Aller au contenu


Quels seront les jutsus de naruto ?


Neik
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

exactement...raizin, t'as compris les clones d'itachi ? c'est des clones acqueux, qui explosent quand ils sont battu automatiquement.

Si naruto fait des clones futon, qui explosent en plein de lame quand ils sont coupé, ca peut etre tout aussi efficace...mais bon on en est encore loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan nan ryu, ils explosent pas automatiquement ^^ c'est itachi qui le fait explosé

itachi transperce d'un kunai le clone de kakashi, celui-ci se liquifie alors et kakashi se rend compte qu'en faite le clone était en face de lui en remontant à la surface

en écrivant ça j'ai le tome 16 à côté de moi donc pas d'erreur possible, citation d'asuma : " il a fait exploser son clone aqueux ?! "

 

après je ne dis pas non à ton clone qui explosent en lames mais naruto a assez de mal avec son affinité alors si en plus il doit bourré ses clones de futon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un clone a base de vent se fais un peu bizarre, parce que les clone aqueux sont principalement fais d'eau, vous pensez plutot a un clone normal mais avec de l'affiniter dedans ?? sa peu se faire je pense. mais il faudrait trouver un truc parce que fuuton est vent, pour l'instant naruto utile que le vent et nom le system coupant. mais je pense que sa va venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan nan ryu, ils explosent pas automatiquement ^^ c'est itachi qui le fait explosé

itachi transperce d'un kunai le clone de kakashi, celui-ci se liquifie alors et kakashi se rend compte qu'en faite le clone était en face de lui en remontant à la surface

en écrivant ça j'ai le tome 16 à côté de moi donc pas d'erreur possible, citation d'asuma : " il a fait exploser son clone aqueux ?! "

 

Oui t'as raison, c'est itachi qui le fait exploser, kakashi ne le touche pas au temps pour moi.

Toujours est il, qu'itachi ne fait pas de sceau, ni rien de spécial pour le faire exploser.

C'est comme si il le faisait exploser comme il voulait. C'est encore mieux qu'un clone qui explose quand il est battu finalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!!

 

Je suis plutôt sceptique pour les futon kage bushin. Je pense pas que toutes les techniques n'utilisant que du chakra pur puissent être boostées avec une affinité, comme l'est le rasengan.

 

Si il est possible de faire des clones dont l'élément est doton ou suiton, c'est surtout parceque la matière utlisée s'y prète bien. J'ai aussi un peu du mal à imaginer des bushin au katon ou au raiton. L'eau et la terre peuvent être utilisées parcequ'elles sont manipulables. L'immatériel ça semble peu probable...

 

Pour ta remarque sur la faiblesse défensive de Naruto, togniner, je suis aussi de ton avis. Naruto ne se préserve pas souvent des coups de ses adversaires. Mais je crois que c'est lié à ses caractéristiques ( fonceur, acharné, en un mot, offensif !) et que ça changera surement pas vraiment . Si on en fait un perso trop équilibré en défense et en attaque, ça sera plus Naruto.

 

Puis en fait, cette question est déja résolue puisque à mon sens, la simulation que Naruto a effectuée sur Kakuzu, quelque part c'est cela sa nouvelle défense !!

 

Fini de faire le bourrin avec ses clones: le cerveau triomphe du muscle lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu!!!

Comme je l'ai dit dans un autre post on peut oublier le clone futon car meme si c'est possible de le réaliser naruto en est encore bien incapable et de toute facon je doute que se soit possible mais c'est vrai qu'il serait intérresant que naruto le réussise(ca nous changerait des clones habituel) puisqu'on a déja vu le clone de sable,d'argile(deidera),aqueux,doton,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est l'affinitée officielle de Konoha ? Mokuton je pense.

Alors en suivant ceci je crois que Naruto ne peut pas avoir de clones de types Futon. Parceque les seuls(à notre connaissance) ayant pour affinités suiton et qui ont les clones aqueux dont Zabuza et Kisame hors il me semble que l'affinités du village de Kiri soit le suiton. Zabuza ou Kizame a dit en parlant de Kakashi "il a aquit une telle maitrise des techniques de mon pays !" ce qui impliquerai que le clone aqueux est une technique exclusive du village Kiri et que Kakshi et Itachi l'ont tout simplement copié avec leurs Sharingan. Alors Puisque Naruto N'est pas dans le village du Futon il n'a pas les clones futon.

 

Que pensez de mon raisonnement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ton raisonnement tienne la route.

 

Quelle est l'affinitée officielle de Konoha ? Mokuton je pense.

 

Konoha no Kuni, village caché de la feuille, porte ce nom car le createur du village (Shodaime) avait pour affinité le Mokuton et que grace à cela il a pu battir le paysage qui englobe le village. De plus on sait qu'à part Yamato (et on sait pourquoi), Shodaime est le seul à avoir cette affinité qui est un don héréditaire. Donc désolé, l'affinité officielle de Konoha, je pense qu'il n'en existe pas. On a eu plusieurs exemple qui ont montrés une diversité dans les affinités des shinobis de Konoha.

 

ce qui impliquerai que le clone aqueux est une technique exclusive du village Kiri et que Kakshi et Itachi l'ont tout simplement copié avec leurs Sharingan. Alors Puisque Naruto N'est pas dans le village du Futon il n'a pas les clones futon.

 

N'oublie pas qu'Itachi et Kakashi ne peuvent pas copier des techniques s'ils n'ont aucune affinité y correspondant. Kakashi a, à notre connaissance, 3 affinités: Raiton, Doton et Suiton. S'il voit une personne exécuté une technique Fuuton ou Katon, il ne pourra pas la copié. De plus, Kakashi a quand même de l'experience, on dit qu'il a copié plus de mille techniques, et je ne pense pas que Zabusa est le premier shinobi qu'il a rencontré maitrisant le clone aqueux, c'est pourquoi ce n'est pas face a Zabusa qu'il a pu apprendre la techniques du clone aqueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stenzo comment tu sais que le sharingan ne peut copier que les techniques dont le possésseur posséde l'affinité.Cela n'a jamais était dit donc faut pas répondre aux gens quand l'information n'a pas été divulgué ou sinon j'ai loupé un épisode.Et puis je crois qu'on s'éloigne un peu du sujet qui est:Quels seront les jutsus de naruto?Donc pour moi je pense que Naruto possédera que des justu extrêment puissant puisque assemblé une affinité avec une techniques donne une techniques extrêment puissante.Et puis je pense pas que la technique surpuissante de Naruto est le rasenshruiken parce que d'une part on peut l'éviter si on fait bien attention et parce je trouve que l'affinité fuuton n'est pas vraiment montré à sa pleine puissance parce que on voit toujours des techniques qui coupent avec le fuuton.J'espère voire une vraie techniques maîtrisant le vent.Donc je pense que Naruto nous réservent encore des surprise surtout sur le point de vue des techniques.Il ne faut pas oublié qu'il posséde aussi le kuchiyose no jutsu et d'après les derniers posters sortis on voit très souvent Naruto sur des grenouilles.Donc encore et toujours des surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours est il, qu'itachi ne fait pas de sceau, ni rien de spécial pour le faire exploser.

C'est comme si il le faisait exploser comme il voulait. C'est encore mieux qu'un clone qui explose quand il est battu finalement...

 

en même temps on n'a jamais vu itachi faire de signes de sceaux pour quoi que se soit.

 

Quelle est l'affinité officielle de Konoha ? Mokuton je pense.

 

pas du tout c'est le feu car nous sommes au pays du feu c'est pour cela que de nombreux ninja de konoha maitrise cette élément le Mokuton est un don héréditaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Stenzo:est le rasengan je sais que c'est un peu particulié mais il me semble qu'il a fait un rasengan non?

 

 

les jutsu de naruto???euh kage bunshin avec toute sorte de variante,il excelle dans ce jutsu donc je le vois bien se fair une reputation par rapport a ça!le ninja aux milles bunshin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ m_b_98: lol, en effet c'est écrit nul part que le sharingan ne peut copier que les techniques dont le possésseur posséde l'affinité.Mais pour moi cela me parrait logique, c'est pourquoi j'en déduit cela. Donc si ce que j'affirme est faux, tous les possesseurs du sharingan maitrisent les 5 élément puiqu'ils leur suffient de copier la technique de l'adversaire et ainsi pouvoir l'utiliser. Sasuke aurait donc appris à maitriser le raiton en copiant Kakashi? Orochimaru maitrise les 5 éléments, donc pendant ces deux ans, Sasuke a eu tous le loisir de copier les techniques de son sensei, et donc de maitriser les autres éléments? Bah il va etre mal Naruto s'il se bat contre son meilleur ami, imaginez vous que Sasuke ait copié de nombreuses techniques ayant recours à des éléments autre que ses deux affinités (Raiton et Katon). Quand je dis copier je precise que c'est copier avec le sharingan.

 

@ Lillusion: Effectivement Kakashi fait un rasengan et je ne vois pas où le probleme dans ta remarque. Tu dis là une vérité qui ne contredit pas mes propos. Un rasengan c'est du chakra sans que la nature de cette derniere soit modifiée...

 

Edit: @ neji kun: C'est tout a fait ce que j'ai dit! Toutes mes questions rhetoriques avaient une pointe d'humour pour montrer l'absurdité de telles affirmations....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas croire que tout les ninja peuvent maitrissé les 5 éléments seule le sandaime ces éleves les sannin sont capable de cette exploie et peut etre kakashi (pour tsunade je ne suis pas tout a fait sur).

 

sa me parrait évident qu'un ninja doté du sharingan ne peut pas copier l'attaque d'une affinité qu'il ne maitrisse pas.

 

Sasuke a eu tous le loisir de copier les techniques de son sensei, et donc de maitriser les autres éléments?

 

il faut etre prédisposé a sa meme avec un entrainement acharné si sasuke n'est pas prédisposé a maittrissé les 5 élément il ne le fera jamais et c'est la meme chose pour naruto itachi ou meme kakashi.

 

fin du HS.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Kakashi dit qu'il ne peut pas copier les les techniques possédant deux affinités comme le mokuton qui est la fusion entre doton et un autre élément je m'en rappelle plus.Et il ne peut pas copier la technique de haku parce que c'est une techniques possédant 2 affinités enfin je crois.Donc je pense que le sharingan ne peut copier que les 5 affinité qui sont raiton fuuton doton suiton katon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mokuton est un kekkei Genkai (limitation sanguinaire ou plutot don héréditaire), et le Sharingan est incapable de copier les Kekkei Genkai.

 

En ce qui concerne la maitrise des autres éléments, c'est tout a fait possible, tant que les jutsus copiés sont a base de sceaux, il pourrait les copier avec son Sharingan. Sinon, faut pas confondre entre la maitrise d'un élément et l'affinité, on a largement débattu sur ces points, on va pas le refaire, donc pour ceux qui connaissent pas la différence, je leur recommande de chercher dans le forum cette expliquation.

 

Fin du HS.

 

 

En ce qui concerne Naruto (puisque ce topice parle des jutsus de Naruto), je vois mal le Rasen-shuriken tenir contre l'Amaterasu. Les flammes noires de l'Amaterasu ont la température du soleil, et transforment tout ce qu'elles touchent en cendres, ces flammes brulent pendant 7 jours et 7 nuits (informations tirée du Databook voir le topic la meilleur technique). Sachant que Itachi veut Kyuubi, tot ou tard, il affrontera Naruto, en plus, Amaterasu est a base de feu, et on sait tous que le feu attise le vent, donc il faudrait qu'il fasse attention s'il croise cette personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne la maitrise des autres éléments, c'est tout a fait possible, tant que les jutsus copiés sont a base de sceaux,

 

rien ne le prouve en tout cas sa serai tout a fait illogique si on suit se raisonnement il suffirai alors d'apprendre une série de sceaux pour apprendre le jutsu pas besoin du sharingan pour sa.

 

bref

 

en tout cas n'oublions as que jiraya a put sceller les flammes de l'amaterasu donc il existe un moyen de contrer ces flammes en les scellant mais bon sa c'est pas encore du niveau de naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais rien ne nous dit non plus que c'est impossible. Il suffit de voire Kakshi copier des techniques qui ne sont pas de son affinité (son affinité est Raiton), donc on pourrait pas exclure qu'un géni comme lui soit incapable de copier une technique, parce qu'il ne maitrise pas son élément.

 

Sinon, je remarque que quand les ninjas atteignent un tres haut niveau, ils se lancent dans le monde des sceaux, qui a mon avis est ce qu'il ya de plus complexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour vous mais moi je me demande si naruto aura un jour un nombre suffisant de jutsu pour devenir grand ninja,je m'explique:

Je sais que le nombre de jutsu ne fait pas la valeur d'un ninja mais dans le cas de naruto je trouve qu'il ne connait pas assez de jutsu:

-tajuu kage bushin (tout le temp utiliser)

-invocation(jamais utiliser dans next gen et très peu avant)

-rasengan et ses dérivés(souvent utilisé)

Naruto n'a pas besoin de connaitre 1000 jutsu pour etre un grand ninja toutefois je trouve qu'il pourrait en connaitre plus surtout après avoir passé 2ans et demi avec jiraya.

 

P.S:peut-etre que tout ce que je viens de dire va changer grace a la méthode d'entrainement de kakashi(j'espère) car naruto a un gros potentiel et beaucoup de chakra alors autant s'en servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis de ton avis(san remetre en cause ces capacité) je me demande vu son style,si il arrivera a maitriser autre chose de ce qu'il connait deja...

il a pour lui un acharnement de fou,une volonté de feu donc c'est pas grave si il maitrise pas des tonnes de techniques.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour vous mais moi je me demande si naruto aura un jour un nombre suffisant de jutsu pour devenir grand ninja,je m'explique:

Je sais que le nombre de jutsu ne fait pas la valeur d'un ninja mais dans le cas de naruto je trouve qu'il ne connait pas assez de jutsu:

 

sasuke en connaît peut être plus lui ?

 

si oui cite les moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...