Aller au contenu

Sasuke vs Naruto (7)


Duosnipers
 Share

Messages recommandés

Un peu comme vous  deux  , je suis étonné de la part de kishi de ne pas nous montrait un obito avec l'oeil de jubi maintenant il a cette oeil mais en deux un rinegan d'un coté un sharingan de l'autre .Aprés chose que je ne comprends pas trop chez tobi et sasuke en ce greffant l'oeil d'un autre on est d'accord on garde l'attribut génétique et on accumule cet attribut .Donc si obito en ce greffant le rinnegan à la place de son Ms à l'oeil droit il aurait les deux rinnegan et kamui par logique. Si sasuke devait en venir à cette oeil de juubi contre naruto cela serait du seuleument au chakra d'un juubi complet ou alors de l'influence de son chakra scélé en lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un peu comme vous  deux  , je suis étonné de la part de kishi de ne pas nous montrait un obito avec l'oeil de jubi maintenant il a cette oeil mais en deux un rinegan d'un coté un sharingan de l'autre.

Personnellement, je ne trouve pas cela étonnant, vu que :

 

- Le Rikudou Sennin ne semblait pas l'avoir de ce qu'on a vu de lui

- Obito n'est pas le Jinchuuriki complet du Dieu Démon

 

Pourquoi nous montrer déjà toute l'étendu de la puissance de ce monstre si on sait qu'Obito n'est pas le Boss de fin ?

Laisser la vrai puissance de Juubi au Boss de Fin me semble plus logique, si en tant qu'auteur, on veut un combat final ou les deux adversaires surpassent tous ceux qu'on a vu jusqu'à présent. Voilà pourquoi selon moi, l’œil de Juubi, ou encore d'autres capacités de ce Démon, nous sera révéler par le Jinchuuriki complet, à la fin du manga. C'est pas un hasard que Kishi a fait d'Obito un Jinchuuriki incomplet.

 

Naruto héritera probablement de l'autre moitié de Kurama, ce qui signifie que la quantité de chakra qu'il possédera sera même supérieure à la légende Hashirama. Inutile de vous dire qui je vois devenir le Jinchuuriki de Juubi complet à la fin du manga...

 

Un non-Jinchuuriki n'a quasi aucune chance contre Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Ultima

Es tu sur que le rikoduu n'a pas l'oeil avant de sceler juubi en lui ? On le sera rapidement la semaine pro avec l'anime mais persos , je suis pas si sur que toi sur ce coup la on nous la toujours présentait avec le rinnegan , maintenant est ce aprés etre devenu jin de juubi ça ?? wait and see .

 

Autre chose qui me fait vraiment reagir sur ce coup la tu dis que quand naruto aura la seconde moitié de kurama son chakra dépassera celui du shodai.Mec relis le passage c'est en petit dans le dernier chapitre mais hashirama dis simplement que le chakra de naruto dépasse largement le sien puis il ce rend compte que c'est celui de kurama et qu'il est carement impressionnat rien de plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto héritera probablement de l'autre moitié de Kurama, ce qui signifie que la quantité de chakra qu'il possédera sera même supérieure à la légende Hashirama. Inutile de vous dire qui je vois devenir le Jinchuuriki de Juubi complet à la fin du manga...

 

J'imagine que celui que tu vois devenir jinchuriki du Juubi complet, à la fin du manga, est Naruto, n'est-ce pas ? (car pour cela il faut Kurama et Hachibi)

 

Sauf que reformer le Juubi complet, c'est faire disparaitre les bijuu tels qu'ils existent actuellement (enfin tels qu'existent encore Kurama et Hachibi et tels qu'existaient les autres avant la formation du Juubi incomplet).

Les bijuu sont des êtres avec une conscience et des émotions. Ils ont chacun leur identité propre.

Naruto mettra-t-il vraiment fin à leur existence en tant qu'entités indépendantes avec leur propre conscience, leur propre volonté, leurs propres émotions et leur propre identité, pour les faire redevenir une entité unique, sauvage et, semble-t-il, dépourvue de réelle conscience ?

 

Personnellement, je vois mal Naruto faire cela. Il est devenu ami avec chacun des bijuu (mis à part Ichibi qu'il n'a pas vu). Il connait leurs noms. Je le vois mal mettre fin à leur existence en tant qu'entités indépendantes.

 

Et le fait qu'il voulait extraire les bijuu du Juubi, pour les libérer (quand Sasuke dit lui, au contraire, qu'il veut les détruire), semble le confirmer.

 

Enfin, nous verrons bien ce que le manga nous réservera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que celui que tu vois devenir jinchuriki du Juubi complet, à la fin du manga, est Naruto, n'est-ce pas ? (car pour cela il faut Kurama et Hachibi)

Ah non non, pas du tout, c'est Sasuke que je vois comme Jinchuuriki complet.

Et par complet, je ne veux pas dire avoir Hachibi et Kyuubi, mais devenir le Jinchuuriki d'un Juubi ayant atteint son ultime transformation.

Et le fait qu'il voulait extraire les bijuu du Juubi, pour les libérer (quand Sasuke dit lui, au contraire, qu'il veut les détruire), semble le confirmer.

Sasuke veut les détruire au début car il ignore ce qu'il pourrait en bénéficier.

Mais quelques chapitres plus tard :

http://i26.mangareader.net/naruto/642/naruto-4358707.jpg

On sait quand Kishi mets des points de suspensions. Il est évident que ça a piqué la curiosité de Sasuke, le moyen de détruire un Edo Tensei, et on sait aussi qu'il veut se débarrasser de Madara.

 

Donc le Sasuke qui veut les détruire, aujourd'hui, ça me semble difficile à confirmer.

M'enfin, on verra bien comme tu dis.

 

PS : Absolument d'accord sur ce que t'as dit sur les Bijuu et Naruto.

Enfin, nous verrons bien ce que le manga nous réservera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, au temps pour moi.

Je croyais que tu parlais de la toute fin du manga, pas du combat final.

Je savais déjà que tu voyais Sasuke comme jinchuriki de Juubi, pour le dernier combat.

 

C'est le fait que tu parles de Juubi complet et de fin du manga, qui m'a induit en erreur.

Là je comprends mieux.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu du scan d'aujourd'hui et surtout de la réaction de Sasuke qui est criante de vérité, le power-up va pas tarder à arriver pour l'Uchiha.

Et si ce power-up venait d'une erreur d'Obito qui semble libérer le Juubi pour lancer le Tsuki No Me ? Sasuke pourrait se la jouer opportuniste et devenir l'hôte du démon par une pirouette scénaristique. J'aime pas trop cette idée pour Sasuke mais bon il est complètement largué à l'heure actuelle. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke sera jin pour moi c'est sûr pour tenir la cadence contre son rival mais il faudra attendre la fin de la guerre, donc fin d'Obito et Madara ainsi que du MT.

 

L'autre PU qui va venir dans l'immédiat pour lui, pour moi c'est Juugo. C'est pas pour rien que l'auteur le met avec Sasuke ces derniers temps et nous le montre maintenant tout le temps depuis presque 2 chap' dans la team Naruto.

 

Je pense à une espèce de fusion Sasuke/Juugo qui permettra à l'Uchiha d'avoir une sorte de mode Sennin mais aussi le Rinnegan (grâce au Zetsu Blanc en ce même Juugo).

 

Ca le hissera au niveau de Naruto actuel je pense. Je le vois bien se faire Madara avec son futur PU pendant que Naruto se fera Obito. Sasuke est un des 2 héros après tout.

 

Après tout ça et quand Naruto aura tout le chakra de Kurama en lui, Sasuke pourra avoir Juubi et complet sûrement ;)

 

Sinon pour Juubi dans ce chapitre, je pense pas qu'il soit libéré, Obito a besoin de ces pouvoirs pour maintenir le MT et puis à quoi ça sert qu'il soit devenu jin si il le libère ??? Il laisse sortir la bête pour pouvoir utiliser son oeil qui va se refléter sur la lune, mais il faut qu'elle soit toujours sous contrôle, ça doit être un peu comme Naruto qui est en mode chakra à l'intérieur de son Kurama géant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous... Ça fait un bail...

 

Si power up de Saske il doit y avoir, je pense plus à un genre de fusion entre Obito et Saske, un peu façon ce que voulait oro. N'oublions pas qu'à l'époque ou il n'était encore "que" Tobi, Obito comptait Saske dans son plan pour le MT. La Obito à tous les ingrédients pour mener à bien son MT.

Ça permettra aussi à l'auteur de nous faire son combat qu'il nous a promis et qu'on attend tous.

 

Il lui faudrait au moins ça à Saske pour rivaliser avec Naruto. Parce qu'en ce moment il est à la rue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l’écart entre nos 2 protagoniste est comme qui dirait un certain ulquiorra contre ichigo'la différence entre nos forces et comme l’écart entre le ciel et la terre"!!!!!!

La fusion du mode sennin/kurama est bien amener :) et je me demande ce que ça donnera quand kurama sera complet avec l'ajout du mode sennin... ;)

En ce qui concerne notre uchiha j’espère bien que son MSE en plus du Susanoo complet et d'un Amaterasu et du Tsukuyomi sans risque d’être d'aveugle aient d'autres choses en réserves?!

Déjà quel avantage peut on tirer de voir parfaitement dans les ténèbres au cours d'un combat?

Je l'ai dit est redit je pense que le MSE permet d'utiliser izanagi/izanami sans pour autant perdre la lumière mais avec un contre coup à la shinra tensei/banshou tenin de pain Nagato.

En tout cas avoir ces jutsu interdit dans la palette du MSE serait utile à Sasuke face à la puissance colossal de Naruto!!!

Mais vraiment j’espère bien voir sasuke avec le sharingan à 9tomoe de juubi!!!!! 8) 8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto se fait tout le monde maintenant (Même les leaders Senju et Uchiha). Kishi à intérêt à bien doper Sasuke pour que ce dernier ne se fasse pas massacrer quand il affrontera  le blondinet. Déjà sans ce power up Naruto était nettement supérieur, mais là  9_9 (et n'oublions pas  le chakra des Bijuu). Le MSE ou le Susano géant sont loiiiiiin de faire l'affaire.

Je sens que le power up de Sasuke sera quelque chose d'imprévisible. Je ne sais pas ce qu'aura Sasuke, me ne pense pas que ça sera le Rinnegan (insuffisant aussi pour rivaliser ), ni Juubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle idée concernant Sasuke pour son combat contre Naruto.

 

Je le vois bien manger le fruit de "Arbre Juubi" qui je sens va pousser prochainement (ce n'est que mille petites années après tout 9_9 ) pour avoir des pouvoirs géniaux et inédits, un gentil PU :D

 

Il y a encore une puissance occulte derrière cette arbre, il y a de quoi faire. Ca éviterais la redondance avec le jin du Juubi (seul moyen actuel pour Sasuke de rivaliser avec Naruto) déja pris par Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas les moyens qui manquent avant que la guerre se termine, il suffirait qu'Hashirama se mette à raconter l'histoire, ou qu'il l'apprenne de Madara ou Obito on ne sait comment.

 

Il y a en effet la lecture de la stèle (pourquoi diable est-il allé ressucité le Yonkage dans un tel endroit ?).

 

Et à mon avis quand il verra un fruit pousser de l'arbre de la puissance, moi à sa place en quête de puissance et jaloux de mon rival, je m'approcherais de ce fruit.

 

En tout cas si il le mange, il va encore une fois faire un gros bordel dans le monde Shinobi :D ça ne m'étonnerais pas de Sasuke.

 

A suivre donc car pour l'instant rien n'est dévelloppé sur ce nouveau mystère.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vois bien manger le fruit de "Arbre Juubi" qui je sens va pousser prochainement (ce n'est que mille petites années après tout 9_9 ) pour avoir des pouvoirs géniaux et inédits, un gentil PU :D

 

Sans doute le fruit du démon le plus puissant tout manga confondu.  ;D

 

Une version zoan mythique - modelè Juubi arborescent.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle idée concernant Sasuke pour son combat contre Naruto.

 

Je le vois bien manger le fruit de "Arbre Juubi" qui je sens va pousser prochainement (ce n'est que mille petites années après tout 9_9 ) pour avoir des pouvoirs géniaux et inédits, un gentil PU :D

 

Il y a encore une puissance occulte derrière cette arbre, il y a de quoi faire. Ca éviterais la redondance avec le jin du Juubi (seul moyen actuel pour Sasuke de rivaliser avec Naruto) déja pris par Obito.

C'est pas con. Je préférerai d'ailleurs ça à la place du Jinchuuriki Juubi.

J'attend la venu d'Orochimaru sur le champ de bataille, si y en a bien un avec Madara qui en sait un tas de choses sur le Monde Shinobi c'est bien lui.

Je sens que son apparition sera décisif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, c'est pas ça qui nous changerait des derniers pouvoirs obtenus par l'uchiwa.

 

On va se dire à la fin du manga que pour avoir tous ses atouts majeurs (MS puis MSE), Sasuké n'a pas eu à faire grand chose pour les avoir, à part se geler les cou***** au fin fond d'une grotte.

 

Maintenant, ça serait un fruit à bouffer, ou bien un mode sennin par l'intermédiaire de Karin et Juugo, ou bien des rinnegans ramassés sur le champ de bataille.

 

Bref, que des trucs méritoires, tant mieux, pour une fois, ça ne sera pas une offrande de Onichan Itachi. Vive Sasuké le bosseur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord avec Draco.

 

Le PU de Sasuke devrait être de manger le fruit qui va miraculeusement tomber à ses pieds...

 

Le mieux,ça serait que Sasuke ait lu sur la stèle l'histoire du Rikudou avec son MSE et qu'il y aille choper le fruit.Pourquoi?Pour avoir le pouvoir de détruire ce système shinobi en le privant de chakra et en détruisant la source (Juubi et les Bijuu).Dans ce cas,je vois bien un Sasuke qui aurait aussi pour projet d'en finir aussi avec sa vie et mettre ainsi fin à l'ère shinobi.Pourquoi dire qu'il veut être Hokage?Car il souhaite être celui qui endure (définition d'un shinobi d'Hashimara) dans l'ombre tout en protégéant autrui (un Hokage).

 

Bien entendu,Naruto serait là pour s'opposer à lui et lui faire comprendre que tout un chacun à le droit à son libre arbitre (que dans le fonds le plan de Sasuke est à peine plus soft que Madara) et que l'homme (et non les shinobi dont il faut détruire le système),peuvent construire ensemble.

 

Mouais, c'est pas ça qui nous changerait des derniers pouvoirs obtenus par l'uchiwa.

 

On va se dire à la fin du manga que pour avoir tous ses atouts majeurs (MS puis MSE), Sasuké n'a pas eu à faire grand chose pour les avoir, à part se geler les cou***** au fin fond d'une grotte.

 

 

 

Pas du tout mais alors pas du tout d'accord.

 

Le MS?On parle bien de ce dojutsu qu'il a acquis suite aux remords d'avoir fumé son frère qui l'a toujours aimé et protégé? (nulle doute que son entrainement avec Oro à été une partie de plaisir à côté de ça...)

 

Le MSE?Perso,je trouves que psychologiquement c'est beaucoup plus dure de prendre et de te greffer les yeux de ton frère mort (mort essentiellement par sa faute et en vain puisqu'il voulait agir contre sa volonté et détruire ce qu'il a voulu protéger) plutôt qu'un bon vieux entrainement.

 

Peut-être que pour toi,c'est plus dure de s'entrainer jour et nuit mais je suppose que tout est une question de point vue...Franchement des notions de mérite dans ce manga où on vient d'apprendre que le roi des rois aka le Rikudou Sennin ne doit sa puissance qu'à l'indiscipline de sa mère qui a failli mettre l'humanité dans la merde avec un Juubi déchainé...

 

P.S:Je grossis le trait pour le Rikudou dont à qui je n'enlève absolument pas le talent créatif qui a fait sa légende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, que des trucs méritoires, tant mieux, pour une fois, ça ne sera pas une offrande de Onichan Itachi. Vive Sasuké le bosseur...

 

Sauf que Sasuke n'a jamais était classé dans les bosseurs contrairement à Naruto (alors meme que Sasuke lui à bossé avec Oro pendant 3 ans contrairement à Naruto).

 

Quand au soit disant mérite de Naruto pour ses powers up......je me demande en quoi Naruto à travailler plus que Lee, Neji, chouji....pour avoir droit à l'opportunité de s’entraîner au mode senin ou encore en quoi le travail à joué en role pour avoir acquis Kyubi ou maitriser Kyubi en 1 heure top crono.

 

De plus si on devait choisir :

-entre le MS qui c'est acquis après la morte d'un etre cher ou l'entrainement en mode senin en quelques jour.

-entre le MSE qui nécessite de se greffé les yeux de son frère ou le maitrise de Kyubi en 1 heurs avec en prime une rencontre avec sa mère pour un orphelin. 

 

Les powers de Naruto soit bien enviable, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke possède donc maintenant la forme 3 du Susanoo muni des pieds et semble être comparable en taille avec le mode Bijuu de Naruto. C'est vrai qu'il manque des faits(bien que la tranche faite dans ce chapitre était quand même grosse et pas mal), mais on voit bien que l'auteur essaie de les mettre en avant de facon égale, mais une question mérite d'être posée. Possédait-t-il ce mode depuis longtemps?(cad même face à Kabuto par exemple) ou il vient juste de le débloquer? Si c'est le cas, pensez vous que c'est le chakra de Naruto qui a influé sur lui?

 

Dans tous les cas, c'était un assez bon chapitre avec Sasuke qui agit enfin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GTA

Possédait-t-il ce mode depuis longtemps?(cad même face à Kabuto par exemple) ou il vient juste de le débloquer? Si c'est le cas, pensez vous que c'est le chakra de Naruto qui a influé sur lui?

Je me suis demandé la même chose.

On sait que le Chakra de Kurama renforce considérablement les jutsu (ex: Hinata "normale" qui peut juste contrer un pic de Juubi et Hinaata mode Chakra qui contre la main de Juubi (main qui quelques chapitres avant à envoyer valser Hachibi et Kyuubi comme des mouches)).

Cependant je pense que l'on obtient le Susano'o avec les pieds qu'avec le MSE (comme Madara), il avait peut être déjà cette version avant de recevoir le Chakra.

 

Une autre hypothèse m'est venu:

Lorsque Sasuke est sorti de la grotte, on l'a vu utilisé son Susano'o complet contre les Zetsus, peut être qu'il a une version stabilisé comme Madara?

 

Si c'est le cas, je croit fortement que son Susano'o Stabilisé aura soit une apparence de Karasu Tengu en oppisition avec le Konoha Tengu de Madara. Sasuke est souvent associés aux oiseaux: corbeaux, aigles, faucons... son Susano'o finale contre les Zetsu n'a plus un manteau de Konoha Tengu avec le long nez comme Itachi et celui qu'il avait face à Kakashi:

http://www.mangareader.net/93-47597-9/naruto/chapter-484.html

Après avoir obtenu le MSE il a un manteau de Karasu Tengu (démon corbeau):

http://www.mangareader.net/naruto/574/10

Ou bien l'apparence de son Susano'o stabilisé aura des attributs de dragon/reptiles car Sasuke est aussis associé au Serpent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis rassuré du PU de Sasuke.

 

Je préfère le voir avec un PU en mangeant le fruit de Juubi et avoir des nouveaux pouvoirs que de le voir chopper le mode sennin par le biais de Juugo ou Karin comme dit plus haut ou de chopper les rinnegans de Madara ou Obito où encore les obtenir par une greffe de cellules d'Hashirama qui circulent n'importe ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas à être vraiment rassuré^^ car embarquer Juugo un ninja de bas niveau dans Megazord Jr, c'est mauvais signe concernant le PU de Sasuke si on veut pas que ça soit mode Sennin (cellules de Juugo) ou Rinnegan (Zetsu Blanc en ce même Juugo).

 

M'enfin ça ne sera peut être qu'une étape intermédiaire jusqu'à l'obtention du fruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...