Aller au contenu

fan club de franky (suuuuuuuuuuupeeeeeeeeeeeeeeeeeeee)


franky aniki
 Share

Messages recommandés

comment ne pas adhérer à ce Fan Club ?

 

Les images les plus drôles de One Piece sont liées à francky !!

 

La pause à poil devant la mer déchainée, l'adieu à ses compagnons en montrant son cul, tout dans le tome 45 (mon préféré)...

 

Puis dernièrement, sûrement la scène qui m'a fait le plus rire... La destruction du laboratoire de Vegapunk et cette pose "nice guy" internationalement classe...

 

Vive Francky, Vive le Coca, et vives les chemises à fleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme ce topic est destiné à notre cher Franky adoré, je me permets de poster quelques fan arts trouvés sur la toile.

 

Tout d'avord, notre Franky étant enfant:

onepiecefrankybycreamyw.jpg

 

N'est il pas mignon quand il dort ?

nappingfrankybysyb.jpg

 

La classe:

frankycuttyflambyevilsi.jpg

 

Encore un autre:

tfrankybytursy.jpg

 

Et là, vous le trouvez toujours aussi mignon ?

forsoothbyg0069.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière aussi m'avait beaucoup fait rire quand je l'avais trouvé.

C'est dommage, qu'il n'y ai pas beaucoup de fan art de Franky sur la toile. On trouvera plus facilement un fan art de Luffy ou de Hancock, voir Nami par exemple.

 

Bon, où sont les fans de Franky ?

 

J'ai fais quelques recherches en ce début d'après midi, et je vais partager avec vous mes deux dernières trouvailles. En espérant que ça puisse attirer peut être de nouveaux membres au FC.

 

25cbc7ed46b26ad687f1cb1.png

 

onepieceultimatefrankyb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

nous sommes 16 fan a attendre le nouveau look e notre héros, saura t' il bous surprendre, bien sur que oui.

 

voici se que je pense que franky va recevoir: quelque pierre marine, un corp plus  résistant, une nouvelle transformation (aprés franky kentarus, pourquoi pas: ultimate franky kentarus) et pourqoi pas la capacité de volé, faisant de franky, le seul mugiwara volant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis plutôt déçu, c'est plus du tout le même perso, j'espère vraiment que ses bras sont juste des modules qu'il pourra enlever en fonction, et donc qu'il possède toujours ses bons vieux bras de popeye, car sinon en plus de sa tonsure ça ferait beaucoup je trouve...

 

Franky a gardé son humour, heureusement, mais ça fait trop bizarre de voir sa pose avec son corps en lego ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut avouer que physiquement notre cher Franky a pas mal changé. J'avoue que sur le coup, je n'ai pas trop apprécié le changement mais au final je trouve qu'il a quand même une certaine classe. Certes il n'a plus sa fameuse banane mais sa nouvelle apparence, ce côté plus massif, imposant lui va bien. Il a carrément plus l'allure d'un cyborg désormais. Et je pense que son corps nous cache bien des secrets et ça sera juste un réel plaisir que de les découvrir.

Je comprends les personnes plus ou moins déçues mais Franky nous réserve bien des choses  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis en train de rattraper mon retard sur One Piece que je n'avais même pas commencé auparavant (j 'en suis aux alentours du 460), mais déja j'adore ce personnage, super marrant comme gars, je veux adhérer!

 

Pour moi y a déja pas mal de moment qui m'ont bien fait marrer: Quand il dit a chopper ou usopp "tiens regarde, j'ai un frigo dans le bide!)

Quand il nous fait son coup de la transformation en minotaure contre le mec sur le toit du Puffing Tom.

Et dernièrement, c'est quand il rejoint l'équipage, on lui vole son slip et il se balade cul nul!

 

Bref Franky est très fort comme gars et on devrait faire apprendre sa chorégraphie dans les écoles de danse.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous  :)

 

j'adhère à ce SUPEEEEEEEERRRRRRRRr FC Franky. Le cola étant ma boisson préférée, et franky mon perso préféré, je ne peux pas me retenir  ;D

 

qui n'a pas explosé de rire lors de l'explosion de l'ile ainsi que la tête de franky après cet évènement ;D

 

PS : Franky 2.0 déchire  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation à vous cher fan de Franky.

Ca fait déjà quelques temps que je n'ai plus posté de fan arts et il s'avère que j'en ai trouvé

avec Franky sous son apparence post ellipse donc je vais partager mes trouvailles avec vous.

 

frankyupgradebybustercl.png

 

opfranky2yearslaterbymi.jpg

 

doitwithadonbykidcoelac.jpg

 

frankyagainbykittynanod.png

 

Il y en a pas des masses pour le moment sur la toile, je cherche de temps en temps alors si j'en trouve d'autres, je les posterai ici.

Voilà  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...