Aller au contenu


Imaginons les Fruits du Démon


Kriboo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 873
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Paramecia de Jesus Christ :

Entend des voix

Marche sur l'eau

Creer une croix Geante clouté

Appelle 12 copains extoplasmiques pour aider au combat mais 1 passe son temps à vous tromper

Transforme son sang en vin .Permet de developper le kung fu soul

Transforme son corps en pain .Permet de devenir insensible à toute attaque non tranchante

 

:-X Je m'escuse sincerement pour avoir blasphemé (j'ose pas faire celui de mahomet je me ferais ban )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez oublié le plus important ==> Permet d'enfanter à distance et de rendre la santé aux handicapé ! Franchement j'attend ce fruit avec impatience ! En plus marcher sur l'eau quand on a mangé un FDD, c'est pas cool ??

Blagues a part, le Paramecia des odeurs est fun et rentre bien dans l'optique de One Piece par contre le paramecia des particules c'est celui de baggy en plus cheaté quoi ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes fruits pour mes camarades du fc boa hancock

 

Paramecie:

Fruit akuma akuma (  ;) à D-gray man) :permet de controler, d'influencer, de téléporter, d'affaiblir ou de renforcer, de fusionner avec, détecter un utilisateur de fdd. Permet aussi de créer d'autres fdd, d'extraire des fdd du corps de leurs utilisateurs ( en contre partie l'utilisateur peut nager ou manger un autre fruit ou celui qu'il a perdu), voire meme se transformer en démon

 

Fantome version Starcraft 2: permet de controler des machines, pouvoir d'invisibilite, pouvoirs psychiques et des capacites physiques surhumaines

 

Zoan: type extra terrestres: prédator, xénomorphe, ..., dragon

 

logia: ténèbres version 2: caractéristiques communes d'un logia + vortex, invocations des ténèbres + déplacement a la vitesse des ténébres (invention de moi) = 666000000 m/s, et j'en passe des bonnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berry Berry No Mi :

Permet de créer pièces et billets de la monnaie Berry à volonté et de devenir le plus riche au monde  8)

Permet aussi grâce à un rayon "style Foxy ou Hancock" de transformer les gens en pièces ou billets..  :D

 

ou je rajoute pour le fun:

Permet d'avoir un corps style logia, sont corps disparait en pièces ou billets lors d'une attaque physique.  ;D

 

Edit: l'idéal! mangé par Nami

nami-berry.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fruit de la ventouse: Permet de ventouser tous les coups que l'on reçoit, ainsi l'attaquant se retrouve collé à l'utilisateur tel la mouche dans la toile d'araignée, le possesseur du fruit peut alors se servir de ses anciens agresseurs comme bouclier. Peut attraper tout type d'Objet, fusil, sabre, mur...

 

Le fruit de la souffrance: la souffrance décuple les forces de l'utilisateur, plus celui-ci est proche de la mort et plus il devient puissant.

 

Le fruit du power-up (ou Bleach-mode): A chaque coup que l'utilisateur reçoit il gagne un power-up, lui permettant de toujours battre son adversaire  :P (le fruit mega cheaté lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre qui serait bien pour Nami, le paramécia de Midas : tout ce que le possesseur touche se transforme en or ! Problème : il est incontrôlable !

 

sinon, on peut avoir le zoan de l'araignée : le type peut grimper aux murs, envoyer des toiles collantes, avoir une grande force et agilité, sentir le danger... Hein, ça existe déjà ? Et il s'appelle comment son détenteur ?... Peter Parker !... Bon, ben au temps pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, on peut avoir le zoan de l'araignée : le type peut grimper aux murs, envoyer des toiles collantes, avoir une grande force et agilité, sentir le danger... Hein, ça existe déjà ? Et il s'appelle comment son détenteur ?... Peter Parker !... Bon, ben au temps pour moi !

 

Le fruit de l'araignée existe déja, mais pas Peter ! Regarde:

 

1008290803561142906656384.jpg1008290805141142906656386.jpg

 

Sur la 1ere, on voit 3 paires de bras + 2 jambes = 8 membres.

Et sur la 2eme, on voit son abdomen, comme sur une araignée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fruit du dessinateur  8)

 

Son bras droit ( ou gauche si il est gaucher ! ) est transformé en crayon et tout ce qu'il dessine sur une feuille de papier devient réalité  :o

 

J'imagine le kiff du mec qui dessine la mega super grosse mitraillette a tete chercheuse ogive nucléaire de la mort et qui menace Aka inu avec  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mr Portgas : OK, je l'avais pas grillé lui... et moi qui pensait être original...

 

Bon, ben un autre alors :

 

le paramécia de la banane : celui qui le mange devient un homme-bananier, il peut laisser traîner des peaux de bananes partout autour de lui pour faire glisser ses ennemis ! Il peut aussi envoyer des peux de bananes, créer une banane géante avec la quelle il tape ses ennemis ! Par contre, manger ce fruit du démon entraîne invariablement le développement d'une phobie envers les singes (qui eux, au contraire, deviennent particulièrement intéressé par le détenteur de ce pouvoir) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Maxlebo

Avec un tel fruit, on peut dire que son possesseur ne compte pas pour des prunes...

 

Je t'aime !!!!! ;D

 

Logia : logia du fibre ( ça peut etre végétal ou je ne sais quoi ),logia De l'huile, logia du pétrole, logia du plasma (  potentiel et classe enorme: entre les fruits de kizaru, smoker et ener  :o :o :o). Et pourquoi pas un logia du vide ?

 

Zoan : zoan de la tortue ( carapace, griffe, rotations etc, de quoi permettre un bon style de combat à la kapoéra ^^)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le paramécia de l'homme-clavier-souris: le possesseur peut pirater n'importe quel ordinateur incognito. Domination naturelle sur le zoan de l'éléphant (mwahaha) et du moniteur/écran.

Faiblesse: le fruit blue-screen-of-the-doom.

 

Le paramécia du blue-screen-of-the-doom: être capable de faire planter n'importe quel ordinateur à distance*réfléchis*...*ah merde! on appelle ça le zoan femme!* (s'enfuit une nouvelle fois en courant xD)

(bon okay j'arrète).

Domination naturelle: le zoan du g33k, le paramécia clavier-souris, le paramécia moniteur/écran

Faiblesse: le zoan du g33k lorsqu'il atteint sa forme finale (evoluée ou je ne sais plu quoi), le K3V!N R4G3 M0D3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah !!!

Vous en avez trouvé des bien pourri parfois alors je me lance aussi.

 

- Paramecia de la vibration :

 

Son possesseur est en mesure de ressentir la moindre vibration à plus de 100 km alentour et quelque soit sa fréquence/puissance !

Intéressant de savoir si un tremblement de terre à lieu ici ou ailleurs même si personne ne s'en aperçoit.

Oh, j'allais oublier la partie intéressante : une fois la vibration absorbée, il est possible de la transférer à un point précis de l'ordre du Km pour la même zone d'absorption (100 km). Les dégâts peuvent alors être monstrueux !

 

- Paramecia de la réflexion :

 

Possibilité de créer sur n'importe quel surface un effet de reflet, comme un miroir. Il est ainsi possible de se voir même sur le tronc d'un arbre ou sur la paroi d'une maison par exemple. Peu utile en fait...

 

- Zoan de la chauve-souris :

 

Il ne s'agit pas de Zoan mythique ici mais tout de même ! Les attributs de la chauve-souris permettent au possesseur du fruit de voler en toute clarté dans le nuit et ses facultés olfactives lui permette de repérer une personne/proie à près de 10 km.

Malheureusement il ne peut dormir que sur une branche, la tête en bas comme son homologue animal...

 

- Logia de la transformation :

 

Il confer à son utilisateur la possibilité de prendre l'apparence de n'importe quel objet sur une période d'une seconde à 1h11. Malheureusement il est impossible de prendre l'apparence d'une quelconque forme de vie. Exit la transformation en Michael Jackson afin de faire vibrer la planète une nouvelle fois ! Repose en paix Michael.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exit la transformation en Michael Jackson afin de faire vibrer la planète une nouvelle fois ! Repose en paix Michael.

Quel dommage..^^ RIP MJ.. :'(

 

Sinon je propose:

_ Logia du métal, tout comme le T-1000 dans Terminator 2, il peut se fondre, rendre malléable et créer ou se constituer n'importe quel forme métallique.. Donc contrairement à Das Bone qui se contente de transformer une partie de son corps en lame métallique, là on aura du full métal (alchemist?? :P)

En altérant la propriété métallique, il aura aussi la possibilité de lancer des attaques Ioniques et provoquer des réactions magnétiques..(bien que le fruit du magnétisme va à ravir à Eustass Kid..)

Mais même en se contentant du pouvoir du T-1000 au niveau de la manipulation du métal, mais version One Piece, donc le perso peut générer 3 tonnes de métal à partir de rien... c'est déjà pas mal..^^

 

_Paramecia de la Vitesse, le contraire de Foxy, idéal pour les attaques a distance ou déséquilibrer les attaques de l'adversaire.. En arme ce serait pas mal non plus.. Genre un gantelet ou pistolet..

 

_

Paramécia du son: Son détenteur pourrait imiter n'importe qu'elle son ou voix, il aurait toute une panoplie d'attaque: Créer plusieurs sortes d'ultrason pour repousser ou attirer ses ennemies. Ou faire un son assez strident pour percer les tympans de ses adversaires, Luffy étant en caoutchouc serait naturellement résistant a cette attaque.

J'étais entrain d'écrire ses propriété quand j'ai finalement préféré recherché si c'était déjà dit.. ;)

Donc j'ajouterai seulement les spécificités que je lui ai attribué:

lance des attaques sonores destructrice ou selon sa fréquence, affectant le cerveau des adversaires.(paralysie temporaire, surdité, transe..) Il peut aussi s'envoler (article sur la lévitation par le son http://www.ovni007.com/id167.html )

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paramécia des besoins physiologiques: Le détenteur de ce fruit pourrait devenir le rois des pirates^^ Il pourrait contrôler comme son nom l'indique les besoins physiologiques de ses adversaires dans un rayon de 5 m. C'est à dire qu'une fois qu'un ennemie est à sa portée il pourra contrôler voir modifier sa respiration, sa soif, sa faim, son envie de dormir, baisser la température de l'air. Et le meilleur pour la fin, son envie de faire ses besoins.

 

Alors pour résumer il pourrait étouffer, donner la sensation de soif et de faim, endormir, causer une sensation de froid et donner envie d'uriner et de ch... chez son adversaire ;D

 

Paramécia du mur: Grâce à lui son propriétaire aura la possibilité de créer et contrôler des murs invisible avec ses mains. Ce pouvoir lui permettra de parer les attaques tels que les tirs de fusil, les coups directs ou d'épée etc. et d'écraser ces opposants avec.

 

Paramécia de la cible: Son possesseur pourra à la manière d'un foxy ou d'une Hancock envoyer une cible sur ses ennemies qui ne partira d'elle même qu'après 1 minute. Quiconque essaiera de porter le moindre de coup pendant ce laps verra son attaque partir instantanément vers le porteur d'une cible le plus proche. S'il n'y a qu'un porteur alors malheureusement pour lui il se mangera toutes les attaques qui seront lancés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je relance ce topic avec le meilleur fdd (imparable):

 

-manipuler les autres utilisateurs de fdd mentalement ou a la maniere de don flamigo, les téléporter (donc moi meme), les faire voler, les détecter (pratique), lire dans leurs pensées (complete le haki), créer des boucliers bloquant attaques ou passages d'utilisateurs de fdd.

 

-créer des fdd (trouve moi un autre fruit qui fait ca), fusionner avec un ou plusieurs utilisateurs de fdd (encore jamais vu sur one piece), transformer en démon, extraire les fdd du corps de leurs utilisateurs (je place ma main sur leur bouche et je concentre l'énergie du fruit dans ma main, puis je la retire avec le fruit en main. l'utilisateur perd ses pouvoirs mais peut nager, manger un autre fdd, pratique non?), "utiliser" d'autres fdd sans les manger (j'attache un fdd a ma main ainsi je peux utiliser ce fdd comme si je l'avais mange en plus de mon fruit) , toucher des logias sans haki.

 

-amplifier ou réduire la puissance des fdd. exemple: luffy qui s'etire a une certaine distance, avec mon pouvoir luffy peut dépasser ces limites et acquérir un grand potentiel. Ener: 500 millions de volt avec mon pouvoir au lieu de 200 millions de volt

 

-Autres utilisations: modifier l'ADN, soigner, régénérer, téléporter (pratique dans les combats, ex: foxy ou Ener), lancer des illusions, immobilser a la voix, leur demander de se jeter a l'eau, controler leur corps, leur faire dire des choses:

en gras: manipulé

 

EX: Senkogu à la presse: "je prend ma retraite car je suis un gros salaud, j'ai menti au monde, j'ai fait passer un pirate comme un monstre alors qu'il ne le mérite pas et .... qu'est ce que je raconte!!!

Aka inu devant des civils: "je vous annonce que je suis un sale bouledogue enragé membre de l'équipage des Pairs Verts, violeur de femmes et champion de tueries gratuites couvertes par la Marine et d'ailleurs je vais tous vous tuer ... mais qu'est ce que???,

tout ca que sur des utilisateurs de fdd mais ca ne m'empeche pas de contrer des non utilisateurs de fdd

 

ET une immunité a aux fdd des autres. EX: les rayons de foxy et de Boa n'auront aucun effet, je ne vieillis pas devant Bonney, bref les pouvoirs que je qualifierais de magique (sorts) sauf les coups physiques des logias, des zoans et haki sinon j'utilise le "devil shield" qui me sert a protèger d'attaques provenant d'utilisateurs de fdd ou a les emprisonner

 

et encore ce n'est que la partie emerge du fdd: il y a encore d'autres pouvoirs au fdd mais mystere

 

autres fruits:

zoan:

fruit du zerg (version les unites sur starcraft)

fruit du protoss

fruit de l'arbre

paramecie:

fruit des lames: permet de faire apparaitre des lames sur son corps voire sur d'autres lames précédemment invoques. les lames peuvent changer de direction (cf satan 666). on peut transformer des membres en lames

fruit des pets: permet de peter a volonté

fruit du canon: meme effets que le fruit des lames mais avec des canons

fruit de la teleportation

 

logia:

fruit du pétrole: faiblesse : le feu

fruit des ténèbres version 2 (que je destine a Ragnarok): on retrouve les meme pouvoirs qu'avec BN sauf que l'utilisateur n'endure pas la douleur mais est insensible aux armes conventionnels non impregnes de haki. Mais en plus, il peut se mouvoir dans les ombres, faire apparaitre des monstres des ténèbres dans toutes zones noires(vetements, objets, ect) ou ombres,

Permet de devenir invisible mais la lumiere du jour ou egalant la luminosite du soleil met a bas le camouflage.

La nuit, les véritables pouvoirs de ce fdd se revelent mais c'est un mystere.

Lors d'une éclipse de soleil, l'utilisateur du fdd atteint son paroxysme, sa puissance est décuplée.

peut se transformer en l'egal du diable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoan: Version Chuck Norris.

 

Oui je sais ce pouvoir est cheaté. ;D

 

Paramécia:

 

Le pourvoir du Temps. (Permet de voyager dans le temps ou de l'arrêter.)

 

Le pouvoir de la Copie. (Permet de copier les pouvoirs du démon de ses adversaires, le problème s'est qu'il ne peut en copier qu'un seul à la foie sinon ça serait trop exagéré. ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...