Aller au contenu

Le Haki (2)


Dr. Jonas
 Share

Messages recommandés

Si baggy s'est fait éclater par luffy au début du manga, c'est parce qu'il n'avait pas le niveau de concentration, de perception et de contrôle pour esquiver le coup de luffy à temps en se séparant en deux.

 

Avec le power-up des deux ans, peut être que baggy se sera éveillé au haki de l'observation (on peut rêver  :) ) ,pourra prédire les attaques et donc se diviser en deux au niveau de la trajectoire d'une épée, par exemple, et donc éviter ce coup là.

 

Quand baggy se divise en deux ou en trois, ou comme vous voulez....(d'ailleurs en maitrisant bien ce fruit, peut être que l'on peut se diviser à l'infini  :) ) , qu'importe un objet passe entre deux parties de son corps, il n'affecte pas le corps de baggy et je pense qu'il en sera de même avec un objet hakisé. Et je vois pas pourquoi le contraire se produirait.

 

Pour moi baggy a un fruit du démon très puissant en défense si on le maîtrise bien car tu peux diviser ton corps pour éviter une attaque, alors ce pouvoir couplé à un haki de l'observation et hop, tu es intouchable :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si baggy s'est fait éclater par luffy au début du manga, c'est parce qu'il n'avait pas le niveau de concentration, de perception et de contrôle pour esquiver le coup de luffy à temps en se séparant en deux.

 

Avec le power-up des deux ans, peut être que baggy se sera éveillé au haki de l'observation (on peut rêver  :) ) ,pourra prédire les attaques et donc se diviser en deux au niveau de la trajectoire d'une épée, par exemple, et donc éviter ce coup là.

 

Quand baggy se divise en deux ou en trois, ou comme vous voulez....(d'ailleurs en maitrisant bien ce fruit, peut être que l'on peut se diviser à l'infini  :) ) , qu'importe un objet passe entre deux parties de son corps, il n'affecte pas le corps de baggy et je pense qu'il en sera de même avec un objet hakisé. Et je vois pas pourquoi le contraire se produirait.

 

Pour moi baggy a un fruit du démon très puissant en défense si on le maîtrise bien car tu peux diviser ton corps pour éviter une attaque, alors ce pouvoir couplé à un haki de l'observation et hop, tu es intouchable :)

Dsl, mais t'es pas trop en rapport avec le Topic, on se demandait si un coups hakisé pouvait couper baggy pour de bon... par contre je vois que tu es d'accord avec moi sur un point : pour se diviser, Baggy le fait via sa volonté donc il a un corps tangible au départ (contrairement aux logias) donc le couper pour de bon avec du haki ne pose pas de problème! Puisque si @kakashi san a raison Aokiji serait invincible également étant donné que contrairement aux autre logias sa capacités est de type solide... donc son corps se reforme en se cassant et se recollant (exactement comme Baggy mais en y ajoutant une capacité a tous glacer et créer de l'eau glacée)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit que la joue de Luffy s'étire grâce à son fruit mais Luffy dit qu'il a mal. C'est du au haki qui touche le vrai corps de luffy ce qui lui fait ressentir la douleur. comme on peut le voir sur cette image

 

Je reviens uniquement pour l'affirmation sur cette image, Oda a dit dans un SBS que ce n'était pas le haki qui faisait mal à Luffy, mais la puissance de l'amour.

 

SBS (Volume 62)

D: In Volume 45 when Garp punched Luffy, why did it work? Was it Haki after all? Or was it "Love"? P.N. Mori-san

O: It is "Love" in this case.

 

Bon bien sur Garp a le Haki (lorsqu'il frappe Marco ET c'est un VA), mais pour tous les cas avec Luffy, ça ne se vérifie pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas d'accord avec toi, garp utilise le haki et à l'époque je ne pense pas qu'on savait grand chose sur le haki donc quand on se sert des SBS faut se remettre à dans le contexte de sa parution.

 

sinon pour buggy bon je n'ai pas regardé tout les scan mais dans l'animé je croi me souvenir que luffy le lance une deuxième fois sur oeil de faucon est il utilise une technique "d'urgence" qui lui permait de se diviser avant de se fair coupé par miwahk donc si cette technique ne vient pas d'Oda il la lui met et sa arrange tout vos soucis sur buggy et il deviendra quasi invulnérable aux épées hakisée ou pas.

mais dans le cas contraire ou si cette technique viens d'oda alors la je ne vois même pas pourquoi débattre

 

dernière chose brookman tu peut expliquer ta dernière phrase

Donc a mon sens, le Haki le couperait de sorte que son corps, a l'endroit trancher saigne et baggy ne pourrait plus le réaccrocher a son corps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce quevous n'avez pas compris, c'est que les logias ne peuvent pas se séparer en deux de même contrairement à baggy. Les logias se divisent en deux seulement après un coup. Donc avec un coup de haki, ils sont touchés car ils ne peuvent pas utiliser leur pouvoir pour se dématérialiser et se diviser en deux.

 

Alors que baggy peut se dématérialiser par sa propre volonté donc il peux esquiver un coup même si celui-ci est imprégné de haki....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce débat a juste une petite nuance depuis le début... Le fait est que le corp de Baggy n'est pas vraiment fragmenter a l'origine!!! Tous simplement BAGGY a la capacité de transformer son corps donc il controle son fruit par sa volonté, ça m'étonnerait que son pouvoir marche inconsciemment parce qu'a ce compte là pourquoi il ne se mettrait pas en morceau a chaque coup qu'il reçoit...

Quelques preuves du contraire :

http://www.mangareader.net/103-36562-9/one-piece/chapter-561.html

http://www.mangareader.net/103-36562-10/one-piece/chapter-561.html

On voit que Baggy a été attrapé par surprise par Luffy , il ne savait pas qu'il allait être tranché par Mihawk ni même qu'il avait un épéiste en face de lui , la deuxième image le prouve et pourtant il n'est pas mort...

Et je veut bien que Baggy soit un pro de l'esquive surtout qu'il a un fruit fait pour , mais Luffy a à peine la vitesse et les réflexes pour esquiver Mihawk alors qu'il est en gear 2 , alors Baggy qui esquiverait volontairement Mihawk j'y crois pas .

 

http://nsm05.casimages.com/img/2012/05/10/1205101236381208629831572.jpg

Sur celle là Shanks dit à Baggy qu'il peut être tranché indéfiniment sans avoir rien à craindre , alors soit Baggy est un pro de l'esquive depuis qu'il est mousse , parce qu'il est sur le nouveau face à l'un des équipage les plus puissants de l'époque(n'oubliant pas qu'il y a aussi le risque de se faire attaquer par derrière) , et là il faudra m'expliquer pourquoi il a pas esquivé tous les coups de Luffy(me souviens plus du combat) , soit comme je l'ai démontrer(il me semble) , Baggy esquive aussi les coups tranchant inconsciemment .

 

On peut aussi prendre en compte la réponse de Baggy qui est intéressante :

"J'ai pleins de points faibles crétins"

Il parle bien sûr de tous ce qui n'est pas tranchant , et ça laisse sous entendre que pour lui les coups tranchants ne représentent absolument rien .

 

pourquoi lorsque Luffy lui avait fait son Bazzoka, le corps de Baggy n'avait pas laissé 2 cercles dans son ventre qui auraient juste était poussé par les 2 coups ?

Parce que Luffy ne donne pas de coup tranchant...

 

Si comme @kakashi-san le dit, le coups envelopper de Haki ne le couperait pas ça voudrait dire que le corps de baggy n'existerait pas vraiment!!! Et puis cette capacité a ne pas pouvoir se faire toucher n'appartient qu'au groupe des Logias , or le fruit de Baggy est un paramécia.

Donc a mon sens, le Haki le couperait de sorte que son corps, a l'endroit trancher saigne et baggy ne pourrait plus le réaccrocher a son corps

Holà c'est quoi cette accusation , j'ai jamais dit que Baggy était intouchable et encore moins qu'il était comme un logia , seulement que les coups tranchant ne marchait pas sur lui haki ou pas , le haki sert à toucher le véritable corps de l'utilisateur de FDD , mais Baggy n'a pas de corps modifié .

 

Puisque si @kakashi san a raison Aokiji serait invincible également étant donné que contrairement aux autre logias sa capacités est de type solide... donc son corps se reforme en se cassant et se recollant (exactement comme Baggy mais en y ajoutant une capacité a tous glacer et créer de l'eau glacée)!

Je vois pas ce qu'Aokiji vient faire là , c'est un logia comme un autre(son corps est modifié)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Djustice : tu as tord, c'est un SBS du tome 62. Nous sommes au tome 62 en mesure de comprendre sans soucis si c'est du Haki ou non. Oda précise bien que dans ce cas précis, c'est la force de "l'amour" et non pas le Haki. Il l'a fait différemment pour Ener et son Mantra par exemple. C'est assez clair pourtant.

 

Sinon, je suis d'accord avec LuffyXspirit, même si Baggy ne se dématérialise pas à proprement parler, il est capable de se séparer sans soucis, même inconsciemment lorsque qu'on tente de le couper. Par contre, je pense qu'avec un coup de poing, c'est moins évident.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi san, je suis désolé mais si Baggy à son corps modifié par son fruit.

Sans son fruit il ne peut pas séparer son corps, comme Luffy n'est pas élastique sans son fruit.

Donc un coup tranchant chargé de Haki Baggy, ressentira le coup, tout comme Luffy ressent un coup de poing de Haki.

 

Donc Baggy ne ressent pas les coups tranchant comme Luffy ressent pas les balles, (ils sont complémentaires en somme) MAIS, un coup d'épée Hakisé annulera l'effet localement du pouvoir de Baggy et une balle Hakisé annulera l'effet localement du pouvoir de Luffy.

 

CQFD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi san, je suis désolé mais si Baggy à son corps modifié par son fruit.

Sans son fruit il ne peut pas séparer son corps, comme Luffy n'est pas élastique sans son fruit.

Donc un coup tranchant chargé de Haki Baggy, ressentira le coup, tout comme Luffy ressent un coup de poing de Haki.

Oui tout comme sans son fruit BB ne lancerai pas de séisme , Law ne modifierait rien , Absalom ne deviendrait pas invisible , Moria ne volerait pas d'ombres ,...etc Mais est-ce que le structure de leurs corps est différente ? Non , non et non !!! Ils ont des pouvoirs mais n'ont rien à voir avec un Luffy dont le corps est en caoutchouc(paramecia dont le corps est modifié) , rien à voir avec un Lucci dont le corps est celui d'un léopard(zoan) et encore moins avec un Ace dont le corps est en feu(logia) !

 

Donc question : En quoi le corps de Baggy est-il fait ? Il est normal !

Y a même pas à tergiverser là dessus , il peut se fragmenter , mais la structure de son corps est normal !

 

Maintenant je crois que je vais revenir une dernière fois sur ma vision des choses sur Baggy et le haki , vu que je me suis assez répété :

nous savons tous que le haki de l'armement permet de toucher le véritable corps de l'adversaire ayant un FDD mais pas d'annuler le pouvoir de celui-ci , donc cela concerne tous les utilisateurs de fruit du démon dont le corps est modifié , c'est à dire tous les logia , tous les zoan et une partie des paramecia(j'en oublie peut être mais je dirais Luffy et Mr1) , tous les autres paramecia n'ont pas de corps modifié(ex = Shirohige) , leurs corps est normal , ils ont seulement une capacité , mais le haki ne peut pas les empêcher de l'utiliser(contrairement aux pierres marines) .

En me basant sur cela , ma thèse(ça fait style  :) ) est que sachant que Baggy appartient au groupe des paramecia dont le corps n'est pas modifié , et que le haki n'annule pas les capacités des FDD(pour baggy , capacité à se fragmenter) , une épée hakisé ne lui ferait absolument aucun mal .

 

Voilà comme ça c'est fait , j'espère que j'aurais qu'à m'auto-citer la prochaine fois qu'on m'attaque là dessus(suis devenu trop vieux pour les "seul contre tous") , et je tiens à préciser que malgré le fait que je pense avoir raison , je ne n'écarte pas le fait que je puisse avoir tord .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà pour être très clair je ne t'attaque pas, je participe à un débat sur une divergence d'opinion, y a pas d'animosité en tout cas.

Ceci étant dit et conclue je poursuis ma théorie car oublions pas que nous voguons sur les mers du spéculatifs sur ce sujet.

 

Certes au niveau moléculaire son corps est identique à l'original, mais pouvoir décoller ses membres comme si de rien était ça attaque bien le niveau physique, c'est pas comme Mr5 par exemple (par là j'entends pas le même type de modification physique).

 

Donc pour moi le Haki annule pas totalement le pouvoir d'un fruit du démon.

Par exemple contre les soeurs gorgone luffy se prend un coup hakisé il reste élastique mais son fruit étant censé le protégé de la douleur des coups contondant, ne fonctionne pas, car il y a eu utilisations du Haki.

 

Si le Haki permet de toucher le vrai corps d'un possesseur de fruit du démon, je comprends donc qu'il passe outre les effets du FDM.

Par exemple, l'immatérialité des Logia est zapé par le Haki de l'armement, et il en va de même pour tout les utilisateurs de ces fruits du démon, donc Baggy ne fait certainement pas exception.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernière chose brookman tu peut expliquer ta dernière phrase

Je voulais dire par là que étant donné que mihawk aurait coupé le veritable corps de Baggy, celui-ci saignerai (comme tous les corps) et il ne pourrait pas réaccrocher la partie coupé (comme tous les corps)

 

 

 

 

Donc question : En quoi le corps de Baggy est-il fait ? Il est normal !

Y a même pas à tergiverser là dessus , il peut se fragmenter , mais la structure de son corps est normal !

OMG, je comprend pourquoi tu ne te mats d'accord avec personne... t'as tous faux depuis le début, BB ou Moria ou encore Miss Valentine n'ont rien à voir avec Baggy (je ne vois pas où t'as trouvé cette logique!!!) car LE CORPS DE BAGGY N'EST PAS NORMAL, je ne vois pas où est ta logique!!! Baggy contrairement a tous ceux que j'ai cité TRANSFORME SON CORPS via son FDD, donc ce n'est plus son corps d'origine... je crois qu'on peut dire qu'il a le fruit qui s'apparente le plus de celui de Luffy, donc les caractéristiques de son FDD par rapport au haki sont les mêmes, tous comme Luffy qui est à l'origine insensible aux coups de poings le devient avec l;e haki, Baggy qui est à l'origine insensible aux épée le devient aussi avec le Haki!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mangareader.net/103-2069-18/one-piece/chapter-20.html

 

bon avec tous ce que vous dites sur le nouveau shishi alors je vous lance un défi, expliquer comment buggy se fait attacher à moins que nami ai mis du haki sur la corde ;D

 

et j'ai une autre question sur kum vs zoro dans le même thème est-ce que avec du haki y aura t-il un autre résultat

 

http://www.mangareader.net/103-2591-13/one-piece/chapter-484.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mangareader.net/103-2069-18/one-piece/chapter-20.html

 

bon avec tous ce que vous dites sur le nouveau shishi alors je vous lance un défi, expliquer comment buggy se fait attacher à moins que nami ai mis du haki sur la corde ;D

Maîtrise du FDD peut être? Il ne peut pas volontairement se séparer en des morceaux plus petits que ça, ou en de plus nombreux morceaux, au moment où Nami l'a attaché.

 

et j'ai une autre question sur kum vs zoro dans le même thème est-ce que avec du haki y aura t-il un autre résultat

 

http://www.mangareader.net/103-2591-13/one-piece/chapter-484.html

Je pense que oui, Zoro aurait pu infliger des dégâts à Kuma, mais suivant la maîtrise du Haki des deux adversaires, les deux auraient subi des dégâts plus ou moins lourds.

 

 

Pour revenir au débat Baggy, je pense qu'une attaque Hakisée le toucherait si Baggy ne fait rien, tout comme une attaque hakisée touche les logias si ils ne font rien (dématérialisation volontaire ou Haki pour contrer).

C'est une propriété du corps de Baggy que de se découper sans dommages lorsqu'une épée le tranche, comme c'est une propriété des Logias que de se dématérialiser lorsqu'ils sont touchés, le tout involontairement. Le Haki annule ça pour les Logias, donc annule probablement ça pour Baggy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les parties de Baggy ne sont pas  rattachées entres elles par des fils invisibles que seul le haki pourrait couper.

 

Il est immunisé contre les attaques tranchantes, c'est tout.

Les molécules composants les logias (pour peu qu'il y en aient) ne sont pas non plus rattachées par des fils invisibles que seul le Haki peut couper. Pire pour les logias comme Ace ou Ener qui sont formés d'ondes.

Même chose pour le caoutchouc de Luffy, tu pourrais dire que les liaisons covalentes entre les atomes de carbone du corps de Luffy n'ont aucune raisons de devenir plus puissantes au contact du Haki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mangareader.net/103-2069-18/one-piece/chapter-20.html

 

bon avec tous ce que vous dites sur le nouveau shishi alors je vous lance un défi, expliquer comment buggy se fait attacher à moins que nami ai mis du haki sur la corde ;D

 

et j'ai une autre question sur kum vs zoro dans le même thème est-ce que avec du haki y aura t-il un autre résultat

 

http://www.mangareader.net/103-2591-13/one-piece/chapter-484.html

Je rejoins eyiuu sur le coup... ça doit être un problème de maîtrise du FDD... par contre pour la particularité de Kuma je crois que les épée de zoro trancheraient ses main mais oro serait quand même envoyer après.... enfin je crois que sur le coups les Haki ne servirait qu'a pouvoir trancher mais ça m'étonnerait qu'il le  réussisse : cettte partie du corps de kuma a dû être rendue plus solide même si ce n'est pas la particularité de son FDD, tous comme les zoans obtiennent un corps plus solide en se transformant(je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça) et que même en mettant du haki sur son poing le corps des zoan ne se ramollirait pas du même coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dû à une certaine maîtrise, c'est la seule explication. A l'époque, Oda devait avoir besoin de se défaire de Buggy sans avoir à l'éliminer pour la suite de l'aventure. L'attacher puis le balancer était la meilleure solution.

 

Et parfois, Oda peut commettre des erreurs. Au moins, par la suite, cette histoire de maîtrise a pu au moins corriger cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maîtrise du FDD peut être? Il ne peut pas volontairement se séparer en des morceaux plus petits que ça, ou en de plus nombreux morceaux, au moment où Nami l'a attaché.

 

 

Baggy peut très bien se séparer en morceaux plus petit, il le fait quelques pages avant:

 

http://www.mangareader.net/103-2069-7/one-piece/chapter-20.html

http://www.mangareader.net/103-2069-8/one-piece/chapter-20.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas ce débat sur le fait que Baggy puisse se faire trancher par une épée imprégné de haki. Cela me semble logique vu que Rayhleig(désolé je sais jamais comment cela s'écrit) lui même a affirmé que le haki est le point faible de toute personnes ayant un fruit du démon. Jusqu'à preuve du contraire Baggy a un fruit du démon et celui de la fragmentation. Alors ainsi une épée "hakiisé" trancherait et blesserait Baggy. Même si on le sait tous que Oda aime particulièrement ce fruit je vois pas pourquoi ce fruit du démon dérogerai à la règle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas ce débat sur le fait que Baggy puisse se faire trancher par une épée imprégné de haki. Cela me semble logique vu que Rayhleig(désolé je sais jamais comment cela s'écrit) lui même a affirmé que le haki est le point faible de toute personnes ayant un fruit du démon. Jusqu'à preuve du contraire Baggy a un fruit du démon et celui de la fragmentation. Alors ainsi une épée "hakiisé" trancherait et blesserait Baggy. Même si on le sait tous que Oda aime particulièrement ce fruit je vois pas pourquoi ce fruit du démon dérogerai à la règle.

Non mais ne t'inquiète pas on est tous d'accord avec toi! il y a juste @Kakashi-san qui n'a pas bien suivit le manga... Et justement Kakashi si tu pouvais être plus humble : je crois que si tous le monde est contre toi c'est peut-être parce que tu as tort (enfin, je ne veux pas te vexer mis voilà)  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques hypothèses de la plus probable à la moins probable.

 

1) la banale scène comique

2) une erreur d'inattention de Oda.

3)Le Haki n'est pas constamment activé. 

 

Peut-être a-t-il un interrupteur derrière le dos ? 

;D

957116Hakionoff.jpg

 

4) Baggy s’est séparé en fines tranches afin d’éviter les coups. Est-il assez rapide pour devancer le regard perçant de Mihawk? Impossible !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà pour être très clair je ne t'attaque pas, je participe à un débat sur une divergence d'opinion, y a pas d'animosité en tout cas.

Ceci étant dit et conclue je poursuis ma théorie car oublions pas que nous voguons sur les mers du spéculatifs sur ce sujet.

 

Certes au niveau moléculaire son corps est identique à l'original, mais pouvoir décoller ses membres comme si de rien était ça attaque bien le niveau physique, c'est pas comme Mr5 par exemple (par là j'entends pas le même type de modification physique).

 

Donc pour moi le Haki annule pas totalement le pouvoir d'un fruit du démon.

Par exemple contre les soeurs gorgone luffy se prend un coup hakisé il reste élastique mais son fruit étant censé le protégé de la douleur des coups contondant, ne fonctionne pas, car il y a eu utilisations du Haki.

 

Si le Haki permet de toucher le vrai corps d'un possesseur de fruit du démon, je comprends donc qu'il passe outre les effets du FDM.

Par exemple, l'immatérialité des Logia est zapé par le Haki de l'armement, et il en va de même pour tout les utilisateurs de ces fruits du démon, donc Baggy ne fait certainement pas exception.

 

Cordialement.

Pour moi Baggy est l'exception , fin bref , je pense qu'il vaut mieux arrêter vu qu'on sera pas d'accord  ;)

 

 

 

OMG, je comprend pourquoi tu ne te mats d'accord avec personne... t'as tous faux depuis le début, BB ou Moria ou encore Miss Valentine n'ont rien à voir avec Baggy (je ne vois pas où t'as trouvé cette logique!!!) car LE CORPS DE BAGGY N'EST PAS NORMAL, je ne vois pas où est ta logique!!! Baggy contrairement a tous ceux que j'ai cité TRANSFORME SON CORPS via son FDD, donc ce n'est plus son corps d'origine...

Baggy ne transforme pas son corps mais le fragmente ce qui est largement différent , la constitution de son corps est normale , si t'es pas d'accord avec moi après avoir lu mon post bah ça sert à rien de continuer là dessus vu qu'on sera jamais d'accord je pense .

 

je crois qu'on peut dire qu'il a le fruit qui s'apparente le plus de celui de Luffy, donc les caractéristiques de son FDD par rapport au haki sont les mêmes, tous comme Luffy qui est à l'origine insensible aux coups de poings le devient avec l;e haki, Baggy qui est à l'origine insensible aux épée le devient aussi avec le Haki!

J'ai pas trop envie de faire un nouveau sujet , mais juste comme ça , les paramecia qui s'apparentent le plus à Luffy sont Mr 1 et Joz , car leurs corps a été changé en une autre matière , Baggy lui son corps a été changé en rien du tout .

 

 

Non mais ne t'inquiète pas on est tous d'accord avec toi! il y a juste @Kakashi-san qui n'a pas bien suivit le manga...

Interprétation , hypothèse tu connais ???

 

 

Et justement Kakashi si tu pouvais être plus humble : je crois que si tous le monde est contre toi c'est peut-être parce que tu as tort (enfin, je ne veux pas te vexer mis voilà)  >:(

C'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tord que vous avez raison  :P

L'argument du nombre n'est pas recevable , vu qu'on sera pas d'accord autant attendre que l'auteur veuille bien nous répondre , s'il s'avère que j'avais tord je viendrai personnellement le reconnaitre ici , sinon vous pouvez être sûr que je viendrai le criai haut et fort tel un gamin de moins de 10 ans  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le corp de buggy n'est pas normal, alvida aussi, kalifa, et l'homme qui est avec la fille kilo kilo qui sont sur wiskipeak

buggy tu ne peut pas le trancher,

alvida les choses glisse sur sa peau de même que kalifa

mr5 je crois c'est un homme bombe des que tu le touche il peut explosé

donc en apparence ils ont des corps normaux qui ne change pas mais tu ne peut pas agir sur leur corps

 

BB,Moriah,VDD,hancock,donflamingo etc eux ils ont des corps qui ne change pas donc buggy n'entre pas dans cette catégorie de personnages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ginal, mais pouvoir décoller ses membres comme si de rien était ça attaque bien le niveau phoir avec Baggy (je ne vois pas où t'as trouvé cette logique!!!) car LE CORPS DE BAGGY N'EST PAS NORMAL, je ne vois pas où est ta logique!!! Baggy contrairement a tous ceux que j'ai cité TRANSFORME SON CORPS via son FDD, donc ce n'est plus son corps d'origine...

 

B

Citer

 

 

C'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tord que vous avez raison  :P

L'argument du nombre n'est pas recevable , vu qu'on sera pas d'accord autant attendre que l'auteur veuille bien nous répondre

 

 

Loin de moi l'idée de te froisser ou de t'offenser dans ce que je vais dire, car tu as le droit d'avoir ton opinion et tout le monde la respecte, mais la c'est n'est pas que tout le monde soit d'accord ou pas avec toi c'est juste que c'est un c'est un fait or on peut pas contredire un fait( spéciale dédicace à mes cous de philo:)). Le corps de Baggy peut se faire trancher par des épées contenant du haki. Si c'est une épée je dirais normal la oui Baggy ne sera pas tranché, grâce à son fruit du démon que tu as toi même expliqué. Et tout comme Luffy qui, grâce à son fruit du démon, ne craint pas des balles de pistolets normal ou des boulet de canon normal. Mais à partir du moment où tu rajoutes du haki là oui Luffy craint les balles. Ainsi en sachant que le point faible des fruits du démon c'est le haki, et même si on a pas de preuves en image, on peut aisément conclure que si une épée avec du haki  blesserait Baggy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais rejoindre Kakashi qui se sent bien seul.  :P

Si, pour moi le corps de Baggy est normal. La fragmentation, c'est une capacité.

Son corps n'est pas fragmenté en permanence, contrairement à Luffy qui est en caoutchouc en permanence, Alvida qui a un corps glissant en permanence et Mr5 qui a un corps explosif en permanence.

 

 

ginal, mais pouvoir décoller ses membres comme si de rien était ça attaque bien le niveau phoir avec Baggy (je ne vois pas où t'as trouvé cette logique!!!)

Je ne vois pas où t'as trouvé cette phrase, ça ne veut rien dire du tout.

 

c'est juste que c'est un c'est un fait or on peut pas contredire un fait( spéciale dédicace à mes cous de philo:)). Le corps de Baggy peut se faire trancher par des épées contenant du haki.

Ce sera un fait le jour où Baggy se fera trancher par une épée imprégnée de Haki, pas avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...