Aller au contenu


Ch 595


Haricot bleu
 Share

Messages recommandés

Bon j ai une petite idée qui me trotte dans la tete, faut que je la mette sur le forum car si je tombe juste , je joue direct au loto!!

 

[hypothese farfelue]

le tatouage de Luffy comportait 2Y : 2 = two = too ; et Y = yowai ( = faible en jap )

2Y = too yowai , trop faible

 

 

et ce serait pour ça qu il comprenne qu ils ont le temps pour s entrainer.

 

[/hypothese farfelue]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 689
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Effectivement elle est farfelue mais pas impossible si c'est bien un 2 et un Y, après je ne pense qu'on aura droit à une ellipse de deux car c'est bien trop long dans le monde de one piece et puis cela ne serait pas très original faut bien l'avouer, et si oda est bien un maître c'est dans l'originalité ... Après il est clair que tous les mugiwaras, luffy en première ligne, ont besoin d'un entrainement pour développer leur potentiel sinon il ne ferait pas long feu sur le NM. Je pense qu'on aura a plusieurs petite ellipse très rapide du genre 1 ou 2 mois entre chaque chapitre, et voir le monde de one piece comme en accéléré pendant plusieurs chapitres avec comme ce dernier chapitre, des cases pour tout le monde par chapitre ...

 

Mais vivement le spoil, deux semaines c'est trop long ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SKILL je ne vois pas pourkoi cela serait impossible ?!?

si tu regarde ne serait-ce que le titre du manga :

              ONE PIECE

a mes yeux c'est de l'anglais et avec oda qui sait ce qu'il peut inventer

vivement le chapitre peut-etre en saurons nous un peu plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait , le combat final de zorro ce serra soit contre Mihawk soit Shiriu .. mais qu'a la fin du manga .

Mais je vois bien Mihawk donner des conseils a zorro genre :

 

"Mihawk"- tu devrais lever plus t bras ..

"Zorro" -t'as gueule .. j ai pas besoin de toi !

"M" - prend appuie sur ta jambe gauche ...

"Z" -ferme la Oeil de mouette !

"M" - concentre toi ...

"Zorro" - j ai pas besoin de toi !!!

 

Vous voyez le genre , Mihawk qui assiste zorro pendant l'entrainement contre son gré .

 

 

le "combat final" ??! Quoi , Zorro bat Mihawk et quitte l'équipage parce qu'il a atteint son but ? ce serait égoïste monstre!!! LUFFY devient seigneur (saigneur) des pirates et arrête d'être un pirate parce qu'il a atteint son but ? Olivier Aton arrête de jouer au football parce qu'il a le ballon d'or ? Y aura pas de combat final dans ce manga , leur vie se résume à des combats ... On voit comment Rayleigh se fait chier maintenant qu'il n'est plus pirate, il essaie de se mettre dans de ces situations juste pour passer le temps ...

Pour le reste je suis plutôt d'accord... Je vois plutôt Zorro essayer de battre Mihawk pendant que celui-ci se donne à 80% (en défi après avoir battu les singes...^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sunpretty

 

Tu n'a pas compris mon post .. mais alors pas du tout  :o

Mon idées , c'est qu'a la fin du manga zorro et mihawk vont s'affronter mais ce ne sera pas le dernier combat de zorro .

Je penses que le grand final ce sera BN contre Luffy et Shiryu contre zorro .

J ai jamais dis que zorro va quitter les mugis et je n'ai pas dis que Luffy va arrêter d'être pirate  une fois le one piece decouvert .

Mais A la fin du manga il y aura un combat , le dernier que l'on verra .. Le combat qui ramènera

l'ordre entre les pirates et la marine . Une sorte d 'équilibre entre les deux .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord pour l'histoire de Magellan (ou Shinryu) aussi fort qu'un amiral  ;D (même en leurs donnant les clefs personne n'aurai osé sortir).

 

Après pour la fin de One piece, BB l'a dis : l'ensemble des pirates se rallieront contre le gouvernement sous la bannières du D. roi des pirates.

Donc on aura droit au combat Luffy /BN, puis Luffy SDP, puis guerre ultime contre le gouvernement (et à mon avis c'est à ce moment que Luffy se vengera d'Aka Inu qui sera le nouveau Sengoku)

Pour les épées de grande valeurs, il reste Shanks, les Yonkou, des pirates du New World ou une personne qui en a plein (genre mihawk qui les a tous et dis une phrase du genre : "J'ai tué tout les plus grands épéiste de ce monde  8)")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois bien le gouvernement en avoir quelque un, chaque yonkou en avoir 1 ou 2 dans son equipage, mihawk qui en a deux (oui sont ptit poignard non mais xD) et peu etre le meilleur de tous qui se trouve avec le one piece xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah disons que le combat final de Luffy estun peu trop évident pour qu'Oda choisisse cette facilité. Aka Inu est certes une sacrée cible pour Luffy mais il y aura peut être encore pire après (si ce n'est déjà le cas avec BN).

 

  Pour Zorro c'est clair que Mihawk semble être la cible ultime. En plus de ça il semble qu'il y ait encore du chemin avant de pouvoir rivaliser avec le meilleur épéiste du monde. Mais là aussi ça me semble trop évident pour que ça se terminer comme ça pour Zorro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se trouve, il n'y aura même pas de combat Zorro vs Mihawk ... Pendant une une grande bataille (la grande bataille ?), Mihwak meurt au combats aux côtés de Zorro, ce qui fait de Zorro le plus grand épéiste du monde ! Ou alors pour l'être il doit battre Shyriu ou quelque chose dans le genre pour le devenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci d'arreter de poster des fakes, merci de vérifier vos spoils, les sources etc etc

 

C'est pas parce qu'un truc vient du forum de OneManga que c'est le bon (plutôt le contraire même...)

 

Ça fait plusieurs semaines que çà dérive alors que c'était calme durant 1an, et ceci malgré nos messages de Monkey ou moi.

 

On voudrait éviter de passer a l'étape suivante de la réprimande textuelle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[hypothese farfelue]

le tatouage de Luffy comportait 2Y : 2 = two = too ; et Y = yowai ( = faible en jap )

2Y = too yowai , trop faible

et ce serait pour ça qu il comprenne qu ils ont le temps pour s entrainer.

Oui bien sur Luffy doit s'entrainer, il est loin du niveau des grands du monde One piece.

L'hypothèse tiens donc debout elle aussi.

J'espère avoir la réponse de maitre Oda rapidement sur cette histoire de tatouage..

 

ps:

Comme mon message à était effacé, voir plus bas en vert et rouge  :P..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si  c est vraiment un 2  et un Y comme certains le pense  (perso je voie que dal )

En continuant dans cette hypothèse il peut y avoir une double signification  du 2Y

 

tout d abord celle du 2Y : 2 = two = too ; et Y = yowai ( = faible en jap )

 

mais en plus 2Y pour 2 years donc 2 années avant de se retrouver au bateau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait : 2Y pour 2 years. Mais au départ, alors que j'avais bien fait attention au tatouage, je lisais "suny", sauf que Sunny s'écrit avec 2 "N". Donc 2Y me parait effectivement la solution. On peut comprendre que ça fasse raler Nami : elle était entrain de fuir l'ile en emportant son larcin et la voilà qui apprend qu'elle doit rester 2 ans sur place... dur de revenir et de s'excuser dans ces conditions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...