Aller au contenu

Si je vivais dans le monde de One Piece qui serais-je ?


Luffy Jr
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un animal !!!

Pourquoi ? Pour ne pas avoir de responsabilités et être libre.

Car les plus libres ce sont les animaux et non le SDP  ;D

 

Forcément je serais pas un petit animal sympa non plus, mais un monstre marin ou un truc dans le genre.

 

Comment des gens peuvent-ils s'imaginer être la Chèvre, c'est à la limite du blasphème...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je viens d'avoir l'idée d'un jeu amusant.

Le thème : Nous dire quel personnage vous seriez si vous viviez dans le monde de One Piece.

Il ne s'agit pas de dire que vous seriez Luffy ou Shanks, vous devez créer votre propre personnage.

 

Vous pouvez décider d'être un pirate ou un membre de la Marine. Un bandit, un chasseur de prime, un révolutionnaire, un médecin, un cuisinier, un charpentier, un inventeur, un archer, un voleur, un archéologue...

 

Vous pouvez par exemple inventer une île et dire que vous êtes un guerrier de cette île.

Si par exemple vous décidez d'être un Capitaine Corsaire, faites nous un perso hors du commun, car c'est une grosse responsabilité.

Mais vous pouvez aussi dire que vous faites parti de l'équipage de Shanks ou Barbe Blanche.

 

 

A vous de jouer ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solitaire et réservé comme Mihawk

Bon de caractère comme Shanks

Disposant des pouvoirs et de l'arche d'Eneru mais pas aussi fou mégalo

En quête de mystères à résoudre comme Robin

La Marine surement gangrené par le mal, je me verrais bien en révolutionnaire résidant sur une île céleste....  heu.... nommée Neverland

Mon identité serait Z.Piece D Ragon

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon identité serai novis D skizor

originaire de north blue, ex-agent du CP9,  j'aurai quitté cette organisation car j'aurai trouvé leur justice trop cruelle (d'ailleurs j'aurai mis un pain sur la tronche a spandam en cadeau de mon départ) suite a ça j'aurais eu une prime sur ma tête (disons 55 M env) et je me serai mis a la piraterie pour suivre de grande aventure et surtout aussi pour me venger de la justice du GM

 

capacité: je maitrise le rokushiki, et j'aurais une puissance de 600 douriki (donc entre nero et kalifa)  je possède le logia de l'eau (mizu mizu no mi), avec ce dernier jeu peux entre autre changer la température de l'eau, passer du froid au chaud et vice versa,  il pourrais me permettre de creuser l'eau de façon a ne pas être en contact avec (ça pourrait me permettre de récupérer des chose au fond de la mer) par contre cette technique ne devrait durer que quelque minutes (genre 5 min voir moins) sinon je pourrais faire tomber la pluie, créer des inondation et tout plein de truc qu'on pourrait faire avec de l'eau quoi ^^

 

mon rêve serai de composer un grand équipage et de rencontrer le célèbre monkey D Luffy et de lui lancer un défi: retrouver le one piece avant lui

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais un HP orque

Je maitriserais à leur paroxisme les 3 couleurs de haki

Je vivrais dans la zone de roughtell, sous l'eau (une mini ile hp)

Je serais le dernier rempart avant d'atteindre roughtell et le OP

Donc je détruirais tous les navires et leurs équipages naviguant dans cette zone

Mon nom serait orka D jiro

Mon statut serait guerrier/défenseur et pecheur si je devais rentrer dans un équipage.

Mon reve serait de renverser le gouvernement afin de venger mes ancetres et tous les gens martyrisés par le gouvernement

Par contre, au départ je ne serais pas un pirate, ni un révolutionnaire, et encore moins un marine, juste une épreuve pour tout ceux voulant trouver roughtell et le OP

Je n'aurais pas de prime, vu que les seuls persos rencontré sont roger et ses nakamas, que j'ai laissé passer vu que Roger a un "D" dans son nom, la famille quoi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa comme sujet.

 

Je pense que je taperai dans l'HP révolutionnaire médecin.

 

Alors fouillons un peu les choses.

 

HP préhistorique de type Dunkleosteus. (En gros, c'est gros, dangereux et pas beau)

 

Libéré en même temps que Boa par Fisher Tiger, j'étais aussi un esclave des Tenryubito malgré mon jeune âge. (7 ans lors de la libération)

Portant encore fièrement la marque des pirates du soleil sur mon mollet j'ai, à l'exception de cette zone et de mon visage, tatoué mon corps entier à l'instar des yakuza.

Je suis grand, 5m74.

D'une nature assez solitaire suite au traumatisme de l'esclavage, Jinbei m'a convaincu de rejoindre l'équipage de Fisher Tiger qui devint par la suite le sien. Au contact des autres membres d'équipage, je suis devenu un joyeux drille, animant les soirées avec entrain. Ne pouvant malgré tout oublier mon passé, je voue une haine sans borne au gouvernement mondial et à toutes ses institutions.

Ayant vécu les premières années de ma vie comme esclave (pauvre), j'ai développé une sorte d'appât du gain maladif. Petit problème aussi, mon esprit de contradiction qui fait qu'en plus de provoquer des engueulades avec tout le monde, me fait faire tout ce que je déconseille à mes différents patients : Fumer, boire, se goinfrer, ... etc ...

 

J'ai suivi Jinbei et son équipage, ce qui m'a permis de me former auprès des meilleurs médecins/chirurgiens du monde (Crocus par exemple). Ces voyages m'ont fait rencontrer les révolutionnaires assez rapidement.

(comme on ne sait pas grand chose des révolutionnaires, je ne vais pas trop développer ce côté là)

J'ai malgré tout attendu la dissolution des pirates du soleil par Jinbei pour les rejoindre.

 

Contact privilégié entre les révolutionnaires et les HP, je suis constamment en déplacement, médecin clandestin des différents hors la loi du monde entier, ma tête est mise à prix à 230.000.001 Berrys.

Je possède un escargot-phone violet à paillettes et carapace argent (super classe), escargot-phone spécial qui empêche les communications d'être interceptées. Les grands révolutionnaires/pirates/brigands du monde entier savent me joindre, il paraitrait même que quelques marines et membres du gouvernement mondial aient déjà eu recours à mes services. (Et malgré ma haine du gouvernement, mon devoir de médecin et l'attrait de l'argent m'a fait les aider.)

 

Sans fruit du démon, sans haki royal, sans D dans mon nom.

 

Je maitrise malgré tout le karaté des HP (enseigné par Jinbei dès mon retour sur l'île des HP) ainsi que le CoA.

 

Mon nom : Jômon Isaak dit "l'hérétique"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si j'aurais été dans le monde One Piece j'aurai été un Contre-Amiral à mes début donc très jeune grâce à des aptitude au haki (Mais parmis la marine je n'ai pas vraiment de renommé importante à leurs yeux car j'ai pas spécialement prouver à leurs yeux). Les marine considère que j'ai eu ce grade par chance et sont jaloux.

Après sa je quitte la marine et je me créa des embrouilles dans chaque ile ou je passe. Après sa je crée mon équipage avec une renomée normal une prime d'environ 150 M€ à mes début vue que j'étais un peu connu du fait de mon grade de la marine. Les marine me recherchait pour ma trahison. Mon équipage ne dura qu'un an environ et après un buster call sur léquipage. plusieurs trouvèrent la mort et il en resta quelques-uns que je n'ai pas pu retrouver. J'arreta la piraterie pendant 1 an et demi environ pour m'entrainer et des que je reprend la piraterie grâce a des contact exterieur je me débrouilla pour avoir une sorte de bateau une place. Pendant un an je voyagea librement mais durant ce périple je me procurerai des ennemis assez important telle que des vice-amiral et des supernova. arrivait à un certain moment il y avait des rookie à terre par des Vice-Amiral et un Amiral. Des le départ d'un Amiral je me procurrèrent un combat contre deux Vice-Amiral et j'évitèrent leur coup sans soucis. Après la fin de l'affrontement, les vice amiral sont mis à terre et j'ai pu évaluer ma puissance.

Depuis ce jour on me retrouvait a chaque situation importante (là ou il y a beaucoup de puissant adversaire). Un beau jour une équipage pleine d'ambition avec une renommée très important me remarqua et décider de me donner une chance dans leurs équipage mais par orgueil je refusa (leur capitaine vaut 600M€). Arriver à une île je battu un Shishibukai et les Marine augmenta ma prime de 300M€.

Le pirate qui m'a fait l'offre voit la prime et trouve ridicule de me donner une prime aussi élevé car il pense pas que je mérite autant. Le Capitaine se met a ma recherche quand meme pour voir ce que je vaut réelement. Et il tombe sur moi en duel contre un Amiral. Et par orgueil je défia un amiral juste pour voir si je serai capable de résister a un puissant marine pour qu'on arrete de me dire que tous ce que j'ai eu, je l'ai eu par piston.

Le capitaine était étonner du duel et il comprenna pas une telle obstination. Et en voyant le duel assez serré il etait encore plus etonner (et cette fois il dit non il méritais pas une prime de 300M€ mais de 400M€ !, l'amiral lui aussi ete un peu etonner et il avait remonter au niveau de son estime. Mais quand l'amiral décide d'y allé serieu. Je ne peux plus rien faire et je me crois mort jusqu'à ce que le capitaine vienne me sauver avec son équipage. l'Amiral prend sa comme un duel et décide d'accepter mais se remémorre qu'il a une importante mission a faire sur grand line et doit donc partir.

Après le carnage je me fais soigner dans le bateau par un médecin. Et je me rappel plus trop ski c passé et j'avai mal au crane. Le Capitaine vient me voir et il me demande de de venir dans son équipage. Je refuse catégoriquement mais tout l'équipage s'y met chaleuresement. Et je semble embarrasser. Devient un de mes grand pirate demande le chef. Et sur le coup j'accepte mais à une condition que je sois libre. Pendant ce long périple je me met a la recherche de mes anciens nakama

Et pendant le voyage j'était le jor de pirate attaquant que quand jvoyait une raison particulière comme si mon orgueil avez disparu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais plus une pirate, sa me ferais plaisir de faire peur au gens rien qu'en parlant de sa propre prime, de les voir courir partout pour vous évité.

Non, plus sérieusement c'est parce que je trouve sa cool de vivre selon ses propres règles, tout en faisant mumuse avec les marines ^.^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca ne fait aucun doute pour moi, je serai un révolutionnaire (genre capitaine) et en même temps l'amant de Nico Robin, Nami et esclave de Boa Hancock !!!  :-* lool

 

non plus sérieusement, je serai juste l'amant de ses 3 dames ! et révolutionnaire !! et avec un fruit du démon qui claque ! genre ... le fruit de l'hypnose, ou bien le fruit pour arrété le temps !!!

 

et comment j'aurais fait pour les rencontrer vous me direz, et bien lors d'une escale sur l'île de la passion ! un soir de pleine lune je rencontre Robin et Nami, on dance toute la nuit et ... bon après c'est pas pour les enfants!

 

après leurs départ, une fois que le long pose se soit rechargé (2 ans après quoi), après d'interminable adieux, je rencontre Boa, triste d'avoir raté Luffy d'à peine quelques heures ! on va dire que je me trouvais au bon endroit, au bon moment ;) ahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais un pirate aux ambitions démesurées, du nom de Roshi Kensai, avec le terrifiant Fruit du Toon en poche, prêt à terrasser les responsables des injustices. Fils d'un père et d'une mère absolument banals, j'aurais été intrigué par la vie de pirate, par les péripéties de ces guerriers des mers, et je serais parti sur les océans pour vivre mes rêves et mes passions, et la Marine, j'aurais appris à la détester à cause de nombreuses injustices découvertes durant mes voyages... j'aurais un poste lambda dans un équipage aléatoire, et voilà... ni plus ni moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je débuterais ma carrière en tant que marine, mon dévouement total au gouvernement mondial et au conseil des cinq étoiles ainsi que mes facultés physiques hors normes m'auraient valu une montée en grade rapide. Je deviendrais l'un des premiers à maitriser le rokushiki ce qui me porterait jusqu'au grade de vice amiral. Puis lors d'un affrontement face à un équipage de pirates particulièrement robuste je parviendrait à m'approprier le paramécia de la télépathie (fruit me permettant de lire les pensées de mes cibles). Fier de mes capacités nouvelles je m'empresserais d'en faire profiter la marine qui profiterait de l'occasion pour me transférer aux services de renseignement où j'abuserai de mon pouvoir afin de pénétrer les esprits des prisonniers et divulguer ainsi des informations de première qualité au gouvernement. Cependant, l'usage de ce fruit engendrerait des conflits en moi, les criminels m'apparaissent sous un nouveau jour, nombre d'entre eux semblent disposer d'un esprit plus pur que beaucoup de marines que je fréquente. Le bien fondé des actions du gouvernement ne m'apparait plus aussi clair qu'avant. Puis un jour l'on me somme de récupérer de précieuses informations dans l'esprit d'un archéologue issu de la célèbre île d'Ohara, j'y découvre les travaux entrepris par ces mêmes archéologues, ainsi, bien que réticent je divulgue les informations recueillies au gouvernement qui décide de lancer un Buster Call sur cette île. Je m'insurge alors de cette décision, je m'adresse directement au conseil des 5 étoiles qui décide alors de me mettre de côté. A la suite de l'incident d'Ohara je quitte définitivement la marine pour la vie de vagabond, perdu en mer mais libre de penser ce qu'il lui plait. C'est ainsi que je passe le reste de ma vie à protéger les gens que je sais être bons, purs face aux véritables criminels à mes yeux qu'ils soient pirates, civiles ou marines ne m'importe plus. Jusqu'à la fin je suivrait ma propre justice jusqu'à ce que plus fort que moi vienne prendre ma tête.       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien moi je serais un marine,je vais débuter comme simple officier mais ayant une force surhumaine je vais monter en grade très rapidement et maitriser au final tout les techniques du Rokushiki.Mais contrairement a mon supérieur direct,l'amiral Sakazuki je ne prône pas la justice absolue et je suis prêt a me sacrifier si c'est pour défendre un autre marine ou un civil sans défense.Par la suite je vais éveiller le Kenbunshoku Haki et je m'entrainerais pendant 2 ans pour le maitriser parfaitement et un jour je rencontrerais l'équipage de Chapeau de Paille et après un combat acharné face a ce criminel je me ferais laminer.Mais grâce a lui ma vision des choses va changer et je vais me rendre compte que les pirates ne sont pas tous mauvais et a la fin du manga je finirais comme étant amiral de la marine avec Kobby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais un aventurier recherché par le gouvernement avec une prime de 192 millions de berries pour des actions terroristes involontaires. Mon but serait la recherche d'une source d'eau bénéfique situé à Rough Tell qui permet de se débarasser de son fruit du démon en en buvant une gorgée. En effet, j'aurais mangé l'élément-fruit, un paramécia qui me permet de contrôler le feu, l'air, la terre et l'eau et qui est aussi le seul frutdont la malédiction n'est pas de ne pas pouvoir nager mais de tomber petit à petit dans une folie démente. Ce pouvoir est extrêmement polyvalent mais ne permet pas de créer des séismes ou des tornades par exemple et n'est donc pas forcément ultra cheaté. Je me serais constitué un équipage et poursuit ma route dans le nouveau monde alors que mes crises deviennent de plus en plus fréquente et puissante. Arriverais-je à vaincre le démon qui me possède avant ma mort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je serais un pirate passé maître dans l'art du combat au bâton.

 

Mon bâton serait fait de bois d'Adam, le seul héritage que j'aurais eu de mon père, tué par le gouvernement mondial dans un Buster call. Mon île d'origine ? Ohara. A 10 ans, mon île part donc en fumé. Je venais juste de terminer la lecture d'un manuscrit écrit dans la langue du peuple perdu qui racontait que le Rioponéglyphe pouvait être situé sous la terre en Rough Tell.

 

Mon père se sacrifia pour moi et je m'enfuis sur le rivage lorsque la chance me sourit enfin. Un pont de glace se dressait vers l'horizon.

Dès lors, les cinq années suivantes de ma vie furent consacrées à l'entraînement, l'apprentissage d'un métier et le recrutement d'amis fidèles dans ma quête d'aventure, de vérité et de vengeance.

 

Mon nom Sparko Yonji, capitaine des Sparko's Pirates ! Mon équipage se compose d'une quinzaine de membre. J'ai l'honneur d'être appelé "Yon" par l'ensemble de mes Nakama après m'être coupé le petit doigt pour prouver ma détermination à mon second lors de son recrutement.

Mon métier de forgeron est utile sur le navire car je confectionne des armes et des morceaux d'armures participant à la renommé de mes compagnon. Comme mon épéiste, "Jizu à l'épée dorée", mon timonier, "Hatos au plastron d'acier-saphir" etc... Ce qui donna une particularité unique à notre bateau, le fait d'avoir une forge dans la cale !

Sur une de nos festives aventures, nous fîmes escale sur une île qui était plûtot une grotte volcanique. Après avoir battu un ou deux monstres de l'île, nous tombâmes sur un autre équipage convoitant le trésor de cette île. Une bonne baston et une fête géante plus tard. Le trésor tant convoité se dessinait. Un fruit. UN FRUIT ?

 

Un petit creux me força à avaler ce fruit. Une seconde plus tard le capitaine de l'équipage vaincu sorti de l'ombre avec une énorme bazooka, tira 5 boulets donc 4 que je renvoyais avec mon baton et le dernier que je me pris en pleine poire...

C'est avec désarrois que mon équipage constata que leur taishou avait... perdu la tête. Ils se ruèrent sur le capitaine dont il ne firent qu'une bouchée.

Ils se retournèrent vers moi et virent les particules de terres se concentrer à la base de mon coup pour former un petit monticule..

Peu de temps après, j'avais la tête sur les épaules et un équipage abasourdi devant moi. Les premiers que je réentendit furent "Logia de la terre ?" suivit de "SUKKEEEEEEEEEE".

 

C'est ce qui me valu le nouveau surnom de "Strong head Yon".

 

Bref les aventures passèrent, ma prime et celles de mes camarades augmentèrent fortement, notamment après le cambriolage d'une habitation des tenryuubito. Au nombre de 25 à l'entrée du Nouveau Monde, nous fîmes une dizaine à maîtriser le Haki, et deux dont moi à maitrîser le Haki des Rois (le second et moi).

 

Bref, "Strong Head Yon", maître du combat au bâton, forgeron émérite, logia de la Terre et utilisateur du Haki.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais dans One Piece je serais le nouveau Amiral venant de West Blue, formé par Sengoku, j'aurais un afro en hommage à mon Senseï je serais pour une justice équitable modéré mais sévère, je n'aurais pas pris place lors de la guerre à Marinford car chargé par l'amiral en chef de me farcir le gagnant du duel Shanks-Kaidou, l'affrontement n'ayant pas fait de mort je dû laisser les deux Yonkou partir car les ordres étaient de capturer le gagnant.

Mon style de combat sera la maniement d'arme à feu, ne possédant pas de fruit du démon ma force réside sur ma précision avec une arme et ma maîtrise parfaite du Haki qui font de moi le meilleur Sniper au monde, mais cela ne m'empêche pas d'être un redoutable combattant à main nue.

Mon but est de pouvoir tuer une mouette se trouvant à Rough Tell depuis Reverse Mountain, pour cela je n'hésite pas à me mesurer à tout les bon snipers et autres tireurs d'élites, d'où l'un de mes nouveaux but celui de battre le dénommé Sogeking et lui prendre son Titre.

Mon style vestimentaire(armes y compris): je suis habillé comme un marine lambda mis à part mon chapeau de cow-boy et  mon étoile de shériff, ainsi que ma cape de Vice-Amiral(remplacé par celle d'Amiral), je possède un revoler un Garnit Marin recouvert ainsi qu'un fusil à poudre Noir pour les attaques lointaines.

Mon nom est Patt Garrett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais un pirate ayant suivi des cours de Rokushiki (par imposture) mais je me suis focalisé sur les 3 techniques que je préférais : le Razor, l' Index Gun, et le Métallium. Sinon je maitrise la technique à 2 sabres, j'ai monté mon équipage de 20 personnes (choisies comme étant mes amis) et mon rêve est de parcourir toutes les mers du monde entier pour revenir chez moi et me vanter dans mon village natal. Au bout de toutes ces péripéties et rigolades ma prime s'élevera à 333 000 000 de berrys -allez savoir pourquoi- et tous mes compagnons seront restés en vie et seront devenus bien puissants. J'aurais su maîtriser le haki de l'observation et celui de l'armement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...