Aller au contenu


Sasuke vs Naruto (7)


Duosnipers
 Share

Messages recommandés

Il n'a pas l'air si emmerdé que ça..., il utilise son bâton pour contre le fameux Amateratsu rien que ça.

 

Pour bloquer l'ama avant qu'il le touche, non pour contrer des flammes qui le brule déjà.

 

Même la combinaison n'a pas fonctionné sur le Juubi alors un Amateratsu classique, je vois pas ce qu'il pourrait faire.

 

Je trouve le mot "combinaison" mal adapté. C'était toujours les meme flammes noirs, Naruto permet uniquement d'augmenté la proportion des flammes (ce que Sasuke peut faire tout seul avec plus d'effort).

Il y a aucun caractéristique du FRS (la victime n'est pas découpé, les cellules ne sembles pas affecté, pas de tourbillions de vent.....)

 

D'ailleurs si la dernière attaque réussi à blesser Obito, j'aurais l'impression que Naruto est là uniquement pour empecher Sasuke de prendre tout le crédit, afin que ses fan ne pleurent pas.

 

Tobi avait deja les armes pour contrer Amateratsu avant qu'il devienne Jin du Juubi.

 

Il utilise Izanagie, si cette fois ci aussi Obito utilise Izanagie pour contrer les flammes, l'attaque peut etre considéré comme une réussite. 

 

Je pense qu'un Naruto KCM2 qui a mis en échec 7 Bijuu sera plus utile qu'un Sasuke.

 

De meme un Sasuke avec un Sussano ultime sera plus utile qu'un Naruto. Un Naruto KCM2 + un Sasuke Sussano ultime sera plus efficace encore.

 

Bref l'auteur nous a déjà montré que l'Amateratsu de Sasuke est inutile face à Juubito, il en est de même pour l'attaque combiné face au Juubi, il nous reste à voir ce que va donner l'attaque combiné face à Juubito bien qu'il ait de forte chance que cette dernière s'avère inefficace.

 

L'auteur nous à montré que Juubi est obligé de s'amputer, que Obito se crée un bouclier pour eviter d'etre touché. Et maintenant nous allons voir comment Obito s'en sort lorsqu'il est touché avec les flammes noirs.

 

Et l'auteur nos montre également à quel point Obito s'en branle de se prendre des Bijju dama.

 

Je ne dis pas que l'amaterasu est efficaces contre Obito, mais que c'est la technique la plus efficaces que nous avons vue contre lui. Nuance.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour bloquer l'ama avant qu'il le touche, non pour contrer des flammes qui le brule déjà.

 

Ça ne change rien au fait que l'Amateratsu ne représente pas de menace pour Obito au vu de la facilité avec laquelle il l'évite.

 

Je trouve le mot "combinaison" mal adapté.

 

Le mot n'est pas mal adapté c'est même l'auteur, par le biais de Minato, qui dit que cette attaque est une combinaison.

 

C'était toujours les meme flammes noirs, Naruto permet uniquement d'augmenté la proportion des flammes (ce que Sasuke peut faire tout seul avec plus d'effort).

Il y a aucun caractéristique du FRS (la victime n'est pas découpé, les cellules ne sembles pas affecté, pas de tourbillions de vent.....)

 

L'apport de Naruto est de justement augmenté la proportion des flammes, justement parce que Sasuke n'est pas encore capable d'effectuer un Amateratsu de cette taille. Je rappel juste que le Juubi est immense bien plus qu'un Bijuu.

 

D'ailleurs si la dernière attaque réussi à blesser Obito, j'aurais l'impression que Naruto est là uniquement pour empecher Sasuke de prendre tout le crédit, afin que ses fan ne pleurent pas.

 

Cette phrase sonne très mal venant de quelqu'un qui semble être un fan de Sasuke.

 

Il utilise Izanagie, si cette fois ci aussi Obito utilise Izanagie pour contrer les flammes, l'attaque peut etre considéré comme une réussite.

 

Tu fais que spéculer là, on a aucune idée si Obito a utilisé Izanagi à cet instant.

 

De meme un Sasuke avec un Sussano ultime sera plus utile qu'un Naruto. Un Naruto KCM2 + un Sasuke Sussano ultime sera plus efficace encore.

 

Sauf que Sasuke ne semble pas être encore capable de faire ce fameux Susanoo ultime à la différence de Naruto qui lui maitrise déjà le mode KCM2, d'ailleurs le rinnegan semble être un prérequis afin d'utilisé le Susanoo ultime.

 

L'auteur nous à montré que Juubi est obligé de s'amputer, que Obito se crée un bouclier pour eviter d'etre touché. Et maintenant nous allons voir comment Obito s'en sort lorsqu'il est touché avec les flammes noirs.

 

Et l'auteur nos montre également à quel point Obito s'en branle de se prendre des Bijju dama.

 

Le Juubi semblait vachement amputé et handicapé après s'être débarrassée des flammes noirs...

Juubito a bien détruit les Shuriken géants d'Hiruzen pourtant c'était pas bien menaçant, partant de ce principe c'est donc logique qu'il bloque l'amateratsu  Et puis quel est l’intérêt de se prendre une attaque si on peut l'éviter aussi simplement ?

 

Je ne dis pas que l'amaterasu est efficaces contre Obito, mais que c'est la technique la plus efficaces que nous avons vue contre lui. Nuance.

 

Tu peux attendre la semaine prochaine pour pouvoir dire ça car actuellement RIEN n'a été efficace contre lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait effectivement que l'Amaterasu soit le seul jutsu dont Obito ait réellement cherché à se protéger. Cela-dit, ça ne peut pas être une preuve absolue comme quoi cette seule technique -et par extension Sasuke- pourrait être à même de faire pencher la balance en faveur de l'alliance ninja.

 

 

D'une part, on attend toujours la fameuse technique du Yondaime, depuis quelques chapitres maintenant. Il semble certain qu'elle puisse être décisive, donc on peut s'attendre à quelque chose de suffisamment efficace.

 

D'autre part, il est avéré que la combinaison de FRS et de l'Amaterasu donne une technique beaucoup plus redoutable que l'une ou l'autre seule. Il est évident que même en se concentrant ou en prenant plus de temps, Sasuke ne peut pas obtenir un résultat similaire, du moins pas dans ces proportions. Dire cela, c'est omettre sciemment toute la partie où l'auteur nous a rappelé qu'un élément pouvait en renforcer un autre ainsi que le flash-back où Naruto se souvient que "la seule affinité qui puisse renforcer celle du feu, est celle du vent", lors du chapitre de la guerre où ils effectuent leur première technique combinée.

 

 

 

Sinon, par rapport au sujet principal du topic, j'attends de voir quelles sont les limites du MSE de Sasuke. Mis à part sa maîtrise exceptionnelle de l'Amaterasu, je ne vois pas grand chose pouvant être à même de gêner Naruto KCM. Peut-être n'a-t-on pas encore tout vu de lui, car je reste persuadé que l'Uchiha ne bénéficiera pas de power-up d'ici le combat face à Naruto. Pas de Rinnegan ni de Bijuu-Juubi à l'intérieur du ventre, donc pour justifier un combat face à Naruto, Sasuke devra avoir des jutsu à montrer.

 

A moins que le combat ait lieu plusieurs mois/années après et donc qu'il puisse avoir une maîtrise élevée du rinnegan, je ne le vois pas avoir ce Dojutsu. Cela me paraîtrait assez improbable de le voir l'utiliser juste après la guerre de façon suffisamment efficace pour qu'il supplante son Sharingan. Mais sait-on jamais, en tout cas on devrait le savoir lorsque le combat face à Obito s'intensifiera dans quelques chapitres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout facon, on va voir au prochain chapitre si oui ou non l'ameterasu est efficace. Par contre, pour être efficace cela ne veux pas dire que cela tuera Obito ou le blessera gravement.

 

Si ameterasu force à s'amputer une partie de son corps et à recréer son corps, c'est efficace.

Si ameterasu force Obito à utiliser Izanagie, c'est efficace.

Si ameterasu occupe Obito pendant un certain nombre de pages afin de permettre une autre attaque des gentils c'est encore efficace. 

 

Mais je voudrais revenir sur une chose :

L'apport de Naruto est de justement augmenté la proportion des flammes, justement parce que Sasuke n'est pas encore capable d'effectuer un Amateratsu de cette taille. Je rappel juste que le Juubi est immense bien plus qu'un Bijuu.

 

Dans le dernier chapitre, l'ameterasu utilisé par Sasuke et bloqué par Obito (avec son bouclier), à la meme taille que l'ameterasu crée avec l'aide de Naruto. 

 

L'amaterasu c'est comme un katon, plus tu met du chacra, plus c'est gros. Et pour cela Sasuke n'a pas besoin de Naruto, d'ailleurs dans le dernier chapitre, Sasuke mesure le chacra qui faut mettre pour s'adapter à Naruto. Il pouvait en mettre plus, et crée tout seul le meme amaterasu comme il fait juste avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le FRS seul est inefficace, il boost indéniablement la portée et l'effet de l'Amaterasu par son apport d’énergie cinétique colossale, çà me parait quand même d'une certaine évidence :)

 

Je ne sais pas si l'attaque combinée sera décisive pour la défaite de Jubito, mais elle ne le laissera pas indemne à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se rendre à l'évidence. Un Naruto vs Sasuke actuellement serait un massacre (vous en connaissez bien la victime je suppose).

En effet, Naruto domine son rival sur tous le plans (ou presque).  Chakra, endurance, force, vitesse, taijutsu.

Même si le ninjutsu du blondinet est pauvre quantitativement (axé autour du rasengan) et esthétiquement (lol), il reste tout de même plus fort est plus dévastateur que celui de l'Uchiha. Genjutsu, tiens Naruto est devant ! Ben oui, il est immunisé, et peut balancer le terrible genjutsu de crapauds. Mais il ne pensera pas à ça, vu qu'il a des dizaines de solutions pour battre son rival.

 

Que pourraient craindre Naruto ? Amaterasu ? Bonne chance à attraper le ninja plus rapide de tous les temps (ou le 2ème, peu importe?).

Et même si les flammes le touche, le manteau de Chakra et là. Quoi encore..hmmm...Susano ! Non même ça ne suffira pas. En KCM2, Naruto gère une demie douzaine de Bijuu déchaînés spamant des bijudama . Un seul sosano,qu'il soit ultime ou pas, c'est du gâteau.

 

Naruto joue actuellement dans la cour de Hashirama et Madara, et si le power up des biju s'avère conséquent ben il risque d'être au top de la chaîne alimentaire à côté de Jubito! Sasuke lui est trop fort, mais il est un cran au dessous, c'est une évidence.

 

Un renigan pour l'Uchiha le rapprochera de son rival, mais il sera toujours moins fort (mais avec ça il tiendra la cadence beaucoup plus longtemps avant de tomber KO). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un renigan pour l'Uchiha le rapprochera de son rival, mais il sera toujours moins fort (mais avec ça il tiendra la cadence beaucoup plus longtemps avant de tomber KO).

 

Dois-je te rappeler la fessé MONUMENTALE que Naruto KCM1 s'est pris lors de son combat contre Nagato ?

Et encore celui ci manquait de mobilité a cause de ses blessures aux jambes, sinon même le renfort de Bee et d'Itachi n'aurai pas suffit...

 

Le Reningan et la maîtrise complète des 6 voie reste le PU ultime pour un Uchiwa, il serai l'égale incontesté de Naruto KCM2.

Je pense d'ailleurs que Madara et Obito n'ont pas utilisé pleinement leurs Reningan dans le but de ne pas le banaliser, et de laisser Saske le mettre en valeur pleinement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sasuke a le rinnegan, il lui faudra du temps pour savoir l’exploiter ou du moins de l'entrainement donc le combat Sasuke/Naruto n'aura pas lieu de suite après la guerre. Enfin avec Kishi on sais jamais, il est capable de nous mettre un Sasuke qui exploite le rinnegan a 100% au moment même ou il l'aurais.

 

Je ne suis même pas sur que Sasuke rinnegan soit plus fort que Naruto, du même niveau Ok.

Ouais enfin cette fessé c'est par Nagato (Edo) hein, y a une différence de niveau avec Sasuke la.

 

De toute façon Kishi valorise toujours Sasuke à Naruto. Cela ce voit avec leur combat a la vallée de la fin ou Naruto aurais normalement pu gagné mais le scénario a fait gagné Sasuke.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Momo Deviluke

 

Tu penses sincèrement que Naruto KCM1 et Bee se seraient retrouvé dans cette position contre Nagato Full Powa, sans la présence d'Itachi ? Ce dernier débarque et subitement, Naruto oublie toutes les caractéristiques du Rinnengan. Kishimoto ne fait qu'abrutir X pour faire briller Y, il a toujours fonctionné comme et ça fonctionnera toujours comme ça, c'est peut-être rabaissant pour les fans d'Itachi, mais c'est un fait, on est entrain d'assister à la même chose pour Minato et Tobirama. Naruto KCM1 est en mesure de se défaire du Rinnengan et même de vaincre Nagato, il n'a, à mes yeux, pas besoin du mode KCM 2, qui ne fait que lui octroyer des avantages qu'il a déjà. Evidemment, je me base sur la chronologie du manga pour avancer ceci, désormais, Naruto est censé connaître toutes les faiblesses de Nagato, bien qu'elles soient moins importantes que celles de Pain Rikudô, mais la plus importante demeure être sa capacité à détruire le CT.

 

On sait que c'est le ninja qui va plus vite/peut aller plus vite que Ee V2 et qui peut utiliser des clones RS et Sennin, alors certes, ses prestations sont en dent de scie et sont souvient ternies par les besoins scénaristiques, il n'en demeure pas moins vrai que globalement, c'est un ninja qui peut utiliser du Kuchyiose, un Shunshin rappelant carrément l'Hiraishin, un Ninjutsu si puissant que Mûu, alors ressuscité, met du temps à se régénérer, un Taijutsu pouvant causer des lourds dommages à un Susanoo hybride, par exemple, la plus grande réserve de chakra du monde de Naruto en affiliant son endurance devenue ahurissante, mais ceci, bien évidemment, en dehors des ET. Vous semblez l'oublier, mais c'est un point important, Naruto n'a eu aucun répit depuis le chapitre 541. C'est juste hallucinant, ça va faire cent chapitre, niveau temporalité réel et point de vue du lecteur, que le héros est entrain de se battre et de dépenser son chakra. Dans le manga, ça fait 72 heures et pourtant, il est capable de se tenir à côté d'un Sasuke MSE débarquant en étant tout frais sur le champ de bataille. Comment peut-on penser une seule seconde que Sasuke vaut un mode KCM de Naruto dans ces circonstances ?

 

Enfin bref, il faudra m'expliquer l'intérêt de faire sans arrêt cette distinction entre les modes. Naruto, c'est Senjutsu ou Kurama, c'est un tout puisque ça reste le même personnage, on ne va pas commencer à se la jouer CC2 à introduire dix Naruto. Si Sasuke est plus faible que Naruto à l'heure actuelle, c'est sur un plan général et il ne l'est pas qu'un peu. Encore une fois, il faudra plus qu'un Susanoo Entonisé pour pouvoir le placer à côté du blondinet.

 

naruto-2379035.jpg

 

Et environ 100 chapitres plus tard

 

naruto-4137925.jpg

 

Comparaison

 

naruto-4193171.jpg

 

Même pas dix chapitres plus tard.

 

naruto-4333529.jpg

 

Il montre déjà des signes de fatigue.  9_9

 

Aucun intérêt à dire qu'X vaut Y dans un mode quand Y peut changer cette donnée en 1 seconde pour mettre une déculotté à X. Et combien-même, Sasuke ne vaut, pour l'instant, toujours pas Naruto en mode KCM 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Kouji mais non.

 

D'une, Naruto n'as pas été abrutisé contre edo Nagato, il énumère ses jutsus et tente d'évaluer les possibilités. Il le dit lui même, Nagato avec les 6 voix réunis n'est pas comparable en termes de puissance. Naruto aurai été battu, point.

Et si la mobilité de Nagato aurai été réglé, pas sûr que même Bee et Itachi en plus aurait changé quelque chose.

 

Et de deux, Aucun signe de fatigue de la part de Saske, juste ton interprétation. "Pant" signifie juste que les deux protagonistes souffle un coup après une attaque ultra tendu face au plus fort de tous les adversaires. Montré que Naruto se bat depuis 100 chapitres pour prouver je ne sais quoi, c'est oublié Saske face aux Kage et Danzo... et lui n'as pas de bijuu. Ou encore Nagato (encore une fois) face un un village entier.

 

Bref, pour le moment le reningan n'est pas là, et on est tous d'accord pour dire que Saske n'a pas le niveau de Naruto pour le moment. D'où le rabaissement de Naruto pour le mettre au niveau de Saske.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une, Naruto n'as pas été abrutisé contre edo Nagato, il énumère ses jutsus et tente d'évaluer les possibilités. Il le dit lui même, Nagato avec les 6 voix réunis n'est pas comparable en termes de puissance. Naruto aurai été battu, point.

 

Bref, pour le moment le reningan n'est pas là, et on est tous d'accord pour dire que Saske n'a pas le niveau de Naruto pour le moment. D'où le rabaissement de Naruto pour le mettre au niveau de Saske.

 

Tu contres-argumentes ce que tu dis. Naruto est rabaissé actuellement pour éviter que Sasuke ne paraisse totalement largué, mais c'est exactement ce qui se passe dans ces scènes.

 

http://www.mangareader.net/naruto/551/3

 

Naruto devient un idiot le temps qu'il se fasse sauver les miches. Sans l'apport scénaristique, des moyens pour que Naruto se libère du caméléon, y en a une dizaine, la première étant qu'au lieu de se taper sur la tête et de se plaindre bêtement de sa niaiserie, il aurait pu utiliser un Rasengan sur le caméléon par l'intermédiaire des bras de chakra ou tout simplement un Kage Bunshin qui irait gêner la prise de Nagato.

 

Concernant les pant et la trace de sueur, c'est un signe de fatigue et cette onomatopée est constamment utilisée par l'auteur et il le fait quand un personnage commence à être fatigué, on voit bien que les cernes sous les yeux sont légèrement noircies. Sasuke ressent déjà des contres-coups, c'est un fait indéniable. Naruto n'a montré aucun 'pant pant' jusqu'à sa bataille avec Son Goku, il en va de même pour les ninjas comme Killabee.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est idiot de base, il essaye pourtant d'analyser deux pages avant :

 

http://www.mangareader.net/naruto/551

 

En ce moment on parle de mise à niveau en terme de puissance, ce qui ne me contredit absolument pas.

 

Quand aux signes de fatigue c'est vraiment de la mauvaise foi.

Pas de cernes, juste une micro goutte de sueur pour les deux zozos.

Tu court un cent mètres, tu halète un peu, pas pour autant que t'est HS.

Avoue que c'était juste un argument bidon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant que Naruto tente de frapper Nagato avec son rasengan il n'a aucune certitude que celui ci puisse utiliser les 6 voies il le suppose cependant http://www.mangareader.net/naruto/551

Nagato est bien au dessus de Naruto Kcm1 et de Bee, on ne peut pas niée un fait en répétant que l'auteur ne connait pas assez son oeuvre et que "Naruto n'aurait pas agis comme ça".

 

Kishimoto veut que l'on ressente qu'entre[glow=red,2,300] Sasuke et Naruto il existe une égalité[/glow], même si celui qui est le plus mis en avant est Sasuke.

 

Comparaison aux sannins, utilisation de technique nécessitant un niveau similaire tout ces fait sont là pour nous dire qu'il sont d'un niveau proche et même que Sasuke est meilleurs.

  • Il doit ajusté sa technique à Naruto.
  • Il est présent sur plusieurs front.
  • Utilise son invocation quand cela s’avère nécessaire.
  • Et trouve même le luxe de réfléchir.Ce que Naruto ne fait plus ou plutôt qu'à coté de nombreux génie il donne l'impression d'être largués.

 

Exact Momo Deviluke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est idiot de base, il essaye pourtant d'analyser deux pages avant :

 

http://www.mangareader.net/naruto/551

 

En ce moment on parle de mise à niveau en terme de puissance, ce qui ne me contredit absolument pas.

 

Quand aux signes de fatigue c'est vraiment de la mauvaise foi.

Pas de cernes, juste une micro goutte de sueur pour les deux zozos.

Tu court un cent mètres, tu halète un peu, pas pour autant que t'est HS.

Avoue que c'était juste un argument bidon...

 

Naruto est un idiot, mais qui sait réfléchir quand il le faut, en l’occurrence, sa capacité analytique à ce moment-là n'a rien à voir avec son combat contre Pain. Le fait est qu'il attaque bêtement Nagato alors que juste avant il cite la capacité qu'est Gakido n'est qu'une preuve qui ne fait que confirmer que l'auteur n'a rien trouvé de mieux que l'abrutir le temps qu'Itachi dézingue les invocations, rien de plus rien de moins, preuve en est que tu n'es pas entrain de nier le fait que Naruto aurait largement pu se libérer de cette emprise, tout comme Bee qui subitement ne souhaite pas utiliser sa transformation en Hachibi. Il y a bien des cernes et contrairement à certains Shônen, les pant pant ne sont pas abusifs chez Kishimoto, quand il en utilise, c'est pour accentuer une chose et si chaque ninja devait montrer des pant pant à chaque utilisation de jutsu, on en a pour cent pages. Par ailleurs, Sasuke doit ajuster la plupart de ses techniques Enton au FRS de Naruto RS, il est évident que ses cartouches vont très vite griller à ce rythme et ça ne fait que commencer. Des personnages qui font des efforts, il y en a plein et je pourrai te montrer la pléthore des images que j'ai sous la main, mais il n'y a aucune présence d’onomatopée quelconque. Je ne suis pas entrain de dire que Sasuke est fatigué, mais qu'il va l'être prochainement puisque ça commence. Et oui, le spam d'Enton et de Susanoo, ça fatigue quand on est pas Madara ni Edo-Itachi.

 

 

Nagato est bien au dessus de Naruto Kcm1 et de Bee, on ne peut pas niée un fait en répétant que l'auteur ne connait pas assez son oeuvre et que "Naruto n'aurait pas agis comme ça".

 

Je ne vois absolument pas en quoi Nagato est bien au-dessus de Naruto KCM 1 où ses propres clones vont jusqu'à être capable d'échanger avec des Kage et d'alterner Senjutsu et Kurama Mode, qui est lui-même au-dessus de Killabee. Je ne nie rien du tout, je ne fais que constater que Naruto a été totalement bridé lors de cette passe d'arme au détriment d'un besoin scénaristique, quand on voit ce que fait Naruto par la suite et même avant, on ne peut pas renier ceci. Au pire, c'est du même niveau.

 

Comparaison aux sannins, utilisation de technique nécessitant un niveau similaire tout ces fait sont là pour nous dire qu'il sont d'un niveau proche et même que Sasuke est meilleurs.

Il doit ajusté sa technique à Naruto.

Il est présent sur plusieurs front.

Utilise son invocation quand cela s’avère nécessaire.

Et trouve même le luxe de réfléchir.Ce que Naruto ne fait plus ou plutôt qu'à coté de nombreux génie il donne l'impression d'être largués.

 

Exact Momo Deviluke.

 

Il peut avoir fait ce qu'il veut, ce n'est rien à côté de ce qu'a fait Naruto KCM 1 depuis le début de cette guerre. Tu te bases sur le fait que Sasuke ait 'sauvé' Naruto alors qu'il aurait très bien pu esquiver Obitorikudo. Pour preuve :

 

http://i10.mangareader.net/naruto/639/naruto-4299225.jpg

 

Gamikichi, Below you !

 

Sasuke a même le temps d'intervenir, mais vous n'allez quand même pas nous faire croire qu'il a la vitesse d'un Naruto dopé au chakra de Kurama ? Non, Kishimoto voulait juste mettre en avant Sasuke et surtout introduire cette fameuse phrase louche remplie d’ambiguïté.  Sérieusement, à un moment, faut savoir prendre le contexte des actions et pas les changer pour établir des rapports de force. Je ne vois pas comment on peut placer Sasuke MSE = Naruto KCM1 sous prétexte qu'ils combattent tous les deux à côté ou qu'ils se soient sauvés mutuellement. Ce n'est pas parce qu'un personnage en sauvé un autre qu'il est meilleur. Concernant les techniques Sannin typés Kuchyiose, sache que depuis le Databook numéro 4, soit environ 4 ans voire plus, on savait déjà que Naruto était capable d'invoquer tous les types de grenouilles et Sasuke, tous les types de serpents. Il ajuste son chakra à celui de Naruto ? Le blondinet l'a déjà fait à son tour, c'est Tobirama qui nous le fait comprendre que leur travail d'équipe est excellent. Dans le dernier chapitre, c'est Sasuke qui l'ajuste par l'intermédiaire de son Sharingan et je ne vois absolument en quoi c'est une preuve de supériorité physique ou autre sur Naruto.  Il est sur plusieurs fronts ? Comparativement à Naruto qui n'a fait que ça pendant 48h, j'ai envie de dire que c'est incomparable surtout quand de l'autre côté, il y a seulement une cible, on est loin du Naruto KCM1 qui parvient à interagir avec ses gangues de chakra et avec toute l'alliance. 9_9

 

Encore une fois, va falloir me trouver une seule action de Sasuke qui le mettrait au même niveau qu'un Naruto et je ne cherche même pas à faire la distinction entre les modes, car me concernant, je ne m'amuse pas à dire que sans MSE, il ne vaut pas un Naruto Sennin. Non, c'est plus intéressant et moins puéril de se dire que la différence globale entre les deux est énorme, en cas de combat actuellement, ça serait très vite plié, ce n'est pas pour rien que ce topic est aussi inactif depuis bientôt deux ans. Peu importe, je n'aime pas parler des différents modes, ce n'est pas constructif, moi, dans un débat et en cas de confrontation, dire qu'il vaut bidule etc. avec celui-ci, c'est juste pour combler le manque d'argument à mes yeux, quand on fait une comparaison, on ne s'arrête pas à un mode précis, mais à un plan général. Vous pouvez dire que Nagato est supérieur à Naruto KCM1, même si à mes yeux ce n'est absolument pas le cas, il n'en demeure pas moins vrai que concrètement, on s'en tape, sachant qu'il a le mode KCM2 qui peut arriver juste derrière et que dès lors, il n'y a plus d'intérêt à s'arrêter à un la limite du KCM1, surtout si le personnage en question est globalement meilleur. Les arguments du type 'sans ça, il vaut ça, avec ça, il vaut ça' quand on fait une opposition entre deux personnages, c'est assez pour moi, à ce rythme, on enlève la force et les pouvoirs de tout le monde. Par exemple, Oonoki est supérieur à Naruto Sennin, mais ça reste un même personnage, dans le final de mon argumentation, Naruto >>>>> Oonoki.

 

Ce n'est pas la première fois que l'auteur bride un personnage pour en faire briller un autre, actuellement, on vient d'assister à la même chose avec les Edo-Kage. Sérieux, ça me paraît clair que jamais de la vie Bee&Naruto se seraient fait OS de la sorte quand on voit ce qu'ils font juste après, c'est tout simplement impensable. Il fallait juste mettre en avant un troisième personnage, quoi de mieux que de brider les deux autres pour donner une impression de surpuissance, mais qui n'a pas lieu d'être, car Dieu seul sait qu'il ne faut certainement pas l'association de Naruto-Bee-Itachi pour espérer vaincre un Nagato Full Powa, cela a peut-être été montré, mais cela a aussi été très vite expédié, esprit contradictoire powa. Naruto à lui seul peut, au minima, sérieusement entraver Nagato, alors épaulé de Killabee, y avait pas besoin d'Itachi, lui, il est juste là pour définitivement l'enterrer et au passage, étoffer son arsenal et montrer qu'il n'était pas sérieux contre Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gamikichi, Below you !

 

Savoir qu'il va arriver quelque chose et l'éviter ce sont deux chose différentes.

 

Concernant les techniques Sannin typés Kuchyiose, sache que depuis le Databook numéro 4, on savait déjà que Naruto était capable d'invoquer tous les types de grenouilles et Sasuke tous les types de serpents.

 

C'est excellent de savoir ça, mais à moins d'être devin personne ne s'attendait à GamaKitchi et à Aoba fait qui est là pour les différencier de leur prédécesseur.

 

Encore une fois, va falloir me trouver une seule action de Sasuke qui le mettrait au même niveau qu'un Naruto et je ne cherche même pas à faire la distinction entre les modes, je ne m'amuse pas à dire que sans MSE, il ne vaut pas un Naruto Sennin. Non, c'est plus intéressant et moins puériel de se dire que la différence globale entre les deux est énorme, en cas de combat actuellement, ça serait très vite plié, ce n'est pas pour rien que ce topic est aussi inactif depuis bientôt deux ans. Peu importe de parler des différents modes, je parle en cas de confrontation, dire qu'il vaut bidule etc. avec celui-ci c'est juste pour combler le manque d'argument, quand on fait une comparaison, on ne s'arrête pas à un mode précis, mais à un plan général. Vous pouvez dire que Nagato est supérieur à Naruto KCM1, même si à mes yeux ce n'est pas le cas, il n'en demeure pas moins que concrètement, on s'en tape sachant qu'il a le mode KCM2 qui peut arriver juste derrière. Et surtout, les arguments du type 'sans ça, il vaut ça, avec ça, il vaut ça' quand on fait une comparaison générale, c'est assez pour moi, à ce rythme, on enlève la force et les pouvoirs de tout le monde.

 

Je suis d'accord avec ton "sans Mse, il ne vaut pas un Naruto Sennin" mais à tu vu la vitesse de maitrise du Mse de Sasuke? Entre son affrontement face à Bee et celui face à Danzo il y a un fossé dans sa maîtrise, sans compter que sa progression n'était pas encore terminer.

 

On a pas parler du Susano, des genjutsu de Sasuke, de toute ses techniques de haut niveau alors que l'on omet aucune des capacité de Naruto.

Quand je dis pour moi Sasuke est supérieur à Naruto c'est mon avis et au final on s'en fout .

Cependant quand je dis que l'auteur nous met ces deux personnages sur un pied d'égalité, là il n'y a pas à discuter vu que cela est montré ainsi.

 

[spoiler=Quelque image montrant leur égalité.]

17.jpg

10-11.png

12.png

13.png

14-15.png

 

 

 

Ce n'est pas la première fois que l'auteur bride un personnage pour faire briller un autre, actuellement, on vient d'assister à la même avec les Edo-Kage.

Ça ne veut rien dire "brider un personnage" jamais dans la vie tu verras un joueur être aussi performant entre deux match, combat, course. Et par la même occasion selon la personne qui est en face de toi l'action n'est pas similaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Momo Deviluke: voilà pourquoi je dis que Naruto KCM2 gère Sasuke même avec un rinnegan:

1)Nagato: des année pour maîtriser cette pupille.

2)C'est un Uzumaki: chakra et endurance phénoménale (top 5 du manga?). Sasuke c'est très moyens niveau chakra et endurance. Il y a un faussé *10 entre les 2. On sait bien que cette pupille exige bcp...

 

Tu dis que Nagato a latté Naruto ?

1)Ce Naruto était en KCM1 (mode très très fort , mais loin du KCM2)

2)Il a été rabaissé (à l'instar de Bee) pour mettre en valeur god Itachi (une énième fois).

3)Nagato est uzumaki et EDO, donc les avantages considérables qui va avec. Sasuke normal avec un rinnegan, je le vois KO de fatigue et de manque de chakra après 10 minutes  :)

 

Globalement, je vois déjà Naruto senin (de la guerre) battre Sasuke MS.

Naruto KCM1 éclate Sasuke MS, et gère Sasuke MSE mais avec plus de difficultés.

Naruto KCM2...ça c'est INTOUCHABLE. Les seuls qui peuvent tenir face à Naruto sous ce mode se comptent sur les doigts de la mains : Jubito, Hashirama et Madara.

 

Ah, l'ultime jutsu de Sasuke MSE c'est le susano géant, et on a vu un KCM2 qui spam des biju dama comme des kunai. C'est largement suffisant pour tourner ce susano en un tas de ferraille.

Sasuke fera quoi avec un rinnegan ? Un Chibaku Tensei ? Naruto connait le secrat==> une rafale de bomb et hop le tour et joué.

Un shinra tensei ? Lol

Invoquer des peluches ? Naruto senin les dompte facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois un Naruto KCM1 qui a combattu depuis plus de 100 chapitres et un Sasuke qui vient d'arriver sur le champ de bataille et donc qui est en pleine forme. Il y a pas de contestations possible sur ce point Naruto>Sasuke actuellement.

L'auteur veut surtout nous montrer la coopération entre Naruto et Sasuke, une chose qu'on attend depuis la FG.

 

Comment le Susano peut être efficace face à une personne qui tient en respect 6 Bijuu ? Le Genjutsu de Sasuke ne fonctionne pas sur un Jin maitrisant son démon (Cf Bee) On a vu que Aee pouvait éviter Amateratsu, bref il n'y a RIEN qui nous montre que Sasuke puisse être au niveau de Naruto actuellement. Et comme le dit Kouji c'est pas pour rien que ce topic soit resté inactif aussi longtemps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savoir qu'il va arriver quelque chose et l'éviter ce sont deux chose différentes.

 

Mais voyons, Sasuke est alors supérieur à Naruto en terme de réactivité et de vitesse, maintenant, c'est ça ? C'est pourtant évident que cette scène est comparable à celle où il devient subitement un idiot qui a oublié les capacités de son plus puissant adversaire. L'intérêt scénaristique ici était de troubler le lecteur avec à la fois, le sauvetage de Naruto, mais aussi les motivations cachées de Sasuke envers lui qui rendent sa dernière action complètement illogique, pas du tout une quesiton de 'regardez Sasuke sauve naruto, donc il est > à lui', avec ce raisonnement, on peut refaire tout le manga. On a vu Naruto esquiver à un V2 à pleine vitesse et là, d'un seul coup et en présence de Sasuke, il devient juste le mec qui parvient à le sentir avant Sasuke, mais qui est incapable d'esquiver ? Absolument pas crédible.

 

C'est excellent de savoir ça, mais à moins d'être devin personne ne s'attendait à GamaKitchi et à Aoba fait qui est là pour les différencier de leur prédécesseur.

 

Non, c'était juste pour dire que la comparaison avec les Sannin, les lecteurs pouvaient se la faire depuis très longtemps et qu'à ce moment, il n'était pas encore question de mode KCM ou de MSE, surtout que si je vais dans ton sens, Gamakichi et Aoba sont logiquement inférieurs à Bunta et Manda, donc ta phrase pour ma part est plus péjorative qu'autre chose.  ;)

 

Je suis d'accord avec ton "sans Mse, il ne vaut pas un Naruto Sennin" mais à tu vu la vitesse de maitrise du Mse de Sasuke? Entre son affrontement face à Bee et celui face à Danzo il y a un fossé dans sa maîtrise, sans compter que sa progression n'était pas encore terminer.

 

Oui, mais on n'a plus dix ans. Tu prends un personnage, tu le prends en entier quand tu veux savoir qui est le plus fort ou non.

 

On a pas parler du Susano, des genjutsu de Sasuke, de toute ses techniques de haut niveau alors que l'on omet aucune des capacité de Naruto.

 

C'est normal, toutes ses capacités sont supérieures à celles de Sasuke => réactivité, vitesse, endurance, force, résistance, corps à corps etc. aucun intérêt à débattre sur quelque chose qui est si évident.

 

Quand je dis pour moi Sasuke est supérieur à Naruto c'est mon avis et au final on s'en fout .

Cependant quand je dis que l'auteur nous met ces deux personnages sur un pied d'égalité, là il n'y a pas à discuter vu que cela est montré ainsi.

 

 

Si pour toi le sauver et ajuster son chakra à son niveau revient à dire qu'ils sont au même niveau, alors oui. Mais pour moi, non.

 

Comme le dit Old, c'est l'esprit d'équipe ici qui est mis en avant, il montre que Sasuke peut bosser en duo avec Naruto et vice-versa, absolument pas qu'ils sont à égalité et vu que tu as l'air de prendre comme référence le foot et bien que je sois absolument contre l'idée de mélanger réalité et fictif, tu devrais, au contraire, comprendre ce qu'on cherche à dire. Des joueurs qui peuvent jouer en duo avec Messi, y en a 10 dans son équipe, mais pour autant, est-ce qu'ils sont tous du même niveau ? Je crois que la réponse est claire, surtout quand ce dernier a prouvé, par moment, qu'en son absence, le niveau n'était déjà plus aussi élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour dire que les perso sont quelques fois bridés (surtout lorsque Itachi est présent) mais là, je ne comprend pas les critiques sur le bridages de Naruto dans les derniers chapitre.

 

Il combat depuis des lustres, plusieurs fois il a vidé son chacra, Kyubi c'est vidé de son chacra, et pourtant il est toujours là. La question qu'il faut posé, c'est pourquoi il peut toujours combattre, plutot que parler d'un bridage quelconque.

 

Ensuite, meme si Naruto active son mode Kyubi 2, à quoi bon ? Il va utilisé quel technique pour blesser ou tuer Obito ? Naruto ne dispose d'aucune technique capable de faire du mal à Obito.

 

Voila pourquoi, il prend un role de soutient, qu'il participe au technique de Sasuke, parce que lui ne dispose pas de technique capable de faire la différence. Avec le mode Kyubi 2 il est certe plus rapide, plus fort, plus puissant.......reste qu'il ne dispose pas des techniques nécessaires.

 

Au contraire le mode Kyubi 2 sera un désavantage au travail d'équipe, Sasuke ne pourra pas le suivre, et Naruto ne disposera pas à lui seul des technique pouvant faire la différence.

 

Et dans ce cas, les fans de Naruto risque de raler lorsque Sasuke utilisera seul l'amaterasu, seul technique qui semble avoir un effet sur Obito....

 

Que vous aimez ou pas, tant que Kakashi ou Tshuchikage seront absent, Sasuke disposera de la seule technique qui semble avoir un effet sur Obito. 

 

Comment le Susano peut être efficace face à une personne qui tient en respect 6 Bijuu ?

 

En évoluant au Sussano ultime (au niveau de celle Madara) combiné avec la maîtrise de l'amaterasu, le Sussano de Sasuke pourra réduire une montagne en cendre lorsque le le Sussano de Madara coupe des montagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En évoluant au Sussano ultime (au niveau de celle Madara) combiné avec la maîtrise de l'amaterasu, le Sussano de Sasuke pourra réduire une montagne en cendre lorsque le le Sussano de Madara coupe des montagne.

 

C'est bien ce je dit le Sasuke ACTUEL est inférieur à Naruto, il lui faut donc un Power Up. C'est facile de spéculer, je peux faire la même chose avec Naruto pourtant j'en ai pas besoin. 

 

Edit :

 

@Nathaniel

 

C'est normal que Sasuke d'une manière ou d'une autre arrivera au niveau de Naruto pour le combat final. Ce qu'on essaye de dire c'est que le Sasuke du chapitre 641 est loin du niveau de Naruto. Donc un Power Up aura lieu ou alors au contraire une baisse du niveau de Naruto comme je l'ai expliqué sur ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce je dit le Sasuke ACTUEL est inférieur à Naruto, il lui faut donc un Power Up. C'est facile de spéculer, je peux faire la même chose avec Naruto pourtant j'en ai pas besoin.

 

C'est vrai je spécule ici, mais c'est pas une spéculation sortie de nulle part. Lorsque Sasuke avait atteint le MS, beaucoup affirmé que Sasuke n'aurait pas de Sussano, il l'a eu.

Ensuite beaucoup affirmé que le Sussano de Sasuke n'attendra pas le niveau de celle de Itachi, il là atteint contre Kakashi. Et maintenant son Sussano va encore évoluer. 

 

Le Sussano c'est une technique par évolution, le squelette (niveau 1), la peau (niveau 2), l'armure (niveau 3), l'armure bis (niveau 4), le Sussano géant avant stabilisation (niveau 5), et le Sussano géant (niveau 6).

 

Penser que Sasuke ne pourra pas évoluer son Sussano, c'est comme penser au début du manga que Sasuke ne pourra pas évolué son sharingan au niveau 3 ou ne pourra pas activer le MS.

 

Ca reste du spéculation, mais je vous rappelle c'est un manga, si un personnage a le potentiel d'atteindre un niveau, il va certainement l'atteindre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kouji

 

Mais voyons, Sasuke est alors supérieur à Naruto en terme de réactivité et de vitesse, maintenant, c'est ça ? C'est pourtant évident que cette scène est comparable à celle où il devient subitement un idiot qui a oublié les capacités de son plus puissant adversaire. L'intérêt scénaristique ici était de troubler l'auteur avec à la fois, le sauvetage de Naruto, mais aussi les motivations cachées de Sasuke envers lui qui rendent sa dernière action complètement illogique, pas du tout une quesiton de 'regardez Sasuke sauve naruto, donc il est > à lui', avec ce raisonnement, on peut refaire tout le manga. On a vu Naruto esquiver à un V2 à pleine vitesse et là, d'un seul coup et en présence de Sasuke, il devient juste le mec qui parvient à le sentir avant Sasuke, mais qui est incapable d'esquiver ? Absolument pas crédible.

 

En vitesse sauf bug de l'auteur Naruto est ingérable, en réactivité cependant Sasuke est meilleurs (activation du Susano efficace, apport du sharingan...) ce qui fait qu'en cas de corps à corps (qui aura forcément lieu) les deux seront d'un niveau équivalent.

Je suis d'accord avec cette remarque  'regardez Sasuke sauve naruto, donc il est > à lui' enfin l'inverse de celle-ci, ton idée quoi ;)

Je ne prends pas ce genre de sauvetage comme une preuve de supériorité et même pas comme une marque de faiblesse de Naruto qui n'a juste pas été assez attentif comme Joz face à Aokiji.

 

Non, c'était juste pour dire que la comparaison avec les Sannin, les lecteurs pouvaient se la faire depuis très longtemps et qu'à ce moment, il n'était pas encore question de mode KCM ou de MSE, surtout que si je vais dans ton sens, Gamakichi et Aoba sont logiquement inférieurs à Bunta et Manda, donc ta phrase pour ma part est plus péjorative qu'autre chose. 

 

Je ne serais pas aussi catégorique en particulier pour Aoba qui est un soutiens parfait et apporte à Sasuke ce qui lui manque, contrairement à Gama Kitchi ou à Gama Bunta qui n'apporte selon moi pas grand chose à Naruto.

 

Tu prends un personnage, tu le prends en entier quand tu veux savoir qui est le plus fort ou non.

 

Oui sauf lorsque justement l'auteur veut nous comparés deux personnages il est obligé d'en rabaisser un au profit de l'autre l'exemple le plus clair serait celui d'Itachi face à Oro.

 

C'est normal, toutes ses capacités sont supérieures à celles de Sasuke => réactivité, vitesse, endurance, force, résistance, corps à corps etc. aucun intérêt à débattre sur quelque chose qui est si évident.

 

Réactivité: non

Vitesse: oui

endurance :oui

Force: oui (mais à voir selon l'utilisation du Susano)

Résistance: non (Susano)

 

Comme le dit Old, c'est l'esprit d'équipe ici qui est mis en avant, il montre que Sasuke peut bosser en duo avec Naruto et vice-versa, absolument pas qu'ils sont à égalité et vu que tu as l'air de prendre comme référence le foot et bien que je sois absolument contre l'idée de mélanger réalité et fictif, tu devrais, au contraire, comprendre ce qu'on cherche à dire. Des joueurs qui peuvent jouer en duo avec Messi, y en a 10 dans son équipe, mais pour autant, est-ce qu'ils sont tous du même niveau ? Je crois que la réponse est claire, surtout quand ce dernier a prouvé, par moment, qu'en son absence, le niveau n'était déjà plus aussi élevé.

 

Hs: Je ne suis pas un gros fan de foot, mais Messi a la chance d'avoir un coéquipier comme Iniesta (Shikamaru) qui apporte beaucoup plus à son équipe que l'argentin.

 

Lorsque tu parle du scénario j'ai envie de te dire que je suis d'accord mais je me pli au choix de l'auteur. Comme pour amatérasu qui arrive à ce faire bloquer souvent alors que c'est une technique qui OS et qui arrive instantanément sur l’adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nathaniel

 

tu a dis que  amaterasu est la seule technique qui peut poser problème à l'actuel obito mais regarde

la dernière page du dernier chapitre  ,juubito n'a même pas mal et regarde tranquilementles flemmes noires en train de le brûler.

 

 

En ce qui concerne le niveau actuel de sasuke, je le vois un cran au dessous de naruto KCM1 , cependant il n'a toujours pas eu son power up (cf le rouleau mystèrieux d'oro qu'on a l'air d'oublier )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu suivi votre débat ces derniers jours et je dois admettre que je suis davantage de l'avis de Kouji.

 

On sait tous que le niveau de Naruto est subitement rabaissé pour que Sasuke puisse être mis en avant. Suffit d'aller un peu sur tous les forums que ce soit FR ou US et on peut voir que partout ça crie à l'incohérence, tout le monde se plaint de la même chose.

 

Tout d'abord:

-Ca fait largement plus de 8min que Kyubi recharge son Chakra==> Soit Naruto reste en KCM1 pour s'économiser et laisser aux Kages le temps de glaner des informations, soit il a pas encore rechargé ce qui permet de mettre Naruto et Sasuke sur un même plan.

 

-On voit bien (pour l'un comme pour l'autre d'ailleurs) que l'auteur les abrutie l'un après l'autre à tour de rôle: Que ce soit Naruto devenant subitement trop lent/débile ou Sasuke repassant en mode ténébreux/impulsif. Comment Naruto peut analyser parfaitement le plan d'Obito, reconnaître la différence entre le signe de mains d'Obito et celui de Nagato lors du Rinne Tensei qu'il n'a vu qu'une seule fois, sauver les miches de Sasuke et son père in extremis, puis redevenir l'idiot qui se fait remettre en place par Sasuke trois pages plus loin au chapitre suivant? Je sais pas si vous vous rendez compte à quel point c'est grotesque... 9_9

 

- Un simple clone de Naruto a montré assez de pouvoir pour se faire le Nidaime Tsuchikage, le Sandaime Raikage, échanger des passes avec Madara. Des clones comme ça, il en avait fait des dizaines pour s'occuper de tous les fronts. Ce clone après avoir enchaîné un long mode KCM1 (en inaugurant son Rasengan planétaire d'ailleurs, qu'on reverra jamais, ni ses variantes à mon avis), deux modes Sennins, un Chou Oodama Rasengan en mode normal (déjà impensable pour l'original en début NG, donc même Naruto classique s'est hissé au lvl de Sasuke sans MS), était toujours là. Lorsque Naruto KCM1 affrontait Tobi a ce moment là, sa force était divisée entre ses clones. Là il n'y a plus aucun clone. Sa force devrait être juste colossale. Alors pourquoi j'ai l'impression que c'est toujours un clone qui se bat là? 9_9

 

- Ils sont où les Choo Oodama Rasentarengan lancés à l'aide des bras de Chakra (ce Jutsu on l'a vu qu'en mode Sennin avec des centaines de clones, en mode KCM c'est juste parfait pour tester Juubito), les Bijuu Ball planétaires, le spam de mini FRS, le fight façon Bouddha aux milles bras de Chakra du Président dans HxH? Ok je spécule grave, mais est-ce que franchement je donne l'impression de faire preuve d'imagination? J'invente même pas un Jutsu sorti de nulle part, il y a déjà tellement de variantes qu'il est "déjà capable de faire".

 

Après, je suis d'accord néanmoins sur le fait que Sasuke MSE doit être au niveau de Naruto KCM 1. Sasuke MS a montré de belles choses et je vois le MSE comme un power-up qui permet de spammer, mieux contrôler et améliorer les techniques MS, tout en apportant certains bonus qu'on ne connait pas encore (notamment la fusion du Susanoo d'Itachi et de Sasuke: celui de Madara a deux têtes, peut faire des signes ect...).

 

Le seul problème, c'est que même si effectivement je vois Sasuke MSE tenir tête à Naruto KCM1 avec son Susanoo, il se trouve que Naruto peut tout simplement se le faire à l'usure juste en le spammant de temps en temps pour le forcer à maintenir Susanoo. En vérité, si Sasuke veut gagner contre Naruto, il devra forcément le faire au prix d'une énorme prise de risque. Inversement, Naruto peut gagner sans prendre "aucun risque". C'est justement le fait de "prendre des risques", qui lui coûterait la victoire (approcher de trop près Susanoo ect...)

 

Edit: Un truc qu'on oublie aussi, mais qui est limite le plus important, c'est que les dizaines de clones de Naruto ont, en disparaissant, apporté leur expérience à l'original. Ils se sont tous battus une journée entière chacun contre des tas d'adversaires différent. Quand on voit qu'un clone a combattu deux Kages+ Madara, qu'un autre a affronté Kimimaro/Chiyo, un autre le Zetsu Noir, un autre les Epéistes de Kiri, l'original les Pain Jinchuurikis+ les Bijuus+ Obito+Madara, et que sais-je de tous les autres clones, j'ai envie de dire que Naruto est probablement 100 fois plus expérimentés que Sasuke.

 

A ce demander comment Naruto peut encore être impressionnable... Il a du voir quasiment tous les Jutsus au cours de cette guerre. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est largement plus résistant que Sasuke je prend en compte leurs combat contre le Raikage Sasuke c'est pris 1 coup du Raikage dans le visage alors qu'il était en mode Susanoo Amaterasu et sa l'a quasiment mis HS il était a la limite de se faire éclate en 2 coup si Gaara n’était pas intervenu alors que Naruto en mode KCM1 a résister a plusieurs coup du Raikage sans vraiment avoir mal

 

je vois pas en quoi le MSE augmentera sa résistance au corps a corps sont actuel Susanoo se ferait brisé par des Bijuu dama

 

et en plus le chakra de Kuybi protège Naruto donc pour moi il est clair que Naruto et plus résistant que Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...