Aller au contenu

Les "sentiments" dans Naruto (3)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Cette fausse déclaration...il faut la regarder jusqu'au bout.

Dit moi, pourquoi Sai ne veut t-il rien dire a Naruto concernant sa discussion qu'il ait eu avec Sakura? Pourquoi ne parle t-il pas de ses sentiments a lui pour Sakura?

Sakura aime Sasuke, c'était ce que l'auteur voulait montrer dans ce passage, mais....selon moi ce passage n'est pas clair du tout, y a quelque chose de louche dans cette histoire.

 

 

Après le fait qu'on affirme qu'elle aime Sasuke depuis sa fausse déclaration ne veut pas dire qu'elle n'aime pas Naruto, vu qu'elle l'a toujours aimé. Sakura était toujours amoureuse de lui lorsque Yamato nous fait son discours sur ses sentiments pour Naruto, idem pour les paroles de Sai avant la rencontre avec Kabuto sur le pont.

De plus, lors de son retour à Konoha après le sommet, on vois bien que leur relation est très largement détériorée, dans leur façon de se parler, on sent une distance qui s'est largement installée.

Ça c'est ton avis, perso moi j'ai vu un Naruto qui se comporte comme d'habitude. C'est Sakura qui se comporte bizarrement, et on connait la raison, elle est inquiète sur le fait que le blond cherche a mourir. Elle pense même pas a l'affaire Itachi, non elle pense a Naruto, a lui seul.

 

De toute façon cette discussion avec sa mère lui a donné courage (parce que franchement il en a besoin) pour déclarer sa flamme a la rose.

C'est le but du personnage en ce qui concerne ses histoires de cœur, Kishi nous le montre a travers le flashback de Sai.

 

Tu dois te dire "mais quel dingue ce Sojobo, il se prend pour Nostradamus" ;D mais franchement je suis certain de ce que je dis.

Tu verras par toi-même.

 

 

Après certes elle développe peut être des sentiments pour Naruto, mais moi je n'y vois qu'une transposition des sentiments qu'elle avait pour Sasuke sur le ptit blond, qui ne reflète donc pas un amour sincére mais plus à un "je me raccroche à la personne la plus proche de mon être aimé."

Tu vois ce que tu veux, mais tu es bien d'accord avec moi que ça n'est pas normale qu'elle ne réalise pas ses sentiments pour Naruto alors qu'elle sait très bien qu'elle est amoureuse de Sasuke. C'est quoi son problème? Est-ce qu'elle a honte de ressentir des sentiments pour le blond a cause d'Hinata ou par respect pour ses sentiments (sois disant) sincère pour Sasuke? Pense t-elle être égoïste? Ou bien alors ne réalise t-elle pas encore ce qu'est le véritable amour?

 

 

Des sentiments fraternels ou amicales c'est facile a réaliser, mais l'amour c'est différent, surtout dans le cas de la rose, elle qui aime déjà un autre homme.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce que je me dis surtout,

 

c'est que cela est dingue l'avis et la perception que chacun peut avoir sur un manga, ou autres.

Après, il est évident que je ne donne que mon point de vue, comme toi tu donnes le tiens ;).

 

Je reste sur le fait, que malgré que les sentiments de Sakura ont évolué, ceux de Naruto de même. La déclaration d'hinata et celle de Sakura seront les changements précurseurs des sentiments de Naruto envers les deux jeunes femmes, et sur ceux point là, Sakura a joué une très mais alors très mauvaise carte en jouant avec les sentiments de Naruto.

 

En tout cas, lorsque le jour du dénouement sentimental sera arriver, je sens que ce topic sera plus qu'animer, et j'attend de voir même si en attendant je reste sur un Naru/Hina :o

ps: je prend tout de même en compte ton argumentation, pour preuve que je ne suis pas de mauvaise foi ;D

 

EDIT: Si, je pense que Sakura a bel et bien réaliser le véritable amour pour une personne, rien que le fait de vouloir tuer son amour pour le libérer de sa souffrance n'en n'est il pas une preuve?

 

Après concernant, son point de vue sur Naruto, la complexité réside justement dans le fait de savoir ou non, si ses sentiments sont fraternels ou véritables, les deux sont une formes d'amour à la fois si proches et si lointains que la barrière entre les deux est extrêmement minime.

 

Pour l'instant, j'ai comme l'impression qu'elle ne se pose plus toutes ces questions, que son amour pour Sasuke reste intacte, et qu'elle fait confiance à ces deux hommes pour régler cette histoire, et ainsi retrouver une stabilité, sans avoir la peur de perdre l'un ou l'autre.

Le ressentiment qu'elle a envers Naruto, pourrait tout simplement être un sentiment fraternel, cela irai très bien avec l'évolution de leur relation, elle le déteste, elle le considère comme son coéquipier, elle le considère comme son frère.

 

Et pour finir de te répondre, oui je suis d'accord qu'il n'est pas normal, qu'elle ne sache pas l'exactitude de ces sentiments pour le blond, mais ne peut on voir ça dans le sens qu'elle ne sait si elle préfère perdre un frère qui est là pour elle, ou perdre l'homme pour qui elle a eu un coup de foudre?

 

Toutes les optiques sont ouvertes, bien que chacun est une préférence pour l'une ou pour l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojobo

Pour moi c'est suffisant pour comprendre que Sakura ne va pas rester amoureuse éternellement de Sasuke. On dit oui mais ça fait 500 chapitres maintenant et elle aime toujours Sasuke. Moi je dit oui mais ça fait 500 chapitres et elle ressent des sentiments pour Naruto. Osef qu'elle aime Sasuke, il ne l'aime pas de toute façon, par contre Naruto...coïncidence que ses sentiments pour lui ont évolué? Non.

Le coup ou sasuke à voulu la tué n'est ce pas suffisant pour qu'une personne ne soit plus amoureux,sakura crois toujours en un retour de sasuke donc à partir de la il est évident que le naru-saku devient compliqué.

Si elle avais vraiment essayer de le tuer oui la on aurais dis tient en fin de compte elle ne l'aime plus..la le naru-saku aurais été bien partis mais malheuresement elle croit toujours en un retour de sasuke...

Pour la même raison. Après tout ce que j'ai dit et redit sur ce forum va avec.

Pour moi c'est suffisant pour comprendre que Sakura ne va pas rester amoureuse éternellement de Sasuke. On dit oui mais ça fait 500 chapitres maintenant et elle aime toujours Sasuke. Moi je dit oui mais ça fait 500 chapitres et elle ressent des sentiments pour Naruto. Osef qu'elle aime Sasuke, il ne l'aime pas de toute façon, par contre Naruto...coïncidence que ses sentiments pour lui ont évolué? Non.

Pour moi si il y a un couple c'est pour bientôt et pas à la fin du mangas.

Kishi nous à montrer trés peu de couple et celui de minato/kushina on à vu le début et la fin,et vu qu'il n'étais pas dans la même team quand ils se sont aimés le dévellopement à put se faire et ces cette évolution qu'on verra avec la naru-hina(enfin pour moi).

J'ai remarqué quelque chose avec le chap 503 ou il y a kurenai et son pére.

On à vu qu'elle avais du carctére(une ado rebelle ),enfin bref elle s'est pris le bec avec son pére mais se dernier à eu le dernier mot.

Alors vu que kurenai est la sensei d'hinata je pense qu'hinata pourrais faire la même chose avec hiashi mais que elle irait jusqu'au bout de ses convictions avec l'appui de naruto(comme dans un couple qui se soutient).

La relation naruto/hinata peut aidé hinata à s'affirmé dans son clan et à vouloir changer les choses(bunke).

Hinata aussi peut aidé naruto avec le cas de sasuke vu qu' elle fait partit elle aussi d'un clan prestigieux,elle peut l'aidé à encore mieux comprendre sasuke).

Comme pour ses sentiments elle à brisé un tabou en montrant ses sentiments en publics,chose que kurenai n'avais pas fais avec asuma(moi sa m'avais fais bizarre de les savoir ensemble et de voir qu'elle était enceinte).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi son problème? Est-ce qu'elle a honte de ressentir des sentiments pour le blond a cause d'Hinata ou par respect pour ses sentiments (sois disant) sincère pour Sasuke? Pense t-elle être égoïste? Ou bien alors ne réalise t-elle pas encore ce qu'est le véritable amour?

 

 

Des sentiments fraternels ou amicales c'est facile a réaliser, mais l'amour c'est différent, surtout dans le cas de la rose, elle qui aime déjà un autre homme.

 

Bien dit sauf que ce cas présent s'appliquerait plus à Naruto qu'à Sakura (comme moi et d'autres avons déjà développé) car contrairement à lui Sakura a eu des parents pour lui apporter les bases de l'amour. (d'abord familiale)

 

Celui, qui était ignorant en la matière, serait plus Naruto : pas de parents, pas d'amis, rien jusqu'à l'age de 12ans donc pendant toute la période durant laquelle un enfant se "forme" et "apprend", Naruto n'a jamais rien su sur ce qu'était l'amour sur toutes ses formes.

 

C'est bizarre que tu sois pas intervenu d'ailleurs quand moi et d'autres en parlaient de ça et que là tu le sortes pour Sakura ^^

 

 

Je pense qu'elle sait parfaitement ce que c'est que le véritable amour vu qu'elle était prête à sacrifier sa vie pour que Sasuke ne souffre plus. (le sacrifice est quand même la preuve suprême de l'amour qu'on peut porter à quelqu'un que ça soit l'amour avec un grand A, l'amitié ou l'amour familial)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'elle sait parfaitement ce que sait que le véritable amour vu qu'elle était prête à sacrifier sa vie pour que Sasuke ne souffre plus. (le sacrifice est quand même la preuve suprême de l'amour qu'on peut porter à quelqu'un que ça soit l'amour avec un grand A, l'amitié ou l'amour familial)

et c'est pour ça que j'ai parlé dans un autre post, du fait que lorsque naruto s'est retrouvé épinglé au sol par Yahiko-Pain, sakura a d'un seul coup totalement disparu au profit de Hinata. Dès lors c'est la Hyuuga qui était au premier plan et à aucun moment Miss Gros Front n'a été montré en train de se soucier de naruto. Elle critiquait l'intervention désespérée d'Hinata mais n'a jamais cherché à savoir ce qui se passait. Pour moi, ce passage du manga est bien représentatif des sentiments sincères de sakura envers sasuke, et non envers naruto qui, pour lui, sont au contraire représentés par Hinata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'opte pour le couple Naru/Hina, vous allez me demandé pourquoi ?! Beh le couple, Saku/Naru est flagrant et prévisible pour beaucoup de monde, et Kishi le fait exprès mais celui-ci à pour habitude de nous prendre à revers et de faire l'inverse de se que beaucoup de monde pensé .

 

Beaucoup de personne trouve que Sakura aime Naruto, proche de lui...etc mais quand depuis des années, on est tres proche d'une personne, on est pret a donné sa vie pour celle-ci donc le fait qu'elle s'inquiete pour lui, prêt a se sacrifié ne peut rien signigié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura sera toujours amoureuse de Sasuke,même si elle peut commencer à éprouver quelque chose pour Naruto. La preuve,elle était prête à mourir en même temps que Sasuke,ce qui,dans mon cas,prouve qu'elle ne veut pas vivre dans un monde où Sasuke n'est plus. Et puis dans la FG elle voulait le suivre alors qu'elle savait très bien qu'il allait pas instaurer un plan de paix avec Oro le vilain hein  :-\  Etant moi-même une fille,je peux affirmer que jamais je suivrais un mec quelque part si je suis pas sûre de l'aimer toute ma vie. Ensuite lors des dernières retrouvailles entre ces deux-là le mensonge lui ai sortit facilement je trouve ("j'ai toujours regretté de ne pas t'avoir suivi") mais après je peux me tromper...

Je pense aussi qu'elle ressent plus que de l'amitié pour Naruto mais ça n'égalera jamais son amour envers l'Uchiwa. Que celui-ci meurt ou non,d'ailleurs  ;)

 

Question : si Naruto ne doit pas finir avec Hinata,pourquoi Kishi aurait créer ce perso ? Pourquoi il l'aurait fait se déclarer ? Je trouverais ça bien méchant de la faire finir seule,même si après tout Kishi fait ce qu'il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour part j'ai jamais vu dans une histoire ou un shonen une déclaration aussi forte et mise en scène de cette façon finir par un non lieu.

 

L'auteur a mon humble avis n'a pas fait faire une déclaration pareille pour finir avec " s'était sympa mais ... non chérie" lol.

 

Surtout que le sacrifice de soit dans un shonen est synonymie de haut valeur, et encore plus japon, donc .... ^^

 

Je ne voix pas Kishi nous le finalisé en queue de poisson.  8)

 

N'en déplaise je croix que le plus import c'est le message et non le kilométrage en papier utilisé.

 

Sachant qu'en plus le principe d'un shonen c'est de s'adresser à des jeunes et leur raconter une histoire initiatique si l'auteur fait faire une belle déclaration, en plus je rappelle qu'une déclaration orale au japon c'est du haut niveau en la matière sa mérite le respect et a mon avis au Japon ça mérite une belle fin. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : si Naruto ne doit pas finir avec Hinata,pourquoi Kishi aurait créer ce perso ? Pourquoi il l'aurait fait se déclarer ? Je trouverais ça bien méchant de la faire finir seule,même si après tout Kishi fait ce qu'il veut.

Alors moi aussi je pourrais te demander pourquoi avoir créé la Team Taka et surtout Karin. Vous voyez trop d'importance dans le rôle d'Hinata, la futur femme de Naruto a besoin de le connaitre par cœur, elle a besoin de suivre les même aventures que lui pour le comprendre, et ça doit être la personne qui soit la plus proche de lui. Tout ça je en vois pas chez Hinata, on peut me dire ce qu'on veut, mais pour moi son absence est un gros problème pour qu'un NaruHina se fasse.

Oui on va me dire elle a eu le même passé que lui (enfin presque) mais cela veut pas dire qu'elle le connait et le comprend de A a Z, la preuve elle est completement absente lorsqu'il s'agit de Sasuke ou autres choses.

 

Dans un Shonen il y a souvent un personnage comme Hinata qui se montre plus douce, plus femme etc...envers le héros mais ce genre de personnage finit souvent par perdre contre le genre tsundere qu'est Sakura, une personne pas souvent honnête avec elle même, qui a du mal a montrer ses sentiments pour la personne qu'elle aime, etc...Ce genre de personnage évolue aussi pendant la manga et sa relation avec le héros s'améliore mais cela se passe bien sur grâce a l'aide et de conseils d'amis.

 

 

Donc on peut supposer que quelqu'un pourrait allez parler a Sakura en ce qui concerne ses vrais sentiments pour Naruto, et les seuls que je vois en ce moment sont Sai, Yamato et Hinata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde. Je n'ai pas d'ordi pendant ses vacances donc ca la galere je ne peux pas tout le temps suivre  :'(.D'ailleurs on dirait que les choses se sont calmer sur le topic.

@Sojobo ;D t'es devenu ma cible préferer  :D

Tu m'a demandé pourquoi Sakura et Naruto ne peuvent pas etre ensemble. Moi je ne lancerais pas l'exuse elle le tape tout le temps. Cette exuse je la trouve un peu nul.  Parce que tout le monde connait le  Qui aime bien chatie bien. Mais pour moi Narusaku n'a aucun charme a mes yeux. Je n'ai pas aimé le faite que Saskura joue avec les sentiments de notre héros. Je parle de la déclaration qu'elle lui a faite. Ensuite Sakura a dit tu étais le vilain petit canard. Cette phrase m'a agacée. elle n'aimait pas le vilain petit canard mais plutot ce qu'il est devenu. Contraiment à Hinata comme on l'a déja dit. Elle aimait ces qualité et ses défauts.

-Avant que Naruto se batte contre Neji elle lui a dit meme si tu es loin d'etre parfait et que tu fais des erreurs

-Durant l'epreuve écrite de l'examen des Chunnins. Quand Naruto prétendais savoir qu'il fallait tricher. Sakura a dit espece de menteur alors que Hinata a rit.

Le comportement de Sakura envers Naruto n'est pas vraiment un bon point pour qu'elle termine avec Naruto.

Dans la relation Naruhina est bien plus adorable chacun complete l'autre.

Comme comme par exemple quandnd Naruto a encouragé Hinata et lui a redonneé confiance

Comme quand Hinata a su redonné confiance a Naruto

Ou encore la fois ou Hinata voulait aider Naruto à tricher

Apres je commprend  que ca timidité mais MS nous a montre qu'elle pouvait etre plus que la fille qui tombe dans les pommes a la vu du Héros.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi aussi je pourrais te demander pourquoi avoir créé la Team Taka et surtout Karin. Vous voyez trop d'importance dans le rôle d'Hinata, la futur femme de Naruto a besoin de le connaitre par cœur, elle a besoin de suivre les même aventures que lui pour le comprendre, et ça doit être la personne qui soit la plus proche de lui. Tout ça je en vois pas chez Hinata, on peut me dire ce qu'on veut, mais pour moi son absence est un gros problème pour qu'un NaruHina se fasse.

Oui on va me dire elle a eu le même passé que lui (enfin presque) mais cela veut pas dire qu'elle le connait et le comprend de A a Z, la preuve elle est completement absente lorsqu'il s'agit de Sasuke ou autres choses.

 

Dans un Shonen il y a souvent un personnage comme Hinata qui se montre plus douce, plus femme etc...envers le héros mais ce genre de personnage finit souvent par perdre contre le genre tsundere qu'est Sakura, une personne pas souvent honnête avec elle même, qui a du mal a montrer ses sentiments pour la personne qu'elle aime, etc...Ce genre de personnage évolue aussi pendant la manga et sa relation avec le héros s'améliore mais cela se passe bien sur grâce a l'aide et de conseils d'amis.

 

 

Donc on peut supposer que quelqu'un pourrait allez parler a Sakura en ce qui concerne ses vrais sentiments pour Naruto, et les seuls que je vois en ce moment sont Sai, Yamato et Hinata.

Pourtant kushina et minato n'étais pas dans la même équipe... hinata a remarquer naruto avant sakura qui elle aimais sasuke...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde. Je n'ai pas d'ordi pendant ses vacances donc ca la galere je ne peux pas tout le temps suivre  :'(.D'ailleurs on dirait que les choses se sont calmer sur le topic.

Normal j'étais pas là! ;D

@Sojobo ;D t'es devenu ma cible préferer  :D

;D

Tu m'a demandé pourquoi Sakura et Naruto ne peuvent pas etre ensemble. Moi je ne lancerais pas l'exuse elle le tape tout le temps. Cette exuse je la trouve un peu nul.

En effet car on sait tous que c'est fait exprès, que c'est pour montrer de l'humour dans le manga.

Parce que tout le monde connait le  Qui aime bien chatie bien. Mais pour moi Narusaku n'a aucun charme a mes yeux. Je n'ai pas aimé le faite que Saskura joue avec les sentiments de notre héros. Je parle de la déclaration qu'elle lui a faite. Ensuite Sakura a dit tu étais le vilain petit canard. Cette phrase m'a agacée. elle n'aimait pas le vilain petit canard mais plutot ce qu'il est devenu.

Je ne pense pas que Sakura l'aime parce qu'il est devenu ce qu'il est, mais plutôt parce qu'elle a réalisé ce qu'il était.

Elle l'aime pour les même raisons qu'Hinata tu peux me croire, elle dit même que ça la rend un peu triste de l'avoir vu grandir dans la NG (première rencontre ou elle lui demande si elle est devenu plus féminine), même si il a pas beaucoup changé faut l'admettre. Après j'ai rarement vu Sakura se plaindre des blagues a la con de Naruto, elle trouvait ça d'ailleurs marrant, mais le cachait au fond d'elle a cause de la présence de Sasuke. (exemple, l'éponge qui tombe sur la tête de Kakashi)

Donc non, pour moi Sakura aime Naruto de ce qu'il est.

Après ce n'est qu'un exemple, il y a plein de choses qui ont fait que Sakura ressente quelque chose pour lui.

La promesse par exemple. C'est une des raison je pense qui a changé ses sentiments.

Puis il y a aussi le fait qu'il est toujours la quand elle en a besoin, il est toujours là lorsqu'elle est en danger...Gaara, Sasuke, se sont les seuls fois ou Sakura a failli y passer, mais qui est toujours venu a son secours? Naruto.

Le comportement de Sakura envers Naruto n'est pas vraiment un bon point pour qu'elle termine avec Naruto.

Dans la relation Naruhina est bien plus adorable chacun complete l'autre.

Ça c'est un avis. Je trouve le NaruHina adorable a voir, mais je préfère de loin le NaruSaku.

Dans le NaruSaku il y a plusieurs choses que j'apprécie, c'est marrant a voir lorsque Naruto se fait rabaisser et taper dessus, c'est compliqué et triste a voir lorsque il y a Sasuke qui apparait dans le cœur de la rose, et c'est agréable a voir lorsque les deux sont seuls a seuls (soins a l'hôpital pour le FRS, aide pour nourrir Naruto, etc...)

 

@OMGitsOMG

Pourtant kushina et minato n'étais pas dans la même équipe... hinata a remarquer naruto avant sakura qui elle aimais sasuke...

Sauf qu'a mon avis la relation entre Minato et Kushina était déjà très forte. La preuve, Minato était même le seul a avoir senti qu'elle s'était faite capturé par les Ninja de Kumo.

 

Naruto et Hinata ils se voient quasi jamais, c'est pas cette relation là qui évolue et qui est mis en avant mais celle avec Sakura.

Même si Kishi nous fait d'Hinata l'héroïne de l'arc Pain, ça ne veut pas dire que sa relation avec Naruto a changé.

 

Bref Naruto aime Sakura, le flashback de Sai est apparemment insuffisant, bah pas grave, il nous le prouvera une nouvelle fois et ce très bientôt.

J'espère qu'après ça plus personne ne doutera de ses sentiments, qu'on ne me vienne pas me dire que se sont des sentiments fraternels ou autre choses. ;D

 

Attendons sa réponse a la déclaration de la brune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sojobo :

Alors moi aussi je pourrais te demander pourquoi avoir créé la Team Taka et surtout Karin.

 

La team Taka,c'était pour aider Sasuke à devenir encore plus sombre on va dire. Et Karin,pour qu'il y ai une présence féminine dans l'équipe,mais maintenant qu'on a vu sa petite histoire liée à Sasuke elle sert plus à grand-chose,sauf à donner des infos aux ninjas de Konoha. Mais c'est comme pour tout les perso ! On pourrait demander pourquoi Sai existe. Bah parce-qu'il fallait bien un troisième membre de la team 7. Donc pourquoi Hinata existe ? Pour finir avec Naruto voyons ! (je vous taquine,chers Pro Naru/Saku  ;D C'est que mon avis évidemment )

 

la futur femme de Naruto a besoin de le connaitre par cœur, elle a besoin de suivre les même aventures que lui pour le comprendre, et ça doit être la personne qui soit la plus proche de lui. Tout ça je en vois pas chez Hinata, on peut me dire ce qu'on veut, mais pour moi son absence est un gros problème pour qu'un NaruHina se fasse.

 

Ca tu vois j'ai un exemple pour te contredire : Asuma et Kurenai. On les a jamais vu ensemble,on a su qu'ils étaient un couple qu'au moment d'apprendre que Kurenai était enceinte. Donc faut pas forcément une femme présente 24h/24 aux côtés de Naruto. Puis Hinata est proche de lui,pas besoin de les coller côte à côte à chaque chapitre  ;)

 

Dans un Shonen il y a souvent un personnage comme Hinata qui se montre plus douce, plus femme etc...envers le héros mais ce genre de personnage finit souvent par perdre contre le genre tsundere qu'est Sakura, une personne pas souvent honnête avec elle même, qui a du mal a montrer ses sentiments pour la personne qu'elle aime, etc...

 

Je vais parler en général ( films,séries,livres) et dire que justement la jeune fille timide et pas sûre d'elle,qui love le héros depuis le début est souvent la personne avec qui finit le-dit héros : Harry potter (Ginny/Harry) ; Skins (Cassie/Sid) ; Spider-man ( Peter/Mary-Jane) ; j'ai encore d'autres exemples mais après je pense pas que les personnes ici connaîtront  :P

Tout ça pour dire que les histoires de ce genre sont courantes et appréciées par la majorité.

 

P.S : l'excuse du "Sakura tape tout le temps Naruto",elle est stupide parce-qu'il pourrait se révolter contre cet excès de violence s'il le voulait

 

Reste plus qu'à attendre la réponse de Naruto à Hinata comme le disent si bien certaines personnes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais parler en général ( films,séries,livres) et dire que justement la jeune fille timide et pas sûre d'elle,qui love le héros depuis le début est souvent la personne avec qui finit le-dit héros : Harry potter (Ginny/Harry) ; Skins (Cassie/Sid) ; Spider-man ( Peter/Mary-Jane) ; j'ai encore d'autres exemples mais après je pense pas que les personnes ici connaîtront  :P

 

Oui, mais les exemples que tu cites sont occidentaux.

 

Sur le coup des Tsundere VS Yamato Nadeshiko, Sojobo a raison, au japon les Tsundere finissent bien plus souvent avec le héros que les Yamato Nadeshiko dans les mangas.

 

http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/Main/Tsundere

http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/Main/YamatoNadeshiko

 

C'est d'ailleurs le principal défaut du Naru/Saku, son manque total d'originalité par rapport aux canons du Shonen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sojobo :

La team Taka,c'était pour aider Sasuke à devenir encore plus sombre on va dire. Et Karin,pour qu'il y ai une présence féminine dans l'équipe,mais maintenant qu'on a vu sa petite histoire liée à Sasuke elle sert plus à grand-chose,sauf à donner des infos aux ninjas de Konoha.

Bah ils ont servi a rien quoi.

Mais c'est comme pour tout les perso ! On pourrait demander pourquoi Sai existe. Bah parce-qu'il fallait bien un troisième membre de la team 7.

Je t'arrête tout de suite!! On voit bien que Sai a une énorme influence sur la Team 7, je parle surtout de Naruto et Sakura.

C'est lui qui vient sauver Naruto lorsqu'il se fait taper par Karui, c'est lui qui affirme a Sakura que Naruto souffre etc...,il est présent dans l'histoire principale, il a un rôle...et son rôle est bien plus important que celui d'Hinata, y a aucun doute la dessus.

Donc pourquoi Hinata existe ? Pour finir avec Naruto voyons ! (je vous taquine,chers Pro Naru/Saku  ;D C'est que mon avis évidemment )

Pour grandir en prenant Naruto comme exemple tout simplement, pour le reste elle restera en arrière comme les Kiba, Tenten et co.

Ca tu vois j'ai un exemple pour te contredire : Asuma et Kurenai. On les a jamais vu ensemble,on a su qu'ils étaient un couple qu'au moment d'apprendre que Kurenai était enceinte. Donc faut pas forcément une femme présente 24h/24 aux côtés de Naruto. Puis Hinata est proche de lui,pas besoin de les coller côte à côte à chaque chapitre  ;)

On sait rien sur la fréquentation entre Asuma et Kurenai, si ça se trouve ils se fréquentaient souvent après les missions, d'ailleurs en FG ils profitaient de passer du temps ensemble lorsqu'il n y avait rien, contrairement a Naruto qui préfère passer du temps avec Sakura plutôt qu'Hinata. Ils n'ont pas besoin d'être 24/24h ensemble non plus, mais au moins un minimum serait le bienvenue...mais chez le NaruHina je ne vois rien de tout ça...rien du tout.

Hinata est proche de lui? Oui, je ne le nie pas, mais y a être proche et être proche.

Je vais parler en général ( films,séries,livres) et dire que justement la jeune fille timide et pas sûre d'elle,qui love le héros depuis le début est souvent la personne avec qui finit le-dit héros : Harry potter (Ginny/Harry) ; Skins (Cassie/Sid) ; Spider-man ( Peter/Mary-Jane) ; j'ai encore d'autres exemples mais après je pense pas que les personnes ici connaîtront  :P

Tout ça pour dire que les histoires de ce genre sont courantes et appréciées par la majorité.

Sauf qu'on est dans un manga, ce que tu cites n'est pas comparable (surtout en ce qui concerne la série Skins).

L'héroine qui finit avec le héros c'est un classique dans les mangas (Nickie Larsson, Saint Seiya, etc...)

Et même si je suis pas Bleach tu peux être sur que Rukia finira avec Ichigo.

 

Reste plus qu'à attendre la réponse de Naruto à Hinata comme le disent si bien certaines personnes ;)

Effectivement, et elle va faire très mal pour les proHina!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, et elle va faire très mal pour les proHina!!

 

Je te trouve bien sûr  ;)

Le problème avec les Pro Naru/Saku (ou en tout cas la plupart) c'est qu'ils sont absolument certains que ce couple va exister. Moi personnellement je suis pour le Naru/Hina comme vous l'aurez deviné,mais je n'exclus pas pour autant la grande probabilité pour que ça se finisse d'une autre manière. C'est du 50/50. Sinon Kishi laisserait pas cette question en attente. Faut arrêter de dire que les pro Naru/Hina vont avoir mal,ou qu'ils vont tomber de haut,ou encore que vous allez bien rigoler ( je parle pas que pour toi Sojobo) parce-que dans ce cas,je peux aussi affirmer la même chose de mon côté. Je pense sincèrement qu'Hinata finira avec Naruto. Pour autant je dis pas non si il finit avec la rose. Tout ce que je veux c'est des explications et du développement,qu'importe les futurs couples.

 

Le jour où Sakura dira clairement qu'elle aime plus Sasuke et qu'elle est amoureuse de Naruto,LA vous pourrez vous réjouir (non non ! pas se moquer ! j'ai bien dis se réjouir   ;) ). Mais encore il faut que Naruto réponde favorablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fait pas, je ne suis pas du genre a rigoler des autres (a part si on me provoque bien entendu).

Après oui je suis certain qu'il y aura un NaruSaku, mais c'est surtout depuis l'arc Kushina que je l'suis.

 

Et pour finir c'est pas vraiment Sakura qui décidera, mais la réponse de Naruto a Hinata. Parce que si la réponse est négative (elle l'est croit moi), je vois mal notre héros finir tout seul, on sait tous que trouver l'amour d'une femme est important pour Naruto, contrairement a Sasuke qui n'est pas trop intéressé par ce genre de chose.

Et si cette femme n'est pas Hinata ça ne peut être que Sakura, car je ne vois pas pour quelle autre raison il n'accepterait pas les sentiments de la brune.

 

Après tu veux du développement et des explications pour le NaruSaku, j'en voudrait autant (je dirais même plus) pour le NaruHina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour finir c'est pas vraiment Sakura qui décidera, mais la réponse de Naruto a Hinata. Parce que si la réponse est négative (elle l'est croit moi), je vois mal notre héros finir tout seul, on sait tous que trouver l'amour d'une femme est important pour Naruto, contrairement a Sasuke qui n'est pas trop intéressé par ce genre de chose.

Et si cette femme n'est pas Hinata ça ne peut être que Sakura, car je ne vois pas pour quelle autre raison il n'accepterait pas les sentiments de la brune.

 

Bon pour ça je pense que tout le monde est d'accord : tout se jouera en fonction de la réponse de Naruto à Hinata. Mais pour moi Naruto ne sait pas trop quoi répondre,sinon on aurait déjà eu sa réponse négative à Hinata,j'en suis sûre. Encore une fois,50/50. Parce-que je vois pas pourquoi Kishi donnerait de faux espoirs aux pro Naru/Hina si son héros n'hésitait pas. Je vois pas trop l'intérêt  :-X

 

Après tu veux du développement et des explications pour le NaruSaku, j'en voudrait autant (je dirais même plus) pour le NaruHina.

 

Nah je veux du dévoloppement MEME pour le Naru/Hina  ;) Je suis pour ce couple depuis toujours alors si Kishi les met ensemble d'un coup,évidemment que je serais contente pour la forme,mais pas pour le fond. Parce-qu'il faudrait bien montrer que Naruto n'aime vraiment plus Sakura,puis qu'il ressent quelque chose de fort pour la Hyûga parce-que sinon y aura un sentiment d'insatisfaction et d'attente jamais comblée  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ça je pense que tout le monde est d'accord : tout se jouera en fonction de la réponse de Naruto à Hinata. Mais pour moi Naruto ne sait pas trop quoi répondre,sinon on aurait déjà eu sa réponse négative à Hinata,j'en suis sûre.

Bah perso pour moi il a déjà donné sa réponse, suffit de les voir tout les deux après la rencontre Zetsu/Tobi et Sasuke.

Absolument aucune réaction, aucunes pensées. Si il saurait pas quoi répondre on l'aurait vu a mon avis, et si sa réponse aurait été positive je pense qu'elle serait partie lui parler au Ramen Shop. Donc pour moi il y a certainement déjà eu une réponse, une réponse qui est négative vu les derniers évènements.

D'ailleurs le fait que Hinata regarde Naruto dans les bras de Sakura est déjà un indice pour cette fameuse réponse tant attendu.

Encore une fois,50/50. Parce-que je vois pas pourquoi Kishi donnerait de faux espoirs aux pro Naru/Hina si son héros n'hésitait pas. Je vois pas trop l'intérêt  :-X

Faux espoirs? Perso pour moi c'est flag' et ça l'aurait été même si j'étais pas pro NaruSaku.

Idem pour le SasuSaku, je ne vois pas comment on peut encore espèrer, Sasuke est partie dans le côté obscur, il est en mode RAf devant Sakura, je sais pas mais pour moi c'est mort de chez mort, et ça Sakura est en train de s'en rendre compte.

Nah je veux du dévoloppement MEME pour le Naru/Hina  ;) Je suis pour ce couple depuis toujours alors si Kishi les met ensemble d'un coup,évidemment que je serais contente pour la forme,mais pas pour le fond. Parce-qu'il faudrait bien montrer que Naruto n'aime vraiment plus Sakura,puis qu'il ressent quelque chose de fort pour la Hyûga parce-que sinon y auta un sentime d'insatisfaction et d'attente jamais comblée  :-\

Bah si Naruto choisit Hinata cela voudrait dire qu'il n y aura plus besoin de développement.

Naruto sortir avec Hinata alors qu'il ressent toujours quelque chose pour la rose, non... C'est pas son genre, c'est plus pour les Shojo ces trucs la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sojobo on dit toujours pourquoi Hinata a fait une déclaration , mais on se dit jamais pourquoi l'auteur à choisie de faire faire une fausse déclaration a Sakura. :P

 

Sans plaisanter, pourquoi un auteur voudrait faire un truc à coup sur qui va complètement caser la crédibilité des sentiments des personnages, parce que si on réfléchi deux secondes c'est quand même pas très intelligent pour un auteur qui souhaite faire un couple. Comment prend la chose même pour le scenario ?

 

Sakura la fille donc il est amoureux lui dit qu'elle l'aime en mentant et lui fait comprendre que ses sentiments on changer au point de remplacer son amour ( chose fausse) puisque ça ce voit.

 

Naruto lui devant l'évidence voit qu'elle se ment.

 

Ensuite Sakura revoit Sasuke et devant l'évidence de ses sentiments elle ne peut pas lutter, ses sentiments reste intacte.

 

Naruto parle avec sa mère.

 

.....................

Hypothèse on va suivre Sojobo.

 

Naruto va parler Hinata ou lui a déjà parler mais c'est une réponse négative.

 

Naruto va voir Sakura lui dit ce qu'il a sur le coeur , donc lui dit qu'il l'aime et pourquoi et tout ça...... et ? Elle fait quoi ? Elle se jette sur lui ? Moi aussi je t'aime..... et finalement Sasuke c'est un pote et finalement je l'aime pas..... ??

 

Personne ne trouve ça louche ?? Le mec a failli la tuer trois fois mais elle l'aime encore, et a ce moment ou on en parle c'est toujours un amour intact elle sans ai même remis pleins la tête la dernier fois. Mais parce que Naruto lui ferait une déclaration elle aurait d'un seul coup une montré ( d'hormone de sentiments  au point de ce dire comme ça que ça y est Sasuke la page est tournée? *clignement de yeux * Oo

 

 

Moi je croix au contraire que l'auteur en faisant cette fausse déclaration et en remettant clair et nette sur le tapis que Sakura aimer Sasuke , il a fait le ménage il a fait comprendre qu'il a y avait des choses qui ne changeront pas et qui sont la malgré tout.

 

La phrase de Kushina j'en rigole personnellement, ça me fait penser à la sucette qu'on offre aux enfants pour qu'ils attendent sagement pendant qu'on prépare la piqure. :D

 

Le plus import de l'histoire n'est pas la et c'est justement parce que ça n'est pas aussi évident que la phrase de Kushina,que Naruto ne reprend pas à sa mère. ;)

 

Je fais bien plus confiance au message et a l'histoire qu'a une phrase. ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du tome 48:

Naruto regarde pleurer Sakura lors de la dispute avec la Team Karui avec bienveillance...

 

Début du Tome 49, page 34:

Naruto, qui va se faire soigner auprès de Kakashi et Yamato après ue Saï lui conseil de se faire soigner par Sakura:

"Ça va embrouiller les choses si elle me voit dans cet état là, et de toute façon je guéris vite", case suivante, regard vide et "..."

 

page 95:

Saï qui va voir Sakura, on voit Naruto qui regarde Sakura au loin et

"Même à moi ça saute aux yeux que Naruto t'aime de toute ses forces"

--> Sakura pleure,

elle est perdue car elle se rend compte que bien qu'elle aime Sasuke, elle doit aussi avoir des sentiments pour Naruto

 

page 112:

Sakura " il est assez idiot pour être tombé amoureux d'une fille comme moi, c'est à moi de le convaincre"

Elle estime Naruto bien plus qu'elle, c'est peut être finalement plus un complexe d'infériorité que d'autres choses qui la bloque, ou plutôt les bloques

 

Je rappellerais que tout ceci se développe après l'annonce d'Hinata ;)

Que le manga devient prévisible...

 

Alors pourquoi, oh pourquoi, se prendre la tête à développer se genre de dialogue, alors qu'Hinata est sans réponse, pour n'aboutir à rien, on rajoute la scène ou Sakura ment à Naruto (bien que ce soit pas positif), puis le sauvetage so classe face à Sasuke, plus le message de Kushina...

 

Ca parait quand même évident qu'une fois le cas Sasuke réglé, ces 2 n'auront plus de barrière entre eux qui les bloquent pour enfin s'avouer un amour réciproque...

 

Après on peut ressortir la fausse annonce de Sakura,

je sais très bien qu'elle aime encore Sasuke, mais comme elle dit bien le contraire d'une bonne partie de ce qu'elle pense dans sa déclaration, une femme change pas vite ses sentiments, elle a besoin que les choses soient régler pour y voir claire...

D'autant que pas une fois elle n'ose regarder Naruto dans les yeux quand elle lui fait sa déclaration, preuve qu'elle n'a aucune certitude sur aucun point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tous de très bon arguments pour défendre votre couple préféré.

Moi qui est un fan du tsundere, le couple Naruto/Sakura ne m'attire pas du tout mais c'est peut-être parce que je déteste Sakura enfin je vais pas vous pondre tout un paragraphe sur le pourquoi je n'aime pas la rose.

 

Je ne sais pas si ça a été dit dans le topic mais pour moi, il n'y aura pas de couple du moins pas avant la grande fin de Naruto voir pas du tout (peut être en bonus ou pour du Fan service).

Depuis le début, Naruto recherche la reconnaissance mais aussi une famille qui l'aime même si il est le geôlier de Kyûbi. Il râbache aussi depuis le début qu'il veut être Hokage même dans le dernier chapitre mais parce qu'il y a un "mais", pour moi Naruto reste un shonen de combat. Donc ça veut dire pas de couple.

 

Je m'explique on nous parles de reconnaissance mais aussi de sacrifice. Depuis l'annonce de la prophétie qui désigne Naruto comme l'élu qui sauvera le monde, j'ai plutôt en tête qu'il va encore penser plus aux autres plus qu'à lui. Il a toujours en tête la promesse qu'il a fait depuis  plus de trois ans à Sakura. C'est devenu une obsession pour lui. Mais avec la mort de Jiraiya et celle de Nagato, tout deux lui ont légué leur rêves (ainsi que le Yondaime) pour trouver la paix donc de mon avis, avant qu'il ne trouve l'amour, il s'acharnera sur cette quête de paix durable comme il le fait pour la promesse. Il annonce même a Sasuke que si ils se battaient, ils devront mourir tous les deux. Tout le monde s'attends à ce que leur combat soit le dernier du manga. Donc c'est soit il bat Sasuke et le ramène et donc on revient au début de l'histoire avec un possible Sasuke/Sakura soit ils meurent tous les deux et aucun couple avec Naruto. Sakura et Hinata meurent de chagrin FIN. 9_9

 

Après c'est vrai que je ressens plus l'amour de Sakura qu'elle a pour Naruto que celui d'Hinata. Sakura depuis la fin de la FG essaye d'impressionner Naruto. Elle dit qu'elle deviendra forte, elle lui demande même si il la trouve plus féminine en rougissant ce qui montre une certaine gène même si poser cette question à n'importe qui pourrait être aussi gênant.

 

Après pour Hinata, est-ce que Naruto l'évite depuis la déclaration ? On le ressent pas en tout cas.

 

 

 

EDIT: Autre possibilité, les deux avouent leur amour mais Naruto les rejette car il a une mission à accomplir (je parle de ramener la paix bien sûr). Donc pour moi, pas de couples pour Naruto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso pour moi il a déjà donné sa réponse, suffit de les voir tout les deux après la rencontre Zetsu/Tobi et Sasuke.

Absolument aucune réaction, aucunes pensées. Si il saurait pas quoi répondre on l'aurait vu a mon avis, et si sa réponse aurait été positive je pense qu'elle serait partie lui parler au Ramen Shop. Donc pour moi il y a certainement déjà eu une réponse, une réponse qui est négative vu les derniers évènements.

 

La différence entre Sakura et Hinata la voilà : Sakura se montre aux gens,se met en avant alors qu'Hinata est toujours dans la discrétion et la finesse. Hinata s'est déclarée à Naruto seule à seul(on compte pas Pain,c'est un ennemi),elle lui remonte le moral seule à seul (avant combat contre Neji),elle est heureuse que celui qu'elle aime soit sain et sauf après le combat contre Pain sans pour autant crier "Vous avez vu ? Il est VIVANT ! J'aime le gars le plus fort du village !". Contrairement à Sakura qui fait sa fausse déclaration en présence de 5 témoins,qui saute dans les bras de Naruto devant tout le village. Bref je vois pas pourquoi,pour changer,Hinata serait intervenue devant leurs amis après la rencontre avec Sasuke  ??? Bien sûr elle aurait pu aller le voir chez Ichiraku,mais non,Kishi en a décidé autrement. C'aurait été le moment propice pour Naruto de lui répondre (négativement,s'entend) mais il s'est rien passé. Comme je le redis,pourquoi attendre si la réponse est négative ? Zéro intérêt.

 

D'ailleurs le fait que Hinata regarde Naruto dans les bras de Sakura est déjà un indice pour cette fameuse réponse tant attendu.Faux espoirs? Perso pour moi c'est flag' et ça l'aurait été même si j'étais pas pro NaruSaku.

 

Tu voulais peut-être qu'elle dise quelque chose,du genre "Mais euh ! Pourquoi tu le prends dans tes bras ?! C'est moi qui suis amoureuse de lui  >:( " ?

 

Bah si Naruto choisit Hinata cela voudrait dire qu'il n y aura plus besoin de développement.

 

Franchement,est-ce que toi tu te contenterai d'un "moi aussi je t'aime Hinata" ?

 

Naruto sortir avec Hinata alors qu'il ressent toujours quelque chose pour la rose, non... C'est pas son genre, c'est plus pour les Shojo ces trucs la.

 

C'est pour ça que je demande des explications du POURQUOI il aime plus Saku et du COMMENT il est tombé amoureux de la Hyûga  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shiska ;D

 

Sojobo on dit toujours pourquoi Hinata a fait une déclaration , mais on se dit jamais pourquoi l'auteur à choisie de faire faire une fausse déclaration a Sakura. :P

Peut être parce que c'est a Naruto de le faire, tu ne crois pas? Flashback de Sai servirait-il a rien?

Et puis pourquoi n'a t-il rien dit au sujet de sa discussion avec la rose a Naruto? Mmmmmh...a mon avis c'est pas a prendre a la légère tout ça....

Hypothèse on va suivre Sojobo.

 

Naruto va parler Hinata ou lui a déjà parler mais c'est une réponse négative.

 

Naruto va voir Sakura lui dit ce qu'il a sur le coeur , donc lui dit qu'il l'aime et pourquoi et tout ça...... et ? Elle fait quoi ? Elle se jette sur lui ? Moi aussi je t'aime..... et finalement Sasuke c'est un pote et finalement je l'aime pas..... ??

 

Personne ne trouve ça louche ?? Le mec a failli la tuer trois fois mais elle l'aime encore, et a ce moment ou on en parle c'est toujours un amour intact elle sans ai même remis pleins la tête la dernier fois. Mais parce que Naruto lui ferait une déclaration elle aurait d'un seul coup une montré ( d'hormone de sentiments  au point de ce dire comme ça que ça y est Sasuke la page est tournée? *clignement de yeux * Oo

Lol shiska

Enfaite la différence entre toi et moi, c'est que moi je nie pas le fait que Sakura ait des sentiments pour Naruto et qu'elle n'a pas encore donné sa réponse, tandis que pour toi il n y a plus de période de doute et que Sakura a fait son choix. Je nie aussi la possibilité d'un Sasuke amoureux (vu que ce n'est qu'une hypothèse je ne le prend pas en compte). Mais c'est là que je ne comprends pas ton raisonnement. Sakura n'a jamais nié aimer Sasuke, depuis le début NG jusqu'à maintenant elle n'a jamais vraiment douter sur ses sentiments pour lui, donc...lorsque Yamato fait son speech on a une Sakura amoureuse de Sasuke, lorsque Sai lui parle de son comportement avec Naruto on a une Sakura amoureuse de Sasuke...donc voilà, je ne vois pas ce que le fait qu'elle affirme (encore) qu'elle aime le ténébreux mets fin a cette histoire ???

 

Pour moi elle a des sentiments pour lui qu'elle n'arrive pas a réaliser, et pour l'instant elle nous a toujours pas donné réponse.

 

Après non Sakura ne va pas sauter dans les bras de Naruto après une déclaration, tu sais aussi bien que moi que Kishi n'est pas aussi simpliste.

Non en faite je sais pas comment il compte s y prendre, mais on a plusieurs possibilités:

 

-Elle pourrait très bien accepter ses sentiments après avoir parlé avec quelqu'un qui lui aurait donné des conseil ou quelqu'un qui lui a fait réaliser ce qu'était vraiment Naruto pour elle

-Le fait que Naruto cherche a mourir la tracasse, on peut donc supposer qu'elle réalisera ses sentiments une fois qu'elle aura penser avoir perdu le blond. D'ailleurs c'est dans ce genre de moment que Sakura nous montre ses sentiments pour lui.

 

Bref il y a encore pas mal d'autres possibilités pour réaliser un NaruSaku, donc je ne vois pas en quoi c'est impossible ou illogique d'en voir un en prenant compte qu'elle est toujours amoureuse de Sasuke.

Moi je croix au contraire que l'auteur en faisant cette fausse déclaration et en remettant clair et nette sur le tapis que Sakura aimer Sasuke , il a fait le ménage il a fait comprendre qu'il a y avait des choses qui ne changeront pas et qui sont la malgré tout.

Il n'a pas fait le ménage car Sakura n'a rien arrangé vu qu'elle reste toujours amoureuse de lui et ce sans gagner le cœur du ténébreux. Elle et Naruto sont toujours bloqué, Naruto lui l'aime toujours mais sait pas quoi faire, et Sakura elle aime toujours Sasuke mais ne réalise pas ses sentiments pour le blond. Moi je ne vois pas ou tu vois que l'auteur a mis de l'ordre vu qu'il y a eu aucune évolution, rien du tout.

La phrase de Kushina j'en rigole personnellement, ça me fait penser à la sucette qu'on offre aux enfants pour qu'ils attendent sagement pendant qu'on prépare la piqure. :D

 

Le plus import de l'histoire n'est pas la et c'est justement parce que ça n'est pas aussi évident que la phrase de Kushina,que Naruto ne reprend pas à sa mère. ;)

 

Je fais bien plus confiance au message et a l'histoire qu'a une phrase. ^^

 

 

On verra bien. ;)

 

 

@Anissa

J'répondrais a ton post demain, j'reviens de l'hôpital la est avec tout les médoc qu'on m'a passé j'me sens un peu dead.

Allez bonne nuit. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Anissa

Nah je veux du dévoloppement MEME pour le Naru/Hina   Je suis pour ce couple depuis toujours alors si Kishi les met ensemble d'un coup,évidemment que je serais contente pour la forme,mais pas pour le fond. Parce-qu'il faudrait bien montrer que Naruto n'aime vraiment plus Sakura,puis qu'il ressent quelque chose de fort pour la Hyûga parce-que sinon y auta un sentime d'insatisfaction et d'attente jamais comblée

Si il y a un naru-hina il y aura forcément un dévellopement qui viendra aprés c'est pour sa que l'argument de sojobo ne tient pas la route..

Minato/kushina n'étais pas dans la même équipe et en plus il y a de grande chance pour qu'a cet époque il y est déja la guerre donc selon la vision de sojobo sa commence mal(la guerre ne laisse pas beaucoup de temps pour les flirt ;D).

Enfin bref si naruto dis oui à la hyugas on connaitra sans doute les coutumes et les origines du clan hyugas.

Mettre fin au destin des hyugas de la bunke peut tres bien être amené par hinata avec le soutien de naruto se qui permettra le dévellopement.

@Sh@rInGaN

Pour moi il y aura bientôt un couple apres qu'il soit avec hinata ou sakura on verra bien,mais pour moi le fait qu'il est à côté de lui une personne qu'il aime peut être le plus pour remporter le combat face à sasuke(la haine vs l'amour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...