Aller au contenu

Sasuke vs Naruto (7)


Duosnipers
 Share

Messages recommandés

À peine :)

Il à tué une dizaine de samourai, puis un Ninja de kumo (Jay même si je pense plutôt à Juugo) puis attaqué le conseil des kages avec pour but de tous les tuer, s'en est pris à bee qui est le petit frère du Rai, tué un pseudo Hokage, voulu tuer Sakura Kakashi et même Naruto dans le début de la NG, rejoint l'aka...

C'est pas comme ça qu'il va rentrer à Konoha souriant et accepté de tous... Même en tuant tobi il pourrait pas se racheter.

Je suis ni pro sasuke, ni anti sasuke mais à un moment faut ouvrir les yeux quand même et se dire que le gentil sasuke ténébreux de la FG est devenu un monstre comme tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mouais pour moi Sasuke revenant a Konoha c'est tous a fait plausible certe il fait des choses très graves mes il n'a tué personne de " gentil " donc le retour n'est pas inévitable en plus de Cela il se pourrait qu'il y est une rencontre avec Itachi qui pourrait ouvrir les yeux a Sasuke et pour finir Naruto a une grande influence a Konoha Sasuke pourrait revenir sous condition ..

 

Et sinon Naruto est rapide certes mes les flèche de susano'o le sont également de plus le raikage avait évité aussi l'amateratsu car la vue de Sasuke avait baissé donc il agissais avec moin de dextérité , la avec des yeux frais ça ne sera pas la même ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À peine :)

Il à tué une dizaine de samourai, puis un Ninja de kumo (Jay même si je pense plutôt à Juugo) puis attaqué le conseil des kages avec pour but de tous les tuer, s'en est pris à bee qui est le petit frère du Rai, tué un pseudo Hokage, voulu tuer Sakura Kakashi et même Naruto dans le début de la NG, rejoint l'aka...

C'est pas comme ça qu'il va rentrer à Konoha souriant et accepté de tous... Même en tuant tobi il pourrait pas se racheter.

Je suis ni pro sasuke, ni anti sasuke mais à un moment faut ouvrir les yeux quand même et se dire que le gentil sasuke ténébreux de la FG est devenu un monstre comme tobi.

 

Les seules personnes que Sasuke a tué se sont les samourai que l'ont ne connait pas ( c'est une excuse mais ça na pas de consequence grave) apres son attaque au conseil des kage s'est révélé être un échec comme sa capture de bee.

 

Pour Danzo il s'est suicidé et de plus il était apprécié de personne d'ailleurs au second sommet il a pas l'air de manquer aux autres kage. Quand on voit qu'il est responsable du massacre des Uchiwa , qu'il est une des sources de la souffrance de nagato ...

Kishi ne fait pas passer Danzo pour un saint même si son objectif est la paix , il est pas mieux que Madara aux sommet quand il hypnotise Mifune avec le sharingan de Shisui.

 

Après comme tu dis il a essayé de tué Naruto Sakura et Kakashi mais ça n'a pas marché donc il est pas coupable de meurtre.

 

Après j'suis d'accord avec la plupart des postes , Sasuke étant un de mes personnages préférés , il est quand même coupable et j'espere qu'il ne rentrera pas à Konoha tranquille avec toute sa génération qu'il l'attend le sourire aux levres comme s'il n'a rien fait.

Pour moi il devra répondre de ses actes et j'aimerais qu'il s'exil (faut pas oublier qu'il est fier notre sasuke et ça serait mieux pour lui et pour le clan Uchiwa)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À peine :)

Il à tué une dizaine de samourai, puis un Ninja de kumo (Jay même si je pense plutôt à Juugo) puis attaqué le conseil des kages avec pour but de tous les tuer, s'en est pris à bee qui est le petit frère du Rai, tué un pseudo Hokage, voulu tuer Sakura Kakashi et même Naruto dans le début de la NG, rejoint l'aka...

C'est pas comme ça qu'il va rentrer à Konoha souriant et accepté de tous... Même en tuant tobi il pourrait pas se racheter.

Je suis ni pro sasuke, ni anti sasuke mais à un moment faut ouvrir les yeux quand même et se dire que le gentil sasuke ténébreux de la FG est devenu un monstre comme tobi.

oé ta raison m'ais il n’empêche que si MK veut le narutiser il le fera et si il veut il rentrera comme un héros à konoha.

et tuer le responsable de cette guerre et de tout ses mort c'est suffisant pour qu'ils lui pardonne surtout si en plus il sauve quelque personne importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seules personnes que Sasuke a tué se sont les samourai que l'ont ne connait pas ( c'est une excuse mais ça na pas de consequence grave) apres son attaque au conseil des kage s'est révélé être un échec comme sa capture de bee.

 

Pour Danzo il s'est suicidé et de plus il était apprécié de personne d'ailleurs au second sommet il a pas l'air de manquer aux autres kage. Quand on voit qu'il est responsable du massacre des Uchiwa , qu'il est une des sources de la souffrance de nagato ...

Kishi ne fait pas passer Danzo pour un saint même si son objectif est la paix , il est pas mieux que Madara aux sommet quand il hypnotise Mifune avec le sharingan de Shisui.

 

Après comme tu dis il a essayé de tué Naruto Sakura et Kakashi mais ça n'a pas marché donc il est pas coupable de meurtre.

 

Après j'suis d'accord avec la plupart des postes , Sasuke étant un de mes personnages préférés , il est quand même coupable et j'espere qu'il ne rentrera pas à Konoha tranquille avec toute sa génération qu'il l'attend le sourire aux levres comme s'il n'a rien fait.

Pour moi il devra répondre de ses actes et j'aimerais qu'il s'exil (faut pas oublier qu'il est fier notre sasuke et ça serait mieux pour lui et pour le clan Uchiwa)

 

 

 

Si un retour a Konoha se fait sa sera pas avec le sourire de tous le monde a mon avis il y aura un interrogatoire sans de doute de la prison il devrait se justifier essayé de se défendre et devra tous faire pour se racheter voila comment je vois les choses ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me bat contre des pro sasuke ou quoi :D

Si je vais à l'élysée avec un katana et que j'essaie de tuer sarkozy, et que je réussit pas, c'est pas pour ça que je vais pas aller en prison...

Sasuke c'est pareil. Il à attaqué des kages...

Puis dire que Danzou s'est suicidé c'est du faux blabla puisqu'il allait mourir après que sasuke ai touché ses organes vitaux. Personne n'était là pour le secourir. Donc même si sasuke était parti il serait quand même mort de sa main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me bat contre des pro sasuke ou quoi :D

Si je vais à l'élysée avec un katana et que j'essaie de tuer sarkozy, et que je réussit pas, c'est pas pour ça que je vais pas aller en prison...

Sasuke c'est pareil. Il à attaqué des kages...

Puis dire que Danzou s'est suicidé c'est du faux blabla puisqu'il allait mourir après que sasuke ai touché ses organes vitaux. Personne n'était là pour le secourir. Donc même si sasuke était parti il serait quand même mort de sa main.

 

Et toi ta l'air d’être un anti Sasuke mdr et ta comparaison est mauvaise pour cause Sasuke c'est fait infule par Madara qui ce dernier a su usé de sont intelligence pour obtenir Sasuke a sa cause et tous le monde a remarquer que Sasuke étais manipulé ce qui le rend a moitié coupable car Itachi lui même le dit Sasuke a un cœur pur mes il est très très influençable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh juste comme ça , je vois pas en quoi son argument est merdique  , à moins que vous pensez que le fait d'attaquer les 5 kages est aussi banale que d'attaquer un insecte , c'est vrai , après tout c'est tout à fait banale d'attaquer le conseil , je me demande pourquoi Naruto a fait une hyperventilation déjà  9_9

attend c’était un piège de tobi il voulait pas tuer les 5 kage il voulait juste repérer Danzo le méchant.

c'est AE qui pète un plomb et qui l'attaque comme un malade en plus il voulait pas tuer les samourai c'est eux qu'il l'on attaquer.

sakura est venue pour le tuer tu croit qu'il va faire quoi lui dire va s-y tue moi c'est normale qu'il contre-attaque.

et pour kakashi il est dans son délire causer par la manipulation de tobi.

kakashi avoue qu'il a toujours de l’affection pour sasuke si il réussi a se faire narutiser sa tentative de meurtre sera oublier.

sakura est toujours amoureuse de sasuke donc pareil que kakashi.

si il tue tobi ou kabuto tout sera oublier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kie

Tout ça c'est cool , mais du côté des Kages , Sasuke est un enfoiré qui a voulu tuer tout le monde , peu importe les raisons ou qui a commencé , ce sont les actes qui sont jugés , que Sasuke ai été manipulé ou pas ça change rien , à vous lire j'ai l'impression que Sasuke est le premier ninja qui va mourir à cause d'une injustice(selon le point de vue de chacun) , ça a toujours été comme ça , tu commet un crime on t'arrête , peu importe pourquoi tu as fait ça .

 

Le seul moyen pour Sasuke de survivre c'est que Naruto change la mentalité de tout le monde , Naruto est le gars qui veut sauver le monde et Sasuke est actuellement le plus bel exemple du cycle de la haine qu'il y a dans le monde ninja . Si Naruto ne change rien(parce que y aura que lui pour réglé ça) ben vous pouvez être sûr que Sasuke est mort , y a des ninja qui ont été arrêté pour même pas la moitié des actes de Sasuke , donc les justifications ne serviront à rien , du moins pas actuellement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kie

Tout ça c'est cool , mais du côté des Kages , Sasuke est un enfoiré qui a voulu tuer tout le monde , peu importe les raisons ou qui a commencé , ce sont les actes qui sont jugés , que Sasuke ai été manipulé ou pas ça change rien , à vous lire j'ai l'impression que Sasuke est le premier ninja qui va mourir à cause d'une injustice(selon le point de vue de chacun) , ça a toujours été comme ça , tu commet un crime on t'arrête , peu importe pourquoi tu as fait ça .

 

Le seul moyen pour Sasuke de survivre c'est que Naruto change la mentalité de tout le monde , Naruto est le gars qui veut sauver le monde et Sasuke est actuellement le plus bel exemple du cycle de la haine qu'il y a dans le monde ninja . Si Naruto ne change rien(parce que y aura que lui pour réglé ça) ben vous pouvez être sûr que Sasuke est mort , y a des ninja qui ont été arrêté pour même pas la moitié des actes de Sasuke , donc les justifications ne serviront à rien , du moins pas actuellement .

si je suis ta logique le plus gros problème sont les kage alors pour le tsugikage il lui dit j'ai rien contre toi il s'en fout de lui il lui a rien fait.

la mizukage lui dit l'akatsuki a rendu le village de la brume mauvais et a contrôler le yondaime mizukage comme il a jamais vraiment fait partie de l'aka et que si il se mets a combattre tobi elle aura rien a lui dire et elle s'en fout un peu de lui.

 

l'hokage elle est déjà au pied de naruto elle n'aura rien a lui dire a part bienvenue.

pareil pour le kazekage.

 

le seule kage qui avait un problème contre sasuke c'est le raikage si il se fait crever le cas sasuke est clos.

sinon il c'est beaucoup calmer depuis qu"il sait que bee n'est pas mort et si bee meurent et que la naruXsasu tue tobi je pense qu'il va rien lui faire.

mais au final on s'en fout des kage il vont pas partir encore a la chasse au nukenin juste après une guerre de cette taille.

 

ça a toujours été comme ça , tu commet un crime on t'arrête , peu importe pourquoi tu as fait ça.

 

peut-être que sa marche dans un contexte de paix mais c'est la guerre si il aide a combattre les ennemie il sera pardonner.

 

c'est pas nouveau, à une certaines époque, en Amérique et ailleurs certains délinquants avaient le choix entre la prison ou l'armée.

c'est pas les même proportion puisque c'est dans un mangas mais si dans notre monde on peut pardonner un criminel parce-qu’il a servit son pays.

alors dans le monde de naruto si il tue le mec responsable de tous c'est massacre il le mettront jamais en prison si il le font se sera n'importe quoi.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis les kages n'ont rien de personnel contre Sasuke mais pourtant ils ont tentés de le buter , pourquoi ? Pour ses crimes et le danger qu'il représente , abattre Sasuke c'est pas une question d'affinité ou pas mais un devoir , il n'y a qu'à voir le chapitre 464 où Temari et Kankuro font comprendre à Gaara que c'est son devoir de Kazekage de le combattre , pourtant il ne veut pas le tuer , et c'est pareil pour les autres Kages , tout le monde a voulu l'abattre , même Kakashi et les ex genin de Konoha , tout ça par devoir .

 

Sinon si je comprend bien , tu pense que Sasuke sera pardonné si il bat Tobi le responsable de la guerre , mais tu avoue en quelques sortes que si la narutalisation de naruto se fait maintenant , Sasuke est mort .

 

De toute façon je maintiens ce que j'ai dit avant , pour Sasuke le seul moyen de survivre après une rédemption c'est que Naruto change tout le monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que Kishi nous montre déjà l'évidence sur ce qu'il va se passer a la fin, y a plus de suspense, on sait tous que Sasuke survivra d'après le discours de Naruto et Itachi. Un sacrifice aurait été tellement magnifique pour le personnage et prouverait son amour et sa loyauté (malgré la haine qu'il éprouvait) pour son village.

Après un acte qui sauve le monde, le mec rejoint sa famille et Itachi dans l'au delà. (une scène du même genre que Sakumo/Kakashi).

 

C'est pour moi le scénario le plus héroïque et le plus intéressant pour Sasuke. Le voir se faire éclater par Naruto et revenir a Konoha comme un petit chien, c'est non seulement trop bisounourse, mais en plus tellement peu glorieux pour le personnage.

Avec ce sacrifice il aura aussi prouvé qu'il aurait finalement suivi la voix d'Itachi et Shisui, deux mecs qui ont donné leur vie pour le village, village qu'ils aimaient tant malgré les pourritures qui les dirigeaient...

 

 

Dommage que ce scénar soit peu probable... :-\

 

 

EDIT :

 

Pour une union entre Naruto et Sasuke, je comprend toujours pas comment certain peuvent encore y croire. Kishi affirme que le dernier combat sera Naruto VS Sasuke, ce qui signifie que ni Madara, ni Kabuto seront encore de la partie. Sasuke c'est le dernier méchant a battre dans le manga, on pourrait le voir comme le boss final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Naruto peut ( va) réussir à changer Sasuke et c'est ce que tout le monde attend car c'est la "moralité " de l'histoire néanmoins il ne faut peut être pas s'attendre à ce que Sasuke soit accepté de tous, qu'il rentre au village ( même si c'est la volonté de Naruto), il va peut être tout simplement se sacrifié au nom de tous.

 

Sinon je ne comprends pas, parce que les Samourais ne sont pas connus alors ce n'est pas grave ? J'aimerai vraiment pas vous avoir à la tête de notre justice.

Sasuke n'a rien fait de grave si ce n'est collaborer avec un criminel recherché par au moins deux villages, seulement Sasuke n'a fait offense à personne et si Konoha n'était pas allié à Suna et qu'elle n'avait pas un semblant d'autorité sur elle ( Suna ayant déclaré la guerre à Konoha, donc fautive ) Sasuke aurait été un criminel listé dans le bingo book de tous les villages.

 

Une fois que Sasuke s'attaque à un village ennemi il a signé son arrêt de mort, ce n'est pas la conséquence mais l'intention qui compte en premier lieu, Sasuke a tué et s'est attaqué à des personnes innocentes ou qui faisaient leur devoirs ( Sasuke même s'il se fait attaquer par les Samourai est fautif, en effet il est entrer dans une zone interdite et réservé).

 

Chercher des circonstances atténuantes à Sasuke est juste inimaginable sinon chaque personne mauvaise du manga a des circonstances atténuantes. "Les lois se maintiennent en crédit non parce qu'elles sont justes, mais parce qu'elles sont lois " ( Montaigne)

 

Ce que fait Sasuke est mal, je pense que tout le monde l'a compris alors ne lui trouvez aucune excuse, il est ce qu'il est, pervertie par un monde atroce certes, mais il n'est pas seul en ce monde et il a décidé de son propre chemin en ayant conscience des conséquences ( il le dit avant de partir de Konoha ).

 

Finalement pour moi le plus logique serait qu'il soit remis dans le droit chemin par Naruto mais comme ce serait la fin du manga selon l'auteur, je vois bien Sasuke se sacrifier pour une cause juste mais sinon je ne serai pas étonné non plus qu'il retourne tranquille à Konoha avec un banquet pour lui souhaiter un bon retour et ceci par tous les villages le remerciant du bien qu'il a pu faire jusqu'ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jai une question par rapport a ce combat sasuke vs naruto...a la fin de cette guerre,seront ils reellement en etat de se battre?? parce que quand meme,sasuke risque de bien galérer face a kabuto,et naruto face  a madara,ca va etre chaud aussi...

 

peut etre une intervention de sakura a la fin du combat pour leur redonner de la force a chacun qu'il puisse enfin faire leur combat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dimdim

 

peut etre une intervention de sakura a la fin du combat pour leur redonner de la force a chacun qu'il puisse enfin faire leur combat...

Ce que Sakura souhaite le moins, c'est de les voir s'entretuer.

Leur combat c'est celui qui mettra fin au cycle de la haine, pas un combat amical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut donc imaginer que les combat aura lieu après la guerre une fois les 2 bien reposés. Et non tout de suite après la mort de Madara et de Kabuto.

Après tout, nous ne somme pas pressés de voir ce manga se terminer ^^

 

D'ailleur je trouve assez dommage que Kishimoto décide de finir sur un Sasuke vs Naruto, après peut être va-t-il nous surprendre.

Pour ma part je vois un double KO, les deux vont mourir en même temps, et Naruto ne sera de ce fait jamais Hokage.

A moins qu'il ne devienne Hokage juste avant leur combat, de ce fait cela veut dire que Tsunade sera morte et que donc on aura droit à un beau combat de Tsunade ^^

 

EN tout cas j'espère que Kishimoto va nous surprendre et qu'il ne va pas faire une fin bisounours ^^

 

Pour moi Sasuke ne peut pas revenir au village, il est le pire criminel avec Kabuto et Madara. Aussi gentil qu'il devienne le village ne peut pas se permettre de le reprendre.

Il a quand même attaqué les 5 kages et le pays du Fer et a rejoint Akatsuki.

Par principe Konoha ne peut pas se permettre de faire ça.

De plus on a vu que Kumo a menacé de faire une guerre à Konoha alors qu'ils étaient en tords sur l'affaire Hyuuga. ALors si Sasuke revient à Konoha il risque de mal le prendre ^^

 

@Dimdim

Edit : Kishimoto a dit une telle chose ?

Je ne me rappelle pas avoir lu ça.

Etait-ce dans une interview ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clairement pour moi,sasuke et naruto devront s'allier a un moment dans cette guerre par un moen ou un autre...et les 2 qui mourraient a la fin oublie...l'auteur a deja declaré que un seul uchiwa survivrait a la fin du manga,et ce sera ni itachi ni madara je pense...je vois sasuke refaire un clan uchiwa de son coté,et de l'autre naruto devenir hokage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis les kages n'ont rien de personnel contre Sasuke mais pourtant ils ont tentés de le buter , pourquoi ? Pour ses crimes et le danger qu'il représente , abattre Sasuke c'est pas une question d'affinité ou pas mais un devoir , il n'y a qu'à voir le chapitre 464 où Temari et Kankuro font comprendre à Gaara que c'est son devoir de Kazekage de le combattre , pourtant il ne veut pas le tuer , et c'est pareil pour les autres Kages , tout le monde a voulu l'abattre , même Kakashi et les ex genin de Konoha , tout ça par devoir .

 

Sinon si je comprend bien , tu pense que Sasuke sera pardonné si il bat Tobi le responsable de la guerre , mais tu avoue en quelques sortes que si la narutalisation de naruto se fait maintenant , Sasuke est mort .

 

De toute façon je maintiens ce que j'ai dit avant , pour Sasuke le seul moyen de survivre après une rédemption c'est que Naruto change tout le monde .

il on tenter de le tuer pour ses crime ta raison mais c'est surtout aussi parce-qu’il l'avait sous la main il irait jamais le rechercher et si bee ne se serait pas enfui je suis sur que le raikage l'aurai zapper pour dire que c'est de la faute de tobi il là bien manipuler et jeter dans la gueule du loup.

 

comme tu dit tout le monde a voulut le tuer par devoir, et se sera aussi par devoir d'honorer sa victoire contre tobi ou kabuto et d'oublier ces crimes.

 

et si sasuke se fait narutiser maintenant il sera absolument pas mort y'aura pas de pause tout va s’enchaîner si l'alliance le voit combattre madara il vont pas l’arrêter et lui dire toi le nukenin t mort alors qu'il les aide il vont le laisser faire et le féliciter en cas de victoire et si il fini par mourir en combattant tobi sa sera dommage pour lui il aura essayer de se rattraper au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh mais lisez les interviews de kishimoto avant de parler,il a deja dit que un seul des uchiwa survivrait,et franchement,ca risque pas d'etre itachi qui n'est pas vraiment vivant deja,et encore moins madara grand méchant de l'histoire...arretez de supposer la mort de sasuke,cela n'arrivera pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

konan

 

On peut donc imaginer que les combat aura lieu après la guerre une fois les 2 bien reposés. Et non tout de suite après la mort de Madara et de Kabuto.

Ce qui voudrait dire qu'on aura peut-être une troisième partie de manga. La guerre elle est fini une fois Madara vaincu, car c'est sa guerre.

Après on verra ce que Kishi souhaite faire du personnage Sasuke. Selon lui depuis 2009 le manga en a encore pour très longtemps.

Après tout, nous ne somme pas pressés de voir ce manga se terminer ^^

Tout a fait, et voir Sasuke assis sur son trône du grand méchant ne me ferait que plus plaisir.

Je trouve Naruto et Sasuke encore trop jeune pour être reconnu comme des légendes, des mecs qui ont eu un impact sur le monde shinobi.

D'ailleur je trouve assez dommage que Kishimoto décide de finir sur un Sasuke vs Naruto, après peut être va-t-il nous surprendre.

Ça dépend ce qu'il cherche à faire. Si il nous sort une troisième partie du manga (même si c'est peu probable, mais bon j y crois), ou nos héros ont grandit et doivent faire face a de nouveaux ennemies avec un Sasuke comme leader du groupe des méchants, ça pourrait être très intéressant..

 

Mon bon, je ne nie pas que pour l'instant c'est dans ma tête tout ça et que y a peu de chances que ça se produise.

 

Ce qui est sur, c'est que pour une troisième partie du manga, Kishimoto va devoir inventer de nouveau personnages, tout en gardant certains anciens.

En espérant que Naruto change de vêtements pour de bon. J'ai pas envie qu'il affronte Sasuke habillé comme ça.

A moins qu'il ne devienne Hokage juste avant leur combat

Kishi a affirmé que si cela devait se passer, cela se passera a la toute fin du manga.

EN tout cas j'espère que Kishimoto va nous surprendre et qu'il ne va pas faire une fin bisounours ^^

Bisounourse il peut, mais pas trop non plus.

J'espère que Kishi va nous les faire grandir nos héros. Car ils ont beau avoir muri, ils restent tout de même des enfants qui apprennent l'horreur de la guerre en ce moment. Si ça se trouve, cette guerre Kishi l'a inventé uniquement pour mettre un terme a l'ancienne génération (Madara compris), et pour nous montrer la nouvelle dans sa troisième partie plus mature que jamais.

Pour moi Sasuke ne peut pas revenir au village, il est le pire criminel avec Kabuto et Madara. Aussi gentil qu'il devienne le village ne peut pas se permettre de le reprendre.

Nous verrons bien ce qu'a prévu Kishi. Pour l'instant, le plus probable c’est un retour a Konoha. (à mes yeux)

Par principe Konoha ne peut pas se permettre de faire ça.

Konoha ça sera qui plus tard? Naruto.

De plus on a vu que Kumo a menacé de faire une guerre à Konoha alors qu'ils étaient en tords sur l'affaire Hyuuga. ALors si Sasuke revient à Konoha il risque de mal le prendre ^^

Pendant ce temps, le Raikage semble avoir bien changé après narutalisation.

Après Kumo n'a rien avoir avec Konoha il me semble, c'est pas leur problème...

 

@Dimdim

Jamais entendu parler de ton interview...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une troisième partie ne serait pas mal mais faut t-il que Kishi trouve la cohérence aussi , car déja que un exemple :

 

Rasengan , technique que seul Yondaime et Jiraya s'avais maitrisé  , naruto a réussit a la maitrisé avec de la galère et maintenant Konohamaru  qui l'a appris donc  si 3eme génération imaginé les pouvoirs des gennins futur  ainsi que Konohamaru et c'est 2 potes Oo sa serait limite incohérent ,  donc faudras faire attention a cela aussi ...

 

pour se qui est  de Sasuke j'ose mal imaginé le combat ou il vont mourir tout les deux ... mais un affrontement entre les deux est inévitable , et je me demande si justement  leur affrontement ne ferais pas genre :  le fight dure , Sasuke commence a se fatigué mais a blessé naruto  gravement ,  Sasuke crois Naruto mort , donc  Sasuke crois avoir tué sont meilleur amis => MS a lui qui boom apparait ,  et vu qu'il est exténué de son combat , Madara arrive et tente de le tué pour ses yeux ... mais Naruto intervient ? et de la les deux se mette sur  Madara , avec une Sakura qui tenterais de les soignés ... et si derière le masque de tobi se cache le corps d'obito , et bah pourquoi pas dans le combat  une interviention de Kakashi  qui  enmènerait Tobi avec lui grace a son ms un truck Cheaté ou une conerie du genre ... et meurt tout les deux ?  sa paraît un peu fou mais ,  je voit mal kakashi dire maitre Hokage a Naruto ... et vu que Naruto doit devenir hokage bah ... hmm ... et que  plus de tobi a la fin , et un Sasuke qui se repasserais la scene du sauvetage de naruto dans sa tête , plus un naruto qui lui dit que malgrés tout se qu'il y a eu il peut revenir a Konoha et rebatir son clan , que cela serait la meilleure manière pour se venger du passé , c'est que le clan Uchiha revive  etc.. etc.. et voila Naruto serait Hokage , Sasuke reformerais son clan avec Sakura comme femme et voila =D xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kimimaro

Pourquoi nous ressortir le coup de Madara qui intervient dans ce combat alors qu'on sait qu'après Naruto VS Sasuke, y aura plus rien?

Madara il va y passer. Quand j'en sais rien, mais bien avant le combat final. Après la victoire de Naruto sur Sasuke, il y aura plus aucun danger, c'est le dernier combat de Kishi.

 

Pour Kakashi qui appelle Naruto maître Hokage, as-tu déjà vu Jiraiya appeler son élève maitre Hokage? Non, il l'appelle toujours par Minato malgré le statut de ce dernier.

Ça sera pareil avec Kakashi car pour lui Naruto sera toujours son petit élève qu'il considère comme un membre de sa nouvelle famille. (avec Sasuke et Sakura)

Et ça ne l’empêchera pas non plus de venir manger le soir chez le petit blond pour lui rendre une petite visite de temps en temps a la maison. (et oui même l'Hokage a une vie, voir Minato)

 

Pour Sakura et Sasuke, juste lol. 9_9;D

 

 

dimdim

 

je reconnais mon erreur...mais pour sasuke je le vois vraiment pas revenir a konoha,mais pluto refonder le clan uchiwa ,qui est quand meme un clan tres important dans le manga,c'est les plus puissants

Tu le revois pas revenir a Konoha mais tu le vois refonder son clan? Mais son Clan c'est le Clan Uchiha, Clan appartenant a Konoha, et un Clan avec des membres qui ont donné leur vie pour ce village qu'ils aimaient tant (Shisui et Itachi).

Il a plusieurs raisons de revenir a Konoha. De un cela prouvera qu'il aura finit par les pardonner, de deux ça prouvera qu'il suivra la voix de son grand frère et Shisui.

Sasuke est supposé finir aimer Konoha a la fin, Naruto est supposé apaiser cette haine envers son village natal.

 

J'aime pas ce scénario, je veux pas d'un Sasuke qui revient comme un clebs a Konoha après narutalisation, mais c'est ce qui semble être le plus probable après les paroles de Naruto et sa discussion qu'il a eu avec Itachi zombie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...