Aller au contenu


Quels seront les jutsus de naruto ?


Neik
 Share

Messages recommandés

Regarde bien l'arriere plan (couleur du cile), les yeux, alors qu'il est en mode Kyuubi, (ca se voit, regarde ses dents), et on sait que ses yeux deviennent rouges, que le ciel est bleu. Tu sais, j'ai trouvé les deux images, mais si tu penses que c'est cette colo qui est la bonne, ben je pourrai rien dire. Moi je pense que cette colo est juste une variante, parce que les yeut de Naruto en mode Kyuubi, ne sont pas bleues, et le ciel n'a pas cette couleur (on se croirait dans la planete des Kaioshin lol).

 

En tout cas je me suis basé sur la premiere image pour expliquer Odama Rasengan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tkt pas j'ai remarquer sa moi aussi. ;)

 

ce qui me choque c'est juste la couleurs du rasengan sur ta colo rien d'autre en tout cas l'animer nous donnera la réponses si il est bleue naruto utilise sont propre chakra et si il est rouge par c'est le chakra de kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couleur n'est pas rouge car le rouge contient certaines teintes de gris en scan noir et blanc, alors que la le rasengan est blanc ébourifié de traits noirs caractéristiques de l'affinité futon, a mon avis le rasengan sera bleu clair ou meme blanc.

 

edit moi: non rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit: oui, désolé, j'ai remarqué qu'après, mais bon...

 

Ecoute, si c'est le scan original que t'as posté(jsuis sur mon portable la, j'ai pas ma bibliothèque a disposition^^), et bien je pencherai vers le bleu plutot, d'une par sa couleur(le foncé au centre représente pas une couleur vive, mais un amt de clair), et par principe: naruto a cette époque n'arrive pas a malaxer le chakra de kyuubi, juste a l'utiliser en mode vénère( :P), donc pour moi , impossible que son oodama rasengan soit rouge..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais reste vivilant toutefois, enfin pour un détail aussi important que le rasengan ptetre pas mais, les animes peuvent laisser apparaitre des différences mineures de couleurs ou de teintes chez les personnages, en fonction des différentes team qui produisent ces animes (ex: gaara qui a pas mal changé avec les anime durant ses apparitions).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, personnellement, je l'ai toujours dit : les colorisations qui ne sont pas approuvées par Kishimoto, donc pas officielles, ne peuvent être utilisées comme des preuves parce que les couleurs sont choisies de manière subjective, à l'appréciation des auteurs de ces colorisations.

 

Pour revenir au Oodam Rasengan, je pense qu'on sera fixé (dans pas mal de temps) quand l'animé arrivera.

 

le rasengan a toujour eu 2 couleurs et sa n'a jamais changer que ce soit lors de son combat contre kakashi ou autres.

 

En tout cas nous savons tous que le chakra de kyubi et rouge et que celui de naruto est bleu.

Mais, neji kun, le rasengan normal n'a qu'une seule couleur : je veux dire que c'est la couleur du chakra de Naruto, donc bleu mais que les traits dessinés représentent le chakra qui tourne. Et puis, je vois pas de quel combat contre Kakashi tu parles.

Moi, quand je disais qu'il y avait 2 couleurs, c'était pour le gris au centre et autour un cercle blanc. Ce qui n'est pas du tout comme un Rasengan normal. C'est un peu pour ça que je dis que le Oodama Rasengan n'est pas juste un énorme Rasengan fait à deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que tu te bases pas sur les colos non-approuvées par Kishimoto, mais tu m'as dit que Japaflap était la seule approuvée par ce dernier si je n'ai mal compris, et j'ai trouvé l'image colorisée dans un sacn de Japflap, c'est pour ca que je me suis avancé, ou plutot basé sur cette colo.

 

En tout cas s'il s'avere que cette colo soit la bonne, je pense que mon explication tiendrait la route, d'ailleurs je vois pas d'autres explication au cas ou Odama Rasengan soit de couleur rouge/noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas faire de HS en disant ce que je pense des colos JapFlap ou autre (je t'enverrai un MP pour ça)

Je ne dis pas qu'une colorisation est fausse, je dis juste qu'elles ne sont pas fiables à 100%.

Mais bon, dans tous les cas, je partage ton avis au sujet de l'Oodama Rasengan. Je pense qu'il y a du chakra du Kyuubi qui intervient puisque Naruto laisse apparaître les caractéristiques de quand il y a Kyuubi qui agit. Je pense donc que là, Naruto avait travaillé ça puisque juste avant le jutsu, il n'était pas en mode Kyuubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  A mon avis, c'est juste que lorsque Naruto se concentre beaucoup comme par exemple lorsqu'il execute le rasengan, son chakra est trop solicité pour satisfaire la bonne réalisation du jutsu et maintenir l'emprisonnement total de kyubi.

 

  A partir de là, un peu de chakra filtre à travers le sceau du yondaime et Naruto prend certains traits du démon. Cela ne signifie pas forcément que le chakra qu'il utilise est celui de kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement c'est comme si vous disiez que le rasengan shuriken était fait avec le chakra de kyubi juste parce que naruto a les yeux de kyubi.

 

a mon avis il est impossible pour naruto de réalisé une technique telle que le rasengan avec le chakra de kyubi sa demande une trop grande maitrise de chakra et a on n'a très bien peu voir que naruto ne maitrise pas du tout le chakra de kyubi qui agit indépendamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

neji kun,et dans le combat naruto kyuubi vs sasuke niveau 2,il me semble que naruto fais un rasengan avec le chakra de kyuubi et il le fais facilement à une main donc je pense qu'à partir du moment ou les queues commencent à pousser,naruto maitrise mieux le chakra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais un truc qui me gene un peu, c'est que vous semblez faire une trop grande distinction entre le chakra de naruto et celui de kyubi. ok pour l'instant ce sont bien deux type de chakra different comme le dit jiraya.

 

Mais le sceau de yondaime est fait pour que le chakra de kybi filtre a travers, et finisse par se meler à celui de naruto non ?

 

Orochimaru le dit quand il refait un sceau sur Naruto "le chakra de kyubi, et celui du gamin commencent a fusionner".

 

Je pense  que ca veuillent dire que les deux chakra vont finir par faire qu'un.

Le sceau de yondaime est fait, pour qu'au final, Naruto utilise le chakra de kyubi comme il utilise le siens, sans distinction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le sceau de yondaime est fait pour que le chakra de kybi filtre a travers, et finisse par se meler à celui de naruto non ?

 

enfin moi je pense plutôt que ce sceaux et fait pour que naruto puisse utilisé le chakra de kyubi a tout moment et oro et surpris car naruto en cas de forte émotion au début du mangas peu puisé dans le chakra de kyubi.

 

donc a mon avis c'est pour cela qu'il dit que "le chakra de kyubi, et celui du gamin commencent a fusionner".

 

car avec se sceaux le chakra de kyubi appartient a naruto mais reste assez différent c'est comme si naruto avait 2 chakra.

 

Le sceau de yondaime est fait, pour qu'au final, Naruto utilise le chakra de kyubi comme il utilise le siens, sans distinction.

 

exactement mais si naruto utilise le chakra de kyubi ces attaques serait beaucoup plus puissante et du poissons y seront mêlé car le chakra de kyubi agit comme tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que si fusion il y a c'est que naruto le demandera car dans le cas contraire naruto refusera de s'allier à kyubi pour lui ca serait un aveu de faiblesse,par contre je vois kyubi garder le meme caractere vil(c'est un demon quand même)mais au fil du manga il considèrera naruto plus comme un frere d'arme!Un peu comme Oro avec Jiraya car Oro n'a aucune notion d'amitié en lui par contre il reconnait la valeur du sannin car il a passé du temps avec lui et a pu assister à l'eclosion du talent de Jiraya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Moi je ne fais absoluement pas parti des gens qui pensent que Kyubi reviendra au premier plan dans l'entrainement de Naruto. Il ne va selon moi pas devenir "un frère d'arme" tout simplement parcequ'il a déjà démontré que se son seul but est de sortir et de prendre le control de Naruto.

 

  Ce que vous n'avez pas l'air de saisir, c'est qu'il y a 3 ans, Naruto a lancé une queue contre Sasuke et a pu executer le rasengan "plus facilement". Aujourd'hui, le sceau s'est bien plus affaiblit et Naruto, s'il fait appel au chakra du démon, n'arrivera pas à rester à une queue et atteindra très rapidement la 4e, signe de sa perte de conscience. Il sera alors impossible pour Naruto d'executer un seul jutsu, comme le rasengan puisqu'il se comportera comme contre Oro.

 

  L'unique solution à mon sens est un renforcement, par je sais quel moyen, du sceau du Yondaime pour que le chakra filtre moins rapidement. Mais ca, je n'y crois pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto fait un usage différent des deux chakra qui sont en lui: tantôt il est shinobi, tantôt il est l'outil.Je m'explique:

 

Le chakra bleu est le chakra le mieux utilisé chez naruto car il l'utilise pour faire la plupart de ses jutsus comme la grande majorité des ninjas; donc c'est d'abord un moyen (ou outil) .

Tandis qu'avec le chakra rouge, les choses s'inversent,naruto devient l'outil et le chakra (ou kyuubi) est le shinobi.D'où, très peu de strategie, des clones en masse et une cervelle de renard à la place de celle d'un shinobi.

 

On voit bien que dans la team 7, depuis que naruto sait user du chakra rouge, il est aussi celui qui n'a quasiment pas évolué en tant que shinobi pour les multiples raisons que l'on sait (pas très talentueux à la base, mauvaise maitrise de ses chakras,etc...), par contre kyuubi depuis, a gagné en puissance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que kyuubi est gagné en puissance par contre il est fort probable qu'il puisse effectivement utiliser le corps de naruto pour essayer de s'extraire, ou de se battre, enfin de gagner en liberté d'action.

ils ne sont pas freres d'armes mais l'outil devient le maitre et inversement lorsque celui ci perd le controle( à 4 queues). un peu de la meme façon que le sommeil du tanuki de gaara je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit bien que dans la team 7, depuis que naruto sait user du chakra rouge, il est aussi celui qui n'a quasiment pas évolué en tant que shinobi pour les multiples raisons que l'on sait (pas très talentueux à la base, mauvaise maitrise de ses chakras,etc...), par contre kyuubi depuis, a gagné en puissance.

 

je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi pour moi naruto reste le ninja de konoha qui a la plus progresser il faut quand meme rappeler qu'il et parti de rien et qu'a la fin de la saison 1 il a plus ou moins atteint le niveau de sasuke a battu gaara et a su protéger ces camarades.

 

personnes n'a fait mieux pour moi kyubi n'a pas du tout gagner en puissance c'est juste qu'il révèle de plus en plus sa force qui est retenu par naruto.

 

pour moi un rasengan réalisé avec le chakra de kyubi donnerai plutot sa.

 

1170712982_vlcsnap-1578503.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout.

 

Moi je voudrais revenir sur l'Oodama Rasengan, je pense que, si effectivement sa couleur est rouge, cela peut s'expliquer par le chakra de Kyuubi ou plus simplement par l'extrême concentration du chakra qui est contenu dans le Rasengan qui ferait donc virer sa couleur (genre un chakra en fusion quoi...)

En fait lors de l'affrontement Naruto Vs Sasuke, Naruto en mode Kyuubi 1 queue fait un Rasengan tout ce qui parait de plus normal alors pourquoi serait-ce ici ?

L'entrainement... Ok pourquoi pas mais ça ne prouve pas que ça soit le chakra de Kyuubi, moi je penche toujours sur la concentration maximale du chakra de Naruto.

Maintenant cela n'exclut pas une future insertion du chakra de Kyuubi... mais jusqu'à aller au Futon Rasengan Kyuubi... Whaou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut rester prudent quant a l'évolution kyuubi/naruto. Pour moi, et seulement dans mon humble avis, naruto arrivera sans doute a 9 queues de kyuubi a la toute fin du manga (sinon ce serait ch*** d'avoir sans cesse kyuubi qui sort de naruto et tue les autres, donc réservé pour la fin), or vu le temps qu'il a mis pour sortir 4 queues, je pense que futon rasengan version kyuubi on peut attendre encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...