Aller au contenu

Quels seront les jutsus de naruto ?


Neik
 Share

Messages recommandés

Voilà avec la sortie du chapitre 316 on commence vraiment à avoir des informations sur la technique que développera naruto. Les théories étaient éparpillées dans plusieurs topic, je vous propose d'en faire part ici :P

 

Moi je pense, bien que kakashi parle longuement des affininités avec d'autres éléments que naruto basera sa technique que sur le vent. Ca sera une technique d'attaque direct vu qu'apparement il essaye de couper avec le vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

comme Yondaïme

 

il n'est dit nulle part que yondaime utilisais une hypothétique affinité ac le vent pour réaliser son scintillement du corps, si?

 

sinon je reste sur mon point de vue, il y aura sans doute utilisation de lames de vents; après il peut en faire pas mal de truc, par exemple une sorte de tornade qui emprisonnerait l'adversaire et le lacèrerait à l'intèrieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que la technique sera du vent( logique )  qui ira tellement vite qu'on dirait de petites aiguilles et qui causera d'énormes blessures partout sur le corps et déchirera les vêtements de l'adversaire . Genre les blessures de sasuke et naruto contre haku mais en au-moins 4x plus puissant ( vu que c'est le justu ultime de naruto ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle beaucoup de l'aspect technique c'est normal, mais naruto va certainement chercher à utiliser le plus effcicacement possible son énorme quantité de chakra. Peut-être que le jusutsu sera encore plus puissant en utilisant la sourec de chakra du kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la question quel sera le jutsu de naruto. je pense qu'il n'y a pas de réponse.Tout simplement parce que la question est laisse pour l'instant de nombreuses possibilités. En effet l'élément vent de naruto comme l'élément sable de gaara sont des éléments composites (composé de différents gaz pour le premier et de différents minéraux pour le second).Si gaara est capable de créer des totems hyper résistants composés de minéraux variables (cf combat contre le chef des 4 du sons) naruto pourrait aussi créer des centaines de gaz ou des corps (liquide, gazeux, solide comme de la glace) chimiquement différents s'il manie parfaitement les éléments aériens du vent grâce aux différentes techniques chimiques connues telles que la condensation, l'évaporation, le rechauffement, la combinaison.Imaginer tout ce qu'il peut créer s'il le combine à son chakra démoniaque.Un seul mot, c'est DEMENTIEL!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas modo mais... je trouve qu'il n'y avait pas besoin de créé un nouveau topic, le topic du chap 316 et 315 fesaient parfaitement l'affaires vu que l'on ne parle plus que de ça "la nouvelle tecnhique de naruto".

 

Si non je pense que la nouvelle technique de naruto sera un vent qui détruit tout sur son passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'imaginer un scénario tout à fait différent du chap 16 ca si naruto avait malaxer le chakra de kyuubi alors l'issu aurait pu être diférrent et donc donnr à un entraînement différent (peut-être le feu) et donc le katon aurait été privilégié.Son ultime jutsu serait soit une combinaison et/ou une fusion (feu+vent=?).Si tel est le cas alors naruto utilisera un élément inconnu (s'il fait une fusion) à ce jour, la classe!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'imaginer un scénario tout à fait différent du chap 16 ca si naruto avait malaxer le chakra de kyuubi alors l'issu aurait pu être diférrent et donc donnr à un entraînement différent (peut-être le feu) et donc le katon aurait été privilégié.Son ultime jutsu serait soit une combinaison et/ou une fusion (feu+vent=?).Si tel est le cas alors naruto utilisera un élément inconnu (s'il fait une fusion) à ce jour, la classe!!!!

 

Pas mal comme théorie !  ;D ;D ;D C'est vrai que ce serait plutot interressant !

 

En tout cas, je me demande comment la maitrise de Futon améliorera le Rasengan. En définitive, c'est ça qu'ils essaient de faire non ? Créer un Jutsu ultime en améliorant le Rasengan ?

 

HS : J'aurais préféré que Naruto ait une affinité avec le Suiton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lokki les éléments (suiton+futon) seraient tout aussi appropriés pour naruto si les techniques d'affinité n'étaient pas tiré au sort par le chakra puisqu'il a signé les invocations de grenouilles qui sont des êtres aquatiques donc un paradis pour le Grd Gamabunta qui serait dans son élément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On trouvera aucune réponse pour l'instant. Et on en trouvera surement pas avant longtemps donc ici seuls des hypothèses seront exposés...

 

Pour l'instant on sait que Naruto va s'entrainer au futon (pour en exploité toutes les capacités (couper est la particularité des futons)) pour créé UN jutsu ultime.

Donc pour l'instant, on a rien qui nous démontre qu'une seconde affinité sera utilisé par Naruto, Rien de montre que Naruto sera capable de créé un nouvel élément, Rien nous montre qu'il apprendre plein de jutsu (normalment il doit en apprendre aucun, il doit juste en créé un après un entrainement) et Rien ne nous laisse prédire quel jutsu sera la création de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'on ne pourra rien prédire mais bon...

 

Je tiens juste à dire Cerberos que la maitrise d'un élément amène inévitablement à maitriser plusieurs jutsus. Si Naruto maitrise le vent, il est plus que probable qu'il maitrisera plusieurs autres techniques Futon par la suite. Et vu qu'il semble progresser trés vite...

 

Peut être que le chapitre 317 nous en dira un peu plus  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas possible que naruto utilise plusieurs technique ,parceque kakashi a dit que c'etait tres dur et longs de l'apprendre donc voila; et puis je vous rappel que Zaku et Dosu utilise des techniques de vent eux aussi ;et ils ont fais pas mal de degat et meme kakashi la dit que les affiniter de vent sont utiles en combat car elles sont puissantes donc voila ; et Zaku a fait lors de son combat un ultime degat de vent surpuissant et voila c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi est ce que ce ne serait pas possible que Naruto ne puisse pas utilser plusieurs techniques ?

Tout le monde disait que Naruto ne maitriserait jamais le Rasengan parce que le 4ème avait mis 3 ans à le faire et résultat... Naruto le maitrise en 1 semaine... J'ai pas dit non plus qu'il les maitriserait de suite. J'ai juste dit qu'a terme, il en maitriserait plus d'une.

 

Euh... juste pour rappel, Zaku et Dosu utilsent plutôt le son et pas vraiment le vent. Temari, elle, utilise les techniques de vent. Rappelle toi le combat contre Tayuya et le combat contre Shikamaru.

 

Au fait, personne n'a dit que les techniques de vent n'étaient pas puissantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, Naruto n'est pas forcé d'apprendre plusieurs futon. Déjà la il doit créé son jutsu ultime (sa va pas être rapide) Pour apprendre un jutsu il faut soit en créé un soit quelqun qui en apprenne un. Kakashi n'a pas que sa à faire je pense. La Kakashi prépare un entrainement pour qu'il mette au point un jutsu ultime, c'est tout... Connaissant Naruto, il lui faut surement du soutien pour qu'il créé un jutsu. Donc a mon avis iil va pas en apprendre d'autres avant quelques temps (je dirais au moin 6 mois dans le manga)

Il ya donc plus de chance qu'il n'en apprenne pas que le contraire se fasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que son jutsu ultime sera une attaque a distance car le rasengan et pour le corp a corp . De plus je croit que kakashi dit que la quantité de chakra utiliser determine la puissance et la porter ,et comme yamato va l'aider a maitriser le chakra du Kyuubi je pense qu'il pourra attaquer de loin!!!!!

 

Hayate l'examinateur du tournoi chuunin se fait tuer par Baki avec une technique Futon surpuissante!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah elle etait pas si surpuissante que sa. Hayate aussi a voulu contrer un futon avec un simple katana    -ç -"

 

Il y a des grande chance pour quele futon soit une technique à distance. Cependant, Yamato n'aura rien à voir avec cela. Yamato est présent pour que Naruto puissa faire une grosse quantité de kage bunshin pour l'entrainement (Yamato retient kyuubi pour que Naruto possède alors 100 x plus de chakra que Kakashi, il utilise le chakra de kyuubi), il n'a rien à voir avec le jutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait exprès  ;)

Dans 6 mois Oro s'empare de sasuke. Naruto va prendre du temps encore pour créé son jutsu ultime, après il faut qu'il retrouve Sasuke. Donc d'après moi, Naruto va pas perdre du temps a apprendre des jutsus (d'ailleur je voie pas qui lui en apprendrais et l'aiderais à en créé, Kakashi n'a pas que sa à faire...) il va plutot achevé son jutsu et partir chercher Sasuke au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...