Aller au contenu


Quels seront les jutsus de naruto ?


Neik
 Share

Messages recommandés

Bon pour moi le dernier jutsu de naruto est celui qu'il a acquis lors de son entraînement avec Yamato c'est à dire la maitrise du chakra de kyuubi sans effets secondaires: pas de chakra qui paralyse, pas de perte de conscience, pas de griffe, pas de queue qui pousse....juste un regard qui tue!Celui du renard kyuubi bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

alors voila dans le derniers scan de Naruto,on voit la technique dites du Futon Rasengan je ne sais pas pour vous mais moi j'ésperais vraiment autre chose qu'un rasengan avec un petit triangle dedans ...

que dire de la créativitée de l'auteur a part qu'il a foiré ;enfin bien evidement si ce n'est qu'un jutsu encore inachevé autant pour moi mais je trouves que cette technique aurait pu NON aurait du en mettre plein la vue ...

c'est quand meme une technique de rang S si je ne me trompe ?!

Quand on voit une technique comme celle de sandaime ou le jutsu est impressionant autant par la taille que par la puissance et qu'on voit celle de naruto ....

Enfin bref j'attend vos commentaires et vos reponses la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bhen en fait tu te trompe un peu... cette image du rasengan entouré d'un peu de vent n'est qu'une étape du Jutsu et en fait le véritable jutsu de Naruto est une tornade a son stade final.  Sans aucun doute très puissante. Je pense que c'est quand meme une technique impressionante... Ensuite j'imagine les différentes combinaison qu'il pourra faire avec qui sait, d'autres affinitées.

 

Naruto a beaucoup grandi pendant son entrainement et donc je pense que tout un nombre de nouvelles technique vont faire leur apparition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Naruto puisse réellement donner dans l'originalité avec le Rasengan Futon.

Il faut rappeler que le Rasengan est tout de même un jutsu à part entière bien qu'il ne soit pas finalisé. Alors étant donné que Naruto part du Rasengan pour développer son jutsu ultime, il est évident et tout à fait normal que le Futon Rasengan "n'en mette pas plein la vue" quant à sa créativité.

Si jamais, ce jutsu ne ressemblait pas à ça, dans ce cas là, ce ne serait plus un Rasengan... Il y aurait alors un autre nom et ce serait une autre technique. Donc, Naruto n'aurait pas eu le mérite d'achever le jutsu que Yondaime lui-même n'a pas réussi à finaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

Je ne sais pas si vs avez remarqué mais naruto et sasuké on tous deux appris un nouveau jutsu avec interdiction de l'utiliser de la part de leur deux sensei (orochimaru et jiraya) coincidence? non je ne pense pas! Et a mon humble avis nous auront droit à la confrontation des deux jutsus lors du matche retour sasuke naruto.sauf si l'auteur nous prend à contrepied

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste à voir parce qu'on ne sait pas pourquoi le jutsu de Naruto est interdit. Et d'ailleurs, le jutsu de Sasuke n'avait pas l'air d'être interdit mais seulement qu'Orochimaru lui a déconseillé de le faire parce qu'il aurait pu les tuer alors que la team 7 pouvait les aider en éliminant un membre de l'akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne dit que dans le monde de Naruto, l'utilisation du chakra de kyuubi n'est as considérée comme un jutsu.

Au final, vu que Jiraya interdit un jutsu à Naruto, qu'il dit à Kakashi que des que Naruto atteint une queue il faut le stopper et encore le fait qu'on apprenne que l'utilisation de kyuubi est très dangereux, vu que l'utilisation de kyuubi peut très bien être considéré comme un jutsu (cela dépend du point de vue, en même temps, quand on considèrequ quand Naruto use de kyuubi il ne s'agit plus de Naruto mais de kyuubi...) il y a surement plus de chances que le jutsu interdit par Jiraya soit de faire appel aux queues de kyuubi qu'autre chose (vu le temps et les combats écoulés depuis, soit Kishi a louper son coup et nous a fait poiroter trop longtemps, soit c'est kyuubi et dans ce cas, ce qui esperait un super jutsu de Naruto seront déçu).

Je veux bien que certains veuillent encore esperer que Kishi parlait d'autre chose que l'utilisation de Kyuubi car pour eux ce n'est pas un jutsu (et c'est leur avis) mais il ne faut pas dire que c'est impossible... Soit c'est ça, soit c'est un jutsu dont on se ficherait presque à cause de son nouveau jutsu ultime... Les chances sont donc plutot élevés, surtout que SI l'utilisation de kyuubi est un jutsu, le fait qu'il soit très dangereux (pour tout le monde) le rendrait très facilement interdit.

 

En tout cas, je voie pas en quoi la métamorphose en kyuubi ne peut pas être un jutsu (ou ne peut pas être considéré comme un jutsu)

N'oublions pas que jutsu signifie technique et c'est donc un mot très très large (ça va du sceau de régénération de Tsunade ou du kinjutsu de réincarnation de Oro, au simple Konoha sempuu ou shishi rendan, en passant par le sharingan, raikiri, ...)

 

Même si j'ai toujours penser qu'il s'agit de l'utilisation de kyuubi, je n'affirme rien; mais il faut pas dire que c'est impossible...

 

 

Perso, j'attend vivement les 2/3 prochains chapitres, on pourrais voir un super Naruto en action (Naruto ayant totalement changé d'après Yamato... peut-être au niveau du comportement... ou autre chose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande bien ce que sera l'attaque de naruto au 339 car Yamato parle bien évasivement du jutsu à moitié accompli mais persiste bien sur son "mais", et je pense que ce sera de la part de Naruto une plus grande maitrise sinon presque parfaite de son chakra (et de celui de kyubi) et donc un très grand rendement quant à l'efficacité de ses ninjutsus, et de sa vitesse.

 

Je pense que Naruto, ayant découvert l'étendue de sa puissance, grandit et muri, et c'est un tournant de l'histoire, l'avènement du shippuden!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas s'il faut s'attendre a un evenement si grand dans les scans a venir si oui j'en serai heureux parcque pour l'instant je trouve qu'il n'y a pas encore assez de jutsu et j'espere que la technique scellée de Naruto sera autre chose que kyubi se serait bien si grace a sa maitrise du futon il comprenne comment crée des nouvelles techniques puissantes (ou pas) .

il n'ya qu'en attendant les scans que nous verrons mais bon esperons qu'il soit pour une fois intelligent et créatif (marre des clones )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout.

 

Je voudrais dire que si ce que l'on a vu du 338 est vérifié (yeux de Kyuubi) alors on pourrait dire que c'est une parade au Sharingan...

C'est un peu gros, mais comme le dit Cerberos, si jutsu signifie des techniques comme le Sharingan par exemple alors Naruto aurait pu développer ici un nouveau jutsu !

 

En fait si ses yeux représentent ce que l'on pense, on aurait :

    - Sharingan : permet d'anticiper les mouvement en voyant de quelques secondes l'avenir, genjutsu, et développement possible du MS.

    - Kyuubi eyes : permet d'ouvrir une réserve de chakra immense, peut être le protéger de certaines attaques, et certainement une augmentation de la vitesse, résistance et endurance de Naruto.

 

Là on aurait une parade au Sharingan qui parait pour l'instant être un atout décisif dans les combats et ça serait donc bien que Naruto ait réussit à développer ses yeux pour atteindre ce niveau et contrer  ce fameux Sharingan.                 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neanmoins quand on voit le comba naruto/orochimaru, Naruto utilise pas un jutsu ??

 

Orochimaru regarde naruto et il se fait transporter fasse à kyubi qui l'evapore.. Sa ressemble fortement à une technique d'hypnose(jutsu) non ?

 

Ensuite c'est vrai que ces yeux on bien changé ce serais pas étonnant que ses pupille de renard lui donne des avantages consequent :) c'est comme meme les yeux d'un demon !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense sincèrement que Naruto a développé des techniques propres à Jiraya! Je m'explique :

 

- D'un côté on a Sakura, qui a été entraînée par la Godaime pendant trois ans. Elle a acquis beaucoup de nouvelles techniques et son style se rapproche énormément de celui de sa sensei.

 

-De l'autre on a Sasuke, qui bien qu'ayant gardé son style Uchiwa, semble avoire acquis pas mal de techniques en rapport avec les serpents, la marque d'Orochimaru.

 

- J'imagine donc (peut-être à tord) que Naruto va nous sortir des techniques de Jiraya, comme il avait déjà commencé dans les anciens épisodes (invocation de Gama Bunta, et le Rasengan qui est aussi utilisé par le Sannin).

 

Cependant, comme Sasuke, je pense que Naruto va pas mal se distinguer de son sensei en ayant des techniques propres à lui (contrairement à Sakura que je vois comme une Tsunade très légèrement améliorée). Et dans les techniques qui va (ou qu'il a déjà,on peut pas dire qu'on ait vu grand chose de nouveau chez Naruto pour le moment) acquérir, je vois bien des techniques en rapport avec le vent lorsqu'il est normal, et en rapport avec le feu lorsqu'il est en démon-Renard.

 

Il serait temps aussi qu'il se penche sur sa vitesse, qui bien que correcte, n'est franchement pas un atout, surtout quand on voit les adversaires qu'il affronte ou qu'il va affronter dans un futur proche... C'est aussi là qu'on pourra voir s'il a une relation directe ou indirecte avec le Yondaime de Konoha!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde dit que naruto devrait améliorer sa vitesse mais je vois pas pourquoi, et je pense pas qu'il va le faire.

Ou du moins, il atteindra pas une vitesse qui egalera celle de lee, neiji ou sasuke.

 

Franchement, si il atteint cette vitesse, autant arreter le manga tout de suite. Il n'y a plus aucun interet a combattre. Il aurait :

 

-Une resistance de fou

-Une capacité de régénération quasi instantanée.

-Une reserve de chakra quasi illimitée

-Une force de destruction quasi illimitée.

-Le vitesse d'un lee ou d'un sasuke .

 

 

En plus avec ces clones, toutes ces capacité tu peux les multiplier par 3/4 à chaque combat.

Alors deja se battre contre 4 lee, ca doit pas etre evident, mais alors 4 lee au ckakra illimité, avec futon rasengan, attaque tranchante aux futon, régénération, résistance...

 

La plus personne peut lutter, il a plus qu'a aller dans l'antre de l'akatsuki, et mettre fin au manga.

Il fait un ou deux clone pour chaque membre, et il les explose tous en meme temps.

 

Naruto compensera son manque de vitesse, par sa puissance et ses clones, faut quand meme qu'il garde qq faiblesses, pour que le manga reste interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je suis globalement d'accord avec toi. Regardez Oro et Jiraiya. Leur vitesse ne doit pas être extraordinaire mais ils sont totalement monstrueux avec un ninjutsu de folie. Je vois plus Naruto leur resssemblé de ce côté plutôt qu'a Yondaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout.

 

C'est clair que même s'il manque de la vitesse à Naruto par rapport à Sasuke et Cie il la comblera comme il pourra avec ses Kage Bunshins, ses autres techniques dévastatrices et sa ruse comme il l'a toujours fait jusqu'à présent (Haku, Kiba, Neji...)

 

Donc de là on peut dire que son entrainement sur la vitesse n'est pas réelement nécessaire (mais serait au top !!! ok trop puissant...) mais il est indéniable que sous l'influence de Kyuubi sa vitesse augmente...

Le combat contre Sasuke en est la preuve flagrante !

 

Donc en fait même s'il ne travaille pas sur sa vitesse, il se peut quand même que celle ci lui fasse défaut, et c'est pour cela que s'il s'avère qu'il a bien développé ses yeux-Kyuubi (laisse passer le chakra du démon sans les effets négatifs) alors sa vitesse en serait directement augmentée (+ résistance et chakra... ok ça fait beaucoup).

Il ne s'agit pas d'être plus rapide que Sasuke ou Lee (ça serait dommage) mais plutôt de rattraper son retard car les ninjas qu'il doit affronter sont quand même très balezes... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) je trouve pour ma part très approprié que l'affinité de Naruto soit le vent, surtout quand on se rappelle comment il a réussi à reprendre le dessus dans son combat contre Kiba et Akamaru en utilisant....... un pet  :D :D :D

 

Bref, c'est un sujet à part cela assez stérile puisqu'on n'a pas beaucoup de données pour s'y intéresser.

D'ailleurs, tout le monde parle du "jutsu" que Jiraya aurait interdit à Naruto.... mais je ne vois pas où c'est écrit, quelqu'un pourrait m'indiquer le tome et la page svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu avais pris la peine de voir la page antérieure tu trouverais ta réponse, mais c'est pas grave  ;). Jette un petit coup d'oeil sur le chapitre 251, page 14.

 

En ce qui concerne le RasengShuriken, je me rappelle l'avoir vu en miniature dans une colorisation, dans un chapitre précédent lorsqu'il s'entrainait. Il était vraiment minuscule donc on y avait pas fait attention ( chapitre 330, page 4-5 ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y repensant c'était obligé que ça soit le vent car uzumaki=tourbillon,si kishi nous avait sorti le doton j'aurais pas capté!Mais bon on va pas s'éparpiller mais pour quelqu'un de soit disant cancre au debut du manga c'est pas mal une quinzaine de jutsus (doublé surement sous kyubi)et par contre je vois bien a la place des ongles de kyuubi des mini rasengan futon pour faire un hyuuga style au taijutsu

 

Edit Ryu : Une quinzaine de jutsu ? -_-.J'aimerais bien que tu me fasses un listing ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant ce nouveau jutsu, je pense que naruto n'arrive pas à faire tourbillonner le futon dans tous les sens sous la forme sphère du rasengan.En d'autres termes, il sait faire des tourbillons (la tournade que l'on a déjà vue), puis le futon shuriken qui n'est que du futon former à l'extérieur du rasengan.Je pense à ces deux éventualités parce qu'avant de faire son rasengan, Jiraya lui avait montrer sur l'écorce d'un arbre la différence entre le véritable rasengan qui fait tourner le chakra dans tous les sens à une vitesse folle et qui fait exploser les balles blanches ou creuse jusqu'au tronc de l'arbre et le rasengan qui tourbillonne en s'échappant des balles blanches(comme un ballon qui se vide de son contenu d'air ) ou qui forme une spirale sur l'écorce.

Aussi, lorsqu'on voit dans l'entrainement les première fois le futon rasengan, il me semble que le futon s'échappe de la sphère de rasegan au lieu de tourbillonner dans tous les sens à l'intérieur de la sphère.Du coup en s'échappant de la sphère de rasengan, naruto en a fait un "futon shuriken" qui n'est pas tout à fait le rasengan définitif que l'on attend tous.

Maintenant, ça ne reste que pure hypothèse et si ça se trouve le rasengan finale aura la forme finale parmi les forme que l'on a déjà vues. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah alors pour ton listing ,taijutsu naruto rendan ,nisen et yonsen  ,shuriken no maki, ninjutsu(rasengan,oodama rasengan,futon rasengan ,gufusuika,rasenshuriken,kage bunshin,tajyuu kage bunshin,kuchiyose).Bon ok j'en ai que 12 mais ca fait une petite quinzaine!J'ai un peu fait mon marseillais sur ce coup

 

edit luci : c'est très bien de faire son marseillais !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol  ;)

 

alors je vais t'aider un petit peu en complétant les reste en donnant 4 autres technique parce que je voit pas du tout c'est quoi gufusuika.

 

 

Oroike no jutsu

 

Harem no Jutsu

 

Senen Goroshi - 1000 ans de souffrance

 

Konbi Henge Littérallement "les griffes de Kyuubi". Naruto invoque Gamabunta pour lui donner l'apparence de Kyuubi, augmentant ainsi sa rapidité et sa puissance d'attaque.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol faire le marseillais c'est quoi ?

Bon moi je vais demander des precisions...nisen et yonsen c'est quoi ? shuriken no maki c'est quoi ? Gufusuika c'est pas le jutstu qu'il fait en combi avec yamato ? Si c'est ca on peut pas dire que c'est un de ses jutsu...kage bushin et taiju kage bushin, c'est un peu la meme technique non ?

 

Moi si j devais faire un listing avec des technique qu'il utilise je dirais

-Naruto rendan avec tout ses dérivé

-kage Bushin avec tout ses dérivée

-Rasengan

-Futon rasengan / Rasengan shuriken...pour l'instant on a pas beaucoup d'info donc...

-Invocations.

-Henge.

-Et pour le délire les 1000 ans de souffrance.

 

j'arrive meme pas à la moitié...ca doit etre mon coté parisien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...