Aller au contenu

Sasuke vs Naruto (7)


Duosnipers
 Share

Messages recommandés

Kie,Requin vous pouvez en  revenir au sujet principale ... Ici on parle pas de «est-ce le meilleur manga», de «pourquoi sa devrait continuez» etc. Le sujet ces «Sasuke Vs Naruto»...

 

 

Sinon, bien dans le rivalité a la base c'était

 

Ainé Vs Le second

Madara Vs Hashimara

Naruto Vs Sasuke

 

Certes Madara avait le MSE et contrôle de Kyubi, mais Hashimara avait le Mokuton et le contrôle des Bijuu.

Sasuke a le MSE, Naruto as le contrôle du chakra de Kyubi en tant que Jin.

 

Alors sa reviens un peu au même ^^ Car Naruto a seulement du Futton qui est un élement normal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si on veut parler de Naruto et Sasuke, il y a pas à nier ils sont tous aussi gaté l'un que l'autre.

 

Par contre si on veut parler des Uchiwa, Senju, et Uzumaki, on ne peut pas le nier non plus : Les Uchiwa sont les plus fort (ou gaté).

En effet lorsque qu'on voit qu'un Uzumaki à besoin de Kyubi et du mode senin, pour faire face à la force ultime d'un Uchiwa (le MSE), on doit bien admettre qu'il y a une difference entre les pouvoirs propre au Senju/Uzumaki et ceux des Uchiwa.

 

Avec uniquement les pouvoirs des Uzumaki ou ceux d'un Senju, ils ne peuvent vaincre un Sasuke MSE. Ce qui explique le rajout de pouvoir hors clan pour Naruto (mode senin et Kyubi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lelouch

 

Par contre si on veut parler des Uchiwa, Senju, et Uzumaki, on ne peut pas le nier non plus : Les Uchiwa sont les plus fort (ou gaté).

C'est pour ça que les Senjuu les ont toujours remis a leur place. :D

Madara affirme lui-même qu'ils étaient surpassé par les Senjuu, il était même jaloux et frustré, donc ça ne fait clairement pas des Uchiha les plus fort.

Pour le Clan Uzumaki je ne me souviens pas qu'ils étaient doué pour le combat ???

 

Quand a Naruto, son nom a beau être Uzumaki il n'en est pas un a 100%.

En effet lorsque qu'on voit qu'un Uzumaki à besoin de Kyubi et du mode senin, pour faire face à la force ultime d'un Uchiwa (le MSE), on doit bien admettre qu'il y a une difference entre les pouvoirs propre au Senju/Uzumaki et ceux des Uchiwa.

Pour des mecs qui ont besoin de chopper les yeux de leur frère pour rivaliser avec leur rivaux je trouve pas ça exceptionnel.

On aime Sasuke c’est cool, mais faut rester objectif 2 minutes et arrêter d'enlever les pouvoirs spéciaux des autres sans enlever les pouvoirs de ton idole. ;D

 

En plus tu dis n'importe quoi, même avec le MSE, même avec Kyuubi, un Senju sans être Jinchuuriki a battu l'Uchiha le plus fort du monde.

Avec uniquement les pouvoirs des Uzumaki ou ceux d'un Senju, ils ne peuvent vaincre un Sasuke MSE.

C’est pour ça que le mec au MSE, le plus fort des Uchiha s'est fait battre dans la vallée de la fin. Par... un Senju. ;D

Le pire c'est que cet Uchiha avait un allié avec lui : Kyuubi !! :o

 

Et on essaie de faire passer les autres comme des tricheurs... 9_9

Ce qui explique le rajout de pouvoir hors clan pour Naruto (mode senin et Kyubi).

Et le rajout de pouvoir chez le Clan Uchiha t'en fait quoi? C'est pas en s'entrainant qu'on obtient un MSE. C'est pas en s'entrainant qu'on obtient, non qu'on vole Kyuubi de la femme de Shodai. Les Uchiha se permettent même de se greffer des Rinnegan maintenant...

Quelle mauvaise foi, les modo avaient bien raison a ton sujet... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En plus tu dis n'importe quoi, même avec le MSE, même avec Kyuubi, un Senju sans être Jinchuuriki a battu l'Uchiha le plus fort du monde.C’est pour ça que le mec au MSE, le plus fort des Uchiha s'est fait battre dans la vallée de la fin. Par... un Senju. ;D

Le pire c'est que cet Uchiha avait un allié avec lui : Kyuubi !! :o

 

c'est pas le shodaime qui avait kyubi sous la main ou plutôt dans sa femme.

j'imagine bien shodaime et sa femme s'alliant pour essayer de tuer madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant sans être de mauvaise foi je suis de l'avis d'Orez .

 

En étant un Uzumaki , Naruto est aussi un senju .

 

Et pourtant il a besoin de Kyubi pour être du même niveau que Sasuke .

 

Quant aux clans Uchiha et Senju , il est bien dit qu'ils étaient au même niveau , si le clan uchiha était un peu en dessous c'est surtout parce que Madara était un leader rejeté par ses alliés , mais sinon il est bien dit qu'un senju de base vaut un uchiha de base .

 

Même si on a jamais vu le combat Hashirama vs Madara , on sait qu'Hashirama avait le pouvoir de maitriser les bijuu , de plus Hashirama était à part dans le clan avec le mokuton que seul lui pouvait avoir .

 

Pour le MSE j'ai envie de dire que même si c'est un rajout , ça reste un pouvoir du clan uchiha , bien que "très" spécial ça reste uchiha , là où Kyubi est hors clan .

 

Enfin bref , le truc c'est que sur le papier , entre un uchiha de base et un senju de base , le gagnant est l'uchiha , parce qu'à part des dires sur les senju , on a rien sur leurs capacités spéciales .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Uzumaki n'est pas un Senju. Un Uzumaki est un cousin de Senju.

 

Senju : Force vitale, cas le cas du shodai (Mokuton)

Uchiwa : Force yeux (Sharigan,MS,MSE)

Uzumaki : Les Sceau (Scellement des jins alors Kyubi)

 

Ils ont tous un caractéristique de clan qu'il utilise pour leur force. Les Uchiwas tue leur meilleurs amis et vole les yeux de le yeux frère pour avour MSE.

 

Les Uzumakis scelle des Bijuus en eux pour combattre avec eux. (Quoi que a 1er vu du niveau de Kyubi, Naruto serait le 1er a le maitriser)

 

Les Senju utilise le capacité pour contrôler, reteindre les Bijuu,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant sans être de mauvaise foi je suis de l'avis d'Orez .

 

En étant un Uzumaki , Naruto est aussi un senju .

 

Et pourtant il a besoin de Kyubi pour être du même niveau que Sasuke .

Pour rivaliser avec le MSE? Un dojutsu qu'il a eu en recevant les yeux de son frère?

Naruto sans Kyuubi je ne vois pas ce qu'il a a envier a Sasuke sans MSE.

Quant aux clans Uchiha et Senju , il est bien dit qu'ils étaient au même niveau , si le clan uchiha était un peu en dessous c'est surtout parce que Madara était un leader rejeté par ses alliés , mais sinon il est bien dit qu'un senju de base vaut un uchiha de base .

Tu le dis toi-même, les Uchiha était un peu en dessous. Il rivalisait avec les Senju, mais plus fort, non ils ne l'étaient pas.

Les faits sont là, les Uchiha ont toujours perdu face au Senju.

Enfin bref , le truc c'est que sur le papier , entre un uchiha de base et un senju de base , le gagnant est l'uchiha , parce qu'à part des dires sur les senju , on a rien sur leurs capacités spéciales .

A part Itachi, Sasuke, Shisui et Madara, je ne connais aucun Uchiha exceptionnel.

Kagami ne semblait pas être le meilleur dans la team Sarutobi.

 

Quand aux Senju et les non Uchiha qui sont exceptionnel, je peux t'en citer pas mal :

 

- Tous les Hokage

- Les Sannin

- Croc Blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Senju : Force vitale, cas le cas du shodai (Mokuton)

Sa reviens a dire que mes explications son bas. sur le Shodai ^^

 

 

Sauf que pour le contrôle ces vrai j'ai oublier de le mettre ce coup-ci mais selon moi ces pas le MS ou MSE qui donne se contrôle... Enfin sa reste a voir pour la suite. Car quand Tobi contrôle Kyubi il utilise son sharingan et non le MS ou MSE.

 

Sauf si un fois tu a obtenu le MSE, tu peu retourne en mode Sharigan a tomoe et avoir la capacité de contrôle sans activé le MSE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Serge

 

Quand je dis que les uchiha était un peu en dessous je parle du fait que Hashirama est devenu le chef de Konoha , mais s'il est devenu le chef c'est bien parce que les uchiha n'étaient pas d'accord avec Madara , le fait qu'ils disent que Madara a tuer son frère seulement pour le pouvoir montre que certains avaient déjà des doutes sur lui .

 

 

A part Itachi, Sasuke, Shisui et Madara, je ne connais aucun Uchiha exceptionnel.

Kagami ne semblait pas être le meilleur dans la team Sarutobi.

 

Quand aux Senju et les non Uchiha qui sont exceptionnel, je peux t'en citer pas mal :

 

- Tous les Hokage

- Les Sannin

- Croc Blanc

Justement , à part Hashirama , Tobirama et Tsunade , rien ne dit que les autres sont des senju de sang , mais seulement par enseignement des valeurs .

 

 

D'ailleurs je tiens à dire que si certains pensent qu'à part les uchiha , les autres clans sont des senju , il y aurait une grosse incohérence , car dès le début du manga on nous dit que le clan uchiha est le plus puissant des clans , les senju ont été intégrés comme clan le plus puissant avec les uchiha , donc si les autres clans deviennent des senju ça sera contradictoire avec ce qu'on nous as dit avant .

Exemple : Un Inuzuka est présenté comme étant plus faible qu'un uchiha , si on nous dit que les inuzuka sont des senju , alors les inuzuka passent de "plus faible qu'uchiha" à "au même niveau" , et ça s'applique avec tous les autres clans présenté avant les senju .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les faits sont là, les Uchiha ont toujours perdu face au Senju.

?

Madara a perdu contre Hachirama... et encore d'apres ses récit , c'est lui qui a gagné d'une certaine manière  

 

A part Itachi, Sasuke, Shisui et Madara, je ne connais aucun Uchiha exceptionnel.

Kagami ne semblait pas être le meilleur dans la team Sarutobi.

Quand aux Senju et les non Uchiha qui sont exceptionnel, je peux t'en citer pas mal :

 

- Tous les Hokage

- Les Sannin

- Croc Blanc

 

"Face a un Uchiwa seul ...faut fuir . a deux , essaye de l'attaquer par derrière ! "

 

Cette phrase veut tout dire ! la on ne parle pas d'une personne mais de tout le clan. c'est comme le ninja d'Iwa dans Kakashi gaiden ou il a recu l'ordre de fuir s'il voit l'eclaire jaune ! bah là c'est pareil mais a l'échèle d'un clan entier.

 

En plus avec leur ségrégation , on les voit avoir des missions de l'ombre . ya qu'a voir ce que dit Itachi/shisui dans les deniers chapitres :"hero..blabla...l'ombre...blabla"!

 

si tu veux d'autre exemple , ya aussi Kakashi quand Sasuke exécute le shishi renden..."N y a t-il pas de limite a ce que un Uchiwa peut faire..." "c'en est effrayant"

 

En meme temps qu'il puisse etre exterminé par Madara et un enfant de 13 ans ou qu'on les voit pas avec Edo tensei....ça porte a confusion .

 

Edit: quelque autre phrase de ce type :

 

Tshushikage :"vu tes pouvoirs , pourquoi tu ne fait pas les choses par toi meme"

Yamato :"quand j'entends tout l'étendu des pouvoirs de Madara(ou toute ces choses sur Madara) , des fois j'ai du mal a croire"

 

Un clone de Shodaim qui dit ça sur un gars qui perd contre lui...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparé madara vs  le premier Hokage  a Naruto vs Sasuke c'est n'importe quoi tfaçon les clans était comme ils étaient il y a quelques années , maintenant c'est autrement :

 

Naruto est plus fort que n'importe qui aux village et cela sans le chakra de Kiuby , maintenant il l'a  et il est encore plus fort , Yondaime était surement le seul a pouvoir rivalisé avec lui et encore ... il a depassé tout le passé de Konoha notre Naruto ...

 

alors pourquoi Sasuke  ne pourrait pas avoir depassé Madara  ? enfin si il apprend a se servir du MSE + eveille de sont MS a lui (oublions pas que le MSE qu'il a c'est les pouvoirs a itachi ...)  alors si Sasuke eveille son ms , vu qu'il a le MSE  rien ne dit qu'une fois que tout sela sera maitrisé , il n'auras pas depassé a sont tour le meilleur Uchiha ..Madara !  donc a l'arrivé le choque de la génération naruto vs sasuke , est bien plus intense est dangereuse que la génération hashirama vs Madara ...

 

aprés le meilleur des deux ... Sasuke a l'avantage de l'élément , naruto peut attaqué de partout a n'importe qu'elle moment certe .. mais est-ce que c'est réellement suffisant pour brisé le Susan'oo parfait que Sasuke va surement avoir ? dure  de savoir ... perso je pense que Sasuke est meilleurs ... encore une fois ... mais Naruto a 2 avantage sur Sasuke :

le pouvoir que itachi lui a donner

et Sasuke via sa haine peut peter un plomb a tout moment est faire n'importe quoi et offrir une ouverture a Naruto ...

 

 

enfin bref se combat est un mystère mais c'est dommages car les personnages qui reste ne servent pas a grand chose dans la fin de la guerre je pense ... les kiba , shino , hinata , neji , lee , sakura , ino etc... sont vraiment trop faible , ils n'auront pas l'occasion de d'embeter Sasuke ou d'aidé Naruto ...  toutes façon Sasuke vs toutes l'alliance , il les démontent tous  et Naruto vs tout les zombies , il les démontent tous ...  , Naruto et Sasuke ont était trop garnis de pouvoir et maintenant ils sont dans leur catégories ... impossible a nommé , car aucun shinobi n'a atteint leur niveaux auparavent  , selon se que je pense ...

 

enfin bref voila pas besoin de polémiqué sur qui est plus fort , a la base je pense Sasuke plus fort , tel un Uchiha en plein possession de ses moyens , mais sont comportement peut donner l'avantage a Naruto qui pourras peut-être trouver une fail dans le Susan'oO ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on ma mal compris.

Je suis bien conscient que Naruto et Sasuke sont tous aussi gâté l'un que l'autre, mais Sasuke est gâté ainsi uniquement parce que c'est un Uchiwa, tandis que Naruto simplement en étant un Uzumaki il n'est pas si gâté.

 

Le power up de Sasuke est strictement lié à son identité de Uchiwa.

Tandis que Naruto à des power up non lié à son nom, puisque ni le mode senin ni Kyubi sont des pouvoirs de Uzumaki ou de Senju.  

 

Pour rivaliser avec le MSE? Un dojutsu qu'il a eu en recevant les yeux de son frère?

Naruto sans Kyuubi je ne vois pas ce qu'il a a envier a Sasuke sans MSE.

 

Bon, je peut admettre que le MSE n'est pas un pouvoir naturel d'un Uchiwa (puisque tu doit prendre les yeux d'un autre), mais le MS certainement.

Tu enlève Kyubi et le mode senin à Naruto (les pouvoirs hors clan), et Sasuke détruit Naruto simplement avec le sharingan normal meme pas la peine d'utiliser le MS.

En effet c'est pas un hasard si Naruto égale Sasuke uniquement après les power up....

 

Mais plus précisément c'est quoi les pouvoirs concret des Senju, Uzumaki, et Uchiwa ?

-Senju :  ils sont plus résistant ?

-Uzumaki : ils ont le potentiel de devenir des bon Jinchuriki et vivent plus longtemps.

-Uchiwa : avoir l'affinité katon d'office,  voir le chacra, analyser et copier le Ninjutsu, anticiper le Taijutsu, voir à travers les genjutsu, créer les meilleurs genjutsu du manga, prendre le contrôle des être vivant et si en plus on à le MS : utilisé des flammes noir, l'ultime genjutsu ou encore invoquer un dieu guerrier, Sussano.

 

C'est pour cette raison que j'affirme que les Uchiwa sont plus fort. Bien sur après on nous dit qu'ils sont égales, mais cette "égalité" n'a jamais était illustré dans le manga par un combat. Même le combat Shodaime qui était pourtant unique grace au Mokuton n'a jamais était dévoilé.

Le manga affirme que les Senju égalait les Uchiwa, mais ils ne le montre.

 

En concret, Naruto aura besoin de Kyubi et le mode senin pour être aussi gâté que Sasuke, un Uchiwa. Tsunade qui ne possède ni le mode senin ni un Bijuu se fait manger par Sasuke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Quand on se réfère à la phrase de chiyo comme quoi sur un champ de bataille, à la vue d'un uchiwa à moins d'être en équipe la fuite était la seule option, faut faire preuve d'un minimum de recul et d'analyse:

1) Ce genre d'ordre était destiné à la chair à canon, au pecno des villages ninjas.....ae et bee n'avait pas pour consigne de fuire la queue entre les jambes en cas de rencontre avec minato (ils avaient seulement entendu parler de ses faits d'armes)

2) C'set typique de l'effet d'annonce à la sauce shonen, jusqu'à preuve du contraire y'avait pas d'ordre comme quoi à la vue d'obito la fuite était obligatoire pour tout ninja qui se respecte.....

 

  C'est ce qui fausse notre jugement, à force de voir des Madara, Itachi ou autre Sasuke à l'oeuvre on aurait limite tendance à penser qu'ils représentent le uchiwa moyen, or il s'agit des derniers specimens en action de cette espèce en voie d'extinction..... Les 3 "enquêteurs" qu'Itachi a défoncer parce qu'ils lui avaient manquer de respect, on peut pas décemment penser que ces mecs là étaient identifiés comme "à éviter" sur les champs de batailles, tous les uchiwas n'ont pas la faculté à contrer les genjutsus ou démolir l'adversaire presque sans recours dès le moindre regard... 9_9 , rien que chez les genins de konoha qu'on a vu à l'oeuvre, ils doivent exploser 90% du clan uchiwa, des mecs comme zabuza, gai, kankuro,etc,etc vous allez pas me faire croire qu'ils devaient fuire contre n'importe quel uchiwa.....

Rappelons au passage que ces specimen exceptionnels ont été anéantis par un gosse de 13 pige et fantomas (madara sans aucune faculté destructrice pratiquement), ça veut tout dire.

 

  Maintenant quand on le compare aux ninjas que l'on sait être des senjus assurément je vois pas où y'a avantage pour le clan uchiwa. Tobirama, Tsunade, et Hashirama, c'est ni plus ni moins que 3 des hokages du mangas....en vrac y'a un nécromancien manipulateur de failles spatio temporel, un utilisateur de mokuton, et The ninja médical à la force herculéenne du manga, mise à part la diversité du panel de jutsu y'a rien à envier aux capacités des uchiwas. Ca veut pas dire pour autant que tous les senjus pouvaient cultiver ce genre de cacahuètes....

C'est l'avantage des uchiwas, ils sont super polyvalents, et on un socle commun, ils ont tous plus ou moins les même facultés que chacun exploite selon son affinité, chez les senjus de ce que l'on sait , grâce à des capacités physique hors normes et une bonne dose de chakra, chacun se crée son style et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est efficace.

Après de deux choses l'une:

-soit les autres kages n'étaient pas senjus, auquel cas le discours au sujet de l'accaparation du pouvoir par les senjus tient pas, si minato et sarutobi ne sont pas senjus les revendications des uchiwas deviennent ridicules...

-soit ils en faisaient partis auquel cas, là encore c'est plutôt badass, un ninjutsu de dingue associé à une invoc' de folie, et  THE utilisateur de sceau.

En somme, même si leur condition de senju ne leur octroie pas de forfaits kinder surprises de ce que l'on sait je vois pas ce que les senjus ont a envier aux uchiwas...

 

La faculté à résister aux bijuus, ça reste une faculté spéciale, tout comme la prédisposition à maîtriser l'énergie naturelle (corps puissant), le panel est plus large, le style non préétablis, mais c'est tout aussi efficace, naruto senin n'a rien à envier au sasuke qu'on a vu en action par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobirama, Tsunade, et Hashirama, c'est ni plus ni moins que 3 des hokages du mangas....en vrac y'a un nécromancien manipulateur de failles spatio temporel, un utilisateur de mokuton, et The ninja médical à la force herculéenne du manga, mise à part la diversité du panel de jutsu y'a rien à envier aux capacités des uchiwas.

 

Leur identité de Senju était nécessaire pour avoir ses pouvoirs ? Tobirama, Tsunade et Hashirama aurait possédé ses même pouvoir même si ils ne portaient pas le nom de Senju. Leur puissance ne leur viennent pas de leur identité autant que Senju.   

 

La meilleurs exemple c'est Sakura, c'est pas une Senju portant elle à acquis la force herculéenne de Tsunade.

Ou encore Orochimaru ou Kabuto qui sont également des nécromancien comme Nidaime sans pour autant être des Senju.

Quand à Shodaime rien encore ne prouve que son don Mokuton lui vient de son identité en tant que Senju.

 

Et c'est là la différence avec le clan Uchiwa. Si tu est pas Uchiwa tu ne possède pas le katon, pas le sharingan, pas la capacité de détecter les genjutsu, d'anticiper les mouvement, creer des genjutsu, voir le chacra.....et pour les meilleurs Uchiwa qui ont activé le MS, c'est le Tsuko, l'ama et Sussano qui sont cadeau.

 

Je ne vois pas trop la difference entre un Senju et autre ninja quelconque. Ou encore entre un Uzumaki qui ne possède pas de Bijju et un autre ninja. Certes il y a des difference mais minime.

Tandis que lorsqu'on compare un Uchiwa et autre ninja, on voit tout de suite la différence.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Mais ça c'est seulement lié au fait  que les senjus contrairement aux uchiwas ils n'ont pas de kekkai genkai, leur héritage est plus d'ordre "culturel" que génétique, ils ont certaines caractéristiques physiques (résistance physique, chakra puissant), certains attributs génétiques mais rien d'aussi poussé que le sharingan, et alors?

Les senjus se rapprochent plus des naras ou des yamanakas,  alors que les uchiwas sont un clan du type des hyuuga et alors?

 La seule chose que tu soulignes c'est que le sharingan est un putain de don héréditaire, si versatile que quand tu le maîtrises t'as un niveau de brute et une polyvalence à toute épreuve.......et ?

 Naruto (avec son héritage, aussi bien physique-résistance et chakra hors norme- que "culturelle"- contrairement à ce que tu dis tout le monde n'aurait pas eu accès aux grenouilles ou au parchemins interdit ou au rasengan ou au sceau des uzumaki, là t'as la preuve en exemple de ce que la compétence de son "clan" lui a apporté), ban ce naruto là même en excluant kyuby (qui encore une fois découle de son héritage, lègue de son père après avoir été au main de hashirama et de sa femme, puis de la mère de naruto), avec son héritage et ses facultés physiques(mode senin, kage bunshin, rasengans, grenouilles) il avait le niveau de sasuke (d'où mes critiques par rapport à l'effondrement du mythe du héro sans pedigree, au final difficle de faire plus élitiste que naruto....)

 

La meilleurs exemple c'est Sakura, c'est pas une Senju portant elle à acquis la force herculéenne de Tsunade.

Sakura arrive pas à l'orteil de tsunade, les invocs , son sceau, un chakra suffisamment balèze pour protéger un village et le guérir,un collier réagissant au mokuton. là tu vois ce qui en fait une senju, ....

Ou encore Orochimaru ou Kabuto qui sont également des nécromancien comme Nidaime sans pour autant être des Senju.

Quand à Shodaime rien encore ne prouve que son don Mokuton lui vient de son identité en tant que Senju.

T'oublies juste de préciser que kabuto et orochimarou étaient étroitement liés aux senjus (oro élève de l'élève de tobirama) et que c'est de là qu'il tire ce jutsu monstrueux, "héritage culturel senju"

Quant au shodai, excepté son clone et un mec qui s'est greffé ses cellules on a vu aucun autre utilisateur de mokuton, je vois pas ce qu'il y'a à rajouter.Ce kekkai appartient jusqu'à preuve du contraires aux senjus (après ils semblent difficile à transmettre)

 

Et c'est là la différence avec le clan Uchiwa. Si tu est pas Uchiwa tu ne possède pas le katon, pas le sharingan, pas la capacité de détecter les genjutsu, d'anticiper les mouvement, creer des genjutsu, voir le chacra.....et pour les meilleurs Uchiwa qui ont activé le MS, c'est le Tsuko, l'ama et Sussano qui sont cadeau

Le katon j'ai peut être pas suivi mais je vois pas ce que ça a de spécifique aux uchiwas(sur ce point là c'est strictement culturel), la création de genjutsu idem, la vision du chakra c'est pas spécifique à ce clan non plus (d'ailleurs vu le nombre de senseur apparu dans le manga). Mais bref, personne n'a dit que le sharingan était pas pratique.....

 

Je ne vois pas trop la difference entre un Senju et autre ninja quelconque. Ou encore entre un Uzumaki qui ne possède pas de Bijju et un autre ninja

Liste des senjus  qu'on connait assurément: la mère de naruto, naruto, nagato, tobirama, tsunade, hashirama.........c'est clair que c'est banal.

 

Tandis que lorsqu'on compare un Uchiwa et autre ninja, on voit tout de suite la différence.

La mutation des uchiwas est flagrante est pratique ok, avec leurs yeux revolver on sait à quoi s'attendre.....mais c'est un peu comme dans x-men t'as des mutants grillés direct (mystic) et d'autres non (magneto)

 

Si je te répond c'est parce que oui le sharingan est un don super pratique et cheaté aux effets visibles, mais l'héritage et la compétence senju sont aussi lourd à mon sens, naruto avec ou sans kyuby (d'ailleurs là encore c'est lié aux senjus) a eu sa dose de cheat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh, maintenant on est au stade où on commence à parler du fait que Naruto ne mérite pas ses Up et Sasuke s'est normal parce que c'est génétique, franchement on arrive à un niveau bien bas là.

Déjà en parlant de Naruto, que peut on dire de lui, déjà on sait que c'est un Uzumaki (clan qui possède plus ou moins les mêmes caractéristiques que les Senjuu à 2 ou 3 choses près) et peut être Senjuu (car nous n'avons pas la certitude que Minato est un Senjuu), et alors, déjà jusqu'à preuve du contraire, le mode Sennin n'est pas encore un mode qui appartient au Senjuu (mis à part si vous avez des infos sur ça), concernant Kyuubi, je pense que ce bijuu est autant un héritage des uchiwa que des Senjuu donc je vois pas bien où est le problème, de plus de part le fait que les Uzu sont les Jin par excellence, je vois pas où est le problème  ???.

je pense que Difaze a très bien retranscrit l'idée concernant les Senjuu car au final, pourquoi c'est Oro et Kabuto qui arrive à utiliser une technique que seul le Nidaime pouvait utiliser.

Maintenant Orez, je pense que comparer Tsunade et Sakura ne tient pas vraiment car on peut voir la différence énorme entre les 2 bien que celle ci (sakura) soit la nouvelle génération de Sannin comme Naruto & Sasuke. Enfin j'attends ce combats avec impatience, déjà, je me dits que les bras de chakra vont jouer un rôle très important dans ce combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasuke_MSE;

Enin bref tous sa pour te dire que Sasuke est meilleur que Naruto et cela ce voit encore plus depuis qu'il a le MSE méme Naruto arrive pas a la cheville avec sont mode Kyubbi

Excuse moi mais je suis obligé de réagir, vraiment donc tu es devin, tu as tout de suite deviner que Sasuke est meilleur que Naruto, rien qu'avec son Susano'O au sabre Noir et ses yeux revolvers, lol  ;D, tu connais même pas ses nouvelles capacités mais il est meilleur que Naruto, waouh, vraiment t'es très fort.

Je me demandes bien ce que l'auteur va pouvoir donner à Naruto pour atteindre le quart du niveau de Sasuke, il y avait bien le K.A de Shisui mais bon, l'auteur a vu que Naruto n'en avait plus besoin, Sasuke est devenu Juubi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intelligence : La je te l'accorde il sont du même niveaux

 

Ho HO , superbe plaisanterie ^^!

 

--------

- Quand on se réfère à la phrase de chiyo comme quoi sur un champ de bataille, à la vue d'un uchiwa à moins d'être en équipe la fuite était la seule option, faut faire preuve d'un minimum de recul et d'analyse:

1) Ce genre d'ordre était destiné à la chair à canon, au pecno des villages ninjas.....ae et bee n'avait pas pour consigne de fuire la queue entre les jambes en cas de rencontre avec minato (ils avaient seulement entendu parler de ses faits d'armes)

2) C'set typique de l'effet d'annonce à la sauce shonen, jusqu'à preuve du contraire y'avait pas d'ordre comme quoi à la vue d'obito la fuite était obligatoire pour tout ninja qui se respecte.....

 

Maintenant quand on le compare aux ninjas que l'on sait être des senjus assurément je vois pas où y'a avantage pour le clan uchiwa. Tobirama, Tsunade, et Hashirama, c'est ni plus ni moins que 3 des hokages du mangas

 

Tu rajoute des truc qui nécessite meme pas d'être cité ....Kbee et A aisni que darui et compagnie son les big boss de Kumo . C'est comme si tu disais qu'un kage doit fuire s'il se retrouve seul face a un Uchiwa ! En plus tu rajoute Obito dans tes calclues comme si Obito c'est la généralité.

 

Evite de me sortir les exceptions , moi je te parle d'un cas general tout comme chiyo. C'est comme si je te disais qu'une Ferarie est plus rapide que des voiture américaine...pourtant ya des exceptions boosté qui l'humilie !  

 

D'ailleurs je ne sais meme pas pourquoi je debat sur ça ! c'est dit clairement que les uchiwa et les senju sont des clan au dessus des autres !

 

Et entre senju et uchiwa , c'est du meme niveau .

Par contre , si tout les uchiwa etait aussi dark que Madara et Itachi(qui encourage Sasuke a tuer son meilleur ami) , et bien je pencherais plus pour les Uchiwa (imagine tout le clan avec le MS avec meme des MSE pour les plus puissants).

 

Mais en fait non , quand un Kage crée et utilise Edo Tensei et La racine, eux ils interdisent l'utilisation du MS tout en bannissant Madara(Qui a dit que je fais mon troll là !!!!!!  >:( lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a bien un truc qui est clair pour moi , c'est que Kishimoto a très très mal amené les senju , je sais pas pour vous mais quand je vois tout ce qui est dit sur les senju , je pense que ça sent l'imprévu , pas trop grave quand on sait que le manga n'est qu'un shonen , l'auteur a dû se dire qu'ils ne le remarqueront pas .

 

 

@Difaze

Naruto (avec son héritage, aussi bien physique-résistance et chakra hors norme- que "culturelle"- contrairement à ce que tu dis tout le monde n'aurait pas eu accès aux grenouilles ou au parchemins interdit ou au rasengan ou au sceau des uzumaki, là t'as la preuve en exemple de ce que la compétence de son "clan" lui a apporté), ban ce naruto là même en excluant kyuby (qui encore une fois découle de son héritage, lègue de son père après avoir été au main de hashirama et de sa femme, puis de la mère de naruto), avec son héritage et ses facultés physiques(mode senin, kage bunshin, rasengans, grenouilles) il avait le niveau de sasuke (d'où mes critiques par rapport à l'effondrement du mythe du héro sans pedigree, au final difficle de faire plus élitiste que naruto....)

Les invocs se font grâce à un contrat , depuis quand il faut être dans un clan pour pouvoir faire des invocations ???

Le rasengan a été maitrisé par Konohamaru du clan Sarutobi , et par Kakashi qui n'a rien à voir avec les senju(très peu de chakra , résistance moyenne) .

Le chakra de Naruto , au début du manga on nous as toujours que c'est parce qu'il a Kyubi , et ça reste vrai jusqu'à preuve du contraire , je me souviens encore du moment où Pa a dit que Naruto réussi le senjutsu grâce à Kyubi .

Kage bushin , technique maitrisable par n'importe qui sauf Lee , mais utilisé seulement par Naruto , allez savoir pourquoi d'ailleurs .

Et dire que Kyubi est un héritage est peu être vrai , mais il y a rien de génétique .

 

 

Le katon j'ai peut être pas suivi mais je vois pas ce que ça a de spécifique aux uchiwas(sur ce point là c'est strictement culturel), la création de genjutsu idem, la vision du chakra c'est pas spécifique à ce clan non plus (d'ailleurs vu le nombre de senseur apparu dans le manga). Mais bref, personne n'a dit que le sharingan était pas pratique.....

Le katon est maitrisable par n'importe qui ayant l'affinité katon , mais les uchiha ont l'air de tous maitrisé le katon .

Pour les genjutsu , ce sont quand même les seuls à pouvoir en envoyer grâce à leur yeux , si on rajoute à ça Tsukyomi et Koto Amatsuki , ben il y a bien quelques chose de spécial .

La "vision" du chakra , les trois grands dojutsu sont les seules qui peuvent voir le chakra , les senseurs c'est autre chose .

 

Fin bref , les techniques qui font la force des senju , sont en "général" maitrisables par n'importe qui d'assez talentueux(je parle de grosse pointures) , ce n'est donc pas "spécifique" à leurs clans .

Ce qui me perturbe c'est que quand un perso veut devenir aussi puissant qu'un senju , il ne va pas prendre les cellules de n'importe quel senju , Hashirama est le seul gars qui sert à devenir plus puissant , un peu bizarre quand on parle du plus puissant clan .

 

Sinon , personne a jamais dit que Naruto ne méritait pas ses power up au contraire , mais c'est juste que j'ai l'impression que le combat Senju vs Uchiha(en référence à Naruto vs Sasuke) annoncé est devenu un combat Jinchuriki vs Uchiha , mais bon no problemo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je ne sais meme pas pourquoi je debat sur ça ! c'est dit clairement que les uchiwa et les senju sont des clan au dessus des autres !

 

étaient.

 

D'une part car Uchiha parlait du passé et de l'époque de la grande guerre, d'autre part parce que le clan Uchiha et Senju ont presque disparus même s'il existe encore quelques survivants.

 

Les Uchiha comme les Hyuuga d'ailleurs sont considéré comme l'élite de leur village car tout simplement ils ont des prédispositions énormes dès leur naissances avec des attributions génétiques que beaucoup de ninjas n'ont pas.

 

L'affirmation de Itachi Uchiha est tout aussi fausse que tout ce qu'il disait à l'époque selon laquelle seul un Uchiha peut battre un Uchiha. Je crois qu'il a été montré à plusieurs reprises qu'ils ne sont pas invincibles pour un autre ninja autre que Uchiha, donc le débat là dessus ne tient pas.

 

 

Par contre , si tout les uchiwa etait aussi dark que Madara et Itachi(qui encourage Sasuke a tuer son meilleur ami) , et bien je pencherais plus pour les Uchiwa (imagine tout le clan avec le MS avec meme des MSE pour les plus puissants).

 

Moi je veux bien imaginer, mais si on imagine on peut aller loin alors du coup je te demande aussi d'imaginer tout le clan Senju avec le Mokuton Edo Tensei, techniques spatio temporelle.

Ensuite imagine tout le clan Sarutobi qui serait comme le Sandaime capable de contrer les techniques du MS, ensuite imagine également... est ce que je dois m'arrêter ?

 

Bref l'histoire est comme elle est, le clan Uchiha et Senju étaient il y a environ 90 ans les clans les plus puissants mais il ne faut pas oublier qu'il y a toujours des exceptions dans d'autres clans qui peuvent être au niveau des meilleurs des deux clans cités précédemment.

 

Sasuke est inévitablement un Uchiha digne des plus grands, il a maintenant le MSE soit l'ultime technique que peut posséder un Uchiha mais cela ne fait pas de lui le ninja le plus fort du monde, Sasuke est doué il sait utiliser réfléchir ( enfin plus comme avant pour moi mais tout de même) et il sera assurément au même niveau que Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question là , et j'aimerai qu'elle ne soit pas esquiver pour qu'elle parte dans l'ombre comme la dernière fois qu'elle a été posé par un membre :

 

Je voudrais savoir dans quel databook et à quel page il est dit que le sandaime hokage pouvait contrer toutes les techniques MS ? Je veut pas un lien vers une soit disant traduction US ou FR du databook(et encore que j'ai jamais vu personne donner ça) , mais une page où tout ça est dit , en scan ou au moins la page pour que je puisse vérifier moi même de mon côté , c'est l'une des affirmations les plus utilisés , mais depuis le temps que je suis sur le forum , je crois que c'est l'une des seules affirmations sans preuves(du moins je l'ai jamais vu) .

 

Voilà , si vous avez la preuve je vous prie de me la montrer , vous m'éviterez de penser que cette affirmation est fausse à chaque fois que je la vois  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...