Aller au contenu

Imaginons les Fruits du Démon


Kriboo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 873
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le paramécia du papier-peint! Eh oui, très utile en combat...imaginez les techniques de camouflage qu'on peut sortir avec, on peut aussi masquer la vision de l'adversaire, ou encore pire, tapisser son bateau d'un papier peint justin bieber! Y'a de quoi être Amiral facile j'vous dis, MWAHAHAHA!

*a trouvé la technique la plus terrifiante de OP*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr 1 possède le fruit tailladant. Son pouvoir étant de transformer son corps en de multiples lames d'acier. (c'est un double fruit en gros, le pouvoir des lames et de l'acier)

 

fruit du verre: le possesseur de ce fruit a la capacité de produire du verre (comme mr3 avec la cire) et donc de produire toute sorte d'objets.

Parade idéale contre le fruit de la lumière  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai pensé à un fruit très intéressant pour la naviation (mais je pense que des ens l'avaient trouvé bien avant moi, je pense éalement (mon jé ne marce plus ainsi que la lettre entre le c et e dans marce) que certains FDD ne servent à rien en combat)

 

le Paramecia du Lo pose ou l'Eternal pose, la personne pourrait sentir le manétisme des îles, savoir combien il lui faudrait pour détecter un autre manétisme, et pourrait indiquer les directions à prendre sur rand line ou le NM.

 

le paramecia du sommeil, l'utilisateur peut endormir tout (y compris les armes qui ne marceraient plus) dans un rayon donné ou en les toucant, ou réveiller tout .

 

Dans le même enre le paramecia de la faim ou de la soif...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mr 1 a mange le fruit taillant et peut changer son corps en acier. mon fruit des lames permet de faire apparaitre des lames ou de transformer des membres (bras, jambes) en lames, leurs longueurs pouvant varier, ce qui n'est pas le cas pour Mr 1 (cf wikipedia)

le fruit des lames ne change pas son utilisateur en acier. ce sont les lames qui sont le centre de ce pouvoir. tu peux les faire pousser sur n'importe quelle partie de ton corps. ainsi tu pourrais faire apparaitre des lames facon wolverine, voila ce que je veux dire

 

logia: fruit de la biere: son utilisateur pourrait enivrer ses adversaires ou mieux avoir de la biere a volonte pour soi ( je pense a homer simpson)

l'ultime logia: fruit du monde: permet a son utilisateur de controler le monde, changer la nature de son corps en element, combiner les elements entre eux. une planète au service d'un homme. j'inclue tous les phénonmènes qu'on trouve sur une planète.

 

 

paramecie: fruit de dieu: (avant jesus) pouvoirs divins absolus. parade: haki et le fruit akuma akuma (qui a beaucoup de secrets et pare tout les fdd)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui n'est pas le cas pour Mr 1 (cf wikipedia)

 

Je sais pas pour Wikipédia, mais quand j'ai fais ma fiche pour l'encyclopédie de OP, j'ai clairement vu Mr1 faire pousser des lames sur son corps (en forme d'anneaux ce qui montre qu'il choisit la taille de ses lames), et aussi qu'il peut projeter ses lames par le biais d'ondes de chocs:

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,25582.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des lames seulement sur les bras et sur les jambes et encore ces membres se changent en lames mais jamais on voit des lames pousser comme les mains de Nico, mon fdd des lames est plus "complet". on peut dire que c'est la "fusion" entre le fdd taillant et le fdd des eclosions mais pas d'acier et des lames uniquement sur le corps de l'utilisateur, en plus on peut  manipuler ces lames en les allongeant et en les faisant changer de direction quand elles s'allongent

 

fruit du sharingan: permet d'acquerir les sharingans mais sans certains desavantages

fruit du clown: toutes les blagues de l'utilisateur paraissent comiques et tout le monde en rit, pratique pour une diversion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le FDD Sasuke : Son détenteur obtient un power up toutes les 5 minutes

 

Excellent. xD

 

Le FDD Aizen: Son détenteur change d'apparence toutes les 5 minutes.

 

Oui je sais s'est une autre version du pouvoir de Bon Clay. ;D

 

 

Le FDD de la Peur: Toutes les personnes s'enfuient de peur en voyant le détenteur de ce fruit. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fruit de la bulle explosive,l'utilisateur pourra créer des bulles plus ou moins grandes et lorsqu'elle éclatera créera une énorme explosion mais aussi emprisonner les personnes à l'intérieur et les faire exploser.

 

Le fruit du son,l'utilisateur pourra créer des sons tellement aigus et fort que ses ennemies deviendraient sourd.Il pourra aussi voyager à la vitesse du son.

 

Le fruit de l'agrandissement,l'utilisateur pourra agrandir plus ou moins ses membres et pourra aussi devenir un géant ou minuscule. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le zoan  mythique du Thor, donne à son utilisateur les pouvoirs de Thor ;)(bein oui), une grande force physique (dieu du combat), possibilité de manipuler la Foudre(dieu de la foudre)

 

également le Zoan du Loki-loki, augmente la capacité cérébrale de l'utilisateur, permet de prendre n'importe quel forme vivante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Thor, le FDD du Hammerspace.

Un peu d'explication: en culture un peu "geek" on parle d'hammerspace pour toutes les incohérences relatives aux poids des objets ou à leurs dimension (par exemple: sortir un marteau de nulle part dans un manga) en référence au marteau de Thor, qui peut s'agrandir à volonté je crois. Le FDD Hammerspace permet donc a l'utilisateur de cacher n'importe quoi dans ses poches (genre son bateau xD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai comme l'impression que ca existe deja, regarde cette image

http://online.scantrad.fr/Chapitre/%5BMFT%5D%20One%20Piece%20554/slides/12-13.html

le commandant sort un gros marteau de sa poche

 

fruit des 7 péchés capitaux: permet de faire naître un péché (qu'on peut amplifier selon son envie) dans l'esprit de quelqu'un. la victime ne pense qu'à assouvir son péché.

et plus on a de péchés plus, on souffre et on devient fou et mégalo. quand tu as les 7 péchés, il te reste 13 jours à vivre.

 

fruit de l'animation: permet d'animer ou de donner forme à ce qui n'est pas animé: statues, cartes à jouer, persos et monstres dans une BD ou mangas, etc. ca marche même sur le cinéma et les dessins animés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paramécia me me no mi ( yeux): l'utilisateur peut zoomer en direction de se qu'il regarde, analyser les compositions des corps ou autres. Et quand ses yeux deviennent blanc tous se qu'il regarde ne voient que du blanc pendanc le temps qu'il les garde blanc. Pour se protéger il suffit de se mettre de l'eau de mer dans les yeux

 

Paramécia danberu danberu no mi ( haltère) : l'utilisateur peut transformé chaque partie de son corps, ainsi que l'ensemble du corps, en haltère et choisir le poids. Il peut même en lancé.

 

Paramécia bunan bunan no mi ( courant d'air ) : l'utilisateur peut ainsi contrôler l'air et surtout les courant. S'il se trouve a distance et qu'il fait un mouvement l'air propulser aura le même effet que le coups de poing ou de sabre. Il peut aussi se maintenir en l'air, si il maitrise bien son fruit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton paramecia de l'air est bien. mais il y a un fdd bien meileur: le fdd logia de l'air (mangé par Dragon mais ce n'est que pure hypothèse et spéculation)

 

Mes fruits:

fruit de Dr House: on devient aussi cynique que lui et on possède une connaissance médicale aussi poussée. inclus sa grand intelligence.

fruit du passe muraille: peut traverser tout ce qu'on veut. Pratique pour éviter des coups, s'infiltrer ou pour s'échapper. Tout ce qui est contact avec l'utilisateur peut devenir passe muraille

fruit de cupidon: peut rendre des gens amoureux envers d'autres personnes ou des objets. (celui qui lemangera pourra aider le FC boa hancock en rendant luffy amoureux d'hancock)

fruit de superman: on a les pouvoirs de superman

 

@Dragone piece Z, le fruit de l'antagoniste existe déja avec le fruit akuma akuma (qui est beaucoup mieux). le fruit de l'imitation aussi avec le fruit copie copie par Ragnarok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'ils ont été proposé avant ?

Le fruit de l'inversion : prendre la place de son adversaire et hérité de son pouvoir

Le fruit de l'imitation : copier le pouvoir de l'adversaire.

Le fruit du rétrécissement : l'adversaire devient tout petit. Son attaque a autant d'impact qu'une morsure de fourmi.

Le meilleur fruit celui de l'antagonisme : rend le fruit de l'adversaire inefficace.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FDD de l'herbe ! on pourrait l'appeler M. Pe... héhé ;D

 

Sinon je verais bien en effet le FDD zoan du Dragon ou licorne ! connas ODA, il nous tournera certainement ca au ridicule !

Le logia de l'eau ! un FDD qui pourrait bien être interessant ! Bien que lutilisation de l'eau par Jinbei pourrait y ressembler aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plusieurs fruit sympa pour usopp :

 

le fruit du zoom : comme sur un appareil photo permet de zoomer et dézoomer sur un endroit ou une cible, très pratique pour un sniper.

 

 

le fruit multiplicateur : permet de multiplier les projectiles lancés et surprendre l'adversaire qui croit avoir éviter le projectile avant de rendre compte qu'il y en à plusieurs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...