Aller au contenu

fan club de franky (suuuuuuuuuuupeeeeeeeeeeeeeeeeeeee)


franky aniki
 Share

Messages recommandés

  • 10 months later...
  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Attention, il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 200 jours.

À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

 

What a Shaaaaaaame !

 

Quelle honte !

Je viens aussi de me rendre compte que, ce FC était tellement parti aux oubliettes, que j'avais même pas adhérer...

Je répare donc cette erreur ;)

 

Et ça recoule aussitôt jusqu'aux oubliettes. Je me permets un petit UP car Franky le mérite ! SOn petit rayon radical nous fait frissonner, mais ce qui m'amène ici c'est probablement le fait que son nouvel emblème soit désormais disponible (depuis un moment en fait) :

mini_500792frankflagsymboltimeskipbyzerocustom1989d4pe55g.png

En PNG HD pour les photoshoppeur

 

Et un petit logo fait en 20 secondes top chrono :

 

834288100830015432858783.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hancock : Wouah !!! Le logo. Un peu de pub pour ce FC, ça fait du bien. Il en a besoin.

@Crocodile : ton fanart... une tuerie. Un des meilleurs mugis vs le Boss...Trop classe !!!!

 

Dommage que ce FC soit inactif :'(

il y a tellement de beaux fanarts Frobin que je me dis qu'il devrait signer un partenariat symbolique avec le FC Robin  ;D

 

Deux fanarts Croco Franky qui trainaient dans un dossier (Franky & Robin) ;D

 

203479wg1007.jpg

 

824760FuckoffFrankybyEniell.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouf, c'est quoi cette guerre soudaine entre le boss et Terminator ?

Mais on le comprend, il y a une fleur à la clé ;D

Les fan art sont sympas.

 

SOn petit rayon radical nous fait frissonner

Ça m'a fait penser à ça :

 

newluffynamifranky.png

 

Bref, énorme le logo simple mais efficace. Oda a eu la bonne idée de nous sortir les nouveaux drapeaux aussi tôt !

D'ailleurs Hancock, c'est toi qui a fait le PNG en grand ? Si non, je veux bien savoir si en le trouvant, il n'y avait pas les autres fournis avec aussi :P

 

Je remarque quand même un truc là... dès qu'un de vous trois poste sur un FC, les deux autres suivent généralement ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque quand même un truc là... dès qu'un de vous trois poste sur un FC, les deux autres suivent généralement

Erza, je vais remixer un peu ta phrase ; t'as oublié un détail : toi

Je remarque quand même un autre truc là... dès qu'un de nous quatre poste sur un FC, les trois autres suivent généralement  ;D

L'effet quatre roues du carrosse ? (ça roule mieux à 4).. Allez mon petit FC roule !!!

 

EDIT:

Je viens de lire le dernier chapitre et la première chose que je me suis dit : Franky est la Star du 658. 8)

Une île scientifique à laquelle il est lié indirectement via Vegapunk, un Strong Right poids lourd, un rayon radical qui impressionne les gardiens de l'île et les « petits » nenfants fans du compagnon de Robin « C’est un robot cerf ! » « Un coup de poing de robot !!!! »

Ps : au milieu de ces enfants émerveillés, il me fait penser à Buzz l'Eclair.

 

Quelle classe !!!

281549frankyclasse.png

 

On va surement apprendre des choses intéressantes à son sujet dans les chaps à venir.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que oui, il n'a pas été en reste dans ce chapitre !

L'idole des jeunes, qui faisaient tous du coup la même tronche que Luffy, Usopp et Chopper à la vue de Franky, et un strong right encore plus impressionnant qu'avant !

 

D'ailleurs, une jolie moment de cette démonstration de force :

 

franky_strong_right___by_rubyjaguar-d4rlf83.jpg

 

J'ai apprécié découvrir que dans son gros avant-bras bleu, il cache ce petit artifice avec marqué dessus "Strong" pour qu'on reconnaisse bien de quoi il s'agit ^^

 

Sinon, autre fan art :

 

Family_Time__Franky_by_Natthy.png

 

Avec ça, on ne pourra plus dire que Franky n'a pas la banane ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

@Erza : et quelle banane ! On dirait une glace italienne…. saveur rockefort. miam miammmm

 

Attention les yeux !!! Je viens avec du jolie, de l’original, de la classe, de la puissance… du Franky quoi  ;D

 

Un fanart magnifique !!!

785496frankybymastersad356c43.jpg

 

Les plans top-secret du prototype Battle Franky 37

 

597044frankyturborocketpunchcopy.jpg

 

630162frankyturborocketpunchcloseupcopy.jpg

 

342900frankyiron2.jpg

 

Un vieil adage dit "Derrière chaque grand homme, se cache une femme". Il est grand de taille, donc c'est vrai.

 

448304frankygirl.gif

 


La classe

865474anta.png

 

297193tolol2.jpg

 

Franky à la sauce Brook

797526franky.jpg

 

477208franky.png

 


 

FRANKYNATOR

 

L'agent : Ahhhhhh !!! Vous m'avez fait peur, j'ai cru que vous étiez le Terminator.

 

279620T21.jpg

 

Franky : Je suis le petit ami de l'archéologue Nico Robin. On m'a dit qu'elle était ici. Je peux l'inviter à boire un cola light chez Shackey

L'agent : Non, elle est en train de déchiffrer un grand caillou 

Franky : Tronche de cake, dans son jargon, on appelle ça un poneglyphe. Où est-elle ?

L'agent : ça peut durer longtemps. Vous n'avez qu’à attendre, il y a un banc, là. Et je suis pas une tronche de cake, je suis juste un agent avec une géographie faciale originale.

 

87327035T1.jpg

 

Je reviendrai….tronche de cake

 

 

@Hancock: Wouah !!! Je vois que la mémoire fonctionne ! Bien vu.

Ce film a marqué les esprits. Je l'ai vu il y a longteeeeeeeeeeeeeemps, je me souviens surtout des principaux personnages (le loup noir flippant) et de quelques scènes.

La scène du vélo dans le III =>

Et dans le I http://www.youtube.com/watch?v=hU-Z5YhaWY0&feature=related (Je me souviens surtout de ce géant golem, celui du III complètement zappé )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

haha très drôle ton dernier montage !

 

Pour ton premier fan -> http://img11.hostingpics.net/pics/785496frankybymastersad356c43.jpg

 

Je ne sais pas si je suis la seule à l'avoir remarqué, mais l'image est fortement inspirée d'une scène culte de l'histoire sans fin : au début du film, lorsque l'énorme golem de pierre pédale une toute petite bicyclette et fait la course avec un escargot de course (ici le cheval !). Un film qui m'avait bouleversé étant petite. Quelques petites photos : http://www.toutlecine.com/images/film/0008/00085426-l-histoire-sans-fin.html

 


 

Un coloriste de talent s'est prêté au jeu de Franky. Line + colo :

 

mini_314674frankychap647bychoparinid4hkgmp.png

 

760558frankychap647colorbychoparinid4hu5c9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

@Hancoocké : une belle réalisation sobre (peu d’effets et faible contraste). Ce style de colo me fait un peu penser à celui des comics US.

En plus, Franky est trop classe. Tête de trois-quart, visage placide, une vraie gueule de superhéro => prochain avatar 8)

 

 

Franky fait son cinéma

 

4959543b17087fbe533ea786280a5d4e758b5bd4d0mxr.jpg

 

Autant En Emporte "Le Coup" De Vent

 

787949aafdc90009eb22ceeff962f150bc1bb4.jpg

 

et ce fanart bien pensé,

644391b3454f28.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré cette affiche de Super Franky Cola IV -> http://img15.hostingpics.net/pics/4959543b17087fbe533ea786280a5d4e758b5bd4d0mxr.jpg. Trop bien dessinée, et puis Usopp dans le rôle du grand méchant, ça n'a pas de prix !

 

Bon j'arrive avec un petit résumé de ce qui se passe en ce moment autour de Franky, si on l'idolâtre tant actuellement c'est probablement pour son comportement à l'intérieur de Chopper. Ce qui exaspère Robin, nous on aime ! Mais quoi ? Mais ça ->

 

mini_573152onepiece665colorizechopperfrankybynicktestad4yi1sq.png mini_185160superchopperbyartisaexplosiond4yl6iv.png mini_719746tonytonyfrankyonepiecebymadbaxd4ylypp.png

 

La plus splendide pour la fin ->

 

mini_130515cuttychopbybychoparinid5049i8.png

 

En grand c'est mieux !

130515cuttychopbybychoparinid5049i8.png

 

Dommage que le gérant (franky aniki) du FC soit absent, je pense que c'est le moment d'y inclure un sondage important, à savoir : quel Franky préférez-vous : pré-ellipse ou post-ellipse ?

 

Pour ma part, je n'ai même pas à réfléchir, le Franky post-ellipse détruit tout sur son passage... Oda a tenté le diable en le changeant en tout autre, nombreux étaient les mitigés (pas moi !!!) mais avec plus de recul, je suis persuadé que beaucoup pourraient revoir leur jugement !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Le Fc de mon cyborg préféré laissé à l’abandon, je ne peux pas rester les bras croisés.

 

[glow=red,2,300]SUUUUPER BIG UP !!!!![/glow]

 

red_lantern_franky_by_g0069-d55yn7u.png

 


 

@Hancoco: Tout à fait Thierry ! Je te rejoins entièrement ma chère. Le Franky nouvelle génération détruit tout, c’est une arme de destruction massive dans les deux sens du terme.  8)

Un énième coup de génie d’Oda. Plus classe et imposant, avec ses larges épaules sphériques et ses bras massifs, je le kiffe ; en fait, il me faisait penser à un improbable croisement entre King Kong pour les bras, Iron Man pour les armes et Inspecteur Gadget pour les accessoires inutiles. En plus, je le trouve encore plus drôle.

 

Une retouche gif, j'ai inspecteurgadgetisé Franky :)

 

Go go gadget au bras !

 

929447Igfranoni.gif

 


 

Un fanart que je kiffe

 

Franky : Petit enfant stupide…. se transformer soi-même en marionnette ! Mais tu pourrais être un cyborg, ils sont meilleurs que les marionnettes

 

Que pensent tes parents de toi ? Attends…. Ils sont aussi des marionnettes.

 

709446NarutoXOnePiecebyKackmauzer.jpg

 


 

Et autres fanarts & gif, au passage, je remercie @AxelM pour ces présents.

 

tumblr_m8htloHM1k1rcf543o1_500.gif

 

tumblr_m8htloHM1k1rcf543o2_250.giftumblr_m8htloHM1k1rcf543o3_250.gif

 

tumblr_m8htloHM1k1rcf543o4_250.giftumblr_m8htloHM1k1rcf543o5_250.gif

 

229700Franky.png

 

604128Franky02.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

@Onizouke -> Pas mal du tout celui-là, je ne connaissais pas : http://img11.hostingpics.net/pics/313074256.jpg


@AxelM -> Ça m'avait bien fait rire le supaaaaa coupe afroo, pour le coup je ne m'y attendais pas (au moins une bonne chose dans les HS).


 

Je refais monter le topic un peu comme certains le font pour que vous pensiez à ce Fan Club pour les nominations de Cloco-Boy -> http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,40797.0.html

Il n'a seulement 3 voix à l'heure où j'écris mon message ! Allez il faut penser à Franky !

 

J'en profite pour "balancer" quelques fan arts ;p

 

Version anime (que j'avais adoré dans l'anime) :

 

mini_539948frankyshogunbymtmuspd5gf0fp.jpg

 

Version Chopper :

 

mini_278537frankychopperbymaximovlorenzod5eydx1.jpg

 

Version originale :

mini_68936789frankybyelengwatd5g5iyc.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

çà me rend triste de voir le fan club du plus SUPER de tout les personnage de one piece tombé petit à petit dans l'oublie, alors je vais rejoindre se club, et faire mon possible pour remonté l'ambiance de franky .

 

 

tout d'abord pourquoi franky est mon personnage de one piece favori:

 

-originale

-hilarant

-classe (la pose de franky le c** à l'air, avec le rayon de soleil passant entre les jambes et les vagues qui se déchaine est juste la pose la plus classe tout manga confondu (le comando gynue peut lui demandé des leçons)

-tout comme moi c'est un fanatique de cola

 

 

de plus aprés avoir vu cette vidéos, on ne peut qu'aimé franky, l'homme avec un grand H

 

 

 

sans oublié celle ci

 

http://www.youtube.com/watch?v=pjOi1H9tuzc&feature=related

 

et encore celle là

 

 

je terminerai par un merci oda pour se personnage de toute beauté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 6 months later...

je souhaiterai rejoindre se fan club qui a ma désolation semble mort  :'(

 

franky est de loin le plus grand personnage de one piece (et en plus il finira avec robin), il fait partit du top 3 des personnages les plus droles, il est attachant et juste avec ces quelques fan art je contribue

 

franky_cyborg_shipwright_by_hovsec-d41ic8l.jpg

 

just-franky_o_811371.jpg

 

ginyu_vs_franky_by_hovsec-d48jtvc.jpg

 

franky_kong_by_usodabada-d35ckve.png

 

Franky_x_Robin___Color_by_Avro_Chan.jpg

 

picture.php?albumid=332&pictureid=2524

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...
  • 1 year later...

Bonsoir

 

Toi visiteur du Fc Franky, tu vas être surpris parce que tu vas voir : un Franky plus vrai que nature. Je ne plaisante pas.  ;D

 

Le réalisme, les détails, la texture de la peau, les poils....

 

ace-ventura-oh-my-god-o.gif?w=320&h=240

 

L'image étant bien trop grande pour être affichée. Cliquez sur le lien => http://img15.hostingpics.net/pics/129594franky3dreallifebysuperdasild919q39.jpg

 

Un chef d'oeuvre.  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...