Aller au contenu


Ch 597


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Intéressant un tel spoil de si bon matin. Pour le message codé, je ne me prononcerai pas vu que j'ai rarement commenté ces trois dernières semaines, et donc n'ai pas tenté de chercher une quelconque explication. Ceci dit, il fallait le voir en effet. D'ailleurs, qui fut le premier a le voir dans le monde ? Un anglophone ou un asiatique ? Je serai bien curieux de le savoir.

 

Par contre, le symbole du chapeau de Luffy nous donne, à mon avis, le prochain chapitre. Le 598 sera le retour de Luffy pour récupérer son chapeau et le départ pour Shabondy en compagnie de Rayleigh. On reverrait vite fait Hancock et tout Amazon Lily aussi avant le départ. Et si on suit la logique donnée notamment par ŔΛ, il resterait un chapitre (sans doute de retrouvailles entre Luffy, Camie, Hacchi, et l'autre femme) avant les retrouvailles des Mugiwaras pour le 600. C'est comme ça que je le perçois.

 

Maintenant, il va y avoir de bons entraînements mine de rien :

- Luffy et Rayleigh

- Zoro et Mihawk

- Sanji et Ivankov

- Robin et Dragon (même si là, je ne vois pas comment)

- Franky et les plans de Vegapunk (mais pas le bonhomme malheureusement)

- Usopp et Heracles

- Nami et les vieux météorologues

 

Seuls deux sont a priori sans entraîneur ou sans substitut (comme l'a Franky) : Brook et Chopper. Et le squelette est celui dont l'évolution est la moins imaginable avec les infos données par Oda. Vivement octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 949
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Que dire sur ce nouveau spoil !

D'abord un bravo à la théorie des 2 ans ! bien que ca parressa de plus en plus évident, je pensait toujours à une période plus courte... et des powerup à la OP : au fur et à mesure !

 

Donc nos mugi vont pêter la baraque au retour ! j'attends ca avec impatience, 4 semaines, autant devenir moine! ca revient au même, je me sent déjà orphelin...

 

Por Zoro, tout paraît logique, je ne pense pas Mihawk assez bête pour tout apprendre à zoro ! Je pense plutôt qu'il fera comme Ray : les bases, et c'est tout ! Il a trop sal caractere pour ca...

 

La page des 8 mugi me fait délirer, encore une fois le meilleur, c'est la tête de Franky! det on le vois deja a pied d'oeuvre avec ses lunettes de soudeur !

Pour les styles des persos je vois mal ODA nous changer du tout au tout leurs têtes, on est trop attachés à eux. Cependant, Ussopp et Franky risquent bien d'être ... différents ! et les nanas encore plus sexys ^_^! yeeeh!!

 

Edit : en regardant la premiere image avec BB et roger, il me semble pas avoir deja vu une fois le drapeau de ROGER ! je le trouve terrible avec une tete de mort avec de longues moustaches !

 

Edit monkey : on l'a déjà vu dans le chapitre 0 je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banzai Oda Samaaaa

 

Ce chapitre à l'air d'être particulièrement énorme comme c'est le dernier de la "premièe saison" si je puis dire, ou de la première partie du manga.

La cover est génial. La dernière image aussi ^^, ainsi que la double page avec tout les Mugi, j'ai eu un frisson dans l'dos :o

 

D'ailleurs, cette double page me fait pensé qu'il n'y a pas de place pour un autre Mugi ils sont parfait comme ça.

Dans 2 ans ça va ils vont pas trop changé physiquement j'pense, à part Usopp et peut être Francky!

 

Enfin la y a vraiment plein de choses à dire, je pense qu'on peut ne pas s'ennuyer sur le forum en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah voilà ! L'ellipse de 2 ans est confirmée !

Beaucoup de pages superbes dans ce chapitre, avec Gol D Roger et Barbe Blanche, la page avec tous les Mugiwaras, celle où Luffy arrive sur l'ile.

Enfin voilà, la dernière image aussi qui donne envie de chialer lol

J'opte aussi pour la réunion au 600, ça paraît plutôt logique au vu du déroulement des événements pour l'instant...

Allez, 1 mois à attendre, le jour des spoils du 598, ça va faire maaaaaaal !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Mihawk soit le meilleur épéiste du monde. La preuve Shanks lui tient tête et il a un bras en moins. Vista tient la route face a lui( Bon le combat a était interrompu), et on sait rien du nouveau monde, Shiryu et les pirates de Kaidou/Bigmama doivent tenir tête facilement a Mihawk  :-\

 

Vu les réactions des gens à chacun des mouvements de Mihawk, dur de dire qu'il n'est pas le plus fort. C'est dit par Oda, et il ne sait pas privé de souligner sa puissance à plusieurs reprises.

Après ça serait vraiment nul que Zorro devienne plus fort que Mihawk durant l'ellipse, quel interet pour la suite du manga d'avoir un personnage surpuissant dans l'équipage ?

et les nanas encore plus sexys ^_^! yeeeh!!

 

ça vas être chaud de les rendre encore plus sexys  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit: au vu de l'image avec Zoro, la durée de l'élipse est confirmée. Bravo à celui qui a sorti cette théorie.

 

Personne ne s'est jamais dit que Oda n'était pas obligatoirement un "génie" lol et que tout simplement lui comme les autres se basait sur les théories les plus appuyées des fans? Ce qui veut dire que c'est pas si bravo que ça^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé les modos mais PUTAIN QU'EST-CE QUE C'EST BOOOOON!!!

J'ai envie de sauter dans tous les sens !!

Il a bien la classe le rayleigh faut avouer xO. Je lis pas les trad pour garder un peu de suspens mais je sais déjà que je vais ADORER ce chapitre, la dernière page est terrible quoi! J'avais presque raison, on a le mugiwara au lieu de Luffy x).

Si Luffy laisse son Mugiwara ici, c'est pour ses Nakamas? Je vois une vivre card je crois...la vivre card conduirait au mugiwara? Ou bien va-t-il laisser tomber son mugiwara pour autre chose? T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très intéressant, Zorro nous montre qu'il est capable de mettre son orgueil de côté pour son capitaine. C'est comme à thriller park où il se sacrifie pour l'équipage, perso je trouve que ça lui donne la classe car il doit avoir les boules de faire ça. Et puis mihawk me fais penser à sangoku qui entraine bou pour pouvoir le battre aprés quand il sera au top, après faut voir l'entrainement qu'il va lui donner(plus du style entrainement de luffy dans un endroit super dangereux ou plus du style combat contre mihawk où il risque sa peau tous les jours). et enfin on a une explication sur le haki et que le mantra est bien du haki, la dernière question étant est ce que seul le haki royal peux maitriser toutes les formes (un peu sur le principe du nen de hunter x hunter en gros).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà commen beaucoup le pensaient (dont moi) il y a bien cette ellipse de 2 ans le temps que tout le monde se replace dans le nouveau monde que ce soit les pirates que la marine de quoi complètement chambouller la donne quand Luffy et Cie iront là bas.

Qui sait si dans les premiers arcs du nouveau monde il ne devra pas aller à la rescousse de Shanks ?

 

Sinon ça va faire bizarre, les Nakamas vont rester plus longtemps dans leurs coin que le nombre de temps qu'ils sont rester avec Luffy.

Mais j'attend de voir les power-up qui de toute façon étaient préparés par Kuma et sa "machine à rêve".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre des plus énorme !

L'ellipse est confirmée, Zoro "élève" de Mihawk, Luffy en apprend sur la Haki ! La couverture est énorme ! La dernière page est vraiment symbolique, je trouve :P

 

On ne le répétera pas assez mais, Oda est un tueur de malade !!

L'attente des 4 semaines sera certes longue... loooonge, cependant, quand Oda prend une pause on a toujours a des chapitres plus fous que les autres ! Alors, là, ce sera un truc de CRAZZYYYYY §§§

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu le dernier chapitre de la 1ere partie est le 597, hâte de revoir:

Brooke à 90ans >< Franky à 36, Robin à 30 ! Déja, et les autres 20ans environ...

 

Parcontre le thousand sunny.....C'est moyen de ce côté la... Genre que duval va attendre 2 ans devant avec shakkie... A mon avis il sera caché.... ;)

 

Je suis sûr que nous allons avoir beaucoup de nouveau personnage aprés l'ellispe !!! Comme 3 nouveaux capitaine corsaires !!! (remplacant de boa hancock, barbe noire, jinbei) Un buggy qui sera dans une situation loufoque.... Et hate de voir ou son tout les supernovas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre à l'air excellent, mais il me fait me poser une question majeur...

 

A quoi vont servir les autres Rookies ?

Ils sont entré directement dans le nouveau monde avec un niveau sensiblement équivalent aux Mugi pour les meilleurs. Là les Mugi ont droit à un entrainement pur et dur pendant 2 ans pendant que les supernovas vont tenter de survivre(c'est le mot) dans le nouveau monde...

Je pense qu'on aura pas droit a un combat entre Mugi-Supernova, parce qu'au bout des 2 ans les Mugi auront déjà trop d'avance en terme de force(ils vont s'entrainer chacun avec LE meilleur de son domaine...)

 

Par contre au niveau de l'évolution, on aura bien droit à certain Mugi qui pourront toucher les Logia, *enfin*  9_9

On peut donc supposer qu'ils seront bien harceler par les hauts gradés de la marine, ça promet des combats épiques.

Sinon pour les explications sur le Haki, c'est bien, au moins les choses sont mise à plat. On peut supposer que certaines nouvelles attaques seront basé dessus indépendament d'un fruit du démon(exemple Ivankov, son Hellwink semble être une attaque uniquement basé sur le Haki de répulsion)

 

Bref j'étais méfiant vis à vis de cet élipse temporel, j'espère vraiment ne pas être déçu par le One Piece New Gen(enfin Oda n'est pas Kishi déjà, ça me rassure un peu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne s'est jamais dit que Oda n'était pas obligatoirement un "génie" lol et que tout simplement lui comme les autres se basait sur les théories les plus appuyées des fans? Ce qui veut dire que c'est pas si bravo que ça^^

 

Non, toutes les théories d'ellipse viennent d'une interview qu'avait fait Oda pour le Jump Fiesta je crois, (je sais plus le nom mais j'crois c'est ça) où il avait lâché une mini bombe qui disait que Strong World était le dernier film ou l'on verrait Luffy à 17 ans. C'est pour ça que y en a beaucoup qui ont dit que y aurait une ellipse, d'autres disait que non, que c'était juste l'anniversaire de Luffy... (lol, au passage)

Donc oui, bravo Oda ^^

 

@agev

J'pense pas que les Mugi vont avoir beaucoup plus d'avance sur les autres Rookies en terme de force, les mecs sont quand même dans le nouveau monde, a mon avis ils vont grave évolué en 2 ans eux aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors un entrainement de deux ans hein  ;D

C'est cool il va s'en passer des choses durant ces deux années dans le monde de One piece !

 

Deja coté marine on sera qui deviendra le new amiral en chef (Perso je pense pas a Ao Kiji) et qui sera le nouveau Amiral (ca vraiment aucune idée mais il devra en jéter autant que les autres  ;D ). Enssuite trouvé de New CC, et jespere voir de nouvelles tetes avec de nouveaux pouvoirs encore jamais vue ! Et aussi regler le probleme des pirates qui sont dechainés dans le monde entier depuis la mort de BB.

 

Et ainsi aussi s'avoir que son devenu les capitaines de BB ? Marco, Joz, Vista ... Perso je pense a Marco new Empreur mais encore trop faible a mon gout (et celui des Amiraux  :D )

Et donc si c'est pas Marco qui va occuper le new poste d'Empreur ? une nouvelle tete jespere ici aussi  ;D

Il y a aussi le cas BN ... nan vraiment il va s'en passer des choses, et Oda a tout ficeler bien comme il faut pour que tout arrivent durant cette eclipse.

 

Sinon perso je pense que Mihank ne sera surement pas le last Boss For Zoro, sa ferait trop telephoné sachant qu'ont le connait depuis le debut du manga. je pense qu'a un moment donné il ce fera battre [Delire On] par un groupe d'épéistes qui l'auront chacun battu en duel et possedant chacun l'une des douze épée legendaire  ;D [Delir Off] de quoi prometre des combats memorables  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr que nous allons avoir beaucoup de nouveau personnage aprés l'ellispe !!! Comme 3 nouveaux capitaine corsaires !!! (remplacant de boa hancock, barbe noire, jinbei) Un buggy qui sera dans une situation loufoque.... Et hate de voir ou son tout les supernovas...

 

Petite rectification, Boa Hancock ne va pas etre remplacé, c'est Moria qui va l'etre, le Gouvernement a essayé de le supprimer je te rappelle ;)

 

Moi j'ai vraiment hate de voir tous les changements que le monde va subir, comme par exemple la situation des mers, de la Marine, les boulversements du Nouveau Monde, les nouveaux Corsaire, le nouvel Amiral en Chef, etc...

Beaucoup de choses a redecouvrir, un depart a zero pour les mugi et pour les lecteurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon l'ellipse annoncée. Les 4 semaines sans chapitres me font enrager mais je les pense nécessaire pour que l'ellipse ait un véritable impact sur les fans. Si tu lis l'ellipse en manga, il faudrait qu'il y ait un tome entre le début et la fin de l'ellipse, dans le jump il faut qu'il y ait une pause. Apparemment l'ellipse finira avant la fin du tome, je suis donc spécialement heureux de le lire en direct (merci à vous ^^)

 

Alors commençons par zorro: Zorro ne peux pas battre Mihawk lors de cette ellipse, ça me paraîtrait aberrant. Les plus grandes évolutions, zorro les subit dans les combats à mort, il évoluera en deux ans mais pas autant que s'il se battait vraiment. Du point de vue du scénario ce serait ridicule qu'il devienne le plus fort des deux.

Concernant le fait qu'il devienne son maître. Vous pensez sérieusement qu'un forme de respect et de reconnaissance va l'empêcher de tenir une promesse faite à Kuina??? Aucune chance.

 

Le haki maintenant. Enfin!!! Il n'est pas bien dur (sauf énorme surprise) de deviner que le haki pour lequel Luffy est le plus doué c'est le haki royal. Le haki pour toucher les FDD, je n'y crois pas une seconde. Il faut que luffy ait encore du mal à le maîtriser pour pimenter les combats contre les logias (comme lorsque aka inu qui se fait trancher par des utilisateurs de haki mais ne meurs pas) de plus je ne vois pas luffy posséder de grandes compétences défensives. Je pense qu'il se servira de ce haki efficacement pour renforcer la puissance de ses attaques mais un peu moins pour sa défense et qu'il ne sera donc pas son meilleur haki.

Celui concernant la prescience, il est cool et correspond bien à luffy, surtout niveau classe (je vois bien luffy sourire en voyant les attaques arriver puis les esquiver à super vitesse pour finir le combat instantanément) et pourrait être éventuellement son meilleur haki (ça ferait de lui un adversaire véritablement redoutable surtout couplé à sa vitesse de réaction et de mouvement) mais je pense que ce sera plutôt le 3e:

Le haki des rois dont au final on ne sait toujours pas ce qu'il fait à part assommer des monstres et se faire obéir. Problème, ça n'est pas franchement efficace en combat contre les types puissants donc il doit y avoir autre chose, une présence emplie de haki des rois doit apporter quelque chose de mieux que tout ce que les autres haki peuvent faire.

En plus Luffy doit encore avoir une bonne marge de progression, donc si son meilleur haki est le plus difficile à maîtriser et celui qui ne s'apprend qu'en conditions réelles il aura cette marge.

Le mantra est du haki. Nom d'un chien ça fait du bien d'avoir la confirmation (même si je ne doutais pas trop, on sait jamais). Confirmation aussi que le haki des rois qui touche une personne sur un million est utilisé par plusieurs des plus grands dans le nouveau monde.

 

Maintenant, concernant l'évolution. Il me paraît clair (ou alors je l'espère fort au point de m'aveugler chais pas ^^) que lorsqu'il reviendra il faudra pour que le manga puisse se poursuivre tranquillement, qu'un certain statu quo existe à nouveau même si le GM est plus agressif. Donc je suis à peu près certain qu'en deux ans, l'un des rookies (je table sur Kidd mais j'ai un petit espoir concernant hawkins) sera devenu empereur (sinon ce sera BN, mais je ne le vois pas empereur celui là chais pas pourquoi). En tout cas les rookies seront vraiment devenus redoutable, des monstres et je suis vraiment pressé de les revoir et qu'ils se confrontent aux mugiwaras.

 

Enfin, pour le déroulement du "retour" de OP, je vois ça comme ça. Un chapitre qui expose la situation (au moins en partie) deux ans après, et à la fin un chapeau de paille sur une tête vue en contrebas avec le soleil aveuglant qui nous empêche de distinguer son visage. Et hop chapitre suivant, on passe à un autre mugi. Retrouvailles prévues au chapitre 600 donc (ce qui fait 598 => situation + luffy à la fin, 599 => retour de plusieurs mugiwaras dans des situations classes et/ou mystérieuses; 600 => Derniers mugiwaras, un incident quelconque avec un importun et les premières retrouvailles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ellipse de deux ans...Oda s'engage dans un sacré truc, vivement dans un mois ca va être tout drôle on va voir tellement de changement, des mugi plus fort et qui auront changé physiquement, une nouvelle politique de la marine et surement des changements énorme dans le NM, perso j'ai hâte de voir Luffy dans 2ans c'est pas son  nouveau physique et sa force qui m'intéresse mais son comportement, est qu'il sera toujours aussi drôle, est ce qu'il s'endormira toujours n'importe quand? j'espère que oui mais j'ai envie de voir Luffy en mature, ca va faire tout drôle, pis j'ai envie de voir Pipo et Robin après leur entrainement a mon avis ces deux la vont revenir vachement musclé, Pipo l'a dit et Robin c'est sa seul issue(enfin l'as le haki aussi^^) mais a mon avis elle va devenir plus musclé, avoir cents bras c'est cool mais bon  cents bras musclé c'est mieux, bon après faut pas que robin deviennent un truc comme ca non plus: http://pix.toile-libre.org/upload/original/1247870363.jpg enfin bref vivement dans un mois ca va être dur d'attendre^^

 

 

P.S: sinon sympa les explications sur le haki on les attendait tellement ca fait plaisir^^

 

 

edit: sinon on sais toujours pas ce qui est arrivé au thousand sunny, si Kuma est venu en paix ou pas c'est chiant ca :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'à dire : "OUahou il l'a fait...", après 13 ans d'une première partie de son manga, Oda passe à la deuxième, c'est juste un grand pas ! Ce mec est un génie, ultra talentueux, on devrait leur apprendre One Piece à l'école ! Bref ce chapitre montre en tout cas que les 2 supernovas que sont Luffy et Zorro vont avoir un power up monstre ! Luffy va apprendre les 3 formes de Haki...(d'ailleurs merci Rayleigh pour la leçon) et Zorro va être entrainé par le meilleur épéiste du monde ! (par contre Perona, elle va attendre 2 ans avec lui ???)

Ce chapitre est une tuerie, ça va être long un mois mais Oda va pouvoir retravailler tout le design des ses persos et ça^, ça va être extra !

Après les 2 ans, comme vous tous je pense qu'on aura le droit à la présentation des nouvelles 3 forces du monde : à savoir les novueaux Shishibukaï (dont surement Buggy), la nouvelle Marine (dont surement Akainu en chef) et un nouvel Amiral et les nouveaux pirates avec pourquoi pas un BN en Yonkou !

Merci à Oda pour ces fabuleuses 13 années de One Piece et rdv en octobre pour la suite !

(Ce topic va faire 1000 pages  ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suppression des messages de moins de deux lignes. Pour comprendre la pause d'un mois, voyez www.scantrad.fr

 

Pour la traduction du spoil, il s'agit de bénévolat sur son propre temps personnel. Si personne ne veut prendre ce temps sur lui, inutile de paraître effarouché. Lisez les commentaires de tous, vous cernerez le contenu du spoil, en attendant le chapitre dans deux jours ou, éventuellement, une traduction dans la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'étais pas pour une ellipse aussi longue (2 ans)... J'espère qu'Oda aura de quoi surprendre dans un mois... Enfin je lui fais quand même confiance. En tout cas cette pause de 4 semaines semble signifier que le chapitre 598 sera le premier de "One Piece 2.0". Wait&See.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Monkey D. Johary: Oda devrait recevoir la légion d'honneur, être promu chevalier des arts et des lettres, donner le titre d'unique merveille du Monde à One Piece et l'enseigner dans les écoles.

Ah et un exemplaire de chaque prix Nobel aussi, ce ne serait que trop peu pour ce génie =D.

 

Mis à part ceci, je sais pas pourquoi mais je serais super heureux que TOUTE la Marine change aussi, un reformatage des grades, des Shichibukaï etc... Histoire de marquer d'un trait rouge le renouveau de la Marine, le nouveau Amiral en Chef nous pond une Marine chamboulée (pour un tel passage n force, ce serait Aka Inu xp). Peut-être même que le titre de shichibukaï sera oublié? Parce qu'entre Moria, Croco, Jimbei, BN, Doflamingo, Hancock...tout le monde est en train de dénigrer ce statut là (ah oui, Mihawk qui entraine un Mugiwara aussi, qui sont surement dans les ennemis publics n°1 maintenant)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dédicace ce chapitre à Gunsmith  :-*

 

dans ce chapitre, tu as la preuve que Sentoumaru utilisait bien du Haki.

La preuve que rayleigh utilisait bien le Haki pour contrer Kisaru

et enfin l'elipse,bref tu as l'entrée le plat et le dessert.

 

 

Concernant le chapitre, je suis un peu déçu par l'attitude de zoro, le voir se faire entrainer par Mihawk me déçoit, déjà que j'aimais pas trop le personnage de zoro, avec ce chapitre il descend un peu plus dans mon estime.

 

Pour Rayleigh & luffy c'est pareil, se faire entrainer par le bras droit du seigneur des pirates, ça pipe les dès à l'avance par rapport aux autres supernovas qui n'ont pas cette chance, après tout Law était aussi sur l'île amazone, pourquoi Rayleigh n'à propose qu'à Luffy de l'entrainer et pas à Law -> favoritisme.

 

 

l'elipse était nécessaire et je trouve cela bien qu'il y  ait 2 années mais il  y à quand même quelque détails qui me gène un peu; tout d'abord je suis content qu'elle soit longue car elle permettra le renouveau des personnages et le lecteur repartira dans la découverte des persos puissants qui régissaient le mangas depuis le début -> rédecouverte des CC , de l'amiral en chef et de son remplaçant comme amiral la base du G5, les empereurs nouveaux et anciens comme Kaidou & BigMama.

 

Maintenant le fait que l'elipse soit longue me gène quelque peu car avec le pouvoir que possède BN, je ne le vois pas attendre 2 ans pour s'emparer du trône ou alors il est plus faible que prévu même avec le Gura Gura, il à attendu 20 ans pour le fruit des ténèbres mais maintenant qu'il a accéder au pouvoir offensif du Gura, pourquoi attendrait-il encore 2 ans que le Monde bouge et que les nouveaux pirates deviennent suffisamment puissant pour le gêner.Pour ma part je trouve cela un peu incohérent.

 

Attendre un mois, ça va être dur mais au moins ça marquera bien la séparation entre la première partie du mangas et la nouvelle, j'ai particulièrement hâte de voir si les mugis auront changé de look.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment que luffy est favorisé, BB l'a dit, Luffy a le pouvoir de se faire des alliés partout tout le temps. Il aura donc toujours cet avantage par rapport aux rookies, c'est sa personnalité qui veut ça.

 

Concernant Zorro, moi je ne l'apprécie que plus. Comme beaucoup l'ont souligné, c'est sa puissance et son assurance sans surplus d'ego, sa capacité à être membre de son équipage (et second) avant d'être lui même en fait pour moi le perso à l'attitude la plus classe du manga. Il a déjà prouvé qu'il pouvait faire passer son équipage avant sa vie, il prouve maintenant qu'il peut le faire passer avant son propre honneur. Magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dédicace ce chapitre à Gunsmith  :-*

 

OWI OWI OWI

Plus d'un an que je "cris" par l'ecrit avec Gunsmith

Les posts sur l'ellipse temporels Gunsmith totalement contre une ellipse alors que j'etais à 100% pour

Les posts sur le haki non pas de haki pas de haki et finalement tous les gros du monde ont le haki NIARK NIARK

Et recemment les posts sur le tatouage 3D2Y qui ne pouvait pas etre l'indice caché mais en fait si .

 

A mon avis Gunsmith va faire une syncope .Mais je m'inquiete pas il a 4semaines pour s'en remmettre (par contre moi je vais bien et 4semaines c'est l'horreur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment que luffy est favorisé, BB l'a dit, Luffy a le pouvoir de se faire des alliés partout tout le temps. Il aura donc toujours cet avantage par rapport aux rookies, c'est sa personnalité qui veut ça.

 

Concernant Zorro, moi je ne l'apprécie que plus. Comme beaucoup l'ont souligné, c'est sa puissance et son assurance sans surplus d'ego, sa capacité à être membre de son équipage (et second) avant d'être lui même en fait pour moi le perso à l'attitude la plus classe du manga. Il a déjà prouvé qu'il pouvait faire passer son équipage avant sa vie, il prouve maintenant qu'il peut le faire passer avant son propre honneur. Magnifique.

 

Tout comme Sanji qui voulait se sacrifier pour sauver son capitaine, l'ensemble de l'équipage se sacrifierait pour Luffy, Zorro n'a rien de plus d'extraordinaire que les autres, ils le sont tous il est simplement plus fort. Mais les choses vont évolués en 2 ans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...