Aller au contenu

Quels seront les jutsus de naruto ?


Neik
 Share

Messages recommandés

Non apparament c'est bien Yamato qui s'en occupe. Regarde la fin du 331 où il y une petite discussion entre Sakura Godaime et Shizune.

 

Kakashi dit qu'il n'ait plus d'une aucune inutilité pour l'entrainement de Naruto. Est-ce que sa veut dire qu'il aurait déjà achevé son jutsu ultime? Parce que là derniére fois qu'on la vu il était vraiment à la fin donc...Puis je me dis aussi est-ce que Naruto serait pas entrain de faire quelque chose pour améliorer sa vitesse avec Yamato? Parce que j'en suis presque sûre que le Rasengan Futon n'est pas le seul objectif de l'entrainement et que Kakashi a du donner quelques ordres à Yamato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais mais c'est pas marrant que Naruto apprenne des jutsus existant...Ce qui serait plus sympa,ce serait qu'il crée enfin un jutsu bien a lui...en plus Naruto en a les capacités...Moi perso sa m'enerve que Naruto reprenne des jutsu du 4 eme...Rasengan...et vous voudirez lui faire apprendre l'eclair jaune???Bof....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça ferait plaisir de voir une création spécial de Naruto. Il y a bien eu le Naruto Rendan mais il y avait une source d'inspiration. Mais après tout, on ne sait rien de ce que fait yamato evec Naruto pour l'instant et les 24 heures qui restent pourront être très profitable avec tout ses clones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est bien qu'il mette du futon dans son rasengan mais autrement il n'a rien appris. Son rasengan est puissant mais il n'est pas assez rapide encore!!! Faudrait qu'il apprenne le scintillement...comme ça il ressemble encore plus à yondaime (et hop!!!). A part ça il n'a rien appris le petit naruto même pas un pti katon ??? ??? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premierement,je ne vois pas comment il apprendrai le katon car c'est une technique de la famille Uchiwa et seul Sandaime et Jiraya savent l'utiliser...Comme Sandaime est mort et que Naruto suit l'entrainement avc kakashi...no comments!

Deuxiemement,je vois pas en quoi sa serait bien que Naruto ressemble a yondaime?!Chaque personnage a sa personnalité donc si il ressemblait a yondaime le manga serait vraiment bof...Fin du HS!

 

Moi perso,vu le nombre de technique que connait Naruto et en sachant qu'il a du en apprendre d'autre pendant son entrainement avc Jiraya (non devoilé jusque là)je suis sur qu'il pourrait nous faire une petite création facon Naruto...genre vous connaissez la technique de kakashi sur Naruto 4 gamecube??Ben pareil...un ptit Naruto rendan et ensuite l'ennemi retombe sur Naruto en train de faire un Rasengan...Tout en style!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on dit qu'il n'y a pas de nouvelles techniques....masi qu'en on regarde, le Naruto Rendan n'est pas vraiment une technique, plutôt un enchainement, un peu comme les attaques de Lee....mais la technique du genr eon fusionne le Naruto Rendan + le Rasengan lorsqu'il retombe, bah...çà existe déjà, et il l'a fait déjà, pas vraiment un Naruto Rendan mais bon,...lors de son combat contre Deidera, Naruto crée 4 clones qui chacun prenne ses bras et ses jambes, puis lui intervient par le dessus avec un resengan qui lui fout dans le ventre, or, Deidera étant à terre déjà vu qu'il est maintenu par les clones, Naruto exécute son Rasengan dans le ventre de Deidera, et boum !! le Deidera transpercé, certe là Deidera était un clone en argile, mais bon..la technique déjà tant de fois évoqué à en fait déjà été faite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout.

Ben pour le Katon pourquoi pas grâce à Kuuybi qui est de cet élément.

-> théorie des Tengus (même si ce n'est qu'une théorie) -> Kyuubi apprend à Madara les techniques de Katon. Donc c'est Kyuubi qui apprend une technique héréditaire au clan Uchiwa...

Je pense aussi que l'apprentissage d'une seconde affinité serait pas mal, en plus selon le cas il serait probable de l'inclure de nouveau dans le rasengan, Naruto sait comment s'y prendre maintenant et il pourrait finalisé celle-ci lors d'un combat... Miam

Mais j'avoue qu'apres ça risque de faire overdose de Rasengan...

Il faudrait un bon combat pour Naruto en 1 contre 1 contre un redoutable adversaire pour qu'il nous devoile un peu plus son savoir faire, puis apres un bon mini-Kyuubi à 25 queues et Pouf plus d'enemi.

Bref vite la suite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premierement,je ne vois pas comment il apprendrai le katon car c'est une technique de la famille Uchiwa et seul Sandaime et Jiraya savent l'utiliser...Comme Sandaime est mort et que Naruto suit l'entrainement avc kakashi...no comments!

 

Heu, je crois pas que le katon soit une technique réservé aux Uchiwa, c'est vrai que tout les membres de cette famille la maîtrise ou doivent

la maîtriser pour être considéré en tant qu'homme mais ton raisonnement est bizarre. Asuma fait du katon ainsi que Aoaba par exemple et je

pense que d'autre à Konoha doivent se servir de cette affinité. En effet on parle du pays du feu et si les shinobis du village ne sont pas

capable de la maîtriser ça sert à rien d'être du pays du feu!!! Même si certains ninjas sont du autre affinité comme Naruto.

 

Enfin bon je pense que ce que V@sh voulait dire c'est qu'il serait normal que Naruto apprenne à se servir d'une autre affinité pour la

crédibilité du héro, il est censé surpasser Yondaïme et pour l'instant son répertoire jutsu est assez maigre. Il apprend un jutsu surpuissant

c'est vrai, mais j'espère que ce ne sera pas son seul atout et c'est pour ça qu'une nouvelle afinité serai parfaite pour apprendre pleins

de nouveaux jutsu (je sait il peut apprendre des technique futon mais apparemment c'est pas trop le cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une technique héréditaire katon et puis meme si la théorie du Tengu est fausse ça se voit que Kyuubi est d'affinité Katon vu que le chakra est rouge et que des fois il est en forme de flamme (quand Naruto l'utilise) et puis  c'est le chakra qui vient le plus facilement a l'esprit en pensant a Kyuubi. Il faudrait juste que naruto pense a malaxer le chakra du démon et il pourrait faire des techniques futon+katon. d'ailleurs je me demande quel élément ça donnerait... pierre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout.

Pierre ? Futon + Katon = Doton ?! Non je ne croi pas du tout mais bon peut etre simplement une tempête de feu...(je crois avoir vu une image semblable dans un art book officiel... alors pourquoi pas)

La fusion des éléments n'est pas obligatoire lorsque 2 affinités sont utilisées en même temps.

Par contre ce qui me fait peur dans l'apprentissage de nouvelle technique c'est surtout que l'on répete souvent dans le manga "c'est pas le nombre de jutsu que connait un ninja qui fait sa force mais bien sa volonté et sa détermination..." Aie aie aie moi je veux d'abord des jutsus, après on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le katon une technique héréditaire??? Nawak manqueré plus que le katon et autres jutsus élémentaires soient des techniques héréditaires. Ce sont des jutsus que tout le monde peut apprendre...(avec de l'entrainement bien sûr, ça vient pas tout seul ces choses là).

Obito-kun a raison les uchiwa maîtrisent presque naturellement cette technique. En fait comme il la dit ils doivent la maîtriser pour "être un homme" mais ca ne leur est en aucun cas réservé.

 

Ce que je voulais dire c'est que naruto maîtrise pas grand chose, certes il excelle dans la maîtrise du kage bunshin mais  à part ça il a découvert son affinité pour le futon...qu'il va mettre dans son rasengan!!!

 

En même temps on ne connait pas encore la suite alors attendons...et qu'il nous épate le petit Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis entièrement d'accord avec tout ce qui a était indiqué au dessus.

 

voici une fiche sur kyubi

 

Jinchuuriki: Uzumaki Naruto

Apparence (Mythe Japonais): Renard, Fourrure rouge

Element Symbolique: Feu (Dieu du Feu)

Compétence: Attaque de Feu, Griffes, Cyclones

Force: 1er

Quantité de chakra: 1er

 

Situation dans la guerre entre les dieux:

Quatre combats: Quatre victoires

 

Victoires: Nekomata, Houkou, Raijuu, Yamata no Orochi

Défaite: /

Fuite: /

 

en lisant cette fiche ont peut s'apercevoir que kyubi maîtrises 2 élément futon pour les cyclones et feu.

 

naruto va t-il apprendre a s'en servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la source c'est le site total naruto est tout cela est fondé par rapport aux légende japonaise et chinoise.

 

je suis d'accord avec moi aussi je verrai mal naruto utiliser du katon sauf si il est sous l'apparence de kyubi.

 

pour la seconde affinité de naruto si il en a une, je la verrai plutot doton c'est ce qui correspond le plus a sont style de combat et aussi a la façon dont il a vaincu neji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ossu Mina;D

 

Moi je pense que sa deuxième affinité sera le suiton.

 

Pourquoi ? J’ai pensé à Gama-Bunta, c’est tout. Je ne le vois pas avec katon ou doton je sais pas pourquoi !!!

 

A mon avis, naruto demandera des conseils à yamato alias Tenzou à propos des combinaisons d’affinités (doton+suiton=bois). Il va y penser pour s’en faire une mortelle.

 

 

                                                                                                          Viiiite pour le raw, peace mina..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout.

Ben moi aussi j'aurais bien vu du Suiton au départ, je ne sais pas vraiment pourquoi.

Pourtant il est plus probable qu'il soit de style Katon ou peut etre bien Doton (j'aime pas trop celle-ci mais bon... en plus futon et doton c'est assez contradictoire)

pourtant je ne voit pas bien Naruto apprendre une seconde affinité pendant son entrainement (en ce moment) et les 24h qui lui  reste mais peut etre plus tard. Là je le voit bien perfectionner son justu en supprimant ses clones (ça ferait plaisir) ou en apprennant quelques derniers "trucs" important de Yamato qui lui seront bien utile en combat, tout le monde pense à une vitesse superieure pour lutter contre Sasuke et compagnie, ou bien pourquoi pas à réaliser plusieurs rasengans avec ses clones ou même à faire des techniques différentes avec ceux-ci en même temps...

L'avenir nous le dira bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je pense qu'on vera les fruits de son entrainement avec Yamato lors de son prochain combat, un truc du genre:"c'est le moment d'essayer la technique de Yamato".

Je me demandais, comme il a déjà un énorme travail pour maitriser son affinité avec ses clones, est-ce que l'apprentissage d'une nouvelle affinité serait plus facile? Je veux dire est-ce qu'il y a des bases à apprendre pour chaque affinité ou est-ce qu'il a effectué un travail assez approfondi pour pouvoir en maitriser une nouvelle en 24h?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info pour Enishi00 : Dans le tome 29 après le combat contre itachi, kakashi dit: "Le GOUKAKYUU (boule de feu surpuissante) est une technique du clan Uchiwa, c'est une de leur technique favorite".

Le goukakyuu no jutsu est une de leur technique, on peut alors considérer que cette technique est "héréditaire" vu que c'est la favorite du clan. Donc les jutsus Katon ne sont pas propre à la famille Uchiwa.

Voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info pour Enishi00 : Dans le tome 29 après le combat contre itachi, kakashi dit: "Le GOUKAKYUU (boule de feu surpuissante) est une technique du clan Uchiwa, c'est une de leur technique favorite".

Le goukakyuu no jutsu est une de leur technique, on peut alors considérer que cette technique est "héréditaire" vu que c'est la favorite du clan. Donc les jutsus Katon ne sont pas propre à la famille Uchiwa.

Voilà...

 

Ossu Mina:D

 

Alors pour vous renseignez, La seule chose qui est héréditaire dans le clan Uchiwa est le Sharingan. Le puissant dôjutsu, c’est tout.

 

Ne pas confondre les techniques (katon no jutsu) qui font parties des affininées que tout shinobi peut posséder, et les techniques héréditaires.

 

Sinon pourquoi Orochimaru se prendrez la tête pour avoir le corps de Sasuke le déserteur ??!!

 

 

                                                                                                              Alé mina, peace

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout.

En tout cas je pense qu'avec Ero-Blacka on avait raison sur le fait que Naruto serait peut être Suiton en deuxième affinité...

Ca serait vraiment pas mal et en plus pourquoi ne pas le voir rajouter une fois de plus cet élément dans son rasengan...

Pour le Futon rasengan qui est maintenant terminé apparement, on voit ici une technique surpuissante !

Bon plan.

Pour ce qui est du nombre de jutsu que connait naruto (c'est à dire pas beaucoup) je pense que celà est normal, après tout, les ninjas de Konoha de son age n'en connaissent pas énormément chacun, par contre Sasuke à l'air d'en avoir apris quelques uns ...

Sinon pour le Katon des Uchiwa, technique favorite ne veut pas dire héréditaire, de plus le Katon est un élément pas un don. C'est juste leur technique préféré qu'ils apprennent en premier voila tout, et pas mal de personnes a Konoha connaissent ces techniques.

Bref vivement la suite et j'espère un apprentissage express de quelques techniques Suiton...

 

=>quelques heures plus tard... suiton n'est peut être pas au programme finalement...dommage mais peut être que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Lord_Pedros, Naruto pourrait égaler les katons de Sasuke en les atisants avec son futon.Ensuite je vois mal naruto intégrer sa 2eme affinité au Katon puisque le 4eme hokage n'a pas pu compléter le rasengas alors qu'il avait katon et Raiton et un autre je crois. Donc la seule affinité capable de compléter le rasengan est le futon.Et donc si naruto utilise une autre affinité y'auras pas de rasegan (ouf sa en ferais trop)^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ossu Mina,  8)

 

Effectivement il aura du mal à mettre du suiton dans le rasengan.

 

Ce n’est pas un problème puisqu’il pourra créer un nouveau suiton no jutsu de rang S.

En faîte, Naruto a du chakra à volonté puiqu’il a Kyuubi.

 

L’entraînement que Kakashi lui a fait, il pourra le refaire tout seul.

Ainsi il peut réfléchir pour créer son suiton no jutsu supérieure au rang A.

 

 

                                                                                  Peace la Dream Team ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire c'est que le goukakyuu no jutsu est une technique que les uchiwa doivent apprendre pour réellement faire partie de la famille.

 

Le terme "héréditaire" (et oui je le remets entre guillemets) était là pour évoquer cette notion et pas dans le sens que vous avez compris!!!

 

Alors arrêtez de vous moquer!!! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant que naruto a décidé de ne plus utiliser kyuubi il est dans de beaux drap face au katon.On sait que le chakra du renard est capable de le protéger comme le katon (peut être pas autant qu'un jutsu suiton)alors tout ce qu'il a à faire c'est de d'utilisé kyuubi sans pour autant passer en mode "queues" c'est tout!

Mais bon neutraliser le chidori de sasuke c'est déjà ca de gagné, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...