Aller au contenu

Quels seront les jutsus de naruto ?


Neik
 Share

Messages recommandés

This is what I think :

 

Kakashi et Yamato vont aider Naruto à apprendre son Jutsu ultilme. Jutsu qu'il maitrisera pas trés bien au début (un peu comme le rasengan). Mais il le maitrisera surement assez rapidement. Kakashi kui même est étonné et dit "ça ira plus vite que ce que je croyais".

6 mois c'est un peu trop, il a maitriser le Rasengan en quelques jours quand même !

 

Aprés, savoir si la boule noire d'Itachi est plus puissante, on n'en sait rien vu qu'on sait pas trop a quoi elle ressemble... Et puis de toute façon, Naruto ne fait pas ça en fonction d'Itachi mais bien en fonction de sa propre force. Je pense qu'Itachi et le dernier de ces soucis pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ma théorie a été tirée de 2 observations et va peut-être ouvrir une nouvelle voie sur le prochain jutsu de naruto.Souvenons-nous que sasuke a développé une nouvelle variante de chidori à travers tout son corps,d'une part.Dautre part, qu'Asuma vient certainement de montrer Uzumaki l'effet du futon combiné à ses couteaux et nous savons aussi que le moyen utulisé des ces deux jutsus est le chakra.Par ailleurs, nous savons que le chakra est en "quantité industrielle" chez ce cher naruto.S'il peut rendre plus tranchant un simple projetile ,alors naruto peut être à lui seul en arme tranchante. J'entends par là que son corps tout entier qui l'on sait déjà se recouvre habituellement du chakra rouge de kyuubi peut être transformer en futon et donc que toutes les parties de son corps seront des armes affûtées (un peu à la manière de l'un des sbires de crocodile dans One Piece).Par conséquent un seul coup en apparence simple de taijutsu deviendrait une lame coupante ou transperçante. Ainsi la nouvelle lame ne konoha sera née...

PS:reste à savoir si les techniques de futon sont capables de couper tous les matériaux existants (solide, liquide ou même gazeux.)Gazeux!? Ben ouais, pourquoi pas? Ce bon vieux kakashi a soit-disant couper un éclair avec chidori...comme quoi presque tout est possible à Narutoland!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

mon avis est simple

 

le jutsu ultime de naruto sera de vent comme vous le savez déja ... composé de plusieurs milliers de gaz le vent est une redoutable arme ... a forte puissance le vent est très efficace face au feu donc je pense qu'il pourra rivaliser avec la boule de feu noir d'itachi ...

 

pour continuer dans ma lancée rappellez vous que si naruto a fait un mass kage bunshin c'est pour racourcir fortement son temps d'entrainement (pour 1000 clones il passe de 20 ans a 2 semaines si je ne me trompe pas ...)

 

pour finir la 2e affinité de naruto sera je pense le feu car comme expliqué par Renaud_B  

dans la réponse 247 de ce post, naruto et son entrainement on énormément de ressemblances et de points communs avec konoha qui est le pays du feu ...

 

dites moi ce que vous pensez de mes idées mais je pense que naruto deviendra un hokage et peut être même le plus puissant de tous les hokages (il possède un démon en lui ce qui est un avantage non negligeable rappelons-le)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Climb3r:

Déjà:

On ne connais pas réellement le jutsu des flammes noirs d'amateratsu. on ne sais pas s'il s'agit d'une boule de feu ou encore une distortion de l'epace temps qui laisserais des flammes noirs derriere elle.

Konoha n'est pas le pays du feu. Konoha c'est le village caché de la feuille qui se trouve dans le pays du feu ;)

Son hypothèse n'est pas bonne. Le symbole de konoha à déjà été expliqué. (pendant l'entrainement au rasengan)

Par contre je pense aussi qu'il deviendra le plus puissant des ninja de konoha de tout les temps (j'espere sans kyuubi ^^)

 

 

Lokki:

Yamato ne fera que maintenir kyuubi bloquer en permettant à Naruto d'utiliser le chakra du démon sans problème.

Si Naruto créé un jutsu, c'est qu'il le maitrisera parfaitement (par contre, une évolution du jutsu pourrait être possible, comme l'oodama rasengan que Naruto a créé, mais le rasengan etait maitrisé à la perfection par lecréateur Yondaime)

Naruto a "appris" en quelque sorte le rasengan en un peu plus d'une semaine. Mais le rasengan n'a pas vraiment été appruis par Naruto. Son attaque n'etait pas tres puissante et il avait besoin d'un clone. Mais il l'a vraiment maitrisé pendant les 3 ans d'entrainement avec Jiraya. Donc le temps était assez long. Là Naruto doit CRÉÉ un jutsu ULTIME, sa aurais surement pris beaucoup plus de temps que la création du rasengan (3 ans). La NAruto utilise cette méthode sa va surement diminué le temps mais sa prendre bien plusieurs mois normalements. (J'ai dis moin de 6 mois vu qu'il doit trouver Sasuke avant 6 mois)

VOila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cerberos le seul but de cet entrainement n'est pas de créer un ultilme jutsu pour naruto mais aussi d'accroitre de manière significative les potentialités de naruto notament en terme de puissance et de rapidité (ce qui lui a fait défaut lors de sa dernière rencontre avec sasuke).Donc rien ne nous indique que seul l'ultime jutsu soit créer).De plus si effectivement mille clones travaillent avec naruto et qu'il apprend plus vite que prévu, six mois (en temps réel)avant la prochaine rencontre risque de se transformer en un nombre impressionnant d'années d'entrainement ce qui laisse entrevoir d'autres jutsus, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement Kakashi n'est pas là pour apprendre un jutsu à Naruto. Il est là pour aider Naruto à créé un jutsu ultime (en lui fournissement un entrainement au futon, en donnant des conseil sur la façon de créé un jutsu, etc...) mais enaucnn cas il ne va lui en apprendre un jutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes kakashi va donner un coup de main à naruto pour son jutsu sans pour autant savoir quel type (nouveau genre de rasengan, une tornade,etc...) de jutsu ce sera.Mais tout comme le suprême lotus de Rock Lee, ce fameux jutsu peut-être une combinaison de coups coupant, portés à grande vitesse (qui est l'une des faiblesse d'Uzumaki, rappelons-le) dont l'ultime coup à ces  enchaînements serait un rasengan par exemple.J'émets cette hypothèse car j'ai encore à l'esprit ce qu'a dit Asuma sensei notament que les techniques futons sont excellentes pour le corps-à-corps et qui dit corps-à-corps dit taijutsu.Donc une bonne base en taijutsu serait peut-être nécessaire pour que cette nouvelle technique atteigne la qualité dont parlait au départ kakashi lorsqu'il expliquait à naruto les objectifs à atteindre, souvenez-vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a étonné c'est que Asuma dit que les technique futons sont excellente au corps à corps mais on a bien vu temari, elle ne faisait pas de combats au corps à corps. Et entre les techniques utilisé par elle et asuma on y voit une grande différence.  Donc je crois que il ya plusieurs "sorte" de futons aprés la question c'est quelle genre ca sera pour naruto. Moi je vois bien un truc genre tempéte géante mais ça fait trop banal et kishi arrive souvent a nous surprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a bien vu temari, elle ne faisait pas de combats au corps à corps...plusieurs "sorte" de futons

je reste un peu perplexe,temari utilise un outil/arme, c'est de là que provient "le vent" donc peut être peut-on considéré qu'elle est comme un utilisateur de marionnettes, sans affinités particuliéres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense toujours la techniques du yondaime !! je pense que pour rattraper le vitesse fulgurante de Sasuke, il va apprendre à marcher sur l'air ! vous imaginez si il se deplace à la vitesse d'un courant d'air personne ne pourra le stopper à part quelques elus au pouvoirs superieurs :P De plus toutes les possibilités que ca pourrait engendrer ( ex : Tajyu kage bunshin >>> il fait sa tech pour se deplacer à 100000 Km/h boum il le tape tellement vite que l'ennemi peut pas reagir et au moment ou il est en plein air, Naruto cale son rasengan tellement vite que l'adversaire ne peut envisager aucune contre attaque ! :D) TROP DE LA BOMBE :P Voila pour moi ca serait plutot ca sont ninjutsu "ULTIME" ! Mais j'espere quand meme qu'on va le voir apprendre d'autre technique de fûton pour changer des habituelles Kage bunshin ou Rasengan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien aimé l'hypothèse de Togniner au début  et d'autre personnes(désolé j'ai oublié les pseudo -_-' )je m'explique: je pense wque Naruto pourra ,comme gaara fait avec le sable ,malaxer l'air  grace a son chakra et donc le condenser pour former un mur devant lui ,une armure ultime etc etc (donc voila pour ce qui sera de la partie défense), pour ce qui est de l'offensif je pense aussi que Naruto permettra a tout son corps d'être affuté et ressemblera au chidori amélioré par Sasuke(sur tout le corps).Enfin je pense  aussi que Naruto essayera plus tard de combiner le le chakra de type feu de Kyubi avec le sien (on ne sait pas ce que ca donnera..je pense un espèce de gaz...)..donc voila je ne sais pas si j'ai été clair si c'est le cas vous en pensez quoi? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinnay: pour la protection je suis assez d'accord avec toi un mur invisible créer sous une cloche de chakkra futon pour changer la densité de l'air et pour l'attaque toujours avec ce changement de  densité il pourrait chauffer plus ou mooin l'air ambiant pour crréer un tourbillon(uzumaki) cf nami dans one piece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er post:

Avec l'affinité d'air, Naruto aura de nombreuses facons d' "utiliser" son affinité:

 

-Il peut se recouvrir de son chakra en forme d'air pour se déplacer bien plus vite.

-Créer une couverture de Chakra pour détourner les attaques ennemis avec des courants d'air

 

Mais pour un ninjutsu ultime, je verrais plus une sorte de "Rasengan" qu'il pourrait lancer sur l'ennemi, avant que la boule de Chakra ne libère  des ondes tranchantes. (Lors de la 2ème phase d'apprentissage du Rasengan, sans le contrôle de la forme, Naruto fait exploser sa balle avec une puissance inouie, telle une mini tornade). Il briserait le chakra qui retient un chakra d'air(utilisant son affinité) et des lames d'air, frappant l'ennemi a très grande vitesse.

 

Voila mon idée, maintenant, cela reste a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après se qu'on a vu aux deux premier entrainement de naruto ou kakashi l'entraine a couper une feuille et de l'eau, je dirai que son coup sera du style au sensei de gaara, c'est a dire une épée de vent, invisible, comme celle qu'il avait utilisé contre l'examinateur de l'examen chunnin. Sinon, si il pouvait développer le scintillement du corps de yondaime, ce serait énorme surtout que kakashi la connait un peu vu que c'était celle de son sensei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aimerai qu'il développe une technique de déplacement ou de protection, mais vu comment l'entraînement tourne (apprendre à couper, couper couper...) et le but (battre sasuke), ca sera clairement une technique offensive qu'il mettra au point.

 

Une tornade qui coupe tout? Oui pourquoi pas. En tout cas ca sera pas une épée de vent parceque c'est un jutsu déjà utilisé par baki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un début d'information concernant la technik avec l'affinité du vent dans le raw 196 où y a un extrait du film 3 on y voit naruto en colère utilisant le pouvoir de kyubi(uniquement ses yeux il n'y a pas de chakra qui l'entoure) et repoussant une charge en donnant un coup de poing dans  le vide son adversaire était à 2 metres devant lui et est projeté sans qu'ils puisse rien faire ...Si c'est sa technique elle n'a rien d'extraodinaire ni de compliquer à effectuer...j'espèere qu'il ya des variantes plus interessantes.. peut etre que cet entrainement vise à acquerir cette affinitée et ensuite c'est a lui de la developper ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut mieux pas se fier, au episodes videos et les films, c'est pas parce qu'on a vu naruto se servir du rasengan pour faire des ramen dans les HS qu'il va vraiment le faire.

Je crois pas que la technique sera allié avec le rasengan, un ninjutsu ultime, c'est pas vraiment ultime de pouvoir lancer un rasengan. Je crois plutot a crai technique fuuton genre temari en beaucoup plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut mieux pas se fier, au episodes videos et les films, c'est pas parce qu'on a vu naruto se servir du rasengan pour faire des ramen dans les HS qu'il va vraiment le faire.

Je crois pas que la technique sera allié avec le rasengan, un ninjutsu ultime, c'est pas vraiment ultime de pouvoir lancer un rasengan. Je crois plutot a crai technique fuuton genre temari en beaucoup plus fort.

Je suis d'accord avec Vergil...

Kishi va nous surprendre mais pensez vous que nous verrons cette technique tout de suite après l'entraînement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, il n'existe pas une infinité de possibilités à ce cher kishi.En fait il a environ trois possibilités:

1ère possibilité:le corps à corps futon

Naruto coupe avec son chakra en utulisant son corps ou un objet coupant (épée, kunai, ou shuriken).On peut déja penser qu'il utilisera le futon dans ce cas-ci

2ème possibilité:le futon comme élément

Naruto se sert du vent pour attaquer/défendre comme pourrait se servir gaara du sable lorsqu'il attaque ou se défend.On peut déja envisager cette possibilité car nidaime en faisait autant avec l'élément suiton (reste à savoir s'il avait une affinité avec cet élément)

3ème possibilité: les jutsu futon

Naruto crée des jutsu à base de son affinité futon (créer ,des rasengan coupant des tornades, ou des attaques comme dans cet extrait du film 3, ou des attaque futon sous forme d'ondes coupantes comme l'épée de jenemba qui avait la propriété de fendre l'air). Seul cette possibilité reste très hypothétique.Mais pas tant que ça vu que son ultime jutsu sera probablement de type futon.

 

Je pense que je ne vous apprends rien de nouveau, mais c'est pour ne pas se faire de trop grands films qui sortent de l'ordinaire sous pretexte que Kishi va être original dans les prochains scans...histoire de ne pas décevoir les fans qui compte sur son originalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...