Aller au contenu


Déroulement du plan oeil de la lune de Madara.


Blaze
 Share

Messages recommandés

Moi, il y a deux détails qui me troublent dans le FB de Nagato, le premier c'est qu'en fait si on essaye d'analyser la 1ère fois que Nagato utilise le Rinnegan, cela voudrait dire que Tobi le lui a implanté bien avant  ???, mais alors quand le trio d'Ame rencontre celui de Konoha, qu'aurait fait Tobi si Oro avait attaqué les gamins, serait-il intervenu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 240
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi, il y a deux détails qui me troublent dans le FB de Nagato, le premier c'est qu'en fait si on essaye d'analyser la 1ère fois que Nagato utilise le Rinnegan, cela voudrait dire que Tobi le lui a implanté bien avant  ???, mais alors quand le trio d'Ame rencontre celui de Konoha, qu'aurait fait Tobi si Oro avait attaqué les gamins, serait-il intervenu ?

 

Je ne comprend pas non plus. La seule explication probable est que le hasard fait parti intégrant du plan de Madara. Madara adapte ses plans selon le devenir de Nagato. Je trouve ça totalement incohérent, comment peut-on avoir un plan basé sur le hasard? Si Orochimaru ou n'importe quelle facteur lié à la guerre avait entrainé la mort de Nagato, Madara aurait pu n'avoir aucun moyen de récupérer le rinnegan.

 

Pourquoi donner le rinnegan pour ensuite laisser Nagato livré à lui-même. Madara ne sait même pas ce qu'est akatsuki en toute origine. Cela laisse penser que Madara ne s'est jamais mêlé ou occupé de la vie de Nagato.

 

Certains faits sont complétements contradictoires. Deux possibilités :

-Le rinnegan est un pouvoir propre à Nagato.

-Le rinnegan a été donné par Madara à Nagato.

La deuxième possibilité est la plus probable. La première possibilité fait penser à Naruto fils de Kushina et Minato ayant une énorme puissance et livré à lui-même. Dans la logique de Kishimoto, Madara aurait largement pu greffer le rinnegan à Nagato pour ensuite laisser Nagato livré aux dangers liés à la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'attends le chap mais le spoil laisse penser une chose:

 

Tobi a choper des cellules de shodai, et zetsu va faire des milliers de clones. en plus de tout ça, il a paquet de sharingan.

 

Donc quoi???

 

zetsu va se cloner en shodai puis il va s'intégrer un sharingan a chaque clone et boum!!!! On aura une armée de ridoku capable de faire izanagi et tout le reste!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends le chap mais le spoil laisse penser une chose:

 

Tobi a choper des cellules de shodai, et zetsu va faire des milliers de clones. en plus de tout ça, il a paquet de sharingan.

 

Donc quoi???

 

zetsu va se cloner en shodai puis il va s'intégrer un sharingan a chaque clone et boum!!!! On aura une armée de ridoku capable de faire izanagi et tout le reste!!!!

 

T'inkiète, en face tsunade va sortir de sa manche une armée de storm-troopers... reste à espérer qu'elle ne leur demande pas d'exécuter l'ordre 66.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Yaataa !!  ;D

 

J'avais raison pour le coup du mélange rinnegan et sharingan sur Tobi. Il a un sharingan sur son oeil droit et un rinnegan dans son oeil gauche.

 

Le sharingan de l'oeil droit est surement le même qu'auparavant, à savoir celui qui lui permet de se téléporter ( et peut-être aussi de se dématérialisé ? ). Le rinnegan dans l'oeil gauche ( à la place du sharingan utilisé pour Izanagi ) me fait penser que la théorie de Yamabushi sur le fait que le rinnegan servira à utiliser Izanagi à volonté et sans limité de temps est de plus en plus plausible. Et même si ce rinnegan est utilisé de manière basique ( comme le faisait Nagato ), cela reste impressionnant.

Mais vu que Nagato va être ressuscité avec ses pouvoirs du rinnegan dans un même corps, je pense que Madara n'aura pas le même pouvoir que Nagato, et que son rinnegan sera utilisé pour l'Izanagi illimité.

 

Madara est vraiment un monstre désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

On sait que l'objectif de Madara est de devenir le nouveau rikodu sennin.

 

En fait, en lisant la première fois je n'avais pas fait attention, mais je viens de me rendre compte que Tobi a plusieurs fois fait référence aux chemins du rikodu chapitre 510.

 

On appelle en effet le rikodu sennin le sage des 6 chemins.

On peut donc raisonnablement former l'hypothèse que Madara veut devenir le maître des 6 chemins, et qu'en réussissant cela, il deviendra le nouveau rikodu sennin.

 

Madara nous a révélé qu'il possédait dors et déjà 2 des chemins : la puissance des Uchiha et celle des senjus, grâce au vol des gênes d'Hashimara qu'il a réussi à accomplir pendant son duel contre lui. Il a aussi dit que Nagato possédait en lui des gênes du clan Uzumaki, qui représente un 3ème chemin.

 

Essayons donc de trouver quels sont les autres chemins. Ca nous donnera des indices pour découvrir ce que trame Madara, et puis on pourra voir si Naruto n'est pas lui-aussi bien placé pour devenir un futur rikodu :

- Chemin 1 : Senju

- Chemin 2 : Uchiha (pour moi, le sharingan et le rinnegan sont le même chemin, car le premier est la mutation du second)

- Chemin 3 : Uzumaki

- Chemin 4 : les bijuus. Pour moi il est évident que leur puissance en fait l'un des chemins. Cela explique pourquoi Madara cherche à s'emparer de leur puissance, et pourquoi les symboles du rikodu sont apparus sur Naruto quand il a maîtrisé la puissance de Kyubi.

- Chemin 5 : ?

- Chemin 6 : ?

 

Je pense que Naruto possède déjà les 4 premiers chemins,

- le 1 par son père

- le 2 par le cadeau d'Itachi (le corbeau noir qui est rentré en lui, sans que l'on ait eu d'autres explications jusqu'à présent... j'espère que le nouvel Itachi reborn nous donnera des infos à ce sujet)

- le 3 par son sang

- le 4 par Kyubi

 

Mais pour les autres chemins, là mystère... cela pourraient correspondre au taijutsu et au ninjutsu, auquel cas Naruto aurait déjà tout en lui... ou alors d'autres familles non encore découvertes (il n'y a pas de raison que tous les chemins soient seulement dans ces 3 familles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayons donc de trouver quels sont les autres chemins. Ca nous donnera des indices pour découvrir ce que trame Madara, et puis on pourra voir si Naruto n'est pas lui-aussi bien placé pour devenir un futur rikodu :

- Chemin 1 : Senju

- Chemin 2 : Uchiha (pour moi, le sharingan et le rinnegan sont le même chemin, car le premier est la mutation du second)

- Chemin 3 : Uzumaki

- Chemin 4 : les bijuus. Pour moi il est évident que leur puissance en fait l'un des chemins. Cela explique pourquoi Madara cherche à s'emparer de leur puissance, et pourquoi les symboles du rikodu sont apparus sur Naruto quand il a maîtrisé la puissance de Kyubi.

- Chemin 5 : ?

- Chemin 6 : ?

 

les 6 chemins font référence a 6 des pouvoirs du rinnegan c'est tout:

 

Tendô :  voie divine

Chikushodô :voie du démon affamé

Jigokudô :  voie infernale

Shuradô: voie animale

Gakidô  :voie Démon

Ningendô:  voie humaine

 

 

Il est dis que le rikodu peut faire tout les changement de nature de chakra non? ça pourrai être un des chemins manquant?

Naruto grâce à son entrainement via les clones pourrait très vite réussir les 5 changements de nature sans pour autant réussir des jutsu de fou avec.

 

il pourrait avoir 100 milliard de clones cela ne changerais rien, l'entrainement ne donne pas des affinité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est pourtant avec de l’entraînement que Naruto a maîtrisé le Fuuton. En fait c'est plutôt une pré disposition ou pas. Avec le travail, on peut découvrir de nouvelles affinités mais je pense qu'un potentiel est déterminé à la naissance. Naruto pourrait donc apprendre de nouvelles affinités comme l'inverse.

 

  Pour ma part, j'y suis hostile, tout comme l'appartenance au champ du Rikudou qui pourrait l'éveiller au Rinnegan. Ce serait des power up tout sauf originaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 6 chemins font référence a 6 des pouvoirs du rinnegan c'est tout:

Tendô :  voie divine

Chikushodô :voie du démon affamé

Jigokudô :  voie infernale

Shuradô: voie animale

Gakidô  :voie Démon

Ningendô:  voie humaine

Ce n'est pas suffisant.

En effet, Nagato possédait les pouvoirs du rinnegan, et pourtant il n'était pas l'égal du rikodu sennin.

 

Le plan de la lune doit permettre de récupérer l'intégralité des pouvoirs du rikodu sennin.

Le rinnegan seul est loin d'être suffisant !

 

La preuve, c'est que c'est ce que dit Madara. Relis le chapitre 510.

 

Il dit : "je suis Uchiha Madara ! L'homme qui a obtenu les pouvoirs Senju de Hashimara ! Deux des six chemins sont maintenant réunis en UN."

Et puis plus loin, il dit devant le cadavre de Nagato "Tu es le 3ème des six chemins. Regardes-toi, tu as largement outrepassé tes forces, tes cheveux rouges qui sont la marque du clan Uzumaki sont devenus blancs".

 

Donc pour Madara, le rinnegan n'est même pas l'un des 6 chemins.

Pour lui, les 3 premiers chemins sont les 3 clans, Uchiha, Senju et Uzumaki.

Madara veut ces 6 chemins, il veut tous les pouvoirs du rikodu. Il me parait évident que le 4ème chemin est Juubi.

 

Il manque encore 2 chemins à découvrir.

 

L'intérêt de tout cela, c'est aussi de comprendre que le rikodu sennin n'a pas fait que disperser Juubi en 9 bijuus plus faibles.

Il a aussi divisé sa force à lui, ses 6 chemins, pour que personne ne puisse réunir l'extraordinaire pouvoir qu'il possédait.

Madara est en train de les réunir en lui, et Naruto est en train de suivre le même chemin on dirait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je m'étais déjà penché sur une théorie semblable que j'avais finalement mis de coté, mais il semble qu'elle revienne d'actualité. La seule différence, c'est que je ne me lorgnait pas au clan, mais bien au attribue qu'ils leur étaient associé.

 

Senju: Le chemin de la vie, pour le pouvoir de créer des plantes qui sont des êtres vivant.

 

Uchiwa: Le chemin de l'oeil/la vue? pour le Sharingan, mais également le rinnegan et le biakugan qui semble tout trois issu de même origine.

 

Uzumaki: Le chemin du chakra, car le rikoudou se doit d'avoir une masse de chakra incommensurable pour être qualifié de Dieu.

 

Juubi: Le chemin du démon, pas besoin d'explication pour celui là.

 

Il resterait donc deux chemins à découvrir pour atteindre le stade de Rikodu. La question est, les avons-nous déjà vu? En me posant cette question, je me suis souvenu d'un pouvoir assez sympa pour être l'un des chemins: L'immortalité. Ben oui, on a vu un type complètement immortel se promener sans jamais avoir d'explication. Comme attribue, je trouve cela particulièrement puissant et digne du Rikodu. Voyez-vous ce ninja de légende mourir d'une simple hémorragie? Si Hidan a vite disparue de la circulation, je trouverais étrange que l'on nous laisse sans explication sur la source de son immortalité, qui n'est pas un truc commun.

 

Un autre truc, qui lié au thème de l'immortalité est le dieu de la mort. On nous a présenté cette entité il y a déjà bien longtemps et je douterais qu'elle n'est pas un lien avec le Rikodu. Ma théorie est qu'elle est l'héritière du cinquième chemin du rikodou. Le contrôle de la mort étant un chemin trop important pour être transmit à ses descendants, il aurait utilisé Inazagi pour créer le dieu de la mort qui garderait son pouvoir sur la mort. Personnellement, j'aurais tendance à le lier avec l'immortalité pour faire le chemin de la mort, l'opposé du chemin de la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il pourrait avoir 100 milliard de clones cela ne changerais rien, l'entrainement ne donne pas des affinité.

 

Alors comment un kakashi raiton peut faire du doton et du suiton?? L'entrainement y'a que ça. Il n'avais pas ces 2 affinités et il a appris a les fabriquer. On ne sais pas pourquoi les ninja normaux (sauf Rinnegan/kakuzu) ne peuvent maitrisé les 5 éléments. Les 3 possibilités sont:

-->Pas le temps de s'y entrainer convenablement

-->3 affinités suffisent a gérer tout les ninja ou presque

-->Impossibilité génétique

 

 

Donc pour ma part j'aurai tendance a suivre l'idée de Jaggy en mettant en chemin 5: Chemin du chakra

On se retrouverai avec 3 chemins de clan et 2 chemin d'attribut de ninja et 1 chemin mystère que je mettrai bien en attribut de ninja pour un certain équilibre:

Uchiwa (sharingan)-->copiage--------------->nature de chakra??

Senju----->domptage de TOUT les bijuu----->Bijuu

Uzumaki------------???--------------------->????

 

Donc on sais quoi des uzumaki:

grande longévité et grande maitrise des sceau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'aime bien la téhorie (explication de Jaagy) même si je trouve qu'elle a quelques manquements, par exemple si, on suppose que sa théorie est plus ou moins fondé, cela voudrais dire qu'à l'époque du RS, il y avait déjà les 3 clans (ou plus ou moins quelque chose équivalent), bon nous savons qu'il a laissé à ses 2 fils des dons qui pourrait être des clés pour atteindre son niveau extraordinaire, comme par exemple les Yeux et le Corps, mais ce qui me fait le plus marrer (et qui est le plus contradictoire dans les propos sur le RS) c'est que Si les Senjuu sont les descendants du Cadet, alors il devrait être capable d'être des Jin ? Pourtant à l'heure actuelle, (car le fait que Sakumo ait été un Jin est pur spéculation de notre part), aucun d'entre eux n'en a été un, donc techniquement, je pense que Jaggy a raison sur plusieurs points points mais qu'ils nous manquent encore beaucoup d'éléments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaggy désolé de te décevoir mais il y  a déjà eu un long débat la dessus et Tobi dit que pour avoir accéder au pouvoir du Rikoudo senin, il faut avoir de l'Adn Senju et Uchiwa, d'où son combat contre Hashirama. Ensuite à la fin du chapitre, il dit que Nagato est le troisième Rikoudo (Tobi étant le deuxième).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yu Kanda;

En fait, Tobi n'est pas le 2nd RS, il se considère comme tel, c'est un peu différent, je dirais que pour lui le fait d'utiliser l'Izanagi et (PEUT ETRE) le Gedo Mazo, il permet de revendiquer ce droit mais rien n'est moins sur car si c'est juste le fait d'utiliser l'Izanagi alors Danzo aussi aurait pu dire qu'il est un RS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas suffisant.

En effet, Nagato possédait les pouvoirs du rinnegan, et pourtant il n'était pas l'égal du rikodu sennin.

 

c'est quoi le rapport ? son surnom du sage des 6 chemins vient des 6 grand principaux pouvoirs de son rinnegan qui sont tendou etc.. Après il a d'autres pouvoirs mais n'ont pas de rapport avec son surnom.

 

c'est comme l'éclair jaune de konoha : qui ne fait référence qu'a l'hirashin no jutsu du yondaime pourtant yondaime a d'autres techniques

ou kakashi le ninja copieur: qui fait référence a la faculté de copie de son sharingan pourtant kakshi ne se cantonne pas qu'a cela

bas la c'est pareil le sage des 6 chemins fait référence aux 6 principaux pouvoir du rinnegan, malgré que le rikodou a d'autres facultés

 

 

 

La preuve, c'est que c'est ce que dit Madara. Relis le chapitre 510.

 

Il dit : "je suis Uchiha Madara ! L'homme qui a obtenu les pouvoirs Senju de Hashimara ! Deux des six chemins sont maintenant réunis en UN."

 

j'ai la traduction MFT devant moi et je ne vois pas ta soi disante phrase: http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_510_p12. il dit qu'il est le seul a prétendre pouvoir être le second rikodou car il a les gènes senju et uchiha

 

Et puis plus loin, il dit devant le cadavre de Nagato "Tu es le 3ème des six chemins. Regardes-toi, tu as largement outrepassé tes forces, tes cheveux rouges qui sont la marque du clan Uzumaki sont devenus blancs".

 

non il dit qu'il est le 3ème rikodou :http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_510_p16

 

 

 

Alors comment un kakashi raiton peut faire du doton et du suiton?? L'entrainement y'a que ça. Il n'avais pas ces 2 affinités et il a appris a les fabriquer. On ne sais pas pourquoi les ninja normaux (sauf Rinnegan/kakuzu) ne peuvent maitrisé les 5 éléments. Les 3 possibilités sont:

-->Pas le temps de s'y entrainer convenablement

-->3 affinités suffisent a gérer tout les ninja ou presque

-->Impossibilité génétique

 

il peut faire plusieurs affinité car son corps le permet et qu'il possède des prédisposition a ces affinité. Un ninja ne peut pas se dire tient je vais acquérir le katon ou le suiton. Après oui on s'entraine a les maitriser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il peut faire plusieurs affinité car son corps le permet et qu'il possède des prédisposition a ces affinité. Un ninja ne peut pas se dire tient je vais acquérir le katon ou le suiton. Après oui on s'entraine a les maitriser.

 

Au niveau du corps tout ce qu'on sais c'est qu'un ninja a UNE seule affinité (excepté les KK) et que pour en créer d'autre avec son chakra il dois changé la nature même de ce chakra en une autre nature. Nul part il est dis qu'un ninja a différente nature de chakra excepté les KK. Donc le truc: kakashi est raiton parce qu'il a a 50% de chakra raiton et 25/25% de doton/suiton mais peut faire du doton/suiton n'est pas dis dans le manga. peut-être qu'un jour il s'est dis: me faut d'autre affinité et les a choisi pour tel ou tel raison.

Cite moi un passage qui dis qu'il faut des prédispositions et je me rangerai a ton côté, en attendant on ne sais pas ce qui empêche un ninja de pouvoir réalisé les 5 changements de nature si il décide de les apprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau du corps tout ce qu'on sais c'est qu'un ninja a UNE seule affinité (excepté les KK) et que pour en créer d'autre avec son chakra il dois changé la nature même de ce chakra en une autre nature. Nul part il est dis qu'un ninja a différente nature de chakra excepté les KK. Donc le truc: kakashi est raiton parce qu'il a a 50% de chakra raiton et 25/25% de doton/suiton mais peut faire du doton/suiton n'est pas dis dans le manga. peut-être qu'un jour il s'est dis: me faut d'autre affinité et les a choisi pour tel ou tel raison.

Cite moi un passage qui dis qu'il faut des prédispositions et je me rangerai a ton côté, en attendant on ne sais pas ce qui empêche un ninja de pouvoir réalisé les 5 changements de nature si il décide de les apprendre.

 

oui chaque ninja a Une affinité naturelle, et non la seul, ce qui rend les KK spéciaux c'est que eux ont 2 affinité naturelle et qui peuvent les utiliser simultanément. mais les ninja n'on pas que l'affinité naturelle, ils ont aussi d'autres affinités qu'ils acquière grâce a leurs prédispositions.

 

kakashi : affinité principal (naturelle) : raiton

              affinité secondaire : suiton , doton

 

sasuke aussi en est un bon exemple son affinité naturelle et le katon, mais sa secondaire et le raiton, qu'il as acquis a l'age de 12 ans, on va pas me dire que kakashi lui a dit : tient sa te dirais le raiton sasuke ?. non kakashi a appris le raiton a sasuke car sasuke était prédisposer au raiton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'on a jamais entendu parlé d'affinité secondaire.... Les ninja ont leur affinité naturel et donc les autres sont "artificiel"

Pour le cas de sasuke je n'ai souvenir qu'il est dis quelque part quelle est raiton ou katon son affinité naturel donc on peut pas trop dire... On sais juste que les uchiwa sont très souvent katon et donc leur baptême c'est une boule de feu, qu'ils soient katon ou pas (je prend les devant pour un éventuel argument de ta part).

Enfin on dérape là donc mieux vaudrait déterrer le topic des affinités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je me souvient bien Sasuke utilise le raiton et le katon 

Il se peut que  une personne puissent avoire 3 affinité (si je ne me trompe pas allez voire les films de naruto ^^)

 

En ce qui concerne Kakashi (cas particulier ) il a le Sharigan  , => ninja copieur  on a deja vu  utiliser le katon le suiton  le raiton et c'est tout je crois ... la on s'ecarte du sujet  :(

 

 

pour le deroulement du plan oieil de lune je pense qu'il marche a Merveille , vu que sa fait pas mal de temps que Madara  sauf l imprevu => de kabuto qui est la grr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'aime bien la téhorie (explication de Jaagy) même si je trouve qu'elle a quelques manquements, par exemple si, on suppose que sa théorie est plus ou moins fondé, cela voudrais dire qu'à l'époque du RS, il y avait déjà les 3 clans (ou plus ou moins quelque chose équivalent),

Bien sur que non !! :D

Tous les pouvoirs, tous les clans n'existaient pas, ils étaient dans le Rikodu Sennin ! :D

 

Ce que j'ai dit, c'est que le RS a divisé toutes ses capacités : une partie de ses pouvoirs sont partagés par ses descendants, une autre partie entre les bijuus...

 

J'ai cité des passages du chapitre 510, mais on dirait que je me suis fait abusé par une mauvaise traduction. Je viens de regarder plusieurs sites, et ils ont quasiment tous ta traduction : pas de référence aux 1er, 2ème et 3ème chemins, qui seraient les Senju/Uchiha/Uzumaki.

 

Ya pas d'affinité secondaire. La majorité des shinobis a une seule affinité.

Ces shinobis doivent donc simplement réussir l'incroyable prouesse technique de transformer leur chakra de 4 manières complètement différentes pour obtenir les 4 autres éléments. Or c'est extrêmement difficile, chaque shinobi a ses qualités et ses faiblesses, donc ça parait normal que chacun puisse obtenir certains éléments et pas les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jaggy;

Bien sur que non !!

Tous les pouvoirs, tous les clans n'existaient pas, ils étaient dans le Rikodu Sennin !

Ok, c'est bon, j'ai déliré, excuse moi, lol, en fait c'est parce que parler du RS est quelque chose d'assez compliqué parce qu'il n'y a pas beaucoup de détails là dessus, maintenant quant tu parles de pouvoirs, je ne suis pas d'accord, ils existent, mais ils étaient latent, en fait quand je vois le RS, je le vois avec avec le Rinnegan que l'on voit dans l'image d'arrière plan quand Tobi parle de l'izanagi, mais surtout avec un taijutsu genre JuyKen des hyuga.

Mais surtout je pense que son Omnyoton, doit s'utiliser soit comme dans Shaman King (pour la puissance), soit comme dans Avatar: the Last Airbender (pour le pouvoir).

 

Ce que j'ai dit, c'est que le RS a divisé toutes ses capacités : une partie de ses pouvoirs sont partagés par ses descendants, une autre partie entre les bijuus...

là aussi, je te suis plus ou moins, mais le seul souci que j'ai c'est de savoir QUEL EST SON POUVOIR AVANT DE SCELLER JUUBI EN LUI ?

Parce qu'il lui était impossible de battre Juubi s'il ne possèdait pas un pouvoir suffisant ou égal à celui de Juubi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...