Aller au contenu

Quels seront les jutsus de naruto ?


Neik
 Share

Messages recommandés

Moi je suis de l'avis de UzumakIchigo et gaara95520, je vois pas l'interêt d'apprendre le suiton alors qu'il a ses grenouilles.

 

Ero_Blacka: Tu penses que les invocations ne sont pas très fiables car elle disparaise en cas de danger et que Naruto ne pourrait pas utiliser leur potentiel car il se barrerait avant...? Naruto a dut s'entrainer comme une bête pendant ses 3 trois ans et ca ne m'etonnerait pas que ce cher GamaKichi est grandit et que lui est Naruto est formé une jolie combinaison... De plus les invocations ne sont pas si faible que ca, regarder ce que se prend GamaBunta contre Shukaku, il morfle pas mal et ne disparais pas...

 

Je me suis peut-être mal exprimé ! Les Kuchiyose no jutsu sont puissamment utiles mais elles servent uniquement à épauler l’invocateur. Une invocation peut y laisser sa vie. SI Sasuke n'avait pas contrôlait l’invocation préférée d’Orochimaru, il ne serait plus du monde de Naruto à la différence de Manda !

 

Leur force ?! La quantité de chakra mise dans la technique est et sera leur force.

 

Bunta contre Shukaku ?! S'il n'a pas disparu et qu'il n'est pas mort c'est parce qu'il se battait contre le démon à une queue. Mais de mémoire, il disait : "humm si je m'en prends encore une, c'est la mort !"

 

Une invocation décide d’elle-même de rester ou de partir. Une parenthèse : j’avais parlé d’invocation parce que si jamais le hasard veuille qu’une invocation de Naruto disparaisse, dans des circonstances similaires ou différents, ben faudrait mieux qu’il sache faire des Suiton no jutsu.

 

--------

 

J'avoue, être aussi, sous le charme de combinaisons. Jiraiya avec Bunta (Katon - Gama Yuendan); le Sandaïme (Doton - Doryuu Dan et  Katon - Karyuu Endan) etc..

 

Mais que fera Naruto si jamais il ne peut plus invoquer Gama-Bunta ?! Genre il a le poignet cassé ! Que se passera-t-il ?! C'est bien et très jolie qu'il puisse faire des combos avec Bunta.

 

Preuve : Jiraiya pendant son combat contre Orochimaru. Il a combiné son katon + huile de Bunta pour faire un, deux ou quatre hectares de brasier. C'est vrai que c'est cool de combiner mais Jiraiya est capable de cracher de huile spécial crapaud sans invoquer Bunta (chapitre 372 HQ sissiii ^^). Alors pourquoi il n'en serait pas de même pour Naruto ?! Vous pensez que parce que Naruto fait des Suiton ainsi que Bunta sois du gâchis ?!

 

Pour ma part, je ne crois pas. C'est même avantageux, préférable et préventif..

Perso, je trouve que ça serait plus cool qui puisse faire des jutsu Suiton "seul" et si combos il y a, ben nice up ^^

 

Après à chacun sa pensée, je n'oblige personne à penser comme moi ^^ Je partage avec plaisir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vrai que Naruto avec le Suiton ca serait sympa,car cela permettrait d'utiliser la monumentale flexibilité inventive de Naruto!Et quoi de mieux pour modeler que de l'eau ,là il pourrait faire des combos Suiton/Futon de toute beauté selon moi du style des bombes aqueuses dopées au chakra qui pourraient se faire réorienter grâce à une technique Futon que Naruto aurait développer!

 

Et concernant les invoc ,elles sont pas là pour se battre en tant que tel mais épauler le shinobi si l'adversaire est immensément grand ou qui est très adaptée au mode de combat du shinobi invocateur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ,pas mal un combos suiton/futon mais je pense qu'un combo Katon/ Futon est plus devastateur. Concernant la Razen shurikken, je pense qu'a 50% c'est du futon,a 100% futon plus autre affintié,ca sera bien si c'est le Katon,tous ce qu'il touche ca sera réduit en cendres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée des combos suiton/fuuton, Naruto pourra alors faire des techniques avec de la glace vu que vent+eau=glace.

Peut-être que Naruto a plus de capacités à apprendre le katon mais vu que l'eau est le point faible de Sasuke. Un rasenshuriken suiton/fuuton serait dévastateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ero: J'avoue mettre un peu mal exprimé. Je ne voulais pas dire que le suiton serai inutile à Naruto, loin de là. C'est juste que,comme une de ses invocation est capable de le faire, il serait mieu pour lui de se concentrer sur autre chose...un exemple: la maitrise de kyubi et pourquoi pas par la meme occasion le katon qui va avec (tout petit l'exemple hein...)

Apres c'est sur que plus il maitrisera d'éléments différent, plus il aura les moyens de contrer ses adverssaires!

 

Apres, comme tu le dis Yondaime hokage-sama, les combinaison peuvent etre énormes, mais je ne sais pas, Naruto qui maitrise le suiton en plus du fuuton ca donnerai trop arme anti Sasuke...

 

De plus, il y en a qui pense au suiton afin que Naruto nous sorte des jutsus  hyuton...désolé mais je trouve ca c** dans le sens ou c'est un kekkai genkai et jusqu'a preuve du contraire notre cher petit blondinet n'est pas issu de la famille de Haku.

 

Mais sinon, on est d'accord, plus il maitrisera d'éléments mieux ca sera pour lui! En parlant de ca, je le vois bien utilisé le doton également, pour les raisons déja sité mais bon, on va pas etre trop gourmend hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

bon si mes connaissances ne sont pas erronées je tiens à préiser que le hyutoon n'est pas un kekkai genkai comme tu dis c'est une affinité né de  la combinaison d'autres que seuls haku peut faire les autres membres de sa famille ne le pourraient pas forcément. J'espère que je ne me suis pas trompé. Si quelqu'un a un éclaircissement je suis tout ouïe.

 

Concernant les jutsu de naruto, je pense à un truc, je ne sais pas si celà été dit (probablement mais un peu différent je pense). Voila vous connaissez la toupie. bon je pense que naruto pourrait créer un tourbillon (comme son nom l'indique uzumaki) un peut comme crocodile dans one piece mais ici en plus large et qui balayerait tout sur son passge. Je vous ai parlé de la toupie plus haut car je pense que si en evoluant ça crée un gros sillon derrière ça va être géant. Pour moi ça a l'avantage d'être une attaque de près ou de loin, pas trop loin quand même.

Bon si vous avez des améliorations j'accepte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si, le Hyuouton est bien un Kekkei genkai  ;). Preuve:

 

08re9.png

 

Par ailleurs, la mère d'Haku le possédait également, ce qui a poussé son père à la tuer.

 

Sinon, j'aime beaucoup ton idée de la toupie, mais comme je ne lis pas OP, Kecha, pourrais-tu expliquer un peu plus? Est-ce que Naruto tourne sur lui-même, ou bien est-ce qu'il lance un tourbillon?

 

Merci  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je donne un autre exemple là je crois que tu dois savoir. Tu connais fatal fury ou bien le jeu king of fighters. Il y a un personnage appelé Joe dans le jeu et dans l'animé que je viens de citer. Il a des attaques où il crée des tourbillons avec les deux bras(un de chaque) ou bien un très gros avec les deux mains. Tu te souviens de ce que naruto a fait au fond de l'eau. Il a utilisé l'une des étapes de formation du rasengan (un embryon du rasengan quoi) pour créer un tourbillon sous marin. Ce que je veux dire ici c'est quelque chose comme ça en surface et qui avance à l'image d'une toupie.

concernant haku je viens de m'en rappeler sa mère le faisait aussi. Mais on a dit que le mokuton n'était pas héréditaire. Je commence à m'embrouiller, faudrait que je révise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gros sourcil : Je doute beaucoup que le nouveau jutsu de Naruto soit un kuchiyose spécial Yondaïme ! Ben wouais Jiraiya ne mange pas du même pain que Orochimaru. Oro = mal et Jiraiya = bien.

 

Franchement je sèche grave ^^ j'attends que Jiraiya fasse quelques jutsu pour me donner des brillantes et lumineuses idées  ;D ;D ==>> des techniques de Sannin quoooiii. Vive Jiraiya et vive Naruto !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ero_Blacka je ne vois pas en quoi tu parle de mal et de bien si tu parle de la technique je ne vois pas ce qu il ya de mal ex:le rasenga peut tres bien tué mes jiji la bien apris à Naruto je pense que la technique à un but mes bon ceci dis ces vrai que mon idée est farfelu ;D

 

J'attend d'avoir plus de renseignement pour mieux m'exprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce que tu semble oublier c'est que le Hyoton est le Kekkei Genkai de Haku et de sa lignée uniquement mais Naruto s'il mix les 2 éléments ferait un truc alternatif du style des typhons et là ca ferait mal !

 

Et puis ce que je veux savoir c'est les jutsus de Kushina car Jiraiya a dit que les jutsus de Naruto sont lemêmes que ceux de Kushina donc a priori il apprendra des jutsus du même type et ça nous donnerait une idée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais genre si Naruto maitrise le futon a distance et le katon ca lui donne des possiblité or normes...en oplus avec ses clones qui peuvent eux aussi sortir une technique ce serait vraiment pas mal.

Puis bon la pour l'instant avec kyubi il utilise le taijutsu mais quand il le maitrisera mieux ce serait cool qu'il  puisse  combien des techniques genre futon et kyubi katon ou autres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on regarde bien Naruto est en mauvaise posture par rapport à Sasuke on sait que Naruto aime le corps à corps mais Sasuke est rapide et possède un katana en plus il est capable de lancer des Chidori Senbons et un Chidori Blade alors Naruto sera bien obligé d'inventer des attaques à distance et développer son taijutsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à la vitesse de Naruto, contre Neji, il était en mode 1 queue et sa vitesse était excellente. Donc il peut largement s'améliorer.

 

@Sasuke972:

Son taïjutsu peut être amélioré avec Kakashi. Ce dernier a entraîner Sasuke juste avant son combat contre Gaara. Et le résultat est très satisfaisant.

Comme il est d'affinité fuuton, Naruto pourra dévelloper des techniques à distance vu que le vent est un élément qui se "déplace". Il peut faire des techniques comme celles de Kakuzu qui sont d'une puissance énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à la vitesse de Naruto, contre Neji, il était en mode 1 queue et sa vitesse était excellente. Donc il peut largement s'améliorer.

 

@Sasuke972:

Son taïjutsu peut être amélioré avec Kakashi. Ce dernier a entraîner Sasuke juste avant son combat contre Gaara. Et le résultat est très satisfaisant.

 

Nan il n'éatit pas encore à une queue contre Neji c'était contre Sasuke...Contre Neji il avait "just" les yeux de Kyuubi...

 

Pour le taijutsu, faut pas trop s'en faire le Naruto Rendan a été créé sans entrainement seulement en regardant Sasuke...Il peut nous créer quelque chose sur le tar...

 

Mais moi j'aimerai bien voir des salves Fuuton à la Tanuki ou Naruto en symbiose avec le vent parvient à léviter^^^ok ok je délire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attends de voir le jutsu incomplet que yondaime a laissé , ca pourrait etre enorme car il a une relation avec kyuubi :) et le sceau .

je pense que soit naruto va invoquer kyuubi soit il va se transformer en kyuubi comme gaara a fait dan first gen, tout en controlant kyuubi .soit il aura accés a des technique de kyuubi :) . vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que la technique de la mains de chakra pourre etre exelente pour le razengan par exemple mais je pense qeu si naruto maitrise kyuubi il aura plutot comme "pouvoir" un chakra infini ,une resistance physique acru ainsi que la possibilite d'invoquer kyubi ou un truc dans le genre

PS:ou vous trouvez vos fc jiraya etc vosu les faites vous meme ou vous les trouvez sur internet parsqeu moi je cherche mais je trouve pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais dis jadis, un jutsu de semi-libération intentionnelle de kyuubi existe(ra?) bel et bien, héhé, quelle satisfaction!lol, enfin bon, Jiji en a parlé avec son apôtre grenouille, ça serait terrible à mon avis! S'il parvient à conserver ses sens communs et son esprit en se transformant partiellement, il pourrait dans ce cas effectuer des jutsu (rasengan kyuubi??!! lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, on peut voir que pour le FRS, Naruto a besoin de deux clones:

-un qui façonne le chakra en forme de sphère parfaite

-un qui insère l'affinité élémentale fuuton

 

Or, on a vu au chapitre 373, que les shurikens de papier de Konan prenaient de la vitesse grâce au Fuuton de Nagato.

 

Que savons-nous du FRS? Qu'il s'appelle Fuuton Rasen Shuriken, et que donc en toute logique, il a vocation à être lancé. On pourrait donc imaginer que le clone qui a servi à insérer le Fuuton dans le jutsu de Naruto, lance ensuite une rafale de vent, pour que Naruto lance son Shuriken( lorsqu'il le pourra^^), à une vitesse très élevée . Ce serait un bon moyen pour Naruto de pallier les effets négatifs du FRS, à savoir la destruction au niveau cellulaire sur sa propre personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non et non le FRS s'appelle comme ca juste parsqu'il a la forme d'un shuiken c'est tout, c'est pas pour le lancer si il le lance commen tu veu que le razzengan continue vu que justemen c'est la main avec le chakra qui fai tout ,sans raport avec la main pas de razengan.

PS :esque quelqu'un peu me dire ou il trouve ces fc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmh! :(

 

1) Le shuriken est, par définition, une arme traditionnelle de lancer. Je vois pas ce qui empêcherait le FRS de garder sa forme une fois que Naruto a effctué la manipulation de forme qu'il désirait. Or, on sait que quand il le pratique contre Kakuzu, le jutsu n'est fini  qu'à 50%!!

Donc:

-Tsunade a dit que le jutsu endommageait le bras de Naruto. Le lancer, c'est le meilleur moyen d'atténuer cela

-Il n'est pas idiot de penser qu'il pourrait le lancer, même Choji pense cela au chapitre 340

-A quoi ça sert de l'appeler FRS, et de lui donner la forme d'un Shuriken, si ce n'est pas pour le lancer à terme.? Pour faire joli? (ouais, regarde mon jutsu, il roxxxe!!)

-Si Naruto ne doit pas lancer le FRS, comment conçois-tu alors le jutsu finalisé à 100%?

 

2) Aurais-tu l'amabilité de ponctuer ton texte s'il te plaît, afin de le rendre plus lisible?

 

3) Pour les FC, c'est ici:

Ensuite, tu choisis ta signature en fonction du FC auquel tu veux adhérer.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...