Aller au contenu


Quels seront les jutsus de naruto ?


Neik
 Share

Messages recommandés

Bon moi je vais demander des precisions...nisen et yonsen

 

Combinaison du Tajuu Kage Bunshin No jutsu et du Uzumaki Naruto Rendan (utilisé contre Gaara).

 

kage bushin et taiju kage bushin, c'est un peu la meme technique non

 

c'est le meme principe sauf que l'un ne peut être utilisé que par naruto du moins pour l'instant car il demande beaucoup de chakra c'est le taiju kage bushin.

 

c'est un peut comme le rasengan et odoma rasengan la version de base et sont évolution.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sympa de me démonter mes arguments mais bon c'est comme dire que le asakujaku de gai c'est la même technique que l'ura renge de lee(ce qui est faux pour moi).Pour utiliser(bon là je vais partir en space et disons que le chakra se comptes en unités),pour vous une technique similaire à 2 unités et à 200 est-elle la même?Moi je dis non après chacun a ses goûts et son opinion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une question qu'il faut se poser avant de dire que oodama rasengan et rasengan ou encore chidori et raikiri sont des justus différents a tl point qu'au lieu d'en compter un, on en compte deux.

D'abord oodama rasengan, est-ce un rasengan surpuissant ou deux rasengan combinés?Pour moi c'est le même jutsu mais dont la puissance est variable.Et concernant chidori et raikiri pour moi c'est la même chose sauf que le raikiri semble avoir coupé un éclair.

Ce que je considère comme des jutsu différents sont "chidori" et "chidori nagashi" car je ne pense pas que le principe soit le même.Le premierr nécessite un sceau alors que le second n'en a pas besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

deception le nouveau jutsu de naruto est encore pire que s'que je croyais enfin vivement l'impact pour voir les degats qu'il cause et s'il crée comem kakashi 23 le dit une "tornade"

moi j'ai plutot l'impression que sa va le reduire en charpie enfin

vivement le prochain scan  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question, pour tous ce qui sont décu pouvez vous me dire à quel sorte de jutsu vous vous attendiez svp.

Parceque pour moi ce n'est qu'une variante de sont jutsu, le "futon rasenshuriken" il pourra sans odute en créer d'autre et je pense que la forme finale il la garde pour sasuke.

Mais svp ce qui sont déçu dites au moin a quoi vous vous attendiez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et concernant chidori et raikiri pour moi c'est la même chose sauf que le raikiri semble avoir coupé un éclair.

 

  Non le chidori est le nom original de la technique, mais on l'a baptisé raikiri le jour où Kakashi a coupé un éclair avec. Sinon ce sont exactement les mêmes techniques.

 

  Sinon je suis d'accord avec vous quand vous dites que futon est très approprié pour Naruto. En plus, je crois que c'est l'affinité que l'on a le moins vu des 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut on etre decu d'une technique dont on a pas encore vu les dégats??c'est la forme?bref je tiens à preciser de toute facon que ce n'est pas la technique ultime de naruto,donc surement moins puissante,mais quand meme kakuzu commence à flipper,ce n'est pas rien,alors imaginez le rasengan futon...

Je m'etonne que naruto ait trouvé le temps de faire un tel jutsu(rasenshuriken)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons a quelque chose de mieux si tu n'en attendais que sa a l'aise c'est super pour toi si un rien comme se "truc" te conviens quand tu vois qu'il est censé avoir changer et qu'on te parle d'un jutsu ultime yippiiiieeeeeeeeee !!

moi meme je pouvais avoir plus d'imagination que ca enfin c'est mon avis mais le rasengan shuriken il craint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une variante, et ton imagination ... quel imagination, dit nous ce que tu aurai espéré, a ouai tu l'a dit un truc heu "mieux" ben vu que selon toi tu est plus inventif que kishi dit a quoi selon toi aurait du ressembler ce jutsu.

Et je le rappelle ce n'est qu'une varient fini a 50% seulement.

Moi je vois mal a quoi ça aurait pu ressembler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je voyais ca comme la technique du heros de satan 666 pour ce qui connaisse.

Et pour ceux qui connaisse pas ca ressemble à ca :

666_Satan_42_21.png

666_Satan_42_22_recadr%e9.png

 

De la a dire que je suis decu...mais bon, je vois pas trop en quoi l'apport du futon etait indispensable pour faire ca, et je vois pas trop le lien entre un suhriken et un rasengan.

Il aurait tres bien pu faire un shuriken de futon sans rasengan...parce que la le rasengan au milieu, je vois pas trop a quoi il sert.

enfin j'attend de le voir en action...mais j'irais pas jusqu'a dire que je suis décu. Pour l'instant, je comprend pas le principe, mais voila j'attend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

en fait je pense que naruto est obligé de passer par le rasengan pour executer la nouvelle technique de futon . il a d'abord appris a transformer son chakra en type vent et après il l'a modelisé avec la technique qu'il connaissait deja : le rasengan ! et sa donne le shuriken de futon !

moi jla trouve claase cette technique et aparament elle est puissante !! j'attends de voir les degats qu'elle va occasioner !! héhé ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande à quoi ressemblera le rasengan à 100%.Ce sera un plus gros shuriken par exemple deux fois plus grand que celui que l'on voit dans le scan 339 ou il aura la forme sphérique initiale du rasengan?

En tout cas, si c'est un shuriken qui tourne sur lui même, donc en gros un cercle plutôt qu'une sphère je serais deçu( ça doit être la forme, mais bon.... après tout c'est kishi le maitre).Par ailleurs j'ai l'impression que le futon shuriken a une portée de moyennne distance comme si naruto pouvait le lancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'un rasengan a 100% ferait très mal,surtout si Naruto en en Kyuubi.je pense aussi ,en tout cas se serait trop bien si Naruto pouvait se téléporter comme le Yondaime,Naruto y ressemble de plus en plus alors ...En tout cas une chose est sur,Naruto devientvraiment de plus en plus fort..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les gens sont un peu durs lorsqu'ils disent qu'ils sont déçus du Futon Rasengan. On sait que Naruto ne l'a pas encore finalisé alors comment dire qu'un jutsu nous déçoit sans même l'avoir encore vu ?

 

Moi je me demande à quoi ressemblera le rasengan à 100%.Ce sera un plus gros shuriken par exemple deux fois plus grand que celui que l'on voit dans le scan 339 ou il aura la forme sphérique initiale du rasengan?

A ce sujet, j'ai mon avis et ce serait un jutsu qui aurait la forme du Rasengan parce que l'on sait, d'après les dires de Kakashi, que le Rasengan est la forme la plus élaborée. Donc, je pense que pour garder cet avantage, il faudrait que le Rasengan Futon ait cette forme.

Pour moi, il y a une explication toute simple à la question : Pourquoi Naruto utilise-t-il le "RasenShuriken" ?

On sait que Naruto n'a pas complété le jutsu à 100% et on s'en rend compte lors de l'entraînement quand le Futon sort du Rasengan. Alors, pour moi, si le Futon ressort du Rasengan, c'est parce que Naruto parvient à insérer le Futon mais n'arrive pas à contenir le Futon dans la forme du Rasengan à cause de la vitesse de rotation. Alors, étant donné que Naruto savait qu'il n'arriverait pas à compléter le jutsu à 100%, il a créé un jutsu intermédiaire, le RasenShuriken. Quand on regarde bien, c'est comme lorsque Naruto prépare son Futon Rasengan sauf que, là, il y a plus de Futon qui s'échappe alors cela donne la forme d'un Shuriken.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

simple je voyais sa comme un kamaitachi si tu vois se que je veux dire ??

un vent qui detruit tout en coupant tout se qu'il touche ou alors une tornade qui reduit en charpie qque chose de surprenant quoi pas un shuriken avec le rasengan dedans parcque avoue que ce n'est pas super classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto nous étonnera toujours !! Rien que fuuton, rasenshuriken.

 

Pour la forme du justu, je ne flippe pas puisqu’il est seulement de 50% donc nous verrons sa vraie forme plus tard.  8)

 

De plus la puissance de son jutsu ultime est, à mon avis de rang S, alors à 100% ce jutsu sera  trop destructeur et quasi impossible à copier par les porteurs de sharingan !!

 

Un jutsu supérieur au rang S, c’est trop mortelle ça !  :D

 

Vive Naruto et Yondaime le créateur de cette magnifique technique ^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le databook 1 et 2, il semblerait qu'il y ait de nombreux jutsus inclassables en ce sens qu'on ne peut leur attribuer de lettres (A, B, C,...S).Donc , je pense que ce jutsu (cad le futon rasengan) en fait parti.Donc, naruto n'est pas le seul à disposer de jutsu hors norme.Par ailleurs, il ne surpasse les autres jutsus que dans la "maîtrise" de manipulation de chakra, il pourrait bien être inférieur aux autres shinobis en matière de doujutsu par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ca, les jutsus inclassables ne veulent pas dire qu'ils sont hors normes, c'est peut etre du au fait qu'ils soient des jutsus héréditaires, ou tout simplement des jutsus spéciaux comme Gaara qui controle le sable, Shino qui controle ses insectes, Kimimaro et ces os, ou le baika no jutsu de Choji.

 

Si on suit ton raisonnement, le jutsu de choji serait plus puissant que le Raikiri ou le Hiraishin.

 

Je vais me permettre de t'expliquer comment ca fonctionne:

 

Il existe des jutsus qui sont facile a maitriser ©, d'autres qui sont moins faciles(B), d'autres qui sont difficiles (A) et finalemment ceux qui sont extrémement difficiles (S). On parle de technique qu'un ninja "peut" apprendre une fois on lui explique la démarche.

 

Par exemple les sceaux maudits sont de niveau A, celui des Hyuuga, celui qu'utilise Orochimaru sur Sasuke, ou le sceau qu'a mis Orochimaru sur Naruto dans l'exam Chunin, sont tous de rang A, sans oublier le Rasengan et Chidori. Comme tu vois, le Chidori peut etre plus performent et devenir Raikiri qui est de rang S, ben le rasengan devient supérieur a S parce que personne d'ailleurs n'a réussi a le maitriser tellement c'est difficile ( Yondaime, Kakashi, ou Jiraya qui maitrisent des techniques de rang S). En ce qui concerne les techniques de sceaux, on trouve une technique comme l'invocation du dieu de la mort qui est de rang S, qui n'est pas héréditaire, mais tres difficile a réaliser.

 

Il existe des jutsus, comme ceux que j'ai cité en haut, qui n'ont jamais été classés, tout simplement parce qu'ils sont ou bien héréditaire, ou bien impossible a apprendre ( comme Gaara et le sable, il le controle parce qu'il est né ainsi ).

 

J'espere que j'ai été clair, et que tu as compris ce que je veux dire  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour les infos, mais lorsque je parle deu futon rasengan et de sa norme, je ne parle pas de puissance du jutsu.Ici par "norme" je signifiais le fait qu'il ne soit pas mesurable tout comme certains jutsus héréditaires.

Par ailleurs, je pensais que les lettres (A, B, C....etc) indiquaient la variation de puissance et non la difficulté.Par exemple que raikiri est plus puissant que chidori non pas du fait que raikiri soit plus difficile à apprendre que chidori mais que le premier est certainement plus destructeur que le second.

En plus le critère de facilité peut varier d'un individu à l'autre pour le même jutsu.Si l'on prend le cas de naruto qui a mis des années a faire un simple bunshin (supposé être plus facile) et en un nuit a réussi un kage bunshin( qui est un jutsu de rang supérieur), on ne peut pas dire que le critère de "facilité" soit fiable quant à la lettre qu'on lui attribuera, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ce que tu dis, mais rappelons que Naruto est le ninja le plus imprévisible dans ce manga, il a déja prouvé qu'il était capable du pire, et quand tout est perdu il sort un truc incroyable.

 

En ce qui concerne le Raikiri et le Chidori, la différence est que la forme est encore plus sculptée, et c'est ce qui le rend encore plus fort, j'ai lu cette expliquation dans un forum anglais ou ils montrent bien la différence entre les 2.

 

Mais je te rassure, les rangs ont a voir avec la puissance, et la difficulté. Comme la régénération de Tsunade est de rang S, tandis que le jutsu avec lequel elle bouleversé le systeme nerveux de Kabuto est de rang A. La technique de l'invoquation de l'estomac des grenouilles de Jiraya est de rang A. Les invoquations des Hokage d'Orochimaru est de rang S, et meme le transfert de corp est de rang S.

 

Donc les techniques de rang S sont les plus difficiles a acquérir bien sur. Il faut etre super bon. Mais quand on voit le Raikiri qui est de rang S, imaginer une meilleure manipulation de la forme + l'affinité, ca ne peut que dépasser le rang S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est bizarre ce que vous dîtes pcq je me souviens dans l’animé (le combat sasuke vs Gaara) et ben Gaï annoncé le nom de la technique que Sharingan no  Kakashi.

 

Et il a dit : « chidori » la seule technique du ninja copieur et il dit ensuite on l’appelle aussi « raikiri » pcq’il a coupé un éclair.

 

Ce qui voudrais dire que la technique de Kakashi a deux nom chidori et raikiri.

 

Mais peut-être une différence de force existe entre ces techniques !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, pour plus d'information, il y a le topic sur la puissance de Kakashi, ou j'ai mis les images du databook, et on voit que Raikiri est de rand S, tandis que chidori est de rang A.

 

Sinon, Naruto fait tout a l'envers, la prmiere technique qu'il a apprise est le Kage Bunshin qui est de niveau Jounin, ensuite le Rasengan qui est de Rang A (pour un gamin de 12ans, sans oublier les invocations de Gamabunta a sin age), ensuite le Fuuton Rasengan qui dépasse le rang S. Je crois qu Kakashi devrait lui parlait de la notion de l'espace-temps pour voire s'il va créer quelque chose dans ce domaine la aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Faut aussi prendre en compte les affinités (les goûts) de Naruto. Je ne le vois pas apprendre des jutsus qui s'approchent de l'illusion ou du sceau. Naruto restera toujours un bourrin déterminé au fond même s'il risque d'affiner son style et de développer son esprit d'analyse comme on le voit dans le chapitre 339.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, je pense que naruto doit gagner en vitesse.Car toute attaque frontale est une attaque facile à contrer.Le kage bunshin a ses limites( consomme beaucoup de chakra, épuise l'utilisateur et disparaissent au moindre choc violent).L'ouverture des portes, à mon avis est complexe pour un shinobi aussi simple d'esprit que naruto car tout se passe de l'intérieur, donc à banir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...