on est plus des gamins(dont il était d'accord)

Je crois que Tenten dit comment peux tu dire ca(enfin je crois :-\) On peux pas vraiment avancé à ce niveau là

 

 

Mais ça ne veut pas dire que si Sakura (ainsi que les autres ) n'a pas bronché qu'elle n'était pas inquiète pour le blondinet ,non,c'est juste qu'elle avait appris à lui faire entièrement confiance  et en sa force .Contrairement à Hinata qui venait faire pour la première fois équipe avec Naruto. 

 

 

vu qu'elle ne connaissait pas la véritable force du blondinet (elle était aussi prête à aller l'aider quand il venait d'arriver tout en forme face à Pain Rikudou) .

 

 

 

Quand elle attaquée Pain,elle savait parfaitement qu'elle n'avait aucune chose. Naruto lui dit de s'en aller qu'elle est danger. Mais elle indique clairement qu'elle le sait. Son but n'était pas de sauver Naruto. Mais de gagner du temps.  A ce moment elle avait confiance à lui pour qu'il se sorte de son pétrin. Et quand elle est intervient c bien au moment ou Naruto allée peut-etre passé des vac à Hawai avec Pain  :D9_9

Hinata connait la véritable force de Naruto et cela on le voit début du mangas.

Durant le match Kiba vs Naruto.

ou

Neji vs Naruto

Malgré que Neji soit fort Hinata avait confiance en Naruto. Ca avait beau etre un proud failure. Elle avait dans l'instinct qu'il réussirait. Ce qu'elle lui dit parce que tu a la force de ne jamais baisser les bras. Elle remarque ses qualités et ses faiblesses. Il lui en a déja fait part.

 

En ce moment,elle n'étais pas en équipe avec lui. Bon l'espionner mais bon  :P

Confiance/Inquiétude est présent dans toutes les relations affectives. e NaruHina, lui connaît naturellement un équilibre particulier dans ce domaine.

 

 

 

Bien sùr ^^

Mais ça ne veut pas dire que si Sakura (ainsi que les autres ) n'a pas bronché qu'elle n'était pas inquiète pour le blondinet ,non,c'est juste qu'elle avait appris à lui faire entièrement confiance  et en sa force .Contrairement à Hinata qui venait faire pour la première fois équipe avec Naruto ,donc c'est normal qu'elle soit déconcentrée vu qu'elle ne connaissait pas la véritable force du blondinet

Sakura fait entierement confiance à Naruto elle a foi en lui .

 

Apres moi je ne suis pas du meme avait à ce sujet là. Parce que comme je le dis Kishi nous a montré dés le début qui connaissait la vraie force de Naruto. ;)(voir plus haut). Alors que Sakura oui elle se repose un peu trop sur Naruto  9_9

Elle ne sait pas s'prendre avec lui. D'ou sa crise d'hyperventilation. Alors la belle affaires qu'il soit constament ensemble

 

 

 

C'est hyperbolique je pense sinon c'est le scandale assuré :D Gardez espoir plutôt ;) Et que la force soit avec vous jeunes padawans xD

 

 

:D Oui,l'espoir fait vivre  Mdr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu qu'elle ne connaissait pas la véritable force du blondinet (elle était aussi prête à aller l'aider quand il venait d'arriver tout en forme face à Pain Rikudou) .

Quand elle attaquée Pain,elle savait parfaitement qu'elle n'avait aucune chose. Naruto lui dit de s'en aller qu'elle est danger. Mais elle indique clairement qu'elle le sait.

 

je parlais plutôt de cette scène ,avant que Naruto ne soit en difficulté ^^

http://www.mangareader.net/93-439-12/naruto/chapter-434.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais bof...Hinata est intervenue parce que c'est son nindo et qu'elle aime vraiment Naruto. Elle est allée consciemment donner sa vie pour qu'il survive...la mort ne la gênait en rien, tant qu'elle pouvait faire quelque chose pour lui et le village...même d'insignifiant.

 

Elle a voulut intervenir dès le début comme le montre cette image...surement comme tout le monde. Mais là ou elle a été plus forte que tout le monde, c'est qu'elle n'est pas restée à obéir aveuglément comme tout le monde. Elle a observé le combat et est intervenue au moment crucial, comme Pa a essayé de le faire...très intelligement car en tant que ninja c'est clairement à ce moment, qu'il fallait donner un coup de pouce à Naruto pour qu'il se libère.

 

Mais la chose la plus intéressante chez Hinata c'est que contrairement à Sakura qui croit connaître les gens et leurs forces, même chez Sasuke. Et bien Hinata sait que Naruto n'est pas parfait et qu'il peut avoir besoin d'aide à n'importe quelle moment. Elle l'aime vraiment et le connait vraiment, elle n'a jamais regardé Naruto dans le mythe; ni dans celui du super héros, ni dans celui du tocard. Et c'est ça qui a fait la différence et qui fait la différence, entre le comportement de Sakura qui ne réfléchit jamais à ce que les autres ressentent, qui ils sont ... et Hinata qui le fait pour son amoureux....

 

Edit: @Donny merci même si je sais pas si tu me charies ou si tu es sérieuse...enfin sauf pour Hinata ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle a voulut intervenir dès le début comme le montre cette image...surement comme tout le monde. Mais là ou elle a été plus forte que tout le monde, c'est qu'elle n'est pas restée à obéir aveuglément comme tout le monde. Elle a observé le combat et est intervenue au moment crucial, comme Pa a essayé de le faire...très intelligement car en tant que ninja c'est clairement à ce moment, qu'il fallait donner un coup de pouce à Naruto pour qu'il se libère.

 

 

Mais la chose la plus intéressante chez Hinata c'est que contrairement à Sakura qui croit connaître les gens et leurs forces, même chez Sasuke. Et bien Hinata sait que Naruto n'est pas parfait et qu'il peut avoir besoin d'aide à n'importe quelle moment. Elle l'aime vraiment et le connait vraiment, elle n'a jamais regardé Naruto dans le mythe; ni dans celui du super héros, ni dans celui du tocard. Et c'est ça qui a fait la différence et qui fait la différence, entre le comportement de Sakura qui ne réfléchit jamais à ce que les autres ressentent, qui ils sont ... et Hinata qui le fait pour son amoureux....

+1000

Comme l'a dit Master Mâât  ;D

Exactement ma vision de choses  ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas pu lire les 106 dernières pages, je vais peut être faire une redite.

 

Pour commencer je veux dire que je n'ai aucune préférence pour sakura ou hinnata, j aime bien les deux.

Je viens de me rendre compte que la rencontre de Naruto avec sa mère donne de gros indices

sur le futur amoureux de celui-ci (hinata ou sakura?)

 

Les ressemblances entre Sakura et la mère de Naruto sont frappantes:

1) Physiquement: toutes deux rousses avec les mm yeux.

2) Mentalement: toutes les deux des bourrines qui éclatent les mecs qui les soulent,

d'ailleurs Naruto s'en prend une....  (comme avec Sakura)

3) avant de mourrir sa mère dit à Naruto:

"Quand tu choisiras une petite amie, essaye de ne pas en choisir une étrange,

essaye d'en choisir une qui me ressemble"

4) Pour finir: sa mère trouvait yondaime peut attirant quand elle était enfant

(comme sakura et naruto)

 

Dc ca soutient naruto / sakura, parce que c'est simple et qu'il y a trop de coïncidence pour que ce soit du hasard.

Voir ces faits comme des faits pour soutenir naruto / Hinnata est un peu tordu... mais pas inintéressant

(il me convint pas parce que hinnata n'a rien à voir avec yondaime)

 

Plusieurs arguments tendent à dire que c'est suite au sacrifice d'hinnata que naruto se transforme en renard à 9 queux (cf pain vs naruto),

je ne crois pas, c'est juste la goutte d'eau qui fait débordé le vase (le vase c'est konoha détruit, kakashi et la grenouille morte, et jiraya pour le fun).

 

----------------------------------------------------------------

 

En tout cas, quelque soit la fin, il y aura forcement un épisode sur l'incident qui fera que Sakura tombe amoureuse de naruto, ou naruto de Hinnata.Ou un hors série, un peu comme dans les scans quand sa mère raconte comment "un incident" l'a rendue amoureuse de yondaime.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi  ;D

 

roububu ;)

 

Je fais faire un plaisir te répondre. Pour la ressemblance etre Sakura et Kushina. Oui c'est sur que ca tape dans l'oeil. Ce trop facile de se dire que Narusaku c'est sur parce que Sakura elle est comme la maman de Naruto  :o

 

je pense que Kushina lui conseille de choisir une femme qui pourrait lui apporter un amour aussi dévoué... Kushina lui demande donc de bien choisir celle qui l'aimera à 100%, sans pour autant lui dire de prendre une mère de substitution qui aurait le même caractère qu'elle. ;)

 

Tiré d'un de mes anciens post. On peux remarqué des simillitude dans les phrases de Kushina et Hinata

 

 

- "Je voudrais rester avec toi.. Je t'aime" (version Kushina qui a parlé en tant que mère aimante) et "Je voulais être avec toi.. parce que je t'aime" (version Hinata qui a parlé en tant que femme aimante)

 

- "Tu m'as montré le vrai chemin.... Tu m'as changé. Ton sourire m'a sauvé" (version Hinata qui parle à l'homme de sa vie)

 

-Minato est le seul à m'avoir trouvé et m'avoir sauvé... Il m'a fait croire qu'il pouvait faire de son rêve une réalité. Et plus important, il m'a changé" (version Kushina qui parle de son mari).

 

Kushina conseille à son fils de ne pas choisir une personne étrange, on pense bien entendu à Hinata, d'autant plus que Naruto a lui même fait une remarque similaire à la brunette. Mais il change d'avis 

 

Or, Naruto a eu une première impression peu favorable d'Hinata, tout comme Kushina avec Minato. La mere et le fils se ressemblent (cf. Jiraya).

 

Mais Naruto et Kushina ont ensuite changé leur opinion après qu'ils ont su que Hinata et Minato les avaient, respectivement, toujours remarqué et apprécié pour ce qu'ils sont - avec leurs qualités et surtout avec ce qu'ils considéraient comme leurs défauts. ;)

 

 

 

Plusieurs arguments tendent à dire que c'est suite au sacrifice d'hinnata que naruto se transforme en renard à 9 queux (cf pain vs naruto),

je ne crois pas, c'est juste la goutte d'eau qui fait débordé le vase (le vase c'est konoha détruit, kakashi et la grenouille morte, et jiraya pour le fun).

 

 

 

 

Naruto avoue bien que lorsque Tendou a attaqué Hinata ça l'a tellement mit en colère qu'il a laissé le contrôle au Kyubi.  Si s'était vraiment la goutte d'eau qui fait débordé le vase il en aurait parlé avec les grenouilles. Mais il ne mentionne qu'Hinata. Si cette scène ne servait qu’à montrer la réaction d’un ami quelconque. On aurait pu choisir,Ino,Tenten,Lee etc… Mais non. Je ferai remarqué que Sakura n’aura pas eu le beau.  L’auteur a choisit Hinata est pas un autre ami. Le moment  ou elle se sacrifie et déclare ses sentiments et aussi choisit par l’auteur.  Une fois encore l’auteur décide ce moment ou Naruto vu Hinata mourir devant ses yeux,et pas un autre moment. Ni même une autre personne pour faire éprouver à Naruto le pire sentiment qui soit une haine sans précédent.

 

Edit: @Donny merci même si je sais pas si tu me charies ou si tu es sérieuse...enfin sauf pour Hinata ;D.

 

 

T'a pas souci à te faire tant que tu t'appelle pas Sojobo t'es trankil je ne charrie pas  :D

Est ce que ca le prouve

Naruhina powaaa  ;D

 

@Sojo

 

Il ne donne plus signe de vie. :P

Hé c'est pas encore le moment de disparaitre. Pour l'instant rien n'est encore officiel.  :D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Miss ;D

 

@Sojo

 

Il ne donne plus signe de vie. :P

Hé c'est pas encore le moment de disparaitre. Pour l'instant rien n'est encore officiel.  :D

Nanan, t'inquiète j'suis là! ;D

J'étais trop occupé...

 

 

Hé Sojo. I have a suprise for you ;D. Je trouve que tu es trop en mode silence radio :o. Que ce qui se passe à tu donné ta langue au Pro Naruhina :P

;D

Bon blague à part  9_9

J'ai retrouvé ton post sur les indices de la firstgen Narusaku. Ce que tu a dit es en italique plus bas tu auras mon avis  ;)

 

Chapitre 3:

Ici on comprend très vite que Naruto est amoureux d'elle, il est le seul a aimer son front et dit exactement la même chose que Sakura espérait entendre de la part de Sasuke. Simple coïncidence?

 

Je dirais non puisque Kishi ne fait rien au hasard certe. Mais pour Sakura s'est Sasuke qui lui fait la remarque.

Mais pas pour nous! ;)

Tu penses sérieusement que Sakura ne sera jamais au courant qu'il s'agissait de Naruto? C'est peut être quelque chose d'insignifiant, mais ce qu'elle a entendu de la bouche de Sasuke ne vient pas de lui.

On voit le héros maladroit,orphelin plutôt malhabile. Naruto est sans repère qui n'est pas encore capable d'appréhender le sentiment amoureux de manière mature.

Il est clair que logiquement il est encore trop jeune pour comprendre le véritable amour, c'est un amour de jeunesse tout comme Sakura, mais cette amour plus tard finit par évoluer, par devenir plus sincère et plus mature.

On ne sait pas comment il est tombé amoureux d'elle la première fois ,c'est peut être un truc idiot genre il l'a trouvé mignonne ou un truc du genre.  :P Sakura était elle populaire?

Je ne pense pas que savoir comment il est tomber amoureux d'elle soit important, faut pas s'attendre a grand chose a mon avis. Ce qui est important c'est comment ses sentiments ont évolué. Sakura n'était visiblement pas populaire car comme Naruto elle était très renfermé au tout début, elle n'avait pas d'amis, etc...jusqu'au jour ou Ino a pris soin d'elle. Et on a beau dire ce qu'on veut d'Ino, elle a un sale caractère mais peut se montrer très affectueuse elle aussi.

Lee avait aussi le béguin pour elle. On ne sait rien de ca. On a juste cette fameuse phrase en suspens. Je sais pourquoi Sakura m'attire tant.

Ouais et a mon avis c'est parce qu'il est touché par le fait qu'elle cherche la reconnaissance elle aussi. Bien cette amour a évolué depuis et je ne pense pas qu'il n y a que ça qui le touche chez Sakura actuellement.

Chapitre 13:

Sakura a commencer pas sympathiser avec Naruto, mais cela ne voulait pas dire qu'elle ne le voyait plus comme un boulet.

Sakura n'était clairement pas attirer pas lui, mais la elle a ressentit quelque chose de très étrange qu'elle n'arrivait pas a expliquer.

Qu'est-ce qu'elle a donc pu ressentir? Il est clair qu'elle était impressionné, mais selon moi c'est bien plus que ça.

Bien sur cela ne veut pas dire qu'elle commençait par tomber amoureuse (je pense d'ailleurs qu'on est encore loin de ça a ce stade du manga), mais Naruto l'a clairement attiré. Pour moi c'est bien la naissance de ses sentiments amoureux (qu'elle ne réalise pas encore) pour lui qui finiront par évoluer.

 

 

Je ne pense pas que ca ait un rapport avec des sentiments amoureux. Ni par le faite qu'elle soit attiré par lui. Naruto a un sacré charisme :D

Qui ne craquerai pas devant ses beaux yeux bleus  :D

Elle a flashé pendant un court instant. Pour moi ça a clairement avoir avec ses sentiments amoureux, surtout si tu suis la NG et que tu lis ensuite le Databook qui dit qu'elle ressent quelque chose d'inexplicable pour Naruto...tout colle, bien joué Kishi! ;D

Ce sentiment est bien sur mieux mis en avant que dans la FG.

Chapitre 44:

Ici Sakura nous montre énormément d'affection et surtout de l'importance pour son rêve d'Hokage.

Elle est même prête a abandonner pour ne pas le voir échouer.

Je pense qu'a ce moment la elle considère déjà Naruto comme étant important dans son cœur. Bien sur cela ne veut pas dire qu'elle est forcément amoureuse de lui, mais a ce moment la on peut voir qu'elle s'intéresse beaucoup a lui et surtout a son avenir.

 

9_9 J'ai déja donnée mon point de vue à ce sujet. Elle dit que elle ne pense pas qu'il réussira à être Hokage mais elle ne souhaite pas qu'il perdre espoir ??? ???

Elle tient a son rêve sinon pourquoi y montrer autant d'importance? Sakura a failli renoncer pour le bien de Naruto. Elle montrait déjà cet aspect en FG.

Ferait-elle de Naruto l'Hokage comme se fut le cas avec Kushina/Minato? Va-t-elle faire de lui un homme?

Chapitre 134:

Ici c'est Naruto qui montre a quel point il tient énormément a la rose. Malgré qu'il soit inférieure a Gaara, son amour pour la rose l'a boosté et lui a permis d'invoquer Gama Bunta et venir a bout de son adversaire.

:o :o Oui il est sur que il était important de sauver Sakura mais aussi Sasuke. Pourquoi s'était des êtres cher à ses yeux qui l'a sauvée de la solitude.

Non il s'agissait uniquement de Sakura a ce moment là, arrête Donny-chan! ;D

"Je vais protéger Sakura"!! Alors que Sasuke était bien a l'abri.

Chapitre 138:

Sasuke arrive est calme Naruto en affirmant que Sakura est hors de danger. Cela l'apaise énormément, on peut voir a quel point il était inquiet pour elle.

 

On est dans la FG donc je ne peux pas nié que  les sentiments de Naruto :)

Parce que tu peux les nier dans la NG? Rien ne prouve qu'il n'est plus amoureux d'elle, donc je ne vois pas pourquoi tu devrais nier ses sentiments?

Hinata? Il n'a rien montré, et là ça commence a être long...

Chapitre 155:

ci on a apparemment une Sakura qui n'a rien a faire de sa journée. Devant sa fenêtre elle se met a réfléchir et a penser a la scène ou elle se retrouvait sur le toit avec sa Team.

Comme d'habitude elle colle encore Sasuke et lui remercie de l'avoir sauver des griffes de Gaara, mais Sasuke lui dit clairement que c'était pas lui mais Naruto qui l'a sauver.

Au début elle ne le croyait pas, mais lorsqu'il lui dit que Naruto n'a pas hésiter a sacrifier sa vie pour la sauver, elle le regarde, et lui fait un magnifique sourire, comme si elle était touché par son geste.

 

La taille du sourire dessiné, les flashbacks où le ténébreux se souvient de son déplaisir face à ce même sourire, semblent indiquer que la rose est importante pour le ténébreux. Ce sourire fait mal au ténébreux.

Ohohoho, qu'est-ce qu'on doit pas entendre de ta part? ;D

Par contre quand moi je dis que le blond a mal de voir Sakura pleurer et montrer ses sentiments pour Sasuke (scène hôpital, scène promesse et scène Karui) on y voit que de la peine envers son amie! ;D Alors que son visage montre dix fois plus que celui de Sasuke, qui lui montre apparemment plus de la jalousie envers la puissance du blond qu'autre chose. Enfin bref, tout est subjectif, et je m'en rend compte, no stress! ;D

Si cela n'était que de la jalousie vis à vis de Naruto,Kishimoto n'aurait pas eu à montrer et insister sur ce sourire.

Ce sourire montre tout simplement que le blond est devenu plus fort, je ne préfère pas chipoter la dessus. Ça montre que même Sakura, la fille qui voyait Naruto comme un boulet reconnait la puissance du blond, et ça Sasuke n'apprécie pas, un type qui était si nul et qui est devenu plus fort en si peu de temps. Sasuke penses avoir perdu son temps a Konoha, et c'est après sa rencontre avec Itachi qu'il a compris qu'il ne pourrait jamais acquérir le pouvoir suffisant pour tuer son frère. Bien sur tout ceci n'est que mon interprétation, mais il n'est pas évident d'affirmer que le ténébreux est amoureux de Sakura, même si elle est importante a ses yeux.

On ne peut pas prouver ici l'existence de l'amour, mais la réaction face à ce sourire impose quand même de se questionner sur les rapports entre le ténébreux et la rose.

Je suis d'accord.

Je ne pense pas, mais je trouve ça quand même bizarre que ça fasse réfléchir la rose devant sa fenêtre.

Tu parle du moment ou elle a voulu donner des gateaux à Sasuke. Et que apres elle avoit songé à ce souvenirs elle dit (je vais en emporter à Naruto aussi) :o

Non non, je parle du moment ou elle pense au flashback sur le toit, ou elle fait son magnifique sourire a Naruto. ;)

Chapitre 172:

Ici on a un Shikamaru cette fois si qui a une petite discussion avec son père sur les femmes.

Il affirme détester les filles en pensant a Sakura et Ino, mais c'est la que son père le reprend et lui dit que même la fille la plus dur peut se montrer douce avec la personne qu'elle aime.

Est-ce que ça ne ressemble pas a la relation Naruto/Sakura? Simple coïncidence que Shikamaru fait allusion a Sakura? Pour ma part je ne pense pas.

Papa Shika il se fait tabassé par sa femme quand il fait une bêtise  :o. Les paroles du pere de Shika ou les paroles de Minato montrent les paroles de Minato ou du père de Shikamaru où on voit l'importance de la femme et de son amour dans l'évolution d'un homme).

J'ai pas trop compris, mais je reste toujours sur mon point de vu, c'est exactement la définition d'une tsundere qu'on a là. Les pensées de Shikamaru nous montre deux tsundere, Ino et Sakura. Envers qui Sakura a t-elle ce genre de comportement? Pas envers Sasuke il me semble...

Chapitre 172:

Ici on voit clairement que le blondinet a mal au cœur tout en se faisant une raison.

C'est très dur l'amour a sens unique, surtout si on est réellement amoureux et qu'on arrive pas a oublier la personne qu'on aime.

 

il a constaté l'amour de Sakura pour sasuke en first gen lors de la scène de l'hopital. Et il est tout a fait possible que, même en l'aimant toujours, il se soit volontairement effacé pour ne pas gêner la relation entre les 2 personnes les plus proches à son coeur à ce moment là.

Possible, mais j y crois pas mais alors pas du tout.

 

 

EDIT: En tout cas, un rapprochement Naruto/Hinata risque d'être assez difficile vu que d'après le spoil elle fait partie de la team de Karui et Krotsuchi alors que Sakura fait partie de la team Kakashi et il me parait évident que Naruto finira par les rejoindre. Sinon j'aime bien, les ex-Genin portent tous maintenant l'uniforme des Chuunin et Juunin. (d'après l'image qui est posté sur le topic du chap')

J'espère que Naruto enlève son horrible pyjama lui aussi...

 

EDIT2: Et Hinata qui est encore nerveuse!!! Roooh elle va jamais grandir ma parole ;D

Espérons qu'elle ne tombe pas dans les pommes en plein mission lol :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce que tu dis est vrai Sojobo, alors c'est une bonne nouvelle pour ma théorie. Il doit d'abord parler à la rose pour entretenir le suspense. Avant de se déclarer à Hinata bien sûr.  ;)

Quoique l'on aurait pu imaginer qu'elles soient dans la même équipe !  Cela aurait été encore plus amusant !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce que tu dis est vrai Sojobo, alors c'est une bonne nouvelle pour ma théorie. Il doit d'abord parler à la rose pour entretenir le suspense. Avant de se déclarer à Hinata bien sûr.  ;)

Quoi que l'on aurait pu imaginer qu'elles soient dans la même équipe !  Cela aurait été encore plus amusant !  :)

 

Pour moi aussi c'est une bonne nouvelle, ça ne fait que renforcer ma vision. Déjà que Naruto et Sakura vont certainement se battre côte a côte et qu'ils auront plus de temps a se fréquenter. Kishi aura donc l'opportunité de développer leur relation d'avantage. Et d'après l'interview de Kishi, son comportement vis-a-vis de Naruto va changer, donc tout a l'air de coller. On peut s'imaginer que pendant la nuit ils vont avoir une discussion sérieuse sur leur relation et surtout sur ce que Sakura cherche a faire pour Naruto (se rendre utile, le protéger, etc...). Bien sur ils parlerons certainement de Sasuke... Bref y en a certainement un des deux qui va se confier.

 

Après je vois bien aussi un acte héroïque de la part de Sakura et je pense qu'elle a de grandes chances de découvrir la nature de ses sentiments pour Naruto pendant la guerre. Mais bon pour l'instant on ne sait pas ce qu'il va se passer exactement, mais ce chapitre, la formation des groupes, etc...renforce beaucoup mon idée sur le NaruSaku.

 

 

 

Les NaruHina et SasuSaku sont quasi certain qu'il n y aura plus de développement pour le NaruSaku. Espérons pour eux qu'ils ont raison, car si Kishi décide de le faire, ça risque de poser de sérieux problèmes a leur couples favoris... ;D (n'est-ce pas Donny-chan)

 

 

Maintenant je en suis pas sur d'avoir bien compris, mais il me semble que Sakura fasse logiquement parti de la team Kakashi.

 

 

EDIT: La team Shikamaru et Temari promet! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Hinata en mode fighting....qu'est ce qu'elle va encore faire comme éclat sur le champ de batail.... :D

 

Bon espérons que Sakura ne va pas encore tomber en larme et crier par pitier vient nous sauver Naruto...

 

La belle Hyuga est bien présente dans une team féminine, en plus 100 % fighting, elles sont pas là pour soigner les bobos!!!

 

300px-Kurotsuchi.png

Karui+Picture.jpeg

Hinata_Ch437_by_neipynosimp.jpg

 

Bah, ça va saigner!!!

 

PS: on attend quand même la confirmation mais cette équipe me plait un max  ;D:-*

J'ADORE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mâât

 

Hinata peut très bien juste servir a détecter l'ennemie avec son Byakugan? 9_9

 

 

Plus sérieusement, d'après le spoil même Haku et Zabuza ont été ressuscité par Kabuto, donc a mon avis Kishi a fait en sorte que chaque ex-Genin aura son petit combat. Peut être que certain devront unir leur forces pour battre leur adversaire, d'autre auront droit a un combat solo, probablement les plus forts: Neji, Shino, Lee et qui sait peut être Sakura :o

 

Sinon en ce qui concerne Sakura, je pense que son côté pleurnicheuse on ne le verra plus. Je sens que Kishi va la mettre exag' en avant, il précise d'ailleurs qu'il écrira beaucoup sur Kakashi et Sakura. Coïncidence? I don't think so... ;)

 

 

EDIT:

Je dois avouer que la team d'Hinata elle kick tout! ;D

J'ai surtout hâte de voir Karui se battre.

 

EDIT2:@Mâât

 

Franchement comment tu trouves la TEAM KHK  ???La team Kalashnikov!!!

Lol Mâât!!

Elle est pas mal celle là! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata peut très bien juste servir a détecter l'ennemie avec son Byakugan? 9_9

 

T'inquiète pas pour elle...c'est une team faite pour tuer en mode femme de poigne. Tu connais la team!!!

En plus je suis très content qu'elle se retrouve avec des femmes qui s'affirment et adorent le contact, ça va la faire grandir et la stimuler.

 

 

d'autre auront droit a un combat solo, probablement les plus forts: Neji, Shino, Lee et qui sait peut être Sakura :o

 

Oui Sakura sous bonne garde comme d'habitude, no indépendance...bref si Kakashi ne la sauve pas encore une fois. Mais je suis sure qu'elle fera du très bon travail, en tant que combattante comme en tant que ninja médecin qui sauvera des persos importants ;).

 

Franchement comment tu trouves la TEAM KHK  ???La team Kalashnikov!!!

 

EDIT: http://www.turboimagehost.com/p/4769310/Dragon_005.jpg.html

 

Est ce que vous remarquez qui est la plus proche à la droite de Dieu...............................

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi c'est une bonne nouvelle, ça ne fait que renforcer ma vision. Déjà que Naruto et Sakura vont certainement se battre côte a côte et qu'ils auront plus de temps a se fréquenter. Kishi aura donc l'opportunité de développer leur relation d'avantage.

 

Alors là rien n'est moins sur !

 

Personnellement si Kishi ramène autant d'anciens ninja (et il y a de tout, du niveau kage au niveau chunin) à la vie, c'est justement pour que chaque ex-genin ait son petit combat personnel (ce qui est une bonne chose depuis le temps qu'ils avaient été mis au placard, j'avais une indigestion de naruto et de sasuke). Donc je vois mal naruto intervenir durant ces combats.

 

Par contre ce que je sens arriver gros comme une maison malheureusement, c'est qu'une fois que chaque équipe (ou chaque genin au choix) aura fait son petit combat histoire de montrer de quoi il/elle estcapable; je vois "god classe dark sasuke" arriver sur le champs de bataille et tous les balayer d'un revers de son sharingan pour montrer combien il est puissant et combien les autres ne sont que des "me..de" comparé à lui.

 

Seulement avant qu'il ne puisse les achever on aura aussi l'arrivé de "super good naruto" (avec ou sans cape), qui viendra les sauver.

 

Croyez moi, je ne suis pas du tout enchanté par cette future possibilité de poursuite du scénario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous remarquez qui est la plus proche à la droite de Dieu...............................

J'savais que quelqu'un allait faire la remarque!! (je pensais plus a sasukeetnaruto)

Tu viens de trouver un indice très important là Mâât, elle est a côté de dieu comme tu dis, ça veut tout dire ça.

NaruHina a la fin du manga confirmé! ;D:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens de trouver un indice très important là Mâât, elle est a côté de dieu comme tu dis, ça veut tout dire ça.

 

Oui je sais pas si tu as vu aussi...mais Sakura à l'inverse est à la place du chien...Akamaru.  :-X:D

 

C'est chaud quand même comme image...et c'est pas du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là rien n'est moins sur !

Oui, mais si on croit a ce qu'a dit Kishi dans son interview (je suis apparemment un des seul a y croire) comme quoi le comportement de la rose va changer vis-a-vis du blond et qu'elle sera moins hautaine, il me parait donc fort probable que l'auteur va nous faire le développement final.

On verra bien, mais je reste convaincu pour l'instant.

Personnellement si Kishi ramène autant d'anciens ninja (et il y a de tout, du niveau kage au niveau chunin) à la vie, c'est justement pour que chaque ex-genin ait son petit combat personnel (ce qui est une bonne chose depuis le temps qu'ils avaient été mis au placard, j'avais une indigestion de naruto et de sasuke). Donc je vois mal naruto intervenir durant ces combats.

Par contre ce que je sens arriver gros comme une maison malheureusement, c'est qu'une fois que chaque équipe (ou chaque genin au choix) aura fait son petit combat histoire de montrer de quoi il/elle estcapable; je vois "god classe dark sasuke" arriver sur le champs de bataille et tous les balayer d'un revers de son sharingan pour montrer combien il est puissant et combien les autres ne sont que des "me..de" comparé à lui.

Naruto ne va pas seulement combattre Sasuke quand même, faut pas déconner. Plein d'autre combat l'attende avant d'affronter son ultime adversaire, et c'est valable pour Sasuke aussi. Déjà je vois personne venir a bout d'Hanzou ou Nagato. Puis y a Itachi aussi, si ça se trouve Sasuke devra se retaper un combat contre lui. D'ailleurs ça serait pas mal ça, un nouveau combat avec cette fois ci un Sasuke a full powaa.

Non, Naruto apparaitra bien avant et rejoindra probablement sa team. D'ailleurs il me semble que lui et Killa Bee se dirige la ou tout le monde se prépare.

Seulement avant qu'il ne puisse les achever on aura aussi l'arrivé de "super good naruto" (avec ou sans cape), qui viendra les sauver.

Croyez moi, je ne suis pas du tout enchanté par cette future possibilité de poursuite du scénario.

Ouais ben moi non plus! ;D

 

EDIT:

Oui je sais pas si tu as vu aussi...mais Sakura à l'inverse à la place du chien...Akamaru.  :-X:D

 

C'est chaud quand même comme image...et c'est pas du HS.

Très très chaud je dois dire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Naruto apparaitra bien avant et rejoindra probablement sa team. D'ailleurs il me semble que lui et Killa Bee se dirige la ou tout le monde se prépare.

 

Tu veux dire qu'ils ce sont escrimés à cacher les derniers jins sur une ile pour les soustraire à Madara et kabuto, mais que le tsukikage les amèneraient à proximité de leur repère pour qu'ils soient capturés plus facilement ? Hum j'en doute, mais bon kishi ne serait plus à une incohérence près. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT:Très très chaud je dois dire!!

 

Ouais c'est même inquiétant, moi qui voyait déjà Sakura au côté du héros entrain de faire la belle...ça va faire plaisir à @Misugi.

 

Mais tel qu'on connaît Kishi, ça peut très bien finir par une grosse déception de Jun, parce qu'on ne verra presque pas Hinata au combat pour voir Sakura soigner Kakashi... :D

 

Bref pour parler sentiment on va en voir un paquet avec tous ces personnages. Excellent, les réactions des shinobis face aux grands retour des zombies...

 

Un bon présage tout de même pour les NaruHina...en couple, on dirait même qu'il lui donne le coude...Sakura va t'elle trahir Konoha et l'alliance? C'est intriguant sa position, se rapprocher de l'extérieur du village, de Sasuke!!!

9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...