Aller au contenu

Quels seront les jutsus de naruto ?


Neik
 Share

Messages recommandés

Je suis en train de me poser une question différente, c'est quoi un jutsu ultime?

Personnellement, la technique de Kakashi qui envoie l'autre dans une autre dimension me parait déjà pas mal, non? ;D

Qu'est-ce qui pourrait faire que Naruto puisse avoir un jutsu encore plus ultime? Je ne vois pas!

Surtout avec un rasengan...

J'ai pensé à une chose mais ça me parait tiré par les cheveux...

Si c'est un rasengan combiné avec l'air, l'intérêt c'est qu'on ne verra pas l'attaque contrairement à son rasengan actuel où le chakra est tellement condensé qu'on en voit les flux.

De plus, dans le générique de l'anime, on voit des sortes de trainées qui émanent du rasengan lui-même et qui semblent tournoyer à distance du rasengan.

Alors voilà mon idée, c'est que le rasengan ultime, on ne le verra pas! Il sera imparable puisque les flux tranchants seront invisibles...

Je n'ai pas mieux... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@miss uchiwa, effectivement ça se rapproche encore que dans mes souvenirs Baki (chef de Gaara) a une sorte de lame en prolongement de lui-même mais je ne suis pas sûr qu'il soit capable d'allonger la forme de son chakra autant que Naruto (il en a moins forcément). En plus, dans le cas de Naruto ce serait mobile, ce ne serait pas un simple prolongement de son bras.

Après, on verra bien, c'est le ninja le plus imprévisible du monde connu ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement , il a été dit, je suis assez d'accord que la forme parfaite est une sphère. Mais si c'est un jutsu ultime qui va tout démonter, pour moi je vois 2 choses:

 

- le vent lui permettrait de la faire grandir au point d'emprisonner quelqu'un dedans,un peu comme une prison acqueuse (et là souffrances ultimes à la gillette mack 5)

 

- le vent lui permettrait de controler à distance cette sphère et là il pourrait enfin avoir un jutsu à distance, ce qui lui manque encore !!!

 

au fait, merci ero_blacka pour le kinton, connaissais po

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si naruto n'a pas un jutsu d'attaque à distance ce sera difficile pour lui de vaincre des ennemis ultra-rapides tel qu'itachi (vu que hidan semble être le moins rapide en attaque on peut supposer que les autres sont extrêment fast).Parce que, qui peut prendre un rasengan de naruto dans ceux qui restent de l'aka?A mons avis personne (naruto n'est pas assez rapide et question stratégie de combat c'est pas assez non plus).D'ailleurs je ne crains que, dans l'avenir que si naruto n'est pas capable de faire rasengan sans un clone, ces ennemis ne le laisseront pas former ce jutsu extrême qu'il essaie de mettre au point.(s'il savent qu'il est extrement puissant)

Je veux dire par là qu'au lieu de chercher à éviter l'ultime rasengan, il suffira de faire en sorte qu'il ne soit formertout simplement.

Vu ce qui se passe avec la team d'Asuma.On voit bien que stratège,rapidité, puissance sont des qualités qui paient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce nouveau jutsu c'est clair sera surpuissant, mais comme on l'a déjà dit, sans la rapidité ça sera difficile de le fare dans un combat, après à mon avis, c'est clair on verra plus de chakra "bleu" et on verra donc que du vent, mais le problème c'est qu'a la base, naruto et sakura on dit a kakashi quil navait pas pu battre sasuke a cause de sa vitesse, et quelle etait du a l'EPO.. ;D nan je deconne, il aurait pris des drogue que kabuto lui aurait donné pour augmenté sa vitesse, et donc pour reprendre kakashi avait dit qu'il avait une solution, et là à commencé lentrainement, il lui a appris le futon, donc est ce que ce rasengan ultime, lui permetra daugmenter sa vitesse je ne pense pas , surtout si il a besoin de 20 clone pour le formé!!!

donc, peut etre que lentrainement ne sarretera pas là , peut etre sinon que kakashi compte sur les compétence de sakura pour droguer de la mm facon naruto...pour faire ainsi une attaque rapide et très efficace !!! mais aussi je ne crois pas qu'ils veulent tuer sasuke, donc vu que ce rasengan, je pense decoupera son receveur en plusieur morceaux.......peut etre que kakashi ne le fait passer par là que parce qu'il pense a une autre technique necessitant la maitrise totale du fuuton, et pour maitriser parfaitement le fuuton cette technique devrait largement suffir....je pensait à la technique du yondaime, celle qui lui avait valut le nom de l'éclair jaune...shunshin no jutsu ( scintillement du corps  ( je crois que c'est ça le nom...si c po le cas dite le...))..

voila ma these elle secarte un peu du sujet mais bon voilà quoi, les 2 ce tienne donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai bien que naruto soit le seul qui ai jamais réussi a mettre son affinité dans le ransengan   

kakashi dit que si naruto réussi a mettre son affinité dans cette technique il en créera une nouvelle (si on peut dire sa) de niveau S ou de  niveau supérieur, vous imaginer un jutsu de rang A ,que même le yondaime n’est pas arriver pas a la finir sa va être une vrai tuerie  quand naruto va arriver a la finir donc a mon avis le jutsu sera classer comme interdit

 

PS : esque dans naruto on a déjà vu une technique plus puissante que le rang s?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru lire dans d'anciens scans que kakashi voulait que des milliers de clones de naruto travaillent avec lui dans son entrainement mais là ils ne sont qu'une centaine tout au plus.Que font les autres clones pendant ce temps (si autres clones il y a)?Peut-être qu'ils travaillent sur les performances physiques de naruto en matière de vitesse!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que même si Naruto arriverait à maitriser ce jutsu en 1 ou 2 semaines, çà ne serait par pour çà qu'il serait Hokage ou le plus puissant de tous car il a finilaser une technique que le Yondaime n'a pas fini....et puis Naruto est loin d'ariver à la cheville du Yondaime, mm si cette technique est une technique de rang S, Naruto n'est pas le premier à en créer une, je suis sur que les Sanins ent on créer une bien avant lui, comme par exemple le jutsu d'immortalité d'oro, et on peut aussi voir la technique du yondaime pour scellé Kyubi comme une technique de rang S car comme on le sait et c'est dit le Fuuin no jutsu est un genre de technique très difficile voir je pense si on peut dire un genre de jutsu de rang A...

Kakashi a dit qu'il devait avoir 1000 clones qui travail en mm temps que lui, c'est clair ils ne peuvent être qu'une vingtaine ou une trentaine pour faire le rasengan, donc soit les autres travail les performances physique, qui métonnerait, car le rasengan demande une grande quantité de chakra et une très grande concentration pour le faire, et si on ajoute le fuuton, je ne pense pas qu'il y est plus de clone car Naruto est est quand mm limite au niveau du fuuton, avoir appris le fuuton en 2 semaine (je crois) c'est rapide et niveau controle c'est po çà encore....

donc j'espère qu'il y aura une pause dans l'entrainement afin de l'entrainer et augmenter sa vitesse....mais là non plus je ne pense pas que Naruto voudra stopper l'entrainement !!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fuuton, avoir appris le fuuton en 2 semaine (je crois) c'est rapide et niveau controle c'est po çà encore....

 

Il a appris a controler son affinité en 2 jours. En ce qui concerne le fait que Naruto ne fait pas 1000 clones c'est parcequ'on sait que le Kage bushin repartie parfaitement le chakra de l'utilisateur dans chaque clones, ce qui fait que chaque clones(je sais je me repete), y compris Naruto  ont 1/1000 de leur chakra. Le rasengan demande enormement de chakra ainsi que le fait de rajouter du futon...Donc pour pouvoir reussir il lui faut une bonne quantité de chakra et ce n'est pas avec 1/1000  de son chakra qu'il reussira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a appris a controler son affinité en 2 jours. En ce qui concerne le fait que Naruto ne fait pas 1000 clones c'est parcequ'on sait que le Kage bushin repartie parfaitement le chakra de l'utilisateur dans chaque clones, ce qui fait que chaque clones(je sais je me repete), y compris Naruto  ont 1/1000 de leur chakra. Le rasengan demande enormement de chakra ainsi que le fait de rajouter du futon...Donc pour pouvoir reussir il lui faut une bonne quantité de chakra et ce n'est pas avec 1/1000  de son chakra qu'il reussira

 

Je suis entièrement d'accord avec toi, alors soit c'est que je me suis mal exprimé dans mon message précédent soit c'est que t'a pa compris, quand je dis que kakashi avait dit que naruto devait travailler en permanace avec 1000 clones, j'ai préciser que je pense que seulement une trentaine ou une vingtaine travaillait sur le rasengan car ce jutsu demande une grande concentration et une grande quantité de chakra de plus il y ajoute le fuuton, donc jusque là on est d'accord et on dit la mm chose, en tout cas c'est ce que j'ai voulu dire !!! ;D après j'ai dit que :

Kakashi a dit qu'il devait avoir 1000 clones qui travail en mm temps que lui, c'est clair ils ne peuvent être qu'une vingtaine ou une trentaine pour faire le rasengan, donc soit les autres travail les performances physique, qui métonnerait
....

puis....

e ne pense pas qu'il y est plus de clone car Naruto est est quand mm limite au niveau du fuuton, avoir appris le fuuton en 2 semaine (je crois) c'est rapide et niveau controle c'est po çà encore....

donc là rectification, pas 2 semaines mais 2 jours !!! sinon, on dit exactement la mm chose !!!

donc li bien le message la prochaine fois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu de nouvelles idées en relisant le "combat" Naruto vs orochimaru quant au futur jutsu de Naruto.

En comparant les différentes affinités, on se rend compte que l'air est l'élément qu'on peut densifier le plus par rapport à l'eau ou la terre. Et là, ça m'a fait penser à la boule de chakra extrêmement dense de Naruto-4 queues. D'ailleurs lorsqu'il crache sa boule avec son souffle, elle tourbillonne à moitié avant d'arriver sur sa cible (les trois portes).http://captainaruto.free.fr/scanlecture/images/33/295/08.png

 

Je le verrais bien créer une boule d'air extrêmement dense (principe du rasengan finalement) et l'expulser. Ce qui fait qu'au moment de toucher sa cible, toute la pression se relacherait comme pour une sorte de bombe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas....mais moi j'ai repensé aux différente attaques si on peut dire de type "fuuton", dans l'episode 132-133, mais encore là on peut dire que c'est du chakra, mais il la quand mm transformé en fuuton...certe il avait le chakra de kyubi, mais je pense, et j'espère surtout que naruto va pas se limiter aux rasengan final....tout au moins pas dans limmédiat mais dans quelque temps....mais c'est vrai que le fuuton est lelement le plus dense de tous les autres...donc pourquoi pas, mais sa me paraitrai un peu cho et bizare qu'il crée de genre de technique, mais si il le fait, il aura alors un vrai jutsu super uissant voir mm le plus puissant en tant quattaque matériel le plus puissant jamais vue dans naruto !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désormais on pourrait intituler ce topic "quels seront les jutsus de naruto" puisqu'atravers asuma nous découvrirons, peut-être certaines de ses futures attaques et manip de futon.Ainsi, si Asuma arrive a déformer à sa guise son futon (sabre de chakra et donc à allonger son chakra ) naruto pourrait comme je l'avais déja pensé dans mes anciens posts donner des formes différentes à son élément futon.Naruto arrive déjà à faire des mains de chakra, des queues préhensiles, se protéger avec son chakra comme lors de son combat contre Oro alors tout ce qui lui reste à faire c'est de transformer tout ce chakra en futon.Et là il sera aussi bien en attaque a distance qu'en défense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu aussi une technique de Chiyoo-Ba avec ses marionettes contre Sasori...C'est la technique des 10 marionettes de  la collection de chikamatsu (chap 272 p11), ou un truc du style...qui sont censées représenter les 10 meilleurs guerriers de Monzaemon.

Bref, quand on sait que c'est le village caché du sable du pays du vent, on peut y voir pas mal de techniques fuuton ou qui pourraient être classées comme telles.

Bref :P, parmi les 10, il y en a trois qui réalisent Sanbou kyuukai, une sorte d'aspirateur géant qui déchiquete...(chap 273 p6).

Je trouve que ça serait assez classe un cyclone aspirateur qui tranche tout ce qui passe dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ous Mi na,

 

moi je pensais à une sorte de méga boule, genre comme une boule de sangoku au moment ou il lève ses bras et quand il demande la force des êtres vivants sur la terre.

 

une méga boule de vent, de la taille d'une balle de basket, bref une phère parfaite et de taille correct.

 

Puis lorsqu'il contrôlera à la perfection il fera des jutsus de malade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour continuer les délire, moi je verrai bien une attque fuuton style tornade.....puis après il apprendrai le katon, comme Asuma, puis là, il pourrait fusionné les 2, ce qui ferait une tornade de feu... puis pour délirer encore sinon, pourquoi pas une attque de type fuuton, ou il tournoirai sur lui mm, créant un genre de tornade ( censé repoussé les attaques) et il lancerai des feuilles ou des kunai qu'il aurait chargé en chakra et affuté avec son fuuton, ce qui ferait une attque defensive et offensive, mais tout ceci se passera sûrement jamais, et en attendant on en ai au rasengan type fuuton, donc déjà qu'il maitrise sa et apès je pense que si Kishi le veut bien, on pourrait voir notre Naruto s'entrainer avec Asuma, Yamato, de façon a apprendre des techniques fuuton, qui lui paraitront toutes guez à apprendre ouaà développé à coté du rasengan, puis après il y aurait le combat

Sasuke vs Naruto !! ;D

 

Déjà que la team Asuma batte les gars d'Akatsuki et après on verra !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Effectivement, on peut plus parler des futurs jutsu de Naruto désormais (surtout qu'on peut pas supporter l'idée qu'apprendre la futon à Naruto servira juste à voir un rasengan plus puissant). Lors des derniers scans, on aurait jamais cru que Asuma arrive à faire un sabre de chakra à partir de ses poings américains.

 

  Lorsque Kakashi avait dit à Naruto qu'il avait quelque chose d'intéressant à lui montrer, certaines personnes avaient penser au fameux Kunai du yondaime: http://www.captainaruto.com/images/gaiden/yondaime.png

 

  Imaginez Naruto avec ce kunai qui forme une épée de fûton comme Asuma et ses poings amércains, ca serait vraiment pas mal. En tout cas, il a le rasengan pour contrer le chidori, il lui faudra bien quelque chose pour contrer l'épée de Kusanagi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que certaines personnes seront d'accord avec moi si je dis que y'en a un peu marre du rasengan et qu'on aimerait votre autre chose de completement original!Parce que ya eu kage bushin no jutsu,naruto rendan,invocation gamabunta,rasengan,odaime rasengan,et rasengan futon...je pense que Naruto a bien evoluer alors un peu de nouveauté j'espere ds ses technique!Jspere que Jiraya lui a appris autre chose car si je découvre qu'en 3 ans il a juste appris le Odaime rasengan je pete un plomb mdrrrr!

Mi je verrai bien naruto avec la technique d'asuma...les épées de futon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais aussi qu'il ait de nouveaux jutsus mais il faut aussi avouer que par rapport à sasuke, il lui manquait carrément les fondamentaux.

Dès qu'ils sont en un contre un, Naruto se prend une branlée en taijutsu (cf toit de l'hosto). Sasuke se déplace beaucoup plus vite et a des mouvements beaucoup plus stylés et travaillés. On dirait que Naruto ne sait pas se battre et qu'il compte sur le kage bunshin...

Je pense qu'il va maîtriser le futon et j'espère qu'il aura bientôt un deuxième élément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Effectivement, on peut plus parler des futurs jutsu de Naruto désormais (surtout qu'on peut pas supporter l'idée qu'apprendre la futon à Naruto servira juste à voir un rasengan plus puissant). Lors des derniers scans, on aurait jamais cru que Asuma arrive à faire un sabre de chakra à partir de ses poings américains.

 

  Lorsque Kakashi avait dit à Naruto qu'il avait quelque chose d'intéressant à lui montrer, certaines personnes avaient penser au fameux Kunai du yondaime: http://www.captainaruto.com/images/gaiden/yondaime.png

 

  Imaginez Naruto avec ce kunai qui forme une épée de fûton comme Asuma et ses poings amércains, ca serait vraiment pas mal. En tout cas, il a le rasengan pour contrer le chidori, il lui faudra bien quelque chose pour contrer l'épée de Kusanagi...

 

Ous Mina-san,  ;)

 

Perso, je pense que à partir du moment ou tu réussit a maîtriser ton affinité, tu peux faire ce que tu veux.

Asuma faire une épée de vent avec son point américain ne m'a pas émerveillée, ok!! c cool mais normal. C'est un juunin.

 

Moi je pense pas qu'il aie encore le kunai de Yondaime, kakashi.. Peut-être l'épée de son père.

 

Et je pense que c'est jiraiya qui lui donnera une arme, si naruto doit en avoir une.

 

Peace Mina.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'interroge sur l'ultime jutsu de naruto: le fameux futon rasengan.Qu'est-ce qui fait que même yondaime n'a pu le finaliser avec son affinité?Asuma peut allonger son futon, c'est là aussi un contrôle de forme tout comme le rasengan qui est en forme de sphère.Si on compare chidori à rasengan on voit que le premier n'est qu'une concentration d'électricité sans mise en forme alors que le second nécessite un moulage du chakra puis est transformé dans un second temps en futon.Si c'est ainsi que chidori est fait alors naruto n'a pas besoin de passer par le chakra (rasengan) pour condenser son futon.

Mais je pense que les dégats causés seront moins important sur l'adversaire.En utilisant le rasengan, le chakra est malaxer à son maximum,en ajoutant du futon (donc de l'air ou vent) le rasengan gagnera, à son paroxysme, en pression et donc une fois relacher sera explosif.

Cet ultime jutsu semble être dévastateur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'interroge sur l'ultime jutsu de naruto: le fameux futon rasengan.Qu'est-ce qui fait que même yondaime n'a pu le finaliser avec son affinité?Asuma peut allonger son futon, c'est là aussi un contrôle de forme tout comme le rasengan qui est en forme de sphère.Si on compare chidori à rasengan on voit que le premier n'est qu'une concentration d'électricité sans mise en forme alors que le second nécessite un moulage du chakra puis est transformé dans un second temps en futon.Si c'est ainsi que chidori est fait alors naruto n'a pas besoin de passer par le chakra (rasengan) pour condenser son futon.

 

  C'est pas vraiment ce qui est expliqué dans le manga. Pour le chidori, c'est vrai que ca parrait bizarre mais d'après les explications de Kakashi le chakra prend d'abord la forme d'un éclair pour ensuite recevoir un courant électrique (raiton donc). Il y a bien changement de forme et de nature. La technique d'Asuma semble aussi fonctionner de cette manière. La chakra est sculpter de facon à obtenir une épée et il est entouré de futon pour que ça coupe.

 

  La difficulté avec le rasengan, c'est qu'obtenir la forme d'une sphère est beaucoup plus compliqué que former une épée ou un éclair. Dans le manga on parle de la forme la plus parfaite que puisse prendre le chakra. La chose jamais réalisée jusqu'a maintenant est justement d'associer un élément à cette forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord, la forme parfaite est la sphère, et donc, " le fuuton rasengan" étant une sphère à laquelle il faut rajouter après en avoir fait la forme, le fuuton, c'est assez complexe, et faut pas oublier que la force du rasengan est dû à la sphère mais aussi aux "tournoiment" du chakra et aussi à la vitesse du tournoiment, donc, je vais le redire, c'est très très complexe à faire à mon avis, donc j'ai du mal a imaginé, d'un le rendu du jutsu, et de deux la puissance !!!! mais je ne pense pas qu'il pourra le faire sasn un miniùum de 5 clones....car il lui en faut déjà 1 pour le rasengan tout simple !!! donc, le fuuton rasengan.....5 çà me parait bien, donc dans un combat faire 5 clones, puis le contenir le temps de l'attaque, je vais redire, le gros problème c'est la vitesse de Naruto !!!mais bon, voili voilou !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...