Aller au contenu

Sasuke vs Naruto (7)


Duosnipers
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est dommage que Kishi nous montre déjà l'évidence sur ce qu'il va se passer a la fin, y a plus de suspense, on sait tous que Sasuke survivra d'après le discours de Naruto et Itachi. Un sacrifice aurait été tellement magnifique pour le personnage et prouverait son amour et sa loyauté (malgré la haine qu'il éprouvait) pour son village.

Après un acte qui sauve le monde, le mec rejoint sa famille et Itachi dans l'au delà. (une scène du même genre que Sakumo/Kakashi).

 

C'est pour moi le scénario le plus héroïque et le plus intéressant pour Sasuke. Le voir se faire éclater par Naruto et revenir a Konoha comme un petit chien, c'est non seulement trop bisounourse, mais en plus tellement peu glorieux pour le personnage.

Avec ce sacrifice il aura aussi prouvé qu'il aurait finalement suivi la voix d'Itachi et Shisui, deux mecs qui ont donné leur vie pour le village, village qu'ils aimaient tant malgré les pourritures qui les dirigeaient...

 

 

Dommage que ce scénar soit peu probable... :-\

 

 

100% d'accord avec toi en plus maintenant qu'on sait que c'est Sasuke le Boss final , on connait presque la fin:

Naruto va battre Sasuke devenir un héros...

Bref j'étais déçu d'apprendre que sasuke serait le boss final parce que le débat sur ces techniques ne sert à rien c'est soit match nul soit victoire de naruto (malheureusement).

Mais j'espere au moins que Sasuke ne reviendra pas à Konoha vivre la petite vie que tous le monde souhaite pour lui mais que justement il nous surprendra en s'exilant loin de Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnelement je vois 2 option pour la fin , la première serait que  Sasuke revienne au village et ci cela se fait je le voit bien ramener Sujetsu et Juugo ainsi que Karin pour formé une équipe d'Ambu ^^ certes sa serait Bizarre mes si Karin coopère bien je la voit pas allez en prison et Sujetsu et Juggo il se sont fait plutot discret donc c'est probable surtout si Naruto devient Hokage . Après la deuxième qui serait pour moi la plus belle fin serait que les 2 meurt après une dernière entente pour vaincre Madara avec une méga attaque combiné enfin on verra bien il y a plein plein de fin possible pour ce manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

::Kimimaro::

 

 

Je sais pas pourquoi resortir le Madara ... peut-être car j'ai un doute :lol: ou alors sa fera début de combat  il intervient et madara meurt et plus tard il y aura un autre combat sasuke et naruto sans intervention ? xD

Sauf que Kishi a dit que si il devait y en avoir un combat Sasuke VS Naruto, il y en aura que un, et ça sera le dernier combat du manga.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

::Kimimaro::

 

Sauf que Kishi a dit que si il devait y en avoir un combat Sasuke VS Naruto, il y en aura que un, et ça sera le dernier combat du manga.

 

 

 

Je suis pas tous a fait d'accord Imaginons que Madara meurt des main de Naruto ou autre peut importe du moin on croit qu'il meurt , Sasuke et Naruto s'affronte et Madara qui n'est pas mort ce reléve va attaquer naruto par derriere ou inverse et Sasuke ou Naruto le démonte avec une technique et l'un remercie l'autre et après sa part en parlotte comme Naruto a l'habitude de faire des sermon a Sasuke .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon je ne comprends pas, parce que les Samourais ne sont pas connus alors ce n'est pas grave ? J'aimerai vraiment pas vous avoir à la tête de notre justice.

Sasuke n'a rien fait de grave si ce n'est collaborer avec un criminel recherché par au moins deux villages, seulement Sasuke n'a fait offense à personne et si Konoha n'était pas allié à Suna et qu'elle n'avait pas un semblant d'autorité sur elle ( Suna ayant déclaré la guerre à Konoha, donc fautive ) Sasuke aurait été un criminel listé dans le bingo book de tous les villages.

 

 

Nan je voulais dire que les samouraïs n'étant pas connus ça n'a pas de réel consequence pour l'histoire , regarde Kakashi qui lui dit de regarder dans son coeur ce qui est important pour lui alors que c'est un meurtrier il veut quand meme le faire revenir a Konoha.

Moi comme toi je trouve que Sasuke doit être considerer comme un Nuke-nin par Konoha comme Madara et Kabutoro.

C'est pour ça qu'il faut qu'il tue un un personnage important et justement Kishi ne le fait pas 5Kakashi sakura) et ne le fera peut être jamais donc il y'a de grandes chances que Sasuke revienne à Konoha après que Naruto l'ai narutalisé mais j'vais me répéter j'espere pas une Happy end du genre Naruto c'est un héros on peut passer à tous ses caprices ( Sasuke)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vous lisant, il y a pas mal d'idées intéréssantes sur la fin de l'histoire!

En ce qui me concerne, le fait de revoir sasuke au village de konoha est assez dur quand meme!! Vont 'ils accepter le retour d'un criminel comme sasuke? car franchement, de dire qu'il n'a rien fait de réellement méchant, c'est grave! il etait partis pour detruire le village quand meme! pain l'as fait bref!

Apres ne prenez pas forcement au mots les paroles de kishi...il doit certainement brouiller les pistes dans ces declarations vous croyez pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres ne prenez pas forcement au mots les paroles de kishi...il doit certainement brouiller les pistes dans ces declarations vous croyez pas?

c'est claire pour connaitre l'avenir du mangas les interview c'est pas idéale certaine chose doivent être juste mais si il veut zapper d'autre truc q'il a annoncer il va pas ce dire au merde sa contredit une de mes interview il s'en fout si il veut modifier son mangas personne va l’empêcher ni le lui reprocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke_MSE

 

Je suis pas tous a fait d'accord Imaginons que Madara meurt des main de Naruto ou autre peut importe du moin on croit qu'il meurt , Sasuke et Naruto s'affronte et Madara qui n'est pas mort ce reléve va attaquer naruto par derriere ou inverse et Sasuke ou Naruto le démonte avec une technique et l'un remercie l'autre et après sa part en parlotte comme Naruto a l'habitude de faire des sermon a Sasuke .

Tu n'es pas d'accord avec ce qu'a dit l'auteur dans son interview?

Bah il n'y a plus qu'a attendre la fin de l'histoire alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke_MSE

Tu n'es pas d'accord avec ce qu'a dit l'auteur dans son interview?

Bah il n'y a plus qu'a attendre la fin de l'histoire alors...

 

Bah disons que dans ce que je dit je suis d'accord si tu relis bien je dit que le dernier combat sera Sasuke vs Naruto mes Madara revient juste pour se faire achevé donc sa serait pas vraiment un combat ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons que dans ce que je dit je suis d'accord si tu relis bien je dit que le dernier combat sera Sasuke vs Naruto mes Madara revient juste pour se faire achevé donc sa serait pas vraiment un combat ^^

Oui j'ai compris ce que tu voulais dire, après cela revient a dire que le combat Naruto VS Sasuke ne sera pas le dernier, vu que tu vois une union entre les deux pour terrasser Tobi. C'est pas ce que l'auteur a dit dans son interview.

 

 

Maintenant tout dépendra de ce que cherche a faire Kishimoto avec Madara, mais pour ma part ce personnage a déjà signé son arret de mort depuis qu'il cherche a se faire Naruto sur le champ de bataille. Ce qui signifiera a mes yeux, qu'il mourra en premier, avant Sasuke et avant Kabuto, qui eux veulent également affronter notre héros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai compris ce que tu voulais dire, après cela revient a dire que le combat Naruto VS Sasuke ne sera pas le dernier, vu que tu vois une union entre les deux pour terrasser Tobi. C'est pas ce que l'auteur a dit dans son interview.

 

 

Maintenant tout dépendra de ce que cherche a faire Kishimoto avec Madara, mais pour ma part ce personnage a déjà signé son arret de mort depuis qu'il cherche a se faire Naruto sur le champ de bataille. Ce qui signifiera a mes yeux, qu'il mourra en premier, avant Sasuke et avant Kabuto, qui eux veulent également affronter notre héros.

 

d'accors avec toi sauf sur un point Kabuto s'en fou de Naruto il s'est allié a Madara juste pour tuer Sasuke qui ce dernier a tuer sont maitre il le dit meme a Madara qui lui dit qu'il aura Sasuke qu'a la fin de la guerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon lui depuis 2009 le manga en a encore pour très longtemps.

Déjà c'est le contraire l'auteur à dit qu'en fait on arrivait à la fin au tome Jiraya vs Pain, je sais qu'il y en a qui son très fan et que ça leur fait mal de voir que le manga et sur le point de finir mais franchement au bout d'un moment faut ouvrir les yeux.

 

Qu'est ce que vous voulez que le manga dur encore une saison, vous voyez pas que les POWER UP sont poussés au maxi, que les grands méchants s'affrontent que Naruto se balade entre les champs de combats... c'est la fin, tout s'enchaîne là dans deux jours y a plus de terrain pour se battre c'est des combats de titans, c'est une fausse guerre et regardez en un jour le nombre pas possible de mort.

 

Sinon

 

Je suis pas tous a fait d'accord Imaginons que Madara meurt des main de Naruto ou autre peut importe du moin on croit qu'il meurt , Sasuke et Naruto s'affronte et Madara qui n'est pas mort ce reléve va attaquer naruto par derriere ou inverse et Sasuke ou Naruto le démonte avec une technique et l'un remercie l'autre et après sa part en parlotte comme Naruto a l'habitude de faire des sermon a Sasuke .

Je suis d'accords, en fait je vois pas en quoi ça contre dit l'auteur, l'auteur à dit le dernier gros fight c'est le Naruto vs Sasuke mais rien n'empêche, rien ne dit que le Naruto vs Sasuke ne peut pas se finir en Naruto et Sasuke vs X.

 

Car après tout l'auteur n'a rien signer du tout, et il m'étonnais qu'il soit du genre à "carder son truc" comme s'il faisait de la géométrie, du genre "un carré c'est un carré".

 

Dans ce qui est écrit Naruto et Sasuke se vs bien mais voilà un événements fait que ça change tout, rien ne contredit ce que l'auteur à dit dans son interview.;)

 

Sinon concernant Sasuke il parait évident qu'il prendra pas une fessé, qu'il rentra à Konoha comme ça, je crois que l'auteur est pas assez bête pour penser de cette façon. Donc logiquement si Sasuke rentre il aura choisi lui même de rentrer, Naruto ne servira que d'aide pour ouvrir les yeux ( ce qui est déjà énorme ça risque de ne pas être de la tarte), et s'il revient j'imagine qu'il aurait déjà fait quelque chose afin que l'alliance l’accepte, maintenant pour ma part il ferait quelque chose d'énorme une sorte de technique pour empêcher le Juubi de tout démonter donc logiquement il ne rentrera pas indemne de tout ça, j'imagine qu'a l'image de toutes les grandes techniques on en subit les conséquences.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien , Kishimoto avait dit qu'il allait finir le manga très vite pour ensuite se contredire 1 ou 2 ans plus tard pour dire que le manga continuera encore longtemps , après c'est vrai que la fin a l'air d'arriver , mais on sait pas ce qui va se passer , surtout qu'on sait pas ce que veut dire longtemps pour Kishimoto , pour rappel 1 ans = 50 chapitres en moyenne .

 

 

Et pour le dernier combat c'est clair , je vois pas pourquoi certains cherchent une alternative , Kishimoto a dit que le dernier combat sera Naruto vs Sasuke , en gros que Sasuke sera le boss finale , que ça vous plaise ou non ce sera comme ça , à moins qu'il ne décide de changer de plan .

Personnellement j'ai pas eu à attendre cette interview pour comprendre que le combat à mort de Naruto et de Sasuke sera le dernier , c'est devenue prévisible depuis la vallée de la fin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien , Kishimoto avait dit qu'il allait finir le manga très vite pour ensuite se contredire 1 ou 2 ans plus tard pour dire que le manga continuera encore longtemps , après c'est vrai que la fin a l'air d'arriver , mais on sait pas ce qui va se passer , surtout qu'on sait pas ce que veut dire longtemps pour Kishimoto , pour rappel 1 ans = 50 chapitres en moyenne.

Qu'est ce tu veux qu'il fasse une troisième saison, et avec quoi ? Avec quel personnage et quelles histoires, quel évènements, quelle techniques, il pousse tout à son maximum, toutes les intrigues sont entrain d'être révélées les uns après les autres...

 

 

Et pour le dernier combat c'est clair , je vois pas pourquoi certains cherchent une alternative , Kishimoto a dit que le dernier combat sera Naruto vs Sasuke , en gros que Sasuke sera le boss finale , que ça vous plaise ou non ce sera comme ça , à moins qu'il ne décide de changer de plan .

Rien n'empêche que pendant le Sasuke vs Naruto la ligne ne soit pas droite, et perpendiculaire, après tout c'est une BD fait par un artiste pas un bouquin de Math sup.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Kishi ne se semble pas obligé de livrer tout ce qu'il annonce.  L'année Kakashi à force d'être annoncé est devenue un "running gag".

 

Je crois que Kishi avait parlé de dernier grand événement à propos du combat entre Sasuke et Naruto.  Mais Kishi a lui-même démontré qu'il pouvait changer ses plans, il y a eu cette histoire de Tsunade qui devait combattre Tendou mais Kishi a plutôt choisi d'accélérer le retour de Naruto.

 

Le problème que j'éprouve avec le Sasuke grand méchant final, c'est sa compétence.  De ce point de vue, Madara et Kabuto me semble beaucoup plus crédible.

 

Mais Kishi peut contourner le problème en décidant que le MSE de Sasuke permet d'acquérir instantanément les compétences d'un adversaire.   je serais déçu et je trouve très crédible la quête de Madara pour ressusciter le Juubi.

 

Reste que Madara n'a pas hésiter à greffer les sharingans d'Itachi à Sasuke.  Selon moi, il doit se croire capable de vaincre Sasuke même avec son MSE.

 

Et Itachi donne l'impression que Naruto pourra vaincre Sasuke même avec son MSE.

 

À un certain moment du manga le sauvetage de Sasuke avait moins d'importance.  Naruto a privilégié la vengeance de son Seinsei  et la protection de Konoha.  Au début de la NG, Naruto est partie à la rescousse de Gaara au lieu de partir à la recherche de Sasuke.  Présentement il veut mettre fin à la guerre au lieu de rechercher Sasuke.

 

La rivalité entre Naruto et Sasuke, ont motivé les garçons à s'améliorer, mais parfois les 2 ont eux d'autres priorités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce tu veux qu'il fasse une troisième saison, et avec quoi ?

 

Qui te parle d'une troisième saison ?

On peut très bien s'en tenir à cette deuxième saison et se dire que la fin du manga n'est pas encore pour maintenant.

Alors bien sûr toutes les intrigues sont en train d'être révélées les unes après les autres, mais sachant qu'il reste encore Madara qui aura droit à plus d'un combat, même chose pour Kabuto, même chose pour Sasuke qui doit encore s'occuper des conseillers, les combats moins importants de cette guerre ainsi que Suigetsu et Juugo, et j'en passe ...

 

Il n'y a que 50 chapitres dans une année mine de rien et personnellement j'ai toujours pensé que Kishi attendrait les 700 chapitres, donc dans 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eden

 

Déjà c'est le contraire l'auteur à dit qu'en fait on arrivait à la fin au tome Jiraya vs Pain

Euh Jiraiya VS Pain c'est pas en 2009 il me semble. Après j'aimerais bien savoir ou tu as lu ça? Je vais chercher de mon côté l'interview ou il affirme que le manga durera encore longtemps (moins longtemps que One Piece selon lui).

je sais qu'il y en a qui son très fan et que ça leur fait mal de voir que le manga et sur le point de finir mais franchement au bout d'un moment faut ouvrir les yeux.

Ouvrir les yeux pour quoi? Sais-tu toi quand le manga se terminera?

Qu'est ce que vous voulez que le manga dur encore une saison

Bah ça serait bien oui, pourquoi pas?

vous voyez pas que les POWER UP sont poussés au maxi, que les grands méchants s'affrontent que Naruto se balade entre les champs de combats... c'est la fin, tout s'enchaîne là dans deux jours y a plus de terrain pour se battre c'est des combats de titans, c'est une fausse guerre et regardez en un jour le nombre pas possible de mort.

Je sais pas si tu lis Bleach, mais quand on lisait le dernier arc avec Aizen, on se disait tous que c'était la fin, le héros qui devint le plus fort du manga, plus fort que les capitaines, et finit par terrasser un boss invincible. On se dit, ils ont atteint le max de power up, les grands méchants sont tous HS... pourtant, le mangaka a continué, et affirme que l'histoire est loin d'être terminé.

Ça pourrait très bien se produire avec Naruto.

Sinon

Je suis d'accords, en fait je vois pas en quoi ça contre dit l'auteur, l'auteur à dit le dernier gros fight c'est le Naruto vs Sasuke mais rien n'empêche, rien ne dit que le Naruto vs Sasuke ne peut pas se finir en Naruto et Sasuke vs X.

J'abandonne. On verra bien ce qu'il se passera. Le X c'est qui pour toi? Madara? Un mec qui semble avoir signé son arrêt de mort sur le champ de bataille?

Sinon concernant Sasuke il parait évident qu'il prendra pas une fessé, qu'il rentra à Konoha comme ça, je crois que l'auteur est pas assez bête pour penser de cette façon.

Bah franchement ça me parait pas impossible.

Quand on voit comment Gaara a changé, je me dis que Sasuke changera de la même façon, il se fait éclater, narutalisé, et rentrera bien sagement a Konoha comme un petit chien chien, et finira par se faire aimer et par aimer son peuple (comme Gaara).

 

 

C'est bisounourse, mais voilà, ça semble être la politique de Kishi.

 

Qu'est ce tu veux qu'il fasse une troisième saison, et avec quoi ? Avec quel personnage et quelles histoires, quel évènements, quelle techniques, il pousse tout à son maximum, toutes les intrigues sont entrain d'être révélées les uns après les autres...

Avec quels personnages?

La nouvelle génération et de nouveaux personnages.

Quels évènements?

Sasuke par exemple qui remplace le satut de boss de Madara.

Quels techniques?

Toujours les mêmes, mais avec une amélioration en Taijutsu, intelligence, esprit de leader pour Naruto sans ses modes cheaté.

Parce que là je vois toujours un gamin et un idiot, malgré la maturité qu'il montre en combat. Naruto n'a toujours pas cette aura que dégageait son père...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce tu veux qu'il fasse une troisième saison, et avec quoi ? Avec quel personnage et quelles histoires, quel évènements, quelle techniques, il pousse tout à son maximum, toutes les intrigues sont entrain d'être révélées les uns après les autres...

J'ai jamais parlé de troisième saison et t'es le seul à parler de ça .

Kishimoto a dit que son manga allait continuer encore longtemps , mais ça fait un moment qu'il a dit ça si je me souviens bien , si tu donne au manga 100 chapitres , ça te fait 2 ans , 100 de plus ça fait 4 ans , c'est assez long non ?

Ca va bientôt faire un an que la guerre a commencé , on en est qu'à la moitié , mais cette première moitié est allé trop vite , les combats n'ont pas duré , tout ça parce qu'ils n'étaient pas assez important , mais vous pouvez être sûr que Madara , Sasuke et Kabuto ne se feront pas avoir aussi rapidement que des zombie , si on rajoute encore ça quelques combats ayant leurs importances , on a plus de 200 chapitres faciles .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tu lis Bleach, mais quand on lisait le dernier arc avec Aizen, on se disait tous que c'était la fin, le héros qui devint le plus fort du manga, plus fort que les capitaines, et finit par terrasser un boss invincible. On se dit, ils ont atteint le max de power up, les grands méchants sont tous HS... pourtant, le mangaka a continué, et affirme que l'histoire est loin d'être terminé.

le pire exemple qu'on puisse donné déjà qu'a la base pour moi bleach et naruto ne sont pas du même niveaux naruto est au niveau au dessus évidement. avec sa il a réussi a faire pire que avant en lui enlevant ces pouvoir c'est claire que pour l'argent MK pourrait continuer mais j’espère qu'il a une meilleur éthique que Kubo et qu'il ne décevra pas ses fan en faisant une 3eme saison juste pour l'argent est réussir par la même occasion a gâcher définitivement son mangas.

pour l'instant une fin définitive semble parfaitement écrite comme dans un livre sacrer pourquoi gâcher le truc en ramenant de nouveaux mec sortie de nul part comme dans bleach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eu lisez les pages d'avant je suis pas bête, on parlait bien d'une troisième saison.

 

Ensuite quand je dis que c'est la fin, évidement je parle de chronologie de l'histoire pas du nombre de chapitres, pour moi le manga peut se finir dans 2 ans voir moins, voir plus tout dépend de l'agencement des évènements. ;)

 

Avec quels personnages?

La nouvelle génération et de nouveaux personnages.

Quels évènements?

Sasuke par exemple qui remplace le satut de boss de Madara.

Quels techniques?

Toujours les mêmes, mais avec une amélioration en Taijutsu, intelligence, esprit de leader pour Naruto sans ses modes cheaté.

Parce que là je vois toujours un gamin et un idiot, malgré la maturité qu'il montre en combat. Naruto n'a toujours pas cette aura que dégageait son père...

Sojobo t'es sérieux là ?

 

Après le Rasengan planétaire il va nous sortir le Rasengan Galactique ..... et dans une troisième saison on aura quoi, Le Rasengan Jésus christ, déjà que l'auteur te sort 50 zombies d'ou un paquet de nouveaux personnages qui servent à rien et toi tu veux de nouveaux personnages dans une troisième saison, ba elle va être belle la nouvelle saison..

 

C'est vrai Naruto et Sasuke sont des gamins et Naruto n'est pas Minato, mais d'ici deux ans même si ça fait 2 jours ou une semaine dans le manga il aura pris de la maturité, en plus de ça c'est un manga en grand majorité pour des enfants, c'est plus sympa d'avoir des enfants que des adultes malgré que ça soit pas réaliste comme héros.

 

Je sais pas si tu lis Bleach, mais quand on lisait le dernier arc avec Aizen, on se disait tous que c'était la fin, le héros qui devint le plus fort du manga, plus fort que les capitaines, et finit par terrasser un boss invincible. On se dit, ils ont atteint le max de power up, les grands méchants sont tous HS... pourtant, le mangaka a continué, et affirme que l'histoire est loin d'être terminé.

Ça pourrait très bien se produire avec Naruto.

Ouais ba avis personnel vos mieux s'arrêter parfois. Après je suis pas fan de Bleach j'ai regarder la première saison avec le sauvetage de Rukia et j'ai regarder le début de la deuxième semaine saison après j'ai laissé tombé.

 

J'abandonne. On verra bien ce qu'il se passera. Le X c'est qui pour toi? Madara? Un mec qui semble avoir signé son arrêt de mort sur le champ de bataille?

Ba pourquoi pas, c'est pas parce que Madara va se battre contre Naruto qu'il va crever directement, après tout, Tobi c'est quand même Tobi pas Nagato ou Zabuza, ou Kakuzu ou qui tu veux. Il y a des personnage qui ne sont pas traité de la même manière même si monsieur s'appelle Naruto Uzumaki.

 

Bah franchement ça me parait pas impossible.

Quand on voit comment Gaara a changé, je me dis que Sasuke changera de la même façon, il se fait éclater, narutalisé, et rentrera bien sagement a Konoha comme un petit chien chien, et finira par se faire aimer et par aimer son peuple (comme Gaara).

En effet ça ne parait pas impossible, mais je pense pas l'auteur aussi bête, je pense qu'il ne fera pas vraiment les choses de la même manière, certes Gaara a eu le droit, mais je crois s'en trop en faire que Sasuke est un personnage qui n'a pas vraiment le même traitement que les autres, et je pense bien que l'auteur sera faire un mixe entre le fait que Naruto raisonne son pote ce qui veut dire que oui Naruto va se battre contre Sasuke et tout le tralala, mais savoir faire correctement le passage afin que son personnage reste ce qu'il est malgré tout, mais bon ça c'est juste un point de vue. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous éloignez du sujet là.

 

Sasuke c'est vrai redonne de l'intérêt au manga mais ici la question n'est pas là. C'est Naruto vs Sasuke.

 

Pour moi la chose est simple: Naruto a toujours été moins bon que Sasuke... si ce n'est son démon renard, je vois pas. Pour ma part ce que Sasuke devra contrer c'est sa puissance et vitesse, de même que sa capacité à attaquer sur tous les angles... même du sol mais avec plus de difficulté.

 

Et pour celà il dispose de tout ce qu'il faut, je me demande juste si il va encore l'épargner. Je pense que Sakura viendra le sauver cette fois ci, le Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la chose est simple: Naruto a toujours été moins bon que Sasuke...

Il l'était jusqu’à maintenant.

si ce n'est son démon renard, je vois pas.

Justement, sans le démon renard, je trouve que Naruto a le même niveau que Sasuke (sans MSE car si t'enlève les cadeaux de Naruto j'enlève ceux de Sasuke 9_9)

Naruto sans Kyuubi a de meilleurs réflexes que Kakashi qui l'affirmera lui-même.

Ensuite, Naruto frappe clairement plus fort, avec ou sans Mode Senin.

En Taijutsu, je vois Naruto supérieure, plus de force et une meilleure technique que Sasuke.

En rapidité, la Sasuke a légèrement l'avantage pour ma part, et le Shunshin il le maitrise clairement mieux que Naruto.

En Ninjutsu, je pense qu'il n y a pas photo, ils sont du même niveau.

Idem pour l’intelligence et la tactique au combat.

 

Bref, je vois donc pas ou Sasuke est supérieure a Naruto maintenant sans le démon renard. Et enlever Kyuubi parce que ça n'est pas a lui, revient a enlever le MSE de Sasuke.

 

 

Et actuellement, je les vois du même niveau, ce sont juste deux style différent.

Sasuke ressemble plus a un combattant a la Gaara (attaques longues portées, reste sur place et laisse son Suusanoo faire tout le boulot)

 

 

@Tonton

 

Le LOSC? Sisi, c'est mon club préféré en France. Et dire que mon cousin avait joué avec Eden lorsqu'il était encore a Tubize. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mâât

Naruto qui a toujours été  moins bon que Sasuke?

Bah moi je trouve pas, Naruto sennin est ( pour moi ), plus fort que Sasuke ms.

Par contre maintenant que Sasuke à le mse, là je suis d'accord avec toi Naruto va vraiment avoir besoin du renard pour rivaliser, et c'est ce qu'il fait en ce moment, il commence à maitriser le chakra du démon et a mon avis ce n'est que le début. J'espére vraiment qu'il combinera le chakra de Kyuubi avec le mode sennin et là Sasuke aura du souçi a se faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même je trouve ça un peu bizarre que Naruto l'héritier du clan Senju , rival du clan uchiha ai besoin des pouvoirs de jinchuriki pour rivaliser avec Sasuke qui lui n'a que les pouvoirs de son clan , on les voit toujours pas ses avantages dû à son sang .

 

@Serge

Juste sur ça(fan de Kakashi oblige) :

Naruto sans Kyuubi a de meilleurs réflexes que Kakashi qui l'affirmera lui-même.

Ca sort d'ou ça ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...