Aller au contenu


Sasuke vs Naruto (7)


Duosnipers
 Share

Messages recommandés

aie aie aie ..... Si vous vous souvenez il est dit que les Bijuus doivent être extrait dans l'ordre pour fusionner avec Gedo.

 

Soit Ichibi,Nibi,Sanbi, etc. Et Kyubi en dernier. La chasse au bijuu a commencé en NG. Mais le Gedo Mazo existait depuis que Nagato la invoquer face a Hanzo et Danzo, et probablement même avant cela.

 

Pour Zetsu a ce que l'ont sait, c'est un création de Tobi. Il ne provient d'aucun village. (Quoi que il a de ADN Hashimara, et probablement de ADN d'un Uchiwa ou autre alors il vient de Konoha xD je rigole bien sur ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

IL était dit si je me trompe pas que «Kyubi doit être sceller en dernier pour préserver la stabilité du Gedo Mazo». Pour moi, a reviens a dire qu'il faut faire : «1,2,3,4,5,6,7,8,9». Pour que sa fonctionne et que faire «5,2,1,3,4,7,6,8,9» ne fonctionne pas.

 

Enfin xD chacun sa manière de comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien avoir avec l'intitulé mais si zetsus black etait la haine de hashirama ???  lol

 

    POur naruto vs sasuke pour moi pour l'instant sa serait du match nul car la on a du pouvoir vraiemnt over cheater sasuke ayan du chakra haineux encore plus infini que naruto et son kyubi leur technique ce contre donc bon pour l'instant matche nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier bijû scellé est Ichibi. Ça c'est clair et net. Quand il est extrait de Gaara, la statue du Gedô Mazô ouvre son première oeil. Les autres suivront dans l'ordre. Nibi par la team Kakuzu/Hidan, Sanbi par Deidara/Tobi, Yonbi par Kisame/Itachi, et caetera. Chronologiquement, tout se tient. Il n y a pas matière à débattre là dessus.

 

Surtout que c'est très hs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yusuke

totalement faux. Le premier bijuu scellé est loin d'être Gaara puisque Deidara explique qu'avant lui deux autres jinchuuriki ont été attrapés après avoir été livrés par ceux de leurs villages et que ces derniers étaient même heureux d'en être débarrassés. On voit d'ailleurs que Gedo Mazo a 3 yeux ouverts après avoir scellé Ichibi.

 

pour ce qui est du tête à tête sasuke/naruto, je vois toujours pas comment le blondinet qui a été incapable de faire quoi que ce soit contre zombie-Nagato et qui a en plus eu besoin de l'assistance de KillerBee, d'itachi et d'un corbeau pourra faire sans aucune vraie capacité.Alors qu' il a échoué misérablement contre la marionnette de Kabuto, on devrait croire qu'il pourrait tenir tête à un uchiha ayant le MSE? Rien que le fait que naruto soit obsédé par sasuke et qu'il souhaite le ramener à Konoha, est une grosse faiblesse car son adversaire n'aura pas les mêmes scrupules à le tuer. En tout cas, Kishimoto a été cool avec lui parce qu'il n'a affronté ni genjutsu, ni jutsu élémentaire. Ne pas oublier non plus que sasuke avait été capable de rendre visite à Kyuubi, lors de l'arc dans le repère d'orochimaru. Rien ne l'empêcherait de recommencer, voir même de briser le sceau qui le retient. Donc pour l'instant, naruto n'a toujours rien en magasin pour ne serait-ce qu'envisager un combat contre le nuke-nin.

 

Enfin avant de voir ce que naruto peut faire contre sasuke, voyons d'abord ce dont il sera capable face à Madara et à ses Pain, qui a précédemment été capable de libérer le renard du corps de Kushina. J'aimerais vraiment voir madara effectuer un sceau des 5 éléments, comme celui d'orochimaru en First Gen, histoire de stopper l'arrogance de naruto et le remettre une fois pour toute à sa place et à son vrai niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

      Que madara utilise un sceau sur naruto je veux bien mais la possibilité est minime  de defaire le sceau de naruto c'est apparement celui du rikodu la même version beaucoup plus solide que celle de kushina ou même de minato. je vois plus kakashi le raikage gaara le tsuchi tsunade contre tobi naruto plus contre zetsus black je sais pas kishi aime prendre à contre pieds ses lecteur et il est vrai qu'une perte dans l'alliance un des kage serait un tournant mi qui est celle qui est la moin mise en avant comme toute les kunoichi .

    Je pensais autre chose pour ce combat naruto poura ce defaire facile des genjustsus mais sasuke facil des rasengan  pour l'instant susanoo est un avantage par l'epée de totsuka que naruto devra evité tout le temps sans se faire toucher donc le combat serai à l''avantage de sasuke il faudrait une arme similaire pour combattre sasuké qui à les deux epée legendaire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto ne pourra pas facilement se défaire des genjutsu ou ta vu sa surtout maintenant que sasuke a le MSE.

sasuke na pas la totsuka jusqu'à preuve du contraire mais avec son sunanoo dernière version je me demande comment naruto pourra le toucher surtout que maintenant il peut enflammer ses flèche avec l'enton alors imaginer qu'il enflamme son susanoo même une oddama bombe biju pour rien lui faire.

 

ps: baroudeur tu te souvient dans quelle tome deidara dit sa parce-que je m'en rappelle pas du tout qu'il a dit un truc comme sa.

mais sa n'empêche que la chasse au bijuu a commencer dans la next-gen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daccord avec Baroudeur, Gaara est le 3eme jin a être capturé, Deidara le dit, vu qu'on a vu Ichibi, Nibi, Sanbi, Yonbi, Hachibi et Kyubi durant la next gen, il ne reste que Gobi, Rokubi et Shichibi, Rokubi a été vu dans les HS, donc ont peut en déduire que les deux premier capturés on été Gobi et Shichibi, respectivement d'Iwa et du village de la cascade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baroudeur :

 

Prendre la confrontation avec Nagato Zombie est absolument illogique, surtout pour le comparer avec Sasuke. J'espère que tout le monde est d'accord : si Naruto et Bee ont été mis de côté de cette façon, c'était par pure besoin scénaristique afin de bien mettre en évidence les capacités hors normes de Itachi ...

 

Parce que des moyens pour se défaire de l'emprise de Nagato ou du caméléon, y'en a plein, rien que dans ce chapitre , Naruto prouve qu'il peut étendre son bras de chakra sur son adversaire avec le Rasengan Planet : qu'est ce qui l’empêchait de faire pareil contre le caméléon, qui le retenait ? Absolument rien, sauf Kishimoto, et Itachi, bien évidemment.

 

Je suis pas entrain d'affirmer que sans Itachi, ils auraient battu Nagato, mais personnellement, sans lui, ils auraient pu se libérer, et là, ça n'engage que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il pouvait absorber son chakra en même temps qu'il le tient, il l'aurait fait.

 

Là, on voit qu'il peut absorber le ninjutsu. Utiliser Ningendo et Gakidô en même temps, ça implique peut-être un handicap : soit tu aspires l'âme de l'adversaire, soit tu aspires le chakra de l'adversaire, mais en aucun cas les deux, sinon on en aurait eu la preuve.

 

On voit par contre que Nagato peut toujours absorber le ninjutsu adversaire en mettant en place son "bouclier" qu'on aperçoit légèrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi on parle de nagato alors qu'il est mort en entérré pour de bon et que le topic concerne sasuke vs naruto...c'est du hs la...                      bref pour moi,je sais meme pas si il yaura un naruto vs sasuke réellement,car a un moment,je vois venir le coup de "l'alliance " entre les 2 pour le combat vs madara ou voir pour combattre le 6eme cercueil de kabuto...alors aprés tout ces combats,seront il réellement en mesure de nous offrir un combat digne de ce nom a 100 pour cent de leurs moyens??pour moi,le doute subsiste..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile de spéculer à partir d'une seule image.

 

On sait que maintenant que Sasuke grâce à son MSE voit dans les ténèbres, ils devraient donc pouvoir utiliser ses jutsus du MS sans problème.

 

Reste à voir si son MSE va lui apporter de nouveaux jutsus.

 

Comme on ne sait pas si son MSE va augmenter ses réserves de chakra ou en augmenter l'intensité.

 

Première chose qui m'a frappé chez Sasuke c'est la différence entre ses 2 MSE.  Pour comparer j'ai pris la peine de vérifier le seul MSE que l'on ai vu dans ce manga celui de Madara:

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php?action=post;topic=36313.360;num_replies=363

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_386_p8

 

Malicieusement Kishi ne nous a montré qu'un seul des MSE de Madara.  Pire, lors du flasback de Kushina, Madara a pu contrôler le Kyubi sans afficher de MS, nous ne l'avons jamais revu.  Le seul autre MS que l'on a vue depuis, c'est celui de Shisui que Danzou n'a même pas pu afficher avant de mourir.

 

Pour ce que j'en ai compris l'épée de Totsuka et le miroir de Yata sont des armes légendaires uniques.  Je ne vois pas sur quoi on peut se baser pour dire qu'elles sont associés au MS.  Ça m'apparaît aussi plausible de supposer qu'Itachi a augmenter sont Susanoo avec des armes qu'il a trouvé et qu'il invoquait à l'apparition de son Susanoo.  Je ne crois pas que Sasuke va obligatoirement les obtenir en se greffant les sharingan d'Itachi.  Surtout que l'on vient de voir le zombi d'Itachi les utilisés, en y ajoutant un arme de longue portée légendaire.  Doubler des armes légendaires ça serait tout de même bizarre.

 

De plus on a jamais vu le Susanoo d'Itachi utilisé des flèches ce qui me porte à croire que les armes du Susanoo de Sasuke seront différentes.

 

Je crois que Kishi souhaite "sauver" Sasuke.  Ça me surprendrait que Sasuke tue d'autres gentils, ce qui compliqueraient beaucoup l'acceptation de son pardon.  Même si c'est involontaire, je crois que Sasuke va faire des victimes chez les méchants.

 

Depuis que Bee nous a expliqué que l'on pouvait diviser son chakra en Ying et Yang.  Je me demande si le problème avec le chakra de Sasuke c'est un désiquilibre ou le Yang dominerai sur le Ying.  Problème qu'Itachi a pu maîtriser avec le temps.  Et que l'incitation à la haine n'avait pour but que de provoquer ce déséquilibre qui faciliterait la maîtrise des jutsus du MS.

 

Disons qu'au départ Sasuke sort d'un long repos et qu'il a un avantage physique sur Naruto qui combat présentement et sort d'un entraînement exigeant.  Avantage physique à Sasuke.

 

Mais d'un autre côté Naruto a pu influencer Sasuke en l'obligeant de faire de son élimination sa priorité.  En obligeant Sasuke à penser à lui et à ses techniques, Naruto a obliger Sasuke à repenser à son passé et au bon vieux temps.  Avantage psychologique Naruto.

 

En plus Itachi vient de nous dire que Naruto pouvait s'occuper de Madara et Sasuke, Naruto a donc de très bonne chance de pouvoir sauver son camarade, c'est Itachi qui nous l'a dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais maintenant quand il repense à eux ça lui fait penser qu'ils sont vivant grace à son frere.

Moi personnelement je voudrais un sasuke qui tue des personnes importantes ( kakashi ) , enfaite j'ai pas envie d'une happy end avec un sasuke qui retourne à konoha comme ça , franchement je serai déçu.

Au pire je préferais un  sasuke qui meurt à la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oé a l'heure actuel peut être que MK hésite encore a lui faire un truc irréversible pour l'instant il a fait plus de bonne chose que de mauvaise il a tuer orochimaru danzo il a faillit tuer sakura et karin.

peut être qu'il le rendra jamais méchant moi j'ai envie de le voir revenir a konoha si il revient pas c'est qu'il va mourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais maintenant quand il repense à eux ça lui fait penser qu'ils sont vivant grace à son frere.

Moi personnelement je voudrais un sasuke qui tue des personnes importantes ( kakashi ) , enfaite j'ai pas envie d'une happy end avec un sasuke qui retourne à konoha comme ça , franchement je serai déçu.

Au pire je préferais un  sasuke qui meurt à la fin

Entièrement d'accord avec toi, des morts chez les gentils y faut qu'il y en est !!!!, et de préférence des important pour marquer les esprits.

Ensuite concernant saske, si par exemple à la fin il se rend compte de ses péchés j'ai pas envie que les gens lui disent *oui c'est pas de ta faute etc...* faut qu'il assume ses bêtises et ce serait encore mieux si il se punissait lui-même (soit en se donnant la mort ou en se crevant les yeux  ;D), mais surtout pas d'un HAPPY END pleaseeeeee (j'en ai trop bouffé avec Fairy Tail et Rave ^^). J'ai envie que Naruto après la mort de saske devienne encore plus mature et qu'il comprenne la dure réalité.

Donc si saske meurt mais que celui-ci se rend compte de ses pêchés et qu'à la fin il redevienne gentil, au final Naruto aura réussi son but de *sauver son ami des ténèbre* donc rien ne l'empêchera de devenir hokage car lui-même l'a dit *si je suis incapable de sauver un ami je ne pourrais jamais devenir hokage*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si saske meurt mais que celui-ci se rend compte de ses pêchés et qu'à la fin il redevienne gentil, au final Naruto aura réussi son but de *sauver son ami des ténèbre* donc rien ne l'empêchera de devenir hokage car lui-même l'a dit *si je suis incapable de sauver un ami je ne pourrais jamais devenir hokage*

Justement c'est le but d'un shonen l'accomplissement du rêve du héros (à part quelques uns), et puis s'il ne le réalise pas tout ce qu'il a rabaché (je ne vais pas mourrir avant de devenir hokage, je vais trouvé la paix....) n'aura été que du vent.

 

J'ai envie que Naruto après la mort de saske devienne encore plus mature et qu'il comprenne la dure réalité

Pour ca je crois que c'est raté, vu comment c'est terminé l'arc pain.... de plus s'il devait abandonné tout le manga n'aurait servit à rien:"Je n'abandonne jamais, c'est mon nindo" :D

 

Bon moi j'attend toujours impatiament le combat entre ces deux la.

Je pense que l'épée amaterasu va servir à formé les nuages pour exécuter Kirin, à voir ce que ca va donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bleuet

 

Madara avait les 2 même yeux il me semble qu'on les voie dans un épisode ou chapitre , ensuite je ne sais plus si c'est toi qui l'a dit mais qui nous dit que Danzoo n'a pas utilisé le MS de Shisui lors de la réunion il avait sont Bandage devant l’œil ..en

 

Ensuite pour moi Sasuke a redpassé Naruto a l'heure qu'il est car déjà il a le MSE sa veut dire Amaterasu Susan'o acarne lunéaire a volonté sans perte de vu sans doute plus grande source de chakra nouveaux justsu plus la maitrise du raiton et Katon . Alors que Naruto sa se limite a des Rasegan ( mes contre Susan'o cela sert a rien selon moi ) et multiclonage et Naruto Modifie sont rasengan avec le chakra vent or le Katon de Sasuke est supérieur au Vent selon la puissance des 2 attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi de tuer Sakura et Karin fait de sasuke un gentil? Tch x)

ben il a faillit faire une B.A en tuant ce boulet de sakura.

et MK a fait en sorte que karin ne meurent pas même après s’être prit un raikiri sur un point vitale.

comme le dit si bien Kevix il na rien fait d’irréversible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Naruto est meilleur que Sasuke.

 

Avec sa vitesse, l'amaterasu est inutile... Le plus gros problème du blondinet: c'est le Susanoo mais avec toutes l'artilleries de Naruto (Variante du rasengan, FRS, invocations, mode Sennin, multiclonage...), c'est largement faisable.

Le raiton est inefficace contre le chakra futon de Naruto.

Le katon de Sasuke est trop lent pour atteindre Naruto.

En fait, Naruto a une parade pour chaques techniques de l'Uchiwa.

 

ben il a faillit faire une B.A en tuant ce boulet de sakura.

 

+100000000000000 ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...