Aller au contenu


Déroulement du plan oeil de la lune de Madara.


Blaze
 Share

Messages recommandés

Alors tu sais, déjà le fait que tu penses que d'abord il y a eut le RS ensuite il y a eut Juubi, ne peut - il pas prêter à confusion, je veux dire pourquoi il ne pourrait pas y avoir Juubi après il y a eut le RS, ce n'est pas parce que Jiji a parlé du RS que ce qu'il dit viens avant ce que Tobi a dit sur le RS, dans tous les cas, si on prend ta idée comme la bonne comment peut - on expliquer que Juubi possède un Sharingan avec 3 cercles contenant 3 tomoes ? 

 

pour la pupille du juubi c'est tous simplement un sharingan originelle, le clan uchiha héritera en parti de cette pupille grâce aux fils du rikodou.

 

De plus quand j'ai dit qu'il est possible que Juubi soit le RS (ou d'une moins une partie de lui), c'est possible, parce que nous ne savons pas d'où vient Juubi comme nous ne savons pas d'où viennent les pouvoirs du RS (si pour toi avant il était déjà RS).

 

oiui on ne connait pas les origines de juubi, ni du rs mais en quoi cela prouve un lien ? les pouvoirs du rs lui vient tous simplement de ses pupilles ( le rinnegan) qu'il a eu a la naissance.

 

 

Je tiens à te préciser une chose très importante, c'est que dans les mythes & légendes lorsqu'un héros affronte un monstre vraiment impressionnant, il reçoit toujours un cadeau, nous avons par exemple l'exemple de Siegfried et du dragon qui lui a donné la quasi - invulnérabilité ou encore Susano'o qui affronta Yamata no Orochi avec l'épée Tutsoka et une hache, il gagna la Tsurugi no Murakumo (ou si tu préfères l'épée Kusanagi), alors tu crois vraiment que si le RS avait déjà ses pouvoirs, il aurait besoin de devenir le Jin de Juubi, qu'est ce que Juubi lui a apporter dis moi. 

 

le rikodou n'est pas devenue le jinchuuriki de juubi par choix mais par necessité, car il n'a pas réussi a le vaincre et le seul moyen était donc de le sceller. et juubi lui a apporté une quantité de chakra inimaginable ainsi que surement la parti "uchiha " qui lui a permis de créer n'importe quoi.

 

Al 'époque du 1er Uchiwa (donc le frère ainé) ça m'étonnerait qu'il y ait eu une femme Uchiwa, je pense que n'importe quelle femme aurait pu transmettre l'héritage génétique, de plus on voit bien que les Uchiwa se marient entre eux, tu penses qu'ils le font pour rien.

 

???. le message que tu quote répondais a ton post ou tu disais qu'il n'y avait pas eu de diluation du shringan au fil du temps. et là tu dis le contraire  :-\ .

 

Déjà le simple fait que Nagato ait eu recours à d'autres corps pour utiliser les - royaumes de Pain prouvent bien qu'il n'utilisait pas les pouvoirs du RS comme le RS lui même, de plus, je pense me tromper mais l'Omnyoton (ou si tu préfères Izanagi) n'est - il pas une partie du pouvoir du RS, le fait que sa lune ne tienne pas face à un Kyuubi 8 queues le prouve bien, tu crois pas.

 

d'une part nagato peut très bien utiliser le pouvoirs des six royaumes avec son propre corps ( flash back nagato vs hanzou), il utilise tout simplement car il est handicaper cela le rend quasi invincible (tuer les pain c'est inutile si tu ne trouve pas nagato). oui l'onmyouton et une particularité du rs mais qui avait le juubi en lui donc avec des capacité supplémentaire, si nagato avait eu le juubi en peut etre lui aussi aurait pu le faire. et pour la lune c'est normal vu qu'il avait une quantité inimaginable de chakra

 

Pour finir comme Mµû l'a fait remarquer, pourquoi présenter l'Izanagi avec une image du Rinnegan possédant les Tomoes puisque soit disant le RS est née avec le Rinnegan, pourquoi nous faire sortir l'oeil de Juubi pour présenter le RS ?

 

car tous simplement en plus de posséder le rinnegan, il était le jinchuuriki de juubi. et en devenant le jinchuuriki de juubi il a eu accès a la partie "uchiha" et donc izanagi

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 240
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour!

 

Je réagis juste par rapport à ça pour dire qu'il me semble bien qu'Izanagi est au départ une technique du Rikudô Sennin.

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_510_p10

 

Ici, Konan affirme bien que le pouvoir du Rikudô Sennin est la fusion des pouvoirs des clans Uchiha et Senju.

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_510_p11

 

Et à la page 11, Tobi affirme bien qu'Izanagi est une technique du Rikudô Sennin, donc le Rinnegan a tout à voir avec cette technique puisque c'est bien ces yeux qui en sont les créateurs.

L'image du Zoom sur l'oeil derrière le Rikudô Sennin nous le prouve. Nous pouvons en effet y observer les cercles concentriques du Rinnegan avec les symboles du Yin et du Yang en guise de pupille, ainsi que les Tomoe du Sharingan sur les cercles.

 

Donc, quand on regarde bien, on s'aperçoit que la technique a d'abord été utilisée par le Rikudô Sennin, puis par le clan Uchiha (si tobi est réellement Madara, mais ses Sharingan laissent peu de doute maintenant) lorsque Tobi a subtilisé l'ADN du Clan Senju à Hashirama Senju. Et enfin Danzô, s'est procuré cette technique mais à moindre puissance.

 

666 - This is the Evil Message! ^^

 

Houla, izanagi est une technique, que le RS l'ai utilisé en prem's n'est pas le soucis le plus important, je répond surtout a cette affirmation :

 

Dès lors, le rinnegan ne serait que l'amalgame de ces 2 forces, et l'histoire de Nagato (encore une fois, basée sur les dires de Tobi) tend à démontrer que le Rinnegan peut s'obtenir artificiellement, en créant un hôte qui aurait à la fois de l'Adn Senju/Uzumaki, et de l'Adn Uchiha.

 

 

Que le rinnegan serait une pupille qui serait crée juste avec de l'adn uchiwa et senju, tu n'a pas pris en compte tout le contexte de mon message et y répond largement a côté, le rinnegan n'a pas l'air d'être héréditaire, ni pouvoir être crée ( en tout cas jusqu'à maintenant, reste a voir ce que voulais dire tobi). D'ailleurs un possesseur du rinnegan a en lui bien plus que du uchiwa et senju, il a aussi du uzumaki et d'autre j'imagine. Donc le rinnegan n'est pas obtenus avec du mélange adn senju et uchiwa, c'est une technique qui est appeler "izanagi", et tu y perd un sharingan dans l'histoire, maintenant faudrait voir s'il peu lancer la technique avec le rinegan autant qu'il le veut (les pains n'étaient que des cadavres pas forcément du uchiwa ou senju dans le corps, mais bon).

 

@

Donc, si je résume, tu dis que le Rinnegan est la résultante du Jutsu Izanagi?

Hein ? non je réfutais l'affirmation que le rinnegan pouvait s'obtenir en mélangeant de l'adn uchiwa et senju dans le corps d'une même personne, et je ne voit pas ou tu a lut dans mon post qu'en lançant izanagi on pouvait obtenir le rinnegan, j'ai pourtant préciser que le rinnegan ne pouvait pas (a priori) s'obtenir autrement que par la naissance.

Quand au mélange adn senju et sharingan uchiwa on obtenait izanagi, je pensais m'être clairement exprimé. Maintenant que tobi a obtenue le rinnegan, il peut sans doute lancé plusieurs fois izanagi sans qu'aucun de ses yeux (sharingan ou rinnegan) ne doivent ce fermé, vu que d'après tobi, le RS l'aurait lancé plusieurs fois (au moins 9 fois pour les bijuus), donc il serait potentiellement immortel s'il lance les mudras avant (ce que faisais danzou avant d'attaquer).

 

@ Ryujin Jakka

les pouvoirs du rs lui vient tous simplement de ses pupilles ( le rinnegan) qu'il a eu a la naissance.

Pas entièrement, izanagi en est une preuve, tobi n'a pas le rinnegan et il peu le lancé, un coup élevé certes, mais il peut le lancé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le rinnegan n'est pas obtenus avec du mélange adn senju et uchiwa, c'est une technique qui est appeler "izanagi", et tu y perd un sharingan dans l'histoire, maintenant faudrait voir s'il peu lancer la technique avec le rinegan autant qu'il le veut (les pains n'étaient que des cadavres pas forcément du uchiwa ou senju dans le corps, mais bon).

 

Donc, si je résume, tu dis que le Rinnegan est la résultante du Jutsu Izanagi? Autre chose que je ne comprends pas alors... Et j'ai répondu à côté de ton post apparemment... Dans quel contexte appliques-tu la technique? A quel moment,le Rinnegan aurait-il été "créé" par Izanagi? Car Izanagi est bien un Jutsu de création et pas seulement une technique ou tu perds un Sharingan à partir de l’œil du Jûbi. Est-ce dans ce contexte là que tu place la "création" du Rinnegan du Rikudô Sennin?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas suivi tout le débat et je n'ai pas fait le lien avec le déroulement du plan oeil de la lune, mais à moins d'avoir loupé un passage, je ne comprends pas tout

 

- on a vu le RS que de dos pour le moment, donc on n'a pas aperçu ses pupilles

- on a vu une image assez succincte du Juubi aux côtés du RS, on ne sait pas s'il était son Jinchuriki ou non à ce moment la, pourtant, on aperçois le Rinnegan dans son oeil avec des tomoe (peut être je me fourvoie sur le nom) qui font penser sérieusement au sharingan

- on sait que le RS a été le premier a avoir le rinnegan, et qu'il a laissé le sharingan à ses descendants

- le rinnegan se transmet de façon "random"

- Izanagi est une technique de création, qui permet d'échapper à la mort

tous le reste n'est que spéculations, à moins que j'ai laissé passé quelque chose, on ne connait l'origine du Juubi, qui me semble assez intéressant, les Bijuu's considérés comme des catastrophes naturelles, sont des fragments de ce "monstres ultimes" mais d'ou vient il?

 

pourquoi un être avec apparemment pas de Sharingan, le transmet t-il à l'un de ses enfants? quel est le lien entre le sharingan, ses capacités et le rinnegan? (si Nagato est le fruit de l'union d'un Uchiwa et d'un Senju, le sharingan semble être un rinnegan au rabais, mais ils n'ont pas les même propriétés)

on ne connait rien de la technique Izanagi du RS, juste qu'il s'est sacrifié en créant les bijuus et en scellant le corps du Juubi dans la lune (donc après une utilisation d'Izanagi) il n'est dit nul part qu'il maîtrisait cette technique avant d'être un junchiriki

 

je pense qu'il est inutile de rentrer dans des débats sans fin, l'auteur nous donne les informations aux comptes gouttes, et les dires de Tobi pouvant être douteux, ont été confirmé par d'autres (danzo, nagato, konan, kabuto) savoir qui de la poule ou de l'oeuf est arrivé en premier, ne fera pas avancer la trame, ni nos spéculations à venir

 

je vois une forme d'analogie entre le sacrifice de Minato, en scellant Kyubi dans son fils par l'intermédiaire du Dieu de la mort et le sacrifice du RS, donc je vois surtout (pour l'instant) dans l'Izanagi une technique puissante, mais utilisé en désespoir de cause, car les bijuus sont toujours la et font toujours des ravages, scindé son pouvoir en 9 était forcément une solution temporaire

néanmoins d'après les dires de Tobi c'est la technique ultime du clan Uchiwa, possédant au préalable des gènes Senju pour l'activer, donc n'ayant au premier abord aucun rapport avec le rinnegan (qui est pourtant l'attribut du RS, au contraire du Sharingan)

 

je vois aussi une certaine similitude entre le Juubi et le Gedo Mazo (lié au rinnegan)

les 2 ont l'air d'avoir une forme humanoïde l'un a 10yeux s'ouvrant au fur et à mesure que les Bijuu lui sont rendus l'autre possède 10queues

 

dernier point les fils du RS étant fait de son vivant, il a vu que son ainé possédait le sharingan, et sur sa stèle d'après les dires de Tobi encore une fois, il y a plusieurs niveau de décryptage (sharingan / rinnegan) et cela m'interpelle plus que le reste

pourquoi? ne léguant  pas de rinnegan à ses enfants, à qui se message s'adresse t-il et dans quelle but? (le plan de Tobi semble être bâti autour de la connaissance de ces derniers mots)

 

 

Donc

#1 Tobi veut éveiller Sasuke au MS et le rallier à sa cause

#2 Tobi veut les Bijuu

#3 Tobi veut le rinnegan, et être vraissemblablement l'hôte du Juubi

#4 Tobi possède des gènes Senju, étant lui même à la base un Uchiwa

#5 Tobi collectionne les Sharingans qui n'ont apparament pas tous les mêmes capacités

Tous ses points me font penser que le Gedo Mazo est d'une façon ou d'une autre lié au Juubi, et que le Rinnegan est le clé (le 2e possesseur du Rinnegan est le fruit de l'union d'un Senju et d'un Uchiwa contemporain à Madara, en ce sens il a permis la création d'un Rinnegan dans la personne de Nagato ensuite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà avant de commencer, je voudrais remercier Mµû car lorsqu'il parle du symbole derrière le RS, il met en avant quelque chose que la plupart veulent occulter, cette représentation prouve bien ici qu'on ne peut parler du RS qu'avec Juubi.

 

@Zetsu.Alors tu sais, déjà le fait que tu penses que d'abord il y a eut le RS ensuite il y a eut Juubi, ne peut - il pas prêter à confusion, je veux dire pourquoi il ne pourrait pas y avoir Juubi après il y a eut le RS, ce n'est pas parce que Jiji a parlé du RS que ce qu'il dit viens avant ce que Tobi a dit sur le RS, dans tous les cas, si on prend ta idée comme la bonne comment peut - on expliquer que Juubi possède un Sharingan avec 3 cercles contenant 3 tomoes ?  ???

 

je ne pense pas qu'il y ait eu RS puis Juubi, il y a eu, pour moi, RS ET Juubi... Nuance

Puis, Juubi possédait un sharingan à 9 tomoes, ultra puissant donc. Mais le rinnegan originel du RS en ai venu à bout, en gros (je passe les détails, il est tard et je suis un peu... pompette dirais je^^)

 

Le truc, c'est que le RS a divisé le shakra de Jubbi en 9 parties qui ont des les bijuu que l'on connait, et seulement ensuite à refilé le pouvoir des yeux à l'aine etc... Tiens d'ailleurs, 9 bijuus, 9 tomoes, c'est pas dans cette voie qu'il faut creuser??

 

 

 

De plus quand j'ai dit qu'il est possible que Juubi soit le RS (ou d'une moins une partie de lui), c'est possible, parce que nous ne savons pas d'où vient Juubi comme nous ne savons pas d'où viennent les pouvoirs du RS (si pour toi avant il était déjà RS).

 

comme nous ne savons pas d'oùvient le RS et son rinnegan

 

Je tiens à te préciser une chose très importante, c'est que dans les mythes & légendes lorsqu'un héros affronte un monstre vraiment impressionnant, il reçoit toujours un cadeau, nous avons par exemple l'exemple de Siegfried et du dragon qui lui a donné la quasi - invulnérabilité ou encore Susano'o qui affronta Yamata no Orochi avec l'épée Tutsoka et une hache, il gagna la Tsurugi no Murakumo (ou si tu préfères l'épée Kusanagi), alors tu crois vraiment que si le RS avait déjà ses pouvoirs, il aurait besoin de devenir le Jin de Juubi, qu'est ce que Juubi lui a apporter dis moi.  ???

 

là encore, (excuse moi hein^^), mais tu es trop... cartésien dirais je... on est dans un manga... Kishi se base sur une mythologie pour en faire une histoire (l'histoire du Susano'o). Le truc c'est qu'il tourne l'histoire à sa sauce, et faut trouver comment il l'a tourne, c'est ça le shmimblick^^...  le yamatoa no orochi, il l'a donné à Oro, pourtant il aurait pu en faire le démon à 8 queues... Je veux dire par là que les mythes et légendes sont juste une base pour un truc complètement différent. Le RS a combattu le Juubi pour sauver le monde, chose classique dans un manga qui renvoie pour moi, à la création du Japon et de l'ère Jimmu...

tiens je t'envoie cette image et dis moi à quoi elle te fais penser^^

 

empereur Jimmu, premier empereur du Japon

 

et ça^^

 

c'est ma base pour une nouvelle théorie mais j'ai besoin d'aide^^

 

 

Déjà j'ai l'impression que pour toi chronologiquement c'est d'abord la version de Jiji après celle de Tobi, tandis que pour moi, c'est le contraire, d'abord celle de Tobi après celle de Jiji. de plus le mix Senjuu - Uchiwa ne donne pas accès au Rinnegan (comme tu sembles le penser) mais à l'Izanagi (qu'on pourrait aussi appeller Omnyoton), une partie des pouvoirs du RS.

 

peu importe l'ordre chronologique, le RS est à la base de la lignée Uchiwa ET Senju... pouvoir de l'esprit et pouvoir du corps... Quand on voit Saske modeler l'Amaterasu, on ne peut que se dire, que c'est par l'esprit qu'il fait ça. quand on voit ça, on ne peut que penser puissance du corps... le mix Senju-Uchiwa renvoie au pouvoir du RS, pouvoir caractérisé par le rinnegan, ce que cherche Tobi, comme le suggéré @ GUGU

 

Al 'époque du 1er Uchiwa (donc le frère ainé) ça m'étonnerait qu'il y ait eu une femme Uchiwa, je pense que n'importe quelle femme aurait pu transmettre l'héritage génétique, de plus on voit bien que les Uchiwa se marient entre eux, tu penses qu'ils le font pour rien.

 

j'ai essayé de te montrer que l'ainé comme ses fils, et ses petits fils, et ses arrières petits fils n'ont pas pu se marier à des Uchiwa, à moins d'être particulièrement... féconds^^

 

Déjà le simple fait que Nagato ait eu recours à d'autres corps pour utiliser les - royaumes de Pain prouvent bien qu'il n'utilisait pas les pouvoirs du RS comme le RS lui même, de plus, je pense me tromper mais l'Omnyoton (ou si tu préfères Izanagi) n'est - il pas une partie du pouvoir du RS, le fait que sa lune ne tienne pas face à un Kyuubi 8 queues le prouve bien, tu crois pas.

 

Il n'aurait jamais pu de toute manière... Puisque Nagato n'avait pas de cellules Uchiwas... Il pouvait simplement utiliser les pouvoirs du RS lié au corps... Il ne pouvait rien utilisé qui était lié à l'esprit... d'où l'image d'un Nagato "limité" (et pourtant méga puissant!!!)

 

 

 

Pour finir comme Mµû l'a fait remarquer, pourquoi présenter l'Izanagi avec une image du Rinnegan possédant les Tomoes puisque soit disant le RS est née avec le Rinnegan, pourquoi nous faire sortir l'oeil de Juubi pour présenter le RS ?  ???

 

Encore une fois, l'oeil du RS et celui de Juubi sont différents!!!

 

si tu veux l'oeil du RS c'est ça

 

et l'oeil de Juubi c'est ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zetsu

c'est ma base pour une nouvelle théorie mais j'ai besoin d'aide^^

Pour l'empereur jimmu je te met un mess que j'avais posté sur CN ;)

J'avais fais un lien jimmu et le rikudou sennin.

Jimmu avais 3 trésors kusanagi,miroir de yata et le collier de magatama.

On retrouve ses artefacts dans le mangas et en fait je pensais que tobi n'avais pas tout dit à naruto car aprés son combat contre konan on apprend que les uzumaki ont un lien avec le rikudou donc j'ai pensé que le rikudou avais eu en fait 3 fils.

Miroir de yata(itachi uchiha)

Collier de magatama(naruto uzumaki)

Kusanagi(orochimaru senju??)

Biensur je suis pas sur que oro étais un senju mais bon on a jamais eu son nom de famille donc tout est possible :D

Par contre jimmu c'est installé et à construit son palais à himuka qui étais la province hyuga ;D

L'image que tu met de jimmu avec le soleil j'ai l'impression qu'on retrouve ce tableau derriére le rikudou quand il parle à ses 2 fils ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais revenir sur l'histoire de l'œil du juubi.

 

Dans le chapitre 467, pages 15 à 17, Tobi nous dit qu'à l'aide de la puissance de juubi il élèvera le pouvoir de ses yeux à un niveau ultime. Par la suite, après ce gain de puissance, il nous dit qu'il reflétera ses yeux sur la surface de la lune pour soumettre l'humanité à un tsukuyomi infinie.

Le reflet des yeux de Tobi sur la lune ressemble à l'identique à l'œil du juubi présenté, toujours dans le chapitre 467, quelques pages plus tôt.   

 

L'œil aux trois cercles concentriques et aux neuf magatama permet d'accéder à un tsukuyomi infinie.

 

Ainsi, dans l'image où Rikoudu et Juubi se font face, Juubi ne serait-il pas soumis au tsukuyomi du Rikoudu?

Dans le chapitre 501 page 8, Tobi soumet Kyuubi à un genjustu à l'aide d'un simple sharingan à trois magatama. Le genjutsu de Madara se reflète dans les yeux de Kyuubi. 

Dans le chapitre 363 page 11, Sasuke soumet Manda à un genjutsu. Là encore, le genjutsu est reflété dans les yeux de Manda.

 

J'aimerais donc dire qu'il faut rester prudent qu'en à la forme de l'œil de juubi.... Kishimoto a peut être voulu nous induire en erreur.

 

Il parait clair qu'il y a un soucis dans le plan de Tobi....Tobi va refléter ses yeux sur la lune ce qui nous donnera un œil.  ;D

Mon avis est que Tobi reflétera son rinnegan sur la lune puis, par dessus, il reflétera son sharingan. Pour moi, l'œil du juubi n'est qu'une illusion, œuvre du Rikoudu.

 

 

Pour jimmu Tenno je reste perplexe mais il y a matière à réflexion. Déjà Jimmu Tenno n'est qu'un titre posthume, Jimmu Tenno a eu plusieurs identité (ce qui peut être important compte tenu du parcours de Madara/Tobi). A l'origine, il était nommé Umashimate puis il se nomma Iware (vassale de l'empereur). Iware fut proclamé premier empereur à 70ans. Finalement, il a unifié le Japon avec la violence (tient on dirait Tobi).

Plus tard, il eut deux fils et il donna sa succession au cadet au détriment de l'ainé. On voit clairement l'analogie avec le Rikoudu sennin et ses deux fils...néanmoins, l'analogie ne s'arrête-t-elle pas là?

 

Emperor_Jimmu.jpg

 

Cette image représente Jimmu Tenno lorsqu'il soumet les troupes de Nagasune Hiko. Sur l'arc est représenté Yatagarasu. Et derrière, bien sûr, amaterasu.   

 

Pour ma part, je trouve que cette image est bien différente de celle du chapitre 467. Le Rikoudu a plutôt l'air d'avoir une sorte d'instrument de musique et une épée. Je pense que l'on peut plutôt aller voir du coté des chamanes....

 

Je pense que Jimmu Tenno ressemble plutôt à Tobi.

 

@Zetsu.:

 

J'attends quand même ta théorie.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Brommedir

 

 

Hein ? non je réfutais l'affirmation que le rinnegan pouvait s'obtenir en mélangeant de l'adn uchiwa et senju dans le corps d'une même personne, et je ne voit pas ou tu a lut dans mon post qu'en lançant izanagi on pouvait obtenir le rinnegan, j'ai pourtant préciser que le rinnegan ne pouvait pas (a priori) s'obtenir autrement que par la naissance.

 

Tu as raison. Excuse moi, j'ai extrapolé ton post.

 

Je vais m'expliquer concernant l'obtention du Rinnegan par Izanagi.

En fait, je pars du principe que l’œil du Jûbi est un nouveau Dôjutsu formé de trois cercles concentriques d'un Rinnegan et des neufs tomoes du Sharingan comme le montre cette image.

 

J%C5%ABbi_eye.svg

 

Pour moi, ce Dôjutsu est en fait l'agrégat du Sharingan et du Rinnegan.

 

Donc, lorsque tu dis ceci,

 

c'est une technique qui est appeler "izanagi", et tu y perd un sharingan dans l'histoire

 

j'ai donc trop extrapôlé ton post en disant tu as écris qu'Izanagi s'obtenait par l'utilisation d'Izanagi par Jûbi au moment où le Rikudô Sennin est devenu Jinchuuriki.  Mais en fait ce n'est que mon idée. ^^'

 

Pour aller plus loin dans ma théorie, j'avais dis dans un post précédant que le Rikudô Sennin avait obtenu le Rinnegan à sa naissance. Mais, je me pose cette question. Et si c'était le Jûbi lui-même qui lui avait donné ce Dôjutsu lorsque le Rikudô Sennin est devenu le Jinchuuriki? Parce que je m'aperçois qu'on a en fait aucun repère temporel réel pour l'obtention de ce Dojutsu. Il est dit qu'il ce Dojutsu se transmet au hasard. Mais quand est-ce qu'il est apparu pour la première fois? Avec le Rikudô Sennin ou avant, avec Jûbi? Car il possède bien au moins les trois cercles concentriques du Rinnegan dans son œil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala, faut pas facher, nous s'amusez  ;D, hein Zetsu.

après moult reflexions et grâce au post du Gugu et de Mµû, j'ai pu voir quelque chose qui me manquait avant. Ok, je suis d'accord avec toi, le RS est né avec le Rinnegan, ok, il avait les pouvoirs de la Métempsychose, mais comme je tenais à te le préciser quant je parlais de Gain avec les légendes,

 

Supposant un moment que se soit le Juubi (lorsqu'il fut scellé) qui donna accès a l'Omnyoton au RS (ou du moins à sa forme complète), cela ne veut - il pas dire que les enfants du RS ont reçu, non pas les pouvoirs du RS mais ceux de Juubi, de plus lorsque Tobi dit que l'ainé à reçu les pouvoirs des yeux du Sennin, comment se fait - il que plusieurs générations après les enfants de l'ainé possèdent le Sharingan (pupille qui n'a rien à voir avec le RS, puisque normalement Juubi était déjà dans la lune) et de plus comment le frère ainé a pu perdre s'il possédait les 6 pouvoirs du Rinnegan, FRANCHEMENT ?  ??? ???

 

Pour aller plus loin dans ma théorie, j'avais dis dans un post précédant que le Rikudô Sennin avait obtenu le Rinnegan à sa naissance. Mais, je me pose cette question. Et si c'était le Jûbi lui-même qui lui avait donné ce Dôjutsu lorsque le Rikudô Sennin est devenu le Jinchuuriki? Parce que je m'aperçois qu'on a en fait aucun repère temporel réel pour l'obtention de ce Dojutsu. Il est dit qu'il ce Dojutsu se transmet au hasard. Mais quand est-ce qu'il est apparu pour la première fois? Avec le Rikudô Sennin ou avant, avec Jûbi? Car il possède bien au moins les trois cercles concentriques du Rinnegan dans son œil.

je me pose la même question que toi Mµû parce que si le RS a donné ses yeux à son ainé, pourquoi la descendance possède un pupille qui n'a rien à voir avec le Rinnegan (même si le RS a été Jin, je n'ai jamais vu de transfert de pupilles d'un bijuu à un humain, enfin une création),

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je suis d'accord avec toi, le RS est né avec le Rinnegan, ok, il avait les pouvoirs de la Métempsychose, mais comme je tenais à te le préciser quant je parlais de Gain avec les légendes,

 

Tu l'admets?

 

Tu es sûr? Cela n'est pas franchement évident. Tobi, s'il est Madara, n'est pas né avec le rinnegan....pourtant il dit que le rinnegan lui appartient. De plus, il dit avoir donner le rinnegan à Nagato. On peut donc penser que le rinnegan s'obtient par évolution, par gain de puissance.

 

Bien évidemment il est clair que les paroles de Tobi doivent être remises en cause sur tout les plans.

Premièrement, il n'est pas forcément Madara. Deuxièmement, le rinnegan ne lui a peut être jamais appartenu.

 

Sinon, j'aimerais savoir ce que tu sous-entends par "onmyoton". Dans Naruto, ce terme n'a jamais existé, il a été inventé suite à une erreur de traduction. L'onmyoton est-il le pouvoir de former et de donner vie? Ou est-il uniquement le pouvoir de créer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Yamabushi, comme chaque Manga parlant de ce pouvoir l'utilise de façon différente, moi je dirais ceci, pour moi, dans Naruto, l'Omnyoton est la capacité de modeler et de créer à partir de rien (en y insufflant un semblant de vie), un peu comme ceux que fait l'Izanagi en somme ou encore comme quand Nagato crée la lune (mais là c'est un peu moins bien exploité).

 

Tu sais concernant Tobi, bon comme tu le dit, tout ce qu'il dit doit être remis en cause (ou presque) mais toujours est-il que pour l'instant c'est lui qui nous amène plusieurs infos, donc patience et boule de gomme  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut tout le monde ! Je voudrais vous faire part d'une réflexion que je me suis faite. Cela concerne le véritable but que recherche Madara en déclarant cette guerre.

Regardez un peu et dites moi ce que vous en pensez :

 

Tout d'abord il faut partir d'un premier constat : Quel est le but primaire de cette guerre ? Réponse : récupérer le Juubi. Madara a organiser tout ça dans ce but avoué, donc c'est à partir de ce postulat de base que je vais argumenter. Car si on part du principe que Madara a mentis sur ce point là, alors on peut dire tout et n'importe quoi sans avoir le moindre raisonnement logique...

Donc Madara veut récupérer Juubi. Soit. Jusqu'à présent il a capturer petit à petit les différents bijuus à travers le monde dans le but de compléter peu à peu le Gedo Mazo. Désormais il fait la guerre à l'ensemble du monde pour capturer les deux derniers... Capturer les deux derniers ? Mais est-ce vraiment le but de cette guerre ? Et bien je pense de plus en plus que non... Je m'explique :

 

Au départ je pensais ( et j'avais d'ailleurs pondu une théorie la dessus, sur laquelle je reviens donc ) que la guerre avait été déclarée uniquement dans le but de faire diversion pour pouvoir tranquillement capturer les deux derniers jins pendant que l'alliance galèrerait en combattant l'akatsuki. Madara aurait envoyé Sasuke capturer Naruto, et lui se serait chargé de Bee... Ce scénario pourrait toujours se réaliser, mais je pense désormais qu'il ne sera pas le réel objectif de la guerre. Car si vous remarquez bien, cette guerre est en train de montrer différents aspects pour le moins étranges...

Tout d'abord le fait que les zombies de Kabuto soient là n'est qu'un surplus inattendu pour Madara, qui prévoyait de faire sa guerre avec uniquement ses Zetsus blancs, et qui était déjà confiant à ce moment là et croyait en sa victoire. Donc pour comprendre le véritable but de Madara, il faut prendre en considération juste les Zetsus blanc, Madara, Sasuke et le Zetsu noir, c'est à dire ceux qui devaient combattre à la base. Or que voit-on depuis le début de cette guerre ? ==> L'inutilité apparente des Zetsus blancs. On peut facilement se demander comment Madara comptait combattre l'alliance shinobi avec des clones aussi faibles... Donc se pose une question alors toute simple, qui emmène au deuxième point étrange :

 

Pourquoi Madara n'a t-il pas continuer sa recherche de bijuus de la même manière qu'avant ? Pourquoi a t-il fait faire une alliance à tous les pays du monde, plutôt que de les attaquer séparément ? Capturer Naruto aurait été bien plus simple en attaquant avec toute son armée contre Konoha seule, surtout après sa destruction par Pein. Idem pour Bee. Alors pourquoi s'embêter autant ?... C'est là que les doutes quand à son réel objectif apparaissent. Car avec ses Zetsus si faibles, Madara devait certainement savoir qu'il allait perdre la bataille. De plus en déclenchant cette guerre et cette alliance entre les pays, il devait savoir que les bijuus allaient être planqués et protéger bien plus que s'il n'avait rien fait...

 

Donc le véritable but de Madara ne serait peut-être pas de capturer les deux bijuus restant. Mais alors que serait-il ? Et bien je vois quelque chose se dessiner peu à peu...:

 

Il faut que vous vous souveniez de la manière dont ont été créés les Zetsus blancs. Ils ont été créés à partir du chakra de Gedo Mazo. Et que dit Madara à Kabuto lorsqu'il lui présente son armée ? Il dit qu'il a dû utiliser une grande partie du chakra de Gedo Mazo, et qu'il serait donc préférable pour lui que la guerre dure le plus longtemps possible ! Quelle étrange phrase, pour quelqu'un qui voudrait capturer les bijuus au plus vite ! Pourquoi donc vouloir une guerre qui s'éternise ? A ce moment là on n'avait pas vraiment de réponse, mais maintenant on en a une : La capacité des Zetsus blancs.

 

A quoi servent les Zetsus blancs depuis le début de la guerre ? C'est Neji qui le dit lui-même : "ils aspirent le chakra des shinobis de l'alliance". C'est tout ce qu'ils font. Rien d'autre. Mais pourquoi font-ils ça ? Pour se redonner du chakra ? Oui mais alors pour en faire quoi, vu qu'ils attaquent pas vraiment ? Et c'est là que viens un deuxième indice : La phrase de Zetsu noir. " Je suis la terre en elle même". Voilà qui laisse songeur pas vrai ? Surtout quand on sait que le Gedo Mazo est désormais relié à une sorte de gigantesque fleur qui pousse de la terre....

 

Donc voici ma théorie : Les Zetsu blancs absorbent le chakra des shinobis de l'alliance pour le faire aller dans le Gedo Mazo via cette grosse fleur et la faculté de Zetsu d'être la terre elle même.

Les Zetsus blancs serviraient alors à remplir la réserve prise au Gedo Mazo pour les créer, et servirait aussi surement à compléter le chakra de la statue, pour faire apparaitre Juubi... Un peu de la même manière qu'est apparu Boo dans DBZ. Vous souvenez vous ? Boo est un démon ultime ( Juubi ), qui doit être ressusciter par Babidi ( Madara ) à l'aide de combats entre des méchants ( Zetsus ) et Son Goku, Végéta et co ( alliance ) dans le but de récupérer leur énergie pour le faire renaitre, le tout à l'aide d'une sorte de capteur ( Gedo Mazo ). Quant on sait que Kishi est un fan de DBZ...

 

 

Alors je sais, je vous vois venir à des kilomètres... Vous allez me dire qu'il y a un gros problème à ma théorie, et que ce problème est qu'il faut les esprits de Kyuubi et Hachibi pour reconstituer Juubi... He bien je vous répondrais que NON !

Dans le manga il est dit uniquement que le Chakra de Juubi a été dispersé par le Rikudou pour en faire les 9 bijuus, créés par Izanagi. Son corps a ensuite été envoyé dans l'espace pour faire la lune. Le chakra, pas l'esprit ! Les esprits des Bijuus sont une création de l'Izanagi, seuls leurs chakras sont originaires de Juubi.

 

Donc pour recréer Juubi, il faut le Gedo Mazo et la quantité suffisante de chakra. Or que sont les bijuus, sinon la plus grosse masse de chakra du monde de Naruto ? Voilà pourquoi l'akatsuki les pourchassait, pour la quantité de chakra qu'ils possédaient. Pour alimenter le Gedo Mazo.

 

Donc pour moi Madara a deux solutions pour récupérer le chakra de Juubi :

1) Récupérer les 9 bijuus, qui sont à eux 9 l'exacte quantité de chakra de Juubi, puisqu'ils ont été créés à partir de lui.

2) Récupérer les chakras de tous les shinobis du monde par une guerre d'usure et par l'intermédiaire des Zetsus, pour compléter le manque créé par l'absence de Hachibi et Kyuubi.

 

 

Je pense que Madara va essayer les deux d'ailleurs... Il va probablement essayer de capturer Naruto et Bee, mais s'il échoue, cela ne voudra pas dire que Juubi ne viendra pas au jour...

 

Alors, que pensez vous de cette hypothèse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même assez probable

 

Les Zetsu ne sont pas des combattants hors pairs

Ils n'ont aucune chance de triompher de l'alliance

 

Par contre, moi je crois vraiment que les 9 bijuus sont indispensable pour la reconstitution du Juubi

Le chakra des bijuu est spécial, il a son propre esprit, tout cela doit être nécessaire pour ressusciter Juubi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lord Azrazeth

Ta théorie est intéressante, mais tu as oublié un point essentiel.

Pendant le combat Bee vs Kisame ou Bee vs Sasuke, on apprend que les queues des biju repoussent. La destruction des queues représentent la perte de chakra. Or les zetsu sont créés à partir du Gedo Mazo qui puise son énergie de la statue donc des bijus. S'il veut que la guerre dure c'est parce que son taux de renouvellement de soldat frais et dispo au combat est plus important.

De la même manière je pense que Minato a coupé Kyubi en 2 afin d'assurer la solidité du sceau. et que le Kyubi que Naruto possède actuellement est complet, les queues ayant repoussées.

Sinon je pense que la guerre est un moyen de récupérer le pouvoir, "le secret" des daymio. Ils ne sont pas là que pour faire de la figuration dans le monde shinobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lord (et jopaul et Anikii)

 

J'aime beaucoup ta théorie Lord, bon esprit d'analyse ; c'est vrai que cette guerre a pas mal d'incohérence et ta théorie répond à toutes les questions ou presque :

 

Pourquoi Madara a t'il dit qu'il avait suffisamment de chakra avec les autres bijuus pour je cite : "gagner cette guerre" ?

Si c'était juste du chakra dont-il avait besoin il aurait pu trouver un autre moyen, non ?

Et qu'en est t'il de l'esprit des bijuus, en effet le corps a été utilisé pour former la lune, mais l'esprit réside t'il dans les différents bijuus ?

A t'on divisé l'esprit de Juubi ?

 

Bref très bonne théorie, d'ailleurs je trouverai ça pas mal du tout que ça se passe comme ça, mais il manque encore un petit quelque chose...

 

Les hypothèses qu'on pourrait avancer pour répondre aux questions qu'amène ta théorie sont peu solide :

-Pour Kyubi il possède peut-être une partie du chakra de ce dernier, et une partie de son esprit.

-Pour Achibi il a peut-être réussi aussi à prendre du chakra sur le "faux" que Sasuke a capturé.

-Par gagner cette guerre il voulait dire gagner le but de cette guerre ; Juubi.

-Il a suffisamment pour reconstituer l'esprit de Juubi, il lui manque plus que le Chakra.

 

Parce qu'un corps sans l'esprit ça serait étrange ; qu'il puisse ramener Juubi juste avec du chakra (qui s'apparente à de l'énergie) et le corps (la lune).

On serait un peu dans un Frankeinstein la =)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, comme d'hab, toujours aussi plaisant à lire le père Azrazeth (même si j'te sens clairement désabusé en c'moment).

 

Cette théorie me plait en tout cas ! Ce plan aurait au moins le mérite de justifier la passivité (et par extension, l'inefficacité) des Zetsu en plus d'offrir un chouette hommage au plan de Babidi durant l'arc Buu.

 

Me concernant, ça ferait en partie plus facilement avaler la pilule, même si c'est pas encore ça... :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellente hypothèse (déja dite par le passé par d'autre)

 

il est évident que les zetsu serve a pomper le chakra des ninja pour renforcer le gedo mazo,tout ceux qui criait a "l'incohérence" quand a la faiblesse des zetsu ne sont pas très futé si je puis me permettre......d'autant plus qu'on ne sait pas encore si les zetsu déja vaincu le sont réellement....il n'est pas impossible qu'il puisse se reconstituer encore et encore,vu que tobi semblais pensé que ces 100.000 zetsu serait suffisant pour faire durer la guerre.

 

par contre je ne rejoint pas du tout l'idée que le juubi puisse être complété sans kyubi et hachibi,je ne crois pas non plus que l'esprit des bijuu soit des créations du rikudou......car si tel était le cas,il aurait enlevé toute animosité et méchanceté a ses créations,hors ce n'est pas du tout le cas

 

pour ma part je pense que Tobi compte libéré le gedo mazo de ses entraves et l'envoyé capturé directement les deux bijuu restant,je le vois de toute façon mal scellé a lui seul le kyubi dans la créature........d'ailleur il me semble que tobi a évoqué cette possibilité dans le manga (d'envoyer le GM sur le champ de bataille) donc voila tout a été dit dans le manga.....

 

 

@haricot rouge :  la pilulle ne passera de toute manière jamais pour toi.....depuis que je suis sur ce forum je ne lis de toi que le mot "incohérence par ci,incohérence par la,dommage pour ceci,dommage pour cela" ,et je dit ceci en tout bien tout honneur de la même manière que tu critiques un auteurs avec véhémence ,bref c'est mon droit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je sais, je vous vois venir à des kilomètres... Vous allez me dire qu'il y a un gros problème à ma théorie, et que ce problème est qu'il faut les esprits de Kyuubi et Hachibi pour reconstituer Juubi... He bien je vous répondrais que NON !

Dans le manga il est dit uniquement que le Chakra de Juubi a été dispersé par le Rikudou pour en faire les 9 bijuus, créés par Izanagi. Son corps a ensuite été envoyé dans l'espace pour faire la lune. Le chakra, pas l'esprit ! Les esprits des Bijuus sont une création de l'Izanagi, seuls leurs chakras sont originaires de Juubi.

 

Effectivement, pour moi, la faille de ta théorie se situe ici. Comment se fait-il que les Bijû puissent penser, ressentir des émotions, à fortiori des émotions pratiquement humaines, sans posséder d'esprit? Pour moi, on ne peut pas distinguer et enlever le Chakra de l'Esprit ou le contraire. Je pense que clairement que les deux sont liés. Pour moi, Kyûbi est composé d'Esprit et de Chakra, comme les autres démons et comme tout être vivant dans le Monde de Naruto.

 

Je vais aussi parler du corps des démons. Dans le chapitre 529, on apprend que Kyûbi possède un estomac et des intestins. Donc, en plus de posséder un esprit, les démons possède un corps physique. Donc, ils ne sont pas composés uniquement de Chakra. J'avais lu une possibilité dans un post d'orion, selon laquelle, ce corps pourrait être un changement de nature du Chakra. J'aimerais aussi que le manga explique confirme ou infirme cette théorie.

 

Après, je suis d'accord avec ta théorie sur les Zetsus absorbant le Chakra des Ninjas. Je pense aussi que le chakra dépensée par tous ces ninjas ne sera pas perdue et sera un plus pour le Gedô Mazô et le plan de Tobi. Mais, je ne pense pas qu'on puisse omettre les chakra des deux derniers Bijû, à fortiori des plus puissants Bijû du manga, car Jûbi est bien "l'agrégat des 9 Bijû" (CF Discours de Tobi) et si on conforte ta théorie, pourquoi Tobi s'est-il ennuyé à capturer les 7 autres Bijû? Pour moi, les 7 autres Bijû servent à fournir du Chakra au Gedô Mazô, pour créer les Zetsu, mais pas uniquement. Pour moi, chaque Bijû est une pièce du Puzzle pour reconstituer Jûbi.

 

Si Kishimoto, fait comme tu le dis dans ta théorie, pour moi, le Jûbi que réveillera Tobi et dont il deviendra le Jinchuuriki, ne sera pas complet et, la quête de perfection de Tobi ne sera pas complétée. Donc, son Mugen Tsukyômi pour créer l'illusion et la Paix Absolue ne seront pas parfaite non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mµû

Si Kishimoto, fait comme tu le dis dans ta théorie, pour moi, le Jûbi que réveillera Tobi et dont il deviendra le Jinchuuriki, ne sera pas complet et, la quête de perfection de Tobi ne sera pas complétée. Donc, son Mugen Tsukyômi pour créer l'illusion et la Paix Absolue ne seront pas parfaite non plus.

Je vois pas naruto perdre kyubi mais tobi peut utiliser le corps de notre uzumaki national pour recevoir tous les bijuus et recréer le juubi.

Tobi récupére les yeux de sasuke,les greffes sur naruto et prend le contrôle de ce dernier en y transférant son âme,la il sera le jin du juubi et pourra faire son plan oeil de la lune.

Il veut faire faire affronter naruto/sasuke c'est peut être dans le but de les affaiblier et de pouvoir s'en emparer plus facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sasukeetnaruto

 

Je pense qu'on ne connaît pas encore qui est réellement Tobi et ce qu'il veut exactement. Je veux dire par là qu'on ne connaît pas encore ce qu'il entend par devenir "parfait". Je pense que c'est le point le plus le plus important pour pouvoir théoriser sur ce qu'il est et sur son plan. Tu dis qu'il veut peut être le corps de Naruto et y implanter les yeux de Sasuke. Je me pose alors alors cette question. A quoi cela servirait-il puisque Tobi possède maintenant le Rinnegan et se considère déjà comme le deuxième Rikudô?

Je pense qu'il ne veut pas le corps d'un autre et les yeux d'un autre après avoir tant augmenter la puissance de son propre corps. Il possède des déjà l'Eien no Mangekyô Sharingan et le Rinnegan dans chaque oeil. Pour moi, il ne lui reste déjà plus qu'à obtenir Jûbi et devenir son Jinchuuriki. Comme la fait le Rikudô Sennin avant lui. Je pense qu'il est possible que que c'est cela qu'il appelle la perfection.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai cette forte intuition que les Seigneurs féodaux sont très important pour Tobi et non pas pour faire marchander l'alliance mais tout simplement que les seigneurs féodaux malgré leurs grande naïveté sont les hommes les plus puissants du monde de Naruto car ce sont eux qui dirigent les pays et donc les villages cachés.

 

De ce fait voir le zetsu noir essayer de les capturer est déjà étonnant car ce dernier n'a jamais été vu à l'action et le voir se dévoiler alors que jusqu'ici il n'a servi qu'à l'espionnage rend l'intrigue très intéressante.

Je pense comme je l'ai mentionné il y a quelques jours déjà que les seigneurs doivent disposer d'un objet ou de quelque chose de réellement très important que Tobi souhaite récupérer. Pourquoi penser cela ?

 

Pour commencer même si c'est logique au premier abord que Tobi souhaite les capturer pour en faire des otages il faut se rappeler que Tobi souhaite dominer le monde. Alors même s'il les capturai croyez vous sincèrement que les Kages offrirai les démons à l'Akatsuki, ce qui signifierai la fin du monde et donc des seigneurs également. Il est clair que les Kage refuserai malgrè la position des seigneurs sinon ce ne serai pas logique alors j'en viens à me poser cette question, que compte t-il faire des seigneurs si Tobi( car il est loin d'être bête) ne veut pas en faire des otages ?

 

La seule réponse trouver à cette question est que ces Seigneurs disposent de quelque chose qui intéresse Tobi et qui va permettre de prendre tout le monde à contre pieds, de quelque chose vraiment important qui justifient la haute position qu'occupe ces Seigneurs qui les rendent pourtant totalement naïf et négligeant. De plus il semblerai que les Seigneurs soit pour la plupart réunit au même endroit( on voit celui du pays du feu et du vent ensemble) ce qui pourrai justifier que Tobi souhaite une coopération entre les villages afin de réunir les ninjas ET les seigneurs au même endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me semble incohérent dans ce plan c'est qu'il va l'utiliser une fois et basta si on ne regarde pas la lune a ce moment là qu'est ce qui se passera?

sinon il devra attendre chaque pleine lune c a d une fois par mois, c'est pas terrible en fait comme plan nan?

je pense plutôt a une diversion de son propre objectif réunir tous les sharingans pour les utilisés afin d'obtenir un ultime pouvoir c'est sanglant mais ca ne m'étonnerai pas qu'ils lache sasuke sur naruto puis récupère ces yeux pour ensuite ce les greffés ou le contraire que sasuke se rebelle contre lui et lui chour ces yeux

de toute facon au début du manga on nous a bien dit que seul un uchiwa peut battre un autre uchiwa a par ashirama ou je me trompe donc seul sasuke pourra battre cet homme si mystérieux ou sinon un duo ou mieux la team 7 au complet ce serai une belle fin avec bien sur avant, le combat naruto vs sasuke où ce dernier sera proche de la mort ce qui effacera le lavage de cerveau etc etc .....

c'est un bon scénario vous trouver pas????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mµû

Je pense qu'on ne connaît pas encore qui est réellement Tobi et ce qu'il veut exactement. Je veux dire par là qu'on ne connaît pas encore ce qu'il entend par devenir "parfait". Je pense que c'est le point le plus le plus important pour pouvoir théoriser sur ce qu'il est et sur son plan. Tu dis qu'il veut peut être le corps de Naruto et y implanter les yeux de Sasuke. Je me pose alors alors cette question. A quoi cela servirait-il puisque Tobi possède maintenant le Rinnegan et se considère déjà comme le deuxième Rikudô?

Je vais peut être m'avancer mais pour moi le MSE de sasuke sera supérieur au rinnegan et naruto à un corps d'uzumaki et peut être aussi senju car les senju/uzumaki fesait réguliérement des mariages entre eux,tu rajoute à sa les yeux de sasuke est c'est gogéta le corps parfait.

Pour le rinnegan qu'il à en sa possesion il pourra faire des izanagi à volonter et aura 3 pouvoir de pain,je pense qu'il à mis juste pour faire la guerre.

Par contre c'est quoi le Eien no Mangekyô Sharingan son justu d'espace temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sasukeetnaruto

 

Eien no Mangekyô Sharingan = MSE

 

J'aime bien dire le nom des justsu en japonais. Ça fait des mots en plus dans le vocabulaire que je ne connais pas encore! lol!!

 

Pour la fusion Sasuke/Naruto, ça ferait vraiment trop, mais beaucoup trop Dragon Ball Z/GT pour moi! Je ne suis pas du tout d'accord avec ça! Surtout quand on sait que le combat final du manga est censé être un Naruto VS Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...