Aller au contenu


Déroulement du plan oeil de la lune de Madara.


Blaze
 Share

Messages recommandés

Je crois que tobi a.k.a madara a rejoint les premières lignes de l'alliance à en croire kabuto;

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/519#5

Sinon pour l'instant son plan ne peut pas fonctionné sans la capture de bee et de naruto, donc ce n'est pas demain la veille que l'on assistera a juuby le retour  ;D

A moins de capturer les damios et de les échangés contre les deux démons qui lui manque même si je vois mal comment réagirons les ninjas de l'alliances si ça devait s'avéré ???

Et surtout je ne vois pas naruto sans kyuubi surtout après cet entainement de bijuuball et de contrôle du chakra du renard.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 240
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De plus on voit bien sur cette image que tobi a un rinnengan et un sharingan...Et si tout sa prenais une mauvaise direction...

 

Par exemple pour les zetsus blanc il se peut qu'il ne soit que de leur destiné a gaspiller le chakkra des soldats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une speculation sur cette scene et si enfete les zetsus etait l'oeuvre de la technique izanagui utilisais par tobi sans que l'aliance s'en rende conte ??? Je sais sa paraît grotesque mais je c'est pas sur cette scene sa me dit d'avantage que tout ce que a vue kabuto c'etait du vent et que le gedo mazo voir les zetsus n'etait que genjutsu pour kabuto je parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erro je pense que cest trop pour n'etre ne serait-ce qu'une parcelle de la technique d'izanagi...non a mon avis et vue qu'ils servent vraiement a rien, je pense qu'ils sont plutot la pour autre chose genre faire diversion pour le zetsu noir ou gaspiller un peu du chakkra pour ceux qui se battent contre eux...ou peut etre meme pour une recolte d'info ou rechercher un ninja specifique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Et si Izanagi ,celui qui devrait etre le tout de Tobi serait en faite là pour créer ou recréer le clan Uchiwas...Ce qui me frappe cest la quantité phénoménale de sharingans dans leurs bocales...Izanagi sert bien a créer de rien...et si Tobi qui serait en faites madara voulait recréer le clan de guerrier Uchiwas comme il l'a réellement connu????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je refléchi de plus en plus a tous ces Sharingan, et je enfaite je verrais bienles sharingan, comme  une parite de l'ame de Juubi. Je m'explique, On voit que chaque Uchiha est obligé de s'enfoncer dans la haine pour eveillé son sharingan.

Hors Juubi estun monstre rependant la haine autour de lui!!

 

Hypthése crédible ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  On peut faire de nombreuses hypothèses sur des liens Sharingan/Bijuu mais même si la tienne se tient on n'a strictement aucun élément tangible qui puisse le justifier.

 

  Bref, il nous faut encore pas mal de révélations de la part de Madara sur la nature exacte des pouvoirs développés par le Rikudo Sennin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que si on prend en les déclarations de Tobi tout porte à croire qu'il dit vrai car aucun élément ne vient contredire ses paroles, à l'exception de deux éléments en l'occurrence Sasuke et les nombreux Sharingan entreposé dans son laboratoire.

Si on peut imaginer que Sasuke sera la clef de l'activation du Gedo Mazdo, de l'éveil de Juubi qu'en est-il des sharingan ?

La seule réponse qui me vient en tête est que seul le sharingan et le rinnegan permettent la desactivation de l'illusion que souhaite faire Tobi mais cette réponse ne me convient pas pour une raison.

 

Lorsque Tobi récupère le corps de Danzo, Tobi est très frustré d'apprendre que Danzo ai détruit son sharingan avant sa mort ce qui ne colle pas vraiment avec ce que j'ai dis plus tôt et qui en revanche colle avec ce que je disais dans d'autres topic à savoir que Tobi ne nous dis pas tout de ses intentions, de ses objectifs même si je pense qu'un de ses objectifs est d'être le nouveau Rikudo sennin, un ninja d'exception comme ce que souhaitait être Orochimaru et maintenant Kabuto surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une nouvelle théorie sur Tobi. On sait que les générations futurs surpassent les précédentes. Et on voit d'après les combats avec les jumeaux que le Rikudo Sennin était un maître du Fuuin. On nous dit qu'à sa mort afin de protéger le monde du Jubi il l'a détruit et transformé en 9 biju.

Par contre on ne nous dit pas qu'il était capable de contrôler le biju. Les générations suivantes l'ont surpassé par ce contrôle (Shodaime, Madara, Mizukage, Killer Bee).

Minato dit que les sceaux des Uzumaki était voué à disparaître. Kushina ne maîtrise pas Kyubi, elle le garde seulement prisonnier. Tout le monde pense que comme Tobi contrôlait le Mizukage alors c'est lui qui contrôlait le biju. Et si c'était faux.

Et s'il s'était approché du Mizu parce que celui-ci avait un contrôle. Il serait en réalité a la recherche du contrôle ultime, un pouvoir qui surpasse celui du Rikudo Sennin.

Contre Minato, Minato dit que le contrôle sera temporaire donc Tobi cherche à vaincre cette échéance.

 

Il est capable de faire repousser son bras comme si de rien n'était et tout le monde a attribué cela au Senju mais si on relit le passage ou il y a la rencontre de Taka et Akatsuki, lorsque Suigetsu veut attaquer Kisame, le bras de Tobi est plus dur que le fer et c'est ce même bras qui aurait vaincu Sanbi (ultimate punch ou un truc dans le genre).

Le fait qu'il emmagasine une centaine de sharingan fait parti des limites des personnages. Dans les shonen le méchant a toujours la possibilité de tuer le gentil mais c'est sa soif de pouvoir qui lui est fatal. Sasuke comme il le dit à Zetsu ne lui est pas indispensable.

 

Pourquoi veut-il que la guerre dure ? Pour permettre à quelque chose de grandir ? Peut-être un enfant génétiquement modifié avec les gènes Senju, Uchiha, MIzukage, Uzumaki. Peut-être espérait-it renaître dans ce corps ? POurquoi veut-il un combat Naruto Sasuke ? Pour recréer surement Izanami qui doit nécessité un sacrifice énorme, et renaître dans cet enfant. C'était mon délire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Tsukiyomi. Il a besoin de ce jutsu pour lancer son plan œil de la lune.

Et il est fort probable qu'il ne possède aucun des 3 jutsu légendaires du MS (Tsuki, Ama et Suusa)

Voilà pourquoi il a besoin de Sasuke et qu'il cherche a l'impliquer avec Gedou Mazou. (a mon avis)

Gedou Mazou qui semble être le Bijuu Juubi, qu'est-ce que Tobi cherche a faire avec Sasuke, et pourquoi pense-t-il que ça pourrait être dangereux si il venait a l'impliquer avec la statue sans qu'il n'arrive a le contrôler a la Nagato?

Moi je pense que cette implication risque de rendre Sasuke plus fort (un nouveau Jinchuuriki?), et c'est peut-être pour ça que Tobi a peur, qu'il risque une trahison de son petit toutou.

 

Ça m'a donné une idée en fait c'est pas une mauvaise idée, vu comment Madara a l'air pressé en ce moment.

 

En fait il pourrait avoir prévu de fusionner Sasuke avec Juubi comme tu le dis pour utilisé le chakra et l'illusion. Après tout il parle du corps parfait et vu l'enveloppe qu'il a, celle ci ne doit pas être assez solide pour devenir le Jin de Juubi.

 

Sauf que Juubi est une créature et si elle a une âme il faudrait alors un dojoutsu comme le rinnegan pour lui résister.

 

Sasuke déjà bien atteint du cerveau devient alors encore plus vulnérable, il prend le dessus sur Madara et réutilise le plan de Madara à sa façon pour faire souffrir tout le monde autant que lui et se venger.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En fait il pourrait avoir prévu de fusionner Sasuke avec Juubi comme tu le dis pour utilisé le chakra et l'illusion. Après tout il parle du corps parfait et vu l'enveloppe qu'il a, celle ci ne doit pas être assez solide pour devenir le Jin de Juubi.

 

Sauf que Juubi est une créature et si elle a une âme il faudrait alors un dojoutsu comme le rinnegan pour lui résister.

Je pencherais aussi pour une manipulation de tobi sur sasuke pour qu'il lance le tsuko boosté au MSE a sa place, mais.... sasuke et tobi ne sont pas super amis, et tobi a mis 80ans pour réunir tout ce chakra, alors le laissé a un ado de 16 ans qui son rebelle je ne suis pas certain de cette finalité, et puis on attend quand même un combat sasuke naruto, et je vois mal sasuke remplis de pic et mutilé combattre un naruto super rapide.

Il peu essayé de prendre le contrôle de sasuke, il voulais sans doute le faire avec l’œil de shisui, enfin je ne vois pas d'autre raison pour l'utilité de cette pupille, et gedo mazo serait contrôlé par zetsu original avec soit les yeux de sasuke ou celui de madara conservé après sa mort.

 

Sinon tobi parlais de remplaçant, mais de quoi ? pas des bijuus vu qu'ils viennent de sortir, je me demande s'il ne cherche pas a remplacé zetsu qui est pas trop performant au combat par un autre ninja ou alors prendre un autre que yamato qui n'a pas vraiment boosté zetsu. On ce demande pourquoi kabuto n'a pas donné les frères jin a tobi. Sinon je ne pense pas que tobi soit si pressé, après 80 ans d'attente, c'est pas le moment de faire n'importe quoi, il n'a plus le droit a l’échec.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai même plus, sasuke peut battre le gedo mazo avec amaterasu entres autres  ;D bref plus sérieusement  c'est surement durant la nuit que va se jouer "la deuxième mi-temps" avec peut être un retour sur sasuke qui a son rôle a jouer dans ce plan car sinon tobi a.k.a madara ne se serait pas donné tant de mal pour "l'apprivoisé" et de plus il ne lui aurait pas permis de greffer les yeux d'itachi. Rappelons que ce dernier ainsi que nagato n'ont pas encore été invoqué par kabutoro sans oublié les anciens jin alors on est encore loin de voir le MSE de sasuke et le cercueil de kabuto ( a mon avis on risque d'être déçu )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis on attend quand même un combat sasuke naruto, et je vois mal sasuke remplis de pic et mutilé combattre un naruto super rapide.

Je ne pense pas qu'il ai besoin de gedo mazo en permanence.

Pour moi la statu n'est qu'un intermédiaire afin d'accumuler l'énergie nécessaire pour faire revivre Juubi.

 

Une fois que le corps de Sasuke deviendra le Jin de Juubi il n'y aurait plus besoin de la Statue.

 

Alors le laissé a un ado de 16 ans qui son rebelle je ne suis pas certain de cette finalité, et puis on attend quand même un combat sasuke naruto.

Je ne sais pas comment il va faire pour que Sasuke se laisse faire concernant la fusion avec Juubi, mais je pense que de toute façon Madara va se faire avoir.

 

Si on prend en compte que Naruto et Sasuke se battront en dernier alors il faut que Madara se fasse avoir avant, et vu les évènements actuels ça risque bien de ce passer ainsi :

 

- Madara pressé veut devenir Jin le plus vite possible.

- Sasuke fusionne

- Madara fait sa technique pour intégrer le corps de Sasuke et prend le contrôle de Juubi, mais Juubi prend le dessus sur Sasuke avant.

- Sasuke bousille Madara, et réutilise son plan.

- Naruto débarque c'est le Naruto vs Sasuke.

 

Par contre je ne sais pas ce que pourrait faire Kabuto, j'ai du mal à savoir quel est son véritable objectif.. ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas que madara réussira a ressusciter juubi pour mettre son plan oeil de lune a l'execution. Pour ressusciter juubi, il a besoin des 9 bijuu. kyubi  est dans le corp de naruto et extraire le bijuu d'un  jinchuurikis le tue. kishimoto ne laissera pas mourir le personnage principal et qui porte le nom de son manga.Donc je ne pense pas que l'on verra le juubi ( hélas :'()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas ?

Grâce à kabuto et les frères kingin, sinon peut être l'épouse du premier qui était la première jin de kyubi peut être que finalement c'est elle qui se cache dans le cercueil de kabuto ou encore kushina ?

Mais bon pleins de possibilités s'offre à lui par contre pour hachibi et killer bee faudrait que je relise le passage ou on parle d'eux mais tout porte à croire qu'il y a des anciens jin de hachibi même si ce démon a vécu à l'état sauvage pendant longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...