Aller au contenu


Quels seront les jutsus de naruto ?


Neik
 Share

Messages recommandés

PS:Basti,résume moi ce doc dans un mp svp.

Sinon pour contrer le MS,Kishi utulisera surement le Ying et le Yang,grace au clé de Jiraya Naruto complétera surement le jutsu de Yondaime qui a l'air encore plus baléze que le Frs.

Il faut pas s'inquiéter dés que Sasuke obtient une chose,Naruto obtient une autre chose supérieur ou de force egal a ce que Sasuke a obtenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aimerais bien savoir de quel brouillon il parle c'est vrai ou pas ?

 

A mon avis je pense que serieusemen Naruto a un don hereditaire ! c'est evident voyons au debut kishi il veut nous faire croire que non surtout avec le combat contre Neji enfin c'est pratiquement sur ...et puis serieusement comment battre un Utilisateur Du Ms sans Un dojutsu hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh personnellement je pense que kyubi peut défoncer n'importe qui même madara uchiwa et oui kyubi c'est le meilleur Bijuu alors quand tu dis qu'il est moins fort que le Ms bah je trouve que c'est un peu bête parce que voilà quoi c'est le démon qui a fait se sacrifier le 4eme donc bon si il se fait owned par le ms c'est n'imp ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a faite d'accord le MS est impuissant devant kyuubi , sinon il y aurait certainement un utilisateur a l'epoque et il aura vaincu kyuubi , souvenez vous des premiers episodes , sandaime dit que yondaime est le plus puissant ninja jamais vu , donc lui meme était incapable de tuer kyuubi sauf le sceller , pour ne pas sortir du but de topic :D . je pense que naruto va recevoire un message de son père ou un rouleau de ces techniques . telle père telel fils .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la technique ultime de Naruto ne sera pas la finition du Rasengan ou d'un jutsu du genre mais bien de l'accomplissement et de la finition de la maitrise du plus puissant des Bijuu et une fois que Naruto aura accompli ceci,ses possibilités d'atatque et de défense seront quasiment infinies.

 

En effet la puissance de Kyuubi associée à l'inventivité de Naruto sans compter la volonté propre du chakra de Kyuubi feront selon moi un mélange détonant et bien au-dessus du Mangekyou Sharingan que ça soit Amaterasu,Susanoo ou Tsukiyomi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question naruto posède le Rinnegan ses bien la pupille de pain ?

reponder moi svp car je suis un peu beaucoup perdu ^^

Oui le Rinnegan est bien la pupille que posséde pain!

 

Mais pour l'hypothése: Naruto posséde le Rinnegan. Il n'y a aucun élément qui puisse prouver cela! Ce n'est que des suppositions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

,car comment d'un clan aussi fort pourrait avoir du mal en ninjutsu

 

C'est sûr que les chances que naruto aie le rinnegan sont vraiment très minces. Mais a cela, regarde obito, il avait un don héréditaire (sharingan) qui ne s'est révélé que durant un combat où il mettait sa vie en jeu. Les dons héréditaires ne sont pas forcéments révélés très tôt, ça pourrait être le cas de naruto.

 

Personnellement je ne pense pas que naruto aie le rinnegan, mais peut-être un don héréditaire du clan uzumaki ???.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une questions ,les yeux rouges de Naruto en mode Kyubi servent a quoi,car a part le look,ils sont tout a fait inutiles,j'aurai aimé qu'il aura une petit doujutsu avec ses yeux comme une vue lointaine ou une vision thermique mais malheureusement ce n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

,car comment d'un clan aussi fort pourrait avoir du mal en ninjutsu

 

C'est sûr que les chances que naruto aie le rinnegan sont vraiment très minces. Mais a cela, regarde obito, il avait un don héréditaire (sharingan) qui ne s'est révélé que durant un combat où il mettait sa vie en jeu. Les dons héréditaires ne sont pas forcéments révélés très tôt, ça pourrait être le cas de naruto.

 

Personnellement je ne pense pas que naruto aie le rinnegan, mais peut-être un don héréditaire du clan uzumaki ???.

si je pense que naruto peut avoir le rinnegan car comme on la vu nagato a devellopé le rinnegan durant le combat contre le chunin du village d'iwa no kuni quand il allait mourir, alors naruto va peut étre le develloper dans un combat contre pein,au risque de sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les yx sont a l'image du démon tout comme Gaara a l'image du sien quant il pete un cable... Mais pour que Naruto est un lien de parenté avec Pein qui vient de je ne sait ou deja ca sera dificile mais ca devient impossible quant on pensse que le Rinnegan n'est pas héréditaire donc que les enfant de Pein ne l'auront probablement pas !

 

Naruto a deja des base énorme a dévellopé : Invoque monstre , Démon , Fuuton et en apprendre une 2eme , Rasengan , Clone mieu utilisé , et le pompom peut etre la technique de papa okage... Rien que tout sa a apprendre et a dévellopé c'est un ninja vraiment tres stylé qui se profile et adapté a toute les situation contrerment a beaucoup d autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a non a non... ya pas moyen que naruto est un dojutsu!!!!!

ras le bol des dojutsu y'en a trois (du moins trois grand, ce sont les paroles de jiraya) on va pas non plus en bouffer matin ,midi et soir du dojutsu...

Et puis kishi serait super logique avec sa philosophie si il fesait ça: le message qu'il nous rabache dans son manga c'est: avec de l'entrainement, meme un raté peut battre un génie...

Tu parle ouai, naruto dans l'histoire c'est sensé etre le raté... alors un raté qui a déja deux fois plus de chackra que kakashi sans le demon renard et qui maintenant possèderait un dojutsu... sa ferait beaucoup je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis d'accord avec lychen je pense exactement la même chose on dit que ces yeux peuvent apporter la paix ou la destruction je pencherai sur une chose du genre:

Pein==>destruction

Naruto==>paix

Ce n'est que mon avis pour l'instant mais je pense pas que ce soit héréditaire je pense que c'est donné à un élu sinon le famille de Nagato regnerait sur le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous la technique d'huile qu'utilise jiji contre pein est depuis un bon moment !!!

naruto pourrait'il s'en servir ?

est comment on puex faire une technique d'huile aussi perfectionner que celle de jiji ?

encore une autre question j'an 'est plein jiji a t'il amener naruto a la montagne de myouboku ? pour en apprendre plus sur les crapauds ? voil les gars a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous la technique d'huile qu'utilise jiji contre pein est depuis un bon moment !!!

naruto pourrait'il s'en servir ?

est comment on puex faire une technique d'huile aussi perfectionner que celle de jiji ?

encore une autre question j'an 'est plein jiji a t'il amener naruto a la montagne de myouboku ? pour en apprendre plus sur les crapauds ? voil les gars a bientot

La technique du huile je pense que c'est un melange de douton avec une autre affinité,puisque Naruto ne posséde pas le doton il ne pourra pas l'apprendre,enfin il pourra l'apprendre si c'est une technique d'une autre affinité,qui sait.

Sinon les crapauds peuvent lancer ce type de jutsu,il n'a qu'a les invoquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori c'est Dotone t Suiton si tu veux lier deux affinités,mais ce qui je pense va être intéressant c'est que selon moi le jutsu que Jiraiya interdit avant l'arc de Suna c'est l'exploitation du Shiki Fuujin car on peut conjecturer à présent que le but des deux années et demie d'entrainement avec le Sannin étaient destinées à maitriser au mieux les possibilités du Shiki Fuujin.

 

Seulement il manquait quelque chose avant la rencontre de Sasuke chez orochimaru et qui a tout changé c'est que Naruto s'est fait enseigné que Kyuubi était pour l'instant nocif pour Naruto.Mais au lieu de suivre les conseils de Yamato et mettre Kyuubi aux oubliettes ,il va plutôt finaliser le Shiki Fuujin.

 

Car selon moi,les paroles de Yamato étaient plus à prendre sous le sens suivant:

 

"A tout niveau actuel,Kyuubi ne fera que te consumer,mais si tu te reposes sur ta propre force et que tu essayes de surpasser la puissance de Kyuubi alors tu pourrais accéder à une force capable de ramener Sasuke dans le droit chemin"

 

Et je pense que ça a rien à voir avec de la puissance mais une philosophie de vie à acquérir(ou qu'il aurait acquise mais dont il n'aurait pas encore fait montre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto aurait il fais une petite visite dans la montagne de myouboku?

 

ensuite la technique de shiki fuujin si naruto la apprise il va reussir en faire une technique extraordinaire je pense avec recuperation des justsu un truc du genre ou alors cette technique viserais de combattre kyuubi !!!!! ? non pourquoi pas peut etre le seul chemin qui s'ouvre a lui pour qui'il puisse finisaliser la echnique de son pere mais bon c'est encore que des enigmes en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihhi juste le sharingan de Tobi ou le rinnegan^^

Plus serieusement je le verrai plus maitriser des elements pour pouvoir les combiner avec du taijustu genre il se  crée des ouvertures au ninjutsu et met des trucs fatals au corps a corps.

ex: Genre un futon pour attquer a distance si il a pas trancher son ennemi en deux au moins il aura fait une entaille l'ennemi est pas trop bien il vient lui mettre un bon rasengan ou un rendan au coprs a corps voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue de penser que le Shiki Fuujin n'est que la première étape vers un nouveau jutsu qui sera complètement novateur et qui dominera pas mal de monde,et j'ai même l'impression que Pein ne pourra être vaincu que par Naruto car quelque chose en lui le surpassera après si c'est son inventivité ou son talent de jinchuuriki c'est à voir!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je suis d'accord avec uchiwa no sasuke je pense bien qu'il réussira à voler grâce sa maîtrise hors du commun du futon il doit aussi être capable de lancer son FRS car je pense que cette technique peut peut-être se faire arrêtée en l'attrapant la main pour empecher la technique,Kakuzu avait ses membres séparés je pense qu'il doit encore se perfectionner pour cette technique mais en ce qui concerne l'huile de crapaud je pense que c'est tout simplement un attribut aux crapauds et à ses invocateurs (pas besoin d'élément) j'espère au moins voir Naruto le maîtriser     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ce seait cool qu'il ait plusieurs techniques mais,  apres c'est clair il faudrait qu'il garde sa puissance hors-norme (sinon on serait deçu)....mais ce serait cool qu'il maitrise le katon comme ca on verra enfin ce  que donne un katon ultra puissant (grace a Naruto au debut puis grace a kyubi car c'est quand meme son affinité)....par contre je sais pas trop a quoi ca servirait le doton mais je vois bien Naruto savoir l'utiliser pour combiner avec d'autre attaque c'est vrai apres tout il a les kage bushin imaginer qu'il utilise tous une technique doton pour approcher yen a un(ou le vrai) qui reste en leurre on l'attque (le vrai met une misère pas possible au pire repousse l'ennemi) les kage sortent et defonce l'ennemi qui plus est sans defense car surpris de l'arrivée massive et paf le combat dans la poche eheheh!!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'imaginerais bien le deplacement eclair du 4eme mais a la sauce Naruto.

genre le 4eme, il lancait un kunai, se teleportait et etripait son adversaire.

La naruto ferait genre quelques clones, il lancerait un kunai, et un ou plusieur clone se teleporteraient, pendant que lui resterait a distance. Si en plus ils pouvaient se teleporter en ayant prealablement execute un rasenshuriken (sans danger vu que manier par des clones)..

J'aimerais aussi qu'il puisse invoquer non pas des grenouilles, mais des renards :P

mais bon, c'est peut etre un peu utopique. Ca lui irait bien je trouve  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...