Aller au contenu


Sasuke vs Naruto (7)


Duosnipers
 Share

Messages recommandés

Je ne crois pas que le combat entre Naruto et Sasuke va dépendre de technique et de jutsus.  Je le vois surtout comme un combat d'idée et de vision du monde, et sur ce terrain Sasuke ne peut pas gagner.

 

Sasuke pourra tuer et détruire tout ce qu'il voudra, sa douleur est intérieur.  Sasuke c'est le jeune garçon qui n'a pas eu le courage de mourir auprès de ses parents.  Naruto aurait défier Itachi c'est sa nature, Sasuke lui a fui la chambre de ses parents et il ne se pardonne pas.

 

Par crainte de voir mourir des personnes qui lui sont chère sous ses yeux, Sasuke préfère la solitude et s'associe à une personne qu'il n'aime pas.  Maintenant il veut venger une personne qu'il voulait lui-même tuer.  J'ai démissionner sur la psychologie de Sasuke, ça ne sert à rien de chercher de l'intelligence où il n'y en a pas.  Sasuke est une boule de haine qui ne réfléchi pas sauf pour tuer son adversaire.

 

Sans Naruto Sasuke n'a aucun avenir.  C'est le seul qui souhaite le sauver et c'est le seul en mesure d'assurer sa sécurité.

 

Pour moi, l'arme véritable de Naruto c'est la vérité.  Il est capable de démontrer à Sasuke que pour Itachi le plus important c'était Konoha et pas sa survie, il peut lui montrer grâce au cadeau d'Itachi.  Il peut lui raconter que c'est Madara qui est derrière l'attaque du Kyubi et de ça le Kyubi peut en témoigner et Sasuke est capable de l'interroger.

 

L'attaque du Kyubi est à la source du massacre des Uchiha, sans l'attaque du Kyubi pas de soupçons justifier envers les Uchiha comme nous la montrer le FB de Kushina (le changement de pupille du Kyubi).  Et sans les soupçons pas de mise au point d'un coup d'état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah et pourquoi ça le ferait pas? Sasuke s'est bien battu contre un monstre mi taureau-mi poulpe..

Ouais mais Naruto c'est le héros, Kishi ne peut pas se permettre de le rendre moche. Exemple avec le Mode Sennin ou il a l'apparence la plus proche d'un humain contrairement a Jiraiya. Idem pour le Mode RS, comparé au mode x-tails de Killer Bee. Kishi t'inventeras toujours un truc pour rendre Naruto plus stylé, et se transformer en Kyuubi, nan ça l'fait pas pour le héros.

 

Le but n'est pas de faire un Suusanoo VS Kyuubi, mais un Sasuke VS Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2) Résistance : naruto semble avoir perdu sa résistance du mode sennin, ainsi que la capacité auto-protectrice du chakra de Kyuubi. Sasuke lui a gagner un Susanoo parfait, miroir de Yata à l'appui. Pour moi il y a pas photo, vainqueur > Sasuke

.

 

Je ne vois pas en quoi il a perdu sa résistance puisque son mode sennin est toujours acquis. Et j'ai beau regarder les chapitres du manga , je ne vois pas ce fameux Miroir de Yata en possesion de Sasuke , un Arc et un bouclier oui mais pas de Miroir de Yata en tout cas ce n'est pas dit explicitement .

 

En prenant en compte le panel de techniques des deux , je dirais qu'en terme de résistance c'est du 50/50 , Naruto peut compter sur le soutiens de ses invocations , sur son mode senin , sur ses kage Bushin à cela je vous invite à revoir le combat contre Pain et déterminer au combien cela à été difficile pour ce derniers d'atteindre Naruto .

 

 

4) Jutsus : Naruto est une bombe nucléaire sur deux pattes, alors que Sasuke est un bunker impénétrable armé d'un lance flamme et d'ondes qui rendent fou... Pour moi l'avantage est à Sasuke si on part du principe que le miroir de Yata est bien tel qu'il est décrit par Zetsu, c'est à dire renvoyant absolument toutes les attaques. Sinon ce serait égalité, je pense. Mais comme pour l'instant je ne peux que me fier à ce qu'à dit Zetsu, alors vainqueur > Sasuke.

 

 

Encore une fois c'est le Sousanoo de Itachi qui possède ce fameux bouclier , pour celui de Sasuke cela reste à voir .

 

Rien que le mode ermite fait mal ; on ajoute a cela un mode Kyubi qui donne à Naruto une vitesse rivalisant avec le Yondaime , une force hors norme , je vois déjà mal le Sousanoo suivre . Il ne faut pas oublier que Naruto peut créer des mains des prolongement de lui même à cela je vous invite à relire le combat Kyubi 4 queues vs Orochimaru  on peut s'attendre à ce genre de chose de la part de Naruto (des mains qui attaquent dans tous les sens ) .

 

Mais le Sousano en mode MSE doit faire mal aux fesses et on a rien vu donc si je compare le naruto de maintenant avec le Sasuke de l'Arc précédent , Naruto est vainqueur . Mais je pense qu'avec le MSE ils seront à égalité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus agaçant avec le débat qu'il a eu, c'est que l'image de Sasuke va encore prendre un coup au près de la large communauté des ses anti du forum alors que l'on ne verra plus ce boulet d'ici peu, soit parce qu'il se sera lassé de son nouveau jouet comme tout bon boulet, soit parce qu'il aura était banni à cause de son langage.

 

Sinon, En terme de puissance de feu, il me semble assez évident que le Sasunoo de Sasuke bénéficiera du miroir de Yata si il ne veut pas finir désintègre par une bombe de biju.

 

Le petit truc qui me déçois, c'est que Naruto le miséricordieux, bénéficie une fois de plus d'un coup de pouce du destin grâce à papounet qui avait anticipé la non coopération de Kyubi. Pour une fois où je pensais qu'il allait enfin devoir se débrouiller par lui même pour la maitrise d'un jutsu... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient de se rendre compte de tout un tas de limitations pour Naruto dans son nouveau mode, ce qui renforcera son mérite dans ses combats à venir. Alors que Sasuke on ne verra sans doute rien d'autre que sa surpuissance inébranlable, pour mieux le faire tomber de haut à la fin ^^.

 

C'est d'ailleurs pour ça que Kishi nous détaille les entrainements de Naruto et pas ceux de Sasuke à mon avis, pour mieux nous démontrer cette différence entre le génie trop sûr de lui, et le "cancre" ( soit disant ) qui s'améliore à la force de l'huile de coude, et qui parviendra à dépasser la destiné à la fin...

 

:D Ou peut être qu'il ne montre pas les entraînements de Sasuke car pour lui c'est le perso le plus phenoménal...donc il le réserve pour ça. Parce qu'au fond il pourrait montrer comment Sasuke s'entraine finger in the nose. D'ailleurs j'espérais bien qu'il nous montrerai quelque chose cette fois ci. Mais il semble qu'il veuille garder tout le mystère du perso.

 

En gros c'est pas ça qui peut nous indiquer si Sasuke va tomber de haut ou pas ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour la résistance je suis entièrement d'accord, pour la vitesse j'avoue ne pas trop savoir lequel des deux sera meilleurs...

D'un côtés Naruto a bien rattrapé son retard dans ce domaine, mais de l'autre Sasuke a toujours été bon voir très bon là dedans...

Bref, pour ça je vois Sasuke devant, à moins que l'hiraishin face son apparition, ce qui serait guère étonnant...

Quand à l'endurance, ces derniers temps on a pu voir une grosse augmentation chez Sasuke, de plus avec le MSE, je suppose qu'à ce niveau là lui et Naruto seront ex-aequo...

 

Les seuls à avoir une vitesse comparable à Naruto désormais, c'est Killabee (qui n'a jamais été impressionné par la vitesse de Sasuke au passage, contrairement à celle de Naruto) et ... c'est tout (l'autre étant Madara mais qui joue dans la téléportation). Je vois pas comment on peut dire qu'un ninja 'lambda' peut avoir la même vitesse qu'un ninja qui a dompté le chakra du démon le plus puissant (surtout quand on sait que l'un des avantages principaux de ce chakra concerne la vitesse), faut pas abuser, que ça soit sur la puissance, l'endurance, la vitesse et la résistance, Sasuke se fait violer face aux avantages du mode RS, même s'il a de quoi tenir tête.

 

Surtout que depuis que Sasuke se cantonne à des Amaterasu/Susanoo/Susanoo/Amaterasu, on arrive même pas à savoir s'il est aussi rapide qu'avant tant son style de combat a changé (et faut en tenir compte). Par contre, je pense qu'il a la même vitesse que Naruto Sennin, mais clairement pas Naruto RS. Moi ce que je veux voir maintenant, c'est le style de combat du Naruto RS, parce que sans clone et sans Rasengan ou FRS ou rasen Rengan etc ... ça semble assez limité, même si ça reste vachement puissant.

 

Et il n'y a jamais eu d'amélioration dans l'endurance de Sasuke en NG. Tome 50 page 53 :"Mon chakra se régènere" juste après que les clones de Zetsu pompent le chakra des gardes et des Kage. Ensuite, Karin le soigne à 450% puisqu'il n'a même plus une égratignure (alors qu'il fallait voir sa gueule juste avant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seuls à avoir une vitesse comparable à Naruto désormais, c'est Killabee (qui n'a jamais été impressionné par la vitesse de Sasuke au passage, contrairement à celle de Naruto) et ... c'est tout (l'autre étant Madara mais qui joue dans la téléportation). Je vois pas comment on peut dire qu'un ninja 'lambda' peut avoir la même vitesse qu'un ninja qui a dompté le chakra du démon le plus puissant (surtout quand on sait que l'un des avantages principaux de ce chakra concerne la vitesse), faut pas abuser

+1

Maintenant y a plus de doute possible! Killer Bee et Naruto sont plus rapides, y a plus besoin d'argumenter sur ça.

que ça soit sur la puissance

Alors là j'aimerais que tu m'expliques, tu parles de Sasuke normal ou Sasuke Suusanoo, parce qu'on a quand même vu Danzou se faire One Shot plusieurs fois avec un simple coup de poing. Pour ma part c'est du 50/50.

l'endurance

Encore là j'ai des doutes. Sasuke a miraculeusement obtenu un chakra équivalent un Bijuu selon Karin.

la vitesse

Pas photo

et la résistance

Je ne suis pas d'accord. Sasuke marque un point dans ce domaine, Suusanoo est la défense ultime.

 

Je prend Suusanoo en compte car tout comme Kyuubi et le Mode Sennin ça fait partie des capacités du personnage. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux personnages charismatiques, mais deux destins différents, tel deux frères ils avancent vers un chemin différent, mais aucun des deux ne peut éxister sans l'autre.

 

Sasuke, personnage très intelligent possèdant une clairvoyance hors norme LORS DU COMBAT, issu de l'une des familles les plus illustres de son village, possède un terrible pouvoir celui de ses yeux, le sharingan qui serait l'héritage de juubi . Il a élevé son pouvoir au même niveau que celui de madara, en sacrifiant lui aussi son frère à sa vengeance, et ensuite qu'il cherche à se venger du village de konoha pour le massacre de son clan.

En puissance il rivalise avec ceux d'un kage, en intelligence aussi, en technique aussi, je trouve normale que certain sl'apprécie par son coté ténébreux, et puissant, tout comme le phoenix dans saint seyia, végéta dans dbz, ou encore raoul dans hokuto no ken.

 

Mais peut on parler de lui come d'un héros, il représente l'espoir des ratés, ceux qui pensent que l'on peut réussir en étant plus puissant que les autres car on leur inspire de la crainte.

 

Naruto est un lueur la lumière comme le décrit gaara, pourquoi?

 

Il n'est pas simplement surpuissant, et techniquement imbattable, avec en lui la puissance du plus puissant des bijuus, il est aussi un modèle de vertu guerrière, fidèle en amitié, fidèle en ses maîtres (il n'a pas cherché à tuer kakashi ou à lui manquer de respect), et respectueux envers la mémoire des anciens.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là j'aimerais que tu m'expliques, tu parles de Sasuke normal ou Sasuke Suusanoo, parce qu'on a quand même vu Danzou se faire One Shot plusieurs fois avec un simple coup de poing. Pour ma part c'est du 50/50.

 

Susanoo est quand même sacrément risqué, pour augmenter ta puissance de frappe, tu tues tes cellules, ça reste un avantage mais aussi un désavantage à la fois. Par contre pour le coup de poing etc ... j'avais déjà eu un débat avec Horus' à ce sujet, je pense que si un rhinocéros n'a pas pu écraser/défoncer Naruto Sennin, ça ne sera pas un coup de poing de Susanoo qui le fera, mais là, ça reste mon avis. Mais il me semble de toutes les façons que même en force normal, Naruto est meilleur (3.5 au data, 3 pour Sasuke, il me semble), là, je parle par rapport aux coups portés. Mais ça serait abusé si pour faire mal à Naruto, que Sasuke soit obligé d'activer son Susanoo, parce que à la base, ça reste la défense ultime, je le vois plutôt utiliser Susanoo pour bloquer un FRS, qui je l'espère pour lui, ne lui sera pas porté dans le dos, parce que là son Susanoo va prendre cher.

 

(Je viens de dire ça parce que dans le tome 51, Danzô dit "alors c'est ça la faiblesse du Susanoo ?!" en touchant le dos).

 

Je ne suis pas d'accord. Sasuke marque un point dans ce domaine, Suusanoo est la défense ultime.

 

Susanoo a déjà fait atrocement souffrir Sasuke, s'il utilise de la même façon que contre Danzô, ça sert à rien, par contre s'il utilise ce jutsu plus consciencieusement, c'est pas pareil. Le manteau renard actuel de Naruto reste aussi une excellente défense, niveau résistance, ça se vaut, mais sur le long terme, Naruto est devant, car il suffit de se rappeler comment Sasuke tombe genoux à terre suite à son Susanoo.

 

Encore là j'ai des doutes. Sasuke a miraculeusement obtenu un chakra équivalent un Bijuu selon Karin.

 

Non, Karin dit que Ee a une quantité de chakra phénoménale, digne d'un Bijûu, et c'est quand il s'apprête à utiliser le Raiga Bomb. Pas de chance Sojo', j'ai fais le plein des tomes avant hier (d'ailleurs, ça faisait vachement longtemps que j'étais pas venu poster sur le fofo au passage, t'as toujours autant d'avance sur moi pour les posts  :P).

 

Mun :

 

J'avais oublié Ee.  :D

 

Et pour Susanoo, tu connais mon opinion, autant le Susanoo partiel est comparable au Kubiwa, autant le complet qui tire des flèches etc ... c'est carrément pas une caractéristique du personnage, mais un Kuchyiose qui fait le travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Susanoo est quand même sacrément risqué, pour augmenter ta puissance de frappe, tu tues tes cellules, ça reste un avantage mais aussi un désavantage à la fois. Par contre pour le coup de poing etc ... j'avais déjà eu un débat avec Horus' à ce sujet, je pense que si un rhinocéros n'a pas pu écraser/défoncer Naruto Sennin, ça ne sera pas un coup de poing de Susanoo qui le fera, mais là, ça reste mon avis.

Il est clair qu'on en peut pas affirmer vraiment qui des deux est meilleur en force, mais tu es quand même d'accord que la puissance de Suusanoo est très proche de la force de Naruto. J'veux dire c'est pas comme si Naruto est a des années lumières, idem pour Suusanoo, leur force se valent.

Pour ce qui est des risques de l'utilisation de Suusanoo, on sait pas si ils seront toujours valable pour un possesseur du MSE...

Mais il me semble de toutes les façons que même en force normal, Naruto est meilleur (3.5 au data, 3 pour Sasuke, il me semble), là, je parle par rapport aux coups portés.

On est d'accord, Naruto frappe plus fort, tandis que Sasuke lui est plus soft, plus technique et plus rapide dans ses mouvements en Taijutsu (on dirait qu'il fait de la capoeira des fois. ;D). Enfin bref, Naruto est supérieure si aucun des deux n'utilisent de jutsu pour améliorer leur force de frappe, le Databook le prouve d'ailleurs.

Mais ça serait abusé si pour faire mal à Naruto, que Sasuke soit obligé d'activer son Susanoo, parce que à la base, ça reste la défense ultime, je le vois plutôt utiliser Susanoo pour bloquer un FRS, qui je l'espère pour lui, ne lui sera pas porté dans le dos, parce que là son Susanoo va prendre cher.

Ouais, je sais pas mais je vois mal Sasuke rivaliser avec Naruto sans Suusanoo. Enfin je dis ça j'en sais rien, si ça se trouve Kishi lui a donné des nouveaux power up, genre des jutsu de téléportation, ou un Jutsu comme le Mode Sennin ou l'armure Raiton qui boost tes capacités.

On verra bien...

Pour le FRS, tant que Naruto l'utilise pas intelligemment, je pense que Sasuke peut s'en sortir indemne sans Suusanoo.

Sinon oui il semblerait que le point faible de Suusanoo c'est son dos, mais...n'oublie pas qu'il parlait d'un Suusanoo incomplet, sans armure et miroir d'Ata. ;)

Susanoo a déjà fait atrocement souffrir Sasuke, s'il utilise de la même façon que contre Danzô, ça sert à rien, par contre s'il utilise ce jutsu plus consciencieusement, c'est pas pareil.

Ça dépend! Si le MSE n'a pas arrangé ce problème, alors oui ça sert a rien. ;D

Le manteau renard actuel de Naruto reste aussi une excellente défense, niveau résistance, ça se vaut, mais sur le long terme

C'est vrai que ça se vaut, après tout même Kusangi n'a pas pu le transpercer. Mais Susanoo c'est quand même le miroir d'Ata, bouclier qui semble "renvoyer" n'importe quel jutsu selon Zetsu et le Databook.

Naruto est devant, car il suffit de se rappeler comment Sasuke tombe genoux à terre suite à son Susanoo.

Naruto actuellement est devant si Sasuke a le même niveau que lorsqu'il se battait contre Danzou, on est d'accord.

Non, Karin dit que Ee a une quantité de chakra phénoménale, digne d'un Bijûu, et c'est quand il s'apprête à utiliser le Raiga Bomb. Pas de chance Sojo', j'ai fais le plein des tomes avant hier

Ouais c'est vrai, mais il est quand même dit qu'il a une énorme quantité de chakra.

ch460_FR_Page_15.png

(d'ailleurs, ça faisait vachement longtemps que j'étais pas venu poster sur le fofo au passage, t'as toujours autant d'avance sur moi pour les posts  :P).

;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Il est grand temps de relancer ce topic qui était un peu mort depuis fin décembre.

Avec le MSE de Sasuke et les rasengans à outrance de Narut, on a de quoi de faire. Même si j'espère perso voir Naruto avec de nouvelles techniques qui pourraient visiblement contrer le MSE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto devrait essayer de faire des nouvelles techniques avec son afinité le futon.

Surtout que celui ci est plus fort que le raiton.

 

naruto faisant des techniques du style une tempête ... serait la bienvenue.

 

Là les 2 ninjas sont devenus telement forts qu'on s'est même pas lequel pourrait gagner.

 

à la fin de leur combat ça serait bien que naruto face changer sasuke et qu'il revienne au village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la fin de leur combat ça serait bien que naruto face changer sasuke et qu'il revienne au village.

 

Pitié tout mais sauf ça. Le summum de l'incohérence, Sasuke a tué des dizaines de samouraïs, attaqué le conseil des Kage, 1 jinchuriki, rejoint un criminel de rang S puis l'Akatsuki et il reviendrait à Konoha tout simplement en s'excusant, c'est tout à fait normal bien sur. Personnellement, je verrais bien : Naruto est élu Hokage ensuite il combat Sasuke et les 2 meurent au cours du combat.

 

Pour le combat en lui même ça serait bien que Naruto est une deuxième affinité mais faut pas rêver déjà faudrait qu'il utilise la première xD.

Et surtout un combat de ninja comme avant dans la first gen  pas un combat à la DBZ mais là non plus faut pas rêver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke va peut être se sacrifier à la fin pour montrer un acte "héroique".

Il va protéger naruto ou tuer madara mais il devra y laisser la vie.

 

Le combat naruto et sasuke sera grandiose et surmnent vers la fin du manga.

 

Ou sasuke va rester dans les ténébres comme son sensei orochimaru et naruto va faire come jiraya garder un oeil sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitié tout mais sauf ça. Le summum de l'incohérence, Sasuke a tué des dizaines de samouraïs, attaqué le conseil des Kage, 1 jinchuriki, rejoint un criminel de rang S puis l'Akatsuki et il reviendrait à Konoha tout simplement en s'excusant, c'est tout à fait normal bien sur.

Pourtant c'est tout à fait possible vu la direction que Kishimoto a pris , Naruto ne s'est pas vengé de la mort de Jiraya , il essaie de rétablir la paix et c'est d'abord en supprimant tout acte de vengeance qu'il pourra faire ça je pense , d'ailleurs il n'y a qu'à voir que les 5 plus grands villages ont tous décidé pour la première de combattre main dans la main en oubliant leurs différends .

 

 

sasuke va peut être se sacrifier à la fin pour montrer un acte "héroique".

Il va protéger naruto ou tuer madara mais il devra y laisser la vie.

 

Le combat naruto et sasuke sera grandiose et surmnent vers la fin du manga.

 

Ou sasuke va rester dans les ténébres comme son sensei orochimaru et naruto va faire come jiraya garder un oeil sur lui.

Kishimoto a dit que le dernier combat sera Naruto vs Sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sakuracoco

 

sasuke va peut être se sacrifier à la fin pour montrer un acte "héroique".

C'est tout a fait possible, après je pense comme la majorité qu'il reviendra a Konoha et sera narutalisé d'un manière ou d'une autre par Naruto.

Mais je reste convaincu qu'un sacrifice de la part de Sasuke serait plus intéressant et plus mature a voir. Naruto pleurant en pensant qu'il n'a pas pu sauver Sasuke, ce dernier lui disant (sur le point de disparaitre a jamais) qu'il lui a déjà sauvé la vie (il l'a ramené a la lumière). Et voilà que Naruto sera victime de la narutalisation de Sasuke. Ce qui fut un échec aux yeux de notre héros était en fait une victoire. Sasuke qui devient un héros en mourant pour Naruto et pour son village et Naruto qui devient Hokage en brisant le cycle de la haine.

 

Le sacrifice serait plus positif pour le personnage qu'est Sasuke a mes yeux, car si ce personnage se limite juste a je veux péter tout sur mon passage, je me fais narutaliser et me fait ramener a Konoha comme le petit chien du héros, je ne trouverais pas ça très glorieux. Je préfère voir Sasuke comme un héros plutôt que de le voir se faire narutaliser et revenir a Konoha comme un gentil toutou.

 

 

Pour terminer, j'ai entendu parler d'une alliance entre Sasuke et Naruto pour vaincre Madara. Le truc c'est que le combat de nos deux héros sera le dernier, donc c'est vraiment peu probable, voir impossible de les voir combattre Madara ensemble. Surtout que Sasuke risquerait de dépasser le légendaire Uchiha avec son MSE, je ne vois donc pas l’intérêt d'unir ses forces pour le vaincre. Idem pour Naruto qui va surpasser toute la génération des Senju.

 

 

 

Madara sera vaincu uniquement par Nartuo, ça me semble évident (a mes yeux en tout cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si sasuke se sacrifie cela permettrait de faire murir naruto.

Et de briser la haine car sasuke en est remplit.

 

Si sasuke revient au village il faudrait un retournement de sitation du style il tue madara le boos final

et affronte naruto.

Que sasuke perde et qu'il admette que naruto est plus fort que lui et que ce dernier l'a sauvé de la haine.

 

Bref c'est kishi qui decidera de la fin du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ce niveaux de l'histoire ya plus de chance de voir un naruXsaku a la fin du mangas que de voir sasuke se sacrifier pour le bien de l'alliance, il est encore plus dark qu'avant il tue même plus pour accomplir sa vengeance mais juste pour le plaisir.

pauvre Zetsu j’espère que c’était un clone est pas l'original je trouve ca assez brutal de le jarter comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, Zetsu est une création de Madara, c'est le clone de Hashirama, il a été créé a l'aide de ses cellules et le chakra de Gedou Mazou.

Parmi ces clones, il y en a juste un qui est membre de l'Akatsuki, c'est le black and white, celui qui semble être plus spécial que les autres.

 

Zetsu ne fait donc partie d'aucun village...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, Zetsu est une création de Madara, c'est le clone de Hashirama, il a été créé a l'aide de ses cellules et le chakra de Gedou Mazou.

Parmi ces clones, il y en a juste un qui est membre de l'Akatsuki, c'est le black and white, celui qui semble être plus spécial que les autres.

tu t'avance un peu vite sur la création de zetsu on sait juste que le blanc est fait a bas d'adn d'hasirama le lien avec le chakra du gedo mazou est inexistant puisque il apparaît a la toute fin du combat de naruto 1ere saison avant même qu'il parte a la chasse au bijuu.

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_234_p19.

 

les zetsu de l'armer actuel sont eux créer a partir de l'adn d'hashirama et du chakra des bijuu mais cette armer est composer de zetsu entier avec un regard sanguinaire a là orochimaru donc eux son juste des réplique pas des vrai clone.

on sait que le zetsu blanc peut faire de vrai clone de lui même cf: arc conseil des kage ou le raikage tue zetsu.

donc la question est c'est un des clone de zetsu ou l'original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu t'avance un peu vite sur la création de zetsu on sait juste que le blanc est fait a bas d'adn d'hasirama le lien avec le chakra du gedo mazou est inexistant puisque il apparaît a la toute fin du combat de naruto 1ere saison avant même qu'il parte a la chasse au bijuu.

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_234_p19.

Qui a dit que l'akatsuki a commencé la chasse aux bijuu juste après le combat naruto saske, t'oublie que l'akatsuki a été crée y a un bail déjà, même orochimaru en a fait parti donc ils avaient déjà capturer des biju. Pour te rappeler les biju que l'on a vu se faire capturer dans la next gen sont ichibi, nibi ,sanbi ,yonbi , les autres ont du se faire capturer du temps où orochimaru faisait parti de l'akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pourquoi jiraya dit a naruto que l'akatsuki ne va plus chercher les bijuu durant trois ou 4 ans.

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_237_p6

sa sous-entend clairement qu'il n'on pas encore commencer la chasse au bijuu

il avait d'autre but comme amasser de l'argent et etre des mercenaire pas chere.

la chasse au bijuu na commencer que en next-gen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...